RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 57

Aller en bas 
+11
lafourmimi
Speran
Sayas
It's me
Lin
Antinéa
Aeron
Pierre Veillant [Etta]
Haetinen
Mapie
mogyuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 12:36

Ah ça commence à devenir intéressant.
Je sens que Mapie et Mimi sont toutes deux innocentes, et si pour vous c'est pas clair suffit de relire le post de Mapie ET la liste des rôles possibles.

Au passage, je vais revenir sur une phrase de Sayas de la page 2 que j'avais pas vue et qui était complétement hors-sujet par rapport à tout ce qui avait été dit :

Sayas a écrit:
Ultra loup spé de la mort qui empêche d'être sauvé?
J'en doutes puisque notre Mj adorée a dit que tout les rôles été dans la liste des rôles du fofo!

Euh... Mais personne n'a parlé de ce genre de loup O_o Pourquoi parles-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 12:43

Ha, y'a mon copain! Saison 57 - Page 3 Icon_biggrin

Mapie a écrit:
Néa a parlé d'ancien et a mis Mimi dans sa liste, mais bon, sa liste contient la moitié des joueurs ...
Tu peux expliciter un peu plus ce raisonnement stp ? Et tu penses quoi de Mimi du coup ?


EDIT : reformulation de la question
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:23

Mapie > j'ai parlé d'ancien joueur hein. Pas d'ancien le rôle ^^'. Je sais pas si c'était ce que tu avais compris xD

Je vais relire tout ça calmement ce soir (là petit déj Saison 57 - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:30

Décompte temporaire:
Mapie (1): Zarkal
Mimi (1): Mapie

Je vous rappelle que les votes seront clos ce soir à 21h... Je ne serai pas là pour lancer la nuit, mais tout vote posté après 21h ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:43

Je vote Sayas parce que je préfère ça que m'abstenir et que je pense pas pouvoir repasser.
Et puis j'aime pas le post que j'ai cité pluis haut.


EDIT : vote annulé


Dernière édition par ettasoeur84 le Lun 10 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:24

je vote contre ettasoeur 84 parce que j'aime pas son pseudo !!
enfin c'est surtout que j'ai pas la tête à relire ce qui pourrait être suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:54

J'annule mon vote contre Mapie. Son vote forcé ne l'innocente pas, mais ça serait prendre un gros risque de maintenir mon vote contre elle.

Je vais voter contre Aeron à la place. Vouloir attendre pour voter c'est une chose, mais préférer ne pas voter du tout c'en est une autre. Ca peut être un bon moyen de ne pas prendre de responsabilités dans un éventuel échec et de ne pas attirer les projecteurs sur lui. Ca ne m'inspire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:21

Je vote lafourmimi . Alors je me base sur ta façon de jouer. Pendant la dernière partie, tu étais une villageoise et tu faisais tout pour trouver des loups, je te sentais plus impliquée dans la recherche de loups. Voilà

Là je sens un peu de laisser aller de ton côté. Bon je dis ça pour t'embêter mais on n'a pas vraiment d'indices pour cette première journée, et comme je le dis dans le début de mon message, je te sens moins impliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:25

Zarkal a écrit:
Je vais voter contre Aeron à la place. Vouloir attendre pour voter c'est une chose, mais préférer ne pas voter du tout c'en est une autre. Ca peut être un bon moyen de ne pas prendre de responsabilités dans un éventuel échec et de ne pas attirer les projecteurs sur lui. Ca ne m'inspire pas plus que ça.
T'as tout faux, je n'ai pas dis ne pas vouloir voter, juste ne pas voter sans y réfléchir, c'est quand même différent. Je vais voter contre Ettasoeur84, parce que je suit le vote de ma voisine Mimi =)


Dernière édition par Aeron le Lun 10 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:29

Ce serait cool d'écrire les pseudos correctement quand vous votez, parce que je viens de réaliser, après 10 minutes de réflexion intensive, que mimi était lafourmimi.

Je vais dîner, je reviendrai voter après, faut que je relise tout encore une fois pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:31

ettasoeur84 a écrit:
Je vote Sayas parce que je préfère ça que m'abstenir et que je pense pas pouvoir repasser.
Et puis j'aime pas le post que j'ai cité pluis haut.

C'est trop bidon comme excuse si j'ai dit ça c'est parce que Speran a pas été sauvé donc:
Ou la sorcière a pas voulu utilisé sa Popo
Ou la sorcière connait pas Speran
Ou il y a pas de sorcière!


Rien de bien méchant dans mon poste hein!
Donc je vais voter contre Ettasoeur
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:36

Surement que mon raisonemment est faux mais bon il a au moins le mérite d'exister pour ce soir Saison 57 - Page 3 Icon_razz

Je ne compte pas voter contre Haetinen :
raison n°1 : il suppose "fortement" que la sorcière garde sa potion pour plus tard
raison n°2 : surement sondé
raison n°3 : si pas bouloté dans quelques tours, il sera loup Saison 57 - Page 3 Icon_razz

Je ne compte pas non plus voter contre Zarkal :
raison 1 : premier à avoir penser comme moi que speran pouvait être victime d'un ancien.
raison 2 : il insiste lui aussi sur le fait que la sorcière attends la suite de la partie.

Pour It's me :
Un post dont on ne peux pas tirer grand chose donc pas d'avis.

Pour Mimi Saison 57 - Page 3 Excl
D'abord c'est Mimi donc je voterai pas contre elle, provisoirement Saison 57 - Page 3 Icon_razz
Seul bémol : elle s'est présentée très tardivement à la candidature à la mairie en regrettant les votes. Ça peut être vrai, comme ça peut être une technique de manipulation sachant que les jeux étaient fait ...

Pour Polly :
Post très intéressant sur le fait qu'Haetinen s'est proposé rapidement pour la candidature à la mairie. Maintenant je pense pas que ce soit vrai à moins qu'Haetinien soit un loup qui sent bon des pattes auquel cas il ne risque rien. Si ce n'est pas le cas, et que c'est un loup normal, je ne pense pas qu'il soit assez suicidaire pour se mettre loup car c'est un post très "exposé".
Le reste du post de Polly signifie : c'est une hypothèse ne me tuez pas ! Ce qui peut s'avérer être l'esprit d'un loup qui veut mettre une piste tout à fait intéressante, ou l'esprit d'un villageois qui cherche ou encore l'esprit d'une carte spé qui veut pas trop s'exposer ^^'.

Pour Lin :
Comme It's me.

Pour Aéron :
Pas tout à fait d'accord avec son interprétation de la première nuit. Laisser le maire en vie peut être une bonne tactique pour les loups, de plus Hatinen est nouveau et de plus s'il y a des anciens qui ont estimé que Speran pouvait être dangereux, il fallait mieux ne pas le tuer.
Même si comme je l'ai mis plus haut, le fait qu'Haetinen soit loup et même mieux qu'il soit le loup qui sent bon des pattes est une possibilité, il ne faut pas écarter les autres tout aussi probables.

Pour Mapie :
Je pense pas qu'elle soit louve pour une simple raison : je n'ai jamais vu un loup lancer un vote dès le premier tour ! Par contre une carte spé (mais là une carte spé qui veut se flinguer) ou alors une villageoise qui a pas peur d'être la prochaine cible en lançant les votes.
Pour le moment, plus villageois car trop suicidaire autrement ^^'.

Ensuite les votes s'enchainent sans trop queue ni tête ^^'.
Mapie vote contre Mimi
Etta vote contre Sayas
Mimi vote contre Eta
Zarkal vote contre Aeron
Polly vote Mimi
Sayas vote Etta

Bien, avec tout ça je suis pas très avancée ...
Je n'aime pas le vote de Polly qui enfonce discretos Mimi dès le début de la partie. Sachant que si elle est louve alors elle est dangereuse, mais si elle n'est pas louve, alors elle est dangereuse pour les loups ..
Je n'aime pas les autres votes non plus dans l'ensemble, mais c'est celui là qui me fait tiquer le plus car il tendait à sacrifier quelqu'un là ou tout le monde essayait (avant le vote de sayas qui est intervenu pendant que je rédigeais mon message) de dire que n'ayant pas trop d'idée, on ne veut pas risquer de tuer un villageois innocent.
Je comptais dès le départ éviter de sacrifier quelqu'un (parce que tu es forcément visée au conseil d'après et je compte bien débusquer quelques loupios avant de mourir). J'avais prévu de voter contre Etta ou Sayas pour faire une égalité qui serait tranchée par le maire. Sayas s'en ai chargé pour moi.
Je voterai bien contre Etta mais au feeling (aucun fondement).
Oh et puis zut ! Psychologiquement ça ne me satisfait pas, mais pour une fois je vais être courageuse et pas laisser le maire trancher, je vote contre Etta au feeling le plus total, sans argument, et j'espère que ce feeling est excellent ...Saison 57 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:58

Antinéa a écrit:
Pour Mapie :
Je pense pas qu'elle soit louve pour une simple raison : je n'ai jamais vu un loup lancer un vote dès le premier tour !
Ola, je me souviens avoir vu ça plusieurs fois (et je me souviens l'avoir fait plusieurs fois aussi ^^), et deux raisons au moins font que le vote de Mapie peut en faire partie (j'insiste sur le "peut") :

* A ce moment le seul vote prononcé était le mien dirigé contre elle. Elle a pu s'inquiéter qu'il soit suivi et décider de se lancer pour que les votes soient un peu plus éparpillés
* Elle dit voter sous l'emprise du corrupteur : ca ne serait pas sa faute si son vote conduit à la mort d'une innocente, donc peu importe qu'elle vote en premier dans ce cas, c'est même préférable pour elle, son vote est moins décisif à cette position que si elle le postait vers la fin et condamnait Mimi.

Antinéa a écrit:
Je ne compte pas non plus voter contre Zarkal
Han, vilaine menteuse Saison 57 - Page 3 Icon_razz


Sans l'imaginer forcément coupable, je commence à être bien curieux sur l'alignement de Mimi à vrai dire. Mine de rien tout tourne un peu autour d'elle pour l'instant :
* Mapie est forcée (a priori) de voter contre Mimi.
* Polly vote contre elle, la mettant comme victime du bucher à ce moment
* Aeron vote contre Etta en se basant sur le vote de Mimi

Sans oublier qu'elle s'est quasi-présentée à la mairie, et comme Antinéa l'a justement souligné ça peut être un coup de manip. Mais l'heure n'est pas à ça je pense.



Je vais combiner deux de ces éléments pour une autre théorie : le vote de Mapie et de Polly. On peut imaginer une Polly louve qui voudrait éliminer Mimi à ce bûcher, en étant assurée qu'au moins une autre joueuse (Mapie) voterait contre elle. Ce qui ne change rien à l'innocence ou pas de Mapie, qui peut faire semblant d'être forcée ou l'être véritablement.


Celà dit je vais garder mon vote contre Aeron, même si je suis loin d'être convaincu de sa culpabilité ça n'aurait pas de sens de rechanger à 1h de la deadline. Et j'espère que ce vote ne sera pas suivi, pour le coup ça serait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:05

J'ai suivi le vote de Mimi parce que jusqu'à présent c'est la seule personne avec qui j'ai fait un peut connaissance, rien de plus :p Puis c'est une Mondevillaise quoi ! Of The Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:15

Oulà ! Mon vote fait sensation !
Franchement on n'a aucun argument pour juger. Je me suis basée sur sa façon de jouer. Aprés les autres joueurs je ne les connais pas encore assez.

Par contre POUCE !! (C'est ce qu'on disait quand on était petit pour arrêter le jeu monentanément, ce qui va suivre ne doit pas être pris en compte pour la partie en cours je le mets donc en spoiler.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:37

Polly j'ai dit que j'ai eu quelques soucis de santé donc depuis deux jours j'étais pas en état c'est pour ça Saison 57 - Page 3 Icon_win
mais ça commence à aller mieux, et j'ai quand même voté

edit : c'était en réponse à un message plus haut, j'avais pas vu tous les messages o_o
j'ai encore mal au crâne mais j'essayerai vraiment de m'y remettre des que ça va mieux hein


Dernière édition par lafourmimi le Lun 10 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:39

[strike]Mapie vote contre Lafourmimi
Ettasoeur84 vote contre Sayas
Lafourmimi vote contre Ettasoeur84
Zarkal vote contre Aeron
Polly vote contre Lafourmimi
Aeron vote contre Ettasoeur84
Sayas vote contre Ettasoeur84

Avant le vote d'Antinea, on avait :

Aeron : 1 voix
Sayas : 1 voix
Lafourmimi : 2 voix
Ettasoeur84 : 3 voix

Puis, Antinea dit :

Citation :
J'avais prévu de voter contre Etta ou Sayas pour faire une égalité qui serait tranchée par le maire

En quoi voter Sayas ou Ettasoeur allait-il créer une égalité ? En supposant que tu n'avais pas vu le post de Sayas au moment de l'écriture, il y avait encore 2 voix pour lui, et voter pour Ettasoeur84 aurait rompu l'égalité. Ça me parait bizarre...

On a donc maintenant :

Aeron : 1 voix
Sayas : 1 voix
Lafourmimi : 2 voix
Ettasoeur84 : 4 voix

Si je me suis pas trompé, bien sur...

Donc plusieurs hypothèses...
- Lafourmimi est un loup, et quand les loups ont vu Ettasoeur84 et Lafourmimi à deux votes, ils se sont dit qu'il fallait assurer le coup.
- Lafourmimi n'est pas loup, et les gens qui ont voté contre Ettasoeur84 l'ont fait pour une bonne raison... Mais à priori, pas de bonne raison. Lafourmimi pour son pseudo, Aeron pour faire pareil que Lafourmimi, Sayas parce qu'il se venge et Antinea au feeling.

Pour moi c'est du plus que foireux cet acharnement, et je pense donc qu'il y a du loup dans les 4 qui ont voté contre Ettasoeur.

Je vote contre Lafourmimi.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:43

j'ai juste voté au pif vu que je ne me sentais pas de tout relire je pensais pas etre suivie voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:45

Je peux profiter d'un passage express inespéré, et je vois mon nom sur le bûcher.
Et bah je vais sauver ma peau.
Sachez que mon vote pour Sayas, c'était pour être sur qu'il réagisse (il a trop réagi, là -_-)

Je vote lafourmimi.

PS : Je sais pas pourquoi, je suis d'accord avec la théorie d'It's me, et j'ai la sensation que Néa n'est pas innocente... Ou alors c'est Aeron le méchant. Ou les 2. En tous cas Mimi a l'air trop perchée et Sayas se cache derrière un vote revanche donc je m'arrête là pour les déductions bizarroïdes mais sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:51

Sa sent la fin des haricots pour toi Mimi, serons nous déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:53

Mapie> Ben mon pseudo vient de nulle-part en fait Saison 57 - Page 3 Icon_biggrin Tu connais la technique de la main sur le clavier et après tu supprimes des lettres un peu au hasard ?

Oulà après avoir tout lu j'hésite fortement entre Polly et Lafourmimi...

Mais je ne te comprends pas Antinéa. Tu as de fort doute sur Polly et Lafourmimi mais tu votes contre qqn vers qui tu n'as aucun argument...
Je ne vois pas trop la logique... Soit tu es très sûr de toi pour une quelconque raison, soit tu est contraintes de voter. Parce que je ne comprends pas là =/ Pour qqn qui pose enfin de gros doutes sur deux personnes, on peut largement penser que tu aurais voter contre une des deux.

Pour me faire un avis sur toi je vais donc suivre ton vote.

Je vote donc Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:55

J'ai pas dis que tu étais louve Lafourmimi, j'ai juste dis que l'acharnement sur Ettasoeur était bizarre, et le fait que les gens te suivent au moment où il y avait 2-2 entre vous, c'est tout ce que j'avais... ^^

Et si Antinea voulait vraiment faire une égalité, elle aurait voté contre toi au lieu d'enfoncer Ettasoeur. ^^

Aeron > Y a 4 votes contre Ettasoeur et Lafourmimi si j'ai bien compté, donc c'est le maire qui tranchera.


Edit > Bon, Haetinen a voté, à priori Ettasoeur finit au bûcher. J'espère que cet acharnement parti d'un vote au hasard sera fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:58

Damn. Vous vous êtes fait avoir. Antinéa, Aeron, vous le regretterez.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:00

Fin des votes :s on auras la conclusion quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:22

Aeron > Dès que Mogy repassera

Je ne suis pas convaincu qu'envoyer Etta au bucher ait été une bonne chose, mais au moins on a pas mal d'éléments à exploiter pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 57
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» SAISON 49
» Saison 55
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser