| Saison 22 | |
|
+10mogyoda Mapie Larmedargent Eliniell Zarkal Sparadrap Elwing lafourmimi Alexiel Lalaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliniell Grand méchant loup
Nombre de messages : 1647 Age : 40 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 7 Mar - 15:46 | |
| bon alors moi pour les idées j'en ai plus trop trop, à part mes premières impressions du début c'est à dire :
Elwing, Larmedargent, Mapie et Mimi ==> pour moi ils sont villageois
Shepp ==> techniquement villageois également vu son vite contre Bibi...
pour les autres aucune idées ^^" | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Ven 7 Mar - 21:49 | |
| Et bien votez si vous avez rien d'autre à dire !! J'aimerais bien que le rythme de jeu accélère un peu!! Je m'ennuie moi et ma hache me démange >_< | |
|
| |
Alexiel Loup
Nombre de messages : 931 Age : 36 Localisation : bout du rouleau Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Sam 8 Mar - 1:56 | |
| Du calme! On est en fin de vacances, c'est normal que les gens trainent..... Bon, j'ai des doutes super flous sur 2/3 personnes, comme moga qui a peut-être essayé d'éviter la mort à Zarkal, mais ça me semble quand même très gros (donc en fait ça la disculpe plus qu'autre chose^^), et pour le reste.....larme peut-être? | |
|
| |
Aurianne Bébé loup
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Dim 9 Mar - 15:02 | |
| alors je viens de tout relire (c'est long !!!). Voila mes théories, je les trouve tirées par les cheveux mais vu que personne se lance ... -Alexiel n'a fait que voter pour sauver sa peau, ses derniers posts me paraissaient louches mais son vote contre Zarkal me trouble, je sais plus trop quoi faire de lui, -Eliniell vote Zarkal au premier tour puis continue au tour suivant, je la (ou "le", je sais jamais) verrais plus du côté des villageois, -Elwing vote depuis le début contre des loups, je vois pas pourquoi l'éliminer elle nous a bien rendu service depuis le début, -Mimi, bon là, presque plus de doute, villageoise, -Larme, son premier vote me paraît bizarre, pourquoi enfoncé quelq'un alors qu'il restait des personnes sans vote contre eux, et puis son vote contre Zarkal ne l'innocente pas beaucoup vu que son sort été presque déjà joué, je sais pas trop pour lui non plus, -Mapi pas trop de trucs à dire, je sais pas non plus, -Moga n'a pas cherché à sauver sa peau au premier tour, quoi que Bibi était déjà condamné, mais je ne pense pas qu'elle (ou "il") soit louve, -shepp vote Bibi au premier tour, à moins que ce soit un loup tordu je le vois mal loup, -puis bien sur il reste moi, D'après mes calculs ça fait 9 et non 8, n'est ce pas Elwing, voudrait tu nous embrouiller dans nos calculs!!!! Voilà j'attend vos réactions. | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 22 Dim 9 Mar - 15:18 | |
| Aurianne c'est à ça que sert le récapitulatif ^^ sinon merci beaucoup à la sorcière qui nous évite un mort, bien que pour l'instant ça devienne un peu flou... j'ai quelques idées mais j'attends un peu (non non pas trop) de voir quelques réactions... *jette des chats de victoire* | |
|
| |
Elwing P'tit loup
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Here, There, Everywhere Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Dim 9 Mar - 16:50 | |
| Aurianne >> 9 oui. j'avais oublié de me compter ^^ C'est bien en fait parce que suivant ton raisonnement, on est tous innocent (sauf peut etre Larme)^^ ce serai pas mal remarque !
Bon on est sensé voter...attendre des réactions...à ce rythme on n'est pas arrivé. qu'on en finisse avec ces loups ! Bon je vote contre Moga. la plus suspecte pour le moment | |
|
| |
Aurianne Bébé loup
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Bon puisqu'il faut voter, je décide de voter contre Mapie,mais je sais pas trop c'est juste une petite intuition (mais vu que c'est la première partie je sais pas si elle se révéleront bonnes).Au fait merci Mimi pour l'indication, ça m'évitera de perdre une heure pour rien la prochaine fois, | |
|
| |
Larmedargent Loup
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 10 Mar - 15:28 | |
| J'ai toujours eu un léger doute sur moga, mais vue qu'elle n'a pas voter au tour d'avant ca m'aide pas beaucoup.
je vote contre Moga avec une pointe de doute. | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 10 Mar - 17:57 | |
| fin des votes ce soir 21heures! | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 40 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 10 Mar - 20:57 | |
| Bon si la fin des votes est ce soir on va dire que je vais suivre le mouvement, j'ai pas des masses d'idées et ce qui me chiffonne c'est que Moga n'as pas du tout essayer de se sauver au 1er tour.... Elle a voté contre Larme qui n'avait aucune voix contre lui alors qu'elle aurait pu essayer d'enfoncer quelq'un avec le même nombre de voix qu'elle !! Soit elle est louve et savait que Mimi n'allait pas voter contre elle (d'après le post de Mimi avant ça semble logique de plus ce sont 2 joueuses qui se connaissent !!) Soit elle est innocente et ne voudrais pas faire tomber un autre villageois à sa place.... mouè c'est moyen quand même !! Je sais que certaines personnes font preuve de sacrifice mais là dès le 1er tour c'est un peu beaucoup à mon avis
Je vote donc Moga | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 10 Mar - 22:17 | |
| Je vote contre Alexiel
Désolée mais je le sent louche depuis le début, sa défense ne me convainct pas, seuls les loups cherchent à tout prix à rester en vie (enfin tout le monde si, mais sans y mettre les mêmes moyens, cf sheppard que je pense toujours innocent!) J'ai l'impression qu'il attend bien la fin des votes pour voir le tournure que cela prend, sauf pour le cas de Zarkal où il s'est presque précipité à suivre contre lui, sachant pê qu'il était loup et mal barré...
Je rajoute aussi mes soupçons sur Aurianne qui semble essayer subtilement de défendre Alexiel, et ça me chiffone... | |
|
| |
Larmedargent Loup
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Saison 22 Lun 10 Mar - 23:00 | |
| Hum il est un peu tard pour te demander des informations sur tes soupcons sur Aurianne et Alexiel Mimi, je te parlerais avant le prochain vote des villageois pour savoir ton point de vue. | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 0:48 | |
| FIN DES VOTES
3 voix contre Moga 1 contre Mapie 1 contre Alexiel
Moga tu vas être exécutée. Des dernières volontés? | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 1:15 | |
| Bien... Je crois que je n'ai plus trop le choix
Mogyoda s'avança dignement vers l'échaffaud en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Voyez-vous chers villageois et lycanthropes, ma véritable nature est incompatible avec une transformation périodique à la pleine lune.
Elle sourit en dévoilant ses canines effilées.
Quoi qu'il en soit, je pense que vous sous-estimez certaines personnes. Voyante, n'oublie pas que les personnes que tu sondes peuvent faire parti du couple d'amoureux ! N'oubliez pas l'étrange pouvoir de l'amour...
Sur ce, la vampire se tourna vers Lalaru en souriant.
J'ai vu de nombreuses tortures, j'espère que tu sauras être imaginative et innovante pour être à la hauteur de ta réputation.
Bref, la prochaine fois que je jouerais, j'essaierais d'être un peu plus présente et de réfléchir un peu... Bizarre que je paraisse louche dès que je me fais trop discrète >.< | |
|
| |
Mapie MJ
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 10:36 | |
| "Arg, les votes sont déjà terminés. Désolée, j'assistais à une démonstration de lancer de mots de M. James Blunt. Il est très efficace ce petit. Bon j'aurais voté Moga ou Alexiel, alors ça aurait pas changé grand chose." / Assiste à la monté de l'échafaud par Moga, attend la suite ... | |
|
| |
Alexiel Loup
Nombre de messages : 931 Age : 36 Localisation : bout du rouleau Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 13:28 | |
| Désolé de mon non-vote, je comptais passer hier, mais j'ai eu un empechement. Bon, en même temps je ne savais pas pour qui voter^^" | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 13:39 | |
| - Moga a écrit:
- Bref,
la prochaine fois que je jouerais, j'essaierais d'être un peu plus présente et de réfléchir un peu... Bizarre que je paraisse louche dès que je me fais trop discrète Ben ouais, t'as qu'à participer + ! C'est pas moi qui t'en empeche!!! Cool une vampire, et en plein jour qui plus est!... j'ai hâte de connaitre son fonctionnement.../sort un stéthoscope de sa malle aux trésors /essaie d'écouter le coeur, mais il ne bat pas /prend un cutter et ouvre le thorax, pour voir s'il y a bien un coeur Eurk.. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? On dirait un vieux pruneau désséché..../regarde le sang couler par l'ouverture, au fur et à mesure qu'il s'écoule, il devient plus opaque, moins liquide. Mais... C'est carrément dégueulasse, on dirait de la gelée marronnasse...
/goute un bout pour voir Par contre ça a pas du tout le gout de gelée... c'est pas mauvais ceci dit... quelqu'un en veut?... Ah ça coule plus... ayé t'es vide?
/regarde Moga qui est devenue flasque et molle et qui continue à la regarder /attrape son coeur dans sa poitrine et tire dessus Voilà comme ça je peux le voir de plus près... on dirait vraiment un pruneau.... ça se mange?
/voit les yeux horrifiés de Moga qui essaie de baragouiner une sorte de "ne fais pas ça" T'as oublié de dire "s'il te plait"
/met le coeur dans sa bouche, et mache /mache /mache /recrache Peuh... c'est immangeable cette chose... rien à voir avec un pruneau... c'est dur comme du roc, c'est cendré dans la bouche, et j'ai l'impression d'avoir avalé un kilog de poussière...
/voit une sorte de sourire sur la bouche de la vampire, qui laisse apparaitre les deux canines démesurées /attrape une lime en métal, et se met à limer les deux dents, dans un bruit atroce, tel des griffes sur un tableau noir... /a limé trop court /lime les autres dents de la bouche pour équilibrer /fait pas attention et lime les gencives, et les os de la machoire, dans un grand moment de hurlements de la vampire qui n'est plus aussi digne que tout à l'heure. Oups pardon j'ai limé trop loin... pas grave tu saignes pas, et si tu saignes pas t'es pas blessée
/continue /a limé toute la machoire /attrape un bout de peau sous le nez et tire /pèle la vampire Marrant ça se détache tout seul! J'ai l'impression de déshabiller un lapin... mais un lapin extremement grand et laid! Et sans dents...
/tire une balle en argent dans le coeur machouillé pour voir Ca a l'air de faire très mal, mais t'es toujours en "vie"/tire une balle dans la tete
Mouais... c'est distrayant...
/verse de l'eau bénite dans une petite baignoire et plonge Moga dedans /met des croix sur les bords, si Moga veut sortir /regarde Moga se débattre en hurlant et fumer /la sort du "bain" Bon j'en ai marre... j'vais mettre un bon coup de pieu dans le coeur et.... ah mince, je peux pas, j'ai fait exploser le coeur avec la balle.... bon... me reste la décapitation... la bonne vieille décapitation...
/sort donc un pieu Oui???? Une remarque? ... Ma hache? Mais ça irait bien trop vite à la hache voyons!/commence à écharper le cou à coups de pieu T'en fais pas, j'ai déjà bien avancé le travail avec la lime tout à l'heure!
2 heures 37 minutes après... *POUF* La tete roule, et Moga disparait en cendres. Bon... ça c'est fait...
Villageois, j'espère que vous êtes contents de vous, vous avez tué une affreuse vampire qui ne faisait de mal à personne.... et qui n'était que simple villageoise. | |
|
| |
Mapie MJ
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Hikari no Kuni Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 14:01 | |
| / Assiste à la mort, lente, très lente, trop lente de Moga. "Lala, t'es sure tu veux pas un katana, ... *Baille* piou, j'ai cru que ça n'allait jamais finir, je suis sure que la décapitation aurait été plus rapide avec une petite cuillère ... ". / Apprends que Moga n'était que simple villageoise. "Oups, la boulette, mais j'ai deux petits trous sur le bras, je suis sure qu'elle a essayé de me mordre !... Ah, bon c'est des piqures d'araignées ??! ... oué bah c'est pareil, j'aime pas les araignées d'abord !!". ___________________________________________ Désolée Moga, mais d'habitude ceux qui sont discrets, soit c'est parce qu'ils sont loups, soit c'est parce qu'ils sont carte spé, c'est rare un villageois silencieux ... comme je l'ai dit avant j'aurai surmement voté contre toi ou Alexiel, si j'avais pas raté les votes. | |
|
| |
Larmedargent Loup
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 14:49 | |
| Zut je me suis planté ! Mimi faudra nous donner plus de détail, tu sembles plus aware que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 20:32 | |
| bon bah voilà un vote foireux....... Il en fallait bien un m'enfin je m'en serais bien passé quand même !!
désolée Moga !!!! en plus t'as eu une mort pour le moins longue et horrible je trouve ^^ | |
|
| |
Elwing P'tit loup
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Here, There, Everywhere Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 21:09 | |
| ouch !! c'est ce qu'on appelle se planter en beauté. ça craint... pas de chance Moga...belle mort quand même ^^
bon faut rattraper le coup la prochaine fois. | |
|
| |
Aurianne Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 21:29 | |
| Mince, on n'a pas géré sur ce coup là ! En plus ce fut une mort terriblement lente. Il faut qu'on se rattrape le prochain coup. | |
|
| |
Alexiel Loup
| Sujet: Re: Saison 22 Mar 11 Mar - 23:06 | |
| Bon, je vous avais dit qu'elle était innocente! (d'accord je sors..........) | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 22 Mer 12 Mar - 12:34 | |
| La nuit tombe... cartes spés au boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 22 Jeu 13 Mar - 11:49 | |
| /voit la nuit se coucher /est dépitée d'avoir tuer une villageoise aujourd'hui.... /va se coucher /fait des cauchemars toute la nuit...... >-< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 22 | |
| |
|
| |
| Saison 22 | |
|