RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 57

Aller en bas 
+11
lafourmimi
Speran
Sayas
It's me
Lin
Antinéa
Aeron
Pierre Veillant [Etta]
Haetinen
Mapie
mogyuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 13:47

Si elle est pas louve, je donne pas cher de ma peau (et j'ai bien précisé peau, pas fourrure ! Saison 57 - Page 6 Icon_mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 16:54

eh beh...
je comprends pas bien votre acharnement sur moi, j'ai juste voté au pif sans dire qu'on me suive, je n'y peux rien si autant ont suivi dont d'ailleurs deux villageois et deux autres , qui, si on suit votre logique devraient être plus suspect que moi, m'enfin bon...
vous avez perdu votre temps avec moi, mon rôle ne vous est pas d'un grand intérêt, j'espère que vous vous en sortirez mieux que ça par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 17:28

Fin du jour 2

Vous décidez de sacrifier Mimi, dans un magnifique élan de moutonnage. Remarquez, c'est pas bête, puisque vous n'arrivez pas à éliminer les loups, autant essayer d'exterminer les fourmis, qu'on n'ait pas averti BB et la SPA pour rien, hein.
Surtout que là, il faut le dire, niveau extermination, vous avez fait très fort!! Vous avez réussi à tuer l'unique individu d'une espèce jusque là très rare, et maintenant éteinte: la fourmi-garoute!
Non, franchement, je ne vous dit pas bravo...

Mimi est morte, elle était simple louve

Décompte:
Mimi (6): It's me, Lin, Sayas, Haetinen, Polly, Mapie
Polly (1): Zarkal
It's me (1): Mimi

La nuit commence immédiatement et se terminera demain midi. Vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 18:10

roooooh mogy t'aurais pu jouer le jeu et leur laisser un peu douter ou pas mettre en rouge quoi...
je croyais que t'étais avec nous Saison 57 - Page 6 Icon_mrgreen

edit : récap mis à jour si ça vous intéresse Saison 57 - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:40

ZzzzzZZZzzzzZzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 14:21

Jour 3

Vous vous levez, angoissés. Déjà, quand vous ne tuiez pas de loups, vous aviez eu un puis deux morts par nuit, alors maintenant que vous commenciez à vraiment les tuer, vous vous attendiez à un vrai carnage!!

Du coup, ne voyant rien sur la place du village, vous commencez à chercher partout, dans les maisons, sous les cailloux, au fond de l'étang (tiens, un cadavre de biche...)... Mais au bout d'un moment, vous êtes obligés de vous rendre à l'évidence:
Il n'y a pas de mort ce matin

Le jour 3 commence immédiatement et se finira Lundi 17 janvier à midi.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 15:55

mogyuki a écrit:
au fond de l'étang (tiens, un cadavre de biche...)...
ça faisait longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 16:23

Ah pas de mort cette nuit.Sorcière serait tu là tout compte fait?Pour moi c'est plus crédible que se soit le Salvateur ou que le/les loups soit absent!

Je pense qu'on peut,pour l'instant,enlever It's me de la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 16:24

Surtout que la salvatrice c'était Néa, et qu'elle n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 17:44

La sorcière a du utiliser sa potion de vie... En supposant qu'il y ait une sorcière... Saison 57 - Page 6 799226

Maintenant, il faudrait essayer de voir combien il y a de loups. On était douze, 3 loups ça me parait beaucoup, et 2 ça me parait peu.

Toujours est-il qu'avec 2 ou 3 loups, on est quasiment certain qu'il y a un autre loup parmi ceux qui ont voté contre Ettasoeur84 au premier tour. Il y a aussi fort à parier que ce dernier aura voté contre Lafourmimi au second tour pour se disculper un tant soit peu.

Je pense donc que Sayas ou Haetinen est loup. Le problème est qu'ils ont tous les deux voté contre Lafourmimi au second tour.

Si on revient au premier tour, Sayas a voté contre Ettasoeur84 parce que ce dernier avait voté contre lui, ce qui est une raison valable.

Quand on revient au post du vote de Haetinen contre Ettasoeur84 lors du premier tour, il débute son argumentaire par :
Citation :
Oulà après avoir tout lu j'hésite fortement entre Polly et Lafourmimi...
On peut donc s'attendre à un vote orienté sur l'une ou l'autre non ? Et non, il vote contre Haetinen car il veut faire comme Antinéa. Pourtant Antinéa dit bien qu'elle vote pas contre Mimi car "c'est Mimi c'est ma copine trop cool" (<- façon péjorative de résumer).
Enfin, comme il a été dit par je-ne-sais-plus-qui, il est possible que Haetinen soit un loup insondable et qu'il ait tenté le tout pour le tout dès le début de la première journée en se présentant comme maire.

Pour le moment, je pense que mon vote s'orientera vers Haetinen. Mais aucune certitude, selon les posts des uns et des autres, ça pourra évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 18:23

En raison de la demande de certains joueurs, la fin de la journée est repoussée à Lundi 17 janvier à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 19:36

Mapie a écrit:
Surtout que la salvatrice c'était Néa, et qu'elle n'est plus ...

Exa!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 19:51

Déjà bien joué pour Mimi, pour une fois j'aurais du me fier à mon premier instinct on dirait Saison 57 - Page 6 Icon_smile

En ce qui concerne cette nuit, à vrai dire je ne suis que moyennement rassuré par cette non-mort. Si je ne me trompe pas, voilà les 4 hypothèses possibles, en sachant que le salvateur est mort :
- Ancien attaqué : quelque chose me laisse penser qu'il n'est pas concerné -si il est en jeu- par l'action de cette nuit, je ne peux pas vraiment l'expliquer pour l'instant mais j'en doute fort
- Potion de vie de la sorcière : ca serait assez improbable qu'elle utilise sa potion maintenant -si elle est en jeu, mais je pense que c'est le cas-, alors que le village est en train de reprendre du poil de la bête (c'est le cas de le dire) et qu'elle a surement choisi de ne pas sauver les amoureux pour utiliser sa potion à un moment bien plus critique.
- Action du loup mordeur : très possible, et ca serait logique qu'il ait attendu un peu pour mordre quelqu'un le plus efficacement. A moins qu'une règle que j'aurais oubliée ne le force à mordre la première nuit ou quelque chose comme ça...
- Mésentente entre les loups / loups absents : ça reste possible, bien qu'un peu moins probable dans le sens où les amoureux sont morts et que ça ne peut pas être une situation où l'amoureux d'un loup est visé par les autres loups. Mais c'est toujours possible, si l'un des loups n'est pas là pour confirmer, ou si for some reason ils ne s'entendent pas sur la victime...

Reste à espérer que c'était la mésentente et pas le loup mordeur.
EDIT : .. ou que le mordeur est tombé sur une carte spé, ce qui aurait rendu son action inefficace. Ce qui est pour moi l'hypothèse la plus probable. (j'avais oublié ce point de règles pendant l'écriture de ce message)





Citation :
Toujours est-il qu'avec 2 ou 3 loups, on est quasiment certain qu'il y a un autre loup parmi ceux qui ont voté contre Ettasoeur84 au premier tour. Il y a aussi fort à parier que ce dernier aura voté contre Lafourmimi au second tour pour se disculper un tant soit peu.

Je pense donc que Sayas ou Haetinen est loup
Complètement d'accord avec ça, ça avait déjà été évoqué et ça vaut largement le coup de se pencher sur ces éléments. En prenant Sayas et Haetinen séparément :

- Haetinen : je n'avais pas remarqué l'étrangeté de son vote contre Etta, mais It's me l'a bien soulignée. Outre le fait qu'il a voté en contradiction avec ses soupçons (qui allaient vers Polly & Mimi), le plus important je pense est qu'il a choisi de voter contre Etta alors que ce dernier et Mimi étaient à égalité et que le vote de Haetinen était décisif. Il a dit soupçonner Mimi, et avait une occasion de la condamner ici, mais il a préféré envoyer Etta au bucher pour "se faire un avis" sur Néa. Et maintenant qu'on sait que Mimi était louve, le "vote sauvetage" contre Etta est plus probable que jamais.
Plus récemment, il a choisi de voter Mimi alors que les votes contre elle commençaient à s'accumuler, et en se basant sur la théorie d'It's me. Cependant, Haeti avait précisé dans un message un peu plus tôt qu'It's me était dans ses principaux suspects, avec Polly et peut-être Sayas. Ca voudrait dire qu'il s'est basé sur la théorie d'un de ses suspects pour voter contre Mimi, qu'il ne soupçonnait apparemment pas plus que ça?

- Sayas : son premier vote contre Etta était vraisemblablement un vote revanche "sincère", et ça se confirme plus ou moins lorsqu'il dit plus tard hésiter à voter contre Haetinen parce que celui ci le soupçonne en raison d'une phrase malheureuse, ce qui aurait été exactement le même schéma. Il vote Mimi au second tour, et non pas Haetinen pour ne "pas éparpiller les votes". En gros, il veut le vote en masse, ce qui personnellement ne m'inspire pas plus que ça. Mais à part ça il n'y a pas grand chose de vraiment suspect dans son attitude, et je ne suis pas convaincu qu'il aurait voté contre Mimi aussi tôt (3ème position) s'il était avec elle. Mais à surveiller tout de même.


Rapidement en ce qui concerne les autres joueurs :

- It's me : son acharnement contre Mimi au tour précédent, qui s'est soldé par une réussite, et le fait qu'il soupçonne ouvertement Haetinen à ce tour (si ce dernier est bien loup) laisse largement penser qu'il serait innocent. Et j'ai une petite (grosse) idée sur son rôle. Celà dit, s'il y a un loup mordeur et que celui-ci est entré en action cette nuit, It's me aurait été une cible privilégiée vu sa croisade contre Mimi... Donc dans cette hypothèse, on ne peut pas définitivement l'innocenter (comme tout le monde d'ailleurs).

- Lin : une participation un peu trop faible pour se faire vraiment une idée (np, prends soin de toi et de ta famille avant tout Saison 57 - Page 6 Icon_win ), mais je la verrais plutôt innocente. Son vote contre Mimi alors que les dés étaient jetés n'aurait vraiment pas été discret si elles jouaient dans le même camp.

- Polly : je mets ma théorie la concernant de côté, je la pense moins à jour depuis les événements du jour précédent. En dehors de ça rien ne me pousse maintenant à la penser coupable -tout comme rien ne pousse à l'innocenter-, elle a voté contre Mimi en se basant sur ses premières intuitions et ça me semble sincère.



- Mapie : alors un coup je la vois innocente (voire j'imagine son rôle), et un coup je la vois louve qui essaye de protéger ses compères. Je dois dire qu'en ce moment ça serait plutôt la deuxième vision qui l'emporte. Juste quelques quotes pour vous montrer ce qui me donne cette mauvaise impression -et j'insiste sur le mot "impression", vu que c'est des éléments quand même relativement abstraits:

Tout d'abord, après son vote forcé contre Mimi au premier tour :
Mapie a écrit:
(Et vous pouvez aussi ne pas me croire, mais bon, si la nuit prochaine vous êtes forcé de voter, vous saurez qu'il y a bien un loup corrupteur)
Si je me souviens bien -pas le temps tout de suite d'aller relire tous les posts-, j'étais le premier (peut-être le seul? j'irai relire tout à l'heure pour confirmer ça) à avoir émis l'hypothèse que Mapie pouvait feinter être sous l'action d'un loup corrupteur. Or, pour faire en sorte que Mimi passe pour innocente en raison du vote forcé contre elle, il faut que tout le monde soit convaincu qu'il y a bien un corrupteur. Et la nuit suivante, je me retrouve corrompu et forcé à voter contre Polly. Je suis peut-être paranoïaque/égocentrique, mais ça me paraît quand même bizarre.


Mapie a écrit:
On pourrait avoir envie de connaitre le rôle de Mimi, mais comme l'a dit It's me la perte d'une chance à ce conseil pourrait nous couter cher.
Qu'on peut retraduire par "même si on soupçonne Mimi, dans le doute il vaut mieux ne pas la tuer et se concentrer sur quelqu'un d'autre". Mapie protège clairement Mimi ici.

Mapie a écrit:
Je passe sur le cas Haetinen, qui a joué son rôle de maire en tranchant entre Mimi et Ettasoeur, le résultat est mauvais, mais peut-être ni l'un ni l'autre n'était loup.
Ce n'est pas la réflexion concernant Haeti qui me choque, j'étais moi-même d'accord sur la possibilité d'une simple erreur de maire. C'est la fin de la phrase qui m'embête : "peut-être ni l'un ni l'autre n'était loup", concernant Mimi et Etta. Elle cherche grosso modo encore une fois à faire passer un message comme quoi Mimi est villageoise.

Mapie a écrit:
Maintenant Sayas vote contre Mimi, il vote au pif ??! Alors le suspect c'est Haetinen ?

EDIT : Mais euh arretez de voter contre Mimi, dès que j'écris votre nom dans mon message.
D'un côté, elle dit que suspecter Haetinen serait absurde et qu'on ferait mieux d'aller voir du côté de Sayas. Ce qui me laisse penser encore plus qu'Haetinen serait coupable.
D'un autre côté, elle se "lamente" du fait que Mimi se prend tous les votes dans la poire. Sur le coup j'ai juste trouvé ça mignon étant donné que c'est Mimi d'amour (^^), mais rajouté aux autres éléments ca n'est plus si innocent que ça. Même si c'est pas sur cette phrase qu'on peut se baser pour accuser Mapie, c'est juste le bonus.




Pfiou, ça fait 2h que je suis sur ce message donc désolé s'il est un peu décousu... En résumé, je vois bien Mapie et Haetinen en poilus. En espérant que le mordeur n'ait pas frappé, ce qui en rajouterait surement encore un autre.

EDIT : j'ai juste rajouté des couleurs pour qu'on s'y retrouve mieux. Je n'ai pas mis de rouge étant donné que je ne suis sûr de rien, mais l'orange démarque un peu les suspects des... moins suspects. (rouge > orange >>> jaune > bleu > vert)


Dernière édition par Zarkal le Dim 16 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 20:26

Zarkal a écrit:
Or, pour faire en sorte que Mimi passe pour innocente en raison du vote forcé contre elle, il faut que tout le monde soit convaincu qu'il y a bien un corrupteur. Et la nuit suivante, je me retrouve corrompu et forcé à voter contre Polly. Je suis peut-être paranoïaque/égocentrique, mais ça me paraît quand même bizarre.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?


(Comment ça marche le loup corrupteur ? Je pensais que dés que ce loup votait, le reste des loups devaient suivre mais d'aprés ce que je viens de comprendre, ce Loup choisit un joueur (villageois ou loups) et lui dit contre qui il doit voter par l'intermédiaire du MJ, est-ce ça ?)

Sinon, mes soupçons contre Lafourmimi étaient bons. Dans la saison 56 elle s'était acharnée à trouver les loups et là cette saison elle se faisait assez discrète.
Donc ça nous fait un loup en moins.

J'avais aussi un gros soupçon contre le maire Haetinen que je trouve trop sûre de lui. Il s'est présenté au poste de maire pour sa toute première partie, aprés que les rôles aient été distribués. On pourrait penser que c'est un maire-loup. Sachant que dans un de ses posts (page 5) il a hésité a voté contre Lafourmimi (s'il est loup il savait qu'elle était louve) et moi (peut-être pour lancer de nouvelles suspiçions contre moi, sachant qu'apparemment Zarkal a été contraint a voté contre moi...), je le verrais bien loup corrupteur le maire !

Aprés avoir lu le post de Zarkal, je pense comme lui à propos de Mapie, j'hésite mais je penche plus sur le fait qu'elle soit villageoise, elle "protégeait" Lafourmimi car c'est sa copine, mais comme elle a dit le loup corrupteur (Haetinen ??) l'a forcé à voter contre Lafourmimi qui était une louve.

Je viens de tout relire et perso à part Haetinen je n'ai pas de soupçons. J'attends de voir pour voter définitivement !

PS : Au tout début de la partie, j'avais fait part des mes soupçons contre Haetinen et la partie suivante comme par hasard Zarkal est corrompu et doit voter contre moi.... Bizare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptySam 15 Jan - 20:33

Polly a écrit:
ce Loup choisit un joueur (villageois ou loups) et lui dit contre qui il doit voter par l'intermédiaire du MJ, est-ce ça ?
C'est exactement ça. Pendant la nuit, en plus de choisir avec les autres loups un villageois à boulotter, le corrupteur peut forcer un joueur à voter contre un autre, par l'intermédiaire du MJ bien sûr. Ca a donc été le cas au tour précédent où j'ai été forcé de voter contre toi, ainsi qu'au premier tour où Mapie a été forcée de voter contre Mimi (ou du moins c'est la version qu'on a eue, je doute que ça soit vrai perso Saison 57 - Page 6 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 5:09

Vous me faites passer pour un bien étrange personnage... Loup corrupteur maire... C'est assez suicidaire le fait d'être loup maire. M'enfin bon au point où s'est rendu je vais essayer de m'expliquer sur tous les faits que vous trouvez suspicieux à mon sujet :

Croyez le ou non ma présentation comme maire s'est faite spontanément alors que je n'avais pas encore lu mon rôle. Je sais pas j'étais euphorique de commencer ma première partie de loup garous en ligne et j'avais pas calculé que c'était aussi risqué d'être maire...
Ensuite je me suis déjà expliqué sur mon vote contre etta... La chose que je n'ai pas dite c'est que je n'ai jamais vraiment compté le nombre de voix contre untel ou untel avant de voter, étant maire ça craint pas mal je sais... Le fait que ça se soit joué sur un égalité je l'avais pas du tout prévu.

Zarkal> C'est vrai j'ai voter contre mimi sans vraiment de convictions... J'ai fait un vote mouton.
Le problème que je rencontre beaucoup depuis le début de partie c'est que vos théories semblent à tous très convaincantes et je n'arrive pas à faire la part des choses de moi-même, j'ai plutôt tendance à suivre celui qui m'aura le plus convaincu de la culpabilité de l'un ou l'autre. Donc mes soupçons sont un peu girouettes...
Pour It's me c'est exactement là même chose, je l'ai suspecté sans doutes parce que qqn l'avait suspecté avant et ça m'a semblé plausible à ce moment là.

Je crois que j'ai fait le tour Saison 57 - Page 6 Smyley3_

Bon en ce qui concerne mon vote. Pour moi Sayas et Polly restent mes deux principaux supects... Sayas pour les votes "vengeances" un peu systématiques et Polly qui commence à se faire oublier et qui tout de suite saute dans la brèche en détournant le feu sur qqn d'autre.
Le fait que se soit moi doit rendre mon vote beaucoup moins convaincant mais pour le moment c'est contre Polly que je vote.

Après le fait que je sois un maire suspect arrange peut être les loups qui ne sont pas suspectés... Le fait que je survive longtemps fait de moi un loup potentiel de plus en plus probable pour les villageois. Donc eux, ils n'ont pas trop besoin de s'alarmer tant qu'il y a un parfait pigeon contre qui il y a des arguments valables.

En ce qui concerne la nuit passée :
Je ne pense pas qu'il y est une sorcière. Quand j'y réfléchis bien je crois qu'elle aurait agis avant. Par contre je ne pense pas que l'ancien soit hors de cause, cela serait même très probable. Ou bien un loup mordeur mais comme je ne connaissais pas avant je ne peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 12:49

L'hypothèse du loup mordeur est fort probable puisque si le loup mordeur mord un villageois Spé il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:16

Décompte temporaire:
Polly (1): Haetinen
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:47

Je commence à penser que Polly est loup corrupteur...

Entre la partie "je ne sais pas trop comment ça marche un loup corrupteur" et le vote forcé contre Polly (ah ah ils ne penseront jamais qu'un loup corrupteur forcerait à voter contre lui-même), mon esprit me hurle "LOUP SPOTTED §§§"... Saison 57 - Page 6 2214_em2 Mais bon, je peux me tromper. Ça voudrait donc dire que Haetinen n'est, à priori, pas loup. Dans ce cas, ce serait étrange que Polly ait voté contre Lafourmimi alors que les votes étaient si serrés sans changer son vote, alors que le dernier votant était le maire, maire qui serait donc à priori dans un camp autre que celui de Polly... ... J'ai mal au crâne... Saison 57 - Page 6 Pcrying

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:49

Ou alors, avec la possibilité de changement de vote, Haetinen et Polly sont loups et gardent le changement en réserve en cas de danger au niveau de la fin des votes. Si les votes s'orientent en majorité vers Haetinen et qu'il s'avérait loup, Polly serait en partie disculpée car le loup aurait voté pour elle. ... Encore mal au crâne... Saison 57 - Page 6 173hk
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 15:04

It's me a écrit:
Je commence à penser que Polly est loup corrupteur...


Heu, si j'étais loup corrupteur, j'irais pas crier que Haetinen est loup corrupteur, j'essaierais plutôt de faire oublier ce rôle...

Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 17:14

Je vais voter contre Mapie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 17:22

polly a écrit:
Heu, si j'étais loup corrupteur, j'irais pas crier que Haetinen est loup corrupteur, j'essaierais plutôt de faire oublier ce rôle...

Possible, mais étant suspecté, faire oublier ce rôle serait très risqué alors autant le détourner sur tierce personne...

Peut-il y avoir un loup blanc dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 17:59

Haetinen a écrit:
Peut-il y avoir un loup blanc dans cette partie ?
Ouaip, tous les rôles décrits dans la section des Règles peuvent être présents dans la partie (sauf la petite fille).
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 21:41

Polly a écrit:
It's me a écrit:
Je commence à penser que Polly est loup corrupteur...


Heu, si j'étais loup corrupteur, j'irais pas crier que Haetinen est loup corrupteur, j'essaierais plutôt de faire oublier ce rôle...


franchement c'est naze comme explication,on sait qu'il y a un loup corrupteur donc le rappeler ou pas ça change rien.

J'ai bien envie de voter Haetinien parce qu'il ferait un bon loup garou vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 57 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 57
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» SAISON 49
» Saison 55
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser