RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 51: Jour 1

Aller en bas 
+8
Darkoneil
Alexiel
Sombre
Sayas
Pierre Veillant [Etta]
Blaune
Sparadrap
Eteb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyJeu 17 Juin - 23:08

Au petit matin,tout le monde se lève,encore tout engourdi. Mais alors que vous prenez le petit déjeuner,une chose vous chagrine...où est passé Sheppard?
Vous le retrouvez mort.

Sheppard était Hugo Riès!

A lui de désigner le nouveau maire,vous avez jusqu'à samedi 22 heures pour débattre et voter!

PS:Sheppard,si tu veux remplacer It's me ça m'arrangerait.

PSP:MER IL EST FOU!! (je vous l'avez promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyJeu 17 Juin - 23:12

Eteb, oui, je veux bien remplacer It's me (et ca s'écrit toujours Hugo Reyes). J'ai le droit de désigner It's me comme maire ? ^^
Bon, cela étant, on peut supposer que je me sois fait tuer à cause de ma position de maire, donc me remettre maire risquerait de m'exposer à une nouvelle mort. Je vais désigner au hasard Sayas comme nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyJeu 17 Juin - 23:14

Okay,je t'envoie ton MP de rôle!
C'est sympa pour Sayas d'ailleurs....
Et j'écris comme je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyJeu 17 Juin - 23:53

Bon déjà, on peut s'estimer heureux que ce soit Hugo qui y soit passé. Cela aurait pu être bien pire.

Sinon, je suis d'accord avec Shepp. Il y est surement passé parce qu'il était le maire.
Malheureusement, on ne peut pas en tirer grand chose.

On en arrive au cas de figure habituel: Premier jour >> 1 mort >> Aucune piste.

Maintenant, je peux répondre à Manou sur le pourquoi de mon vote:

Quand on élit le maire, le but pour un villageois est d'essayer de choisir un villageois.
Dans ses messages, Shepp avait utilisé un mot que tu avais pris pour un lapsus.
Tu as alors émis l'hypothèse qu'il pourrait être le chasseur ce qu'il a démenti.
Après avoir relu le fameux passage, j'étais persuadé qu'il ne s'agissait effectivement pas 'un lapsus.
Cependant, je pars toujours du principe que je peux me tromper.

J'avais donc le choix entre 3 candidats dont l'un pouvait avoir dévoilé son rôle de chasseur.

A partir de là, il était logique de choisir Shepp.

Tu vois, il n'y avait pas de quoi casser des barreaux de chaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 17:23

J'aime bien ton expression!
Je la connaissais sous la forme de *Traire une moule*.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 18:26

Citation :
Non, non, je maintiens. Déjà, parce que j'aurais bien envie de voter contre toi juste pour te faire râler. Mais surtout, j'aimerai me poster en observateur, voir ce qui se dégage de votre façon de jouer.

M'enfin, c'est clair que si je suis menacé, attendez au moins que je puisse me défendre. Voilu. Sur ce, je vais dormir l'esprit apaisé.


Luna:

Premièrement

Même si au finalement, tu me dis que tu vote contre moi, c'est exactement ce que je rapporterai à Eteb. (Je ne parlais pas de voter à ta place). si tu veux, on a qu'à mettre un truc en place si tu n'as pas confiance:
Si jamais tu me dis que tu vote pour quelqu'un est que je rapporte une autre personne, alors Eteb m'éjectera de la partie.

Deuxièmement

On n'est pas à la Croisée. Le but des votes, ce n'est pas de faire râler les copains mais d'apporter la victoire à son camp. D'ailleurs, je trouve ça étrange comme remarque venant de ta part. Tout les villageois ont un rôle spé. donc, chaque élimination d'un villageois nous plombera mais en plus, on a certains rôles qui entraineraient une réaction en chaine catastrophique pour nous. D'où le fait qu'il faille être très prudent.
Et ça, tu en a conscience.
Les seuls qui peuvent se permettre de voter "pour faire râler", ce sont les Autres.
Je ne t'accuse en rien pour l'instant mais je vais t'observer de près à présent.

Troisièmement

Même si tu ne connais pas les gens, ce n'est en rien une excuse pour ne pas voter. Car accessoirement, le vote n'est pas optionnel. Pour ta position d'observateur, on a tous la même. Mais ça ne dispense pas non plus de participer.
De plus, je t'informe juste d'un truc: c'est très suspicieux de vouloir rester en retrait et de ne pas voter. ça fait LG qui ne veut pas se mouiller. De plus, c'est de l'anti-jeu. Alors si tu est villageois, fit attention à ce que tu fais, ça risque fort d'être mal interprété et si tu et un Autre, alors continue comme ça, surtout ne change rien.

Quatrièmement

Si tu veux avoir le droit à un râlage deluxe en stéréo, tu as qu'à voter Sombre. Par contre j'espère que tu aimes le feutre parce qu'il va te faire bouffer son chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 19:22

C'est vraiment devenu inutile, le rôle de maire...
T'es innocent, tu te fais buter par les Autres (ou loups/saboteurs/aliens/etc.) et si t'es pas innocent, tu meurs, pas, mais t'es grillé...

En attendant on a AUCUN indice, ça va encore voter au pif... Et difficile d'avoir une piste viable quand personne parle...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 19:32

Et mer** je veux pas mourir cette nuit moi!
/mode Maire ON/
C'est un grand honneur que Shepp m'es confié ses pouvoirs,je les utiliserai pour traquer ses assasins
/mode Maire OFF/

Offrons lui une sépulture digne de lui et traquons les méchants bonhomme qui l'ont tué!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 19:51

Blaune a écrit:
Si tu veux avoir le droit à un râlage deluxe en stéréo, tu as qu'à voter Sombre. Par contre j'espère que tu aimes le feutre parce qu'il va te faire bouffer son chapeau ^^
Nous avions dit pas le chapeau. En sus, je nie. Je suis d'une humeur égale à tout moment.

Je n'aurais pas fait une réponse aussi longue à LunaeSilva, surtout en son absence. Je n'approuve pas, mais j'ai une politique de ne pas voter contre les absents qui préviennent au premier tour.

Ettasoeur84 a écrit:
C'est vraiment devenu inutile, le rôle de maire...
T'es innocent, tu te fais buter par les Autres (ou loups/saboteurs/aliens/etc.) et si t'es pas innocent, tu meurs, pas, mais t'es grillé...
Je crois que je n'ai même pas à expliquer pourquoi j'ai voté pour Sheppard.

Ettasoeur84 a écrit:
En attendant on a AUCUN indice, ça va encore voter au pif... Et difficile d'avoir une piste viable quand personne parle...
Par contre cela, c'est de la mauvaise foi. Il y a juste à voir avec quelle habileté les villageois sont cornaquées par les hostiles le premier tour. Le premier tour - à moins qu'un des Loups-garous est un comportement absolument suspect - n'est intéressant que plus tard. Lorsque l'on peut croiser les données de plusieurs tours et qu'enfin, un Loup-garou est tombé. Là, les villageois ont des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 20:03

Etant donné qu'il ne sera pas là, ça ne rimera effectivement à rien de voter contre lui alors qu'il ne peut même pas se défendre. Et vu que je n'ai rien de concret contre lui...

Sinon, je suis d'accord avec toi, le premier jour est très intéressant plus tard dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptyVen 18 Juin - 21:01

Déjà la base pour le jour 1, c'est de ne surtout pas éparpiller nos votes, il va très vite falloir se concentrer sur 2 voire 3 personnes, un duel étant la meileure façon.

Pourquoi? Parce que plus les votes sont dispersé, plus un vote isolé de LG aura d'importance, au contraire, si à 16, on concentre nos vote sur 2 joueurs, les LG seront obligés de faire bloc, et donc il sera bien plus facile de délimiter des camps une fois qu'on en aura trouvé l'un d'eux. Leur seule possibilité risque alors d'être la dispersion des voix, ce quui ne leur donne aucune influence dans le vote (et donc, nous avantage). J'en appelle donc à l'unité entre nous (waow, ça fait super électoraliste ça), pour vous donner un exemple, j'annonce déjà que ce tour-ci, je voterais comme Sombre (sauf si il vote contre moi, ahah). Pourquoi Sombre? Juste que son post précédent semble plutôt franc et expérimenté, et si il avait été LG il n'aurait peut-être pas été si prompt à nous faire partager ses tech.

EDIT: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 1:44

Diantre, j'étais parti bille en tête.
Alexiel a écrit:
j'annonce déjà que ce tour-ci, je voterais comme Sombre
J'avais lu qu'il votait contre moi, alors qu'il m'innocentait dans la ligne suivante.

Je pensais avoir un beau suspect et ma belle théorie s'effondre.


Par contre, je ne suis d'accord avec ce que tu avances Alexiel. Je n'ai rien révélé d'extraordinaire. Mes choix ne sont pas forcément plus éclairé que les autres. Cela me gène que tu t'en remettes à moi pour ce tour-ci. (Les tours suivants, j'espère vous convaincre une fois que j'aurais débusqué des suspects.)

L'éparpillement des votes a aussi des vertus. Oui, généralement un ou deux loups-garous votent en ordre dispersé. Par contre, au premier tour, la majorité s'élève souvent à trois ou quatre voix. Il est raisonnable d'imaginer que deux d'entre eux puissent être des loups-garous. Je n'exclus pas l'hypothèse d'en débusquer un dès le premier tour, toutefois l'occurrence se fait rare ces derniers temps.

J'attends au plus vite que chacun s'exprime, même si comme nous autres, ils n'ont que peu de choses à dire pour faire avancer notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 2:14

ettasoeur84 a écrit:
En attendant on a AUCUN indice, ça va encore voter
au pif... Et difficile d'avoir une piste viable quand personne
parle...

Je suis d'accord avec Sombre TOUT les tours servent à récolter des
données , même le premier.
En ce sens tout le monde peut tirer des conclusions , mais il ne serai
pas judicieux de voter "au hasard".

1°] je le répète TOUT est susceptible , les votes y compris , donc pour
moi celui qui vote au hasard est suspect selon mon raisonnement( je ne
vise personne je fais qu'étaler des arguments )
2°] c'est à notre désavantage de voter au hasard ( question de
statistique ) et comme chaque perte a des répercutions il vaut mieux suivre une piste même petite que de voter au hasard
3°] pour ce qui est d'éparpiller les vote je ne suis pas sûr qu'un "duel" soit l'idéal , premièrement parce que les "autres" peuvent se fondre dans la masse, deuxièmement parce que un vote relève d'une réflexion personnelle et troisièmement des informations utiles suivront les votes , ne gâchons pas un tour en faisant du regroupement juste pour regrouper , car pour ma part je préfère donner le moins d'outils possibles aux "autres"
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 2:17

Alexiel:

Ce serait intéressant de tester cette méthode qui peut avoir pas mal d'avantages. Malheureusement, elle peut permettre de camoufler des alliances.
Mais pourquoi pas ?
Après il faut que l'ensemble des joueurs jouent le jeu et ça, c'est pas gagner.
Ce serait bien aussi qu'on puisse entendre tout le monde au moins une fois.
Rappelons qu'on est quand même 15 participants.

Sinon, un truc me choque.
Je sais bien que Luna ne pourra pas être présent pour la clôture mais ça n'empêche pas de discuter de son message qui pour moi peut amener des doutes.
Oz lors de sa première partie s'est fait dézingué parce qu'il voulait se poster en observateur.
Effectivement, il n'était pas un LG mais n'empêche que pas mal de personnes l'avait trouvé louche à cause de ça (je rappel que je n'en faisait pas partie) alors qu'on avait pas mal d'autres pistes bien plus exploitables.
Là, on a pas de pistes et personne ne réagit au message de Luna à part moi...
Je trouve ça plutôt déconcertant.

En tout cas, je ne voterai pas contre lui ce jour-ci, même si pour l'instant, il est ma seule piste car je ne veux pas refaire la même erreur que lors de ma première partie avec Etta (avoue qu'elle était quand même belle ma brochette ^^). J'attendrai donc qu'il s'explique à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 14:35

C'est pas un poil lupesque comme technique de concentré les votes?

Comme l'a dit Blaune ça camoufle les alliances donc c'est pas super pour nous!

Un truc me fait rire,c'est qu'il y a ,sans doutes,un ou deux loup parmis les 4 posteurs précédant mais pour des besoins il va falloir suivre l'avis de l'un d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 16:28

Effectivement, il y a surement un loup minimum parmi les actifs de ce tour vu que les loup sont généralement assez présent.
Pour ce qui est d'Alex, c'est du 50/50. Vote contre lui si tu le pense Autres mais je trouve que ce serait très risqué pour un Autre de proposer un truc comme il l'a fait. (Donc en bref, je le trouve plus clean que la majorité d'entre nous).

En fait, ce qui fait bien chier, c'est que c'est surement l'un des 7 qui font l'effort de participer qui va se faire dézinguer. On pourrait dire que c'est une sorte de récompense d'assiduité. Tu t'investis, tu respect un engagement et tes camarades de jeu et paf! cadeau, on te crève.
Malheureusement à cause du thème, il est strictement proscrit de voter contre un inactif (mon point de vue personnel) même si ça me démange fortement.

Pour ce soir, Darko et moi on est pas chez nous. Mais ne vous inquiétez pas, on sera là pour la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 17:31

Je précise que quand j'ai dit "ça va encore voter au pif", je parlais pas de moi. Je trouve que y a pas beaucoup de monde, l'ennui c'est que voter contre un inactif est désavantageux car ça ne fait pas avancer la partie, mais quand la moitié des personnes sont inactives ça devient très problématique...

Sinon je trouve que la technique d'Alexiel n'est pas si bête, à ceci près que si les deux accusés sont innocent, les Autres vont forcément se répartir...

Donc en attente des autres joueurs...


PS : Blaune et Darkoneil, j'espère que vous parlez pas de la partie entre vous IRL, ça serait pas très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 19:20

Etta >> Non on n'en parle pas ce serait stupide de gâcher la partie de cette manière ( Blaune est en train de râler après avoir lu ton commentaire )

j'espère que les "autres" ne trouvent pas tous dans les inactifs car ça me ferais mal d'éliminer un villageois juste à cause de "quelques" inactif car personnellement ( et étant d'accord avec Etta ) je ne voterai pas contre un inactif , ça n'apporte rien.

j'aurai donc deux requête pour notre MJ => serait il possible de créer un post SPECIAL pour justifier et prévenir des "absences/participation pauvre" pour cause divers OCCASIONNEL juste pour que tout le monde soit au courant.Pour la seconde serait que Etteb se serve de son côté sadique pour intervenir auprès de ceux qui ne participe pas ( je ne pas le dire autrement ) car je suis désolé mais pour ma première partie je conçois que chacun vis sa vie de son côté et qu'il peut arriver une absence ou deux en même temps MAIS plus de la moitié la c'est presque de l'anti jeu , je prend du plaisir à débattre mais je commence à douter sérieusement du nombre réel de joueur car les absents qui n'ont pas prévenu ne respecte pas les présents qui ont envie de jouer.


Dernière édition par Darkoneil le Sam 19 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Boule de poils
Boule de poils
manou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/05/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 19:21

bon je vais voter , j'ai pas le tps , ni de lire, ni de vous expliquer mon vote, mais ce sera fait demain , je suis de mariage aujourd hui

désolée
Revenir en haut Aller en bas
manou
Boule de poils
Boule de poils
manou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/05/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 19:21

c'est bien ce soir à 22h le dernier délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 19:30

Oui,d'ailleurs j'attends toujours vos votes dans la partie "Vote",3 heures avant la deadline ce serais bien de commencer à s'aiguiller (s'il y a moins de 3 votes je demanderais à Lala quel inactif elle veux voire finir en prison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 20:33

on n'oubliera pas de voter t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 20:34

Si je dénombre les présents pour le premier jour, nous avons donc (dans l'ordre) :

  1. Blaune
  2. Ettasoeur84
  3. Sayas
  4. (moi Sombre)
  5. Alexiel
  6. Darkoneil
  7. Manou en coup de vent
Comme annoncé précédemment, je vais éliminer tous les absents de l'équation, au vu de leur nombre, il est bien difficile de se prononcer sur tous ses disparus (Lost.) Ce qui me fait hurler, c'est que cette journée s'appuie sur un week-end, où nous pourrions imaginer avoir un surcroit d'activité. Je crains le pire pour la semaine prochaine. Je vais ajouter à cette longue liste : LunaeSilva et Manou qui ont eu la décence de prévenir de leur absence, et cette dernière de voter avant de disparaître.


Je continue mon vote par élimination.

  • Blaune m'en voudrait à mort si je votais contre elle sans éléments probants.
  • Darkoneil vient de nous rejoindre.
  • Alexiel. Il a annoncé tout de go qu'il me suivrait, ce qui implique qu'à moins que je vote contre lui, j'ai la responsabilité (contre ma volonté) de deux voix. Je n'apprécie pas trop que l'on sacrifie sa liberté d'expression, mais au moins il s'est mouillé en essayant de ne pas se mouiller. Affaire à suivre.

Viennent mes clients, par défaut et par dépit :

  • Ettasoeur84. Cela me fait un peu rire qu'il annonce que :
Ettasoeur84 a écrit:
Je précise que quand j'ai dit "ça va encore voter au pif", je parlais pas de moi
Excusez moi du peu, mais si tu as des informations, des pistes, il serait bien de les communiquer... à moins que tu ne saches déjà qui est dans TON camp, celui des Autres par exemple. Le lapsus serait un peu gros. Se plaint que personne ne parle, mais n'alimente pas la conversation.


  • Sayas. J'ai déjà expliqué dans la saison précédente que je trouve son style laconique totalement imbuvable, sa stratégie trop souvent curieuse. Défaut, cela redistribue le rôle du maire. Toutefois comme Sheppard n'en savait guère plus et que nous en sommes toujours au premier tour, c'est un risque que je suis prêt à prendre. A noter que Manou a voté contre Sayas.

Cela m'enquiquine de devoir proposer ainsi des coupables, mais comme personne ne se lance. J'attends vos réactions avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 20:41

WAOUH!
Tu vas pas voter Blaune juste pasqu'elle va t'en vouloir!
Ensuite tu élimine Darkoneil pasqu'il vient d'arriver!

C'est un peu étrange comme argument nan?
C'est autresque je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 EmptySam 19 Juin - 21:41

Citation :
Tu vas pas voter Blaune juste pasqu'elle va t'en vouloir!

Effectivement, je n'apprécie pas d'être éliminé au pif mais je pense que c'est le cas de tout le monde.
Et si Sombre ne voit pas l'intérêt de voter contre Darko, Alexiel (tient, tu l'oublie) et moi, c'est parce qu'il n'a aucune raison de le faire. Cependant, si il hésite entre Etta et toi, c'est sur une base (discutable ou non, là n'est pas la question).

Qu'une de mes connaissance veuille me plomber rien que pour me faire chier, ça ne te dérange pas mais qu'une autre de mes connaissance ne veuille pas voter contre moi sans preuve, là ça pose un problème ?

Pour ce qui est du vote, je vais encore attendre un peu (j'avoue que je suis plutôt frileuse vu le peu de piste).
Je pense que vous ne m'en voudrez pas trop de voter vers 21h30.

Sinon, ce serais sympa que ceux qui ont déjà voté et ne se sont pas exprimé à ce sujet le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 51: Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 51: Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 51: Jour 2
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser