RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lily la Tueuze] fanfic

Aller en bas 
+4
daimadoshi
Sparadrap
Lalaru
Lily la Tueuze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:16

toujours aussi joli. Dommage que tu aies fini. Il ne te reste qu'a te metre dans une vraie fic. (sinon, tu connais lost ? ca pourrait etre intéressant d'en faire une dessus ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img361/1104/aphrodite0fi.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img361/4967/sdgs12aphrodite1bs.gif

http://fanaclubstore.fanaclub.com/images/Aphrodite.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:36

Alors c'est vrai c'est fini???? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 81
[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Wink Pardon, j'm'ai trompé de smiley [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush (XD)



J'adore l'image où il est pêché [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen


Sinon toujours aussi sympa l'histoire, à part que le pauvre gamin, en + d'être affublé d'un nom ridicule se cogne 2 parents-prise-de-tête avec leurs boulots... [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:09

Shep > Je connais juste de nom donc je ne vais sûrement pas faire de fic dessus (mais rien ne t'empêche d'en faire une de ton côté) ! ^^

Lala > Et voui, c'est la fin ! Et voui, Aphrodite est un prénom d'autant plus ridicule qu'il est porté par un garçon !!!

Bref, je vais pouvoir m'amuser à mettre mes "oeuvres" maintenant ! re - ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:33

Bonjour à toutes et à tous (même si je devrais plutôt dire : bonsoir !) !

Pour votre plus grand bonheur, voici une nouvelle fanfic qui n'a aucun rapport avec Saint Seiya (mais voyez plutôt du côté de Naruto... [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Smiley12).

Bref, le personnage central de ma fic n'est autre que Kurenai, un perso qu'on ne voit pas trop dans le manga en fait. Vous vous demandez sûrement : "Mais... pourquoi elle ?" (oui, parce qu'il s'agit d'une fille !). Et bien je vous dirais... : "parce qu'elle est le maître de l'équipe formée de Shino, Hinata, Kiba et Akamaru... et que j'aime bien les deux derniers !! ^^" !"
En gros, ne vous attendez pas à quelque chose de sérieux, bien au contraire. J'ai écrit ça assez tardivement (quoique ce n'est pas fini) et je voulais juste m'amuser un peu. Et puis disons que c'est une fic que je peux mettre sans spoiler le manga ou l'anime (pour celles et ceux qui souhaiteraient le lire ou le voir) ! Ce qui est sûr, c'est que vous ne regarderez plus Kurenai de la même manière !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_biggrin2
Voilà, je vais donc, de ce pas, mettre le premier chapitre avant de m'enfuir au loin, dans le soleil couché (oui, il fait déjà nuit !) :

************

Jour 1 :

Je m’appelle Yuhi Kurenaï et je viens enfin d’obtenir mon grade de Juunin. Je suis la seule femme à y être parvenu et ce ne fut pas une mince affaire. Bref, le jour de mon intronisation au sein du reste du groupe était aujourd’hui. Je m’attendais à me retrouver écartée dans un coin, sous les regards moqueurs et goguenards de la petite vingtaine d’hommes Juunins de Konoha mais, en fait, j’avais à moitié raison. Quand Hokage-sama a annoncé mon arrivée, ils ont effectivement commencé à me regarder comme si je débarquais d’une autre planète. Ensuite, une fois que Sandaime-sama est reparti pour d’autres affaires, leur attitude s’est complètement modifiée. En bien, je vous rassure. Un homme de carrure assez impressionnante, la clope aux bords des lèvres, et un bouc encadrant son visage carré s’est approché de moi, hurlant à travers la pièce un « bienvenue parmi nous ! » tonitruant. La veste largement ouverte, les mains dans les poches et les cheveux en bataille, il ne ressemblait pas du tout à l’idée que je me faisais d’un Juunin. Aux premiers abords, il a l’air un peu bourru mais en fait, il est super sympa. Au passage, il s’appelle Asuma.
Sans rien me demander, il m’a empoigné le bras et m’a amené voir les autres. Les présentations furent assez rapides en fait, ce qui fait que je n’ai retenu que la moitié des noms. En plus, il paraît qu’il en manquait un, perpétuellement en retard aux dires des autres. Cette remarque fit s’agiter l’un d’entre eux qui estimait que ce n’était pas digne d’un ninja de son rang. Ecartant ses camarades, il s’arrêta devant moi, me prit la main et s’inclina avant de l’embrasser. D’abord complètement effarée, j’ai ensuite senti le sang monter à mes joues. Bon, il était loin d’être attirant mais ce n’est pas tous les jours qu’on vous fait un baise - main (surtout à notre époque). La coupe au bol, des sourcils extrêmement épais (personnellement, je n’avais jamais vu ça !) et des yeux parfaitement rond, voilà à quoi il ressemblait. Asuma s’est empressé de me le présenter avant de me traîner vers la sortie. Il s’appelle Maito Gaï.

S’en est suivie une visite de l’école où je devrais faire quelques cours tant que je n’aurai pas d’équipe. D’après Asuma, il faut que j’attende la fin de l’année scolaire (c'est-à-dire dans trois mois) et les résultats d’examens, avant de récupérer un groupe de trois enfants, tout juste, aspirants ninjas. Chaque salle est en fait un petit amphithéâtre pouvant contenir une trentaine d’élèves. Regardant par une fenêtre, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup de place de libre. Asuma s’est contenté de me dire que le prof s’appelait Umino Iruka. Assez jeune, les cheveux relevés en arrière (et en pétard aussi), une cicatrice lui barrant littéralement le visage et le regard bienveillant. Cet enseignant avait l’air d’être une vraie crème… sauf quand il s’est mis à hurler après un petit garçon qui s’amusait à lui faire des grimaces pendant qu’il avait le dos tourné. Cette attitude me fit sourire. C’était un coup classique que n’importe quel gamin faisait histoire de tester le degré de vigilance de son professeur. Je me souvenais avoir fait la même chose surtout.
La cour de récréation n’est pas très grande mais elle suffit. Chaque classe n’a pas de pause exactement en même temps ce qui fait qu’il y a toujours de la place. Au fond, un arbre avec une balançoire occupée à ce moment là par une jeune garçon blond, à l’air triste. Ce n’est qu’à ce moment là que j’ai remarqué qu’aucun de ses camarades ne venait jouer avec lui. Il était seul, sans ami. J’étais prête à aller vers lui quand Asuma m’a attrapé le bras. Il m’a alors expliqué qu’il s’agissait d’Uzumaki Naruto. Pour moi, et pour beaucoup d’autres personnes dans Konoha, ce nom ne signifiait qu’une seule chose. Kyuubi. Le démon renard qui avait quasiment détruit le village, treize ans auparavant était scellé dans son corps. Même si les enfants n’étaient pas au courant, les parents avaient dû s’arranger pour qu’ils ne s’approchent pas de lui. J’hésitais. Et finalement, mon devoir de prof m’empêcha d’approcher puisque Asuma m’annonça que je devais déjà préparer un cours pour demain. Il avait une mission et je devais prendre sa place.
Merci d’avoir prévenu. Je lui revaudrai ça.

*******************
Petite précision de vocabulaire histoire que les non-initiés ne soient pas trop largués :
Juunin : grade de ninja particulièrement élevé et qui permet à cette même personne d'enseigner et surtout, d'avoir une équipe de 3 futurs ninjas à sa charge
Hokage : big boss des ninjas et chef du village
Sandaime : c'est le même, ça précise juste qu'il est le troisième !!
Konoha : C'est le nom du village (qui signifie feuille en japonais)


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 14:28

Une fic sur Naruto.. c'est marrant mais venant de toi je m'y attendais pas du tout... du tout du tout....

A part ça, c'est très bien écrit, comme d'habitude, les non-initiés peuvent comprendre sans problèmes, et on (enfin au moins moi) attend la suite.
La suiiiiiiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:29

C'est génial, j'adore tous les petits détails qui rappelent le manga. Ah oui au fait t'as pas donné le nom de celui qui arrive toujours en retard, je me demande bien qui c'est ?! LOL
Keep on the good work
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:06

excellent !!! ^^ en plus je vois trop Gaï faire le baise-main mdrrr

à quand la suite ????? lol (après faudra que je lise la fic sur saint seiya quand même ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:48

Lala >> Je suis rassurée si ceux qui ne connaissent pas peuvent s'y retrouver... sauf que je n'ai pas vraiment d'avis de ce genre de personne ! ^^" Mais bon, si t'as bien aimé, c'est le principal !!

Mapie >> Voui ! D'ailleurs, on ne devine pas du tout qui c'est le ninja toujours en retard ("excusez-moi, j'ai croisé un chat noir !" XD) !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen

Eli >> Vi, Moi aussi je le voyais bien, grand seigneur comme il est !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_biggrin2

Bon, juste avant d'aller manger (parce que là, j'ai sérieusement la dalle), je vous mets la suite !!

*****************

Jour 2 :

Bon sang, je ne pensais pas que ce serait aussi dur de faire des cours. Je pensais que plus ils étaient petits, mieux c’était. En fait, c’est les pires de tous, je crois. La prochaine fois que je croise Asuma, je lui fais avaler la boîte de craies (mission ou pas) ! Je n’ai fait qu’une heure et demie de cours mais je suis lessivée.
La classe que j’avais était composée uniquement de premières années et je peux vous dire qu’ils sont loin d’être paisibles. Quand ils ne posent pas des centaines de questions à la minute (à croire qu’ils cherchent à péter un record !?), ils dorment ou ils se lancent tout ce qui peut leur tomber sous la main (heureusement qu’ils n’ont pas déjà des shurikens ou des kunais, sinon il ne resterait plus grand-chose à la fin du cours !). Enfin, j’ai quand même dû en accompagner un à l’infirmerie. J’ai bien sûr pris soin de laisser la classe sous la surveillance de celui qui avait l’air le plus sérieux.
Mal m’en a pris. Non seulement, je me suis perdue dans le bâtiment parce que j’ignorais où était l’infirmerie (ce qui a laissé le temps au gamin de s’évanouir !) et puis ensuite, une fois revenue dans la salle, je me suis rendue compte que son sérieux n’était qu’une apparence. Le tableau entier était recouvert de craie (je ne citerai pas leurs écrits !) et lui aussi en fait. Même le large sourire qu’il a fait en m’accueillant n’a pas suffit à le faire s’échapper de la punition. Sinon, j’ai dû séparer un groupe de quatre bagarreurs et interrompre une bataille aérienne en papier. Le cauchemar aurait pu s’arrêter là si un jeune homme n’était pas entrer dans ma salle, tenant un garçon par les épaules. Iruka et… j’ai oublié le nom du gamin !! Apparemment celui – ci s’était infiltré dans sa classe, par la porte ouverte, et s’était installé avec des amis à lui. Je me demande si j’ai bien fait de vouloir devenir Juunin finalement.

Plus tard, un peu après manger, j’ai retrouvé Asuma et un grand type aux cheveux gris blancs. J’ai d’abord cru à un ancien mais quand il s’est tourné vers moi, je me suis dit qu’il ne devait pas être plus vieux que Asuma ou moi. Le bas de son visage était dissimulé sous un masque tandis que son œil gauche était caché par son bandeau frontal. Même avec ça, j’ai vu qu’il me faisait un grand sourire. Sa voix calme et douce m’a complètement (ou presque) fait oublier mon cours catastrophe de ce matin. Il s’appelle Hatake Kakashi (et c’est lui qui est toujours en retard). Mon cœur fit un bond. C’était lui, le ninja copieur. Un des génies de Konoha. …Je ne l’imaginais pas comme ça en fait !
J’ai été surprise de voir à quel point il pouvait être nonchalant et en même temps, alerte (même s’il est plus nonchalant qu’alerte, je l’avoue). Mais il est très sympa. D’après ce que j’ai compris, il ne fait pas de cours… mais il n’a pas d’équipe non plus. Qu’est-ce qu’il peut bien faire quand il n’a pas de mission ?! Cette constatation vient de me sauter à la figure. Je me demande même s’il ne profiterait pas un peu de ce statut pour fainéantiser à fond.
Non, attends ! C’est Kakashi quand même ! Le génie de Konoha ! Le ninja aux 1000 techniques ! Le rival éternel de Gaï (oui, c’est Asuma qui me l’a appris cet après – midi. Ce n’est pas essentiel, mais il fallait que je le dise !).
C’est finalement autour d’un thé que j’ai raconté ma matinée à mes deux nouveaux camarades. J’ai eu énormément de mal à calmer la crise de fou rire d’Asuma (qui commençait à attirer l’attention de tout le monde) qu’il a débuté avant même la fin de mon récit. Kakashi s’est contenté de rigoler doucement (et je l’en remercie !). Par chance, demain, il reprend ses élèves mais par contre, j’ai récupéré un tas monumental de copies à corriger pour dans trois jours. Génial !

*****************

Un peu de vocabulaire pour vous "culturer" un petit peu :
shuriken : arme ninja en métal et en forme d'étoile à quatre branches généralement
kunai : sorte de poignard ninja avec un anneau à l'extrémité de la poignée (à l'opposé de la lame en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:19

Ptdrrrrrrrrrrrr mouvementé le premier cours [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:07

C'est super sympa, mais t'es au courant pour Kurenai et Asuma ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:25

mdrrr le cours !!!
aaah les garnements ^^ ( je nous voit bien faire ça..... je sais pas pourquoi ^^")

c'est cool les batailles aeriennes, ça met de l'ambiance !!!

pas de bol pour les copies a corriger ( nah bien fait c'est ça d'être prof mdr )

ent tout cas on voit vers qui va ta préférence dans Naruto ^^ (kakashiiiii [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Excl mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:07

Lala >> En même temps, c'est des premières années !! ^^

Mapie >> Je n'étais pas au courant (mais maintenant si ! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_biggrin2). Pas de spoils s'il-te-plait !! ^^'

Eli >>Qui te dis qu'on sera aussi dissipé ?! Je ne vois même pas ce qui te fait dire ça en plus !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Smiley12

Bref, voici la suite !!

*******************

Jour 5 :

Ma main droite me fait atrocement souffrir mais j’ai enfin fini. Je tiens à préciser que certains élèves devraient retourner à l’école normale pour réapprendre à écrire correctement. J’ai cru momentanément avoir à faire à des parchemins codés plutôt qu’à une copie de contrôle. Bref, c’est fini, je peux enfin les rendre.
Sur le chemin de l’école, je me suis rendue compte que j’avais mis beaucoup de notes en dessous de la moyenne. J’ai peut-être trop exagéré ?! Enfin, ça ne me dérangeait pas trop dans le sens où aucun d’eux ne saurait qui avait fait la correction. Sauf qu’une fois à l’école, on m’a fait remarqué que j’avais oublié de noter mon nom dans la case prévue à cet effet. En dernier recours, j’ai demandé à Asuma d’y écrire le sien mais il a refusé, prétextant que les gamins connaissaient son écriture de toute façon (et en plus, il a raison !!). Soudainement, je ne sais pas pourquoi, j’avais une brusque envie de changer les notes. Ils allaient me trouver horrible sans même jamais avoir vu ma tête. Bonjour l’angoisse ! Je ne pourrais jamais rentrer dans un classe et dire : « Bonjour, je m’appelle Kurenai et je suis votre nouveau professeur. ». Il me tuerait avant même d’avoir achevé ma phrase.
J’ai arrêté mon délire pessimiste quand Asuma s’est emparé d’une des copies et, après un sifflement admiratif, a dit qu’il en connaissait une qui allait gueuler. Là où je n’ai pas compris, c’est qu’il s’agissait de la copie de Nara Shikamaru (un garçon donc !). Et je n’ai pas eu plus d’explications car il est parti directement faire son cours, son paquet de copies sous le bras. De mon côté, j’ai pris tout le reste et je suis allée le distribuer aux différents professeurs. Croisant Iruka, j’en ai profité pour m’excuser pour la dernière fois. Heureusement pour moi, il ne m’en veut pas du tout et il n’a même pas été étonné par le fait qu’Asuma m’ait confié une classe de première année alors que je n’avais jamais enseigné. J’en ai donc déduit qu’il y avait eu du bizutage dans l’air. Je crois fortement que la prochaine fois, il y a le droit, à sa boîte de craies (rouges ou blanches ?!?).

Je pensais que mon après – midi allait s’avérerait monotone jusqu’à ce que Gaï vienne tout chambouler. Je ne sais pour quelle raison mais, alors que tout le monde vaquait tranquillement à ses occupations dans la salle des profs, il s’énerva soudainement contre Kakashi, qui venait tout juste d’arriver dans la pièce d’ailleurs. Après avoir expliquer, en hurlant, pendant un quart d’heure qu’ils étaient tout deux des rivaux éternels, il a finalement annoncé à Kakashi que c’était à son tour de choisir le duel. Ce dernier a dit qu’il n’avait pas envie de se battre et qu’il préférait lire son dernier chapitre (le paradis du batifolage, volume 2, tout un programme !). Apparemment, il n’y a que Gaï qui prenne cette rivalité à cœur.
Insistant, il a finalement réussi à le faire céder et voilà comment on s’est retrouvés dans la cours de l’école, à observer un concours de lancer de shurikens et de kunais comme je n’en avais jamais vu auparavant. Ils nous ont sortis toutes les combinaisons possibles et imaginables, en atteignant à chaque fois le centre de la cible. Au bout de deux heures d’un combat acharné, Kakashi a décidé qu’il avait autre chose à faire et qu’il lui laissait la victoire. Gaï, refusant de gagner de cette manière, s’avoua vaincu et lui rendit sa vicoire, que Kakashi accepta bien volontiers (48 - Kakashi à 49 - Gaï). Et c’est comme cela que Gaï est parti pour 350 tours de Konoha à cloche – pied (il paraît qu’il aime bien se lancer des défis idiots comme ça, qu’il perde ou qu’il gagne !).

Ma bonne humeur a été vite troublée par l’annonce d’Asuma : je fais mon premier véritable cours dans deux semaines, à des troisièmes années.

****************
Vocabulaire du jour, bonjour :
cloche-pied : mouvement qui consiste à avancer sur un seul pied (repliant l'autre jambe) en effectuant des bons successifs

Hein ?!... Je sais que vous savez ce que c'est mais il fallait bien que j'écrive quelque chose !!

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:27

alors comme ça t'es une prof vache ???

tu te venges hein c'est ça !?! remarque t'as bien raison XD

excellent le défis Kakashi-Gaï ^^ j'aurais bien aimé voir ça!!!!! (un moment j'ai cru que t'allais nous faire le "pierre-papierciseau" XD )
et Kakashi qui accepte la victoire pourquoi ça m'étonnes pas ??? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:30

Ptdrrrrrrrrrrrrrr le défi!!!! (oui c'est à peu près tout ce que j'ai retenu [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 1:22

Eli >> Ce n'est pas Moi qui colle des sales notes, c'est Kurenai d'abord ! :p
Et puis non, je n'ai pas fait le "pierre-papier-ciseaux" parce que ça a déjà été fait (j'ai voulu faire original !! ^^)

Lala >> C'est pas grave si t'as retenu que ça, y'a rien à retenir de cette fic ! C'est juste histoire de déc*nner !!! ^^"

Du coup, la suite !!

********

Jour 19 :

J’ai jamais aussi peu dormi de ma vie (même à la veille de ma première mission j’avais réussi à dormir pendant une heure). Impossible d’avaler quoi que ce soit, j’ai l’estomac complètement noué. Mon cours a lieu dans trois heures mais je suis morte de trouille. Ma seule espérance, c’est que mes élèves aient oublié les sales notes que je leur ai mit. Il n’y a bien sûr pas que ça qui m’inquiète mais ce serait déjà une épine de moins dans mon pied.
Tiens, en parlant de pied, pourquoi est-ce qu’il me font si mal ?... Bon sang, quelle idiote je fais. J’ai inversé mes sandales ! Encore heureux que je me suis rendue compte de ça avant d’aller en cours. C’est horrible, je fais tout de travers et ni Asuma, ni Kakashi ne sont là pour me soutenir. Asuma est en mission depuis quatre jours et Kakashi ne pointera pas le bout de son nez avant midi. Je ne peux m’empêcher de trembler. Comment est-ce que je vais arriver à tenir une craie si je ne contrôle pas mes mains ? Mon dieu que c’est stressant toute cette attente. J’en peux plus de rester assise. Je vais faire un tour.

Zut ! J’ai cours dans 10 minutes et j’ai absolument tout oublié de ce que je devais leur dire aujourd’hui. J’entends déjà fuser les rires moqueurs. Bon, j’y vais. Histoire que je n’arrive pas en retard en plus.

Yes ! C’est fini et je suis encore en vie ! Bon en fait, ça s’est super bien passé (enfin mieux que ce que je craignais tout du moins). Trois ans de plus leur suffisent pour qu’ils passent l’âge de jeter des crayons à travers la classe. Ils étaient tous absolument charmants, attentifs et calmes. Juste ce qu’il me fallait. Je suis retournée en salle des profs avec un sourire jusqu’aux oreilles (j’étais d’ailleurs la seule à avoir une mine aussi réjouie !). Comme ni Asuma ni Kakashi n’était là, c’est finalement à Iruka que je me suis confiée. Il est décidément très gentil ce garçon. Il m’a écouté tranquillement avant de dire que ça se passait comme ça pour tout le monde. Bref, mon prochain cours est dans deux jours et ce sera de nouveau avec des troisièmes années. Il faudrait que je trouve un moyen de me souvenir de tous ces prénoms (je ne vais pas tous les appeler : « Eh, toi là-bas ! » pendant trois mois quand même).

Au cours de la pause de midi, Hokage-sama est venu nous rendre visite. En fait, il voulait surtout me parler. M’amenant à l’écart, il m’a demandé si tout se passait bien pour moi. Je lui ai donc affirmé que tout le monde était très gentil avec moi et qu’il n’y avait aucun souci à se faire. Après m’avoir sourit et souhaité bonne continuation, il est repartit vers d’autres occupations. Cet homme est d’une attention pour ses concitoyens sans borne. Je l’admire franchement. Le jour où il viendra à disparaître (ce que j’espère le plus tard possible), ce sera une énorme perte pour Konoha. Il est clairement irremplaçable.
En parlant de disparition, il y en a deux que je n’ai pas revu de la journée et impossible d’obtenir des renseignements sur l’endroit où ils pourraient être. Tant pis pour eux, je comptais les inviter au restaurant. Au lieu de continuer à les chercher, j’ai préféré peaufiner mon cours afin d’y retirer les détails pas ou peu importants et de ne me concentrer que sur l’essentiel.

Je suis claquée alors que le soleil n’est même pas couché derrière la montagne. J’observe un moment les visages des Hokages creusés dans la falaise, avant de m’assoupir.

***************
Vocaaaaaaaaaaaaaaaabulaire :
... - sama : particule utilisée afin de signifier qu'on considère l'interlocuteur comme notre supérieur hiérarchique
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:15

Citation :
(je ne vais pas tous les appeler : « Eh, toi là-bas ! » pendant trois mois quand même)
-Eh toi là-bas!
-Oui?
-Non pas toi! Lui là... eh toi là-bas!
-Oui?
-Mais non je t'ai déjà dit que c'était pas toi, qui es-tu pour répondre comme ça sans arrêts?
-Je m'appelle Etoi Laba....

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Smiley13 (pardon j'ai pas pu m'en empecher!!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 1679)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:16

Bon, je n'ai pas ré-écrit de nouveaux chapitres mais je vous mets quand même le suivant (comprenne qui pourra !! XD).

******************

Jour 30 :

Fin du mois. Plus que deux avant les exams. Je suis pressée d’avoir une équipe à ma charge. J’ignore si j’y ai le droit alors que je viens tout juste d’être Juunin mais personne ne m’a affirmé le contraire jusqu’à maintenant. Non, parce que les cours ça va bien un mois mais après, c’est un peu répétitif. Il faut dire que je n’ai eu que des classes de troisième année (il en a 4) et j’ai donc refais plusieurs fois les mêmes leçons. D’après Asuma, il change les emplois du temps tous les deux mois. Et j’arrive juste pile – poil au moment du changement.

La vache ! Quand ils changent, ils ne font pas dans la demi-mesure. Je me retrouve avec les pires horaires qu’on puisse avoir. Le matin à 8h, juste avant midi et le soir à 17h. Et pour couronner le tout, je fais ça le lundi et le vendredi. Je détestais déjà ces jours quand j’étais étudiante à l’académie et je crois que je vais les détester encore plus. Par chance, je donne des cours à des quatrièmes années, ils seront peut-être un peu plus calmes (on ne sait jamais !). En fait, je préférais mes anciens horaires. …Ou celles d’Asuma tiens (je viens d’y jeter un coup d’œil discret). Quel veinard ! Il fait juste les mardi et jeudi, avec les heures intermédiaires. Ha ! Par contre, il est avec des premières années (je lui laisse volontiers !). Bon, ce n’est pas le tout, mais il faut que je sache ce qu’ils ont fait avant.

Super ! Je dois leur faire un cours sur les clans et leurs différentes techniques. Le programme scolaire se limite aux familles de Konoha par contre. Manquerait plus que je doive me renseigner sur celles des autres villages du pays du Feu et j’aurai gagné le gros lot. Bref, faisons un rapide résumé de ce que je me souviens du cours que j’avais eu. Konoha est un des villages qui regroupe un nombre plutôt important de familles (appelées « clans » parfois). Celui qui a créé le service de sécurité n’est autre que le clan Uchiha, dont la technique héréditaire est le Sharingan (un iris rouge permettant d’anticiper et de copier les mouvements de son adversaire). Le problème, c’est que je suis censée demander à un membre de chaque clan de venir faire une démonstration. Et la famille Uchiha a été décimée, il y a plusieurs années de cela. Les deux seuls survivants sont deux frères. L’aîné, a fuit le village et est considéré comme déserteur et assassin de classe S. Le cadet est encore étudiant en cinquième année. …Je crois que c’est râpé pour le Sharingan.

La seconde famille, une des plus puissante : les Hyuuga (technique héréditaire : le Byakugan, une pupille blanche leur permettant de voir le flux de chakra à l’intérieur du corps de leur adversaire). Le clan est séparé en deux : la Sôke (la branche principale) et la Bunke (chargée de protéger les premiers). M’étonnerait que j’arrive à avoir un membre de la Sôke, mais je vais tenter l’autre branche.

Ensuite, c’est plus flou. Les Abûrame qui abritent des milliers d’insectes dans leur corps et qui sont capable de les utiliser comme armes (Erk, j’ai un peu de mal avec les insectes !). Les Akimichi qui sont capables d’augmenter leur masse corporelle à des niveaux impressionnants (à mon avis, le gamin que j’ai vu manger des chips à chaque fois que je l’ai croisé en fait partie !?). Les Inuzuka qui vivent et se battent aux côtés de leurs chiens qu’ils considèrent comme des membres à part entière de leur famille (il parait qu’ils peuvent même communiquer avec eux. Curieuse de voir ça, tiens !). Les Nara, une famille de surdoués hyper fainéants (comment j’ai pu écrire ça sur mon cours ?!? M’étonnerait que le prof de l’époque ait dit ça !). Et les Yamanaka qui sont capables de prendre possession du corps de leur adversaire en y introduisant leur propre esprit (ça doit faire trop bizarre n’empêche !).

Bon, bah, je vais plancher là dessus. En plus, j’ai un mois pour essayer de convaincre un membre de chaque famille de bien vouloir venir ne serait-ce qu’une heure (hormis pour les Uchiha) faire une petite démo.

*******************
Voilàààààààààààààààààààà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:48

mdr, le sauçage Naruto continue [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen

Va falloir que je te fasse lire les HunterXHunter aussi.. (demande à moga) c'est MIEUX! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen (si si c'est possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:40

excellent !!! j'ai adoré les commentaires sur les différentes familles et les prises de notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:14

génial cette épisode, mais comment ça on aura pas d'intervenant Uchiha ??!!, moi je veux Itachi ou Sasuke !!!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 A

Edit : tiens je suis passé Louveteau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:21

apparament c'est pas au programme Mapie ^^

en même temps pour le sharingan t'as un sujet de choix Lily ^^ Kakashiiiiiiiiiiiiiiii [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:53

Lala >> En même temps, ça fait un petit bout de temps qu'il est écrit ce chapitre.[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Smiley12 HxH, j'ai vu quelques épisodes à la télé. C'est pas mal mais ça m'a l'air bien long quand même... enfin bref, je suis prête à découvrir !! ^^

Eli >> Merci !! ^^

Mapie >> Et bah non, parce que, comme l'a dit Kurenai : y'en a un, Itachi, qui a déserté et l'autre qui est encore à l'école (et il n'est pas question qu'il sèche un cours !! Nononon !!). Et félicitations pour ton nouveau grade !!! XD

Eli-bis >> Et voui ( [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Excl )... mais non !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:29

Ah oué pas bête Eli, j'avais même pas pensé à Kakashi, allez allez, Lily STP, Kakashi en démo au sharingan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:36

Et bah non, le chapitre est déjà écrit et il n'y a pas de Kakashi (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Excl ). Désolée !! ^^"
Dites vous qu'il était en mission à ce moment là (disons surtout que j'y ai pensée après et que je ne savais pas trop quoi lui faire faire !! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Icon_mrgreen ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:27

méééééééééééééééééééééé yauras même pas Kakashiiiiii [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Excl ????

oinnnnnnnnnnnnnn pas du juste !!!!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Blush en plus il aurait été très bien pour cette démo !!!! [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Pcrying

edit ==> à ouè on félicite Mapie pour son grade (bravooooo Mapie-Samaaaaaaaaaa !!!) et même pas moi ????? [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 26 tu vas voir demain je vais te kunaiser !!!! bon jsais pas trop comment ça s'écrit mais bref t'as compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] fanfic   [Lily la Tueuze] fanfic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] fanfic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily la Tueuze
» Lily la Tueuze
» [Lily la Tueuze] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser