RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 54 : JOUR 1

Aller en bas 
+4
Blaune
granchy
Sayas
Speran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 21:56

Ici, postez vos idées, vos accusations, vos délires etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 22:09

Cay diogayne!

PS:le ponay cay le bien!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 22:42

Mais pas trop de délires svp les gens... après plus dur à s'y retrouver et à trouver des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 23:03

Bon... Est-ce que quelqu'un a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 23:10

Ahlala le charme du J1. Je rappelle qu'on vote par MP et dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyMer 22 Sep - 23:23

Je suis voyante et les LG sont Granchy Oz et Blaune.

Oh wait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 0:55

PPPFffffffffffffffff Alex...

Viens jouer sur Skype au lieu de raconter des bêtises.
Sinon, pourquoi tu as tué Oz ? Saison 54 : JOUR 1 Huh

Ah oui, est-ce qu'on pourrais avoir une liste complète des joueurs stp le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 2:20

Bon et bien, commençons par l'enquête de base ... qui connaissait Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 12:15

Presque tout le monde ici sauf toi (à 2H près environ).

Et je n'aurais jamais tué Oz nuit 1 si j'avais été LG, j'aurais plutôt tué Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 17:15

Merci Alexiel, ca fait chaud au coeur. Et pourquoi moi et pas Oz?
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 18:08

Perso, je dois vous avouer que je suis un peu dégoutée. Il semblerais que depuis la dernière partie, notre Oz national semble s'être décider à jouer sérieusement. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Alors rien que parce qu'on m'a enlevé le plaisir d'affronter Oz, je jure de faire payer le malotru responsable de cette infamie. C'est avec grand plaisir que je le guillotinerai moi même.

Se poser la question du pourquoi de la mort de Oz est effectivement une bonne idée.
Nous avons donc eu une Nuit 1 sans débats préalables. Il n'y a pas eu non plus d'élection du maire. Donc les LG n'avait aucune info tangible, aucune suspicion de pouvoir spé, etc...

Dans ce contexte, tout bon LG déciderait donc d'éliminer les joueurs performants qui représentent une menace. Personnellement, au vu des parties que j'ai fait précédemment avec Mister Oz, je n'aurais certainement pas fait ce choix. Pas en raison de ses capacités mais en raison de son absence d'assiduité aux parties qui nuisait à son analyse et permettait aux LG de se retrancher derrière l'élagage systématique des joueurs absents.

Cependant comme je l'ai fait remarquer plus haut, Oz semble avoir été étonnamment zélé au cours de la dernière partie. Je creuserais donc du côté des joueurs y ayant participé (c'est pour cela que j'ai besoin de la liste des participants) en me penchant de préférence sur les joueurs ayant eu une réaction positive aux analyse de Oz.

Je sais que ce n'est pas grand chose mais voici la seule piste que je peux vous proposer pour l'instant.

Donc une fois encore, Speran, aurais-tu l'obligeance de poster la liste complète des joueurs stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:15

Toujours le même pour moi!
Moi j'ai la réponse a la question:

Justement a cause du manque d'assiduité!
Donc pour moi le(s) âme(s) noire(s) est/sont quelqu'un qui n'a pas forcement aimé le manque d'assiduité des parties précédente!

donc pour moi il faut voir la parties précédente!

PS:Pour le MJ tu devrais interdire les quotes,ou référence au partie précédente,ca tue un peu le Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:16

granchy a écrit:
Merci Alexiel, ca fait chaud au coeur. Et pourquoi moi et pas Oz?

Pas Blaune parce que j'adore jouer avec elle.
Pas Oz parce que pareil et il ne me fait pas spécialement peur comme joueur (enfin, pas pour le moment).
Pas Hedge non plus parce que j'ai envie de jouer avec lui.
Toi parce que tu me semble être un des meilleurs joueurs actuellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:29

Alors, Sayas : Oui, je devrais mais en fait, les parties et les expériences, la manière de jouer, tout cela caractérise quelqu'un et permet des indices. Donc je ne vais pas interdire le fait, mais seulement des anecdotes sur les manières de jouer, pas des citations, ou quelque chose comme ça. Si ca part en foire, je censure.

Blaune : Je te faite la liste de mon document open office Saison 54 : JOUR 1 Icon_win Et hop CtrlC CtrlV. Permet moi juste de dire, que même si Oz a viré son baobab dans sa main, les 3/4 de la partie, c'etait : 'je vote pour XXX^^' (désolé Oz, j'espere que tu continueras a argumenter, c'était un bonheur.)

Enfin bon, mon humble avis, meme si en tant que MJ je devrais pas le dire. Ah mais non, Il est mort. (Arf, N1, mon pauvre) Mais il en faut un Saison 54 : JOUR 1 Icon_win

Oz : Le psychopathe zoophile
Alexiel : La babysitter nymphomane
Blaune : La louche qui coupe
Sayas : Le blasphémateur
Hedgedog : l'anticonformiste
Granchy : Le pote à Pythagore
Eteb : La veuve avec la poudre blanche
Diogene : Le terroriste antioccidental
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:49

Personnellement, je pense qu'il y a peu de chose à retirer de la mort d'Oz.
A première vue, j'aurais tendance à dire que ceux qui sont plus anciens vont privilégiés ceux qui font bien avancé le jeu : Alexiel, Blaune, Diogène notamment.

Oz payerait de la précédente partie? Il était certes pas trop actif mais étant donné qu'on a tué directement ceux qui était absent le jour, je pense pas que ca soit un bon critère vu qu'on pourrait pensé qu'on fasse de même à cette partie....
Si tu veux la liste des joueurs de la précédente partie :
- Alexiel
- CJ
- Eteb
- Granchy
- LunaeSylva
- Oz
- Sayas
- Sombre
- Speran
- Titou puis remplacé par Diogène
Saison 54 : JOUR 1 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:53

D'ailleurs, qui aurait voulu tuer Oz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 19:58

Oubliez pas que la DL c'est demain soir au mieux. Ca c'est pour granchy. Donc allez mes porcinets, va falloir penser à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 20:03

Oups, je viens de me rendre compte qu'il manque une partie de mon post précédent, pas le temps de la mettre là (je pars) mais j'y reviendrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 20:46

Alors : Vous pouvez changer de vote : En m'indiquant votre ancien vote et en mettant en MAJUSCULES votre nouveau vote. Autant de fois que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 23:07

Alexiel:

J'attends la suite de ton post avec impatience. Même si tu adore jouer avec moi, j'aurais préféré que tu mette en avant mon incroyable talent d'analyse Saison 54 : JOUR 1 173hk
J'avoue que l'idée de te provoquer des sueurs froides aurait quelque chose de séduisant.

Speran:

Un MJ ne donne jamais sont avis, non mais oh !!!

Tout le monde:

C'est vrai que pour cette partie, on a un casting d'enfer. Oz m'avait semblait assez performant lors de la partie précédente mais il est vrai que je ne l'ai pas suivi dans son intégralité. Quoiqu'il en soit, je préfère m'attarder sur le pourquoi de sa mort car il s'agit de la seul indication offerte par les LG.
Après vos déclarations quant à la partie précédente, je partage désormais l'avis de Sayas.
Il faut donc taper en priorité les joueurs amateurs de chalenge (ce qui m'inclue), ayant déjà joué avec l'ami Oz (ce qui m'inclue aussi) et adepte de la vidange des joueurs absent (ce qui m'exclue cette fois). Ceci exclurai plutôt Sayas de ma liste des suspects même si rien n'empêche que ce dernier soit LG avec un joueur qui aurait pu l'influencer.
Et tu vas trop m'en vouloir Alex mais, mon Dieu, qu'est-ce que tu me sembles suspect (ceci dit avec amour et respect ^^)

Par contre Sayas, je ne comprends pas trop ton petit message au MJ. Tu lui demande de censurer les références aux parties précédentes alors que ton argumentation se base sur la partie précédente ?! C'est assez incohérent.

Bon, je n'apporte absolument rien de concret mais j'ai trop d'heure de vole au compteur et pas assez de glucides dans le sang. Donc après un gros dodo et une orgie de bouffe, je serais plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 23:33

J'ai hâte de jouer avec toi Blaune, parcontre je suis pour le lynchage des absents ! Je sais, je suis un Mj trop bavard, mais que voulez vous, c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyJeu 23 Sep - 23:47

pensais avoir posté... : ca serait possible d'avoir des journées un peu plus longue? Car elles me semblent fort courtes pour avoir assez de réflexion et d'avis, ainsi on vote pas trop dans la précipitation aussi...

Ca serait pas mal d'avoir l'avis de Diogène et Eteb, il me semble pas les avoir encore vu sur ce topic.

étant donner que nous sommes 8, en toutes logiques, il devrait avoir 1 ou 2 loups garous grand maximum. probablement sans voyante mais avec sorcière.

Peut etre également le chasseur si on a un salvateur ou un ancien.

Probablement pas cupidon.
Vous pensez à d'autres roles probable? Ca serait pas mal d'avoir une idée du casting entre nous pour ne pas attendre des personnes qui ne viendront jamais...


Coté Oz, on peut montrer tout et son contraire et impossible de faire des liens encore, donc pour le moment, j'attends de voir si certains ont des théories intéressantes à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyVen 24 Sep - 0:20

J'ai bien une théorie, mais elle va pas te plaire vu que la conclusion c'est que tu es LG.

Je dvlperai plus demain (là il est 11H20 et je me lève à 7H demain matin), mais en gros, ceux qui aurai voulu voir Oz mort sont ceux de la précédente qui auraient pu croire qu'il devienne dangereux, donc qui ont bien suivit la précédente, et pas moi.

Les gens ne s'étant pas endormis au cours de la précédente c'est:

-Moi
-Speran
-Oz
-Granchy
-Sayas

Reste toi et Sayas et j'ai meilleur feeling sur toi Saison 54 : JOUR 1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyVen 24 Sep - 7:47

DL samedi 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 EmptyVen 24 Sep - 9:46

Blaune a écrit:
Alexiel:

J'attends la suite de ton post avec impatience. Même si tu adore jouer avec moi, j'aurais préféré que tu mette en avant mon incroyable talent d'analyse Saison 54 : JOUR 1 173hk

Ben justement, si je suis LG ton talent d'analyse joue en ta défaveur Saison 54 : JOUR 1 Icon_biggrin

EDIT: 17H????????

Nan mais oh y a des gens qui sortent le samedi après-midi quoi.

Bon ben je pourrais pas repasser plus tard que demain soir moi : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Saison 54 : JOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 54 : JOUR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 54 : Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser