RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 57

Aller en bas 
+11
lafourmimi
Speran
Sayas
It's me
Lin
Antinéa
Aeron
Pierre Veillant [Etta]
Haetinen
Mapie
mogyuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:42

Fin de la journée

(oui, je sais, je suis en avance, mais c'est l'élection du maire, le résultat est couru d'avance, et comme ça je suis tranquille ce soir)

Résultat des votes:
Haetinen (9): Etta, Haeti, Aeron, Néa, Lin, Sayas, Speran, Mimi, Polly
Mimi (1): Zarkal

Haetinen est donc votre nouveau maire, dorénavant, c'est lui qui présidera la chasse aux poilus (le poilu étant, lui aussi, une espèce en voie d'extinction)

Vous pouvez dès à présent faire la fête toute la nuit Saison 57 - Page 2 595

Les loups et toutes les cartes spéciales ont jusqu'à demain samedi, 20h pour me communiquer leurs actions de la nuit par MP (ou dans l'antre pour les loups).
Passé ce délai, je considère que vous n'agissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:49

Félicitations !! Saison 57 - Page 2 595 Saison 57 - Page 2 595
(Et merci Zarkay Saison 57 - Page 2 Icon_win )
*va se coucher dans son hamac*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:32

Ouah trop fort Haetinen, quelle victoire écrasante X)

Félicitations, que ta victoire fasse trembler les LGs de peur !

/boit un coup
/et un autre
/et un autre ("jamais 2 sans 3")
/et un autre ("après 3, y a quoi déja ?")
/et un autre ("euh... il est verre mon vide...")
/et un autre ("hips ! On devevrait électionn-hips des maimaires p-plus sou-hips-souzent")
/se vautre, décide de rentrer à la maison
/s'affale sur son lit, en se pétant préalablement la tête contre la table de chevet

zzzZZZZZZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:16

Waouh!
9 voix c'est classe(Bon pas autant que 42 mais voila)
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:27

Le jour se lève sur Thiercelieux.
De doux hurlements ont bercé votre sommeil.
Le soleil brille, l'air sent bon le sang frais, et le croassement des corbeaux en train de festoyer vous réveille un à un.
En sortant sur le perron de vos maison, vous découvrez quelques os baignant dans une mare de sang sur la place du village.

Chouette alors, les années passent, mais Thiercelieux ne change pas!! Toujours autant de morts ^^
(Et vous voudriez éliminer ces braves bêtes qui donnent toute sa renommée et tout son charme pittoresque à ce village??? Enfin, on ne va pas reprendre le débat, nous ne sommes pas d'accord, vous et moi)

Bref, vous vous approchez donc pour essayer de reconstituer le puzzle. Et là, soit vous êtes très doués (vu le peu de morceaux qu'il reste), soit l'un des loupiots vous a discrètement refilé l'identité de la victime...
Toujours est-il que vous finissez par reconnaitre Speran, qui était simple villageois.

Et comme, décidément, vous semblez vraiment tenir à cette idée farfelue d'extermination d'une espèce rare et protégée, vous décidez donc de vous mettre aussitôt à la recherche de ces jolis lou-loups.

Le jour 1 commence immédiatement et se terminera Lundi 10 janvier à 21h. Vous pouvez continuer à débattre tant que le bûcher n'est pas clos, mais tout vote passé l'heure limite ne sera pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:39

--".
Sorcière, si tu existes, sache que je viendrais te hanter.
Salvateur, toi aussi. Et j'irais faire trembler la petite fille et lui donner un rhume ! Sans oublier pour plus d'équité de coller des bandes de cire chaude sur les loups (et on tire bien sûr, il n'y a pas encore de tapis au paradis)
Je suis.... MECHANT !
Et surtout seul....terriblement seul...
Tuez les, qu'ils viennent me rejoindre !

PS : Ô Loups, le premier qui viendra me rejoindre, eh beh je le harcèle à coup de farces d'esprits frappeurs pour savoir Pourquoi, Pourquoi moi !
Et enfin, je vais résumer, je n'étais pas SV....JE SUIS CALIMERO !
Spoiler:
Z'est pas zuste.

Donc bonne chance à tous, et même si j'avais un rôle tout ce qu'il y a de plus banal, j'aurais adoré jouer avec vous tous, et les petits nouveaux ! Saison 57 - Page 2 Icon_smile
Que les meilleurs gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:49

Bon, c'est fort dommage pour Spéran, ça.
Mais je trouve que c'est quand même ce qu'on pouvait espérer de mieux pour une première mort : pas de rôle spé perdu, et pas de nuit sans mort qui, il faut l'avouer, ne nous aurait pas avancés...

Quoiqu'à priori ça va pas être simple de déduire quoi que ce soit à propos de la mort de Spéran, sachant qu'il y a de fortes probabilités pour qu'il ait été victime du hasard. Et je crois pas que se baser sur les votes à la mairie va nous être utile. Damned, quelle situation jour-unesque.

Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience un petit discours de notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:08

Effectivement je pense qu'au premier jour, rien ne peux orienter les loups ( C'est la la grosse différence avec le jeu IRL), aucuns loups ne peuvent observer si une petite fille est présente.
Ce qui arrange encore moins les villageois qui ne savent pas non plus qui accuser et risque la vie d'un allié :s

Je ne souhaite pas voter pour l'instant, aucune idée de l'identité des sales bêtes à poils, sa m'éviter de me sentir coupable ^^'

Sinon vous avez bien dormi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 3:13

Je ne pense pas que ça soit totalement au hasard qu'il a été choisi pour y passer cette nuit. Il y a pas mal de nouveaux joueurs et de revenants, et on peut supposer que des loups "joueurs et sympas" n'ont pas eu envie de sacrifier l'un de ceux-là dès la première nuit, parce que c'est pas ce qu'il y a de plus motivant. Ce qui aurait laissé peu de choix, 5 ou 6 joueurs, dont ce pauvre Sperou. Après en ce qui concerne le choix de Speran particulièrement, je n'en ai aucune idée, et c'est pas l'élection unanime du maire qui nous en apprendra plus sur ça.

Aeron a écrit:
Je ne souhaite pas voter pour l'instant, aucune idée de l'identité des sales bêtes à poils, sa m'éviter de me sentir coupable ^^'
Tu n'es pas obligé de voter tout de suite de toute façon, tant que c'est avant la deadline fixée par Mogy tu votes quand tu veux. Et en effet c'est souvent préférable d'avoir des pistes avant de se lancer, encore que...


Vu qu'on n'a pour l'instant pas grand chose sur quoi se baser, je vais juste demander un petit éclaircissement à notre cher maire (félicitations au fait Saison 57 - Page 2 Icon_win ) sur cette phrase :

Haetinen a écrit:
mais je te rectifie, tout le monde a voter pour moi pour éviter de se faire bouffer.
Ma question tient en un mot : Gné ? Qu'est-ce que tu as voulu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:01

Je suis un peu d'accord avec toi Zarkal ! Je pense que l'on a pas voulu viser les nouveaux, je pense donc qu'il n'y a pas que des nouveaux dans les loups (où alors il n'y a que des nouveaux qui ont visé au pif) et peut être d'anciens joueurs qui ont trouvé Speran dangereux lors de saisons précédentes ?
*se souvient déjà plus qui il y avait dans la partie 56 sous mon MJtage Saison 57 - Page 2 Icon_razz*

Bref, je chercherais bien dans les anciens moi donc :

- Lafourmimi
- moi
- zarkal
- sayas
-mapie
-polly

Pas très convaincante comme liste d'autant que je connais pas Eta, Lin et It's me du coup je sais pas s'ils sont plus anciens ou relativement nouveaux.
Et bémol n° 2 : si c'est vraiment un vote au pif ils doivent bien se marrer les loups avec ma liste.

Pour ce qui est des rôles : j'ai un doute du coup sur l'existence d'une sorcière. Je pense qu'elle aurait sauver Speran dès le départ vu qu'elle est au courant des victimes. Ou alors elle existe mais elle veut garder la potion pour se sauver Saison 57 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:47

Zarkal a écrit:
Ma question tient en un mot : Gné ? Qu'est-ce que tu as voulu dire par là ?

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que le maire est bien souvent la ou une des premières victimes des loups... J'ai donc supposé que les joueurs ont votés pour moi uniquement pour se protéger disons des premières nuits... Tout simplement.

Je suis désolé de la mort de notre villageois Speran, le seul réconfort qu'on puisse en tirer viens du fait que ce ne soit pas un rôle spécial. Je n'aurais pas eu le temps de découvrir son talent dans le jeu...
Si j'ai bien compris l'hypothèse de Zarkal, les loups seraient en grande partie des vétérans c'est ça ? C'est fiable comme raisonnement ?

Antinéa a écrit:
Pour ce qui est des rôles : j'ai un doute du coup sur l'existence d'une sorcière. Je pense qu'elle aurait sauver Speran dès le départ vu qu'elle est au courant des victimes. Ou alors elle existe mais elle veut garder la potion pour se sauver

Je suis pas sûr de ça moi... Je crois que la sorcière garde sa potion pour plus tard. Quand elle aura plus de chance de sauver des rôles spé.

Pour mon accusation, je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idée... C'est la première fois que je joue sur internet donc j'ai pas pris l'habitude de déchiffrer les messages de chacun. Je ne me prononce pas pour le moment disons.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:00

Ultra loup spé de la mort qui empêche d'être sauvé?
J'en doutes puisque notre Mj adorée a dit que tout les rôles été dans la liste des rôles du fofo!

plutôt d'accord avec ta liste.Mais bon ca veux pas dire que tout les loups sont forcement dans les "anciens"!
1 seul suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:32

Haetinen > Pas forcément tous des "vétérans", mais m'est avis qu'il y en a au moins un. Après on prend pas trop de risques en disant ça, vu que niveau probabilités y'a de fortes chances qu'en effet il y en ait un parmi ces 5 ou 6 ^^ C'était plus une simple remarque sur la nuit qu'une piste vraiment exploitable.



Haetinen a écrit:
Je crois que la sorcière garde sa potion pour plus tard. Quand elle aura plus de chance de sauver des rôles spé.
J'aurais tendance à dire comme Haetinen ici, à part si la sorcière veut absoolument sauver un joueur en particulier (parce qu'ils sont amoureux, qu'il a un rôle spécial utile, qu'il fait du 100% dans la chasse aux loups, ou si la sorcière est elle-même la victime) je ne pense pas qu'elle utiliserait sa potion aussi tôt. Elle peut être bien plus efficace plus tard dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:47

Néa, t'as mis Polly dans ta liste d'anciens ? O_o Sachant qu'elle s'est inscrite juste avant la saison 56 (ou elle est morte au premier jour), je la placerai plutôt dans les relativement nouveaux.

Après, si tu mets Sayas, alors Lin, It's me et moi-même devrions y figurer aussi (au vu de nos dates d'inscriptions ça semble logique).

Sinon, je pense effectivement comme Haetinen et Zarkal, à savoir que la sorcière avait tout intérêt à garder ses potions pour plus tard.

Je pense aussi que, si voyante il y a, celle-ci a dû sonder notre maire, Haetinen. Donc j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance, sauf si quelqu'un l'attaque.

Ca serait bien aussi que tout le monde poste, on attend notamment Polly, Lin, It's me, Mimi et Mapie...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:18

Sayas a écrit:

plutôt d'accord avec ta liste.Mais bon ca veux pas dire que tout les loups sont forcement dans les "anciens"!
1 seul suffit!

Ouip 1 seul pas tous nécessairement =D

Etta > j'ai une très mauvaise mémoire Saison 57 - Page 2 Icon_smile je me souvenais avoir jouer avec Polly la saison dernière donc je pensais qu'elle avait vu comme chacun jouait mais effectivement j'avais complètement oublié qu'elle était morte le premier jour.
Quant à toi, Lin et It's me, je me souviens pas avoir déjà jouer avec vous en fait Saison 57 - Page 2 Icon_razz
Dans le sens ancien pour moi = "qui connait les manières de jouer des autres joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:50

Je veux bien poster, mais bon, pour dire quoi ? Je vois pas quoi ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.

Si le maire est un loup, normal qu'il n'ait pas été tué. Si le maire est un villageois, les loups le font durer en se disant qu'à un moment ou à un autre on le tuera parce que c'est louche.

Le fait que ça soit Machin et pas Bidule qui ait été tué, à mon avis ça veut rien dire du tout. Il est possible qu'il y ait une histoire de non dégoutage des revenants ou autre, mais bon, sur forum, à moins qu'un joueur ne dise quelque chose par inadvertance (ou non), on peut rarement avoir un suspect potentiel la première journée.

Sinon, pour en revenir à ce qu'a dit notre maire :
Citation :
Si j'ai bien compris l'hypothèse de Zarkal, les loups seraient en grande partie des vétérans c'est ça ? C'est fiable comme raisonnement ?

J'ai vraiment pas l'impression que c'est ce qui a été dit. En supposant que le meurtre qui a eu lieu soit vraiment lié à une histoire d'ancienneté, il suffit d'un seul loup ancien qui ait dit aux autres "ce serait sympa de pas dégoûter ceux qui viennent de revenir" pour que tous les autres partagent cet avis et éliminent un joueur qui joue souvent.

Et, je pense qu'il faut ne pas se concentrer simplement sur cette histoire d'ancienneté, ça peut tout aussi bien être du hasard total.


Aeron > Pour ma part j'ai bien dormi. Saison 57 - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:07

je m'excuse mais 'ai un petit problème je suis un peu shootée et je peux pas trop suivre là, mais ça devrait prendre que 2 3 jours donc je ne pas trop participer au débat mais je voterai promis Saison 57 - Page 2 Icon_win
et puis je pense être assez d'accord avec ce qui s'est dit ..
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:46

Bon allez je me lance en espérant que mon point de vue ne m'entrainera pas dans la fosse commune Saison 57 - Page 2 Huh

Tout d'abord cette saison a commencé par une distribution des rôles puis de l'élection des maires. Ce que je trouve bizare c'est que Haetinen a été le seul à s'être présenté dessuite. Je me demande si ça n'est pas un complot des Loups justement, qu'ils se sont mis d'accord sur cette élection de maire. Ou alors je suis complètement à côté la plaque et les Loups ont décidé de ne pas éliminer ce nouveau joueur.
Aprés de mon point de vue de nouvelle joueuse aussi (et oui je n'ai joué qu'une seule journée, je pense que je n'ai pas encore assez d'expèrience pour être appelée "ancienne"), je ne connais pas encore tout le monde, et peut-être pas encore tout à fait confiance en moi pour me présenter en tant que maire pour ma toute première partie.

Alors je trouve ça assez bizare. Comme je n'ai pas d'autres soupcons sur d'autres joueurs je pense que mon vote ira dans ce sens, à moins qu'il y ait un retournement de situation !

Ensuite sur le meutre de cette nuit, je pense que ça a dû être fait au hasard. Car pas encore assez d'éléments pour éliminer quelqu'un. La sorcière n'a pas agit non plus.
On ne peut rien tirer de la nuit qui est passée.
Je tiens à insister sur le fait que je me goure peut-être complètement. Donc je ne me prononce pas encore, j'attends de voir la réaction de Haetinen.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:56

Moi non plus je ne vois pas quoi ajouter à tout ce qui a été dit.
Je patauge dans la semoule pour l'instant, je n'ai absolument aucune idée sur un potentiel loup. Difficile en même temps vu que c'est le premier tour...
Je vais essayer de mettre ma caboche en marche, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:14

pour vous dire l'att dsas lequel sont mes pensées j'allais dire que haetinen avait peut-être tenté de se sauver cette nuit Saison 57 - Page 2 799226
donc je verrai demain j'ai au moins noté l'heure pour voter I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:55

lafourmimi a écrit:
je m'excuse mais 'ai un petit problème je suis un peu shootée et je peux pas trop suivre là
Fait tourner ! =D

Oui pour ma part si le maire est encore en vie à l'heure qu'il est c'est soit parce qu’il est loup soit parce que les loups ont eu pitié

Il n'y a rien d'autre à en conclure pour cette première nuit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:19

ON est bien d'accord il y a pas beaucoup d'information!EN même temps personne ne se jète en accusant quelqu'un sur un mini détail(Technique ou Speran excelle (Rip Speranichou!) )
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:26

Ouaaaah... J'avais pas pensé à ça ! Putain je suis machiavélique en fait ! Mouahahahhahahaha Saison 57 - Page 2 1679
Nan bon sérieusement...

Polly > C'est vrai que ton raisonnement tient la route. Mais dans quel but les loups auraient pris l'initiative de m'élire maire ? Ca voudrait aussi dire que les loups seraient les premiers ou presque a m'avoir soutenu dans mon initiative de devenir maire pour éviter d'avoir un autre villageois en concurrence. A ce moment là ça reviendrait a se dénoncer soit même...

Moi je pense plutôt que le meurtre de cette nuit à sans doute été fait au hasard et que les loups sont plutôt ceux qui se mouillent le moins...

It's me a écrit:
J'ai vraiment pas l'impression que c'est ce qui a été dit. En supposant que le meurtre qui a eu lieu soit vraiment lié à une histoire d'ancienneté, il suffit d'un seul loup ancien qui ait dit aux autres "ce serait sympa de pas dégoûter ceux qui viennent de revenir" pour que tous les autres partagent cet avis et éliminent un joueur qui joue souvent.

En fait l'équipe est vraiment sympa xD Je ne me faisais pas trop d'illusion après avoir réalisé l'erreur de me présenté comme maire... J'étais le parfait pigeon pour les loups et maintenant pour les villageois... J'y réfléchirais a deux fois avant de me présenter.

Ce qui ne veut pas dire que je regrette, ça devient même marrant Saison 57 - Page 2 Icon_biggrin

Ca serait bien d'avoir l'avis de tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:35

Polly a écrit:
Bon allez je me lance en espérant que mon point de vue ne m'entrainera pas dans la fosse commune Saison 57 - Page 2 Huh
Haha c'est vrai que ça serait dommage que ça te le fasse deux fois de suite Saison 57 - Page 2 Icon_biggrin2


Bon, vu qu'il faut bien se lancer... Je vais voter sans aucune conviction contre Mapie, qui se fait bien discrète en ce moment. Vote très susceptible de changer si des éléments nouveaux sont apportés avant la deadline.


EDIT : vote annulé, couleur/gras enlevés


Dernière édition par Zarkal le Lun 10 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:25

Désolée, désolée, désolée. Je suis impardonnable pour mon absence en ce début de partie, mais pour ma défense vous saurez que le WE j'ouvre rarement mon ordi.
Finalement j'ai loupé l'élection du maire mais j'aurai voté H... (faudrait que tu me dises d'où vient ton pseudo sinon je vais jamais arriver à le retenir), et j'accepte le pot de Nut ^^.
Par ailleurs, j'ai loupé la nuit, mais moi la nuit, ... je dors ^^.

A propos de la sorcière, si elle existe, je partage son choix de patienter pour utiliser sa potion sur une carte spé sûre.

Alors une mauvaise nouvelle, Je vote contre Mimi, parce que je préfère la cigale à la fourmi.

J'en déduit qu'il y a au moins un loup, et qu'il a mangé un champignon magique. Pour ceux qui ne comprendrait pas je vous recommande d'aller voir les cartes spés du coté obscure.

Néa a parlé d'ancien et a mis Mimi dans sa liste, mais bon, sa liste contient la moitié des joueurs ...
H... notre maire est vivant, mais c'est assez vieux jeu le coup des loups ou de la voyante qui visent le maire la première nuit.
It's me, Lin, j'ai appris que même si on a rien à dire c'est toujours bon de le dire. A la dernière partie, Sayas a réussi à faire gagner les loups en ne disant quasi rien pendant la moitié de la partie, je ne tiens pas à ce que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





Saison 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» SAISON 49
» Saison 55
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser