| Saison 13 | |
|
+8Gabu Sparadrap joliekisa daimadoshi mogyuki Chocapic Lily la Tueuze Lalaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Saison 13 Sam 1 Juil - 0:20 | |
| Dans le village de Ravenholm, doux et paisible village dont la population, réduite de moitié au moins, résiste encore et toujours à l'envahisseur lycanthrope...
Les habitants cette saison, au (petit) nombre de 9 sont: -Antinéa - traductrice -Chocapic - marchand de sable/observateur -Daimadoshi -Gabu - météorologiste -Joliekisa - astronaute -Lafourmimi -Lily la Tueuze - observatrice -Mogyuki -Sheppard - mineur/joueur de poker
/s'installe à la taverne et boit un coup pour oublier le si petit nombre d'habitants /remercie les habitants présents d'être là /met un coup de hache à tous les autres forumeurs qui se sont pas réinscris /entend comme des "pin-pons" d'une ambulance et part se cacher derrière le bar /continue à boire
EDIT: TOUS LES RÔLES ONT ETE DISTRIBUES!!! Si vous n'avez pas reçu le votre ou si vous avez des questions, prévenez-moi par mp!!!
Nous avons donc dans notre village: - 1 voyante - 2 loups - 6 villageois | |
|
| |
Lily la Tueuze Grand méchant loup
Nombre de messages : 1902 Age : 38 Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 0:59 | |
| /me s'est retrouvé dans la taverne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et reçoit les remerciements de l'élèment dominant pour sa présence dans ce village /me note alors l'effectif particulièrement réduit en cette nouvelle journée ensoleillée /me sirote son verre tranquillement et va chercher une chaise pouvant correspondre à un poste d'observation idéal | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 11:11 | |
| Le jour se lève, c'est donc l'heure de se lever.
/ Se dirige à la taverne encore fatigué par la dernière nuit qu'il vient de passé, Chocapic se commande un café à la serveuse avec un peu de chocolat autour et une pointe de lait ....
/ Prend son carnet et note :
1) Observons une ruche. Observons une jeune reine, encore vierge, arrivée à maturation au bout de admettons 16 jours. Observons la ! Elle sort péniblement de son alvéole royale, effectue quelques battements d'ailes pour vérifier le bon fonctionnement de son appareil de vol, et la voilà qui s'élance dans les vertes prairies de notre belle vallée printanière pour son vol nuptial. Son vol est bref, hélas, qui ne dure que quelques minutes, mais voilà déjà les mâles qui la poursuivent et tentent de s'accoupler à cette femelle rare. Quelques uns y parviennent. Passons. La reine rentre, épuisée ou non, l'observation ne peut rien en déduire. Mais elle a fait le plein de spermatozoïdes qu'elle va stocker dans un petit receptacle qu'on appelera : Spermatothèque. Pendant tout le reste de sa vie, elle n'aura qu'à puiser dans son stock pour donner naissance soit à des femelles (oeufs fécondés), soit à des mâles communémùent appelés faux bourdons (Oeufs non fécondés)
Que pouvons nous conclure de cette brève observation du vol nuptial d'une jeune reine, encore vierge, âgée de admettons 16 jours et qui du coup ne l'est plus... vierge ?
/ Referme son cahier car son café est arrivé.
Merci | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 12:39 | |
| /me est en vacances dans ce charmant petit village, et decide d'aller se promener pour decouvrir cet endroit si pittoresque /me note que la taverne semble etre le principal lieu de vie, et salue les quelques villageois qu'elle croise. | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 13:07 | |
| /me se reveille et arrive au niveau de la place du village /me se dit qu'il prendrait bien un bon petit déjeuner /me va a la taverne et commande des croissants et des pains au chocolat | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 13:25 | |
| Eh bah ! quand je reviens, tout le monde part ! ferais-je fuir les gens ? T.T
*se reveille*
*va a la taverne*
hello ^^ les etoiles etaient belles cette nuit *-* !
*commande des croissants (ça me rappelle la lune :3) et un chocolat chaud* | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 13:34 | |
| /sert les commandes /discute avec les rares habitants /reboit un petit coup /essaie d'inciter les gens à se présenter à la mairie | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 14:18 | |
| /me discute avec les habitants, sa pioche sur l'épaule /me va voir au bar histoire de prendre un verre | |
|
| |
Gabu Bébé loup
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 14:30 | |
| *M'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le village, en ce moment *Va à la taverne, et annonce du bo temps pour la journée *Commende a boire (tremble devant cell qui me sert parce qu'elle a une hacje) *Boit un coup | |
|
| |
Antinéa Louveteau
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 17:20 | |
| /me se lève *mouaaaaaaaaaaarff* (=long baillement)
/ me a fait la folle toute la nuit (danse jusqu'à tard le soir), me décide d'aller donc prendre un gouter (oui à cette heure là, =_='''') et s'en va sifllotant. Au bout d'une minute, arrête de siffler (trop chaud !).
Me arrive à la taverne : /me voit un atablé écrire : me lit ce qu'il marque par dessus son épaule, d'une discrétion féline... > quelle horreur, passant bizare... /me se met à l'autre bout de la taverne /sort ces lunettes de soleil / commande une fraise melba (vanille + fraise + coulis de framboise + cigarettes + chantilly^^) / se pose..et commate ! | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 20:11 | |
| Après avoir vu plusieurs passants passé, Chocapic se remet à écrire :
Que pouvons nous conclure... : - Que la maturité est précoce chez les abeilles - Que les reines sont souvent jeunes et belles - Qu'on peut être reine et vierge - Que le statut royal autorise la polygamie - et donc que dans un régime monarchique, l'exploitation n'est pas seulement économique mais aussi sexuelle - Que, revers de la médaille, la reine ne connaît qu'une sexualité de reproduction - Que même raine, on a pas toujours ce qu'on veut - Que le sort des mâles fécondant n'est guère enviable en raison de la quasi unicité du coït - Que si l'accouplement est saisonnier, la qualité de l'environnement n'interfère que peu sur sa réussite ou son échec, les prairies ne doivent pas nécessairement être vertes ou fleuries
/ Se décide d'arrêter car le stylo n'a plus d'encre | |
|
| |
Nombre de messages : 1902 Age : 38 Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Sam 1 Juil - 20:47 | |
| /me trouve enfin la chaise idéale /me s'installe, son verre de lait chocolaté à la main /me regarde les alentours, son carnet et son stylo dans l'autre main /me remarque alors un homme, son crayon et son carnet aussi en main
Tiens un observateur... comme Moi !!! ^^
/me se dit que serait marrant d'observer un observateur /me prend son carnet et zyeute /me voit alors son homologue noter plein de choses et s'arrêter soudainement, tout en secouant veinement son stylo
L'observateur ne s'arrête de noter que lorsque son stylo n'a plus d'encre (ou pour le cas d'un crayon, plus de mine et pas de taille - crayon sous la main).
/me jette quand même un oeil aux autres villageois
Les goûts des éléments du groupe pour leur petit déjeuner varie du croissant au petit verre de gnôle !!! | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 13 Dim 2 Juil - 13:28 | |
| /sert les commandes /attend toujours désespérement un deuxième candidat à la mairie pour lancer les votes /se dit que si ça continue elle va choisir un volontaire /boit un petit coup en attendant | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Dim 2 Juil - 15:20 | |
| / Sort chercher de l'encre chez soi / Voit un bureau pour se présenter pour être maire / Se dit que le statut de maire est de moins en moins respecté et que de nos jours, c'est certainement la cause du pourquoi si peu de gens se désignent volontaire / Decide de faire un geste et va poster sa candidature
...
/ Repart au bar et reprend son observation sur les mouches abeilles
Que pouvons nous observer .... : - Que la reine peut, mais n'est jamais obligée, de repartir à tire d'aile pour un second vol nuptial destiné à engranger d'autres spermatozoïdes dans son réceptacle appelé ...
/ retourne une page en arrière / relit le mot
... Spermathothèque - Que parmi les apanages royaux figure le libre choix du sexe pondu (fécondé, il sera femelle, non fécondé, il sera mâle... cf plus haut) - Et que de tout façon, dans une telle société industrieuse, il vaut mieux naître reine qu'ouvrière - Que bien sûr, il faudrait passer encore plus de temps dans les vertes prairies de nos vallées fleuries et printanières pour affiner nos analyses - Que, finalment, on peut se demander en quoi cette connaissance pointue peut nous renseigner sur notre société humaine, car ni le chômage, ni la désertification de nos campagnes, ni la pollution des soles et des rivières, ni les trous d'ozone un peu partout sur notre planète, ni l'américanisation impréialiste de nos méthodes de travail, ni la dictature de la pensée unique, ni le renoncement de la pensée d'ailleurs face à l'économie, ni l'effondrement des cours du porc, ni la politique agricole commune, ni la mise en jachère forcée de terres arables, ni l'importation massive de pommes de terre de pays hors CEE ou des haricots d'ailleurs, ni évidemment la crise existentielle d'une humanité à l'approche d'un nouveau millénaire, ni la craine d'un surpeuplement noce de la terre, le repli individualiste au détriment de toute vie associative, ni surtout les questions fondamentales soulevées par l'existence même : où vais-je, que fais-je , vers quoi me dirige-je , etc.... ni tout ça donc n'ont trouvé une réponse adéquate dans l'observation du vol nuptial d'une jeune reine encore vierge âgée de, admettons, 16 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Lun 3 Juil - 0:38 | |
| /me voit l'observateur sortir, se diriger vers la mairie et revenir pour noter de nouvelles choses sur son carnet
Serait-ce le second candidat au poste de maire ?
/me note
L'observateur est capable de mettre de côté son envie permanente d'écrire pour assumer des rôles à hautes responsabilités dans la société.
/me se rend qu'elle écrit des phrases très longues /me observe un peu les autres villageois
Pfeuh ! Ca manque un peu d'actions !
/me regarde alors passer un Hyménoptère devant la fenêtre
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 4 Juil - 19:06 | |
| /félicite le nouveau maire (à savoir Chocapic) pour son poste /lui offre même un verre.. d'eau (un bon maire est un maire qui ne boit pas!) /attend le discours tandis que la nuit tombe...Je demande aux loups de me faire connaitre le nom de leur repas de cette nuit. Je demande à la voyante de choisir quelqu'un à sonder et de m'envoyer son nom par mp. | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 4 Juil - 19:13 | |
| /me se retrouve au chomage à cause de Céréale-man. /me ne félicite pas chocapic /me offre à boire à mogy /me va démolir la mairie à coups de pioche /me va d'abord se faire un poker avant d'aller faire des trucs aussi insenser. | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 4 Juil - 19:16 | |
| * s'éclaricit la voix !*
Je .... je ne sais pas quoi dire ! je suis tout ému !
Je voudrais d'abord remercier moi-même ! Qui, sans tout cet entrain et cet investissement, ce poste de maire ne me serai pas revenu aussi facilement
* Voit ses chevilles gonfler *
Et un grand bravo à MOGY ! Qui a su perdre dans des conditions hydrographiques convenables ! Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'au bout : soit Tonton roger, Mamy nova, Papy prout, bébé pleureur, Kim Basinger, Cindy Crawford et j'en passe ! Et bien sûr les NOMBREUX villageois, qui sans leurs soutien, n'aurait pas pu partager ce verre d'eau avec moi
* leurs tend le verre d'eau de LALA*
Et bien sûr ! Un grand non merci à tous ceux qui n'ont pas voter pour moi ! En particulier Mogy, qui n'a pas daigner voter pour moi par manque de Fair play ! Et enfin, un merci à LALA ! pour ce verre d'eau
**j'te rendrai la pareille tu verras !!!! **
Et aussi un merci à ....
* s'apercoit que c'est l'heure de faire un joli dodo *
Oups désolé, je crois qu'il est tard ! Je dois m'absenter 5 petites minutes !
* Part *
* Revient en collant rose et un masque Vert Caca d'oie ! *
OHOH !!! JE vois que vous n'êtes pas encore couché ! Qu 'est ce donc que je vois là ! Il est tard ! et il faut se coucher ! Moi le marchand de sable va remédier à la situation !
* sort sa poudre et en jette à tout le bistrot *
Faîtes de beaux rêves !!!!!!
* Attends qu'ils s'endorment pour leurs faire les poches * | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 4 Juil - 20:38 | |
| ptdrrrrrrrrr Choca XDD /me apprend qu'elle n'est pas maire... Cool, ca me fera moins de boulot... faut juste que je trouve une occupation pour demain, moi... peut etre bien une journée bronzette au bord de la piscine (non non, j'ai pas du tout envie de vacances XD)/me voit shepp lui offrir un verre ca c'est gentil ^^/me fait un gros poutou a shepp /me entend la nuit tomber... Boum!!! (<< oui, je sais, elle a déja été faite les autres saison et elle est pas drole... mais je m'en fous XD) /me decide donc d'aller faire un bain de minuit dans la riviere Nyaaaaaah, c'est trop boooooooon!!!/me regrette d'etre toute seule pour son bain de minuit /me rentre donc se coucher, et laisse ouverte toutes les portes et fenetres pour tenter de faire courant d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 4 Juil - 20:44 | |
| /me applaudit l'arrivée de Kellog's... pardon, Chocapic au poste de maire /me reçoit alors plein de sable dans les yeux en retour Aïe !! Méeuh, ça picote !!! /me marmonne dans sa moustache qu'elle n'a pas et décide de rentre en se rendant compte que la nuir vient de tomber Sur qui ? Tat iz ze qouestion ?! /me mange un bout /me se lave les quenottes /me va se coucher | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 5 Juil - 12:06 | |
| /se réveille /a des grains de sable dans les yeux (¬¬ ça c'est très étrange) /va se rincer l'oeil à la rivière d'eau de source, et même les deux noeils /en profite pour se baigner dans la rivière /sort de l'eau au moment où le courant emmène une teinte un peu rosée... /se rhabille et remonte le courant de la rivière sur le côté /trouve que l'eau est de plus en plus rose-rouge... /voit quelqu'un qui se baigne dans l'eau, et qui est responsable de la couleur rouge /commence à gueuler que se baigner dans une belle rivière avec un pull rouge qui déteint c'est de l'inconscience pure et dure, surtout quand y'a un petit village où il fait chaud un peu plus bas sur le courant /remarque que la personne ne l'écoute absolument pas, vu qu'elle fait la planche sur le ventre, et que ses oreilles sont donc dans l'eau, et que donc le son doit être bien déformé /se dit au bout d'un moment que cette personne a une capacité d'apnée assez incroyable /remarque alors à ses pieds une trainée rouge.... ça ne peut pas être le pull!/essaye de voir si il y a quelqu'un aux alentours /doit se rendre à l'évidence: c'est elle qui doit se mouiller dans l'eau rouge pour aller voir de plus près /réenlève ses vêtements (non pas tous! bande de pervers! j'ai le maillot en dessous c'est prévu! ) /entre dans l'eau fraîche /se rapproche de "la personne au pull rouge" /la touche en lui mettant des petits coups pour voir si elle va réagir /n'obtient aucune réaction /essaye de faire fuir les mouches attirées par le pull /enlève le pull et le jette loin sur la berge /entend quelque chose tomber avec le pull /se rend compte qu'en enlevant le pull... la tête est partie... /tire le corps sur la berge /regarde l'eau de la rivière reprendre une coloration normale /part à la recherche de la tête /retrouve le pull dans des ronces et suit la trace de quelque chose qui a roulé /voit au milieu des orties: une tête /ne va pas s'amuser à aller la chercher, et y enverra le premier qui l'embêtera /reconnait tout de même la "personne au pull rouge" Antinéa, simple villageoise est morte. | |
|
| |
Antinéa Louveteau
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 5 Juil - 13:16 | |
| ........................................................................ ........................................................................ J'allais tranquilote me coucher me disant, hum quel bon sommeil je vais faire quand...oups bah mais euh, roh, lachez moiiiii, et pouf, voilà que je deviens un fantôme ! Nan mais jte jure, ça sent le déménagement ! Enfin, puisque je suis morte the prems, et bah, et bah, je garde les clées du paradis pour moi et les autres, va falloir qu'ils me payent cher très cher pour pouvoir rentrer !
S'en va la tête haute et pendouillante *tss**ya vraiment de l'abus ici* * je vais porter plainte* * et pour la peine je souhaite pas de félicitations ! na !!
......s'en va grommelant................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 5 Juil - 13:48 | |
| /me se réveille la tête dans l'oméga (<< private joke ) /me ouvre ses nyeux et roule en dehors de son lit Pfeeeeeeeuuuuuh !! Fécho !!!/me déjeune, se lave, s'habille et s'empare de son nécessaire d'observation /me prend aussi le kit de survie pour observateur obligé de poireauter sous le cagnard /me note Un observateur se doit d'être très résistants aux rayons de l'astre solaire. /me sort de chez elle et apprend alors la nouvelle Antinéa, simple villageoise est morte !!!/me dit : "aaaaaaaaaah !" /me se demande pourquoi la tavernière a eu le besoin de rajouter "simple villageoise" Y aurai - t - il des villageois compliqués ?!?********** Arf, nous venons de perdre un être cher (une villageoise surtout). La voyante aurait - elle vu quelque chose ? Lalaaaaaaaaaaaaaaa ! S'il-te-pléééééééé ! Dis nous quelque chose... sauf "quelque chose" !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 5 Juil - 14:12 | |
| /me se lève /me apprend par la tavernière que néa est morte /me va présenter ces condoléances /me va voir le maire pour lui demander ce qu'il compte faire. | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 5 Juil - 14:15 | |
| * Se lève gentiment et s'aperçoit qu'il n'a pas enlevé son costume de la veille.*
*Sort et entend la rumeur comme quoi Antinéa est morte cette nuit.*
Il semblerait qu'il y ai eut un meurtre !
* Commence à sentir des gouttes perler sur son front*
Il est évident que l'assasin doit être puni !
- C'est pourquoi je demande à LALA de nous dire si la voyante (une rare carte spéciale cette saison) à sonder un rôle ! Et si oui lequel ! -
Afin de mieux avancer dans mon enquête de detective privé ! pour que l'enquête puisse avancer, je demanderai à chaque villageois (et loup-garou) de me donner une belle somme d'argent ! En conséquence, je me verrai obligé de soupconné certains de ceux qui n'auront pas daigner me donner cette contribution nécessaire à notre bien-être et à notre confort pour notre société indistrueuse qui laboure nos campagne et dévaste les terres arables que nos ancêtres les gaulois romains et barbares ont mis tant de temps à positionner....
* Se dit qu'il est aller trop loin * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 13 | |
| |
|
| |
| Saison 13 | |
|