RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 54 : JOUR 1

Aller en bas 
+4
Blaune
granchy
Sayas
Speran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 17:35

Âme noir,je suis d'accord avec le hérisson,on arrête les abréviations!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:06

Granchy a écrit:
A première vue, j'aurais tendance à dire que ceux qui sont plus anciens vont privilégiés ceux qui font bien avancé le jeu : Alexiel, Blaune, Diogène notamment.

Juste pour info, Oz, toi et moi, on est les joueurs les plus ressent ^^

Diogène a écrit:
C’est moi, ou j’ai l’impression que tu surjoues l’indignation ?

Absolument pas. Tu constateras que je suis naturellement excessive. Sinon j'aimerai mettre les choses au claire concernant mon avis quant à la mort de Oz.
Comme je l'ai dit précédemment, je trouve que tuer Oz est complètement stupide de la part des LG. Tout simplement car notre ami à la fâcheuse tendance à bouder les début de partie de LG. Il est donc souvent suspect et a tendance à exciter les adeptes de l'élagage qui en l'absence de preuve préfère zigouiller un joueur peu présent. En bref, deux bonnes raisons raisons pour un LG de le laisser en vie pendant 2/3 jours.
Sinon en tant qu'amie et joueuse, ça mort me fait chier car, comme je l'ai dit, j'aimerai voire ce que le bestiaux à dans le ventre quand il s'y met sérieusement.
Perso, si j'avais été LG, j'aurais éliminé une des trois personnes dont je ne citerai pas les noms, histoire de ne pas donner des idées à nos amis à fourrure, mais qui se reconnaitrons surement. Premièrement, car elles sont d'excellent orateurs, deuxièmement car elles ont une très grande capacité d'analyse et troisièmement car elles se méfient toujours de moi.

[quote="Diogène"]Justement : se poser la question perd de son intérêt, du fait d’absence d’éléments (pas de débat préalable, et une précédente partie extrêmement courte). Mais je note tes efforts pour lancer des pistes en ce début de partie, et ça c’est plutôt villageois comme attitude.
]
C'est vrai que se poser des questions ne présente aucun intérêt. Non mais Diogène, tu crois vraiment à ce que tu dis là ? Il n'y a pas d'élément plus concret que la mort d'un joueur. Le fait qu'il n'y a pas eu de débat préalable est une information qui pourrait permettre de déterminer l'identité d'au moins un LG. Et cette démarche, ne t'en déplaise, à le mérite de lancer des accusations et de provoquer des réactions. Tu nous donnes d'ailleurs un très bel exemple de réaction.

Diogene a écrit:
Pour l’instant je pense voter pour celui qui aura le moins participer en ce Jour 1.

Et allez hop, c'est repartis. L'argument 100% waterproof que j'attendais depuis le début de la partie.

Sayas a écrit:
Moi je vote dio,en grande partie pour l'argument du jour d'avant(dont je ne me rappelle pas si quelqu'un pouvait me le rappeler ca sera super gentil!)

Tu veux qu'on te fournisse les arguments de ton vote ? Et pourquoi pas 100 balles et un mars avec tout ça ? Non sérieusement Sayas, fait un effort. Ce n'est pas à nous de deviner ce que tu as en tête ou à te trouver une excuse pour voter contre quelqu'un.

Sayas a écrit:
Pour dio et Blaune,même avec un LG grande gueule j'aurai tué Alexiel,en ayant joué/lu la partie précédente ou pas!

Pourquoi Alexiel ?

Alexiel a écrit:
Le principal argument contre moi c'est que je suis toujours en vie. Et les votes qui commencent contre moi ça ressemble pas mal à ce que voulais obtenir les LG.

Heu, il me semble que les suspicions a ton égard sont un peu plus élaborées que ça. Je n'ai pas le souvenir d'une personne ayant déclaré qu'elle allait voter contre toi (à part Sayas peut-être mais je n'en suis même pas sure). Alors la théorie du complot, je n'y adhère pas. Tu restes suspect à mes yeux Alex.

Eteb a écrit:
Pardon Alexiel,mais je vais pas parler pour ne rien dire...si vous avez des éléments je suis ravi pour vous mais moi je vois pas trop l'intérêt d'engraisser vos débats.

Ça te dirait pas de participer au lieu de te plaindre ?

Sayas a écrit:
moi je suis absolument d'accord avec Eteb,on est 4-5 a débattre si on a pas de chance le(s) âme(s) noire(s)(AN) sont pas entre nous donc on se tape dessus pour rien!

Avec des si, on mettrai Paris en bouteille.
Sérieusement, c'est quoi se principe de dire: Il y a une possibilité que les LG ne soit pas au centre de la polémique alors il faut mieux ne rien dire.
Si c'est le cas, alors on se penchera sur ceux qui limitent leur participation, cela va de soi.

Sayas a écrit:
Le premier jour ne sert qu'a assoir son emprise sur les autres,notamment pour les AN/Voyante/PF!

Ah bon ? Le jour 1 est surtout le plus périlleux pour les LG car ils doivent participer afin d'éviter d'attirer trop l'attention, orienter subtilement les votes, etc... et tout cela sur un fond de vide intégral. Bref, le premier jour prend toute son importance au fil de la partie et ne doit pas être négliger.

Sayas a écrit:
Donc avant de se taper dessus pour de vrai on peut pas attendre le résultat du vote d'aujourd'hui?

Mais bien sure. Et j'ai même une meilleure idée: pourquoi ne pas voter du tout. Comme ça, on ne prend pas de risque. Et à la fin de la partie, quand on se sera tous fait dézingué par les LG, on saura enfin qui ils sont.
Si il n'y a pas de débat lors de cette journée, la mort de la nuit 2 nous apportera autant d'élément que celle de la nuit 1.

Hedge a écrit:
Je me méfie des chamailleries élégantes entre Blaune et Alexiel. Cela ressemble fortement à deux compères qui se lancent amicalement de petites piques histoire de montrer une méfiance feinte, sans y aller trop fort au cas où quelqu'un emboiterait le pas et métrait l'un deux en difficulté. Suis-je le seul qui envisage cette possibilité ? En tout cas, cela sonne faux à mes oreilles. Je crédite cette piste de 25% de probabilité.

On se chamaille avec Alex pour 2 raisons. Premièrement car on s'apprécie IRL et deuxièmement, car on a effectivement aucune confiance l'un pour l'autre. Tout simplement car nous savons très bien qu'aucun de nous n'hésiterait à truander l'autre afin de remporter la victoire. En gros, c'est une question d'affection pour la personne et de respect pour le joueur.
Cependant, si tu souhaites me mettre en difficulté, n'hésite pas. Ça me permettra d'éviter de me faire tuer trop vite par les LG parce que je semble trop innocente. Et je pense être assez adroite pour pouvoir tenir tête à mes détracteurs, même si tu fais partie du lot.

Eteb a écrit:
Je dis que moi je n'ai rien à dire

Moi aussi je n'ai rien à dire.


Bon voila, je pense que l'on pourra reparler de tout cela Dimanche soir (car la je pars chez ma Mamie ^^). Ne fait pas d'ulcère Speran, je comptais bien voter avant mon départ.


Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:52

A ok autant pour moi Blaune... xD Vu que l'un ou l'autre était pas présent à la saison que j'ai commencé, et qu'ils sont revenus par après, je les vois plus comme nouveau xD^^

Pas sûr de pouvoir revenir avant la dl, donc je voterai Eteb pour ce tour ci. ne pas vouloir constuire c'est aller à notre perte...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:01

Ecoutez, nobles mignons. DL ce soir, car il me manque a peine 2 votes.Donc ce soir 20H !
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:30

Diogène a écrit:
Justement : se poser la question perd de son intérêt, du fait d’absence d’éléments (pas de débat préalable, et une précédente partie extrêmement courte). Mais je note tes efforts pour lancer des pistes en ce début de partie, et ça c’est plutôt villageois comme attitude.
]
C'est vrai que se poser des questions ne présente aucun intérêt. Non mais Diogène, tu crois vraiment à ce que tu dis là ? Il n'y a pas d'élément plus concret que la mort d'un joueur. Le fait qu'il n'y a pas eu de débat préalable est une information qui pourrait permettre de déterminer l'identité d'au moins un LG. Et cette démarche, ne t'en déplaise, à le mérite de lancer des accusations et de provoquer des réactions. Tu nous donnes d'ailleurs un très bel exemple de réaction.

Sayas a écrit:
Moi je vote dio,en grande partie pour l'argument du jour d'avant(dont je ne me rappelle pas si quelqu'un pouvait me le rappeler ca sera super gentil!)

Tu veux qu'on te fournisse les arguments de ton vote ? Et pourquoi pas 100 balles et un mars avec tout ça ? Non sérieusement Sayas, fait un effort. Ce n'est pas à nous de deviner ce que tu as en tête ou à te trouver une excuse pour voter contre quelqu'un.

Sayas a écrit:
Pour dio et Blaune,même avec un LG grande gueule j'aurai tué Alexiel,en ayant joué/lu la partie précédente ou pas!

Pourquoi Alexiel ?

Alexiel a écrit:
Le principal argument contre moi c'est que je suis toujours en vie. Et les votes qui commencent contre moi ça ressemble pas mal à ce que voulais obtenir les LG.

Heu, il me semble que les suspicions a ton égard sont un peu plus élaborées que ça. Je n'ai pas le souvenir d'une personne ayant déclaré qu'elle allait voter contre toi (à part Sayas peut-être mais je n'en suis même pas sure). Alors la théorie du complot, je n'y adhère pas. Tu restes suspect à mes yeux Alex.


Sayas a écrit:
moi je suis absolument d'accord avec Eteb,on est 4-5 a débattre si on a pas de chance le(s) âme(s) noire(s)(AN) sont pas entre nous donc on se tape dessus pour rien!

Avec des si, on mettrai Paris en bouteille.
Sérieusement, c'est quoi se principe de dire: Il y a une possibilité que les LG ne soit pas au centre de la polémique alors il faut mieux ne rien dire.
Si c'est le cas, alors on se penchera sur ceux qui limitent leur participation, cela va de soi.

Sayas a écrit:
Le premier jour ne sert qu'a assoir son emprise sur les autres,notamment pour les AN/Voyante/PF!

Ah bon ? Le jour 1 est surtout le plus périlleux pour les LG car ils doivent participer afin d'éviter d'attirer trop l'attention, orienter subtilement les votes, etc... et tout cela sur un fond de vide intégral. Bref, le premier jour prend toute son importance au fil de la partie et ne doit pas être négliger.

Hedge a écrit:
Je me méfie des chamailleries élégantes entre Blaune et Alexiel. Cela ressemble fortement à deux compères qui se lancent amicalement de petites piques histoire de montrer une méfiance feinte, sans y aller trop fort au cas où quelqu'un emboiterait le pas et métrait l'un deux en difficulté. Suis-je le seul qui envisage cette possibilité ? En tout cas, cela sonne faux à mes oreilles. Je crédite cette piste de 25% de probabilité.

On se chamaille avec Alex pour 2 raisons. Premièrement car on s'apprécie IRL et deuxièmement, car on a effectivement aucune confiance l'un pour l'autre. Tout simplement car nous savons très bien qu'aucun de nous n'hésiterait à truander l'autre afin de remporter la victoire. En gros, c'est une question d'affection pour la personne et de respect pour le joueur.
Cependant, si tu souhaites me mettre en difficulté, n'hésite pas. Ça me permettra d'éviter de me faire tuer trop vite par les LG parce que je semble trop innocente. Et je pense être assez adroite pour pouvoir tenir tête à mes détracteurs, même si tu fais partie du lot.



Bon le post de Blaune avec quelque point en moins:
-Le "c'est plutôt villageois comme attitude!"
Attaqué tout le monde c'est crée un doutes dans l'esprit des gens!
Donc argument complètement bidon je trouve!

-concernant mon argument:
Non je ne te demandais pas de m'en donner un mais si tu t'en souvenais ca m'aurais aidé,j'ai relu la bonne page:Résultat il a dit"sniff encore SV"
Or il l'as jamais dit avant,de plus ayant joué beaucoup sur un serveur TTT(une sorte de loup garou,mais sur garry's mod)je me méfie de ça!

-Le pourquoi alex:
tu as pas du lire la partie précédente ni celle d'avant mais son efficacité est plutôt impressionnante!

-petit détail:
Non je n'ai pas voté Alex

-avec ton "les AN ne sont pas au centre des polémiques et on fait rien et si on voit que c'est le cas on y réfléchira après(Soit 1 ou 2 morts après)",encore une fois tu as pas du lire la partie précédente ,pasque a 8 on a eu 2 LG incatif!

-Le jour 1,si c'est un bon LG,après on l'écoute bien plus facilement!

-Moi aussi Hedge,je me méfie de leurs chamailleries!
Je connais Eteb depuis fort fort longtemps et pourtant je me chamaille pas avec lui!

Voila pour répondre au post de Blaune!




Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:22

L'heure est venue. Vous vous rassemblez dans le hall, près d'une balance en argent sertie de grenats, gravée de faucilles et de marteaux. Le verdict tombe
Diogene deux voix
Granchy deux voix
Eteb une voix
Sayas une voix

La balance est stable granchy et diogene tremblent a l'idée de mourir une deuxième fois. Soudain, la voix de Karl Marx retentit
-Noble âme blanche, ta parole sera décisive.
Le compteur au nom de sayas perdit son vote. Et celui de diogene en gagna un. Immédiatement une voix tonna
-Mouahah c'est moi, le dieu des enfers, Kaptal Ist. Merci de me livrer ce pêcheur. Je vais pouvoir le torturer...
-Ferme la Kapitalist. Moi, lalaru, te destitue de tes fonctions : diogene, ya que moi qui peut le fouetter, le bruler, le flageller, l'étouffer....
Diogene se jeta a terre :
- Naaaaaaan ! Je veux aller aux enfers ! Pitié ! Pas lalaru !!!

- Adieu simple pêcheur. Ta damnation était inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:26

Ô âme noire, qui veux tu damner ?
Ô âmes blanche que veux tu faire ?
C'est la nuit
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:16

Heu ... on n'a pas le droit de savoir son rôle, ni qui a voté contre qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 2:01

Donc

1) on sait pas son rôle
2) on comprend rien
3) c'est quoi le but d'avoir le pouvoir qui permet de trancher en cas d'égalité si justement il ne me permet pas de le faire? Nan parce que là il va JAMAIS servir à rien mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 2:03

Blaune a écrit:
Sinon, tu ne m'aurais pas tué car tu m'aimes trop ^^ (Aïe, je sens que tu vas sortir un truc méchant)

Je t'aime d'un amour pur et sincère du plus profond de mon petit cœur.


édit Mogy: supprimé parce que ça n'avait rien à faire ici... Ce serait bien qu'un jour tu lises la charte et que tu la respectes Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 9:43

Bon : Post explicatif
Si les messages sont incomplets, c'est parceque mon wifi bug, et j'oublie des choses en réecrivant.
Mon portable ne capte plus le wifi, j'écris avec mon itouch et c'est une vraie galère.
J'ai du passer en éclair hier, vite fait poster un RP avec mon itouch, mais bon, pas eu le temps de finir : Diogene, SV, est mort par le bûcher

Je vais me reprendre

Alexiel : Je te prie d'effacer au plus vite ton 3eme point, je vais te mp à ce sujet.
Hedgedog et toi avez raison, le rôle de Diogene était marqué implicitement, mais comme marqué plus haut, pour raisons IRL, je n'ai pas pu finir.

Hedgedog : Le but des votes par MP, c'est de garder plus de difficulté sur une partie à 8, comme la saison 53 (pas top d'ailleurs). Cela va de même avec le casting secret.

Si vous avez des questions, DE-MAN-DEZ !
J'ai foiré ce début de partie, je serais méthodique pour la suite !
Un peu de compassion Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 22:49

Je n'effacerai pas mon 3ème point, aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 54 : JOUR 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 54 : Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser