RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lily la Tueuze] Dessins

Aller en bas 
+25
Cry_Wolf
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Quedef
Saroupille
Sakulan
Ben_21
Haka
boucle d'or
mogyoda
Roronoa
Etistone
Mapie
lafourmimi
Eliniell
mikado
aramil
Sparadrap
mogyuki
Lalaru
daimadoshi
Lily la Tueuze
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 13:17

Bonjour à toutes et à tous !!! ^^

Voici quelques dessins que j'ai fait (tant qu'à faire) et qui ont survécu au passage de mon scanner !!! XD

BoF 1
BoF 2
Diablo II

Bon, je m'arrête là... parce que je vais manger !! ^^"
Tous ces dessins sont des copies d'originaux (mais c'était pas du décalquage!!!). En fait, il manque un bout d'aile au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 13:26

Ils sont vachement bien fait. Meme si ca vient d'un model, faut déja pouvoir les faire comme ca. Perso j'en suis incapable, ou il faut me donner une année XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 13:27

ils sont super beaux tes dessins Lily, même si je te l'ai déjà dit.
Perso je préfère encore tes oeuvres originales ou "comment faire passer des cours ennuyeux plus facilement avec l'aide des danettes..."

Du coup, pour tous ceux qui connaissent pas les danettes, tu vas être obligée d'en scanner quelques unes [Lily la Tueuze] Dessins Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 15:39

Ne vous inquiétez pas, je compte mettre des dessins complètement sortis de mon imagination fertile. Tenez, comme vous êtes gentils, en voici !

On commence par 2 dessins sur les chevaliers du zodiaque (dans mon style !) :
Shaka (je l'avais déjà mis avec ma fic mais je le remets ici !)
Mû et Kiki (Mû n'est pas terrible mais j'aime bien Kiki (c'est son disciple) ! ^^)

Ensuite, quelques hyliens (c'est des elfes à la sauce Zelda ! XD) :
Hylien2
Hylien4
Lilek
Général

Et je termine avec les Danettes :
Les danettes et le rhube !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 16:07

Daneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes =^o^=

(pour info, c'est les 2 souris vanille/chocolat et c'est MOI qui leur ait donné ce surnom [Lily la Tueuze] Dessins Icon_mrgreen et je suis fière en plus! )


les autres dessins sont beaux aussi, mais je préfère les danettes, peut être parce que ça me rappelle plein de souvenirs en mm temps [Lily la Tueuze] Dessins Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyJeu 25 Mai - 16:10

On se leve tous pour danette.....................

*bon ok je reste assis*

Moi je les trouve terrible ces petites souris.
Vas y, met nous en d'autre [Lily la Tueuze] Dessins Kange024
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyVen 26 Mai - 0:15

Lala > Voui, c'est vrai que c'est Toi qui les a appelé comme ça et je t'en laisse d'ailleurs tout l'honneur !

Daima > Tu veux d'autres quoi ?! D'autres Danettes ou d'autres dessins !? (/me qui pose des questions dont elle a déjà la réponse ! XD)

Pour information, cette idée de créer des souris au pelage plus qu'étrange m'est venu alors que nous faisions des exercices de biologie sur des croisements entre des souris noires et blanches. En fait, mes personnages sont des souris de laboratoire douées de la parole et particulièrement intelligente (même si elles passent leur temps à dire des bêtises !). Les Danettes sont deux frères (ou deux soeurs ?!?) qui s'occupent en cassant leurs petit(e)s camarades.

En fait, je n'ai pas spécialement créer ce topic pour parler d'elles mais pour faire plaisir à mes Triplés, je vous met une autre de leurs aventures (l'image est pas mal mais c'est un peu dur de lire ce qu'il y a dans les bulles ! Désolée ! ^^") :

C'est qui Kikoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyVen 26 Mai - 0:20

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr effectivement, ce jour là j'étais malade.... (pour info "Kikoo" c'est moi ^.^" si vous aviez pas compris XD

et non c'est pas vrai je dessinais jms plein de bestioles mutantes-geantes pour bouffer les danettes [Lily la Tueuze] Dessins Smiley12

j'adore ces danettes moi ^^

encooooooooooooooore xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyVen 26 Mai - 0:33

MDR lala,
Cherche pas tu as été trahi. Torturé ces gentilles (mais folle) petite souris de labo. C'est bizarre, mais dis comme ca ca me fais penser a la mini serie "minus et cortex" XDDDD

je les adore, va falloir que tu nous en mettre plein (meme si j'en ai déja vu pas mal XD). Sinon t'inquiete pas pour les lecture des bulles, on peut zoomer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyVen 26 Mai - 0:43

Lala > Mais non mes souris ne se faisaient pas agresser par des souris deux fois plus grandes qu'un immeuble !!!... De toute façon, elles avaient assez de répartie pour s'en sortir !! XD

Daima > Voui, j'ai remarqué qu'on pouvait zoomer (tant mieux). ^^'
J'aimerai bien en mettre pleins mais j'en ai pas tant que ça (quoique, en cherchant bien !!). Disons que j'ai souvent écris sur des cours donc... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyVen 26 Mai - 11:01

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! Enfin des dessins de Lily [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl
Ils sont trop beaux *O*
et les Danettes... xpdrrrrrrrrrrr j'en veux encore!!!!!

Bravo ma Lily, et continue comme ca ^^ (Quand j'aurais le temps, je vous scanerais le bôôôô dessin qu'elle m'a fait *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyLun 29 Mai - 18:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour vos commentaires !!! *distribution de sukis*

Bon, pendant que j'en ai encore sous le coude, voici quelques autres dessins :

Chevaliers du Zodiaque :

(faites pas trop gaffe à la tête qui est bizarre, l'intérêt était dans les fringues !)
Aiolia jeune (no comment ! XD)

Zelda ou pour plus de précision, gérudo (seuls les joueurs de Zelda pourront comprendre, les autres admiront le style ! XD) :

Guerrière gérudo
robe (y'a pas de visage parce que je cherchais juste à faire une jolie robe ! ^^)
Nabooru (copiée sur un modèle)
Liiiiiiiiiink !! ^^ (idem mais en moins bien réussi !)

Quelques dessins au stylo (très rares !) :

Divers !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyLun 29 Mai - 19:24

Un chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl




[Lily la Tueuze] Dessins Smiley13








Bon, je reviens XD
Ils sont tres beaux, meme si je ne connais pas assez Zelda pour apprecier... Mais j'adore ton loup (il a l'air bien méchant...) et ton chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2 [Lily la Tueuze] Dessins 442dn2






*partie prendre ses petites pilules roses*
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyLun 29 Mai - 21:36

Mdr mogy.

Ils sont bien reussi. Et j'aime particulierement le link, faut quand meme pouvoir le reussir meme si c'est a partir d'un modele
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyLun 29 Mai - 22:02

J'adore la robe =^.^= elle est super belle

aiolia est trop choupi aussi
mû il a un pied tout petit petit... il arrive vraiment à tenir debout comme ça [Lily la Tueuze] Dessins 588

link est bien fait mais je suis pas fan (surtout qu'en ce moment cet abruti il arrete pas de crever pour un rien sur le jeu c'est très énervant... >-< )

les gérudos je suis pas fan du tout =@.@= c'est quoi ce truc? c'est bizarre, mais bien fait! ptdr

les dessins au bic, beh ils sont super beaux surtout le cube et le cône
[Lily la Tueuze] Dessins Smiley13

Encooooooooooooooooooooooooore !!! [Lily la Tueuze] Dessins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyLun 29 Mai - 23:19

Mogy > Tu sais que quand j'ai lu ton commentaire, je me suis demandée où est-ce qu'il y avait un cheval (bouleeeeeeeette)... !!! ^^"

Daima > En fait, le plus dur a été de faire l'épée et le bouclier ! XD

Lala > C'est vrai qu'après vérification, il a des petits pieds Mû (j'aurai du préciser de ne pas regarder les pieds en plus de ne pas s'attarder sur le visage !). Sinon, je ne savais pas que tu avais un jeu avec Link (... à moins que sur ta Game Boy... ?!?).
Petit instant encyclopédique : les gérudos sont un peuple exclusivement composée de femmes (un peu comme les amazones) et qui vivent dans une forteresse proche du désert. Le seul homme de ce type, c'est en fait le grand méchant du jeu : Ganondorf. En fait, j'ai trouvé leur style vachement sympa; avec la musique et le temple ! ^^

Je me disais aussi, c'est bizarre que personne n'est révélé la présence de ses superbes figures géométriques !!! XD

La prochaine que mon scanner voudra bien s'appliquer, je remettai des Danettes !!!


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 0:15

Ca y est, j'ai trouvé le temps de les scanner... les beaux dessins que Lily m'a faits [Lily la Tueuze] Dessins Excl
>>Là<<
Vous noterez l'omniprésence de magnifiques, splendides, somptueux, etc... animaux a 4 pattes plus communément appelés chevaux [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl [Lily la Tueuze] Dessins Excl
Merci ma niece, je t'adore [Lily la Tueuze] Dessins 115
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 11:57

Là c'est sûr qu'ils sont supra magnifiques ceux là ^^
Juste pour sa tatie elle les a fait en plus ^^

Lily, Lily, tu me dessine des bdp ?? [Lily la Tueuze] Dessins Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 12:26

En attendant de mettre des bdp, voici d'autres Danettes:

le pull (c'est la première version que j'avais faite de mes souris ! ^^)

Petit mélange

Voilààààààààààààààààààà !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 12:28

Mdr

Lily, lily, et les tigres tu sait faire *o* ????????

*comment ca on est des gamins* XD

Mais sinon c'est vrai qu'ils sont vachement bien reussi. La j'ai eu l'occasion de voir l'artiste a l'oeuvre en plus. Alors a genou sur le lit avec une BD comme appuie pour dessiner sur la feuille....................faut le faire.
Et puis je tiens a lever une injustice................mogy n'as pas le monopole pour aimer les chevaux, moi aussi je les adore [Lily la Tueuze] Dessins Excl enfin les est quand meme beaucoup plus accro, ca doit etre ca le difference XD

*mogyyyyyyyyyyyyyy, vient y a des monsieur qui on un pyjama a manche longue pour t'emmener faire une cure de desintox a cheval* [Lily la Tueuze] Dessins 1679
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 13:07

Daneeeeeeeeeeeetteeeeeeeees!!!!!!! Ptdrrrrrr
J'adore, en plus c'est tout plein d'humour, je suis vraiment fan!!!

/me part en courant avant de se faire attrapper par Daima et les messieurs en blanc... De toute facon, t'arriveras pas a me desintoxiquer, c'est de naissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 13:52

Ptdrrrrrrrrrrrr ahlala, comment ça ramène plein de bons souvenirs ça ^^ (surtout le gommage des formules de maths sur la 1ère feuille [Lily la Tueuze] Dessins Smiley12)

Encoooooooooooooooooooore =^o^=

Lala, fan N°1 des danettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 14:15

Oups, j'avais pas vu [Lily la Tueuze] Dessins Wink

Les danetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.
J'adore, c'est vraiment trop fort

Bon bah alors je suis fan N°2

J'adooooooooore les danettes [Lily la Tueuze] Dessins Excl
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptyMar 30 Mai - 17:51

J'aime bien aussi les danettes. La seule critique que je serais tenter de faire, c'est qu'il faudrait bien "fermer" les traits des souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins EmptySam 3 Juin - 1:00

Lala > C'est vrai qu'il y avait des formules de maths sur cette feuille (on voit encore les racines carrées) mais je voulais vous épargner de cette torture ! XD

Daima > En même temps, Lala a assisté à leur naissance donc c'est sûr qu'elle ne peut être que n°1 (et Toi, n°2 sans problème ! ^^)

Shepp > Je ne fermerai pas les traits pour la simple et bonne raison que c'est mon style et qu'elles sont plus faciles à faire comme ça (de toute façon, ça n'empêche pas de voir que c'est des souris) !! ^^

Je vous met les derniers scans que j'ai en stock, ils sont tous inspirés de modèles :

DiabloII(une grosse bêbête que j'aurai du affronter si le jeu n'avait pas été retiré de l'ordi ! ^^")
Nécromancien(c'était mon personnage ! ^^)

**************

Edit : nouveaux dessins trouvés au fin fond de mon armoire (/me qui a farfouillé dans ses cours de terminale ! XD)

un loup !! ^^
1 chien et des loups !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lalaru] Dessins
» [wolf_dream] Dessins
» [Lily la Tueuze] fanfic
» [Lil'cat] Dessins
» [Zaraf] dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser