RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 54 : JOUR 2

Aller en bas 
+4
Blaune
Sayas
hedgehog
Speran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 14:28

C'est le matin, vous vous réunissez tous dans la grande salle. Tous ? Non. Ou est Alexiel ?? Vous fouillez le couloir, mais soudain, vous entendez :"je dois aller a... NEVERLAND !
You wanna stay alive, better do what you can
So Beat It, just Beat It !
-"You wanna stay alive. Bien choisi. Ta gueule Jackson.
Et vous allez prendre le ptit dej, heureux et au complet.


Devinez quoi ? Ben je vais pas vous le dire, la franchement, vous pouvez deviner comme des grands.
C'est le deuxieme jour : DL Mercredi soir, ou Jeudi soir, selon les votes Saison 54 : JOUR 2 Icon_win


Dernière édition par Speran le Dim 26 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 15:10

... lala, au secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 16:28

bon bah ca casse ma théorie et ca me rends suspect(quoique moi je l'aurais tué N1)
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 18:27

Heu, c'était quoi le rôle d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 19:33

Bon,bah soit la sorcière était absente soit on en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 20:05

Mais... Mais.. Il est pas mort : il chante !
Franchement : il est en train de chanter... Nan mais. Relisez.....
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 21:11

Speran, ce n'est pas parce que c'est clair dans ta tête que ça l'est dans la tête des autres.
On aurait pu interpréter cela comme son "chant du cygne" ... bref ... je ferais mes commentaires en fin de partie.

Ceci dit, est-ce que l'on devrait interpréter le fait que le "Roleplay" parle explicitement d'Alex ? Aurait-il été sauvé cette nuit ? Je trouve cela étrange qu'on nous l'annonce directement. En tout cas, cela nous ferait un innocent fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 21:22

Nan, pas des commentaires méchants Saison 54 : JOUR 2 Icon_smile
En fait, la fin du RP, ou ya marqué au complet, a été coupée par mon itouch, et j'ai pas vérifié.... Saleté de machin de *****
Heureux et au complet : c'est on en peut plus explicite quand ca y est ? Heureusement mon ordi remarche ! Saison 54 : JOUR 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 21:25

Speran, soit plus clair dans tes messages si possible... Saison 54 : JOUR 2 Icon_confused

En tout cas, voilà -enfin- une bonne chose : Alexiel est logiquement innocenté vu qu'il vient d'être sauvé. Par contre, si ce n'est pas Alexiel lui même, pourquoi la sorcière l'aurait spécialement sauvé Eteb?
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 21:29

Si j'avais été la sorcière j'aurais peut-être laissé mourir Oz mais dans tout les cas j'aurais sauvé Alexiel. Pourquoi? Juste parce que c'est un très bon joueur. Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 21:51

A moins que se soit a cible cachées,je l'aurais sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 22:07

Granchy : J'ai eu quelques petit problème IRL et je vous prie de m'en excuser.
Cette deuxieme partie de partie devrait être meilleure, sans messages coupés.
Avouez qu'avec la fin du message tout est d'une clarté sans bornes nan ?
Ah au fait, pour éviter ce souci, je ne pense pas faire de RP, juste un texte explicatif. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 22:51

J'ai rien compris, je suis mort?

Et c'était quoi le rôle de diogène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 23:24

Et vous allèrent prendre le petit dej heureux et AU COMPLET
Mon dernier post j1, ya marque Diogene, SV est mort. Cest marque en gras ! Et puisque tu en parles, j'ai préféré faire comme ça, c'est mon choix, et j'ai de plus une autre raison, que je dirais a la fin, car la c'est pas possible. J'ai édite les posts sur le mort de Dio, c'est en gras, alors lis.
Et tenez parce que la ça devient contraignant :
Diogene Simple Villageois est mort par bûcher, et personne n'est mort la nuit 2. Capish ?


Dernière édition par Speran le Dim 26 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 23:28

En fait, Speran, ca passe inapercu. Perso, j'aime pas trop le RP dans les parties LG comme ca. Mais si tu veux en faire, fais le. Mais tu peux mettre en HRP les informations en claire... Saison 54 : JOUR 2 Icon_win

Alexiel : non tu n'es pas mort et Diogène était Simple Villageois

@ Eteb : ok, même si personnellement, je trouve ca étrange (car ca aurait pu servir plus tard)... tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyDim 26 Sep - 23:37

Granchy, tu es une bénédiction. Merci por ton message
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 0:19

Nan mais lol speran, tu fais des posts RP incompréhensibles et après tu t'énerves parce qu'on ose remettre en doute ta toute puissante parole?

Ptain je savais que j'avais un égo sur-dimensionné mais là tu me dépasses tranquillou.

Bon, je suis bien content d'avoir survécu à l'attaque de cette nuit, mais le fait est que c'est surement ma dernière journée, donc il faut trouver les LG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 9:02

J'ai dit contraignant, jamais chiant. Après ma parole divine, tu peux le contredire vu que les joueurs sont la pour ça ( et pour jouer aussi )
Donc, je me lancerai dans une série d'edit mercredi pour corriger 2 3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 12:59

Bon déjà merci à la sorcière de m'avoir sauvée, car effectivement je ne suis PAS la sorcière.

Et je pense que la dite sorcière devrait se révéler à nous, ça serait quand même dommage de risquer de la tuer, parce que n'oublions pas, les votes sont secrets du coup on aura jamais vraiment idée de qui est sur le point d'être pendu donc autant esquiver.

Et pis bon, c'est pas comme si les LG ignoraient qui ils vont tuer la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 14:56

la sorcière a encore une potion de mort non? Peut etre un peu risqué de se dévoiler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 15:13

On est plus que 7. Quoi qu'il arrive, et si il y a 2 LG, la sorcière a une chance sur 4 (si Alex n'est pas la sorcière) de se faire torpiller cette nuit. Effectivement, ça aidera tout le monde si elle se dévoile aujourd'hui. De plus, si il y a un salvateur, il saura qui proteger cette nuit. Quoi qu'il en soit. La sorcière va surement devoir utiliser sa potion de mort très rapidement. Il faut donc trouver impérativement un LG afin qu'elle ne se plante pas.

Bon après, êtes vous sure qu'Alex a bien été visé cette nuit et qu'il a été sauvé ? Je ne sais pas quoi tirer du RP de Speran et habituellement, le MJ n'est pas sensé lâcher ce genre d'info.
Donc j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 18:40

Ce que je dis dans le RP est peut être révélateur, mais je vais pas non plus vous balancer des infos chaque RP. Y en a surtout une de flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 19:12

Bon t'as fini de vouloir ma mort Blaune?

Perso je pense qu'on a pas plus de 3 persos à rôle, si on a un salvateur je l'invite à ne surtout pas se révéler maintenant, vraiment ne se révéler que quand il pense que les villageois vont le bruler, parce qu'il est le rôle le plus puissant (à part voyante) si le nombre de joueurs se rétrécit.

Ensuite un point me chiffone: les 2 cibles nocturnes auraient donc été Oz puis moi, ça me parait bizarre. Si le plan c'était d'éliminer les plus grosses menaces, pourquoi pas moi d'abord (oui je sais, égo surdimensionné toussa toussa enfin le fait est que j'ai été plus décisif que Oz sur les dernières parties); et si le plan était de me faire porter le chapeau de la mort d'Oz (un joli plan ma foi) pourquoi tenter de me tuer cette nuit?

J'y reflechis et je reviens.

Et j'aimerais bien entendre tout le monde aujourd'hui, pas juste moi Blaune et Granchy avec des apparitions sporadiques du reste du casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 19:24

Qu'est-ce qui nous fais dire qu'Alexiel a bien été visé cette nuit? C'était peut-être juste un délire du MJ de le faire chanter ce matin,ça ne veux rien dire.

Donc Alexiel,ça me parait bizarre que tu rebondisses sur un élément si peu tangible pour te mettre en avant comme villageois et que tu incite la sorcière à apparaitre,alors qu'elle a peut-être encore toutes ses potions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 EmptyLun 27 Sep - 19:50

Nan mais lol, vous êtes pas sérieux là je suis le premier à dire que je comprends au rien au RP de Speran mais c'est quand même assez clair qu'il s'est passé un truc avec moi ce soir non?

Et si la sorcière avait encore ses 2 potions je pense qu'elle comprendrait qu'il y a une couille et donc qu'elle ne se révèlerait pas.

J'ai de plus en plus envie de voter Eteb moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Saison 54 : JOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 2   Saison 54 : JOUR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 54 : JOUR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 54 : JOUR 1
» Saison 54 : Jour 3
» Saison 51: Jour 1
» Saison 51: Jour 2
» Saison 51:jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser