RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 51:jour 3

Aller en bas 
+8
Blaune
Pierre Veillant [Etta]
Oz
Marie
Alexiel
schmurtz
LunaeSylva
Eteb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 11:37

Cette nuit aucun sang n'a coulé mais Sombre est retrouvé assommé dans sa tente!

Vous avez jusqu'à dimanche 22 heures pour voter et débattre!
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 12:03

Kate, voyons !
Tu ne veux pas de Sombre dans les débats ce jour-ci. Pourquoi ?
Faut-il y voir un motif pour le faire taire définitivement ?

J'aimerai que tous puisse donner son avis sur ce choix. Et puisque je me suis vautré tout seul comme un grand hier, j'attends vos avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 16:47

C'est le premier jour que nous avons un assomé ? un inactif qui se réveille ? ou qu'est ce qui protège de l'assomeur ?

Sinon pour le vo
te d'hier nous avons :

Larmedargent : 4 (LunaeSylva, Blaune, Alexiel et sombre)
Alexiel : 3 (ettasoeur84, darkoneil, cath)
ettasoeur84 : 2 (schmurtz, Oz)

dans les explications de votes :

Pour larme :

Lunaesylva qui a voté très tôt ne disant qu'elle ne pourrait pas revenir alors qu'elle était là avant les votes, mais n'a pas changé d'avis. voulait voter Blaune puis s'est retiré ? une feinte pour brouiller les pistes, et vote larme sans vraiment d'arguments...

Blaune : a voté larme sans explication, un moyen d'éliminer facilement un non autre ?

Alexiel : voté larme sans conviction, entre nous il avait le pieds dans le bucher au moment de son vote. Ce qui ne l'innocente pas n'y le culpabilise.

Sombre : vote larme sans explication et est assomé.

Je trouve que larme a fait la victime idéale, sans que les autres est beaucoup a argumenté. Nous devons surement avoir un autre parmis ses charmants comparses.

ceux qui ont voté contre alexiel :

ettasoeur84, pense que alexiel est un autre, il n'a pas de doute la dessus. c'est 100% sur. Comment il le sait compte tenu qu'il n'a plus de voyante. à tester en tout cas.

darkoneil, vote contre alexiel car il le trouve douteux. Pas plus d'explications

cath "Sinon d'après ce que j'ai lu depuis hier je trouve vraiment suspect Alexiel car il veut s'innocenter en proposant une stratégie peu réalisable car c'est contre les règles ! Puis LunaeSyva qui le défend c'est louche pour ca je le suspecte et aussi Larmedargent qui se défend pas alors que LunaeSyva a voté contre lui en plus au pif.
mais à l'heure actuelle je pense voter contre Alexiel..."

pour Etta :

Moi^^ : juste le fait qu'il ne s'est pas présenté, après le fait qu'il pense directement que je suis un autre si alexiel est un autre. Un peu la technique, je suis dos au mur, pour moi fort douteux.

Oz : suis son intuition.

Voilà pour un petit bilan.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 17:11

Bon, je passe en coup de vent, et comme sfr refait des siennes je suis pas sûr à 100% de pouvoir repasser d'ici dimanche.

Bon, déjà j'en ai marre des gens inscrit qui foutent rien, qui pondent 2 lignes sans rien et font un vote, ça n'a aucun interêt, ne vous inscrivez pas si vous voulez pas jouer. Donc autant commencer à les dégager, avec un peu de chance ça les fera réagir, et de toutes façons on pourra jamais les buter si ils sont pas LG.

Aujourd'hui, et à moins qu'il n'y ait du nouveau sous peu, je vais voter Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Marie
Bébé loup
Bébé loup



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 10/06/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 18:39

Je suis désolée , mais si tu peux me faire remplacer , Eteb ça m'arrangerais bien , car je pars en vacances et ne revient pas pendant un moment ... et en plus pour ce qui est de la partie je suis trop déso mais je suis vraiment pas à la hauteur , j'essaie de suivre vos résonnement , d'en trouver et tout mais je suis complètement paumée , j'reviendrai peut-être dans quelques années ^^ , quand je serais plus apte à suivre des résonnement de " grand " !
Voila ce site de loup garou c'était un essaie mais ca a pas bien fonctionner aloors voila ....
j'espère que vous comprenderez mais là je me sens larguée et je comprend très bien que les joueurs fantomes sa énerve alors ben je vais vous laisser ( en espérant que eteb trouve quelqun pour me remplacer ...)

En tout cas bonne chance à tous pour le reste de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 21:45

Elle est vivante cette partie truc de ouf.

Bon, j'ai récup le net chez moi, je vais pouvoir partir à la traque des LG hmmm...

Et Gyzmo je pense qu'il nous prend pour des cons, il est super souvent connecté et poste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 22:32

(Je passe en coup de vent entre deux révisions^^)

@Alexiel : L'eternel question de mon innoncence revient sur la table....

Malheureusement, je n'ai qu'un argument qui me disculperait de tous soupcons mais il paraît que j'ai pas le droit de l'utiliser alors je vais faire ca autrement.....

Ton accusation repose sur mon inactivité qui selon toi est inhabituel, mais toi mieux quiconque sait pourquoi je suis pas actif à 100%.....

Je suis toujours en exams et je ne perdrai pas bcp de temps à le répéter....

J'espère vraiment que tu vas changer d'avis à mon sujet et t'orienter vers les vrais coupables Saison 51:jour 3 Icon_win

Allez bye, je reviens que samedi sur le forum....

Alors bonne réflexion à tous!! Et bon week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptyVen 25 Juin - 23:09

HE'S ALIVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 3:01

Schmurtz, j'apprécie beaucoup ton opinion. Cependant, me concernant, je vais modifier un ou 2 points :

Concernant Blaune au jour 1, je n'ai pas voté car je ne pouvais pas suivre les débats. Et j'ai déjà expliqué que, la connaissant un peu, il faut savoir dans quel sens aller avec elle, d'où l'hypothèse de voter contre elle, car je savais qu'elle réagirait. Depuis, je la crois innocente.
Pour Larmedargent, pas de bol pour moi, c'était Said. Du coup, son absence au débat était très certainement dû à son pouvoir. Maintenant, l'avantage, c'est que les discrets sont de vrais discrets, et l'assommé est signalé par le MJ.
Ton implication et tes réflexions apparentes me font penser que tu es innocent.

Mais puisque tu parles des votes, revenons-y :

Larmedargent : 4 (LunaeSylva, Blaune, Alexiel et Sombre)
Alexiel : 3 (ettasoeur84, darkoneil, cath)
ettasoeur84 : 2 (schmurtz, Oz)

En bleu, les innocents avérés à mes yeux.
En vert, les neutres plutôt innocents.
En orange, les neutres mais un peu suspectés quand même.
En rouge, mes gros suspects.
En noir, pas d'opinion viable.

S'il n'y avait pas eu autant d'absentéistes, j'aurais supposé ainsi :
Il y a exactement un Autre qui a voté contre chacune des personnes impliquées.

Rajoutons les listes de suspects effectuées par Sombre, notre assommé, et Darkoneil :

Ben21 : il semble savoir des choses. Faisons-lui confiance pour le moment, malgré son manque de présence sur le forum. Pour moi, il en dit trop et pas assez, j'ai la forte impression qu'il doit marcher sur des oeufs (ou sur la tête, au choix) à cause de son rôle. Non soupçonnable pour les 2, ce qui rejoint mon opinion sur lui.

Cath : personnage neutre. Pas dangereuse, peu présente. Je ne la vois pas être une Autre...

Darkoneil : neutre. Beaucoup de potentiel, dans les 2 sens. A surveiller, mais pas vraiment suspect à mes yeux pour le moment.

Ettasoeur84 : à surveiller grandement. Pourquoi ? J'y reviens plus tard.

Gysmo : neutre. Je ne sais qu'en penser... Très inactif en fait.

Manou : idem

Marie : idem

Oz : mon gros suspect du jour, avec Ettasoeur84.

Les votes contre Ettasoeur84 sont arrivés très tardivement. Et n'étaient pas dangereux pour Etta.
Je pense que Oz a voulu dédouaner pour plus tard dans la partie Ettasoeur84, elle même une Autre. Pour moi, il y a de fortes chances que les 2 soient des Autres.

Ce vote n'apportait rien à la partie dans le sens où ils n'étaient pas décisifs. Schmurtz a pris le parti de donner sa propre opinion, et a réédité le lendemain. Ce qui conforte mon opinion sur lui, à savoir qu'il est innocent. Le vote de Ettasoeur84 s'inscrit dans une logique de non-implication dans le débat.

Là où je vais m'égarer, c'est concernant Alexiel et Sombre.
En suivant mon idée de départ, l'un des 2 peut être un Autre.
Le fait est que je n'ai pas d'opinon tranchée...
Sombre a été assommé, signe qu'il dérange, ce qui me met la puce à l'oreille. Mais ses opinions sont bien exprimées...
Alexiel a eu une initiative malheureuse le jour dernier. Ettasoeur84 a-t-elle tenté elle aussi de se dédouanner en votant contre un de ses comparses, toujours dans l'optique "si l'un meurt, les 2 autres sont innocentés" ?
Encore plus troublant, celui-ci vote rapidement Oz, un autre de mes suspects favoris. Je rappelle qu'Alexiel était à 2 doigts de l'échafaud. Il doit donc nous montrer patte blanche. Donc, si Oz y passait ce soir, ça pourrait l'innocenter à nos yeux...

Pour conclure ce long pavé, mes innocents avérés sont moi-même, Blaune, Schmurtz et Ben21.

Mes suspects principaux, bien moins fiables que ma liste d'innocents à mes yeux, sont Oz, Ettasoeur84 et pourquoi pas, Alexiel. S'ils ont des choses à dire, qu'ils les disent maintenant, je changerai peut-être d'avis. Mais pour ma part, pour le moment, je voterai soit Oz, soit Ettasoeur84. Je me réserve ce dimanche matin pour valider mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 10:56

donc si eteb annonce les assommés, nous avons bien ici le premier de la partie. Posons nous la question du pourquoi de cela ?

- un inactif s'est enfin décidé à utiliser son pouvoir, ils sont nombreux et par cela peu facilement identifiable.

- la personne en assommant des gens est tombé sur des rôles ayant la capacité de ne pas être assommés ? or dans les rôles des gentils villageois, je ne vois pas ce qui aurait pu entraîner cela. Car à ce moment il se peut que l'assomeur est sans le vouloir peut être trouvé des autres. Peut on avoir la confirmation de cela ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 12:11

J'aime bien le raisonnement de lunae concernant Oz et Etta, le seul point c'est qu'au moment du vote de Oz ça replace un peu etta sur la sellette, que j'aurais pu faire tuer sans risque si ça m'avais chanté (en votant contre lui plutôt que Larme), et j'imagine peu Oz faire un move aussi risqué (après, il avait peut-être pas calculé ça aussi).

Et accessoirement je vais aller relire les rôles parce que je ne sait toujours pas quel était le pouvoir de Saïd Saison 51:jour 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 13:22

Citation :
Ettasoeur84 a-t-elle
JE SUIS UN HOMME. (Point pas important)

Sinon j'étais pas la hier, et je serais pas là en début de journée dimanche. Je vous avertis.

Citation :
c'est 100% sur. Comment il le sait compte tenu qu'il n'a plus de voyante.
1) Ah, j'ai beau relire tous les sujets, mais la voyante n'est pas morte. Ni son auxilliaire, d'ailleurs.
2) J'ai jamais mis le chiffre "100 %". J'ai juste dit que j'étais sûr, pour moi ça fait un 90 %, une erreur peut arriver mais selon moi elle est peu probable. Ou plutôt était, parce qu'avec les nouveaux éléments, la mort de Saïd (salvateur) et l'assomage de Sombre (dont je pense connaître l'auteur, mais que je ne vais pas révéler sinon il va se faire tuer par les Autres cette nuit)...


Déja, je ne comprends pas DU TOUT cette phrase de LunaeSylva :
Citation :
Le vote de Ettasoeur84 s'inscrit dans une logique de non-implication dans le débat.
J'ai bien argumenté sur lui, il est passé mais ne s'est pas réellement défendu, s'il y en a bien un qui ne s'est pas trop impliqué c'est bien Alexiel. Il a juste sauvé sa peau en votant Larme, et puis voilà.

Sinon, je voudrais rectifier ma liste d'innocents, au vu des nouvelles informations de ce jour :

LunaeSylva, Blaune, Schmurtz et Moi, innocents à 100%.

Cette liste peut vous étonner, surtout pour Schmurtz que j'accusais hier d'être dans le même camp qu'Alexiel... Mais j'ai trouvé quelque chose à propos de lui qui m'a permis de l'innocenter : Son vote contre moi.
S'il avait été Autre, il aurait voté soit contre Larme (pour sauver Alexiel son compère), soit contre Alexiel afin de s'innocenter. Mais s'il a voté contre moi, c'est sûrement parce qu'il est innocent, et qu'il pense que je l'accuse pour ne pas accuser un Autre. Donc voilà, Schmurtz est innocent, c'est garanti.

Citation :
ça replace un peu etta sur la sellette, que j'aurais pu faire tuer sans risque si ça m'avais chanté (en votant contre lui plutôt que Larme)
En votant contre moi, il y aurait eu 3/3/3 et c'était LunaeSylva qui tranchait, ayant lui-même voté Larme, le résultat ne changeait pas.

Maintenant je vois Sombre un peu différemment, vu qu'il a été assommé par un innocent. Mais j'ai rien pour l'accuser donc je ne sais pas trop quoi penser de lui.

Ma théorie sur Alexiel tient toujours, je pense donc voter contre lui dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 13:32

ettasoeur84 a écrit:
s'il y en a bien un qui ne s'est pas trop impliqué c'est bien Alexiel.

PARDON?

C'est clair, ça fait 2 jours que 30% des débats sont autour de ma pomme et que je suis un de ceux qui particpent le plus mais à part ça je m'implique pas du tout.

Et mollo sur te faire passer pour la voyante, ou avec tes sous-entendus bidons ( "je pense connaitre l'assomeur, mais je vais pas dire qui c'est").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 16:12

Citation :
Et mollo sur te faire passer pour la voyante
Lol ? Je me fais passer pour que dalle, je sais qui je suis et vous vous démerdez avec ça.

Sinon je reconnais que sur l'implication je dis de la merde, je suis fatigué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 16:48

Va bosser pour ton bac, feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 17:42

Je l'ai déja passé, reclus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 18:09

ettasoeur84 a écrit:
Je l'ai déja passé, reclus !
Il reste les rattrapages Saison 51:jour 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 18:24

Ouais, enfin j'y irais pas et on va arrêter de flooder la partie.
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 18:42

Mais sinon y a moyen que t'expliques pour quoi tu votes contre moi?

A part tes "je suis sûr à 100%"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 19:09

La technique du "je propose une méthode pas fair-play pour faire gagner les villageois" et quelques posts après le refus et la première accusation "comment je pourrais être Autre en ayant proposé la super secret tech antijeu ?", principalement. Tout est expliqué au jour 2, flemme de m'autociter, et j'ai déja dit que j'étais sur à 90% et pas à 100% (ça à de l'importance à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 19:11

Bon ben la prochaine fois je proposerai une tech pour faire gagner les LG, comme ça on m'innocentera.

Et perso je trouve ça bien moins antijeu que de s'inscrire et de se barrer immédiatement sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 19:30

Citation :
Bon ben la prochaine fois je proposerai une tech pour faire gagner les LG, comme ça on m'innocentera.

C'est pas le fait d'avoir proposé la tech qui me dérange, mais le fait d'essayer de t'innocenter avec cette tech.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 19:50

ettasoeur84 a écrit:
Citation :
Bon ben la prochaine fois je proposerai une tech pour faire gagner les LG, comme ça on m'innocentera.

C'est pas le fait d'avoir proposé la tech qui me dérange, mais le fait d'essayer de t'innocenter avec cette tech.
Ben relis parce que j'essaie pas de m'innocenter avec, je dis juste que c'est quand même débile d'en faire l'unique argument contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 22:06

Bin dis donc, ça va faire plus d'un jour que je n'ai pas posté.
Honnêtement, je l'aurais bien fait hier, mais je n'avais pas le temps de poster une réponse correcte (c'est à dire, faisant plus de 2 lignes) avant de partir de chez moi.

Au sujet de mon vote contre Larme:
J'ai juste suivit une piste, c'est tout.

Sinon, je suis ravie d'être considérée comme innocente ^^

En tout cas, pour la nuit 3, l'ancienne (Claire) a du être attaquée par les Autres vu que tout les rôles protecteurs ne sont plus.
Alors soit elle y passe ce soir, soit les Autres décide de la laisser en paix et cherche à éliminer un personnage plus néfaste pour eux. Mais je pense que ce sera bien elle la victime de la nuit 4 car si on la bute avant les Autres (et vu nos performances précédentes, ça risque fort d'arriver), ces derniers ne pourrons tuer personne la nuit.

Pour ce qui est de Larme, vu qu'il a parlé (seulement quelques lignes) durant les 2 premiers jours, je ne peut que supposer qu'il a soit sonder 2 Autres, soit qu'il n'a pas utilisé son pouvoir. Je pencherais plutôt pour la première option.


Eteb:

Vu le peu d'activité lors des journées, je pense que 72H par journée ne serait pas mal du tout ^^
En tout cas, -je posterai demain mes impression quant aux débats de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 EmptySam 26 Juin - 22:23

Elle fait 72 heures cette journée (jeudi 22 heures à dimanche 22 heures ça fait 72 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 51:jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51:jour 3   Saison 51:jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 51:jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 1
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 54 : Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser