RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 57

Aller en bas 
+11
lafourmimi
Speran
Sayas
It's me
Lin
Antinéa
Aeron
Pierre Veillant [Etta]
Haetinen
Mapie
mogyuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:40

Tant pis si tu as lu, ce n'était pas capital non plus, mais c'est pour éviter que ça ne devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:56

wouh elle est stricte la Mj Saison 57 - Page 5 Mellow
bon bah je suis repassée j'ai relu mais pas le courage de quoter et expliquer ci ou ça...
alors comme je sais que que je ne repasserai pas d'ici demain midi, je vote contre It's me
pour peut-être faire avancer les choses, comprendre son acharnement contre néa notamment et avoir un peu plus de matière à débattre
j'aimerais beaucoup que Lin nous donne son avis aussi si elle en a la possibilité
j'ai d'autres soupçons mais étant sur des joueurs que je connais mieux et qui sont "expérimentés" je préfère voir la suite des choses (j'en connais un qui est soit sur une bonne piste soit un gros filou Saison 57 - Page 5 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:58

zarkal a écrit:
Haeti a écrit:
Oui en étant Cupidon en même temps même moi j'aurais pu le faire...

Mais bon je trouve que de révéler les noms des amoureux c'était un peu limite quand même. Il se doutait bien que les loups verraient son post avant de passer à l'action de la nuit ! Je voudrais pas faire mon chiant mais c'est limite anti-jeu quand même... Me trompe-je ?

Oui, publiquement identifiés je voulais dire
Je ne pense pas qu'Etta aurait balancé le nom des amoureux s'il avait su (ou même pensé) qu'ils étaient innocents. Or là, ils faisaient parti tous deux de ses principaux suspects : "j'ai la sensation que Néa n'est pas innocente... Ou alors c'est Aeron le méchant. Ou les 2". Donc de son point de vue, en considérant qu'au moins un des deux était coupable, c'était bénéfique pour le village de les dénoncer pour qu'on puisse se débarasser d'au moins un, voire deux loups. Ca ne s'est pas passé comme prévu, mais je comprends son geste

Ah ouais... Je partais pas du même point de vue désolé ^^" Pour moi ils étaient forcément innocents...

zarkal a écrit:
Haeti a écrit:
J'ai aussi des doutes sur Aeron, qui post tjr un peu mais jamais beaucoup et sans jamais beaucoup appuyer ce qu'il raconte. Enfin je dis ça...

Aeron est mort

Hem... Je le savais... Saison 57 - Page 5 Icon_redface C'était pour savoir si tu suivais...

sayas a écrit:
Je proteste!J'ai rien a cacher!
j'ai voter contre Etta pasqu'il utilisé un argument bidon pour voter contre moi!Or:
Argument bidon -> bizarre -> suspect -> Loup!
CQFD!
En plus je voit pas pourquoi c'est suspect,c'est comme dire il y a pas de sorcière ou elle garde sa popo pour elle!

Je voudrais pas avoir l'air d'insister ni rien mais c'est moi ou t'explique tjr pas ce que venait faire cette phrase a cet endroit ?
En plus etta n'était pas loup... Malheureusement... Saison 57 - Page 5 Blush

mimi a écrit:
donc s'il y a des loups qui ont suivis c'est entre et/ou sayas et haetinen, mais pourquoi? ettasoeur était il dangereux?

Je me suis expliqué lorsque j'ai voté contre etta... Je ne comprenais pas le vote d'antinéa , donc j'ai décidé de voter la même chose pour me faire une idée sur elle. Malheureusement je me suis trompé sur les deux (donc notez pour la prochaine fois : voter à l'opposé de ce que peut mettre Haetinen)
Pour moi si etta avait été bel et bien un loup, j'aurais disculper Antinéa et me seras focaliser sur qqn d'autre. Je ne pensais pas que ça aurait dégénéré à ce point... Surtout que je crois que c'est mon vote qui l'a envoyé au bûcher Saison 57 - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 0:11

bon bah t'as plus qu'à voter et on votera l'inverse Saison 57 - Page 5 Icon_mrgreen parce que là y a pas beaucoup de votes et je sais pas si tout le monde peut passer voter le matin...

edit : je le répète toujours mais NE PAS VOTER CAY LE MAL !!! ça fait gagner les loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 0:32

lafourmimi a écrit:

edit : je le répète toujours mais NE PAS VOTER CAY LE MAL !!! ça fait gagner les loups !!!

Déjà que votre Déesse-de-la-salvation est morte Saison 57 - Page 5 Blush
Je maudis les villageois qui ne cherchent pas mes bouloteurs !
Et ..et... et.. si vous me vengez pas, ..je le dis à Lala Saison 57 - Page 5 115
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 1:11

Moi je serais assez pour voter contre Polly, son comportement est assez suspect je le reconnais (merci Zarkal)... It's me en seconde position. Et Sayas peut être...
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 1:36

Je maintiens mon vote contre Lafourmimi.

L'acharnement sur Ettasoeur84 au moment où Lafourmimi était mal positionnée au niveau des votes, ça me suffit. D'autant plus qu'il était villageois.

Faut pas se leurrer, on était 12, y a déjà 4 morts, en supposant qu'il y ait trois loups, on en est à 3 - 5.

Si on fait une connerie à ce tour-ci, c'est fini.

M'enfin, j'espère qu'il n'y en a que deux.....

Et si vous ne trouvez pas que c'est étrange que Ettasoeur84 se soit pris plein de votes au moment où Lafourmimi n'en avait que deux, c'est que vous êtes un loup... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 21:23

Encore une fois, j'ai bien envie de connaître le rôle de Mimi, comme l'a dit It's me (bien que je suis loin d'être convaincu de l'innocence de ce dernier) c'est quand même louche que les votes aient fusé comme ça pour sauver Mimi. Après on a vu avec la mort de Néa et Aeron que ca pouvait être des villageois qui votent sincèrement, mais ça peut nous mener sur d'autres pistes. Bien que celle de Polly me parait plausible aussi, et les deux ne sont pas contradictoires.

Je voudrais juste nuancer les propos que j'avais dit selon lesquels Mapie serait quasi-forcément louve si Polly l'est. J'aimerais voir ce que le vote et la nuit nous réservent avant de me prononcer à son sujet.


Par contre avec 3 votes et à peu près autant d'opinions à une demi-journée de la DL on va pas aller bien loin, et ca n'est pas à l'avantage du village de se reposer sur aussi peu de votes


Dernière édition par Zarkal le Jeu 13 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 21:46

Woaw...

Je tiens d'abord à expliquer pourquoi je participe peu et pourquoi je n'ai pas voté au dernier conseil:
Ma grand-mère est à l'hôpital, j'ai dû aller la voir en urgence. Ensuite je dois vous avouer qu'en ce moment ce n'est pas très facile pour moi, donc je ne vais pas trop sur l'ordi.

Je patauge, j'ai des soupçons sur Lafourmimi, mais je ne peux m'appuyer sur rien...

Je vote donc contre Lafourmimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 22:19

Bah ma phrase je l'ai dit pour faire une entame,je vois pas pourquoi tu t'obstines à tiquer dessus!

J'ai très envie de voter contre Haetinen mais je vais pas le faire parce que ça éparpillerai les votes.
Entre Polly et Mimi,je vois pas trop de différence au niveau des preuves.
Dans un cas c'est parce qu'elle a été sauvé dans l'autre parce que le corrupteur a corrupté quelqu'un contre elle!

Je vote lafourmimi


Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 22:48

Je reprend : Au premier conseil, Polly et It's me ont enfoncé Mimi, alors que Sayas et Haetinen ont enfoncé Ettasoeur.
Là, Zarkal vote Polly, Mimi vote It's me, It's me vote Mimi et Lin vote Mimi.

Le cas Polly : Si Mimi est louve, c'est bizarre de rajouter une voix contre un compère (mais pas impossible pour se faire passer pour gentil ^^), si Mimi est villageoise, c'est un peu voyant de rajouter une voix tout de suite derrière le vote forcé (mais pas impossible pour un joueur un peu naif).

Le cas It's Me : C'est louche de rajouter une voix contre un joueur qui en a déjà deux, mais en même temps Etta avait 4 voix. Du coup on peut penser à un vote en connaissance de cause. Son camp dépend de celui de Mimi.

Le cas Sayas : comme It's me on pourrait penser à un vote en connaissance de cause.

On pourrait avoir envie de connaitre le rôle de Mimi, mais comme l'a dit It's me la perte d'une chance à ce conseil pourrait nous couter cher.

Je passe sur le cas Haetinen, qui a joué son rôle de maire en tranchant entre Mimi et Ettasoeur, le résultat est mauvais, mais peut-être ni l'un ni l'autre n'était loup.

A ce tour, It's me revote contre Mimi, peut-être pour la même raison que la première fois, mais Lin rajoute une voix. Lin aussi voterait en connaissance de cause ??! ils sont pas amoureux, donc deux cartes spés ou deux loups (auxquels on rajoute le maire ?!). Sinon, on a Mimi et Sayas.

Je laisserai bien le bénéfice du doute à Lin qui a eu des soucis IRL. J'aurai bien voté contre It's Me, mais il a déjà une voix contre lui et c'est Mimi qui lui a donné. Saison 57 - Page 5 Mellow

Si mes élucubrations ont pu aider quelqu'un tant mieux. Je vais attendre demain pour voter, mais vous avez déjà mes idées.

Ah oui, dans les villageois je verrai Polly et Zarkal, et moi.

EDIT : Sayas vote contre Mimi Saison 57 - Page 5 Wub . Bon, il semblerait que j'ai tout faux. Ou il reste le couple It's Me, Lin. ARGGGGGGHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 22:53

Si j'ai voté contre Lafourmimi, c'est que c'était plus qu'étrange au premier conseil de passer d'un 2-1 Lafourmimi-Ettasoeur à un 2-4 Lafourmimi-Ettasoeur.

Il n'y avait qu'un vote contre Ettasoeur, et c'est passé à 4 "par hasard".
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 22:54

Sayas > Je suis désolé ^^" Mais je sais pas ça me semblait tellement bizarre... Et comme y avait pas eu d'explication ben je sais pas ça l'était encore plus. M'enfin bon j'arrête de te faire chier avec ça mais je garde mes soupçons. Moi je voulais juste que tu explique au moins la phrase...

Si je vote lafourmimi et que c'est pas une louve, promis je me suicide --"

Je crois les doigts de pieds : Lafourmimi
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 22:57

Oui, mais dans ceux qui ont voté contre Ettasoeur, il y avait deux villageois (paix à leur ame), notre maire et Sayas. Maintenant Sayas vote contre Mimi, il vote au pif ??! Alors le suspect c'est Haetinen ?

EDIT : Mais euh arretez de voter contre Mimi, dès que j'écris votre nom dans mon message. Saison 57 - Page 5 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:15

It's me a écrit:
Si j'ai voté contre Lafourmimi, c'est que c'était plus qu'étrange au premier conseil de passer d'un 2-1 Lafourmimi-Ettasoeur à un 2-4 Lafourmimi-Ettasoeur.

Il n'y avait qu'un vote contre Ettasoeur, et c'est passé à 4 "par hasard".
Exact, mais faut voir aussi qui a voté à ce moment.
Le premier vote contre Etta était Mimi. Pas de problème avec ça.
Le deuxième était Aeron, qui s'est avéré être villageois
Le troisième était Sayas, qui est passé pour un vote revanche
Le quatrième était Antinéa, villageoise aussi
Puis Haetinen qui a départagé

Ce que je note d'une part, c'est que tu accuses largement Mimi en raison de ces votes -ce que je comprends-, mais je ne me souviens pas t'avoir vu accuser Sayas, voire Haetinen qui ont contribué au sauvetage de Mimi (ou à la mort d'Etta, selon le point de vue) et qui dans ce cas, seraient tout aussi suspects qu'elle.

Après, oui c'est une piste, mais ça me paraît quand même dangereux de se baser uniquement sur ça pour le vote, en sachant que les deux joueurs dont la mort aurait pu confirmer cette théorie se sont avérés villageois.


J'ai dit dans plusieurs messages précédents que le rôle de Mimi m'intrigue ; mais j'ai l'impression qu'on se fait un peu manipuler en voyant tout tourner autour d'elle, et je pense de plus en plus qu'elle est la principale victime dans l'histoire.

Je note aussi que Sayas dit vouloir voter contre Haetinen sans justification, donc sans doute parce que celui-ci l'a accusé. Puis choisit de voter Mimi, sans en dire tellement plus qui montre qu'il sait pourquoi il vote. M'est avis qu'on est en plein dans le vote en masse pas si déguisé que ça.


EDIT : Grillé par Mapie, vilaine Saison 57 - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:29

Sayas a voté par revanche contre Ettasoeur84 qui avait voté contre lui. Ces deux votes n'ont rien de représentatif, c'est je vote contre toi comme ça pour le fun et je vote contre toi parce que tu as voté contre moi.

PS : Et oui, pour moi le maire est suspect, comme tous les autres, mais certains plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:39

Je suis complétement paumé maintenant Saison 57 - Page 5 Blush

On peut toujours changer de vote ?

Mapie, Zarkal > Je vais me répéter mais la seule raison pour laquelle j'ai voté contre etta était de tester Antinéa. Si etta avait été véritablement un loup j'aurais eu beaucoup moins de doutes sur Antinéa qui me paraissait alors très suspecte.

En même temps j'ai assez peur de toi Zarkal... Une intuition peut être. Tes décisions sont très écoutés (moi le premier...) Mais je sais pas, un loup avec beaucoup d'audace, qui sait parfaitement ce qu'il fait sans que personne ne le soupçonne... Je sais pas ça colle beaucoup avec l'image que je me fais de toi Saison 57 - Page 5 Icon_smile

Arf... Arrivé à ce moment là, tout le monde se renvoie la balle en se suspectant les uns et les autres... Bon...

Pour ne pas du tout prouver ce que je viens de dire :

Zarkal a écrit:
Je note aussi que Sayas dit vouloir voter contre Haetinen sans justification, donc sans doute parce que celui-ci l'a accusé.

C'est vrai que là, il a pas tort. Du coup j'ai bien envie de voter Sayas... Raah j'en ai maaaaarre !! Saison 57 - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:44

Zarkal a écrit:
Je note aussi que Sayas dit vouloir voter contre Haetinen sans justification, donc sans doute parce que celui-ci l'a accusé.

Pas de justification, mais bon hop j'accuse un mec a côté et j'éloigne un peu le débat de mon pote loup qui est accusé!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:45

Haetinen a écrit:

On peut toujours changer de vote ?
Je ne change pas les règles en cours de partie, donc oui, tant que le nouveau vote est bien en couleur et en gras, et qu'il est avant la deadline.

Décompte temporaire:
Mimi (4): It's me, Lin, Sayas, Haetinen
Polly (1): Zarkal
It's me (1): Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 23:54

It's me a écrit:
Sayas a voté par revanche contre Ettasoeur84 qui avait voté contre lui. Ces deux votes n'ont rien de représentatif, c'est je vote contre toi comme ça pour le fun et je vote contre toi parce que tu as voté contre moi.
Si on veut. Donc si on résume, Mimi a été sauvée par 2 innocents, Aeron et Néa, et par un vote revanche, Sayas (dont on ne connait pas encore le véritable alignement). A partir de là, je ne vois pas comment on peut s'appuyer sur l'argument du sauvetage pour accuser Mimi, vu qu'a priori aucun loup (peut-être Sayas, mais ça n'est probablement même pas rentré en compte) n'a voté contre Etta pour sauver Mimi.


Haetinen je comprends que tu aie des doutes sur moi, c'est normal, j'aime jouer aggressif et c'est rarement ce qu'il y a de plus rassurant ^^ Mais si tu regardes bien je m'appuie sur les paroles et faits des personnes, tout est vérifiable, j'ajoute seulement mes pensées mais j'essaye de raisonner logiquement.
Je ne parle pas ici de mes soupçons concernant Polly, là c'est une théorie purement théorique (oui, la répétition est volontaire) et je tiens à ne pas être suivi aveuglément là-dessus si les autres joueurs ne sont pas convaincus.


Sayas a écrit:
Pas de justification, mais bon hop j'accuse un mec a côté et j'éloigne un peu le débat de mon pote loup qui est accusé!
Hah, c'est marrant mais ça doit pas être si éloigné de la réalité que ça Saison 57 - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 1:11

Dans mon esprit, Aeron a voté contre Ettasoeur sans réelle raison ("pour suivre le vote de lafourmimi"), et Antinea qui était son amoureuse a suivi (l'amour rend aveugle).

Pour ce qui est d'Haetinen, j'ai aussi des soupçons sur lui, étant donné qu'il est celui qui a départagé, mais je pense que la voyante l'aurait sondé et qu'elle aurait discrètement fait passer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 8:38

J'avoue que là je suis paumée. J'ai beau lire et relire et je ne vois rien. Par contre je n'ai pas compris cette théorie du loup corrupteur ? (Je pensais que le corrupteur ne marchait que pour les votes de la nuit entre loup ?)

Sinon comme il faut voter avant midi... Et que je ne sais pas pour qui !! Je tiens toujours mes premiers soupçons et je vote Lafourmimi..

We'll see.

PS: Mogy, est-ce que tu peux écrire correctement les pseudos des joueurs, je viens de comprendre que maintenant que Néa était Antinéa Saison 57 - Page 5 Icon_smile je suis pas encore habituée à vos surnoms ! Saison 57 - Page 5 Icon_win

Alors Antinéa a voté contre Etta, on aurait pu pensé que les Loups se vengent d'Antinéa mais Etta était bien innoncent, puisqu'on l'a tué et qu'il était cupidon.
Donc je reste sur ma première impression et maintiens mon vote contre Lafourmimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:30

Le sort à l'air d'en être jeté pour Mimi. Au moins on verra plus clair, il y a quand même des chances qu'elle soit louve. Dans tous les cas on aura plus de précisions pour la suite.

Je vote Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:33

Polly > Lafourmimi = Mimi
Et AntiNEA = Néa Saison 57 - Page 5 A
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 13:39

Antinéa a écrit:
Polly > Lafourmimi = Mimi
Et AntiNEA = Néa Saison 57 - Page 5 A

Moi c'est Polly tout court Saison 57 - Page 5 Icon_smile Y a d'autres surnoms à connaitre ?
Ettasoeur = Etta aussi !

Saison 57 - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 57   Saison 57 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 57
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» SAISON 49
» Saison 55
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser