RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saison 22

Aller en bas 
+10
mogyoda
Mapie
Larmedargent
Eliniell
Zarkal
Sparadrap
Elwing
lafourmimi
Alexiel
Lalaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 21:34

* Apprend la mort d'un autre de ses camarades
* Entonne une prière pour accorder un repos éternel à l'âme d'Elzen

-----------------------------

Bon on va dire que ça aurait encore pu être pire, mais c'est jamais une bonne chose, d'autant plus que c'était pas le pire des pignoufs dans la traque au loupiau...
Boh j'ai peut être une vague idée, mais c'est encore très flou.. Je relis tout et je vous dis ça. Saison 22 - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:57

/ Se reveille à l'aube, prends un petit déjeuner copieux pour attaquer la journée.
/ Attaque la journée, à coup de couteaux, de katanas, de haches et ...
"Argh ! Je me suis encore laissée emporter. ... Bah, elle ira mieux demain."
/ Jette la 'journée' usagée à la poubelle. Sors et admire Lala s'entrainer au billes.
"Tiens, elles sont jolies tes billes Lala, mais tu devrais jouer plus loin, elles se sont toutes salies dans le sang d'Elzen Oo ... QUOOOOOIIIIIIIIIII ?!! Encore une attaque des loups !! Mais ça ne peut pas durer." Saison 22 - Page 5 26

/ voie arriver Eli, qui lui demande des cours.
"Oh, un disciple !! Oui, venez mon petit, nous allons commencer par le lancer de kunais, on gardera les petites cuillères pour la fin, c'est plus difficile."

________________________________________________

Bon c'était le meilleur des scénarios possibles, un villageois c'est un moindre mal. Mais ça c'est si on se place du point de vue du rôle uniquement. Je ne me rappelle pas avoir jouer une partie avec Elzen (en même temps à la dernière partie je suis morte quasi dès le début ^^), mais s'il était plutôt doué pour débusquer les loups, alors c'est une plus grosse perte. C'est peut-être aussi un indice, si au moins un des loups a eu peur de lui, c'est qu'il connaissait sa réputation. Enfin je me bases surtout sur ce que vient de dire Zarkal.


Dernière édition par Mapie le Jeu 28 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 11:56

/se reveille tôt, comme d'habitude
-Gnurf? Il est.......midi 20? Mouaif......encore 5 minutes.......ZZzzzZZZzzzz
/se re-reveille une heure plus tard
/vaa faire des vocalises
-TOREADOR, PREND GA-A-ADOR, TOREADOR, PREND GA-Axrglkgr.....M....!Teuh-euh, Teuh-euh!
/boits un coups
/Tente de recommencer se vocalises
-TOREADOR, PREND GA-A-ADOR......et m..........
/se rend compte qu'il n'a plus de voix
/décide de faire une pause dans ses chansons
-Bonjour tout le monde!
/Apprend la mort d'Elzen
/Finalement, va se recoucher, la journée commence trop mal.

____________________________

Bon, comme Mapie, je sais pas si c'est une "bonne" nouvelle, vu que je ne connais pas bien les qualités des gens ici. Si c'était effectivement le cas, aller voir du coté des "anciens" joueurs me parait une bonne idée même si c'est un peu en confusion avec le premier mort.

Alex, qui comprend plus rien mais qu'est content qu'il nous reste la voyante Saison 22 - Page 5 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:32

Pas plus de débats?

Alors votez!
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 4:45

Bah on est pas beaucoup plus avancer, j'ai beau être un ami proche d'elzen je lui connaissais aucun ennemi particulier et il ne ma laisser rien sous entendre ...

quelqu'un a des infos ? j'aime pas voter au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:31

S'pas un peu tôt pour voter? J'ai cru comprendre que certain(es) était en vacances, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:03

J'ai pas précisé quand on arrêtait de voter Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen

J'espérais que ça lance un peu des débats avec les présents en fait...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:25

ouais pareil, ça me parle pas beaucoup cette mort

je continue pourtant à penser qu'il y a surtout des personnes moins experimentés mais ça ne m'aide pas plus...

(désolée pas de rp point)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 16:00

Bah à vrai dire j'ai un ptit doute par rapport à Sheppard, son vote contre Bibi me parait un peu louche, enfin en réfléchissant un peu ça me paraît plutot curieux.. Je pourrais étayer l'idée, mais à vrai dire ça me gêne un peu d'accuser un joueur absent (depuis le 8 :/), donc je laisse l'idée en standby pour l'instant Saison 22 - Page 5 Icon_smile
Sinon pas tellement d'idées je dois dire..
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 16:18

Je ne vois pas ce que le vote de sheppard a de curieux

Quand il a voté il y avait 2 voix contre mogyoda et 2 voix contre lui ainsi qu'une voix contre Alexiel, Bibi29, Zarkal, Mapie et Aurianne

Il aurait pu enfoncé mogyoda d'une voix mais il ne l'a pas fait
Certes cela pourrait être dû à une confrérie loup-garoute entre les deux mais comme je l'ai dit, les morts précédents ne me le font pas du tout penser. Ils auraient une autre stratégie.
Il a donc préféré, plutôt qu'enfoncer moga, qui est connue comme une bonne chasseuse, donner un autre vote à Bibi, joueur récent et laisser le maire choisir.
C'aurait été plus suspect à mes yeux s'il avait voté contre moga...
Mais en même temps, le fait qu'il ne l'ait pas fait montre aussi qu'il ne se démène pas pour rester en vie, donc pas lg à mes yeux...

Pourquoi, cela te poserait-il un problème d'avoir tué un loup au premier tour ? Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:13

lafourmimi a écrit:
Pourquoi, cela te poserait-il un problème d'avoir tué un loup au premier tour ? Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen

Ouiiiiii, ça me pose un gros problème que mon collègue se soit fait dézinguer Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen

Hem...

Ce qui m'embête, c'est qu'en votant contre Bibi il lui a on presque assuré la condamnation par le jury, étant donné que ton choix de le sacrifier plutôt que Shepp ou Moga était logique, donc assez prévisible... Si il s'était retrouvé seul à 2 votes avec Moga, il avait grossomodo une chance sur deux d'y passer, ce qui représente un grand risque. Or (en considérant l'éventualité que Shepp est loup), en voyant que Bibi était globalement absent et qu'il ne pouvait pas être vraiment utile/efficace en tant que loup si il ne pouvait pas plus se connecter, créer l'égalité en votant contre lui lui assurait la survie à ce tour (le blanchiment de ses crimes, l'absolution de ses pêchés, le paradis offert pour l'éteeernitéééé !) (... désolé...). Donc en plus de la protection à ce tour, ça lui offre également l'immunité (ouah, Koh-Lanta!) parce que son vote a été décisif pour la condamnation de Bibi...

J'en conviens, c'est tordu Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen Mais c'est surtout histoire de lancer les débats, passke bon c'po très drole quand ça se frite pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:28

Je suis d'accord avec toi: ton raisonnement est TORDU!

Bon, toujours pas d'idées pour le vote sinon, mais shepp me parait plutôt tranquille, faut pas avoir peur pour sacrifier un de ses compatriotes aussi tôt.

Ou alors il est amoureux de moga et il voulait la sauver? Saison 22 - Page 5 Smyley3_ Saison 22 - Page 5 Smyley3_ Saison 22 - Page 5 Smyley3_

Saison 22 - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 0:01

Je ne vois pas du tout en quoi le vote de Shepp pourrait être louche... il a quand même voté contre un loup et vu le vote de Mimi, c'était évident qu'elle allait voter Bibi si elle devait trancher !!! Alors même si Bibi n'était pas très présent perdre un congénère tout de suite c'est un peu gros, même si ça peut le faire disculper après c'est vraiment super tordu. Pour moi Shepp est donc hors soupçons pour le moment...

Après j'avoue que cette mort supplémentaire ne m'a pas vraiment éclaircie les idées : soit il y a parmis les loups plus de joueurs expérimentés et ils ont tués Elzen en sachant que c'est un bon dénicheur de loups.... soit plus probables les loups sont plutôt novices et ont tués au hasard !!
Bref ça m'avance pas des masses à part que je voterais plutôt pour un pti nouveau ce tour ci à moins qu'ils arrivent à me convaincre de ne pas le faire....

je laisse donc mon vote en suspent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 12:29

C'était connu qu'elzen était fort pour trouver les loups?

Et qui est-ce que vous considérez comme "nouveaux"? Moi, larme, aurianne, qqun d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 12:49

et bien de ce que j'ai pu voir des saisons précédentes (je jouais pas mais j'ai plus ou moins suivi ) Elzen avait l'air plutôt doué pour trouver les loups effectivement.
Et comme joueurs nouveaux je fais référence à toi, Aurianne, Larme. Je ne vous connais pas du tout en temps que joueurs...
Après bien sur je n'écate pas les anciens loin de là car je sais qu'ils sont tordus Saison 22 - Page 5 Icon_mrgreen

Malgré tout ça voilà les personnes qui pour moi sont innocents :
Mimi qui a si bien voté la dernière fois ^^
Shepp qui a voté contre Bibi et a entrainé sa mort (voir ce que j'ai dis sur lui dans mon post précédent)
Elwing, je la sens pas louve
Larme que je ne sens pas loup non plus

Pour tous les autres je n'ai pas d'idée, je cherche mais pour le moment c'est pas top top donc je lance des accusations (notamment sur les nouveaux) pour voir comment ils réagissent

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 3:49

C'est sur que Mimi elle est pas louve, elle aurait fait tuer un autre sinon que son copain loup. Après pareil si shep avait été loup il aurait créer une égalité avec un autre qu'un copain loup donc je le pense pas non plus méchant loup.

A force d'éliminer il va pas rester grand monde dans la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 12:46

Zarkal a écrit:
Bah à vrai dire j'ai un ptit doute par rapport à Sheppard, son vote contre Bibi me parait un peu louche, enfin en réfléchissant un peu ça me paraît plutot curieux.. Je pourrais étayer l'idée, mais à vrai dire ça me gêne un peu d'accuser un joueur absent (depuis le 8 :/), donc je laisse l'idée en standby pour l'instant Saison 22 - Page 5 Icon_smile
Sinon pas tellement d'idées je dois dire..

Je vois pas ce qu'il y a de curieux. On élimine souvent les joueurs absents au premier tour. Là, je devais m'assurer une chance de survie. J'avoue que c'est que du pif, mais enfin, ca nous a quand même dessoudé un lg.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:59

J'ai trouvé qui a tué Elzen!

Spoiler:

Still thinking........

"Comment trouver les loups? Je ne saaaiiiis pluuuus.....
Comment les démasquer? Si j'avaaaiiis suuu....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:11

Bon on m'a dit que c'était suspect que je ne post pas ... En fait j'ai rien de plus à dire. D'après les deux premières victimes j'ai pas trop d'idées. Je dirai que ni Mimi, ni Shepp, ni Larme ne sont loups, mais ça laisse pas mal de monde ...
Peut-être que ceux qui sont partis en vacances vont revenir avec la vérité lue dans des flocons de neige ^^'.

Edit : bon, je viens de relire quelques pages, il y a un truc qui m'embete. Alexiel a voté contre Sheppard, rajoutant une deuxième voix contre lui. Il y avait une voix contre Alexiel à ce moment, c'est visiblement une façon de se proteger, et ça ressemble un peu à un comportement lougaresque. Un peu plus tard dans les votes, Larme a rajouté une voix contre Moga, alors qu'il n'y avait aucune voix contre lui, mais ça contredit ce que je disais au-dessus, ... et j'M pas qu'on me contredise !!! Enfin, Shepp a fait de même, mais il n'avait vraiment pas le choix. Bref, j'aimerais une explication d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:48

Bon juste comme ça parce que j'ai pas des masses d'idées non plus et donc pourquoi pas celle là....

Je trouve l'accusation de Zarkal contre Shepp un peu louche... Ok il a fait en sorte qu'on ne le tue pas mais il a quand même désigné un loup !! Ok il pourrait être lui même loup et se disculper du même coup, enfin ça fait beaucoup quand même !!!
Bref je trouve que c'est un peu, beaucoup tirer par les cheveux et surtout : Pourquoi s'en prendre à Shepp qui nous a permis de tuer un loup indirectement ??? Info que tu es le seul à connaitre ou vengeane parce qu'il a tué un de tes camarades ????
J'attends une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:52

Eliniell a écrit:
Bon juste comme ça parce que j'ai pas des masses d'idées non plus et donc pourquoi pas celle là....

Je trouve l'accusation de Zarkal contre Shepp un peu louche... Ok il a fait en sorte qu'on ne le tue pas mais il a quand même désigné un loup !! Ok il pourrait être lui même loup et se disculper du même coup, enfin ça fait beaucoup quand même !!!
Bref je trouve que c'est un peu, beaucoup tirer par les cheveux et surtout : Pourquoi s'en prendre à Shepp qui nous a permis de tuer un loup indirectement ??? Info que tu es le seul à connaitre ou vengeane parce qu'il a tué un de tes camarades ????
J'attends une explication ^^

J'ai pas tellement d'explication, enfin malgré une relecture je n'ai trouvé aucune piste par rapport à qui que ce soit, et en rerelisant la série de votes, ça m'a paru un scénario à peu près plausible (bien que très tordu).. Après étant donné que c'était le seul élément peut-être un tout petit peu suspicieux (enfin en restant dans le raisonnement d'au-dessus) et que tant qu'à faire, autant essayer de participer aux débats plutôt que de ne rien dire, donc...
Après j'ai autant de mal que vous à y croire étant donné que c'est quand même très tiré par les cheveux, mais c'est le seul élément qui me permettait de dire quelque chose dans cette partie à vrai dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:48

oki oki

Bon c'est dommage que Aurianne ne soit pas là : elle n'a fait que des posts très courts sans vraiment se mouiller ou lancer des accusations.... Timidité, manque d'inspiration ou peur de se faire démasquer ???

bref pour le moment et en attendant qu'elle revienne et qu'elle nous donne quelques explications, je la mettrais dans la case loup potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
Bébé loup
Bébé loup
Aurianne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 14:09

me revoilà!

Bien d'après ce que j'ai pu lire, les soupçons commencent à être un peu moins flous...

Pour répondre à Eliniell (sympa ta manière de tester les gens pour voir leurs réactions Saison 22 - Page 5 Icon_biggrin ) si mes posts sont plutôt courts c'est que c'est ma première partie, alors j'observe plus que je ne participe. J'essaye de comprendre un peu comment se déroule le jeu, pourquoi certaines personnes ont telle ou telle réaction. Mais ne t'inquiètes pas je ne participe pas beaucoup mais je ne pense pas moins...
Pour le moment j'attends aussi la réponse d'Alexiel. On verra pour le vote après !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:23

moi aussi me revoilà !!

je voudrais juste rajouter une couche par rapport à la théorie de Zarkal:
2 voix contre Moga et 2 voiX contre shepp. supposons qu'il soit loup. il fallait qu'il se départage de moga. Dans ce cas pourquoi mettre aussi son confrère loup bibi dans les égalités ? il aurait pu voter contre aurianne ou alexiel ce qui aurait aussi fait une égalité, et sachant que mimi ne voulait pas tuer moga et lui, il était assuré du sacrifice du 3ème. Donc shepp n'est pas loup ( ou alors les loups sont vraiment cinglés et s'entretuer...)

bon sinon j'ai lu en diagonale les autres. voici les quelques choses que j'ai à dire:
> mimi, c'est pas possible qu'elle soit louve. Remarque si elle avait décidé de tuer moga ou shepp ça aurait sembler louch, du coup elle a été obligée de sacrifier bibi et...enfin non là c'est vraiment tiré par les cheveux ^^
> Aurianne ne me semble pas louve non plus. Elle découvre le terrain.
> Elzen vote contre shepp au premier tour. mais c'est le premier tour..rien à dire
> alexiel par contre à renchérit sur shepp. bon c'est sur il faut en tuer un donc plutot que voter contre des personnes différentes à chaque fois, il faut se concentrer sur quelqu'un et sauver sa peau...mais s'il pouvait donner un explication sur choix quand meme

quant aux autres...pas grand chose à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:45

J'avais déjà une voix contre moi, et je voulais plus me proteger qu'autre chose. Le truc, c'est que j'avais la voix du maire contre moi, il me fallait donc voter contre quelqu'un qui avait déjà un vote contre lui, pour être sûr de ne pas mourrir. Personellement, je pense que les loups ayant plutôt interêt à se faire discret (du moins, selon mon expérience sur d'autres forum où on fait du LG), voter contre quelqu'un de peu bavard me semblait le meilleur compromis.

Donc lâche, oui probablement (n'ai pas envie de mourrir moi!), mais loup, nan nan nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Saison 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 22   Saison 22 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 22
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 13
» Saison 34
» Saison 44
» Saison 56 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser