| Saison 22 | |
|
+10mogyoda Mapie Larmedargent Eliniell Zarkal Sparadrap Elwing lafourmimi Alexiel Lalaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mapie MJ
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 25 Fév - 23:58 | |
| Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé que la voix contre toi était celle du maire, et donc pesait très lourd.
...
C'est malin, j'ai plus d'idées maintenant T.T | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 26 Fév - 17:51 | |
| Des votes? | |
|
| |
Eliniell Grand méchant loup
Nombre de messages : 1647 Age : 40 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 26 Fév - 17:58 | |
| bon bah si il faut se lancer hein lançons nous....
je vote Zarkal..... Ton explication semble convaicante mais bon avec une telle logique dès le départ soit tu es loup et tu cherches à faire porter les soupçons sur quelqu'un d'autre quelque soit le moyen soit tu es à court d'idée mais dans le doute je vote quand même contre toi
Je tiens à signaler que devant le peu d'info dont je dispose ce n'est pas la peine de suivre mon vote ^^" | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 26 Fév - 19:11 | |
| j'hésite entre Alexiel et Zarkal, même si les soupçons sont minces... je sais que je dois donner l'exemple (AAAaaaaaahnnnnnnnnnnnnnnnnnnniayanaaaaaaaaahhhhhh *chat*) seulement j'aimerais aussi garder mon vote pour trancher... et je n'ai pas plus d'idées que ça... | |
|
| |
Elwing P'tit loup
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Here, There, Everywhere Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 26 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Alexiel Loup
Nombre de messages : 931 Age : 36 Localisation : bout du rouleau Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 0:23 | |
| Zarkal me semblant le plus suspect de tous, il a mon vote. Mais j'ai peur qu'il ne soit qu'un villageois pas bien malin. Les votes sont définitifs? | |
|
| |
Zarkal P'tit loup
Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Carlow, Irlande Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 0:34 | |
| Hooo saligaud va, chui très malin au contraire ! Hmm je vote pas pour l'instant.. | |
|
| |
Larmedargent Loup
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 3:59 | |
| hum j'hesite entre deux et l'und es deux étant Zarkal je vais aussi voter contre lui.
Je vote Zarkal | |
|
| |
Eliniell Grand méchant loup
Nombre de messages : 1647 Age : 40 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 12:14 | |
| Alexiel ==> oui les votes sont définitifs !!! hééé mais c'est quoi ce vote en masse là ???? | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 13:57 | |
| mais oO c'est quoi ce vote massif ? j'ai relu les dernières pages mais rien ne me semble pousser à voter contre Zarkal en masse...
donc j'aimerais bien que ELwing, Alexiel et Larme m'expliquent pourquoi ils suivent contre lui alors qu'Eli a bien demandé à ne pas la suivre
ui le raisonnement de Zarkal est tordu mais on a déjà eu des loups complètement tordus pourquoi pas accuser Mimi d'être louve et de se mettre à l'abri en éliminant un des ses collègues... ça me fait le même effet XD
et Larme n'a toujours pas dit pourquoi il m'avait mis à égalité avec Shepp au tour précédent... et j'aimerai bien savoir avec qui tu hésitais... | |
|
| |
Alexiel Loup
Nombre de messages : 931 Age : 36 Localisation : bout du rouleau Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 14:01 | |
| Perso, j'ai voté pour Zarkal parce que la MJ semble s'impatienter, et que c'est le seul qui semble plus ou moins louche.
Et pis je sais pas.......l'instinct me fais douter de lui, son raisonnement est vraiment tiré par les cheveux.
P.S.: et pis je ne "suis" pas Eli, je me contente de voter pour quelqu'un de louche, si j'avais été le premier à voté j'aurais fait pareil. | |
|
| |
Zarkal P'tit loup
Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Carlow, Irlande Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 17:46 | |
| Je vais me répéter, mais j'ai sorti ce raisonnement principalement pour remuer un peu tout ça, parce que c'était un peu trop calme à mon goût niveau débats.. Remarque, au moins ça servira de leçon pour la prochaine fois... Pi histoire de, je vais voter contre Mapie, aucune raison en particulier.. | |
|
| |
Elwing P'tit loup
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Here, There, Everywhere Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 20:15 | |
| Je doutais principalement entre, Zarkal, Larme et Elzen (d'ailleurs je les confond tout le temps...) Elzen est mort et pour le moment Zarkal me semble le plus louche des 2 qu'il me restait...
J'ai un mauvais préssentiment quantà l'issue de ce vote, tant pis c'est fait !
Note : Alexiel à encore voter pour sauver sa peau... | |
|
| |
Elzen Loup
Nombre de messages : 983 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 20:56 | |
| "vilain va"
Larme c'est le fouetteur fou...
*descend de ses nuages mettre une fessée à Elwing^^* | |
|
| |
Alexiel Loup
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 27 Fév - 23:27 | |
| - Elwing a écrit:
- Note : Alexiel à encore voter pour sauver sa peau...
Tu veux que je vote pour moi-même? Et je le dis et le rèpète, c'est parce que je le trouve de plus en plus bizarre que je vote pour Zarkal. D'ailleurs, son dernier post pue à 3km à la ronde, je trouve. | |
|
| |
Larmedargent Loup
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Jeu 28 Fév - 3:27 | |
| Alors oser m'accuser d'etre loup parce que je fait une égalité est un peu fort, au premier tour quand je suis arrivé il y avait 4 ou 5 personne avec 1 voix et 1 avec 2 voix (shepp), je n'avais pas envie de mettre une 3eme voix contre lui ne le sentant pas loup donc j'ai voté contre une personne qui m'inspirait moins confiance (et donc est créer une égalité a 2 voix) mais il restait au moins 4 votant donc bon je ne condamnais personne.
et donc cette 2eme hésitation est toujours contre Moga contre qui j'ai voté au 1er tour.
Sinon si je suis les autres c'est que j'ai confiance en ceux qui ont voté et que Zarkal me parait louche depuis que j'ai vue son premier vote. | |
|
| |
Zarkal P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 22 Jeu 28 Fév - 14:17 | |
| - Larmedargent a écrit:
- Sinon si je suis les autres c'est que j'ai confiance en ceux qui ont voté et que Zarkal me parait louche depuis que j'ai vue son premier vote.
Oo pourquoi ça ? J'ai voté contre Aurianne parce que je n'avais aucune idée sur qui que ce soit, j'avais seulement une intuition contre toi mais étant donné que sur les autres parties mes intuitions se sont toujours révélées fausses (c'est vachement frustrant d'ailleurs.. ), donc j'ai pris au hasard, comme la plupart des joueurs au premier tour.. | |
|
| |
Elwing P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 22 Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| - Elzen a écrit:
- "vilain va"
vilaine passerait encore...mais vilain non ! (à moins que ça ne me concernait pas) - Alexiel a écrit:
- Tu veux que je vote pour moi-même?
il n'y a pas que toi et Zarkal dans le village à ce que je sache ^^" | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 12:25 | |
| Fin des votes ce soir à 20h00 | |
|
| |
Aurianne Bébé loup
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 20:46 | |
| bon j'ai vraiment du mal à me décider mais je me porte plus sur Alexiel, je ne suis pas convaincue par son argumentation, c'est louche. | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 21:51 | |
| Dsl, j'étais pas là durant les vacances. Je viens à peine de revenir. Comme en 10 min, je peux pas lire les deux trois pages et voter sans avoir pris le temps d'y réfléchir un peu, je vote blanc | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 22:30 | |
| 4 votes contre Zarkal 1 voix contre Mapie 1 voix contre Alexiel 1 vote blanc
Zarkal, des dernières volontés? | |
|
| |
Zarkal P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 23:09 | |
| Juste une mort pas trop trop ridicule, je te prie.. | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 29 Fév - 23:32 | |
| Oki promis, pas de déguisement débile, pas de nez de clown, pas de bouillie d'épinards ingérée par le nez, pas d'attaque de raton-laveurs, pas de chatouilles, pas de vers, pas de... enfin promis quoi! Tu viens sur l'échafaud?
/voit Zarkal arriver sur l'échafaud sans qu'elle ait besoin de le chercher
Whoaaah, il est bien dressé! Il mérite une mort noble, et digne, et pas très douloureuse.... un poison ça t'irait?
/tend une fiole à Zarkal /le regarde la prendre, l'ouvrir et en boire le contenu. Le voila qui devient rouge tomate et qui sort de la fumée par les oreilles
Oups... j'me suis plantée de fiole... attend... prend celle la!
/le regarde boire: il se couvre de plumes jaunes, et se met à caqueter
Oups...
/se retient de rire
Essaye celle la!
Zarkal attrape la fiole d'un air méfiant, et la boit, il se déplume alors, passant du jaune canari au vert grenouille
-Mais c'est croâ ce truc? J'avais demandé une mort pas croâdicule! -Désolée.. vraiment... j'avais demandé des potions à la sorcière à une époque, et j'ai un peu tout mélangé avec mes poisons... on finira bien par trouver une bonne fiole hein?
/lui en tend une autre: il perd sa couleur vert et se couvre de pustules purulentes
Pendant plusieurs minutes, il alterne entre les couleurs du bleu au rose en passant par doré; il se couvre d'écailles, de griffes, de tentacules, de croûtes, se transforme en chèvre, en girafe, et même en fromage. Jusqu'à...
Oh! Je viens de me rappeler! Suis-je bête... en fait j'avais pas rangé mes poisons là c'est vrai, je les ai mis ailleurs... Haha... ha... c'est drôle non??? T'as pas l'air convaincu... bon pour la mort digne je crois que c'est un peu fichu, ça sert plus à rien que j'aille chercher ce fichu poison non?
/brandit sa hache et assène un énorme coup dans le thorax de Zarkal
Quoi? t'es pas mort? Un coup comme ça devrait tuer un homme... si tant est qu'il soit un homme normal... enfin, c'est une hache en argent, ça devrait faire effet rapidement quand même
/regarde Zarkal se tordre dans des douleurs atroces, se couvrir de poils et rendre son dernier souffle
Hein? T'es déjà mort? mais attend, tu m'as pas dit où tu planquais les restes des corps!
Zarkal, voleur devenu loup est mort. | |
|
| |
Larmedargent Loup
| Sujet: Re: Saison 22 Sam 1 Mar - 1:51 | |
| Une exécution exemplaire, le voleur devenue loup est mort, bravo a tous. maintenant dormons et prions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 22 | |
| |
|
| |
| Saison 22 | |
|