RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 54 : Jour 3

Aller en bas 
+5
Blaune
Alexiel
Sayas
Eteb
Speran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:53

Sayas a écrit:
Hedge dit l'avoir sauvé donc il est salva,on est bien d'accord?
Si c'est le cas il ment,j'en suis persuadé et je vote contre lui!

Dis moi Sayas, t'a un peu suivit ce qui s'est passé dans la partie ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:53

Ouais et je peut te garantir que c'est Hedge le LG,il bluff Voyante et après il avoue être le salva,moi je trouve ça bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:14

Et tu penses qu'il était en team avec granchy? Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:44

Sayas, tu sais lire ? Tu pourrais relire l'ensemble des posts du jour stp ?

1) J'ai déjà avoué avoir bluffé le sondage de Blaune. Par contre, sa réaction est intéressante : elle a avoué être loup, elle se rattrape comme elle peut maintenant, c'est tout. J'ai eu du bol en tombant juste, mais on ne va pas s'en plaindre.

2) J'ai sauvé Alex, mais avant aujourd'hui, je ne l'avais pas dit clairement. J'avais juste dit que j'étais certain de son innocence, pour le protéger et pour laisser planer le doute chez les loups sur mon rôle exact (Sorcière ? Voyante ? Salvateur ?)

Votez contre Blaune qu'on finisse cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:47

Et à y réfléchir Blaune semble logique comme choix, moins évidente que moi, tout à fait capable de me tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:54

en théorie,il n'y a aucun risque (sauf de passer pour des c***)a éliminer blaune puis Hedge si c'est Hedge!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 1:15

Je n'ai plus rien à rajouter à part que vous allez nous faire perdre la partie.

On est plus que 4 joueurs.
Aujourd'hui, vous me tuez. Cette nuit, Hedge tue Sayas ou Alexiel. Et le jour suivant, Hedge se retrouve en face-à-face avec le dernier villageois, ce qui signe sa victoire.

De plus vous n'avez pas remarqué un fait intéressant. J'ai demandé au MJ si un personnage spé. qui était converti perdait son pouvoir de spé. . Speran a refusé de me répondre.
Pourquoi ce silence de la part d'un MJ si bavard ?

Et pour Sayas, c'est pas parce que Hedge était le salvateur qu'il n'a pas été converti par Granchy.


Honnêtement, le seul point positif est que je ne me sentirais aucunement coupable de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:11

Je tiens à rajouter que : 1) vous êtes 5
2) Quatre ont voté, et jattends le vote deteb pour trancher. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer de vote pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:43

Speran a écrit:
Je tiens à rajouter que : 1) vous êtes 5
2) Quatre ont voté, et jattends le vote deteb pour trancher. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer de vote pour ce jour.

Alors là, c'est bon. Y en à marre. Merci pour le beau cassage de bluff.
Tu veux faire des révélation, je vais faire des révélations: Comme vous le savez déjà tous, je suis le dernier LG.
Heureusement que l'on va arrêter cette partie médiocre car je vais t'avouer un truc Speran: tu as l'air d'être un joueur vachement prometteur mais tu es et tu restera, je l'espère pour moi, le pire MJ que j'ai vue. Alors pour le bien de l'humanité, n'Mjite plus jamais où alors, écoute tes joueurs.
Tu dois bien être le seul t'être fait plaisir ici. Pour moi, en tout cas, et je sais qu'Hedge partage ce sentiment, c'était une partie ridicule, surréaliste et frustrante.

Tu as passé la partie à balancer des info, à intervenir, ce qui va à l'encontre du bon sens pour un MJ.
Ça m'a presque donné envi de créer un code de déontologie.
On a passé la partie à te dire d'arrêter, de nous laisser jouer, mais tu as traité nos plaintes et nos réclamations de manière égoïste et désinvolte, sans jamais les prendre en compte.
Ton RP était incompréhensible et qu'en on te la fait remarqué, tu t'es plaint de nous. De plus, tu es encore partie dans un délire politico-noeunoeu qui n'avait absolument rien à faire ici. Tu as tes idées, et je ne les commenterai pas, mais respecte un peu celles des autres en arrêtant de toujours tout ramener à ça.

Le pire cependant est le fait que tu m'as lâché des info via MP sur la partie, ce qui est un manque de respect total envers les autres joueurs et envers le jeu des LG en général. On voulais voire jusqu'où tu irais pour continuer à te "faire plaisir" et le fait que tu as dépassé toutes les limites est assez parlant.

Je sais que tu vas te sentir trahi mais essaie de dépasser ce sentiment car cela n'était pas le but de l'opération. Le but était de faire comprendre à un MJ obtu et inexpérimentée à quel point ses interventions à visé controlante étaient un non-sens total. Sur ce forum, il y a des MJ expérimentés qui se feront un plaisir de t'expliquer les règles de bases car, c'est quelque chose qui s'apprend et tu as tout à fait les capacités de le faire. Du haut de ma totale inexpérience en tant qu'MJ, je peux juste t'affirmer une chose, le MJ n'est pas garant de son propre plaisir mais de celui des joueurs. Met toi, cela dans le crâne et réfléchi à ce que tu as fait au cours de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:47

Blaune a écrit:

On est plus que 4 joueurs.
Aujourd'hui, vous me tuez. Cette nuit, Hedge tue Sayas ou Alexiel. Et le jour suivant, Hedge se retrouve en face-à-face avec le dernier villageois, ce qui signe sa victoire.
Pouain pouain pouain pouainouainouainouainouain.....

Echec critique, nous sommes encore 5 et avons donc droit à une erreur, t'en fais pas donc, si t'es innocente c'est Hedge le LG et donc on a gagné derrière (si Sayas et Eteb oublient pas de voter contre lui).


ETEB SI TU PASSES ICI MAGNE TOI DE VOTER BLAUNE QU'ON FINISSE LA PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:14

Alex, tu n'as pas lu mon poste précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:16

Euh non j'avais pas lu, il était pas là quand j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:17

Bon en effet je suis entièrement d'accord avec toi.

Passons à la partie suivante ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:11

Puisque c'est la fin, je vais faire un petit bilan.

Quelques principes élémentaires pour mener une partie :

Le MJ est neutre dans le déroulement de la partie, il est au service des joueurs, sa satisfaction doit résider dans le fait de réussir à créer les conditions d'une bonne partie. Il s'assure du respect des règles, dans le respect de l'esprit de convivialité de tout jeux de société. Il créé les conditions initiales d'un équilibre et dois ensuite laisse la partie suivre sa libre destinée.
Les joueurs doivent être au courant des règles, des méthodes, des particularités d'une partie a priori (c'est à dire avant de s'inscrire à la partie) et pas a posteriori (une fois que la partie est lancée).

Je te laisse découvrir l'ensemble des règles (qui sont encore perfectible) que nous avons établis au fil de nos expériences :
http://thiercelieux.bb-fr.com/inscriptions-et-explications-f2/regles-d-equilibrage-a-l-attention-de-tous-les-mj-t4366.htm

Commentaire sur le rôle de loup joué :
Est-ce que tu imagines sincèrement que le jeu des loups-garous de Thiercelieux est jouable à 5 ? On distribue un loup, un rôle spécial et 3 simples villageois, et hop, on commence par le bûcher. Est-ce que cela aurait le moindre intérêt ?
Il y a un minimum requis de 8 pour qu'on puisse avoir matière à analyser des faits, des comportements sur une durée. Cette profondeur de jeu participe à l'équilibrage des parties.

Je ne veux pas enfoncer d'avantage le clou, Blaune a eu des mots assez durs, mais ce rôle que tu as testé, c'est le rôle le plus pourri que j'ai vu jusque-là, et j'aimerais vraiment que tu réalises pourquoi.

C'est tes débuts en tant que MJ ? Si oui, ne plonge pas de suite dans des expérimentations hasardeuses, prends le temps de te faire la main avec les personnages du jeu de base. Rien qu'avec ceux-là, on prends du temps à maîtriser les paramètres d'équilibrage : selon le niveau des joueurs, le mode de jeu (IRL ou forum par exemple), le temps que l'on laisse pour débattre, les nombre de joueurs. Et une partie bien équilibrée, c'est 50% des facteurs de succès. Lorsque tu maîtriseras cela, tu auras l'expérience pour introduire des personnages validés par d'autres en maintenant l'équilibre, puis tu pourras concevoir des personnages en ayant les bons repères pour éviter de tomber dans des pièges comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:18

Merci beaucoup hedge. 'ai eu quelque problème de MP durant la partie. Je suis désolé de vous avoir fait ressentir ce gêne. C'était mes débuts Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Icon_smile. Je pensais que la transformation apporterait du renouveau à la partie.
Eteb est pas passé, Blaune est la louve.
Les rôles :
hedge : La semi sorcière : Il n'avait qu'une popo de vie disponible qu'à la nuit 2. De plus, quand il l'avait utilisé, il ne recevrait plus le nom des victimes. Il l'a utilisé dès la N2, sur alex.
sayas : Le salva : N1 : lui meme N2 : Eteb N3 : hedge
Alexiel : si il s'était fait convertir, il aurait gardé son pouvoir. Un renouveau : Le béni des dieux. A sa mort, il déclenche un eveent favorisant les villageois. Si il est LG, le jour suivant sa trasformation event l'avantageant.
C'était les cartes spé.

Je vais vous donner mon récap, pas complet :
Partie 54

Eteb : SV
Granchy : Seigneur LG
Sayas : Salvateur
Blaune : SV
Alexiel : Béni des dieux
Oz : SV
hedgedog : Prêtre
Diogene : SV

Nuit 1 : DL le plus tôt possible. DL 22 : 20h42
Salvateur : Sayas
Oz : SV mort J1

Votes J1 :
Sayas : Diogène
Hedgedog : Sayas
Alexiel : Granchy
Blaune : Diogène

Diogene : SV mort

Nuit 2 :
Salvateur : Eteb
Victime : Alexiel
Prêtre : Alexiel

Votes J2
Alexiel : granchy
Hedgedog : Sayas
Sayas : Eteb
Blaune : granchy
Eteb : Alexiel

Mes avis :

Sayas : égal à lui même, mais en mieux que la derniere je pense
Alexiel : Il me fait peur, je le trouve trop méthodique et trop bon joueur x)
Blaune : Pareil que Alex, mais en plus chalereux
Hedge : Ctrl C ctrl V de Blaune, en version masculine. Votre méfiance réciproque me fait marrer.
Oz : N'a servi a rien, le pauvre
Dio : N'a rien posté, meme si il est mort J2. Vraiment inutile
Eteb : Inactif
Granchy : Bon LG, marrant. Je pense son choix étrange, j'aurai pris hedge, pour la bonne raison que le RP du jour diogene le prouvait carte spé et l'innocentait ! En effet, j'avais dit que le vote Sayas changeait jusqu'à Dio. Qui a voté contre Sayas ? Hedge. C'était la plus grosse info à sortir de tous mes RP.

Merci pour cette partie, j'ai foiré. Je m'ameliorais pour les eventuelles prochaines, et cela m'a au moins donné l'experience de MJ. Je vous en remercie, il faut bien commencer quelque part.

Lala, t'avais dit que tu ferais la 55, on attend !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 0:50

Les RP sont en théorie neutre donc j'ai jamais tenu compte de ceux-ci. Mes choix étranges? C'était un peu voulu.
Alexiel m'a eu directement en ligne de mire pour un truc qui était pas voulu de ma part... j'ai été dég sur le coup... ^^'
et ca aurait fait un peu trop gros de le convertir par contre, alors désolé Alexiel Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Icon_razz

Pour ma part, cette partie fût intéressante, on apprend par les erreurs quoi qu'il en soit.
C'est clair que j'ai préféré t'avoir en tant que joueur qu'en tant que MJ car à ce niveau là, tu as encore pas mal de travail à faire niveau neutralité et clareté. Les rôles utilisés étaient également un peu trop scabreux car remis à une nouvelle sauce.

Par contre à titre personnel, je suis pas vraiment convaincu de l'intéret du vote anonyme dans ce type de partie. (c'est d'ailleurs pour ca, que j'ai toujours révélé mon vote et invité les autres à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:10

Perso j'aime bien le vote anonyme, ça complique la partie pour les SV et ça doit pouvoir mettre des gros gros doutes.

Et j'aurais bien aimé être convertit (alors que d'habitude je déteste ça en plus), juste pour voir si j'arrivais à manger le cerveau de Blaune et Hedge Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:25

Une sorcière avec un frag ca aurait été trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:27

Speran, je suis très heureuse de lire ta réponse.
Ce qui prouve que je ne me trompais pas en disant que tu avais du potentiel.

J'attends avec impatience de me mesurer à toi en tant que joueur même si malheureusement, cela ne se fera pas au cours de la partie 55 (je me suis déjà inscrite pour la prochaine partie de S&F).
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:45

Je viens de relire et j'ai oublié : Merci Hedge pour tous ces conseils. Ce topic est une mine d'or pour tous les new MJ, et ces conseils me font plaisirs Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Icon_smile

Sinon, qui qui se colle la 55 ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:50

Lala?

J'ai la super flemme de MJ mais si personne ne se dévoue je veux bien le faire.

Par contre ça sera partie super classique à l'ancienne, pas de RP particulier, X joueurs; X/4 LG, X/4 rôles. Et que du classique dans les rôles, sorcière, chasseur etc. (mais pas de voyante si on est moins de 12, ou peut-être une voyante amoindrie).

Et peut-être casting caché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:46

Normalement, c'est bien Lala qui doit MJiter la 55.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:48

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:36

Bon il parait que je mène la 55 alors.. INSCRIVEZ VOUS ! Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:39

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : Jour 3   Saison 54 : Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 54 : Jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 54 : JOUR 1
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 51: Jour 1
» Saison 51: Jour 2
» Saison 51:jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser