RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 54 : JOUR 1

Aller en bas 
+4
Blaune
granchy
Sayas
Speran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:39

Alexiel a écrit:
Et je n'aurais jamais tué Oz nuit 1 si j'avais été LG, j'aurais plutôt tué Granchy.


Sous-entendu : « ce n’est donc pas moi qui l’ait tué » ? LOL !

Blaune a écrit:
Perso, je dois vous avouer que je suis un peu dégoutée. Il semblerais que depuis la dernière partie, notre Oz national semble s'être décider à jouer sérieusement. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Alors rien que parce qu'on m'a enlevé le plaisir d'affronter Oz, je jure de faire payer le malotru responsable de cette infamie. C'est avec grand plaisir que je le guillotinerai moi même.

C’est moi, ou j’ai l’impression que tu surjoues l’indignation ?

Blaune a écrit:
Se poser la question du pourquoi de la mort de Oz est effectivement une bonne idée.
Nous avons donc eu une Nuit 1 sans débats préalables. Il n'y a pas eu non plus d'élection du maire. Donc les LG n'avait aucune info tangible, aucune suspicion de pouvoir spé, etc...


Justement : se poser la question perd de son intérêt, du fait d’absence d’éléments (pas de débat préalable, et une précédente partie extrêmement courte). Mais je note tes efforts pour lancer des pistes en ce début de partie, et ça c’est plutôt villageois comme attitude.


Sayas a écrit:
PS:Pour le MJ tu devrais interdire les quotes,ou référence au partie précédente,ca tue un peu le Rp!


LOL ! On est encore en démocratie ! Tu ne peux pas interdire aux joueurs de faire référence aux parties précédentes. De toute façon cette partie là était la plus courte de toute l’histoire de ce forum !

Speran a écrit:

Oz : Le psychopathe zoophile
Alexiel : La babysitter nymphomane
Blaune : La louche qui coupe
Sayas : Le blasphémateur
Hedgedog : l'anticonformiste
Granchy : Le pote à Pythagore
Eteb : La veuve avec la poudre blanche
Diogene : Le terroriste antioccidental


Je dois avouer que cette liste est impressionnante ! (Sauf peut-être « Le pote à Pythagore »… je ne vois pas en quoi ça fait peur ? mdr)

Blaune a écrit:

Après vos déclarations quant à la partie précédente, je partage désormais l'avis de Sayas.
Il faut donc taper en priorité les joueurs amateurs de chalenge (ce qui m'inclue), ayant déjà joué avec l'ami Oz (ce qui m'inclue aussi) et adepte de la vidange des joueurs absent (ce qui m'exclue cette fois). Ceci exclurai plutôt Sayas de ma liste des suspects même si rien n'empêche que ce dernier soit LG avec un joueur qui aurait pu l'influencer.
Et tu vas trop m'en vouloir Alex mais, mon Dieu, qu'est-ce que tu me sembles suspect (ceci dit avec amour et respect ^^)


Je résume : tu suspectes plutôt Alexiel, et innocenterait Sayas. Par contre je n’ai pas trop compris tes raisons. Tu peux les rappeler stp… ?

granchy a écrit:

étant donner que nous sommes 8, en toutes logiques, il devrait avoir 1 ou 2 loups garous grand maximum. Probablement sans voyante mais avec sorcière.

Peut etre également le chasseur si on a un salvateur ou un ancien.

Probablement pas cupidon.
Vous pensez à d'autres roles probable? Ca serait pas mal d'avoir une idée du casting entre nous pour ne pas attendre des personnes qui ne viendront jamais...


Juste avant la partie on a parlé de faire une configuration extrêmement simple, notamment sans voyante. Je pense donc qu’il devrait y avoir très peu de spés.

Alexiel a écrit:
J'ai bien une théorie, mais elle va pas te plaire vu que la conclusion c'est que tu es LG.


LOL !

C’est très drôle mais… on pourrait avoir tes arguments ?

Alexiel a écrit:

Reste toi et Sayas et j'ai meilleur feeling sur toi


Décidément, voici une deuxième personne qui « innocente » Sayas… !

Speran a écrit:
DL samedi 17 h


C’est court :-/

Pour l’instant je pense voter pour celui qui aura le moins participer en ce Jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:38

Dis diogène, et si tu lisait au lieu de mettre des "LOL!" partout?

Et sinon pour Blaune: je ne suis absolument pas un partisan de la morts des campeurs/inactifs, je suis un partisan de la mort des ABSENT, c'est à dire ceux qui ne reviendront jamais (j'ai fait un pavé sur ça à la précédente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:46

Alexiel a écrit:
Dis diogène, et si tu lisait au lieu de mettre des "LOL!" partout?

Et si tu répondais à mes questions? Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:10

Ben si tu lisait tu te serais rendu compte que j'ai déjà argumenté(en partie) sur Granchy.

Et que j'ai dis que je dvlperai, ce que je vais faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:35

Revenons donc à la partie précédente.

Les participants:

- Alexiel
- Eteb
- Granchy
- LunaeSylva
- Oz
- Sayas
- Sombre
- Speran
- Diogène arrivé tardivement.

(j'ai viré CJ et Titou).

Quelle a été l'implication de Oz dans cette partie? Très faible au début, mais déterminante sur la fin il a été le premier avec moi à vouloir tenter de tuer Diogène par tout les moyens, sur la théorie des 2 Lg absents. Théorie qui s'est avérée être la bonne et a donc fait remonter le niveau de Oz dans l'esprit de certaines personnes.

Et là je m'intéresse à ces personnes en particulier, qui sont-elles? Reprenons la liste des gens qui étaient encore dans la partie sur la fin, et qui jouent maintenant:

- Alexiel
- Eteb
- Granchy
- Sayas
- Diogène

Eteb s'est endormis à la fin de la partie et ne semble pas encore bien réveillé je l'exclut donc.

- Alexiel
- Granchy
- Sayas
- Diogène

Nous avons donc 4 personnes ici qui auraient pu craindre Oz. Je vais m'en exclure déjà parce que je sais que je ne suis pas LG, mais aussi parce que comme je l'ai dit, j'aime pas tuer mes amis dès le début.

- Granchy
- Sayas
- Diogène

Je suis sûr qu'il y a un LG parmi ces 3 là, j'ai vraiment du mal à voir Sayas tuer Oz, en partie parce qu'ils n'étaient pas d'accord à la partie précédente, mais je le garde sous le coude.

Reste Diogène et Granchy.

Et effectivement j'avais oublié Diogène dans mes posts précédent, merci de m'avoir rappelé que tu joues également cette partie.

Mon vote aujourd'hui ira donc entre diogène et Granchy, à voir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:54

Ton explication me laisse pantois! Quelle confiance aveugle dans l'hypothèse selon laquelle la victime a été choisi en fonction du résultat de la partie précédente! Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Icon_e10

Alexiel a écrit:
Eteb s'est endormis à la fin de la partie

On ne peux pas dire que j'ai été très présent non plus (c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai trépassé).
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:05

Désolé si je ne participe pas mais je n'en vois pas l'intérêt. On a débuté la partie sans aucun éléments,encore une fois essayer de déterminer les rôles ça ne sert à rien,ça obscurcit juste nos hypothèse en excluant d'office certains rôles qui sont peut-être inclus.
Et tant qu'un véritable duel entre 2 personnes ou plus ne c'est pas instauré,il n'y pas grand chose à dire...Alors j'attends juste en notant deux trois trucs dans mon esprit.

PS: MJ,on n'était pas sensé connaitre quelques rôles? Et la deadline aussi tôt c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:30

Diogene:

Je n'innocente pas Sayas car comme je l'ai précisé, si il est LG avec une grande gueule (et on est tous des grandes gueules dans cette partie), il peut très bien avoir été influencé. Et je pense que Sayas est tout à fait le genre de personne à éliminer de préférence les joueurs qu'il trouve menaçant. Cependant au vu de la manière dont il perçoit Oz, il est évident qu'il ne le considère pas comme à joueur à abattre à tout prix.

Et la mort même en première nuit est un élément à ne pas négliger.

Alexiel:

Justement, mes deux théories convergent vers toi (tu ne dois pas être le seul mais enfin bon).
Et tu es tout à fait du genre à dézinguer un ami, vilain menteur (moi aussi d'ailleurs mais c'est une autre histoire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:41

Moi je vote dio,en grande partie pour l'argument du jour d'avant(dont je ne me rappelle pas si quelqu'un pouvait me le rappeler ca sera super gentil!)

Moi je suis sur que c'est pas moi et vu les info qu'on a je trouve que tu écartes un peu vitre certaines personne!

Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:01

Tain, toujours vous plaindre ! Nan je vous en veut pas, dans ma grande magnitude, et je vous repousse la DL a samedi, 21H.
4 H en plus. Dernier changement. Dimanche matin, si j'ai pas tout les votes, je relève ceux que j'ai.
Franchement : Mercredi samedi soir, ca vous fait du temps a 7. J'espere qua cela vous contentera.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:28

Moi samedi ça m'aillais très bien puisqu'on ne perdras que du temps en débat et supposition qui n'aboutiront a pas grand chose!

Et pour les quotes:
j'ai dit qu'on devrait interdire les quotes,même si je les utilises!
Juste une règle en général!

Pour dio et Blaune,même avec un LG grande gueule j'aurai tué Alexiel,en ayant joué/lu la partie précédente ou pas!

donc je me méfie un peu d'Alexiel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:46

Blaune a écrit:

Alexiel:

Justement, mes deux théories convergent vers toi (tu ne dois pas être le seul mais enfin bon).
Et tu es tout à fait du genre à dézinguer un ami, vilain menteur (moi aussi d'ailleurs mais c'est une autre histoire) ^^
Sauf que si tu suis ce raisonnement jusqu'au bout, ce n'est pas Oz qui serait mort, mais toi.

Et eteb, tu m'expliques comment on trouves les LG si tout le monde fait comme toi?

Le principal argument contre moi c'est que je suis toujours en vie. Et les votes qui commencent contre moi ça ressemble pas mal à ce que voulais obtenir les LG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:50

Et aussi, j'ai voté Granchy parce qu'il a plus réagit à Oz sur la partie précédente que Diogène, donc je le met devant. Et il me fait plus peur en tant que LG.

Donc je vous demande de voter soit pour lui, soit pour moi (selon que vous me pensez LG ou pas), si on éparpille les voix c'est FORCEMENT un villageois qui va mourir, vu que les LG voteront en bloc contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:04

Pardon Alexiel,mais je vais pas parler pour ne rien dire...si vous avez des éléments je suis ravi pour vous mais moi je vois pas trop l'intérêt d'engraisser vos débats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:18

Eteb a écrit:
Pardon Alexiel,mais je vais pas parler pour ne rien dire...si vous avez des éléments je suis ravi pour vous mais moi je vois pas trop l'intérêt d'engraisser vos débats.

Obtenir des infos et donc débusquer les LG.

Plus on parle, plus les gens ont des chances de faire des bourdes et donc nous de débusquer les LG, en refusant de participer:

1)tu plombes la partie
2)tu avantages les LG

C'est quoi le but de s'inscrire si c'est pour pas jouer? C'est sûr que la partie va pas avoir d'intérêt si personne parle hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 4:19

Alexiel a écrit:
Eteb a écrit:
Pardon Alexiel,mais je vais pas parler pour ne rien dire...si vous avez des éléments je suis ravi pour vous mais moi je vois pas trop l'intérêt d'engraisser vos débats.

Obtenir des infos et donc débusquer les LG.

Plus on parle, plus les gens ont des chances de faire des bourdes et donc nous de débusquer les LG, en refusant de participer:

1)tu plombes la partie
2)tu avantages les LG

C'est quoi le but de s'inscrire si c'est pour pas jouer? C'est sûr que la partie va pas avoir d'intérêt si personne parle hein.

Entièrement d'accord.

Sinon, tu ne m'aurais pas tué car tu m'aimes trop ^^ (Aïe, je sens que tu vas sortir un truc méchant)

Eteb, ton mutisme casse le jeu.

Je ne pourrais pas être là pour la clôture des votes mais je repasserais plusieurs fois demain et je relirai l'intégralité de ce qui a été écrit avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:11

moi je suis absolument d'accord avec Eteb,on est 4-5 a débattre si on a pas de chance le(s) âme(s) noire(s)(AN) sont pas entre nous donc on se tape dessus pour rien!

Le premier jour ne sert qu'a assoir son emprise sur les autres,notamment pour les AN/Voyante/PF!

Donc avant de se taper dessus pour de vrai on peut pas attendre le résultat du vote d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:56

Ecoutez : la DL est ce soir, et j'ai eu a peine 2 votes. Donc j'aimerais bien d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:58

Je rejoindrais Diogène sur le fait d'Oz : tu hypothèses sur le fait qu'Oz soit tué car dangereux par apport à la fin de la partie précédente. Personnellement, il ne m'a pas paru super dangereux et les trois personnes qui me paraissent le plus dangereux c'est : Diogène, Blaune et Alexiel. Car ce sont des très bons joueurs qui s'impliquent et qui fournissent pas mal de bon raisonnement.

@ Sayas : je vois pas l'intéret d'interdire les citations, elles sont là avant tout pour justifier et aider les autres à se rappeler...
@ Eteb : partit comme ca, la partie n'avance jamais... pour cette raison, j'aurais tendance à voter contre toi pour cet apport anti-constructivisme, hormis les loups, qui voudraient ne pas faire avancer les débats? Même si ca parait un peu gros, ce n'est pas impossible que tu le sois.
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:51

Bonjour !

Hé bien, je suis content, pour un jour un, même s'il y a peu de choses vraiment fortes sur le fond, sur la forme, ça envoie déjà pas mal du pâté. Il y a de l'intensité, j'aime ça.

Bon, j'ai un eu un soucis qui m'a empêché de venir pendant la semaine : ce forum est désormais bloqué dans le proxy au boulot. Lala, si tu me lis, soit fière de toi : il a été référencé comme étant un site de jeu, c'est que ton site est populaire !

Je ne peux donc me connecter que le soir après le boulot.

Revenons au débat.

1) Il n'y a aucun mal à faire des suppositions, aussi peu probables soient-elles, en se basant sur le résultat de parties récentes. Cela s'est avéré plus souvent vrai qu'on ne l'aurait cru, et c'est toujours mieux que rien. Sur ce plan là, la personne la plus suspecte à mes yeux, en prenant en compte la mort d'Oz et ce que vous dites de la partie précédente, ce serait Diogène. Désolé mon cher ami, mais ce serait tout à fait ton style de te débarrasser dès le début d'un joueur ayant, lors de la partie d'avant, vécu bien longtemps et ayant su tirer son épingle du jeu. Ceci dit, tu n'es pas le seul. Au final, je n'accorde à cette piste que 10% de crédibilité.

2) Je me méfie des chamailleries élégantes entre Blaune et Alexiel. Cela ressemble fortement à deux compères qui se lancent amicalement de petites piques histoire de montrer une méfiance feinte, sans y aller trop fort au cas où quelqu'un emboiterait le pas et métrait l'un deux en difficulté. Suis-je le seul qui envisage cette possibilité ? En tout cas, cela sonne faux à mes oreilles. Je crédite cette piste de 25% de probabilité.

3) Last but not least ... une phrase a fait crevé le plafond de ma jauge à détecter les loups.
Sayas a écrit:
Donc avant de se taper dessus pour de vrai on peut pas attendre le résultat du vote d'aujourd'hui?
"Non mais dites donc, ne cherchez pas trop, laissons donc les votes hasardeux mener un villageois au bucher bordel. On va quand même pas devoir faire des efforts pour paraitre villageois dès le début !"

Je vote contre Sayas. Et qui m'aime me suive.


Dernière édition par hedgehog le Sam 25 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:54

Hedgedog, je rappelle qu'on vote par MP. Mais dans ma grande magnaminité, il se peut que je prenne en compte ton vote. Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:57

Speran a écrit:
Hedgedog, je rappelle qu'on vote par MP. Mais dans ma grande magnaminité, il se peut que je prenne en compte ton vote. Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Icon_win

Je viens juste de t'envoyer un mp pour te demande comment on vote mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:19

Ah mais bon sang,vous savez lire ou pas? Je dis que moi je n'ai rien à dire. Pour l'instant personne ne me parait plus suspect qu'un autre,je ne vous demande pas d'arrêter tout débat,sauf concernant la constitution du jeu car on en saura jamais rien et que c'est du temps de perdu.

Encore une fois,je vois que vous avez des pistes (tant mieux pour vous) mais pas grand chose qui m'attire personnellement. Et Hedgehog,Sayas à toujours tenu le même discours en jour 1,ça n'es pas vraiment un argument pour l'incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:10

et voila,c'est bidon,au contraire en tant que AN j'aurais bien plus d'avantage a faire que tout le monde se méfie de tout le monde et que je me "cache"!

Donc que personne ne le suive!
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:25

Sayas a écrit:
en tant que AN

Tu peux décoder, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 54 : JOUR 1   Saison 54 : JOUR 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 54 : JOUR 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 54 : Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser