RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saison 51: Jour 2

Aller en bas 
+12
cath
Ben_21
Darkoneil
schmurtz
Sayas
Pierre Veillant [Etta]
mogyuki
Sombre
Blaune
Alexiel
LunaeSylva
Eteb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:25

Je remercie déjà mon chéri d'avoir tenté de laver mon image souillée ^^

Sombre
:

Je ne t'en veux pas du tout pour ton vote contre Sayas. D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. A chaque fois que je semble faire une remarque sur tel ou tel action, on me sort que j'en veut à quelqu'un, etc... J'ai des émotions, c'est vrai mais je ne joue jamais en fonction de celles-ci. Se laisser porter par ses émotions, c'est le meilleurs moyen de se planter.
Comme je l'ai très clairement dit, je n'approuve juste pas ce vote contre Sayas.
Dans une autre configuration, cela ne m'aurait pas dérangé mais dans cette partie, je trouvais ça dangereux (si Sayas avait été Shanon ou Sawyer ?).
Je reste tout simplement fidèle à la position que j'ai prise dès le début de la partie.
Sinon pour ta phrase contre Larme... MDR.
Alors là je te reconnais bien mon petit Sombre ^^
[On te voit au Toï-Toï ce soir ?]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qu'il est du cas d'Alexiel, j'ai l'impression que mes propos on était très mal interpréter. Évidement, j'ai des soupçons envers lui mais j'en ai envers tout le monde donc je ne vois pas pourquoi on me site comme référence.
Surtout qu'actuellement, je pencherai plutôt vers son innocence comme je l'ai précisé plus tôt.

Pour ce tour, j'annonce tout de suite que je ne voterai pas contre Alexiel et Luna. Si vous avez lu mes postes précédents, vous ne vous demanderez pas pourquoi.

J'ai noté 2 trucs étranges au cours de cette journée:

1- La mort de Sayas:

Logiquement, Sayas n'aurait pas du mourir. C'était une perte de temps pour les Autres de le tuer alors que les villageois s'en seraient chargés le lendemain. Vu qu'il est plus utile pour les Autre de maintenir des suspects pour que les villageois se charge de les exécuter eux-même, ça peut innocenter les plus vicieux d'entre nous.

2- Le message de Ben:

Quand j'ai lu ça, je me suis dit "Ouai, c'est bien cool tout ça, mais on le sait déjà". A moins qu'Eteb nous ai caché une sorte de Cupidon et que le but de la résolution de l'énigme soit de nous annoncer ce rôle. Si il n'y a pas de Cupidon, alors on peut être en présence d'un Autre qui essaie de se faire passer pour Charlie en nous révélant quelque chose que tout le monde sait déjà.
Enfin bref, à surveiller.


Larme
:

Pauvre choux, tu veux que je te prête mes carreau ?
Non sérieusement, depuis le début de la partie, Darko et moi on a eu 3 soirées et ce soir on ai encore de sorti (pas d'inquiétude, on votera avant de partir). Pourtant, on fait partie de ceux qui vote le plus.

Manou

C'est dommage que tu ne restes pas. Bon après, si tu n'as pas le temps, je comprends parfaitement. C'est déjà très gentil à toi d'avoir participé alors que tu n'étais pas motivé dès le départ.



Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:19

Citation :
n'a pas exposé son opinion ("garde sa liste pour lui.") Accuse Alexiel.
Les deux phrases en gras constituent un contresens, dans la mesure où j'ai bien argumenté contre Alexiel, que j'ai fait ressortir le lien que je faisais entre lui et Schmurtz.

Ma liste d'innocents, si je la garde, c'est parce qu'elle est sûrement fausse, je suis loin d'être un super-détective de la mort.
Mais si vous y tenez tant que ça, je dirais pour l'instant que je pense LuneaSylva innocent, ainsi que Blaune et Sombre, mais comme je vous le dis plus haut, c'est sans trop de convictions, et je tiens à ce que les trois personnes suscitées ne se servent pas de ce que je viens de dire pour s'auto-innocenter.

D'ailleurs, j'ai enfin fini mon bac, mais demain je retourne au lycée (livres, paperasse, tout ça...) et j'ai des trucs prévus ce week-end, je préviens que je serais donc normalement plus présent à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:34

cath a écrit:
merci Sombre pour ce petit récapitulatif car j'étais un peu paumée !
Ilmanque plus que toi !!
Il s'agit de MON récapitulatif, il est subjectif. D'ailleurs Ettasoeur84 conteste mes propos. Non, à moins que je doive me défendre, je ferais l'économie du résumé de mes actions. (Quoique : vote pour Sheppard pour la mairie, vote contre Sayas l'incompréhensible jour 1 et sans avis pour le moment jour 2.)

Blaune a écrit:
Logiquement, Sayas n'aurait pas du mourir. C'était une perte de temps pour les Autres[...]
Là, nous sommes d'accord. Quoique... il n'est pas sûr qu'il y serait passé le jour 2, il y avait suffisamment de personnes qui doutaient.

Blaune a écrit:
A moins qu'Eteb nous ai caché une sorte de Cupidon et que le but de la résolution de l'énigme soit de nous annoncer ce rôle. Si il n'y a pas de Cupidon, alors on peut être en présence d'un Autre qui essaie de se faire passer pour Charlie en nous révélant quelque chose que tout le monde sait déjà.
J'avais une autre explication, plus capilotractée.

Tiens, personne ne me suis encore une fois pour Manou.

Ettasoeur84, merci pour ta liste (je suis innocent, c'est Ettasoeur84 qui l'a dit ainsi que Blaune, Darkoneil et je ne sais plus qui d'autre. si si.)

A noter, j'ai édité ma liste pour prendre en compte les éléments ci-dessus.


Dernière édition par Sombre le Mer 23 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:50

Ce serait ballot de manquer la deadline comme je l'ai fait au jour précédent, donc je suggère aux actifs de voter, sachant qu'ils peuvent toujours changer de vote après...
Parce que là avec 2 votes on va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:21

Bon, il est temps de commencer à dégager des suspects, de dégager des innocents, pour le moment je vais laisser de côté la plupart des "endormis" genre cath manou tout ça, pas d'infos. Pareil Larme je vois rien de choquant, plutôt fidèle à lui-même. Ensuite les autres; Blaune me trouble beeeaaaauuuuucoup, déjà je la connais un peu et je commence à comprendre sa manière de raisonner, et y a 2/3 trucs qui me chiffonnent un peu, mais comme ça reste du domaine du ressenti plus que des preuves, et comme elle participe bien (et soyons franc, la partie perdrai 30% de son interêt, surtout si elle est LG), je vais la garder pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:40

Suite: Sombre, j'ai pas changé d'avis, je le pense innocent, ou alors très bon, dans le doute je vais le dire innocent, Darkoneil j'ai du mal à le situer, bon personne d'autre le suspecte il est un peut tard pour lancer une sauce contre lui, on verra demain. Schmurtz innocent pour moi, j'ai fait pas mal de parties avec lui, quand il est LG j'ai l'impression que ça se voit à 3km à la ronde, et comme je le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:48

@ Alexiel: Saison 51: Jour 2 - Page 3 Icon_win (Ca reste entre nous^^)

Ce serait un parfum de suspicion?

Pour ma part, je vote contre Etta.

Malgré le manque d'infos, je me repose sur mon intuition.

Alexiel =>innocent (ou alors je suis devenu idiot)
Blaune=> disons 60% chance d'innocence à mes yeux

Certains ne seront pas surpris par cette liste.

J'ai pas de grand raisonnement encore....J'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:11

Bon, on a une superbe égalité entre moi Larme et Etta, avec Larme en balotage défavorable vu que le maire est contre lui.

Génial, ma voix va être décisive Saison 51: Jour 2 - Page 3 088ip2

Comme ça je devrais voter Larme, pas que je le suspectes plus qu'Etta, mais les gens qui votent Larme me semblent plus safe que ceux contre Etta(et non, je ne vote pas contre moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 23:19

Bon bah est mort Larmedargent alias Saïd Jahra.

Rôles spé à vous,vous avez jusqu'à jeudi 22 heures pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Boule de poils
Boule de poils
manou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/05/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 1:49

eteb, n oubli pas de me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 0:16

Eteb, la deadline est passée. Tu rallonges le délai ou t'as eu toutes les infos de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 2   Saison 51: Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 51: Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 1
» Saison 54 : JOUR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser