RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Lily la Tueuze] fanfic

Aller en bas 
+4
daimadoshi
Sparadrap
Lalaru
Lily la Tueuze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:11

Désolée pour l'absence de démo de Kakashi et puis pour ton nouveau grade, j'ai félicité Mapie parce qu'elle avait fait remarquer qu'elle était passée louveteau. Et comme je ne surveille pas tout les grades de tout le monde, je n'avais pas vu que tu étais toi aussi louveteau !! Donc, bravo à toi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 23:22

aah bah quand même !!!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_mrgreen je t'ai bien embêter hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:36

Histoire de mettre la suite (pour celles et ceux que ça pourrait intéresser), étant de nouveau dans un bon trip Naruto (mêlé à un trip Harry Potter, ce qui n'a rien à voir), j'ai eu le temps d'écrire 2 nouveaux chapitres. Du coup, je me permets de vous mettre la suite (qui ne correspond pas aux deux chapitres récemment faits ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_biggrin2 ).

*****************


Jour 33 :

Premier cours avec des quatrièmes années, j’ai réussi à avaler 2 tartines et avec de la confiture dessus (en plus). Et le pire, c’est que je dois tenir avec ça dans le ventre jusqu’à midi. Bon sang, pourquoi le stress coupe – t – il l’appétit ?

Décidément, je n’aime pas mes nouveaux horaires. Non seulement quasiment la moitié des élèves est arrivée avec une heure de retard mais en plus, la plupart continue leur nuit pendant le cours. C’est fou comme j’ai l’impression d’être écoutée. Enfin, je dis ça mais j’étais un peu comme eux à l’époque. J’ai donc commencé avec les Uchiha (sans préciser qu’ils avaient tous été tué ou presque) et ensuite je continuerai avec les Hyuuga (ils me prendront bien au moins deux cours ceux – là !). Il n’y a que trois classes de quatrième année et elles ont chacune, dans une semaine, 4 heures de cours avec moi. Je devrais réussir à m’en sortir.

J’ai la dalle mais ce n’est pas encore l’heure de manger. Il faut que j’attendre encore trois heures avant de calmer mon estomac qui crie famine. Pourvu qu’il ne me fasse pas un gargouillement dantesque pendant le cours de tout à l’heure sinon ça va être la honte de ma vie. Je ne verrai plus qu’une seule solution : faire ermite !... J’ai tellement faim que je pourrais manger la plante verte.

Bon, les deux heures avant midi, ce n’est pas mieux que les deux heures après 8h. Non seulement, j’ai faim (j’étais même à la limite de l’hypoglycémie à la fin du cours !) mais en plus, eux aussi. Tout ce qu’ils attendent, c’est que tu dises que c’est fini, qu’ils peuvent aller manger. C’est dommage, j’aimais bien mon cours sur les Uchiha. J’espère juste qu’ils seront un peu plus réveillés quand j’amènerai un membre de la famille des Hyuuga avec moi. Il faudrait peut-être que je me bouge pour ça d’ailleurs. Je ne sais même pas si je dois m’adresser directement au chef de la famille ou si je dois d’abord passer par Hokage-sama. Je mange et je vais demander à Asuma ou Kakashi.

D’après Kakashi (j’ai pas réussi à choper Asuma), je peux directement m’adresser au chef des Hyuuga… même si ce n’est pas dit qu’il me reçoive tout de suite (j’adore ce genre de renseignement !). Enfin, je sais comment il s’appelle : Hiashi. Je n’ai pas trop l’habitude du protocole et j’ignore totalement comment je dois me présenter à lui. Quelle galère ! Je me dis que je n’aurai qu’à demander à un de ses serviteurs (m’étonnerait que ce soit lui qui ouvre les portes !).

Fin de la journée et fin du cours surtout. J’ai eu la soudaine impression de me retrouver face à des premières années (sauf qu’ils sont passés au stade cocottes en papier, ce qui est hautement plus complexe !). Bref, j’irai voir les Hyuuga demain parce que là, j’ai juste la force d’aller jusque chez moi et de m’effondrer sur mon lit.

***************

Sur ce... la suite, au prochain épisode (comme on dit si bien) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:33

Coucou les gens !! ^^

Bon, on va profiter du fait que j’ai déjà un topic pour faire de la pub. Non, amis modos, on baisse les lances, c’est de la pub pour moi-même. [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_biggrin2

Je explique (parce que là, dit comme ça, y’a que moi qui va comprendre…) : si je reviens poster ici, c’est pour vous présenter mon tout nouveau site web, fabriqué grâce aux doigts magiques d’un pote que, même si j’vous disais son nom, ça ne vous dirait rien (y’a que Mapie et Eli qui l’ont rencontré en fait. C’était le gars à la perruque blonde avec le bouclier lors de la dernière JE ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_mrgreen ).

Alors qu’est-ce qu’il y a dessus ? Et bah y’a du texte (et y’a quasiment que ça, j’avoue) ! D’un côté, vous trouverez mon histoire originale (un jour je trouverais la bonne formulation pour présenter ça… ^^; ) en 3 parties. La dernière n’est pas finie mais chouinez pas, ça va venir (ou au contraire, chouinez parce que je peux être trèèèès lente à la détente parfois. J’en connais au moins 2 qui confirmeront d’un vigoureux hochement de tête ! ^^; ).
Et puis de l’autre, vous avez toutes les fanfics (ou presque) que j’ai pu écrire jusqu’à aujourd’hui. Y’a de tout : des trucs sérieux, des trucs débiles, du Saint Seiya, du Harry Potter et même du Stargate SG-1 (sans déc en plus ! XD).

Et le topic servira à tous les courageux qui iront s’user les yeux sur leurs écrans pour venir faire des commentaires. N’hésitez pas à signaler les fautes aussi (parce que y’a des textes, je ne les ai pas relus pour les avoir trop lus…). Je tiens tout de même à signaler que certains textes sont assez « anciens » (au moins 2004, voire plus vieux encore). Du coup, y’a eu comme qui dirait une évolution dans l’écriture depuis le temps (comme dans le dessin d’ailleurs), notamment au niveau de la ponctuation.

Ah oué, encore une précision : l’histoire originale est écrite à la première personne du singulier donc ça peut peut-être en rebuter quelques uns, mais les autres fanfics sont toutes à la 3ème personne (sauf une…).

Et puis une dernière chose, ne vous étonnez pas si vous voyez de temps en temps des « Nicodémüs » en signature sur les dessins, c’est normal. C’est un de mes pseudos sur le net et une signature que j’utilise depuis un certain temps sur mes gribouillis (donc ne hurlez pas « Au vol ! A l’assassin ! »). Et puis d’ailleurs, le site porte ce pseudo essentiellement parce que celui qui l’a créé ne me connaît que sous ce nom là (et puis ça fait mystérieux tout plein, c’est génial !! XD).

Voilà ! Bonne lecture ! ^^

PS : Le lien est dans mon profil

PS 2 : Lala >> y’a des longues oreilles partout mais y’a aussi des Nécromanciens ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_mrgreen

PS 3 : Eli, Mapie >> Si vous voulez que je retire la fic sur Hikari, dites le moi et ce sera fait. Je sais que j’aurai dû demander avant mais j’ai complètement zappé (j’ai été emportée dans mon élan… ^^; ).

PS 4 : Je vous conseille fortement le Renard de feu ou Googeul chrome pour le regarder, c’est plus joli (après, pour lire, vous faites ce que vous voulez). :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 13:29

Dans le message d'accueil je pense que tu devrai remplacer "démerdée" par "débrouillée" c'est pas vulgaire, mais familier, et ça passe mieux sur le web.
Ensuite dès que j'ai 2 secondes je t'envoie un texte corrigé du text en anglais, ce que tu mets est bon, mais je pourrais te rajouter des formulations un peu plus anglaises.

Ensuite j'irai relire tes fics ^^, et pour moi y a pas de souci pour Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 14:08

Ah oué, j'veux bien que tu corriges le texte en anglais. Je l'ai un peu écris à l'arrache, avec mon bon vieux franglais des familles !! XD

C'est noté pour le "débrouiller" (même si je vais peut-être penchée pour "dépatouiller"... enfin, j'vais voir). En même temps, le site ne se veut pas professionnel du tout. Tu connais mon niveau de "sériosité" dans la vie... [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_biggrin2

Tu verras que y'a des fics que tu connais déjà (Hikari notamment mais y'a aussi celle de Kakashi). ^^ T'es pas obligée de tout lire bien sûr, chacun fait comme il veut. [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:08

sans être sérieux "démerder" c'est pas tout public, et c'est aisémment remplacé.

Travellers of the web, you've just steped in the jungle of my mind (j'aurais mis welcome in the jungle, mais ça fait beaucoup de welcome).(...)
(and makes your heart bit if I worked well...) . At the begining (...)
Then, I decided to use this place to give you the occasion to read all (or almost all) the other texts I've been writing since today. You'll see (...)
If I worked a lot on some texts, some of the other were written in an hour or two, and they'll never get continued (...)
but they're still in stand-by somewhere in my smurfette's brain...

(...)
And if you don't like to read ... (...)
It would be too long a work to do (...) (but I can make the translation of the description of my characters (...)

Après la ponctuation fait pas très anglaise, mais je trouve que ça donne son charme à ton texte et ça n'empeche en rien la compréhension.


Dernière édition par Mapie le Mer 12 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:41

ce serait plus fun avec "welcome to the jungle"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 17:03

Mapie >> Ayé, j'ai fait les corrections sur le texte original, il faut juste que mon webmaster fasse la maj (en sachant qu'il a déjà plein d'autres trucs à faire). Oué, le smurfette's brain, je l'avais mais j'ai fait ma feignasse. ^^; Et pour la ponctuation, j'ai jamais appris à ponctuer en anglais donc je fais comme en français ! XD

Elzen >> Oué, mais ça fait 4 fois welcome (mais je suis d'accord, c'est marrant. ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 11:57

Dommage que t'ai pas choisis le titre des Gun's and Roses, ça aurait évité une faute. J'y ai pensé cette nuit LOL, je me suis dit M**** j'ai oublié que c'était un participe passé. Du coup je l'ai mis en rouge dans mon premier post. D'ailleurs ce serait pas un verbe irrégulier à la con ça [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Smyley3_

Vais voir ça je re ...

re ... alors d'après "profd'anglais.com" c'est pas un verbe irrégulier, donc faut bien mettre -ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:11

Ah oué ? oO Tiens, j'aurai bien laissé le "step" comme ça ! ^^; (Hed va me découper en p'tites bûchettes avant de me ranger dans une boîte d'allumettes... )

EDIT : euh... d'après google trad, stepped veut dire "renforcé" et steped ne veut rien dire (il me propose d'essayer avec stepped). Et Word me souligne gentiment de petites vaguelettes rouges "steped" dans le texte. Donc m'est avis que step, reste step (ou bien, y'a une lettre qui change). :p

EDIT 2 : oué, et bah Googeul trad, il raconte que des couenneries puisque ça s'écrit effectivement "stepped". Donc j'vais me faire découper en p'tites bûchettes quand même ! XD

Zarkal >> Y'a pas une fic mais tout plein partout, et une histoire originale ! ^^ Mais merci. N'hésite pas à donner ton avis (même négatif).


Dernière édition par Lily la Tueuze le Mer 12 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:14

Ca serait "stepped", avec 2 p
(edit : et "makes your heart beat, si tu fais cette modif aussi)

Je vais lire ta fic un de ces jours, ce weekend peut-être [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:36

Zarkal >> Fixed (sur le papier mais pas sur le site encore) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] fanfic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lily la Tueuze
» Lily la Tueuze
» [Lily la Tueuze] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser