RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 51: Jour 1

Aller en bas 
+8
Darkoneil
Alexiel
Sombre
Sayas
Pierre Veillant [Etta]
Blaune
Sparadrap
Eteb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:48

Excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de passer (révisions pour les rattrapages de lundi et mardi).

Voter un inactif parait curieux, je pense qu'il vaut mieux voter contre un de ceux présents. Personnellement, j'ai un soupçon contre Blaune en raison de mon "arrivisme". Elle s'est expliquée, je me suis excusé, tout est rentré dans l'ordre. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me demander s'il y a un lien entre ma mort au 1er tour et ça. Probablement que non mais bon ...

Me tuer au 1er tour, je doute que ce soit un choix qu'auraient fait des anciens joueurs du forum. J'en viens plus à me dire que c'est mon poste de maire qui intéressait les Autres. Du coup, les candidats au poste de maire peuvent être suspects.

Je n'ai pas eu le temps de lire les autres posts, alors je vais voter Blaune sur cet éventuel lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:13

Sayas a écrit:

C'est un peu étrange comme argument nan?
C'est autresque je pense!
Excellente démonstration de mes propos précédents.

Comme tout le monde, je n'ai pas de pistes particulières. Je vais garder un œil sur Alexiel (oui, je n'aime pas voir nos noms associés sans mon consentement.) Le méta-jeu influe sur mes choix, j'assume. Blaune est caractérielle (pan dans tes dents, cela t'apprendra à t'en prendre à moi plus tôt) et en effet, je n'ai rien contre Darkoneil pour le moment. Alors oui, comme il vient de rejoindre notre communauté, je l'exempte le premier tour.

Franchement Sayas, j'ai gagné les deux dernières parties en tant qu'hostile, sans que personne ne me suspecte vraiment, tu crois vraiment que j'aurais grillé mes camarades si je me trouvais être un Loup-garou encore une fois ?


Sheppard, je suis content de te voir passer. Justement j'avais noté ta disparition et je la regrettais. Il se trouve que j'ai échangé deux mots avec Blaune vendredi soir sur la question. Elle est contrariée par la difficulté des énigmes (oui, c'est un appel du pied pour Eteb), ainsi que par le fait, qu'elle a eu l'impression que tu récoltais tous les honneurs, alors qu'elle avait fait l'essentiel du travail.

Je note ta théorie, mais pour le moment je n'y adhère pas. J'opte plutôt pour un vote par défaut des Autres contre le maire dans l'espoir de récupérer la mairie.


J'en finis avec Sayas, je l'accuse (faiblement certes, j'ai oublié le point sur le fait que ses messages ne nous avancent à rien) et cela n'a pas l'air de le déranger. Je vais donc voter contre Sayas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:49

mais vous croyez que vos messages servent a quelque chose?
Sans vouloir être méchant vous vous perdez de supposition en supposition et vous allez tuer un innocent!
Quand je serais mort tourner vous vers les premiers accuseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:31

Je viens de finir de relever les données du premier jour et comme je
termine toujours par les votes , je regarde , vérifie , re-regarde , re-vérifie mais
oui 22h22 et nous ne sommes que 6 à avoir voté ce qui nous fait pour
l'instant ( heure ou j'écris mon post => Sachant que j'ai voté en dernier Blaune ayant réellement voter à 21h30 )
Sayas : 2
Sheppard : 2
Manou : 1
Blaune : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:50

je suis désolé de mon absence pour cette semaine
j'étais en formation et l'hotel n'avait pas de wifi
je repasse demain pour tout relire car là je suis crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:49

Merci pour le décompte Darkoneil. Je me permets d'intervenir vu qu'Eteb n'a pas sifflé la fin de la journée.

A moins qu'Eteb fasse preuve de mansuétude, le vote d'Alexiel est hors-délai. Tel est également le cas du changement de vote de Sheppard.
Sheppard a écrit:
Dernière édition par sheppard le Sam 19 Juin - 22:53, édité 1 fois

Sayas a écrit:
mais vous croyez que vos messages servent a quelque chose?
Sans vouloir être méchant vous vous perdez de supposition en supposition et vous allez tuer un innocent!
Quand je serais mort tourner vous vers les premiers accusateurs!
Dis le mec qui n'a pas changé son vote. Tu souhaitais donc qu'il y ait égalité ? Nous n'aurions quand même pas touché juste en t'accusant... ainsi que Sheppard (votes de Blaune et Darkoneil.)

Non, je ne prétendrais pas que nos messages soient vitaux. Par contre, les tiens, Sayas, sont vides. Rien de rien...


Pour Sheppard, j'en étais resté qu'il avait voté à l'arrache.

Alexiel a écrit:
Donc, je vote contre Sayas comme je l'avais prévu.
Voter hors-délai n'est pas vraiment tenir sa parole Alexiel...


Dernière édition par Sombre le Dim 20 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:57

Je suis à mon tour désolé pour mon absence cette semaine-ci.....Je bossais sur la construction d'un robot pour la démo de vendredi^^

Je suis fier de moi car il marche et je suis aussi claqué comme pas 2^^...

Je viens de suivre le fil des raisonnements et je posterai demain...

Bonne nuit tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:17

Hééééé zut j'avais lu deadline dimanche à 22h...

Citation :
Excusez moi du peu, mais si tu as des informations, des pistes, il serait bien de les communiquer... à moins que tu ne saches déjà qui est dans TON camp, celui des Autres par exemple. Le lapsus serait un peu gros. Se plaint que personne ne parle, mais n'alimente pas la conversation.
Alors l'interprétation de ma phrase est totalement tirée par les cheveux, mais puisque j'ai pas été clair ça voulait dire : "Je sens que des gens vont voter au pif, mais pas moi, je voterai contre quelqu'un contre qui j'ai des soupçons" et il s'avère qu'à ce moment-là j'en avais pas encore.
Après, je suis désolé de pas avoir pu alimenter la conversation, mais étant en plein dans mes révisions de bac (comme je vous l'ai déja expliqué mais vous avez sûrement pas du vous en soucier), je consacre pas vraiment tout mon temps à la partie, néanmoins je suis quand même plus actif que la moitié des joueurs, et je trouve pas ça normal.

J'ai fini de me défendre, maintenant niveau accusations je pense que j'aurais voté Sayas surtout à cause de son post de 21h49 :
Citation :
mais vous croyez que vos messages servent a quelque chose?
Sans vouloir être méchant vous vous perdez de supposition en supposition et vous allez tuer un innocent!
Quand je serais mort tourner vous vers les premiers accuseurs!
Là on voit clairement qu'il évite le débat. Le problème c'est que c'est aussi son style de jeu habituel, mais bon.
Je précise que je me prononce avant le verdict du MJ pour bien montrer mon avis, attendre que le MJ dise "Sayas était ____" aurait été un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:36

Le jour tombe,c'est alors que Sheppard est mené à l'échafaud (j'imagines que Sayas ne vas pas se suicider):

-Encore! Mais dis-donc tu aimes bien mourir toi!


-Quand on aime on ne compte pas!


Sheppard alias Sun Kwon est mort...

Les rôles spés ont jusqu'à dimanche 22 heures pour m'envoyer leur(s) MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:39

Ça se trouve j'allais me suicider!
Nan vu mon rôle et comme je ne connaissais pas celui de Shep je l'aurai pas fait!

Maintenant Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:38

Tant pis, j'aurais essayé. Dommage qu'on ait rappelé la deadline ...
Tu m'ouvres les portes du paradis Eteb ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:55

Sombre a écrit:

Alexiel a écrit:
Donc, je vote contre Sayas comme je l'avais prévu.
Voter hors-délai n'est pas vraiment tenir sa parole Alexiel...
Désolé d'avoir une vie sociale hein!

Bon ben je vais être TRES PEU BAVARD maintenant...pauvre chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:59

Rageux spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:31

Ou pas....

Sinon je remercie Patrice Evra pour m'avoir donné une idée de thème pour une prochaine partie de LG Saison 51: Jour 1 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:02

(Eteb met en rouge SVP qu'on voit les mort et redit rapide son role peut etre au début ...)

Bon bien sur j'étais à un anniv hier donc pour le vote je m'assoie dessus. pas grave, je ferais mieux au prochain coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:24

Le(s) mort(s) sont :


Sheppard => Hugo reyes
Sheppard=> Sun kwon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 51: Jour 1   Saison 51: Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 51: Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 51: Jour 2
» Saison 51:jour 3
» Saison 51: Jour 4
» Saison :Jour
» Saison 54 : JOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser