RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Lalaru]Fiction : Les loups-garous

Aller en bas 
+15
Elzen
Saroupille
Etistone
Zarkal
Mapie
Ben_21
lafourmimi
Paycheck
Lin
Lily la Tueuze
Sparadrap
mogyuki
daimadoshi
mogyoda
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyLun 17 Nov - 22:36

ça veut dire qu'on peut innocenter Emile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 21:52

mogyoda a écrit:
ça veut dire qu'on peut innocenter Emile non ?
vu comme ça oui, en effet. Sauf s'il est devenu loup par la suite ? Sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 21:21

Flash-back, la quatrième victime

La factrice était encore à son bureau à cette heure tardive. Elle espérait... elle espérait tous les jours qu'on s'intéresse à elle et surtout : elle espérait qu'on lui envoie une lettre.

Et oui, Katie attendait une lettre, elle en rêvait chaque nuit, une belle lettre d'amour, si romantique, d'un admirateur secret...

Un bruit la sortie de ses pensées. Le bruit d'un papier glissé sous la porte. Elle se retourna : une enveloppe !
Elle couru la ramasser et l'ouvrit: "Rendez-vous plage des galets blancs"

C'était tout... aucune signature. Elle ouvrit la porte espérant voir quelqu'un mais sans résultats. Qu'importe, cette lettre tant attendue était arrivée. Elle attrapa son manteau et sortit, en direction de la plage des galets blancs.

Elle ne pensait pas aux deux mortes de la veille et l'avant veille; elle ne pensait pas à la Lune, si ronde, si pleine, cette Lune qui semblait sourire.


Au matin, elle fut découverte semi-noyée; semi-dévorée, farcie d'algues, sur la plage par M. Lemerou qui allait pêcher.





[PS: les loups étaient tous loups dès le départ, le pharmacien a arrêté de vendre son produit dès qu'il a su; personne ne s'est transformé par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptySam 27 Déc - 18:35

cool, un cadeau de Noël [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Excl

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 3:26

c'est plustôt interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 12:26

Ouais, mais comme c'est commencé depuis quoi... 2 ou 3 ans, je suis pas sure qu'on verra la fin un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 15:24

et c'est honteux d'ailleurs, je tiens à le dire [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 15:25

il y avait eu un soubresaut un jour...un jour... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 18:17

(le pire c'est que j'ai pas mal de chapitres déjà écrit sur papier.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 18:41

Ooooh devinez un peu ce que j'ai retrouvé en fouillant rangeant mes affaires


Flash-back, une couturière morte:

Rosalie ferma sa boutique une heure plus tard que d'habitude. elle avait enfin réussi à faire comprendre à Monsieur Mordur qu'il fallait qu'elle rentre chez elle avant la nuit. Il l'avait donc laissée, précisant qu'il reviendrait le lendemain afin de finir ses achats. Il la quitta alors, au moment où le soleil filait derrière la colline. Le temps qu'elle range la boutique, la Lune était apparue.
Elle n'était pas rassurée. La tombée de la nuit lors des jours de pleine lune était dangeureuse depuis deux mois. M. Gun n'avait toujours pas attrapé ce serial killer qui tuait seulement ces nuits-là, et le maire ne faisait rien pour rassurer les habitants : en effet, voilà qu'il se mettait à parler de loup-garous et d'habitants du village atteints de lycanthropie. Quelques personnes commençaient à penser comme lui, mais Mme Podane était douée d'une raison qui, selon elle, n'avait rien à envier aux idées farfelues des concitoyens. Pour elle, l'affaire était simple: il s'agissait d'une personne que la folie avait frappée et qui tuait ceux qu'elle rencontrait les nuits de pleine lune, laisant des indices abracadabrants pour faire croire à l'existence d'un monstre. Mais elle avait l'espoir que M.Gun attrape cet assassin bientôt et que les habitants pourraient recommencer à vivre en paix.

Toute à ses pensées, Rosalie ne remarqua pas l'ombre qui se profilait derrière elle.
C'est au moment où elle sentit ce souffle chaud qu'elle paniqua. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une bête affreuse. Mi-home, mi-bête, les yeux vides d'humanité.
Rosalie recula et trébucha sur une pierre. Elle n'eut pas le temps de se relever; la "chose" devant elle se jeta sur son corps et la dévora avant de pousser une longue plainte déchirante, rejointe par d'autres plaintes, d'autres individus identiques.

Le "serial killer" en était à sa cinquième victime.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptySam 11 Avr - 0:12

haaaaa bon appétit. Et merci pour ce morceau de viande... enfin cet os à ronger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 12:12

Bon, vu que j'ai un dossier à faire, et que je suis pas motivée.... et du rangement à faire (et que j'ai retrouvé mon brouillon [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Smiley12)

Flash-Back : Plus de garagistes, plus d'échappatoires

Xavier Lécrou essayait tant bien que mal de faire marcher une voiture. Il avait mélangé des pièces de différents modèles, trouvés quatre pneus dépareillés mais non crevés et il avait enfin un bidon d’essence.

Il n’avait parlé à personne de son projet, pensant aller chercher des secours seul, et revenant en héros au village.

Quand le moteur démarra, tout content, il ouvrit le garage. La nuit était tombée mais il ne s’en souçiait guère, il ne pouvait qu’imaginer Samia lui sautant dans les bras pour le remercier de sa bravoure…

Alors il commença à rouler, la tête dans les nuages.
Il percuta un animal, sortit de la voiture pour constater les dégats, et voir si l’animal allait bien. Il allait bien. Extrèmement bien même puisqu’il lui sauta à la gorge et rompit les cervicales d’un claquement de dents.

Il poussa ensuite la seule voiture en état du village, au fond de l’eau, dans la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lalaru]Fiction : Les loups-garous   [Lalaru]Fiction : Les loups-garous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lalaru]Fiction : Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents
» [kawa] Fiction
» [Lalaru] Dessins
» Lalaru, La MJ sadique et psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser