RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lily la Tueuze] fanfic

Aller en bas 
+4
daimadoshi
Sparadrap
Lalaru
Lily la Tueuze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 18:22

Voici une petite fanfiction que j'ai écrite, il y a déjà un petit bout de temps et qui est en fait composée de 11 petites histoires courtes. Elles ont toutes pour base, le manga Saint Seiya. Il s'agit en fait, de la naissance des chevaliers d'Or (que je préfère aux persos principaux) avec, donc, un petit descriptif des parents. J'espère que vous trouverez ça bien même si j'accepte les critiques (rien de mieux pour s'améliorer! ^^).

************


Le descendant de l'empire perdu

Qui connaît l'empire de Mû ? Cette immense terre entourée d'eau, contemporaine de l'Atlantide. Rares sont les personnes qui la connaissent contrairement à sa non moins célèbre voisine. Pourtant tout ceux qui l'ont cherché, et qui la recherchent encore, connaissent ce peuple. Ils étaient tout aussi avancés et connaissaient une grande partie des secrets de la science (secrets que nous sommes en train de percer à notre tour). Ou plutôt, devrais - je dire, des sciences : les maths, la physique, la chimie, la science de la vie et de la terre. Mais aussi tout ce qui est plus littéraire : la grammaire, l'orthographe et la conjugaison ainsi que la philosophie et les langues des autres continents (notamment le français). Tout cela, les enfants l'apprenaient dès le plus jeune âge afin de maîtriser au mieux cette culture très riche. Mais ils avaient une particularité en plus (si on estime qu'être cultivé a quelque chose de particulier), ils possédaient des pouvoirs de télékinésie et télépathiques, et ce, dès la prime enfance (même si à ce moment là, leur utilisation est encore quasi inconsciente). Ils respectaient autant la Terre que leurs dieux aussi divers que variés. Pourtant, un soir terrible, sous les orages cataclysmiques et les éruptions... volcaniques, l'empire s'effondra dans les flots déchaînés de l'océan. Ils croyaient tous à la colère des dieux, quand leur science leur aurait juste dit qu'ils subissaient un des nombreux caprices de la Terre et que, toutes les offrandes et autres sacrifices, n'y feraient rien. C'est comme cela que disparu cet empire d'une culture tout aussi immense que son territoire (si ce n'est plus!).
Enfin, il ne disparu pas complètement. Pour commencer, il en resterait un bout plus connu sous le nom de l'île de la Reine Morte (qui aura son importance plus tard) où la température atteint des degrés dantesques et où la terre n'est que poussière (même s'il y existe des gens qui y habitent et qui, grâce à la richesse du sol volcanique, arrivent à y survivre ; tout en étant dans la partie la moins chaude de l'île). Mais il y a autre chose qui a permis à ce peuple de continuer à vivre sur cette planète. Des ressortissants de cet empire ont pu fuir par bateaux et rejoindre les autres continents. Une fois les pieds sur leur nouvelle terre d'asile, ils décidèrent de se séparer (quitte à ne plus jamais se revoir) afin de se fondre dans la masse et surtout, afin d'éviter la consanguinité et perdre ainsi, toute la richesse de leur code génétique (qui est quasiment identique au nôtre avec quelques variantes tout de même, ce qui n'empêche pas les "croisements" entre humains des autres continents et anciens habitants de l'île de Mû).
Et c'est ce même code génétique ou, tout du moins, une partie, qui est arrivée jusqu'à nos jours bien sagement gardée parmi les gènes de deux personnes. Un couple. Ils n'ont pas conscience du pouvoir qu'ils ont en eux car leur génome humain est bien trop grand. Ils ignorent qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent. Ils s'aiment, se soutiennent, s'entraident pour les tâches de la vie courante. Vie qui n'est pas facile dans les hauteurs du Tibet. Leur culture les a mariés mais ils n'en portent pas de traces visibles, pas d'alliances, pas de bijoux quelconques. C'est inutile. La femme est enceinte et presque à terme. Mais, inlassablement, elle continue son travail de femme au foyer, sans savoir qu'elle porte en elle l'un des derniers descendants de l'empire perdu. C'est à un être rare qu'elle va donner la vie car peu de croisements ont eu lieu (le dernier né est déjà bien grand).
Quelques jours plus tard, la bâtisse, dans laquelle ils vivent, résonne des cris d'un enfant qui respire pour la première fois de sa vie. Il ne leur ressemble pas vraiment : pâle, deux petits points violets sur le front et les quelques très fins cheveux qui pointent sur son petit crâne laissent entrevoir leur couleur : mauve. C'est loin du noir habituel. Mais ce n'est pas grave, ils le prennent comme il est. C'est leur premier enfant, un fils. Ce qu'ils ne savent pas non plus, c'est qu'il porte en lui les gènes de l'empire de Mû dont il est le descendant. Par un des plus purs hasards, il en porte aussi le nom.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 18:36

[Lily la Tueuze] fanfic Mellow Whaou, ca c'est de l'histoire... perso, je vois pas le rapport avec St Seiya vu que je connais pas, mais j'ai tout compris à l'histoire quand même (*fière*)

Bon ben voilà, maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, t'as plus qu'à poster la suite, je veux savoir ce qu'il va faire ce bébé moi!! [Lily la Tueuze] fanfic Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 19:06

Merci !!!! [Lily la Tueuze] fanfic Kange024 [Lily la Tueuze] fanfic Huh [Lily la Tueuze] fanfic Kange024
Je suis contente de t'avoir mis l'eau à la bouche mais bave pas trop sur ton clavier !!! XD

En fait, comme je l'ai précisé au dessus, ces histoires ne racontent que les naissances donc si tu veux savoir ce qu'il a fait et bien... il faut voir l'anime (ou lire le manga !!). Pour te faire un résumé, il devient le chevalier d'Or du Bélier (c'est mon préféré !!!! [Lily la Tueuze] fanfic Excl ).

Au passage, je ne suis pas très douée pour les titres donc... voilà ! Et puis, ces histoires sont mises, non pas dans l'ordre de préférence des persos, mais dans l'ordre des signes du zodiaque (bélier, taureau, gémeaux...). Voili !!!!

J'attends d'autres commentaires avant de poster la suite (donc il va falloir que tu retiennes ta salive un petit peu plus longtemps) !!! [Lily la Tueuze] fanfic A
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 20:05

Vu que je suis fan de Saint Seiya (entre autres), j'ai lu avec avidité ton histoire. C'est magnifique tout ça !! [Lily la Tueuze] fanfic 595 [Lily la Tueuze] fanfic 595 [Lily la Tueuze] fanfic Kange024 J'aime beaucoup. C'est bien écrit. Tu dis que tu va en faire pour les autres ?
Si je peu me permettre, tu racontes bien l'histoire de l'empire de Mû mais la naissance en elle-même est un peu moins intéressante. Vu qu'il n'y a pas toujours une partie intéressante dans leur naissance, je te suggere d'écrire quelques lignes sur leur naissance, et d'insister sur leur enfances (jusqu'à ce qu'ils aient leur armure d'or). Là, tu montrerais le développement de leurs pouvoir (c'est surtout pour ça que j'aime les golds) et moins le fait que les parents aiment leur gosse malgré leur couleur de cheveux.
Continue, tu as un très joli style :thumright:

PS : vu que je suis du signe du lion, mon chevalier d'or préferé, c'est Aior (le lion quoi ^^), j'espère que tu me freras un chef d'euvre pour lui [Lily la Tueuze] fanfic Icon_win

/me se demande s'il ne devrait pas poster la petite fiction qu'il a écrit sur stargate. [Lily la Tueuze] fanfic 588

PPS : Tu avais aimé l'idée des images (des chevaliers) insérees dans ma fic. Peut-etre devrait-tu insérer un portrait du chevalier (tete ou en entier avec armure) ? Si tu n'en as pas, je peux te faire des screens.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 20:13

Moi qui suis fan de st seiya, c'est vrai que je n'ai jamais pensé a leur naissance.
C'est tres original, et tres bien ecrit. Tu nous interesse vraiment a la venu au monde de Mû.
Allez la suite XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 20:26

Shep > Merci pour tes conseils. En fait, dans ces petites histoires, il n'y a toujours que une ou deux lignes sur la naissance car je me suis surtout intéressé au contexte de leur venue au monde (la rencontre des parents, le lieu...).
Sinon, pour les images, c'est vrai que ça permettrai de visualiser le perso mais je ne sais pas comment intégré les images (t'inquiètes, j'en ai plein mon disque dur !!! ^^). Et puis, pour le reste, j'ai une autre fic en cours mais plutôt dans la période entre le moment où ils viennent d'avoir leurs armures et le moment où les 5 héros de la série se pointent au Sanctuaire (ou un peu avant). Mais elle est beaucoup plus longue : 1 seul chapitre prendrait 3 pages du forum !!!! (et j'éxagère à peine !!)

Daima > merciiii !!! ^^ (la suite viendra un peu plus tard... pour maintenir le suspense !!!)

PS : Ne t'inquiètes pas Shep, la naissance d'Aiolia (ou Aior, comme tu veux) est déjà écrite même si elle est un peu du même genre que celle - là (avec moins de détails historiques puisqu'il n'est pas un descendant de continent perdu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 15 Mar - 20:39

3 pages du forum ? [Lily la Tueuze] fanfic Clap_ab2 [Lily la Tueuze] fanfic Clap_ab2 J'attends ça avec intérêt !

Pour les images, il faut les heberger. Donc tu vas sur http://imageshack.us tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes ton image. Clique sur Host it. Attend. une page s'affiche, prend le dernier lien (copie-le). Ensuite, sur le forum, quand tu postes, tu as des boutons dont un qui s'appele "image". Tu cliques une fois dessus, tu colles le lien, et tu recliques après.

Ca donnera ça : [Lily la Tueuze] fanfic Lien donné par image shack
Et là, l'image apparait.


PS : j'aurais préféré que tu parles de leur entrainement, et que tu montres leur découvertes des pouvoirs. Les parents, c'est bien, mais il faudrait peut-etre un peu plus, non ? Ton autre fic ne traite qu'après l'armure. J'aurais aimé te voir imaginer ce qui se passe avant. Avec ton style, ca aurait été digne d'intérêt. Bon après, ca engage que moi ^^ [Lily la Tueuze] fanfic Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 18 Mar - 0:15

Comme je te l'ai préciser par mp, tu peux toujours attendre pour ma grande et longue fic !!! Trop long pour mes yeux et mes petit doigts !!! [Lily la Tueuze] fanfic Wub

Bon, je vais mettre quelques images de Mû afin que ceux qui ne connaissent puisse voir la tête (adulte) de ce beau bébé !!!
(/me va tenter de suivre les instructions de Shep à la lettre... comme ça, si ça marche pas, c'est lui qu'il faudra taper pas moi !!! [Lily la Tueuze] fanfic A )

https://2img.net/r/ihimizer/img92/5606/goldrami083dl.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img92/6092/mu32bl.gif (il est trop choupi sur celle - là !!! [Lily la Tueuze] fanfic Excl )

Voilà ! (/me croise tous ses doigts, y compris les orteils, en espérant que ça marche !)

...Euh, après visualisation de mon message, je lance un HEEEEEEEEELP !!! Quelqu'un, un peu plus doué que moi en plaçage d'image, peut-il juste mettre le lien pour voir l'image sans qu'on la voit directement (je ne sais pas si je suis super claire mais c'est surtout parce qu'elles prennent beaucoup de place... !) !!! Merci d'avance !!!! (/me est vraiment une quiche en matière de forum !!! XD)


edit de Lala: bah c'était pas si grand, mais bon, j'ai mis les liens, c'est toi qui choize [Lily la Tueuze] fanfic Icon_mrgreen

Edit : Disons que y'en avait une beaucoup plus grande que j'ai retiré !!! ^^'. Au fait, merci Lala !

edit lala: de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 22 Mar - 12:16

Allez jette ta veste, je mets la suite de ma fic !

*********


L'enfant des favelas, fils à la force pure

Quelque part au Brésil, quelque part dans une favela, quelque part dans une rue. Un couvercle de poubelle chute lourdement sur le sol. Une femme fouille lentement, mais frénétiquement, pour y trouver de quoi se sustenter. Tout d'un coup, une fenêtre s'ouvre : le propriétaire de la poubelle. La femme s'enfuit sous une bordée d'injures mais elle ne va pas loin. Elle a faim, elle a soif, elle a chaud aussi malgré que nous ne soyons qu'au tout début du mois de mai. Cela laisse présager un été torride. Cette chaleur l'étouffe, elle a de plus en plus de mal à la supporter. Pourtant, elle est d'ici, de ce pays. Elle a vécu toute son enfance, son adolescence et, maintenant, le début de sa vie adulte sous ce soleil ardent. Mais ce coup - ci, c'est différent. Il n'y a personne pour la soutenir dans l'épreuve qu'elle traverse. A peine quelques femmes qui lui lancent des conseils qu'elles n'ont pas suivis elles - même. Elle est seule. Pas tant que cela finalement. Le petit être qui grandit en elle vient de bouger, une petite bosse parcourt le ventre rebondi de la jeune femme. Elle sourit. Peut-être est-ce un signe du genre : "ne te laisse pas abattre, j'ai besoin de toi. Tu me dois la vie.", à moins que ce ne soit, plutôt : "j'ai faim !". Nul ne le sait et nul ne le saura mais, soudainement, elle se sent moins seule dans son malheur.
Tout a commencer, il y a deux ans de cela. Elle cherchait un petit boulot et avait été engagé comme hôtesse d'accueil dans un centre de remise en forme et de musculation. Au cours de ses nombreuses heures passées à regarder transiter tous ces hommes et ces femmes à la recherche du corps parfait, elle tomba sous le charme de l'un de ceux qui venaient là quotidiennement. Les muscles toujours bien en évidence, la peau mâte des effets du soleil, quasi permanents, augmentés par le caisson à U.V. du centre, les cheveux toujours bien coiffés (et bien gélifiés surtout), le sourire ravageur et toujours le petit mot gentil pour toutes les belles filles qui passent. Elle n'y échappait pas d'ailleurs. A force de se voir tous les jours, ils avaient fini par sympathiser. Du simple client, il était devenu l'amour fou (dans son esprit de jeune fille en tout cas). S'en était suivi un dîner aux chandelles, des ballades sur la plage... tout pour qu'elle ne lui trouve aucun défaut, que des qualités.
Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle attendait un enfant de lui. Il ne se sentait pas prêt à être père, il n'en voulait pas. D'ailleurs, pour lui, elle n'était qu'une passade, même s'il se rendit vite compte qu'il n'en était rien pour la jeune fille qu'il avait en face de lui. Comment faire pour lui avouer, en retour, que l'on refuse la paternité d'un enfant dont elle annonce la venue avec un grand sourire et des larmes dans les yeux. Rien, ne rien dire pour l'instant. Une semaine après, il disparut de sa vie, en pleine nuit. Sans un mot, sans un bruit. Elle s'effondra totalement, sous le choc. Elle ne concevait pas d'avoir un enfant à elle seule. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti. Soudainement, elle ouvrit les yeux et comprit qu'elle s'était fait avoir. Il n'y avait qu'elle qui éprouvait des sentiments. C'était pire que tout. Elle s'était fait piéger de toute beauté et elle en payait les conséquences désormais.
C'est alors qu'elle perdit tout : son travail, son logement, ses soi-disants amis, son soutien. Il ne lui restait que cet enfant dont elle ne pouvait se débarrasser, l'avortement coûtant trop cher. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait en elle, elle avait appris à l'aimer. Peut-être parce qu'il était sa seule compagnie. Le problème c'est, que si elle ne mange pas, il ne se nourrit pas non plus. Elle se refuse à perdre cet être qu'elle a porté aussi longtemps (même si elle ignore à quel mois elle en est, ayant perdu tout notion du temps qui passe). Son instinct maternel l'emporte sur son instinct de survie personnelle. Elle accouche seule dans la rue, le soir, d'un garçon. Plutôt costaud, la peau mâte. Une étoile brille au dessus d'eux. Elle lui donne alors le nom de cette lumière puisqu'il est la sienne.

**********


Voilà et puis j'aimerai pouvoir mettre une image de ce gros bébé mais voici la seule image que j'ai de lui.

https://2img.net/r/ihimizer/img96/1638/aldebaran042ux.jpg
... ce qui ne permet pas vraiment de voir à quoi il ressemble !!! XD

Bon, je lance donc un appel aux fans de Saint Seiya qui possédent une image de lui de la mettre (1... pas 36 !!!). Merci d'avance !!!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 22 Mar - 13:38

PTDR l'image!!!! [Lily la Tueuze] fanfic 2214_em2

Bon, comme celle d'avant, je ne vois absolument pas de qui tu parle (et encore moins avec l'image [Lily la Tueuze] fanfic Mellow) mais j'adore ta facon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 22 Mar - 13:55

Mdr, ton image lily. Sinon pour les images

Aldébaran et Seiya en armure

Aldébaran, et son etat civil XD

Pour le fic j'ai pas encore eu le temps, mais cette aprem quand je re, je m'en charge XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 22 Mar - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 22 Mar - 15:03

Lala > C'est pas grave si tu ne connais pas les personnages. Y'a pas vraiment besoin en fait. Il s'agit d'Aldébaran, le chevalier d'Or du Taureau (au passage, Aldébaran, c'est aussi le nom de l'étoile principale de la constellation du taureau d'où, la fin de la fic. Maintenant, la question est de savoir si on voit vraiment cette constellation du Brésil !!! XD).

Daima > merci pour les images, en plus, avec toutes les données on peut se rendre compte que c'est un colosse quand même (beau bébé !!! ^^).

Shep > merci aussi pour les images. J'aime bien quand tu dis "une ou deux" et que t'en mets 4 !!! XD
En fait, j'avais la 2nde et la dernière mais elles étaient tout 'nuscules ! ^^'

Sinon moi aussi, j'aime bien mon image !!! [Lily la Tueuze] fanfic Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 25 Mar - 0:13

Bon j'ai reussi a prendre le temps de lire ta fic sur Aldébaran.
Alors comeme lala, c'est très bien écrit et l'histoire de ca naissance est bien trouvée. En revanche ce qui est étrange quand on connait saint seiya, c'est que la on sort completement du contexte mythologique que l'on retrouve dans le manga (en tout cas pour la naissance d'aldébaran, c'est le commencement d'une vie très terrestre. Mais ca n'était pas le cas pour mû).
Donc c'est vrai que ca fait drole comme approche, mais c'est très original. Fallais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 25 Mar - 0:28

Ouéééé, un nouveau com et de mon jumeau en plus !!!

Chtite explication :
- pour moi, Mû est déjà, dès sa naissance un peu hors norme par rapport à tous les chevaliers d'Or. Physiquement, déjà, il ne ressemble pas à un être humain (cf les deux points sur le front et l'absence de sourcils) même si ce n'est pas un E.T. pour autant.

- par contre, pour tous les autres, ils sont avant tout humains et bien terrestres. En apparence tout à fait normaux, ils possèdent en eux une force extraordinaire mais, qui "dort" au fond d'eux jusqu'à ce qu'ils apprennent à la maîtriser (comme tous les autres chevaliers du Sanctuaire, sauf qu'ils sont plus fort et qu'ils arrivent à la contrôler plus vite).

En fait, toutes les naissances suivantes vont être très terrestres. Ils ne sont pas arrivés sur Terre dans un claquement de doigts mais comme tout bon être humain qui se respecte !

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclaircir (et ceux que ça intéressait aussi !) sur mon point de vue sur leur naissance !!! ^^

PS : C'est original !? Et bien, tant mieux, c'est fait pour !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 29 Mar - 13:16

Sur ce, j'enchaîne !

************


L'étoile double des gémeaux

Nous sommes en Grèce, dans un petit village perché sur les hauteurs et inondé de soleil. L'action se déroule huit avant la naissance des deux précédents. Nous ne sommes qu'au début du mois de mai et pourtant, il fait déjà bien chaud. Trop chaud peut-être, pour une jeune femme de ce village qui attend un heureux évènement. C'est son premier enfant et elle est inquiète. Elle a peur pour l'accouchement, qui ne saurait tarder, mais aussi pour les jours futurs. Sera - t - elle une bonne mère ? Pourra - t - elle donner assez d'amour à son enfant, sans pour autant, le laisser mener la maison ? Tant de questions habituelles pour une jeune future mère.
Elle est assise sur une chaise en bois placée sur une terrasse, à l'abri du soleil mais pas à celui du vent rafraîchissant l'air. Malgré toutes ses inquiétudes, elle se sent bien. Elle ne travaille pas mais n'a jamais exécuté le moindre métier. Elle a rencontré son mari bien avant d'avoir dans l'idée de travailler. Ils se sont rencontrés lors de leurs études et ce fut le coup de foudre réciproque. Il l'aimait tellement qu'il a même accepté d'aller vivre dans le petit village natal de sa bien - aimée, lui, l'homme de la ville. Ils y habitent voilà maintenant, deux ans et pendant ces deux longues années, il n'a eu de cesse de faire des allers - retour pour la grande ville voisine dans laquelle il travaille. Quand il part, le soleil n'a même pas encore montré le bout de son nez mais, quand il revient, il y a bien longtemps qu'il est parti se coucher. Mais ce n'est pas grave, elle l'attend quand même. C'est cela, la force de l'amour.
Certains disent, dans le village, qu'elle devrait quand même chercher un travail pour après son accouchement. Le salaire de son mari est déjà à peine suffisant pour les faire vivre tous les deux. Mais quoi ? Que peut-elle faire, elle qui n'a aucune qualification, pour avoir arrêté ses études afin d'épouser celui qui est aujourd'hui son mari. Et puis quand bien même, elle trouverait un petit emploi, cela suffirait - il ? En effet, une autre inquiétude lui étreint le coeur. Il n'y a pas de cela un mois, elle a cherché à savoir si son enfant serait une fille ou un garçon, afin de préparer au mieux son arrivée. Elle alla donc voir une femme aux moeurs bien étranges mais qui était capable de voir ce genre de choses. En l'auscultant, la vieille femme poussa un cri d'effroi et s'éloigna le plus possible de la jeune fille. Elle marmonna quelque chose comme :"une étoile double... dans une entité double!". La jeune mère ne comprit rien à ce qui se passait ni à la suite de mots que la vieille prêtresse prononçait.
Son souvenir s'évanouit avec l'arrivée d'un jeune homme. Le soir était tombé sans qu'elle ne s'en aperçoive, et son mari venait de rentrer. Il ne savait rien de cette mésaventure. Elle ne lui avait même pas dit qu'elle était aller voir cette femme, ni pourquoi. Cela l'importe peu de savoir comment sera son enfant. Il est déjà heureux d'en avoir un prochainement. Il l'embrasse tendrement avant de poser une main protectrice sur le ventre arrondi de sa chère et tendre. Il aime ressentir la vie à travers la douce peau du ventre de sa femme.
La fin du mois de mai est proche et elle n'a toujours pas donné la vie. Elle est fatiguée d'attendre, de craindre d'accoucher sans la présence de son mari mais aussi, de s'interroger sur l'aspect de son enfant. Fille ou garçon ? Elle l'ignore. Elle attend encore et encore. Pourtant, dans la nuit du 30 mai, elle perd les eaux. Son mari est là pour la soutenir dans son effort, et un médecin est là pour assister la jeune mère. Quelle n'est pas leur stupeur quand ils voient l'enfant. Il n'y en pas un mais... deux ! Ils sont identiques du bout du nez jusqu'au bout des doigts. Ce sont des jumeaux nés sous le signe des Gémeaux. Voilà l'entité double dont parlait la vieille femme. Ils sont petits, fragiles mais tellement beaux que toute son appréhension s'envole. Elle est maman, il est papa. Les deux enfants s'endorment dans les bras protecteurs de leurs parents.

********************


Voilà, ça c'est la naissance des deux jumeaux (non, incroyable !) : Saga et Kanon.
Je n'ai que deux images en rapport avec eux :

https://2img.net/r/ihimizer/img76/3805/seiyacalendar064er.jpg (bon pour celle -là, vous copiecollez la tête de Saga et vous avez Kanon !)

https://2img.net/r/ihimizer/img69/7277/0146lu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 29 Mar - 13:29

[Lily la Tueuze] fanfic Excl c'est krô beau (non mimi, pas taper avec la massue [Lily la Tueuze] fanfic Icon_mrgreen)

J'adooore ^^
et la 2eme image est super belle, même si je connais pas les persos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 1 Avr - 16:09

Bon, en attendant que Daima ou que quelqu'un d'autre poste, je réponds !

Merciiiiiii !!! J'adore aussi la deuxième image mais la seule autre que j'ai dans le même style concerne Mû (le tout premier perso, en fait). Ca ressemble pas du tout au genre du manga mais c'est trop bien dessiné (en plus, ils sont trop bôôôôô !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 1 Avr - 16:14

C'est super bien ^^
Bravo [Lily la Tueuze] fanfic 595

Les images sont jolies. Je crois en avoir mis une dans ma fiction, si tu veux la reprendre, vas-y. (On voit Kanon en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 1 Avr - 16:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! [Lily la Tueuze] fanfic Aaaa

Attends, je vais voir ton image... ayé, je te l'ai piqué !! [Lily la Tueuze] fanfic A
Merci encore pour ton commentaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 1 Avr - 17:35

/me arrive en retard

Bon, alors c'est dans le meme style que les précedent. C'est tres bien écrit et ce qui est vraiment sympa, c'est que l'on s'accroche facilement a l'histoire de leur naissance.
En gros, j'aime toujours autant [Lily la Tueuze] fanfic Kange024
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptySam 1 Avr - 17:59

Aaaaaaaah, enfin !!! XD

C'est un peu normal que ce soit le même style puisque c'est la même personne qui écrit (>> Moi ! ^^). Les seules différences viennent du contexte de la naissance.

Mais tant que vous aimez ça, c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyDim 2 Avr - 20:52

J'ai trouvé sur un site des images de chevalier. Il faudrait une petite retouche, mais sinon, elle sont bien.

[Lily la Tueuze] fanfic Mu

[Lily la Tueuze] fanfic Adelbaran

[Lily la Tueuze] fanfic Kanon8ju
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyDim 2 Avr - 21:40

merci ! On voit surtout les armures en fait mais trop les visages (sauf pour Mû,qui a bronzé sur cette image ! D'ailleurs je l'ai en version chibi celui-là !).

Enfin bref, pour ceux que ça intéresse, voici les armures respectives du Bélier, du Taureau et des Gémeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic EmptyMer 5 Avr - 12:57

La suite, la suite, la suite !!! [Lily la Tueuze] fanfic Aaaa

*************


Triste naissance

Le soleil inonde la place principal de ses rayons matinaux. Une jeune femme s'y promène, lentement, profitant de la douce chaleur d'avril et laissant le vent jouer avec ses longs cheveux bruns. Elle passe une main sur son ventre rebondi, dans lequel sommeille un petit garçon, depuis maintenant sept mois. Elle a du mal à croire que dans deux mois, si tout se passe comme prévu, un petit enfant sera là, dans le creux de ses bras, nécessitant toute la protection et l'amour qu'une mère pourrait lui donner. Elle n'a pas vu défiler sa grossesse et savoure pleinement ces derniers moments de calme. Soudain, un homme l'interpelle et accoure auprès d'elle tandis qu'elle se retourne pour lui faire face.
Visiblement inquiet, il lui demande, tour à tour, pourquoi est-ce qu'elle est sortie sans prévenir et si elle va bien. Elle lui répond juste par un sourire. Elle ne craint rien de cette ville qui la vue naître. A vrai dire, il est lui - même né ici et pourtant, depuis que leur enfant grandit en elle, on dirait qu'il vient juste d'arriver.
Pizzaiolo ayant repris le commerce de son père, ses pizzas attiraient un flot constant d'affamés qui se régalaient d'avance. Charmeur, dragueur, moqueur et bavard, il s'était retrouvé sans voix lorsqu'une belle italienne posa son regard dans le sien. Personne n'a jamais su si elle était venu là pour déguster un plat ou pour lui avouer son amour secret. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se sont mariés et que désormais, ils attendent impatiemment la naissance de leur tout premier enfant.
Cela fait maintenant un mois qu'ils savent que c'est un garçon et cela semble ravir tout le monde, les clients comme les parents. Ils hésitent encore sur le prénom, peut-être que l'inspiration viendra le jour même de la délivrance. Pourquoi se presser quand on peut profiter et laisser une place à l'imprévu ? C'est, alors que cette réflexion se fait à elle, qu'elle se sent soudainement très mal. Une douleur violente lui vrille le bas ventre et sa vue se brouille. Un léger goût de sang lui remonte dans la gorge tandis qu'elle s'écroule au sol, soutenue au dernier moment par son homme.
Le médecin cesse le va et vient du jeune homme et lui annonce que sa femme est hors de danger. Toutefois, il est désormais impératif pour elle de rester allongée les deux derniers mois. Elle n'a perdu que très peu de sang mais le foetus pourrait se décrocher de sa prise à tout moment. L'homme souffle un grand coup, rassuré mais pas tout à fait serein. Sa femme sourit de nouveau, comme si de rien n'était. Elle craint toutefois d'être responsable, d'une manière ou d'une autre, de ce qui vient de se passer. Elle aime cet enfant depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte et l'idée de le perdre deux mois avant de pouvoir le serrer dans ses bras, la terrifie. Il faut qu'il tienne bon et pour cela, elle met toutes les chances de son côté.
Elle prend vite ses petites habitudes, coincée dans sa chambre de malade, et tous les jours, elle reçoit la visite, à heure fixe, de son époux. Il arrive même parfois que ce soit des clients qui lui amènent des fleurs, des petits vêtements, des chocolats et des cartes la félicitant. Cela la fait sourire car elle pense qu'elle seule n'y est pour rien. Son mari aussi a participé à la conception de ce petit être dont les échographies ornent les murs blancs de la chambre.
Dans la nuit du 24 juin, des contractions soudaines et violentes la réveillent. Elle a perdu les eaux durant son sommeil et le processus de délivrance a commencé alors qu'elle était endormie. Il est trop tard pour lui faire une péridurale mais pas assez pour que son époux se déplace. Sacrifiant sa main pour la soutenir, il souffre presque autant qu'elle. De grosse gouttes de sueur perlent sur leur front, les mâchoires crispées, elle pousse autant qu'elle le peut. Soudain, l'électrocardiogramme s'emballe, ses forces l'abandonnent. Un bip strident et continu est couvert par le cri d'un nouveau né. Elle vient de donner la vie en perdant la sienne. Les larmes qui coulent sur le visage de l'homme ne sont pas celles d'un père.

**********


Bon pour égayer tout ça, voici la seule image que je possède du chevalier du Cancer :

https://2img.net/r/ihimizer/img131/8562/deathmask012xs.jpg


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily la Tueuze
» Lily la Tueuze
» [Lily la Tueuze] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser