RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lily la Tueuze] fanfic

Aller en bas 
+4
daimadoshi
Sparadrap
Lalaru
Lily la Tueuze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:30

Ptdr en lisant ton texte, dans ma tête je me disais 'crève! crève' pour la mère... XD merci d'avoir exaucé mon souhait!


Toujours aussi bien écrit ^^

les autres, les autres! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:37

Lala > C'était pas forcément l'effet escompté mais si ça t'as plu, je suis ravie d'avoir exaucé ton souhait ! ^^

Shep > Merci pour les images. Masque de Mort n'étant pas mon chevalier d'Or préféré, je n'ai pas trop forcée sur les recherches d'images le représentant.
Remarquez le style très caractéristique des dessins de Saint Seiya G (note : en couleur ça va encore mais en noir et blanc, on a parfois du mal à savoir où est la tête, où est le pied, dans quel sens ça se regarde... XD) !

Bon, je mets la suite (j'ai faillit oublier en plus) !

***************


Le petit dernier


Grèce, Athènes, capitale grouillante de bruits, d'odeurs, de couleurs, de vie. Nous sommes huit ans après la naissance des jumeaux donc, dans la même année que les deux premiers. Une femme marche dans la rue, tenant par la main, un jeune garçon de sept ans. Il est très énergique et ne cesse de passer d'une main à l'autre. Sa mère est d'un calme olympien. Elle le surveille du coin de l'oeil, prête à le retenir s'il décide de traverser la route sans prévenir. Elle n'habite pas ici mais connaît bien le quartier pour y être déjà venue. C'était avant la naissance de son fils. Elle va, en fait, voir le médecin charger de surveiller sa grossesse. En effet, elle attend un second enfant et elle sait déjà que c'est un garçon.
Le médecin la rassure sur l'état de santé de son futur enfant, elle peut partir soulagée vers la petite ville voisine d'Athènes, là où elle vit. Mais elle rentrera à pied. Qui sait ce qui peut se passer dans un bus ? Elle ne prendra pas plus le taxi. L'enfant ne bronche pas, lui aussi préfère marcher. C'est tout de même mieux pour admirer le paysage. Une petite ville accrochée à une colline se présente à eux. Ca y est, ils sont arrivés. La jeune femme grimpe la pente sans peiner, par habitude. Les voilà devant chez eux, ils rentrent et retrouvent un homme assis sur une chaise, prenant l'air à la terrasse. Il demande ce qu'a dit le médecin et la femme ne lui donne pour simple réponse qu'un tendre baiser. Il n'en faut pas plus, il a comprit.
L'enfant monte les marches menant au premier étage et se dirige vers sa chambre. De la fenêtre de celle - ci, il peut voir au dessus du mur d'enceinte d'un site faisant face à leur maison et interdit aux civils, le Sanctuaire. Il s'est toujours demandé ce qu'il s'y passait puisque, malgré ses longues heures d'observation, il n'a jamais vu aucun signe de vie émanant de cet immense lieu. Et encore une fois, il ne voit rien bouger. Vite lassé, il redescend voir ce que font ses parents. Comme il aperçoit son père inactif, il l'embauche pour jouer avec lui, ce qu'il accepte non sans faire mine de rechigner. La femme sourit, elle est heureuse.
Soudainement, au cours de leur jeu, elle appelle son fils qui accoure aussitôt. Elle a une main posée sur son ventre et lui dit que son petit frère bouge. Le garçon se précipite alors vers elle et pose sa main à côté de celle de sa mère. Il sent que la vie s'active là-dedans, vibre même. Cela fait plusieurs mois déjà qu'il se pose de nombreuses questions sur la chose qui a pris forme dans le ventre de sa mère. Il se demande comment elle est arrivée là, pourquoi et surtout quelle tête elle a. A voir ses parents, ça a l'air d'être une chose merveilleuse. Mais comment peuvent - ils le savoir alors que l'on ne voit pas à travers la peau ? Il l'ignore tout comme il ignore qu'il est lui - même, une chose merveilleuse.
Sa mère lui a dit qu'il aurait bientôt un petit frère et qu'elle comptait sur lui pour être gentil avec lui. Il veut bien mais il ne sait même pas ce que c'est qu'un frère. Il paraît que c'est comme lui mais en plus petit. Ca, ça ne lui plaît pas. Il veut être unique pour que ses parents puissent continuer à l'aimer, à lui offrir pleins de cadeaux pour son anniversaire, à jouer avec lui. S'ils s'occupent du petit frère, qui viendra s'amuser avec lui ? Finalement, il ne sait pas s'il va bien l'apprécier ce petit être qui grandit dans le ventre de sa mère. Et puis d'abord, quand est-ce qu'il arrive, qu'il puisse voir la tête qu'il a.
Une semaine à peine plus tard, son père et sa mère partent à l'hôpital d'Athènes en voiture. Ils le déposent, au passage, chez une voisine. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne va pas à la grande ville à pied, comme d'habitude. Le soir, son père vient le chercher et l'amène à son tour dans un grand bâtiment blanc comme il n'en existe pas chez eux. Il retrouve sa mère couchée dans un grand lit. Elle a l'air fatiguée mais tellement heureuse. Son père le dirige alors vers un berceau. Il en a déjà vu un mais il était vide. Celui - là abrite un tout petit être humain dormant profondément. Il est si petit et il a l'air si fragile qu'il se demande s'il est vrai. Il bouge, à la grande surprise de son frère qui recule prestement. Ses parents rient de bon coeur, bientôt suivi par lui - même. Finalement, il a envie de le protéger et de l'aimer ce petit frère.

****************


Ce texte raconte donc la naissance d'Aiolia (ou Aioria, même si j'ai une nette préférence pour le prénom avec le "l") à travers l'esprit de son grand frère (on se demande pourquoi je précise alors que vous avez sûrement tous comprit ! XD). Sinon quelques images pour voir à quoi ressemble ce grand garçon (je parle d'Aiolia, pas de son frère !) :

https://2img.net/r/ihimizer/img91/7849/2mhdaiolia7ya.jpg (version chibi ! ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img134/7807/chzodiaque993vp.jpg (version avec la constellation du Lion derrière)

https://2img.net/r/ihimizer/img91/1681/goldrami019dd.jpg (version dans les bois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:05

Très bien fait pour mon chevalier préféré ^^ Continue

http://otakusensei.free.fr/wall/aioliaG.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img232/5600/aiola7yh.gif

PS : j'ai été surpris en voyant qu'au début ayoros faisait le jaloux, lui on l'imagine tout le temps gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:27

Bon, je réponds maintenant parce qu'après je pars pendant plusieurs jours donc... voilà (ceci est une excuse typique de floodeuse patenté, prenez note !!! XD) !

Je suis contente que le texte sur Aiolia (ou Aioria, comme tu dis si bien ! ^^) te plaise. Sinon pour Aioros, c'est vrai que dans le manga et l'anime, il a l'air super gentil, bienveillant, généreux... mais il avait déjà bien grandi. Or là, il n'a que 7 ans donc il réagit comme un enfant de cet âge (en gros : c'est mes parents et je ne les prêterai à personne ! Xp). Tout du moins, au début ! Ensuite, il va devenir le grand frère protecteur et attentionné mais ça, c'est une autre histoire.

Merci encore pour les images !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:13

Et vlan, passe - Moi l'éponge !!!... hem, la suite !

**********************


Quand la richesse rencontre la misère

Inde, dans un des nombreux quartiers pauvres de la ville. Dans un vieille bâtisse de plusieurs étages, le linge suspendu aux fenêtres, vivent ceux que la société a rejeté : les Intouchables. Ils ont décidés de se regrouper afin de faire front face à la vie plus ou moins hostile sur les bords du Gange. Ce n'est pas le seul immeuble qui rassemble cette caste mais celui-ci a quelque chose de particulier. En effet, il y vit un Occidental, un grand homme blond aux yeux bleus venu tout droit d'Europe et qui est tombé plus qu'amoureux de ce pays. Il s'est épris d'une jeune femme croisée sur les bords du fleuve sacré. Il ignorait qu'elle était considérée alors, que comme un rebut de la société très hiérarchisée de l'Inde.
Mais en fait, peu lui importait, il l'aimait et elle aussi, et c'est tout ce qui comptait pour eux. Il voulu l'emmener loin de la misère, loin de cette hiérarchie sordide qui la mettait plus bas que terre, il voulu l'emmener chez lui mais elle refusa. Elle voulait rester dans son pays natal, près du fleuve et de ses amis, intouchables eux aussi. Comme il ne pouvait se résoudre à la perdre, il décida de tout quitter et de s'installer avec elle et ses compagnons de fortune dans leur immeuble délabré. Il avait su s'adapter très rapidement aux us et coutumes de ses colocataires, tout comme eux l'avaient accepté tel qu'il était.
Il était un rayon de soleil permanent pour elle. Il lui apportait la connaissance du monde alentour que la société n'avait pas voulu lui dispenser. Tout y passait : la lecture, l'écriture, les mathématiques, les sciences de la vie et de la terre, et même les lois de la physique, tout comme les mystères de la chimie. Elle l'écoutait toujours plus attentivement et lui apprenait, à son tour, tout ce qu'elle savait et ce que lui igorait sur l'Inde, ses dieux multiples, ses fêtes, ses habitudes de vie... . Elle avait l'impression de connaître bien peu de choses à côté de son savoir qui semblait infini mais il s'en fichait. Ce n'est pas la connaissance qui forme un couple mais l'amour. Et c'est ce même amour qui faisait d'elle une future mère.
Il faut cependant, le cacher aux autres castes supérieures de la ville et c'est pour cela qu'elle reste désormais entre ses quatre murs afin de préserver la vie de son enfant. C'est lui, l'homme, qui apporte le nécessaire pour continuer à se purifier dans les eaux du Gange et c'est lui aussi qui amène les offrandes afin d'apaiser la possible colère des dieux. Les autres femmes de l'immeuble sont aux petits soins pour elle. Cette jeune femme intouchable, destinée à la pauvreté et à la solitude à vie, porte en elle le plus beau cadeau que les divinités puissent lui offrir. Elle est un espoir, une source de joie et d'un semblant de liberté pour chacune d'entre elles. La naissance prochaine de cet enfant va changer leur ordinaire et va leur permettre de se sentir utiles à quelque chose. Cet enfant va leur prouver qu'ils ne sont pas rien et que eux aussi, ils apportent au destin du monde.
Au milieu du mois de septembre, une effervescence silencieuse agite les habitants de l'immeuble. Silencieuse parce qu'il ne faut pas attirer le mauvais oeil. L'accouchement a commencé. L'homme doit rester au dehors, ce sont les femmes qui doivent aider la future mère. Il tourne en rond, s'inquière, ronge son frein, cherche à glaner quelques informations sur le bon déroulement de l'accouchement de sa femme. Mais personne ne lui dit rien. Les hommes qui sont là le regarde en cachant tant bien que mal leurs sourires amusés. Tout d'un coup, une clameur sourde provient de l'appartement. Les femmes sortent, la plus âgée en tête, avec un petit être dans les bras. Il est blond aux yeux bleus, comme lui, mais il a la même beauté que sa mère. Celle - ci, épuisée, s'est endormie en sachant qu'elle venait de donner la vie à l'enfant le plus beau du monde. Celui de la rencontre la plus improbable qui soit.

**********************


C'était donc la naissance de Shaka, le chevalier d'Or de la Vierge (logique, après le Lion, c'est ce signe là !), ou comment expliquer qu'un hindou puisse être blond, pâle et aux yeux bleus. ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img89/5337/8shaka8th.jpg (normal avec son armure bien brillante !)

https://2img.net/r/ihimizer/img89/8835/shakayo3vt.gif (en chibi ! ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img89/9568/shaka399sr.jpg (et là, même si le dessin est pas super, cette image m'a trop fait marrer quand je l'ai vu ! A vous de juger !)

J'ai faillit mettre un dessin de Moi (enfin de lui mais que c'est Moi qui l'ai fait !) mais il faut d'abord que je redimensionne l'image parce que ce scanner de m*rde n'a pas voulu le faire de lui même (missant [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 26 ) !


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:25

J'adore comment tu raconte ca ^^

et j'ai rattrapé mon chapitre de retard que j'avais pas encore lu [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Icon_mrgreen

c'est marrant ces textes ca me donne envie de connaitre ce manga (oui oui je sais: je finis les Fly de Daima avant >-< (du HS? Moi? Où ca??? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 261zd))

PS: je te l'ai déjà dit mais je le redis: j'adore la pearl attack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:02

C'est marrant ^^, j'aime bien la pearl attack [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 2288
Comme toujours, j'ai des petites images (un shaka réduit qui fais mieux que le tien, je trouve)

https://2img.net/r/ihimizer/img104/1355/sdgs06shaka6xg.gif

(et une classique [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Icon_smile

https://2img.net/r/ihimizer/img104/4242/shaka4zz.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:45

Lala > De toute façon, tu comptais les lire ces mangas normalement. En fait, les chevaliers d'Or n'arrivent pas tout de suite et puis, on ne sait rien de leur passé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'intéresser à eux (en plus, ils sont trop beaux !!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Excl ... pour la plupart, tout du moins !). Si tu veux, je pourrais te prêter les mangas ! ^^

Shep > Figure - toi que j'ai la même image que toi (la première, quand il est en chibi!) mais j'avais envie de mettre celle - là.

Vive le Pearl Attack !!!! XD

Edit : Ayé, j'ai vaincu la machine et je peux enfin vous mettre mon chef d'oeuvre fait en 5 minutes chrono (et au stylo s'il-vous-plaît parce que c'est tout ce que j'avais sous la main !) :

https://2img.net/r/ihimizer/img232/4417/shaka3km.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:50

/me vient de récupérer son retard [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Wink

Bah, pas grand chose a ajouter. C'est toujours aussi bien, et ca reste dans le meme schema, donc rien de plus a dire.

Je trouve bien sympa de voir l'histoire d'aioros et aiora, en plus c'est chronologiquement inversé entre leur age et leur date de naissance (l'ainé est sagitaire, donc on a pas encore vu sa naissance mais on connais déja son existence). L'aspect fraternel est bien sympa
Quand a Shaka, je dois dire que c'est un de mes perso préféré. J'aurais bien vu un rapprochement avec Bouddha, vu que c'est la comparaison qui est faite dans le manga ??????

ps : j'adore les images des chevaliers en version chibi
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:35

Daima > Merci pour ton commentaire et puis, comme je te l'ai précisé par mp, il m'était difficile de faire ressortir l'idée de "l'homme le plus proche de dieu" avec un môme qui vient tout juste de naître.

Désolée pour tous nos amis balances mais je n'avais absolument aucune idée pour le chevalier de ce signe (dixit le vieux maître Dhoko), donc je passe directement à celui du Scorpion (il est trop bôôôôô, lui aussi [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Excl !).

**********************


Le venin de la vie

Retour en Europe ou, plus précisément, en Grèce. Nous sommes dans une rue commerçante particulièrement agitée par les allers et venues des passants, telle une fourmillière géante en pleine effervescence. Comme protégée du tumulte par la simple présence d'une vitrine, une femme s'active lentement autour de ses vivariums. Elle s'occupe d'une animalerie vendant tout ce qui est légalement possible. Cela va donc de l'inoffensif poisson rouge au redoutable scorpion.
Elle profite de ce très rare moment de calme pour observer ses petits pensionnaires. Absorbée, elle ne remarque pas l'homme qui vient de descendre de l'étage supérieur, une boîte de nourriture pour poissons d'aquarium à la main. Sans même savoir si sa femme l'écoute (puisqu'il s'agit bien de son épouse), il s'exclame soudainement qu'il faudrait penser à en racheter. Un peu trop soudainement peut-être. Elle sursaute en étouffant un cri de surprise. Son mari, s'apercevant de cela, s'excuse immédiatement puisque ce n'était nullement son intention première. Il faut dire qu'elle est enceinte et qu'il ne voudrait aucunement être responsable de la perte de leur enfant. Sa femme le rassure, ce n'est pas parce qu'elle a été surprise, que l'être qui vit en elle va mourir. De toute façon, elle n'est enceinte que de sept mois et ce n'est pas encore le moment critique.
La cloche de la porte d'entrée vient de retentir, indiquant l'arrivée d'un client et acheteur potentiel. La femme se précipite à l'avant de la boutique sous les yeux inquiets de son époux. Il la trouve, parfois, un peu trop insouciante mais bon, il l'aime comme elle est. Surtout que leur histoire est loin d'être banale. Au départ, ils étaient loin de s'apprécier, ils étaient même concurrents. Cela faisait trois ans qu'il avait installé sa boutique animalière dans la même rue où ils étaient actuellement, quand cette femme a débarqué dans sa vie. Elle avait aménagé son animalerie juste en face de la sienne. Il avait d'abord pris cela comme une sorte de provocation sauf qu'elle ne vendait pas vraiment le même type d'animaux que lui, elle faisait plus dans l'exotique. Il ne fit donc plus attention à elle. Le problème vint du fait qu'elle semblait attirer plus de clients que lui. Il cherchât donc à savoir ce qu'elle avait de plus que lui et se fit passer pour un de ses clients. C'était sans compter sur le côté très observateur de sa voisine qui le reconnut tout de suite. L'engueulade qui s'ensuivit ne fut que la première d'une des nombreuses qui suivit durant l'année suivante. Mais alors qu'on aurait pu penser leur inimitié à son paroxysme, ils se rapprochèrent énormément jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Le mariage ne tarda pas ainsi que l'union des deux boutiques mais aussi, l'arrivée de leur enfant.
Alors qu'il repensait à tout cela, il fut réveillé par l'appel du client. Il avait voulu des scorpions mais malheureusement, la femme qui devait lui en montrer quelques spécimens, venait de s'avanouir. Elle avait été piqué par un de ceux qui étaient clairs, les plus dangereux donc. L'homme se précipite sur sa femme et observe les différents signes qui pourraient lui indiquer dans quel état elle se trouve. Il court chercher l'aspi-venin. Il faut maintenant faire très vite. Il ordonne au client de téléphoner aux secours d'urgence pendant que lui, fournit les premiers soins. Chaque battement de son coeur propulse un peu plus loin la mort liquide. Elle ne peut mourir, elle n'en a pas le droit, pas avec leur enfant en elle. L'enfant, il venait seulement d'y penser. Allait-il périr lui aussi sous l'effet du venin ?
L'homme fait les cents pas dans la salle d'attente des urgences. Il s'inquiète de plus en plus quand un médecin s'approche de lui. Il se jette sur lui et le submerge de questions toutes plus incompréhensibles les unes que les autres tellement il parle vite. Très calmement, le médecin lui dit que sa femme ne risque plus rien, vu qu'il a prodigué les bons soins au moment adéquat. Le seul point noir viendrait peut-être de l'enfant puisqu'il ignore si le venin l'a atteint ou non. Toutefois, il lui spécifie qu'il est bien vivant et en apparente bonne santé. Deux mois plus tard, le 8 novembre, naît le petit Milo.

************************


Maintenant quelques petites illustrations pour voir la tête qu'il a (trop bô ! ^^) :

https://2img.net/r/ihimizer/img103/1889/5mhddr122gd.jpg (en chibi !)

https://2img.net/r/ihimizer/img138/5879/chzodiaque225yx.jpg (avec sa constellation !)

https://2img.net/r/ihimizer/img103/1944/milo023eu.jpg (sérieux !!)

https://2img.net/r/ihimizer/img103/3702/milo065ea.jpg (avec des pétales de fleurs !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:56

Ptdr le coup du scorpion, j'étais là: "crève! crève!" ^.^"

Mais pourquoi que t'as rien trouvé sur la balance??? Moi je veux une histoire sur la balance d'abord! (même si je sais pas qui c'est..)

Sinon toujours aussi bien, ca m'a bien fait rire, surtout d'imaginer le couple s'engueuler... brefle, je dirais pas ce qui m'est passé par la tete... XD (vaut mieux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:51

Désolée que ça ne marche pas à tous les coups !!! XD

Je n'écrirai pas de texte sur le chevalier de la Balance parce que :
de 1 : je n'ai pas d'idées (ce qui n'aide pas !)
de 2 : ça risque de retarder le moment où je mettrais mes dessins sur le forum (comme je l'ai promis et expliquer à Yuko... et à Toi !!!)

Donc j'enchaîne avec le chevalier du Sagittaire !!!

******************


Le premier né

Nous sommes en Grèce, dans un petit village proche d'Athènes. Village qui grimpe sur une colline afin de mieux profiter des doux rayons du soleil. Un camion de déménagement stationne devant une petite maison recouverte de vigne vierge. Les déménageurs, de grandes armoires à glace aux gestes plus que minutieux, s'activent et font de nombreux allers-retour entre le camion et les différentes salles de la demeure. Celle-ci vient d'être investit par un jeune couple qui attende leur premier enfant.
L'homme est lui même, tout aussi actif que les déménageurs, il les suit partout dans leur nouvelle maison afin de leur indiquer la destination de chaque meuble et aussi de surveiller que tout se passe bien. La femme tente de mettre la main à la pâte mais ses ardeurs sont tout de suite freinées par son mari. Il n'est pas question qu'elle se fatigue vu dans quel état elle se trouve. Elle accepte calmement les décisions de son époux. Après tout, c'est par amour pour elle et pour l'enfant à venir qu'il lui dit ça. Alors, pourquoi lutter ?
Ca y est, tous les meubles sont à leur place, les déménageurs sont repartis et le couple peut désormais goûter la quiétude de leur nouveau foyer. Ils profitent tout deux de la terrasse et des derniers rayons de soleil de la journée. L'enfant bouge. Il semble, lui aussi, ravi de la nouvelle maison (en tout cas, c'est ce que s'imagine les deux parents). Ils observent un peu leur jardin. La pelouse pousse de manière inéquitable, la vigne a envahi toute la façade et l'olivier, au fond du jardin, a bien soif. Pour l'instant, ils ne feront rien mais demain il s'attellera à la tâche. Après tout, ça ne le changera pas beaucoup puisqu'il est jardinier. Alors une pelouse et un arbre de plus, ce n'est pas ça qui va le rebuter. Et puis, ils ont survécu jusque là, ils pourront bien attendre demain.
Ils ont quitté Athènes, après s'y être rencontrés et s'y être mariés, afin que lui puisse exercer son métier. Et oui, la capitale manque d'espaces verts mais pas l'arrière pays. Elle ne travaille pas mais elle est prête à tout accepter (ou presque, il ne faut pas exagérer tout de même !). En attendant, elle s'occupe d'elle - même et de son premier enfant. D'après son médecin, qui vit à Athènes, ce sera un garçon. Elle ne lui avait même pas demandé puisque cela lui importait peu mais bon... maintenant qu'elle le sait, elle ne peut nier l'évidence. Au contraire, cela permet de mieux préparer la venue du petit homme et éviter qu'il ne se retrouve dans une chambre toute rose.
Le mois de novembre est déjà bien avancé mais il fait encore bon. Tant mieux, cela permet de profiter du jardin, surtout maintenant qu'il a retrouvé un aspect normal. Le jeune futur père a particulièrement bien travaillé : la pelouse ressemble à un green 100% british, l'olivier a retrouvé la santé et de nombreuses fleurs ont poussé un peu partout. Désormais, il travaille dans le site qui se trouve juste en face de chez eux. Cet endroit a quelque chose de particulier. Personne ne peut y entrer, sauf lui mais c'est parce qu'il a une autorisation spéciale; et ceux qui ont tenté d'y pénétrer sont repartis illico vers un autre lieu pour des raisons plus ou moins absurdes. En tout cas, à chaque fois qu'elle tente d'obtenir des renseignements sur ce... Sanctuaire (c'est le nom que les villageois lui donnent), il ne cesse de lui répéter qu'il ne peut rien dire.
Donc elle ne demande plus rien sur ce qu'il s'y passe. Elle cherche juste à savoir s'il a bien travaillé. D'après lui, c'est un site vraiment magnifique mais qui demande énormément d'efforts. Peu importe, il aime la nature, les petites fleurs et les grands arbres. Alors tant qu'il en a, il est content. Le travail se fait toutefois, de plus en plus rare compte tenu du fait que nous approchons de la fin du mois de novembre. Et c'est justement le 30 que l'enfant se décide à naître. Comme prévu, c'est un garçon. Pour eux, c'est le plus beau. C'est normal, ce sont eux les parents.

*******************


C'était donc la naissance d'Aioros qui, comme son nom aurait tendance à nous l'indiquer, est le grand frère d'Aiolia (super originaux les parents !!! ^^).

Quelques images dont une gentiment subtilisée à Shepp :

https://2img.net/r/ihimizer/img254/3834/aioros3pt.png

https://2img.net/r/ihimizer/img254/4328/galleryprayer57yl.jpg (image toute mimi où les 2 frères sont réunis !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:41

C'est toujours aussi bien écri. ^^
Voici 2 images d'ayoros (t'es sur que tu me l'as prise l'autre ?)

http://www.saintseiya.com/images/fanart/a/aioros01.jpg

http://www.saintseiya.com/images/fanart/a/aioros04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:05

Voui, je confirme que c'est à toi que je l'ai chipée. Tu l'avais mis dans la présentation d'Aioros (un forumeur qui ne vient plus, pas le chevalier !).

Précisions pour Lala : dans la première image, Aioros tient Athéna bébé dans ses bras (ça t'avance pas plus mais je tenais à le préciser ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Icon_mrgreen ) ! En fait, Athéna (ou plutôt sa réincarnation) est la déesse à qui tous les chevaliers du Sanctuaire doivent obéir... quand elle est là, parce que sinon, c'est le grand Pope : Shion, le maître de Mû et que voici : https://2img.net/r/ihimizer/img358/5834/0105qa.jpg (celui aux cheveux violets, c'est Mû et l'autre, c'est ?!?... Shion ! Oué, tiens, un bonobon !... ou comment vouloir coller une image qu'on aime bien mais qui est totalement hors sujet ! XD) !

Merci pour tes images au fait, Shep (y compris celle que tu dis que tu n'as pas mais que je parierais mon étui à lunettes que c'est vrai !).

/me va aller vérifier quand même !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:42

Toujours aussi bien ^^
J'imagine déjà les 1eres paroles du môme: "j'aime pas la maison, allez on déménage..."[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Smiley13

Merci pour les précisions sur les images (ca aide, mais en même temps j'suis pas sure que ca m'aurait trop dérangé de pas savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:09

/me continue sur sa lancée

******************


Sous le soleil de l'Espagne

Le soleil commence à disparaître derrière les collines alentour. Pourtant, l'activité du village ne s'en trouve pas amoindrie. Au contraire, les échoppes restent ouvertes, les restaurants installent leur terrasse de telle façon que les gens puissent profiter de la douce chaleur de cette nuit. La journée, le rude soleil assomme les habitants de ses rayons et la petite ville semble morte. La nuit est l'occasion pour eux de reprendre vie, de commercer, de faire la fête. Dans une maison d'apparence anodine, l'agitation est à son comble. Nous sommes dans un des cabarets de la ville dont la réputation n'est plus à faire. Des gens viennent de toutes les villes alentour pour assister au plus beau spectacle de flamenco de toute la région. Il arrive même de voir des barcelonais se déplacer pour s'émerveiller l'espace d'une nuit.
Toutefois, ce n'est ni la joie ni l'entrain qui anime le groupe de danseuses mais l'inquiétude. L'une d'elle vient de perdre connaissance, sans aucune raison apparente. Heureusement rattraper avant de heurter le parquet de la piste, elle n'est pas blessée. Mais ses yeux restent clos et aucun des soins qui lui est apporté ne semble y changer quelque chose. Pourtant, quelques minutes après, elle reprend conscience. Une femme d'un certain âge, au visage d'une grande beauté et au regard à la fois doux et sévère, l'observe. La danseuse baisse les yeux tandis qu'elle se rapproche d'elle. Cette femme dirige cet établissement et en tant qu'ancienne danseuse, elle tient à ce que tout soit parfait. Elle veut savoir ce qu'il se passe car elle est persuadée que la jeune fille connaît la raison de son évanouissement. En hésitant, elle lui avoue qu'elle est enceinte de deux mois. Mais aussitôt de dire qu'elle veut continuer à assurer le spectacle. La danse est sa raison de vivre. La vieille femme sourit. Elle ne la contredit pas puisqu'elle se retrouve en elle.
La jeune fille qui se trouve en face d'elle est sa meilleure danseuse. Chacun de ses mouvements envoûte littéralement la salle. Chacun de ses gestes exprime un sentiment profond et elle semble, à chaque fois, transportée par la musique. Dès qu'elle entend les premières notes, plus rien d'autre n'existe au monde, elle devient la musique.
Il y a de cela un peu plus d'un an, elle a fait tombé sous son charme un homme qui semblait pourtant inébranlable. Il était réputé pour être un des meilleurs et surtout, un des plus fantasques toréros de sa génération. Même la bête la plus rapide, la plus massive ne lui inspirait aucune peur et il ressortait toujours vainqueur de ses duels. Et pourtant, il a suffit d'une seule nuit, d'une seule danse pour que ses défenses tombent. Venu là pour accompagner des amis, il ne pu détacher son regard de la scène, accroché à chacun des pas de la jeune femme. Plusieurs fois de suite, il revint la voir jusqu'au jour où il se décida à l'aborder. Sans qu'il le sache, elle l'avait remarqué à de nombreuses reprises lors de ses représentations. Elle lui avoua aussi qu'elle l'admirait presque autant que lui. C'est comme cela qu'ils se retrouvèrent mariés.
Cela fait maintenant deux mois qu'ils sont unis pour le meilleur et pour le pire et ils ont décidé de donner vie à un être né de leur amour. Cela fait maintenant deux mois qu'il grandit en elle mais elle ne veut, en aucun cas, s'arrêter de danser. Au contraire, elle a envie d'exprimer son sentiment de bonheur intense, transmettre sa joie d'être mère et surtout, faire écouter à son enfant la douceur des notes s'échappant des guitares des musiciens.
Les mois s'écoulant, elle a l'impression que celui-ci est de plus en plus attentif à chaque accord. Il réagit même plus sur certaines musiques que d'autres. Elle en déduit que ce sont ses préférées. Elle a aussi le sentiment qu'il l'accompagne dans tous ses mouvements. Le lien qui les unit se renforce chaque jour et pourtant, il y a toujours une place pour son père, de plus en plus attentionné envers sa femme. Elle ne s'arrête que deux mois avant terme et accouche, le 12 janvier, d'un magnifique petit garçon.

*******************


Voilà, c'était la naissance de Shura, le chevalier du Capricorne (;p -> Lala). Quelques images s'imposent :

https://2img.net/r/ihimizer/img80/5537/shura038vn.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img80/1241/shura012is.jpg (juste pour le fun !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:25

J'ai pas lu mais ca doit être bien (je lirais ça plus tard).
Pas top tes images de Shura, j'en ai aussi :


http://ssmtg.atspace.com/cards/Capricorn_Shura.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img447/1120/sdg10shura11sw.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img76/7568/shura1ft.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:01

C'est pas dangereux de danser le flamenco en étant enceinte?? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 588
Enfin tu me diras... d'toutes façons, les capricornes sont voués à perdre plusieurs neurones avant même de naître.. et à continuer de les perdre après [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Icon_biggrin
(Si si, MES statistiques disent ca...)

Enfin sinon, c'est toujours aussi bien (ptdr l'image du chamois d'or [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Wink )

Il en reste encore beaucoup? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 588 (qui a dit: "Lala t'y connais rien de toutes facons j'sais même pas pourquoi tu lis?" D'toutes facons j'lis si je veux, c'est ma jumelle qui écrit en plus alors c'est forcement bien, même quand on connait pas de quoi ca parle >-<)

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:00

Shep > Comment ça elles sont pas top mes images ?!? J'ai demandé de critiquer le texte pas les illustrations (qui sont très biens d'ailleurs! Xp). Et puis j'arrive pas à voir ta première image en plus !!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 26

Lala > XD. Non, c'est bientôt fini puisqu'il ne reste plus que le Verseau et les Poissons (Daimaaaaaaaaaa). Je ne sais pas si c'est dangeureux de danser le flamenco en étant enceinte (il faudrait demander à Smoky!) mais c'est comme pour la constellation du Taureau au Brésil (qui n'y est pas d'ailleurs, après vérification ! ^^'), j'ai écrit ça au feeling. Et puis, c'est pas grave si tu suis pas et que tu connais pas (/me sukite sa jumelle qui lit sa fic (ELLE, au moins, me jette un regard noir à Shep !!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:55

Ouf ! J'ai failli oublier !!! XD

Voici l'avant dernière fan-fic, celle du Verseau :

*****************


Chaud et froid

L’histoire se déroule dans un petit village du sud de la France. Les oiseaux virevoltent dans les cieux tandis que les cigales s’époumonent. Malgré le fait que nous soyons au tout début de l’année, il ne fait pas spécialement froid. C’est un des avantages du sud qui semble protégé des frimas de l’hiver (n’exagérons pas quand même, ils leur arrivent d’avoir froid aux habitants du sud. Non mais, il n’y a pas de raisons !). Mais tout d’un coup, la pluie se met à tomber. Une averse aussi fraîche que soudaine. Une jeune femme rentre précipitamment dans sa maison.
Elle observe, pensivement, les gouttelettes d’eau qui courent sur la surface vitrée de la fenêtre. Elle attend, patiemment, que son mari revienne. Mais la vie qui est en elle ne semble pas l’entendre de cette oreille. Il donne des coups, s’agite, se retourne. Elle ne fait plus trop attention, elle a l’habitude. Cela fait huit longs mois qu’elle porte cet enfant. L’homme rentre enfin, en courant. Trempé, il ne peut s’empêcher de râler sur le temps qui semble se dégrader de plus en plus. Mais, dès qu’il voit sa jeune épouse, il oublie tout de l’averse qui sévit au dehors. Il la prend dans ses bras autant que faire se peut (il ne faudrait pas écraser le futur être humain). Ils s’enlacent et s’embrassent. La pluie pourra toujours tomber, quelle importance.
Mais les jours et les semaines qui suivent, le climat n’en devient que plus étrangement froid. Les rafales de vent sont fortes, violentes et rafraîchissent grandement l’atmosphère. La pluie s’est peu à peu transformée en neige puis en grêle. Les trottoirs sont maintenant recouverts d’une épaisse couche de neige et les voitures, de givre. Les cigales se sont tues, comme gelées à leur tour.
Dans la maison de notre couple, il fait chaud et pour une fois, la cheminée a retrouvée son utilité première. La future mère prépare soigneusement la chambre de l’enfant à venir. Elle devrait accoucher dans les prochains jours mais elle n’est pas si pressée que cela. Peut – être à cause du temps hostile ? Peut – être ne veut elle pas que son fils connaisse les rigueurs de ce climat anormal, il est vrai, dans cette région de France ? En attendant de donner la vie, elle s’occupe comme elle le peut. Elle s’est trouvée une nouvelle passion pour la lecture. Elle dévore donc tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ouvrage écrit. Tout y passe : les romans, les policiers, les autobiographies… . Et puis quand elle se plonge dans sa lecture, même son enfant à l’air absorbé, intéressé. Il ne bouge plus, comme attentif au moindre mot qui est écrit. Elle a d’ailleurs prit l’habitude de lire à voix haute pour faire encore mieux partagé son loisir avec lui.
Le mois de janvier s’est fini mais pas la tempête. Pour s’amuser, le couple a construit un bonhomme de neige dans leur jardin, c’est dire s’il neige beaucoup. Les enfants qui jouent au dehors ne se posent pas de question, pour une fois qu’ils ont de la neige à foison, ils en profitent. En les observant par la fenêtre, elle imagine déjà son fils jouer de la sorte. Elle en sourit d’avance même si au fond d’elle – même, elle espère que le temps s’améliorera avant la délivrance.
Nous sommes le 7 février et l’enfant dort toujours au creux de sa mère. Enfin, peut – être qu’il ne dort pas tant que cela. Assise dans un fauteuil, elle lit un ouvrage qu’elle apprécie particulièrement. Combien de fois l’a – t – elle lu ? Elle n’a même pas compté. Après tout, ne dis – t – on pas que quand on aime, on ne compte pas. En tout cas, c’est le moment que choisit son fils pour naître. La voisine se charge, en l’absence du mari, d’accompagner la jeune mère à l’hôpital le plus proche. L’accouchement dure juste ce qu’il faut pour que le jeune père, prévenu par la voisine, voit et entende son fils pousser son premier cri. Une fois que la pression est un peu retombée, vient l’heure de donner un prénom à cet enfant. Ce sera le nom de son écrivain préféré.

**********************


Les incontournables images :

https://2img.net/r/ihimizer/img66/4561/camusmilo0xd.jpg (avec Milo, toujours aussi beau !!! ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img66/3261/or20site2hx.jpg (c'est le tout premier en bas à gauche de l'image)

https://2img.net/r/ihimizer/img66/5450/kiribanfate1mr.jpg (lui et son disciple, Hyoga)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:20

(Mais pourquoi qu'il pleure sur la dernière image??)

Toujours aussi bien, enfin, même dans le Sud, j'suis pas sûre que les cigales chantent en janvier.... [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Smiley12

bref, j'ai lu, et je vais me pioncer maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:16

J'étais sûre que tu me poserai la question !!! ^^
En fait, si tu veux la réponse, tu la trouveras en lisant les mangas (dans la partie du Sanctuaire) ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 A

C'est vrai que je ne sais pas pour les cigales (disons que je vais rarement dans le Sud de la France et encore moins en Janvier !) !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:41

Moment d'intense émotion. Ceci est ma dernière fanfic. (Là, vous êtes censés verser une larme) Elle concerne le chevalier des Poissons (>> Daima).

*************


Fils d'une déesse et d'un conquérant, androgyne Aphrodite

L’hiver suédois se prolonge encore. Pourtant le mois de mars commence mais le vent glacial continue à frapper les carreaux d’une petite maison typique. A l’intérieur règne une douce chaleur. Une jeune femme est penchée sur des écrits alors qu’il se fait déjà bien tard. Une main bienveillante vient se poser sur son épaule. Elle tourne la tête vers l’homme qui la regarde. Il lui demande de se reposer et la réprimande comme on gronderait un petit enfant. Il faut dire qu’elle est en passe de devenir mère dans les jours prochains. Il faut donc qu’elle se repose. Après une courte discussion où chacun cherche le meilleur argument pour avoir raison, c’est finalement l’homme qui remporte la victoire. Facile quand on porte le nom d’un grand conquérant de l’antiquité.
Ils se sont tous les deux rencontrés en faculté d’histoire. Elle, passionnée de théologie et lui, d’ethnologie. Ils étaient faits pour se rencontrer, pour travailler main dans la main et pour s’aimer. L’un étudiant les hommes d’autrefois et l’autre, les dieux qu’ils vénéraient. Même si cela n’a pas été le coup de foudre immédiat, ils se sont vite trouvés des points communs. Déjà, leur prénom. Elle porte le nom d’une déesse romaine, celle de la chasse pour être plus précis et lui, porte le nom d’un prince de Macédoine qui a fondé une ville qui porte désormais son nom. Tout deux passionnés, ils ont fait leurs longues études ensemble et ont tout les deux obtenus leur diplôme sans grande difficulté.
Toutefois, la Grèce est bien loin de la Suède et il faut savoir être patient pour obtenir le droit d’y aller. En attendant, ils font leurs études sur des copies du musée. Mais peu importe, ils s’aiment et ils attendront ensemble. Dans l’instant présent, ils attendent un chose de beaucoup plus d’actualité : leur premier enfant. Ils ignorent encore si c’est une fille ou garçon mais peu leur importe. Ils ont déjà une idée du prénom qu’ils lui donneront. Quelque chose de mythologique, d’antique, de grec. Pourquoi limité la ressemblance à eux deux, après tout, cet enfant est bien né de leur union. Et puis au diable les « qu’en dira – t – on ».
En attendant, l’enfant dort toujours au creux de sa mère qui attend patiemment l’heure de la délivrance. Nous sommes le 9 mars et il est 23h30. Le couple part se coucher pour un repos bien mérité et afin de démarrer la prochaine journée dans la meilleure des formes. Mais en pleine nuit, elle perd les eaux. En deux temps, trois mouvements, ils sont dans la voiture et l’homme concentré mais stressé, amène sa femme à l’hôpital le plus proche.
Le lendemain, tout le monde va bien même si la jeune mère est épuisée. Elle sourit en observant le petit être qui somnole à côté d’elle. C’est un garçon d’une extraordinaire beauté. Il mérite donc bien le prénom que ses parents lui ont donné. Le père, un tantinet soucieux demande à sa compagne si elle est sûre que ce prénom convient. Elle n’a qu’un seul mot à dire : « absolument. », et on peut voir dans son regard qu’elle n’en démordra pas. Le jeune père cite une phrase latine plus ou moins célèbre, comme il aime bien en ponctuer sa conversation : « Alea jacta est ! » (Le sort en est jeté, pour ceux qui n’ont pas de culture latine). Ce petit homme aux cheveux bleus comme le lapis lazuli se prénommera donc Aphrodite.

******************


Et histoire de finir en beauté, les dernières images :

https://2img.net/r/ihimizer/img207/1733/aphrodite20dei20pesci5ky.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img207/8500/12a7cf.jpg (perso, là, je trouve qu'il a beaucoup trop de cheveux mais il en jette vachement mieux que sur la première !!! *bave sur les tablettes de chocolat*)

https://2img.net/r/ihimizer/img210/4091/aphrodite031se.jpg (Pour terminer sur une note d'humour !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily la Tueuze
» Lily la Tueuze
» [Lily la Tueuze] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser