RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 51: Jour 4

Aller en bas 
+5
Darkoneil
Sombre
LunaeSylva
Alexiel
Eteb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:00

Ben c'est cool, y a moyen d'avoir un vrai argument? On est d'accord donc on est LG? Moi aussi je trouve ça naze de donner 2,5 voix au maire c'est pour ça que je pensais que j'étais condamné hier soir (j'ai quand même laissé des milliards d'indices sur mon rôle), mais dans l'absolu j'ai pas mal été sur la sellette pour quand même quasiment rien à la base, je me suis défendu, j'ai trouvé un LG et surement un 2ème (bon ça on verra), j'ai réussi à convaincre lunae qui était quand même pas franchement de mon coté au début de la partie, et maintenant c'est ça qu'on me reproche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:10

Je suis désolé d'arriver qu'aujourd'hui, j'étais pas là hier.

Je viens de me réveiller, donc j'ai pas tout relu, si ce n'est que LunaeSylva m'accuse.

Je n'aurais qu'une seule chose à te dire, LunaeSylva :

1 - Sheppard, 2 - Blaune, 3 - Schmurtz, 4 - Alexiel.

Je pense que tu comprendras. (Et ouais moi aussi je fais des énigmes à la Eteb.)

D'ailleurs, ce qui va suivre peut vous surprendre, mais Alexiel est innocent, contrairement à ce que j'ai pu dire avant. Le fait qu'il ait envoyé Oz (autre) au bûcher devrait d'ailleurs vous faire comprendre ça.

Dès lors, je lui fait ENTIÈREMENT confiance et je vais voter Cath, puis Sombre au tour prochain qui accuse deux innocents sur son dernier post (l'un des seuls que j'ai pour l'instant lu.) J'avoue que je n'ai aucun argument contre elle si ce n'est qu'elle a 2 votes D'INNOCENTS plus l'assomage d'un troisième innocent, je suis convaincu que c'est pas pour rien.


Je relirai les posts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:22

Accessoirement, je continue à penser Sombre plutôt innocent, même si l'idée de Lunae concernant la dispersion des votes est séduisante (mais elle tombe à l'eau si le dernier méchants est un des inactifs non-votant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:47

Pour ma part à l'heure actuelle je pense plutôt darko innocent, ce sont cependant uniquement une déduction au vu de ce que je sais. Mais rien de certain.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:52

Gars schmurtz, y a moyen que tu dvlp un peu plus quand même? Ok t'es pas suspecté ni rien de tout ça mais bon, faudrait quand même essayé de trouver le 3ème LG (voire plus si je me goure sur Cath).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:42

Si Cath est Autre, il est évident que Sombre l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:49

Ça par contre je ne suis pas d'accord.

Tout le monde oublie les absent ou bien? On joue avec 3 fantômes qui ont autant d'implication dans la partie que Patrick Bouchitey a d'implication dans un sommet du G20, si y en a un des trois qui est LG on fait comment?

Et darko me semble vachement plus suspect que sombre (mais je peux me planter, ça serait pas la dernière ni la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:53

D'ailleurs Gyzmo est connecté en ce moment même, il a rien répondu à tes MP Eteb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:52

Nan mais je vais pas me fatiguer à lui envoyer des MP,s'il réagit pas à mes demandes dans le forum tant pis pour lui,je le remplace! Ma boite de message est déjà suffisamment remplis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:46

Alexiel et moi-même, en Autres ? Elle est excellente cette blague !

Sombre, tu es de mèche avec Cath, c'est pas possible ! Et tu es limite de mauvaise foi en plus :

hier, à 21h01, by Eteb :
Citation :
Il reste Ethan + 2 Autre et Ethan fait partie des Autres...
Soit 2 Autres à trouver + Ethan. Dis alors qu'on a déjà shooté un Autre : Oz.

hier, à 22h23, by Sombre :
Citation :
Non, non, la disposition classique des rôles, c'est deux Loups-garous pour seize joueurs...
C'est pas un argument ça ! En plus, on met plutôt 1/4 de LG / autre / méchant dans une partie équilibrée. Et ça, tu le sais bien, puisque tu masteurises des parties IRL (ok, tu nous fais aussi des coups de Trafalgar).

Dans le doute, Eteb, peux-tu confirmer le nombre d'Autres restants, Ethan compris ?

Sinon, que dire...
Déjà, j'ai enrichi mon vocabulaire (blanc-seing, apocryphe). Donc merci.

Ensuite, pour que Boon fasse un carton, il faut que Shanon y passe avant. Auquel cas je lui conseillerai plutôt de viser parmi Sombre, Ettasoeur84, Cath et Darkoneil.

Enfin, je ne suis pas très fier de l'attaque concernant Cath, mais tu me confortes dans ma position de départ : Sombre, tu es un Autre / Ethan.

Vu que Cath ne peut se défendre, et puisque tu l'as si vaillamment fait en te basant sur du vide, et bien, je change mon vote pour toi Sombre.
A tous ceux qui me font confiance, votez pour éliminer un de mes 4 suspects.
En votant Sombre, je me conforte aussi dans mon hypothèse de départ. Et sauf retournement de situation important, je garderai ce vote

J'espère avoir la confiance de Schmurtz, Alexiel et de Ben21 parce que j'ai confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:01

Sombre a écrit:
Non, non, la disposition classique des rôles, c'est deux Loups-garous pour seize joueurs..
LunaeSylva, retient ce mot : Boutade ! Je rappelle à ton bon souvenir que c'est toi qui partait sur cette hypothèse.

LunaeSylva a écrit:
tu me confortes dans ma position de départ
On appelle cela un a priori. Je n'ai pas oublié avec quelle célérité tu t'es jeté sur moi une fois que j'ai été assommé.

LunaeSylva a écrit:
Alexiel et moi-même, en Autres ? Elle est excellente cette blague !
C'est fou comme mes accusations vous font de l'effet. On dirait des hommes politiques qui s'empressent d'ignorer une Affaire les concernant et attendent que le vent médiatique retombe et que les gens oublient.

La collusion des votes est l'un des éléments pour déterminer qui sont les Loups-garous. Au vu du nombre de participants, il n'est pas aberrant qu'ils votent ensemble. D'ailleurs vos suspects étaient plutôt ceux qui avaient voté deux tours d'affilé contre Alexiel, non ?

Alexiel a écrit:
Tout le monde oublie les absent ou bien ?
J'en suis venu à espérer qu'Eteb ne les autorise pas à participer au forum des Autres et à ignorer le forum public.

LunaeSylva a écrit:
Sombre, tu es de mèche avec Cath, c'est pas possible !
Non. Je pense juste qu'il est plus facile désormais de rassembler une majorité contre Cath que contre toi et Alexiel. Les prochains tours, vous êtes quasiment intouchables (à moins que les rôles spéciaux se déchaînent contre vous.)

Vous votez ensemble en moins de cinq minutes, contre la même personne et vous totalisez trois voix et demi. En face, il reste Darkoneil et moi. Mon suspectomètre TM hurle. Alors j'ai battu le rappel. Au moins, nous ne jouerons pas à quatre ce tour.

D'ailleurs je remarque que Darkoneil s'est bien gardé de s'exprimer (sa réaction m'intéresserait au plus au point.)

Pour en finir avec Cath, je n'exclus pas au vu de la longueur de ses messages (toujours en dessous de cinq lignes) qu'il s'agit de Jin Kwon. Personne d'autre n'a respecté cette règle. Et voter pour quelqu'un qui ne peut se défendre me semble lâche.

LunaeSylva a écrit:
je change mon vote pour toi Sombre.
Voilà, tu peux trouver une proie plus juteuse. Une occasion inespérée !
Je préfèrerais gagner, mais s'il faut me sacrifier, il faut que ce soit aujourd'hui ou demain. Si Ethan me terrifiait, c'était pour une bonne raison.


Pour mon vote, je me tâte. J'attends l'intervention de DarkoneiL
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:29

Il y a 3 Autres,Ethan compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:01

Citation :
Ensuite, pour que Boon fasse un carton, il faut que Shanon y passe avant. Auquel cas je lui conseillerai plutôt de viser parmi Sombre, Ettasoeur84, Cath et Darkoneil.
T'as lu mon post qui t'expliquais pourquoi je suis innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:16

Sombre a écrit:
je n'exclus pas au vu de la longueur de ses messages (toujours en dessous de cinq lignes) qu'il s'agit de Jin Kwon. Personne d'autre n'a respecté cette règle.

Merci de me prouver que tu suis la partie en diagonale, ça explique pas mal de choses tiens.

Bon pour le moment, ma liste d'innocents 100% est:

Moi, Ettasoeur (vous lisez ce qu'il écrit?), Schmurtz (cf etta)

Les innocents 80%:

Lunae (je la vois pas me suivre ainsi contre Cath si elle est LG),Ben21 (mais je me méfie, il est tellement taré que...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:25

Alexiel a écrit:
Merci de me prouver que tu suis la partie en diagonale, ça explique pas mal de choses tiens.
Et encore, tu n'as encore rien vu.

Ettasoeur84 a écrit:
T'as lu mon post qui t'expliquais pourquoi je suis innocent ?
Euh non...


Ettasoeur84 a écrit:
1 - Sheppard, 2 - Blaune, 3 - Schmurtz, 4 - Alexiel.
Ah ! Quel dommage que Blaune y soit passé, j'aurais pu être le cinquième. J'aurais pu être innocenté. Tant pis.

Une seule question : Pourquoi Schmurtz en trois ? Je vais vérifier, mais il me semble qu'il a été plutôt transparent jour 1 et 2. A la nuit 3, cela n'aurait pas été ma priorité. Check réalisé. D'un coup, Alexiel et Schmurtz sont innocentés...


Dernière édition par Sombre le Mer 30 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:32

Oh, p*****, que je suis c** ! Excuse-moi, je viens de comprendre.

Ok, Ettasoeur84, tu es innocent. Pardon.
Donc, Etta, je te fiche la paix.

Du coup, il ne reste plus que Sombre, Cath et Darkoneil parmi les actifs à éliminer...
En priorité, je vise Sombre. Mais si Cath y passait ça m'ira très bien aussi. Réponse jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:37

Mauvais choix, LunaeSylva.

A quoi cela sert-il que je me décarcasse...

Sombre a écrit:
Je préfèrerais gagner, mais s'il faut me sacrifier, il faut que ce soit aujourd'hui ou demain.

Sombre a écrit:
Si Ethan me terrifiait, c'était pour une bonne raison.
Il y a eu une irrégularité dans le fonctionnement classique d'une partie de Loup-garou pendant la fameuse nuit trois, celle où personne n'est décédé et où j'ai été assommé.

C'est plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:44

Sombre, c'est le tout ou rien non ? Autant Etta sait des choses qui me conforte, autant toi tu peux bluffer...

Dans le doute, je m'arrangerai pour que quelqu'un parmi mes suspects y passe. Même si c'est Cath, alors qu'elle n'a pu se défendre.

Les innocents, je veux un avis sincère, voire une supposition de rôle pour Sombre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:59

Heureusement que j'ai posté une variante de ma boutade révélant mon rôle.


Claire n'a pas été attaqué par les Autres nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:11

Ok, Sombre, c'est plausible.

Je reviens sur une dernière chose :
pourquoi Darkoneil se tait ? J'espère qu'il n'est pas Boon...
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:20

Message supprimé pour cause de bêtise pathologique de la part de son auteur.
Désolé Eteb, je me suis enflammé alors que je ne savais tout simplement pas compter.


Dernière édition par Blaune le Jeu 1 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:21

J'ai vraiment pas suivi la partie,il a d'autre pouvoir Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:24

Apparemment, Ethan est un Autre, mais insondable. Donc il a pu se faire passer pour quelqu'un d'autre, ou est devenu un autre en cours de jeu.
A priori, il n'a pas été sondé.
Maintenant, s'il s'avérait qu'il ait été sondé, et que Eteb lui ait donné une autre identité... Au secours le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:28

Plus sérieusement Ethan est une énigme. J'ai bon espoir qu'en résolvant l'énigme, on puisse en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:54

Pour l'heure dans ce que je peux lire de mes note et de ce qu'il y'a
d'écrit jusqu'à aujourd'hui ( même légende que la première liste )
-Bleu => Pour l'instant au dessus de tout soupçons
-Vert=> Neutre
-Orange => Suspect devant prouver sa valeur
-Rouge => à éliminer en priorité


Schmurtz => Etta semble persuadé de son innocence => je reviendrai sur les informations d'etta dans un autre post
Sayas =>
Oz =>
Cath => accusé par Alexiel et Etta lui fait clairement confiance ( pas d'autre argument sur elle )
Ben_21 => toujours pas réapparu je le repasse en neutre
Alexiel => Etta semble vouloir l'innocenté au même titre que luna. A été l'un des gros facteur de la chute de Oz.

LunaeSylva => convainquant , pour l'instant rien à dire
It'sme/Sheppard =>
Larmedargent=>
Sheppard =>
Manou=>
remplacé ou pas?
Sombre => je n'ai toujours pas mangé son chapeau , même si c'est passé très près , il est passé en tête de ma liste d'innocent ( grâce à ses infos ^^)
Ettasoeur84 => je l'ai surveillé , malgré les courtes apparition il m'a été d'une grande aide pour combler les trous dans mon raisonnement ( surtout jour 3 et 4 )
Blaune ==========>(((( je te vengerai ))))


nous avons donc 3 "autres" pour 7 villageois . Nous crameront quelqu'un aujourd'hui et une autre personne mourra pendant la nuit( peut être pas si claire à encore ses deux vie ) si on ne tue pas un autre aujourd'hui on perdra .

je ne demande donc qu'une chose il faut être sûr de ce qu'on fait.

Je n'ai qu'un suspect puisque tout ceux de ma liste on prouvé leur utilité et surtout leur volonté ( qui me semble non feinte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 4   Saison 51: Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 51: Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 54 : JOUR 1
» Saison 54 : JOUR 2
» Saison 54 : Jour 3
» Saison 51: Jour 1
» Saison 51: Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser