RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Saison 22

Aller en bas 
+10
mogyoda
Mapie
Larmedargent
Eliniell
Zarkal
Sparadrap
Elwing
lafourmimi
Alexiel
Lalaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:52

*écoute le discrous du maire*

"Si je peux récupérer les loup-garou après sacrifice, ça me fera de superbe pièce à ajouter à ma collection."


*************************************************
Vraiment pas de chance pour pierzum. il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il meure au premier tour, et il n'a pas fait tant de partie que ça.
Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de victimes privilégiées des anciens qu'il faut les écarté pour autant.
Il y a quand même de forte chance pour qu'il y ait des "nouveaux" dans la meute...

Pour ma part, seul bibi me semble louche pour le moment. C'est le seul qui n'a pas réagit à la mort de pierzum. enfin si il a réagit mais semblait plutot très joyeux de cette nouvelle.


Mimi >> c'est limite le orange en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:24

Celui qui n'était personne se réveilla brusquement lorsqu'il entendit prononcer son nom. Quelqu'un le connaissait alors qu'il n'était rien, il se demanda alors si son jour était enfin arrivé. Il ferma les yeux. Les réouvrit. Non pas de doute, celle qui avait prononcé son nom parlait bien de lui, son regard en témoignait.

Il n'en revenait toujours pas, il se pinca, se cogna la tête contre le sol...mais oui, on parlait bien de lui.

Il se releva alors et tenta de se souvenir des propos tenus, il lui semblait qu'on l'accusait, il prit alors la parole pour la première fois depuis très très longtemps, peut-être même pour la première fois de sa vie.


Selon les probabilités il y a en effet de fortes chances que des loups se trouvent dans les différentes catégories de joueurs : discrets, nouveaux, hableurs, anciens...Or j'en suis à ma troisième partie, pour moi les nouveaux sont donc Alexiel, Bibi et Aurianne, quant à Larme je sais qu'il n'est pas loup et mo non plus, je verrais donc plus un loup dans ces trois là.

Enfin mon choix ne se serait pas porté sur Pierzum non plus mais plus sur Mogy ou Moga^^De plus j'ai entendu parler d'une petite guguerre qui reontre à plusieurs parties entre Pierzum et je ne sais plus qui, il faudrait aussi chercher de ce côté!!!


Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:50

Hum c'est vrai que je suis relativement recent comme joueur, d'ailleurs c'est la premier partie ou je vous cotoit chere mimi.

Mais je puis vous assurer que je ne suis pas une boule de poil (mais bon on dit tous ca donc je ferais pas avancer le smilblick)

Pour ce qui est de mes soupcons, ils sont diverses et sans fondement en général, bien que le choix de la cible des loups indique de temps en temps le coupable. Si certains savent avec qui Pierzum était ennemi/ami, ... ca serais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:52

Bien pour ce qui est des soupçons, il est vrai qu'il y a quelques saisons il y avait eu un vote en masse contre Pierzum... peut-être qu'il y a donc des anciens parmis les loups !! Enfin pour ma part ça serait un mauvais choix que celui ci puisque les soupçons se portent direct sur les anciens à cause de ça !!
Bref c'est vrai que c'est suspect mais si c'est bien ça qui a été fait c'est balot !!!!
Pas de nouveaux "arrivants" tués... là encore peut-être un choix des anciens de les laisser faire leurs dents à ces pti jeunes ^^
Après tout ça je me porterais donc plus sur un ancien dans les loups... (et bien sur c'est pas moi !!! XD) genre Moga ou Shepp, voir Mapie....
j'attends des réactions !! à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 23:53

Il est vrai qu'il nous faudrait une bonne technique pour repérer les loups, et que se référer à la première victime semble une bonne idée......il nous faudrait une.........."tacatacatique que gendarme..........c'est d'être toujours là, où on ne l'attend pas, la tacatacatique du gendarme, c'est de verbaliser, avec sagacité....."

====================

Bon, autant il est probable (mais pas obligatoire) qu'il y ai un nouveau parmi les LG, autant il serait normal qu'une majorité d'entres eux soient des habitués, et je vois mal le "nouveau" décider de qui sera la première victime.

Bibi semble suspect, mais c'est peut-être dû à son inexpérience.

Bon, en gros, j'ai aucune fichtre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:49

Puisqu'on en est à un débat anviens vs. nouveaux, je pencherais plutôt pour un ancien. C'est vrai que j'ai un a priori, puisque Pierzum dans une partie antérieure, avait complétement explosé ma couverture alors qu'on était sur le point d'éradiquer les loups ... Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas.
Par ailleurs, les loups sont connus pour agir en meute (et à la queue leu leu ^^), il est donc difficile d'établir un profil, surtout si on pars sur le principe d'une tête pensante, alors qu'ils sont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:54

(J'aurai plus de temps pour étoffer le côté RP de ce message à partir de Mercredi/Jeudi, Bac Blanc en ce moment ne me le permet pas trop pour l'instant...)

Bon j'en ai aucune diantre idée, pour tout dire... Au feeling je verrais Larme comme étant pas très net, mais c'est du pur hasard et rien ne me permet de penser ça en particulier... Rien de plus pour les autres joueurs je dois admettre. :/
Après ça me parait un peu étrange qu'une victime assidue telle que Pierzum (c'est vrai que t'as pas de bol quand même..) y soit passée au premier tour, alors j'y vois soit l'oeuvre de jeunots qui ne connaissent pas l'expérience malheureuse du propriétaire de la nouvelle canne de Lala sur ce forum, soit des anciens légèrement sadiques qui tentent de faire accuser les plus récents joueurs... Ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, étant donné que le terme "sadique" est devenu plutôt banal ici.. Saison 22 - Page 3 Icon_biggrin

Personnellement je ne crois pas trop à la thèse d'une éventuelle vengeance par rapport aux parties précédentes, enfin j'espère surtout que les joueurs sont au-dessus de ça... J'admets que ça m'attristerait un peu si c'était le cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:15

oui c'est vrai que d'emblé tuer Pierzum pour un ancien joueur c'est plutôt hum.... nul !!

Mais bon c'est un "ancien" joueur mais pas trop non plus et donc je pense que les loups nouveaux ou anciens ne voulant pas trop attirer l'attention auraient plus tendance à tuer ce genre de personne.... et si je pense qu'il y a un ancien dans le lot c'est que c'est le genre de conseil qu'on pourait donner aux ptis nouveaux ^^

voilouuuuuu sinon pas plus d'idée en fait je me répète
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:30

*me se ballade dans le village et apprend qu'il est soupsconné de partout.
*me se dit : mais pourquoi on le soupsconne j'y peut rien si je suis toujours joyeux Saison 22 - Page 3 Blush non Saison 22 - Page 3 81
*me soupsconne plutot Eliniell car j'adore sa defense lol
Citation :
(et bien sur c'est pas moi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:07

Il est temps de voter!!!!!!!!

(merci de mettre vos votes en évidence: en gras ou en couleur!)
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:25

Alors avant de voter je vais répondre un peu mais au moins même si je ne soupçonnais personne, mes soupçons ont eu l'effet escompté et les défenses m'aident un peu. (*mode c'est moi le maire rahhh *)

Tout d'abord pour moi les anciens purs et durs (huhu) sont moga, sheppard et moi cette saison, et pour l'instant je ne les sens pas spécialement loups, de plus je les vois mal tuer pierzum au premier tour plutôt qu'un autre (mais je peux me tromper c'est du feeling) de plus 3 anciens sur 3-4 loups il y a moins de probabilités.

Les nouveaux sont pour moi comme je l'ai déjà dit Alexiel, Aurianne, Bibi29, Elzen et Larmedargent (même si certains ont déjà un peu joués, désolée pour le terme je ne trouve pas mieux ^^') et les autres ont déjà plusieurs parties à leur actif.

Pour moi la mort de pierzum n'est pas du fait d'anciens car ils auraient pê préféré un nouveau (on y passe tous au début ^^) , pas une vengeance (ça s'est jamais vu et ce serait bizarre d'en vouloir à quelqu'un sur des parties différentes mais bon...) .
Je pense donc que plusieurs "nouveaux" font partie des loups avec surement quelques joueurs aguerris mais pas "anciens".
j'écarte pour l'instant moga et shep ainsi qu'Elzen par sécurité

Larmed'argent a écrit:
Nous verrons combien il y a de loups en les tuant, c'est le plus simple ^^
Pour les tuer il faut connaître leurs identités ^^
Et tuer ses compères loups est effectivement une bonne défense mais attention à ne pas se faire avoir !
lapsus ou mauvaise interprétation?

Eliniell a écrit:
Bien pour ce qui est des soupçons, il est vrai
qu'il y a quelques saisons il y avait eu un vote en masse contre
Pierzum... peut-être qu'il y a donc des anciens parmis les loups !!
Enfin pour ma part ça serait un mauvais choix que celui ci puisque les
soupçons se portent direct sur les anciens à cause de ça !!
Bref c'est vrai que c'est suspect mais si c'est bien ça qui a été fait c'est balot !!!!
Pas
de nouveaux "arrivants" tués... là encore peut-être un choix des
anciens de les laisser faire leurs dents à ces pti jeunes ^^
Après
tout ça je me porterais donc plus sur un ancien dans les loups... (et
bien sur c'est pas moi !!! XD) genre Moga ou Shepp, voir Mapie....
Il faut éviter de se référer aux anciennes saisons, ça n'apporte pas grand-chose et les rancoeurs restent rarement longtemps entre joueurs.
De plus je ne trouve pas que la logique voudrait qu'on soupçonne des anciens d'avoir tué Pierzum, au contraire. On a plus envie de tuer un p'tit nouveau qui se rattrapera à d'autres saisons qu'un joueur qu'on connaît.
Je trouve que tu t'archanes bien à vouloir qu'on soupçonne des anciens plutôt que des nouveaux. Je m'interroge beaucoup là-dessus. Tu sembles sûre de toi ^^

Alexiel a écrit:
autant il est probable (mais pas obligatoire)
qu'il y ai un nouveau parmi les LG, autant il serait normal qu'une
majorité d'entres eux soient des habitués, et je vois mal le "nouveau"
décider de qui sera la première victime.

Bibi semble suspect, mais c'est peut-être dû à son inexpérience.
Je doute qu'une majorité soit "habituée" le meurtre de Pierzum n'en est pas un signe en tout cas pour moi. Mais effectivement ce sont les plus habitués qui guident généralement les nouveaux, mais là ça n'en a pas l'air. De plus je ne vois pas en quoi Bibi est plus suspect qu'un autre.

Bon je m'interroge donc sur Eliniell mais sans rien de concret. Comme le premier tour est généralement au pifomètre je vote contre quelqu'un de récent dans le jeu (désolée je fais souvent ça ) donc je décide de voter contre Alexiel.
Mais je précise que je n'ai pas beaucoup de soupçons, il faut bien voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:44

Je n'ai pas trop d'idée, et le débat nouveaux/anciens me laisse dubitative. Je vais faire comme au jeu des chiffres et des lettres, "consonne", "voyelle". Le premier vote est pour un "nouveau", je vote contre Moga, "ancienne" ... Le premier sacrifice se fait souvent sur du hasard de toutes façons, on verra bien, c'est souvent le dernier qui vote qui fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:56

je vote conte Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:56

Je précise que je n'appartiens en aucun cas à un camp pour le moment mais je tiens juste à préciser que le fait de tuer un ancien lorsqu'on est loup dès le premier tour est une bien meilleure stratégie que de tuer un nouveau, je m'explique :

Après avoir joué bien des parties avec des gens nous savons comment se comportent plus ou moins ceux-ci en fonction de leurs rôles. Il est donc plus avantageux en tant que loup de tuer quelqu'un susceptible de nous repérer.

De plus on sait ce que valent les anciens en tant que joueurs, ils ont généralement plus d'expérience et sont donc de meilleurs joueurs. Or tuer un bon joeur que l'on connait et qui n'est pas dans son camp sera toujours payant par la suite. Voilà pourquoi je vote contre Sheppard.

Il est ancien, potentiellement loup comme nous tous mais comme l'a dit Mimi le choix de Pierzum a peut-être été orienté par un bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:16

pour répondre à mimi c'est surtout histoire de lancer les débats et de voir des réactions que j'ai mis ça... je n'ai pas pour le moment quelque chose de précis et comme c'était plus ou moins partis sur "anciens" et "nouveaux" joueurs j'ai donné mon avis...

voilou sur ce et bah c'est toujours pas plus concret pour moi donc je vais voter au pif total.... Zarkal
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
Bébé loup
Bébé loup
Aurianne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:13

je comprends pas tout à vos théories donc j'ai fait marché le pifomètre qui a désigné Mapie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:28

En tout cas, même si ça a pas mené très loin ça fait plaisir de voir un début de débat au premier tour... Rare ça Saison 22 - Page 3 Icon_smile


Vote au pif pour moi aussi, je désigne Aurianne.. Pi t'as le même nom d'une fille de ma classe que je peux pas saquer, ça t'apprendra... Saison 22 - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:34

Comment? Saison 22 - Page 3 32 A peine arrivé et déjà un vote contre moi??Saison 22 - Page 3 Blush

Bon, pour ma part, les arguments pour savoir si nouveau/pas nouveau concernant les loups semblent se contrebalancer....je vais donc voter contre Sheppard, peu bavard pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:20

Un choix difficile avec si peu d'indice, mais je voterais Moga au pifometre.

Sinon pour répondre a Mimi, non c'etait pas un lapsus, c'est en les tuant qu'on saura combien il y en as, esperons juste qu'on ne se trompe pas trop et qu'on les tue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 2:42

Elzen a écrit:
Je précise que je n'appartiens en aucun cas à un camp pour le moment

De plus on sait ce que valent les anciens en tant que joueurs, ils ont généralement plus d'expérience et sont donc de meilleurs joueurs. Or tuer un bon joeur que l'on connait et qui n'est pas dans son camp sera toujours payant par la suite. Voilà pourquoi je vote contre Sheppard.

Il est ancien, potentiellement loup comme nous tous mais comme l'a dit Mimi le choix de Pierzum a peut-être été orienté par un bon joueur...

>> Pour la première phrase, j'ai l'impression que tu es le voleur. Tu n'appartiens à aucun camp pour le moment. Tu n'es pas encore passé lg ou autre ? Pourquoi ce besoin de te justifier, on se doute bien qu'à priori tu n'appartiens à aucun camps ? C'est louche ça, à suivre.

>> Je comprend pas le "voilà pourquoi je vote contre sheppard" au vu de l'explication d'avant. Je serais plutôt enclin à penser qu'il faut garder ceux qu'on connait (même si ca laisse peu de chance aux nouveaux).

>> Un bon joueur ? Comme je l'ai dit dans une précédente saison, looooool. Sans stratégie ou minimum de réflexion, je vois pas comment tu peux parler de bon joueur à mon sujet.


Je te garde sous le coude parce que j'ai déjà deux votes contre moi et que je veux pas mourir. Ne croyant pas à la culpabilité de moga (je suis d'accord avec mimi ^^), je ne vais pas l'enfoncer, je vais créer une égalité en votant contre Bibi, qui ne m'a pas l'air d'être là donc autant éliminer un joueur fantôme.

D'ailleurs Elwing, ca serait bien que tu justifies ton vote sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:17

Il faut bien voter contre quelqu'un. j'ai choisis Bibi.
Puis comme je l'ai déjà dit c'est le seul à s'être "réjouis" de la mort de pierzum.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 2:03

sheppard a écrit:

>> Pour la première phrase, j'ai l'impression que tu es le voleur. Tu n'appartiens à aucun camp pour le moment. Tu n'es pas encore passé lg ou autre ? Pourquoi ce besoin de te justifier, on se doute bien qu'à priori tu n'appartiens à aucun camps ? C'est louche ça, à suivre.

Rien de special à ajouter, sinon que je crois que Lala nous a fait comprendre que le voleur avait déjà choisi son camp, la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:33

Mapie a écrit:
Rien de special à ajouter, sinon que je crois que Lala nous a fait comprendre que le voleur avait déjà choisi son camp, la nuit dernière.

Je viens de relire son post, visiblement j'avais mal compris. ^^'
Mais ca ne m'empêche pas de penser que le fait de se justifier sur un camp est louche car a priori il n'y a que 2 camps : les villageois et les lg. Or, comme on est a priori tous villageois au début, ca me parait douteux. Je sais pas si je suis compréhensible, la ? Saison 22 - Page 3 588
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:24

Elzen >> j'ai rien compris à tes justifications XD et puis t'es bien obligé d'appartenir à un camp...
Larme >> voter au pif en rajoutant une voix contre quelqu'un qui en a déjà une et créer une égalité c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 16:26

Je crois qu'il parlait des camps des débats
-je pense qu'il y a des anciens
-je pense qu'il y a des nouveaux qui ont choisi au pif

Fin des votes ce soir à 23h
Dépêchez-vous les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 13
» Saison 34
» Saison 44
» Saison 56 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser