RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lalaru]Fiction : Les loups-garous

Aller en bas 
+15
Elzen
Saroupille
Etistone
Zarkal
Mapie
Ben_21
lafourmimi
Paycheck
Lin
Lily la Tueuze
Sparadrap
mogyuki
daimadoshi
mogyoda
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:52

Alors alors, je tue qui????? [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Icon_mrgreen

Répondez au sondage, et précisez pour autres si vous cochez cette case.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:35

Bon allez, je me lance en first ! Je dis Elora : voyante (mais c'est pas elle que tu dois tuer et puis, on s'en fiche un peu!) et je vote pour que l'on tue Abigail (je pense qu'elle a traumatisé sa fille en se transformant en loup - garou et puis pour le reste, j'ai déjà préciser avant!).

C'est vrai que Samia parait la coupable évidente mais justement, elle est trop... évidente (donc par esprit de contradiction, je vote pour quelqu'un d'autre !!!).

Maintenant, chacun vote comme qui veut !

HS de rien du tout : je suis une boule de poils ! [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 595 [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Angry [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 595 [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:42

J'ai voté contre Samia, parce qu'elle est la plus louche... mais je soupconne presque autant Abigail... donc on verra pour elle au tour suivant

Qui est l'autre a avoir voté contre Samia et qui ne l'a meme pas dit???

HS: Felicitations Lily... toi, je sens que tu as l'ame d'une floodeuse [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:19

j'ai voté contre le fils Papotte. Il a tres bien pu s'échapper de la maison durant la nuit.
Et puis il a peut etre voulu jouer a saute mouton avec les vaches XDDD

Samia, ca me parait trop évident. Puis Abigael, je la soupconne un peu aussi, mais j'aimerai bien voir encore un peu ce qu'elle nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:45

moi aussi j'ai voté pour Samia mais j'avais la flemme de le dire XD
on aurait dû tuer Lola, ça nous aurait renseigné sur son rôle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:18

Moi j'ai voté pour tuer Abigaël de Ravenholm, elle me semble la plus louche pour l'instant. (Samia Filon, c'est TROP louche... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:22

Arf, égalité entre 3 personnes vous le faites exprès ou bien??

Bon je fais quoi, je tire au hasard ou j'attend que quelqu'un se motive pour lire ma fic et voter????
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:43

Le problème, c'est que l'on risque de chacun rester sur nos positions. Maintenant Shep et Paycheck l'on lu mais n'ont pas voté. Peut - être qu'ils nous permettrons de départager Samia et Abigail (à moins que l'un vote pour l'une et l'autre pour l'autre).

Après s'il y a de nouveau égalité, je ne sais pas. (je sais que ça aide vachement mais peut-être qu'en attendant un peu, la situation se décoincerait d'elle - même)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:11

Moi je l'ai lue (je t'avais dit que je le ferai lala [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Icon_mrgreen hehe^^)
Et si j'ai voté... pour le fils papotte^^ ...Thierry(à pleine dents :roll: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Smyley1_ >>> [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Joker )
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:20

Moi, j'ai lu et voté (abigaeil je crois)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:36

Bon en reprenant les posts et sans tenir compte du sondage en haut de page, j'arrive a ca :

-2 voix contre Samia : moga, mogy
-2 voix contre Thierry : Pay, Daima
-3 voix contre Abigaël : Shepp, Lin, Lily

/me re verifie

Bon normalement c'est ca.
Donc, la personne désignée par le conseil pour être executée est Abigaël De Ravenholm.
C'est ca ?


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:50

Mouahahahaaaaaaaa!!! Au bucher Abigael!!!! de toute facon, je la suspectais aussi [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 A
et puis meme si elle est villageoise, moi je suis louve dans l'ame XDD

/me veut des executions sanglantes et sadiques [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:10

T___T
lala je t'ai dit de m'attendre pour voter steuplééééééééé [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Pcrying [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Pcrying

moi j'ai lu les 2 premieres parties et imprimer la dernière...
ce soir je vais lire te recouper mes soupçons et je te dis demain ça te va?? [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Blush

*mimi veut participer à la fic de sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:11

OUéééééééééééé !!! Sus au manoir des de Ravenholm !!!
Lala, à toi l'honneur de nous faire une exécution en beauté ! [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Kange024
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:47

Vi vi Mimi, je t'attends, mais va pas me mettre une égalité hein??? [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Icon_mrgreen

Pis Daima, ton recompte je veux bien, mais ca coincide pas du tout avec le sondage [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Mellow
Qui n'a pas cliquéééééééééééé ????? >-<
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 2:08

Lalaru a écrit:
Vi vi Mimi, je t'attends, mais va pas me mettre une égalité hein??? [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Icon_mrgreen

Pis Daima, ton recompte je veux bien, mais ca coincide pas du tout avec le sondage [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Mellow
Qui n'a pas cliquéééééééééééé ????? >-<

C'est Moiiiiiiiiiii (et j'en suis fière ^^)!!!... Non, pas taper !!! XD

Ayé, j'ai confirmer mon vote pour Abigail. Mais aussi, je pensais qu'accuser suffisait (/me est pas encore au point avec les règles du forum) !!


edit: mdr Lily, si y'a un sondage c'est pas pour rien (c'est parce que je suis une feignasse qui n'a pas envie de se compliquer la vie à relire tous les posts XD)
Mimi >> vote pour Abigaël ou autre [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Icon_mrgreen XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 2:19

[HS]- Désolée Mimi mais bon, fallait bien que la suite arrive, je ne veux pas trop trop faire attendre mes lecteurs; donc voilà la suite, tu peux toujours réfléchir aux soupçons sur la suite
- J'ai eu du mal à écrire ce chapitre, donc ne m'en veuillez pas si vous le trouvez trop court, trop petit, trop... ou pas assez rempli d'indices, brefle... c'est comme ça!!![/HS]




chapitre 4 : premier sacrifice

Après un long débat, nous avions décidé de sacrifier Abigaël De Ravenholm. Nous la regardâmes être emmenée par Mathieu Gun, menottée, devant le maire, Baptiste Urltouphor qui avait le fusil à la main.
Elora regarda sa mère, ses yeux bleu foncé plongés dans ceux d’Abigaël, des larmes perlèrent sur ses joues, la petite venait de comprendre que c’était la dernière fois qu’elle voyait sa mère. Arsène Pahssteur l’emmena ensuite pour ne pas qu’elle assiste à la fin de sa mère.

Maxime De Ravenholm lança un dernier regard à sa femme, et sans même lui adresser un mot, fit un signe de tête pour indiquer au maire qu’il pouvait procéder au sacrifice.

Abigaël fut anesthésiée grâce à l’aide du docteur et du pharmacien ; une simple piqûre, et elle était à présent ailleurs, et n’était plus du tout consciente de ce qui allait lui arriver. Alors Baptiste Urltouphor brandit le fusil ; alors il tira ; alors elle s’effondra.

Dans l’ombre, des personnes souriaient. Une seule personne parmi ceux-là souriait à pleines dents ; elle ne passait pas inaperçu, si quelqu’un avait levé la tête de la dépouille de feu Abigaël De Ravenholm, il n’aurait pu la manquer.

Après avoir vérifié l’état du corps de la sacrifiée, qu’on eût emmené la dépouille d’Abigaël, et qu’on eût allumé des cierges en sa mémoire, Elora réapparu avec le prêtre, qui récita les psaumes pour l’accompagner dans l’au-delà.
Elora posa ses yeux sur son père, avec ce regard, celui qui dit ‘je t’en veux’, celui qui dit aussi qu’elle sent seule, celui de la petite fille qui vient de perdre sa mère.

La fin de l’après-midi fut dure ; tout le monde culpabilisait d’avoir tué une innocente, une simple villageoise ; à se demander si c’était une bonne chose cette idée de sacrifice ; plus personne ne parlait ; personne n’osait rien dire, de peur de passer pour une «bête de la nuit». Chacun évitait le regard des autres, de peur qu’on y voit une lueur malsaine.

Mais là, impassible, 'ils' regardaient l’heureux spectacle, 'ils' étaient toujours au grand complet, et 'ils' passeraient encore à l’attaque la nuit suivante. 'Ils' savaient aussi désormais, comment ne plus suivre l’appel de la Lune, et comment, avec leur seule volonté, 'ils' pourraient se transformer à loisirs, chacune des nuits qui suivraient. 'Ils' avaient trouvé ce moyen de contourner l’obstacle, la pleine Lune leur offrait plus de forces, certes, mais 'ils' n’en avaient plus besoin pour tuer. 'Ils' avaient enfin assimilés leur deuxième nature, ce sacrifice les y avait aidés, 'ils' avaient pris plaisir à la regarder tomber, et cela leur avait donné faim. 'Ils' étaient plus pressés que quiconque que vienne la nuit. 'Ils' voulaient assouvir ce désir de nourriture, ce désir de sang, ce désir de tuer. 'Ils' avaient décidé de leur proie, 'ils' allaient la traquer, la chasser, jouer avec, et au final… au final la proie deviendrait nourriture, et abreuverait leurs gorges avides de sang, et sa chair serait déchiquettée ; oui 'ils' le savaient, cette nuit encore… 'ils' allaient manger à leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:39

Arff, on s'est plantés [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Blush
Il va falloir relire tout ca pour essayer de retrouver des indices [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Wink

Enfin bon, il est tres bien ce chapitre, je ne voit pas ce qui te chiffonne ^^
J'adore la fin, quand tu parles des loups... C'est tres bien écrit ^^

*part bosser en reflechissant aux suspects* (mais tout ca, c'est la faute d'Elora XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:41

Je le savais !!!... Non, c'est vrai, j'avoue... on s'est plantés. Si ça se trouve, c'était bien Samia ?!? Tout ça, c'est à cause de Lola qui nous a enduit d'erreur en annonçant tout de suite qu'elle avait repéré quelqu'un (même si je ne sens toujours pas Samia comme loup) !

Bref, il va falloir relire et analyser de nouveau tout ça. Finalement Mimi, t'as rien loupé (à part un plantage magnifique de 3 personnes !!).

Sinon, j'aime bien la partie des loups. On est bien dans l'ambiance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:21

Chapitre 5 : une nouvelle victime…

Elle ferma le cabinet dans l’arrière-cour, après avoir nettoyé les lieux. La Lune encore ronde, au-dessus d’elle éclairait le jardin d’une lueur pâle. 'Ils' étaient tapis dans l’ombre, leurs yeux braqués sur elle, attendant le bon moment pour lancer l’offensive.
Elle n’avait pas peur, la maison n’était qu’à quelques mètres, elle s’approchait. Plus que 5 pas et elle serait à l’intérieur… Elle n’eût pas le temps d’atteindre la porte, ni de quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Silencieusement 'ils' avaient attaqués. Son corps était tombé sans bruits au sol et 'ils' s’en délectaient maintenant.
Sa chair délicieuse n’avait pas le temps d’être appréciée, 'ils' devaient tous manger à leur faim ; 'ils' déchiquetaient avec plaisir ce corps encore chaud, et buvaient en silence le sang de leur victime.


Je me levai, j’avais l’impression que cette nuit avait été étrangement calme, peut être les ‘bêtes de la nuit’ avaient-elles eu peur du sacrifice d’hier, et avaient décidé de partir du village pour ne pas être tuées lors d’un conseil.
Je pris un petit déjeuner plutôt consistant, sous l’effet de cet optimisme en moi. Puis, après m’être douchée, je me dirigeai vers la mairie, où nous avions rendez-vous à 11heures. La grande aiguille indiqua la demie lorsque nous commençâmes à nous inquiéter pour la personne encore absente…

Mathieu Gun alla alors aux nouvelles ; il la trouva ; enfin du moins, il trouva un reste de corps, ça ne pouvait être qu’elle. Les insectes du jardin avaient continué le boulot des loup-garous, qui avaient arrachés toutes les dents de la victime ; cela n’était vraiment pas beau à voir. Le commissaire, malgré son expérience dans son travail rendit son petit déjeuner.

Lorsque le commissaire revint, pâle comme un linge, et qu’il nous annonça la mort de Maria Lémail, la dentiste, en ajoutant que les ‘bêtes de la nuit’ avaient accomplis une sorte de vengeance en arrachant sa dentition ; un haut-le-cœur se fit sentir dans le groupe. Mathieu Gun avait ramené l’agenda de Maria pour voir qui elle avait eu comme clients ces derniers temps. Mais jusqu’où remonter les soupçons ? Maria avait eu en main tous les habitants du village, et puis, la victime avait-elle été choisie par hasard ou bien était-ce réellement une vengeance ?
Pendant que nous nous interrogions sur les raisons de sa mort, Théo Mordur s’occupa de mettre son corps dans un linceul, puis dans un cercueil en ébène, il grava le dessin d’une dent au-dessus, en mémoire de Maria. Arsène Pahssteur récita les psaumes, et pria pour le salut de tous.
Il était maintenant temps de faire part de nos alibis.

'Ils' souriaient toujours… 'Ils' regardèrent le corps être mis en terre, et se léchèrent les babines en guise d’hommage à la défunte. Son goût, le pouvoir du sang dans leurs corps, l’odeur de la terre mêlée à ce liquide rougeâtre, tout cela leur donnait envie de recommencer, il leur en fallait plus ! Toujours plus ! 'Ils' avaient déjà faim, le soir ne tarderait pas à revenir… plus que quelques heures à patienter… 'Ils' le savaient, rien ne pourrait plus les arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:30

rien de bien marquant à noter
les alibis ! le débat !! allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:46

Aaaaaaaaaaaaargh ! Doublée par Moga !!! XD

Enfin la suite effectivement. Bon quoi dire dessus à part que la dentiste est morte (yes ! A bas les dentistes !) !!! Attendez, je vais voir la carte pour voir où habitait cette "douce" personne !!!... Bon, je viens d'aller voir et... on est pas plus avancé ! XD

Bref, je vais faire un petit résumé de nos discussions hors des frontières du forum. Tout le monde aura remarqué que le père de Ravenholm se fiche de la mort de sa femme comme de sa première canne à pêche, ce qui confirme un peu plus la thèse selon laquelle, il serait l'un des deux amoureux (celle qui se fend la poire étant sa maîtresse bien sûr). A noter que sa femme aurait pu capter quelque chose vu son excuse bidon quand même ("Chérie, il est 23h25, je vais pêcher !"). M'enfin, on s'en fiche, elle n'est plus là.
Toutefois, Samia ne peut être son amante puisque sinon Lola ne l'aurait pas vu sur la place du village (ou alors, elle aurait fait un sacré détour !). Donc finalement, peut-être qu'elle est une louve.
La petite Elora est sûrement la voyante mais je ne vois pas Lola en petite fille (ne me demandez pas pourquoi !).

Tout ça pour dire que j'ai extrapolé avec ce que je pensais et que je me demande bien qui peut être loup. Attendons de voir les témoignages des habitants pour se faire des idées plus précises.
Je vous remercie de votre attention et je vais arrêter de délirer deux secondes (ou un peu plus... XD) !!!

PS : C'est toujours aussi bien écrit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:04

La dentiste est tombé sur des individus a la dent dur.
En gros pas trop de nouveaux indice, mis a part le fait que ca serait une vengeance. Les enfants aimant pas le dentiste, est ce que l'on pourraient y trouver une explication. Et il faut aussi déja voir ce qu'elle avait dit lors du tour pécédent.
Donc encore quelque truc a vérifier, et vite la suite avec les soupcons et alibis [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:08

Chapitre 6 : Deuxième jour

Mathieu Gun interrogea tout d’abord le docteur Noël Thoubibe, vu qu’il était le voisin direct de Maria Lémail.
Le commissaire lui demanda s’il avait remarqué quelque chose d’inhabituel la veille, ou entendu des bruits.
Noël Thoubibe répliqua qu’il avait vu, la veille, le dernier client de Maria sortir du cabinet et passer le portail tandis que Maria restait à l’intérieur pour nettoyer et ranger.
Ensuite, il avait allumé la télévision, sans attendre que Maria sorte, sachant le temps qu'elle prenait à tout ranger. Il avait diné devant le catch et s'était endormi devant le 5eme match: "Kiri contre Babybel".

Cédric Deumi, du haut de ses 7ans ½ avait été le dernier client de Maria la veille ; et donc le dernier, avec sa mère, à l’avoir vue vivante.
Cédric raconta qu’il avait dit au revoir à la dentiste, et avait attendu que sa mère discute avec elle avant de quitter le cabinet.
Lola ajouta que son fils avait été très sage (exceptionnellement) et que la dentiste, comble pour le métier qu’elle exerçait, lui offrit une sucette en récompense de son courage, et que c’était honteux, qu’on emmenait pas ses enfants chez le dentiste pour qu’il attrape de nouvelles caries…Après avoir récupéré son fils, et payé ; Lola le ramena chez elle, où Cédric rejoignit son jumeau Francis et recommença ses singeries avec lui. Les deux enfants étaient inséparables, aussi bien de jour que de nuit ; ils dormaient blottis l’un contre l’autre ; et avoir réussi à en emmener un quelque part sans l’autre tenait du véritable exploit.
Francis raconta que leur mère les avait menacés s’ils faisaient des caprices en disant « si vous n’êtes pas sages, les ‘bêtes de la nuit’ viendront vous manger ! » cela avait l’air de fonctionner…
Dans la soirée, Pascal Deumi, qui s’était occupé des jumeaux pendant la fin de l’après-midi pendant que Lola tenait le bar, était parti se coucher tôt. Il avait entendu sa femme le rejoindre et s’était endormi.
Lola avait couché les jumeaux après que leur père soit au lit, elle leur avait défendu de faire du tapage pour ne pas le réveiller. Elle avait ensuite rejoint son époux dans le lit et s’était endormie.

Henriette Bik, encore chahutée par les jumeaux durant le conseil, grommela des mots tels que « mort-aux-rats, poison, démons… » avant de s’apercevoir qu’elle étranglait son châle en fixant l’un des garçons du regard.
Lola attrapa les jumeaux et les fit s’asseoir avec son fameux « si vous n’êtes pas sages vous vous ferez croquer… ».
L’assemblée se tourna alors vers Henriette qui grommela de nouveau et expliqua au moins pendant 1/2heure ce que le village gagnerait en perdant ces deux garçons démoniaques… Selon elle ils étaient possédés par une sorte de force surnaturelle et ça ne l’étonnerait pas qu’au moins un des deux soit lié au « gang » des ‘bêtes de la nuit’.
Elle ajouta ensuite que, comme tous les soirs, elle avait pris deux cachets de Fédaudau à 21h30.

Samia Filon déclara être restée chez elle pour pleurer la mort d’Abigaël toute la soirée avant de s’endormir.
C’est à ce moment qu’un bruit se fit entendre : la tête de la poupée d’Elora venait de céder, perdant au passage des poignées de cheveux bruns. Elle roula sous les pieds de Lola.
La petite Elora, du haut de ses 7 ans la regarda droit dans les yeux, visiblement effrayée. Lola se pencha alors en avant, ramassa la tête de la poupée et la tendit à la fillette qui l’attrapa d’un coup sec avant de fuir dans les jambes de son père.

Ce fut ensuite au tour de Maxime de Ravenholm, qui avait couché sa fille, et avait mis du temps avant de réussir à l’endormir car cette dernière réclamait une berceuse que sa mère lui chantait et qu’il ne connaissait pas. Il s’était ensuite endormi dans un fauteuil, à proximité de la chambre d’Elora pour pouvoir réagir à tous moments s’il lui arrivait quelque chose.

Maryse Mortepied, ensuite, se mit à raconter sa soirée. Elle avait tricoté une bonne partie du temps, en vue de se faire un nouveau châle. Elle avait beaucoup de mal à tricoter, à cause de son arthrose, et de ses rhumatismes. Puis elle était allée se coucher, bien au chaud sous son édredon.

Emile Broutille, comme à son habitude, avait fait une prière à sa femme et avait regardé une rediffusion des gendarmes de Saint-Tropez à la télévision avant de s’endormir.

Albert Léviscères avait passé une nuit blanche, il avait des cernes énormes sous les yeux. Il avait cherché un moyen de sauver son commerce à cause de la mort de Christophe Lavache et de l’impossibilité de se faire livrer ; et cela l’avait empêché de trouver le sommeil.

Dans la famille Brioche, Adeline prise d’un violent coup de barre au début de la soirée était montée se coucher. Les hommes, alors en majorité zappèrent sur un match de catch, ce qui eut pour effet de faire fuir Solène dans sa chambre, où elle avait lu avant de se coucher. Elle s’était endormie avant que les garçons ne montent.
Les hommes regardèrent les matchs jusque tard avant de monter, et firent en sorte de ne pas réveiller les deux femmes.

Arsène Pahssteur avait pris en main la publication du dernier volume de Ravenholm-potins, car c’était à son tour de gérer : les bénévoles avaient des « tours de garde » et chacun son tour était responsable d’un numéro. Il avait bu un peu dans la soirée pour se donner du courage, et cela se retrouvait dans les divers articles du petit journal. On pouvait y lire par exemple:
"Norte village compte à présten une personne de moins : Abagol De Ravenholm, qui n’était pas liée aux bâtes de la niut…"

Jasmine Courtepatte avait regardé une émission de variété à la télévision, elle avait été émerveillée par un magicien qui avait montré quelques tours à l’antenne, et ne comprenait pas comment il avait pu réellement faire apparaître un chat derrière un foulard…
Ensuite elle était allée se coucher et s’était endormie.

Dans la famille Papotte, les trois filles avaient refusé de démonter la ‘cabane’ de draps, et y avaient recampé. Comme la veille, Thierry fit un caprice qui les obligea à s’enfermer à clés dans leur chambre. Thierry hurla de plus belle, et les parents après l’avoir enfermé dans sa chambre à son tour étaient partis se coucher avec des boules Quiès.
Au matin cependant, le père Patrick Papotte accusa quelqu’un d’avoir touché aux clefs qui auraient dû se trouver sur sa table de nuit. Claire lui avoue alors qu’elle était allée consoler son petit garçon pendant la nuit, qui, de plus, hurlait qu’il avait une envie pressante et qu’il n’hésiterait pas à inonder les murs si on ne lui ouvrait pas. Elle lui avait donc ouvert, et avait laissé les clefs sur la serrure, avant de retourner se coucher.

Louis Générik avait pris ses quelques cachets de Fédaudau et s’était donc endormi d’un sommeil forcé, et n’avait rien entendu.

Dans la famille Lemerou, Antoine avait osé contrarier son épouse, et il avait fini… dans le canapé….En fait il lui avait dit qu’elle avait trop salé son hachis… Elle lui avait jeté un regard noir avant de répliquer que s’il n’était pas content, il pouvait se faire à manger lui-même et qu’elle en avait marre de jouer la boniche tout le temps. Elle avait fini son assiette, et était montée dans sa chambre, en s’enfermant. Les enfants n’éprouvèrent aucune difficulté à manger leur part. Devant l’air énervé de leur père, ils étaient monté dans leurs chambres respectives, Yohan avait joué aux petites voitures avec son joli garage ; Charlotte, de 5 ans son aînée avait passé la soirée à essayer des tenues à ses poupées Barbie© ; et enfin, le dernier, âgé de trois ans de plus que Charlotte s’était entraîné à faire des lancers francs, avec son mini panier de basket et sa petite balle en mousse ; parce que à 13ans il faut être un as dans tous les sports !

Théo Mordur avait, comme la veille, passé la nuit à confectionner un cercueil, vu qu’il devait en faire deux par jours, cela lui prenait énormément de temps ; il avait dormi quelques heures, puis s’était réveillé pour rejoindre les autres habitants. Après l’annonce de la mort de Maria, au matin, il s’était empressé de personnaliser un peu le tout en gravant la forme d’une dent.

Isabelle et Marcel Page avaient dîné aux chandelles dans leur jardin, avant d’aller se coucher. Mylène avait disséqué une grenouille sur le tapis du salon, et l’avait épinglée au mur. Selon elle cette décoration était bien mieux que toutes les horreurs roses en forme de cœur disséminées partout dans la maison… elle était ensuite partie se coucher, après avoir dîné toute seule dans la cuisine, de peur de vomir devant les petits mots de ses parents qui ne faisaient guère attention à elle. Ce qui lui avait plu c’était la réaction de sa mère en face de la grenouille au matin…. Le petit cri aigu et la crise de tétanie..
Isabelle jeta un regard noir à sa fille, disant que si les transports le permettaient, elle serait déjà en pension à des centaines de kilomètres…

Le conseil pris fin, sans que nous soyons vraiment avancés…. Avait-on loupé un indice qui nous mettrait sur la voie d’un ou de plusieurs loups ??

Alors, selon vous, qui serait susceptible d’être un loup-garou ??? Qui sera le/la prochain(e) sacrifié(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:17

Citation :
une rediffusion des gendarmes de Saint-Tropez à la télévision

On s'en fout on y va pas [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Aaa

.....

Désolé.

Bon sinon :
-la réaction d'élora (ca me rappelle la sorciere dans wilow [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Smyley3_ ) face au témoignage de samia filon
question : s'il y a une sorciere, a t-elle des potions et comment s'en sert elle ?
-Y a l'histoire du dentiste avec les deumi. Cédric a eu une sucette, sa mere etait pas contente (vengeance ???), et puis sont frere n'etait pas la (surtout que tu les decrit comme inséparable) et n'as donc pas eu de sucette (vengeance ???)
- Bon il y a encore le coup avec la famille papotte. Avec le fiston qui veux marquer son territoire. Mais mon attention ce tourne aussi vers la mere et les filles. Y a un truc dans cette famille.

Bon voila un début, mais faut que je relise, et puis la je vais manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lalaru]Fiction : Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents
» [kawa] Fiction
» [Lalaru] Dessins
» Lalaru, La MJ sadique et psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser