RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents

Aller en bas 
+2
lafourmimi
Sparadrap
6 participants
AuteurMessage
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 15:20

Comme je l'ai indiqué précédemant sur mon topic de présentation, j'ai l'intention d'écrire une fiction sur Saint Seiya (d'après les épisodes que j'ai vue et les mangas Hadès que j'ai lues). Après, j'en ferai peut-etre une sur GTO ou sur DBZ mais ca c'est à voir ! Comme je ferai plein de faute, si un doué en orthographe voulait bien me signalé par mp les fautes que je fais afin que je puisse les corrigé, ca serait gentil. J'espère que ca vous plaira ! Enfin, ayant l'oral du bac à la fin du mois de juin, et partant en vacances au début juillet, je n'avancerai sans doute pas très vite !
Les héros de cete fiction sont principalement les chevaliers divins et les chevaliers d'or ! Pour ne pas retomber sur les "ennemis classiques" des autres fictions (j'en ai lu que 5), leur ennemi sera cette fois .... Eole, Dieu des Vents !!


Synopsis : Après la mort d'Hadès en Elision, et quelques minutes avant l'effondrement des Enfers, Athéna réussit à ramener les 5 chevaliers et les 12 chevaliers d'or, morts devant le Mur des Lamentations, ainsi que Orphée et Kanon. Malgré la mort définitive de Seiya, la vie reprend son cours au Sanctuaire mais les armures d'or sont irréparables. Athéna décide de demander de l'aide à son frère Héphaïstos, dieu du Feu, des Métaux et des Forgerons, qui forgea autrefois les armures d'or. Ce dernier accepte de les reforger à l'unique condition que les chevaliers divins aillent lui récupérer sa masse légendaire ...


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 16:24

Chapitre 1 : La fin d'une guerre sainte


Elision, temple d'Hadès


[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Morthads9pe

Athéna lança son sceptre sur Hadès, au nom de la justice, de l'amour et de tous les nobles sentiments humains. Le sceptre toucha Hadès en pleine poitrine. Celui-ci regarda Athéna, l'air incrédule :

- Moi, un des trois dieux les plus puissants ... vaincu ?
- Tu n'es pas invincible Hadès ! rétorqua Athéna.
- Tu as seulement tué ma réincarnation. Tu as bel et bien réussi à blesser mon âme mais je ne suis mort que pour cette guerre. Je reviendrais Athéna et, la prochaine fois, je te tuerais, toi et tes chevaliers !!

Hadès s'écroula, mort, après avoir prononçé ses ultimes paroles. Athéna retira son sceptre qui était planté dans le coeur d'Hadès et se précipita sur Seiya, ses chevaliers divins (Hyoga, Ikki, Shun, Shiryu) à ses côtés. Seiya était mort. Il s'était plaçé devant l'épée d'Hadès pour protéger Athéna.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Pehads3ph

Bien qu'il porta l'armure divine de Pégase, l'épée de Hadès avait été plus puissante et elle avait traversé la kamui de Seiya sans aucune difficulté. Athéna retira lentement l'épée maléfique de son coeur et la jetta derrière elle. Elle ne disait rien mais ses larmes qui s'écoulaient lentement sur ses joues et qui tombaient sur la blessure mortelle de Seiya étaient suffisamment éloquentes.
Les chevaliers divins qui étaient autour d'elle ne disaient rien non plus. Bien qu'ils aient autant de chagrin que leur déesse, ils ne dirent rien mais pleurèrent également. Ils essayaient de faire abstraction de toutes les blessures qu'ils avaient reçus pendant cette guerre sainte. Ils se remémorèrent le sacrifice des douze chevaliers d'or devant le Mur des Lamentations.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Murlamentations0po

Leur seule consolation était que eux, Kanon et Seiya étaient morts en accomplissant leur devoir : protéger Athéna. En empêchant l'ultime éclipse déclenchée par Hadès, ils avaient sauvé toute la planète. Ils étaient tous mort de la façon dont ils l'auraient souhaitée et cela apporta un peu de réconfort aux 4 chevaliers divins, debouts près d'Athéna.
Alors qu'Athéna serrait Seiya plus près d'elle, un énorme grondement tira les chevaliers divins de leurs pensées respectives. Shiryu jetta un rapide coup d'oeil à Athéna et il vit qu'elle était trop choquée par la mort de Seiya qu'elle n'avait pas attendu ce bruit. Les 4 chevaliers divins se rapprochèrent de l'origine du bruit. L'affaiblissement, et même l'annihilation, du cosmos d'Hadès était en train de provoquer la destruction des Enfers et d'Elision. Le temple où ils se situaient, était en train de s'écrouler lentement. Dans quelques minutes, les Enfers n'existeraient plus du tout et ils mourraient eux aussi. Hyoga fut le premier à prendre la parole :

- Elision est en train de s'écrouler. il nous faut partir vite si l'on ne veut pas mourir ici.
- Oui mais comment ferons-nous pour repartir ? demanda Shun. Tu sais très bien que personne n'est jamais ressorti vivant des Enfers.
- Il n'y a qu'Athéna qui puisse nous ramener, déclara Shiryu.
- Elle n'est pas en état de le faire, fit remarquer Hyoga.
- Alors, elle va mourir avec nous, lança Ikki ! Notre devoir est de la protéger alors je vais aller lui parler !!

Avant que ses camarades aient eu le temps de répondre, Ikki était déjà parti vers Athéna. Shun s'appretait à le rattraper mais Shiryu l'arrêta d'un geste de la main.

- Laisse-le faire Shun. Il est probablement le seul à pouvoir la raisonner sans perdre de temps.

Shun le regarda puis approuva par un petit signe de tête. Ils se rapprochèrent pour épauler Ikki. Ikki était déjà en train de lui parler :

- Athéna ! Elision est en train de s'effondrer. Nous devons partir ! Il n'y a que vous qui puissiez nous ramener saint et saufs au Sanctuaire.
- Seiya ...
- Seiya est mort !! Il ne vous entend plus et il ne reviendra pas !!

Cette phrase eut l'air de réveiller Athéna qui retira ses bras de la tête de Seiya et qui, après s'être séchée ses larmes, regarda autour d'elle. Elle comprit le danger qui les menaçait, elle et ses chevaliers. Elle se tourna vers ses chevaliers :

- Ikki a raison ! Nous devons partir si nous ne voulons pas mourir. Shiryu ?
- Oui Athéna ? répondit le chevalier du dragon.
- Prend le corps de Seiya avec toi. Je vais vous renvoyer au Sanctuaire.
- Entendu.
- Je vous rejoindrai un peu plus tard ! J'ai encore quelque chose à faire ici !

Athéna concentra son cosmos divin pour renvoyer ses chevaliers au Colysée du Sanctuaire, avant que Shiryu ait pu demander la nature de cette tache. Ils eurent juste le temps de réaliser qu'ils étaient dans une sorte de bulle de cosmos doré et la seule chose qu'ils entendirent avant de disparaitre dans un kaléidoscope de couleurs fut "Il reste encore un espoir qu'ils soient toujours vivants" ...


*** *** ***


Sanctuaire :


Le soleil était réapparu. Les chevaliers de bronze, ainsi que Marine, Shina et Kiki étaient à terre. Ils avaient protégé Seika, la soeur ainé de Seiya, des terribles attaques du dieu de la mort Thanatos. Ils se relevèrent un par un, couverts de blessures. Ils avaient réussi à sauver Seika, c'était le principal. De plus, ils l'avaient tous entendu crier "Seiya" ce qui voulait dire qu'elle avait retrouvé la mémoire. Ils se regardèrent mutuellement et une expression de soulagement se peignit sur leurs visages.

- Tout le monde va bien ? demanda Marine
- On a déjà été en meilleure forme ! répliqua Jabu

Ils entendirent un bruit. Seika venait de tomber à genoux, la tête entre les mains. Elle pleurait.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Vlcsnap4395486pi

Shina s'avança pour lui demander ce qui n'allait pas. La réponse, gorgée de sanglots leur glaça le sang :

- Seiya est mort !!
- Quoi ? s'exclamèrent-ils tous
- Je ressentais son cosmos et puis, tout d'un coup, il a disparu. Je ... je sens au fond de mon coeur que Seiya est mort !!
- Je suis sur que Seiya reviendra vivant. Il est très fort et a déjà suvécu à de nombreuses épreuves, déclara Ban
- Non ! Elle a raison ! Je ne sens plus du tout le cosmos de Seiya ! Il est probable qu'il soit mort, annonça Shina.

Les chevaliers de bronze s'apprêtaient à répondre quand ils sentirent un cosmos familier.

- C'est le cosmos d'Athéna !! Elle a survécu !!

Ce cosmos arriva au Colisée du Sanctuaire puis disparut.

- Ils sont au Colisée. Il faut qu'on aille les aider, et vite !!
- Oui. Kiki, téléporte-toi à l'infirmerie deu Sanctuaire et ramène-nous des médecins.
- Entendu Marine, répondit le disciple de Mu

Il se concentra et se téléporta, grâce à ses dons de psychokinésie, là où le chevalier d'argent de l'Aigle lui avait demandé d'aller.
Jabu et Ban prirent Seika par un bras et suivirent leurs compagnons qui se précipitaient déjà vers le Colisée.

Lorsqu'ils arrivèrent, la première chose qu'ils virent fut les corps des 5 chevaliers divins à terre.

"Faites qu'ils ne soient pas morts" pensa Jabu

Ils se rapprochèrent rapidement pour les aider. Seika s'était précipité sur son frère. Au même moment, Kiki apparut avec les deux médecins du Sanctuaire. Ces dernières ordonnèrent aux chevaliers de reculer pour qu'ils puissent les aider. Ils n'eurent pas le temps de les osculpter qu'ils se réveillaient déjà.

- Où sommes-nous ? demanda Shun, les yeux fermés, pour s'adapter à la lumière.
- Vous êtes dans le Colisée du Sanctuaire Shun ! répondit Shina, chevalier de l'Ophiucus
- Est-ce que les autres sont là ? demanda t-il
- Ils sont à côté de toi. Ils sont en train de reprendre conscience.

Avec l'aide de Shina, Shun se releva et aperçut ses compagnons autour de lui, aidés par les chevaliers de Bronze. Ils se regroupèrent autour du corps de Seiya, auprès duquel était agenouillée sa soeur qui avait déjà compris. Il n'entendit pas la question de Kiki adressé à Shiryu.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Kiki

- Shiryu? lui demanda Kiki. Que s'est-il passé et où est Athéna ?
- Seiya est mort en se jetant devant l'épée d'Hadès pour protéger Athéna. Ensuite, Elision était en train de s'effondrer et Athéna nous a renvoyé ici, grâce à son cosmos. Elle a dit qu'il y avait un espoir qu'ils soient toujours vivants et elle est restée en Elision.
- Quoi ? s'exclama Marine. Pourquoi aurait-elle fait ça ? Et de qui parlait-elle ?
- Je ne sais pas. Elle nous a expédié sans nous en dire plus.
- Elle est peut-etre morte à l'heure qu'il est ! cria Jabu
- Je ne pense pas. Elle portait son armure et elle pouvait repartir facilement.
- Êtes-vous blessés ? demanda un médecin aux chevaliers.
- Oui mais ...

Ils n'eurent pas le temps de répondre car ils venaient de sentir 15 cosmos importants. Cosmos par cosmos, ils arrivèrent dans les douze maisons du zodiaque puis, les trois derniers cosmos restants s'éteignirent dans le temple d'Athéna.

- C'est le cosmos d'Athéna, reconnut immédiatement Ikki
- Elle est revenue ! s'exclama Nachi.
- Oui mais pas seule, fit observer Hyoga.
- Je me demande à qui appartiennent ces cosmos, dit June, chevalier de Bronze du Caméléon.
- Je ne suis pas sur parce que le cosmos d'Athéna couvrait quasiment le cosmos de ces personnes mais je suis prêt à parier qu'il s'agit des chevaliers d'or ! déclara Shiryu.
- C'est impossible, répliqua Ikki, ils sont morts devant le mur des lamentations. Et à qui appartiennent les autres cosmos, selon toi ?
- A part Athéna, je ne sais pas à qui appartiennent les deux autres, avoua Shiryu.

Marine les coupa :

- Allons-voir au temple d'Athéna, nous verrons bien par nous-même !


Tout le monde approuva ce judicieux conseil et c'est ensemble qu'ils se dirigèrent vers le temple du bélier. Après avoir couru pendant un bon moment, à cause de la distance entre le Colisée et le temple du Bélier, ils arrivèrent enfin devant la Maison de Mu. Ne voyant rien à l'extérieur, ils entrèrent à l'intérieur. Ils tombèrent rapidement sur un corps. Ils se précipitèrent tous vers lui et reconnurent Mu de Jamir, chevalier d'Or du Bélier. Tout le monde nota qu'il était dépourvu de l'armure d'or du Bélier. Ils étaient en train de réfléchir là-dessus, pendant que les médecins l'examinaient, quand il reprit connaissance quelques instants plus tard. Le plus surpris et le plus heureux de cette "résurrection" fut bien évidemment Kiki, l'élève de Mu.

- Maitre !! Vous êtes vivant ! s'exclama t-il.
- Oui mais je dois avouer que je ne sais pas comment, répondit le chevalier du Bélier. J'étais mort devant le Mur des Lamentations avec les autres chevaliers d'or, pourtant ...
- Mu, il semblerait que tu ne sois pas le seul survivant, l'informa Shiryu. Nous avons ressenti le cosmos d'Athéna qui a amené 15 personnes ici, dont elle.
- Les autres seraient dans leurs temples ? demanda Mu, surpris.
- C'est ce que l'on pense. On ferait mieux de se dépêcher d'y aller !
- Entendu !

Mu se releva et marcha avec difficulté mais il suivit les autres jusqu'au temple du Taureau. Là encore, ils rencontrèrent le gardien du temple, à la différence qu'il était réveillé. Les chevaliers le mirent rapidement au courant et ils continuèrent la montée des maisons du Sanctuaire.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Sanctuary


Au fur et à mesure qu'ils montaient, le nombre de personne composant leur groupe augmentait. Il y eut deux grosses surprises lors de cette montée :
Tout d'abord, tous les chevaliers d'or ne portaient plus leurs armures et ne parvenaient pas à "l'appeler". Ensuite, la plus grande surprise fut pour Ayor, le téméraire chevalier d'Or du Lion quandil découvrit que son frère, Ayoros du Sagittaire, mort depuis 17 ans était, comme lui, à nouveau vivant.
Il est difficile de décrire l'émotion qui s'empara d'eux quand ils s'aperçurent. Seule leur volonté de rejoindre Athéna pour essayer de comprendre ce qui s'était passé en Enfer les sépara.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Chevalierayoros6vc

Après avoir dépassé le temple des Poissons, ils rencontrèrent un autre chevalier, mais quelqu'un à qui ils ne s'attendaient pas. Seul les chevaliers d'or le connaissaient, ainsi que les chevaliers divins. Pour rejoindre son épouse Eurydice, ce chevalier avait accepté de rester en Enfer, au service d'Hadès, par amour pour sa femme. Lors de cette guerre sainte, il avait compris que Pharaon, un Spectre d'Hadès, s'était débrouillé pour qu'il reste éternellement en enfer, il avait décidé de se battre pour Athéna et avait grandement aidé les chevaliers divins. Malheureusement, il fut tué par Rhadamanthe du Wyvern, l'un des trois juges des Enfers. Le nom de ce chevalier n'est autre que celui d'Orphée, chevalier d'Argent de la Lyre. Contrairement aux chevaliers d'Or qui n'avaient plus leurs armures, Orphée portait la sienne sur le dos et avait sa lyre à la main.

Ils remirent les présentations à plus tard et continuèrent en direction du temple d'Athéna. La salle du Grand Pope étant vide, ils montèrent là où se trouvait auparavant l'immense Statue d'Athéna. Ils y rencontrèrent Kanon, le frère jumeau de Saga, mort avec Rhadamanthe, en discussion avec leur déesse. Athéna était sublime avec son armure.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Eternalathena14ib

Tous soufflèrent de soulagement en voyant qu'Athéna n'avait rien. Ils s'approchèrent et s'agenouillèrent devant Athéna.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Sheppard   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 17:42

sheppard a écrit:
Comme je ferai plein de faute, si un doué en orthographe voulait bien me signalé par mp les fautes que je fais afin que je puisse les corrigé, ca serait gentil.

Je suis ton homme !!!! (ouais enfin on a compris quoi [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Happy )
par contre je connais pas du tout Saint Seiya, mais bon...

(depuis le temps que j'attends quelqu'un qui fait des fautes -_- menfin c'est marrant quand tu t'appliques t'en fais pas des masses... (contrairement à ?? non non j'ai rien dit XD) par contre pour les formulations et tout faudra plutot attendre des propositions...

enfin c'est toi qui voit..

bon j'ai pas encore lu ton premier chapitre là [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Icon_mrgreen

juste une remarque en lisant en diagonale ^^:
dans la dernière phrase, il y a deux fois disparaître , tu devrais pê trouver un autre terme... (s'évanouir dans la nature, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 18:15

Euh, j'ai fé un effort certe mais j'ai envoyé le texte à un ami, qui me l'a corrigé rapidement. Enfin, j'ai honte de demander vu son age (14 ans et demi [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Wub ). merci de ton aide. En tant que modératrice, tu peux corriger diretement sur mon post, je suppose. Ben, les formulations, du moment que le sens reste globablement le même, y'a pas de lézard ...

Le premier chapitre est court mais je le réediterai ce soir ou demain et je rajouterai des petits détails, ou même des pensés.
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 18:28

C'est pas mal, Shep, y'a de l'idée... mais c'est vrai que pour un premier chapitre, c'est un peu court XD...

Pourquoi ne pas l'appeler "introduction", si les suivants sont disproportionnés ???

Bon, niveau orthographe, Mimi s'en occupe. Et niveau formulation, j'ai rien à dire, chacun son style...

Juste un truc quand même...(je peux pas m'en empêcher, faut que je donne mon avis sur tout...)
La litanie des 12 chevaliers d'or, je trouve que ça alourdit considérablement la phrase...
Autant ne pas les citer maintenant, et les nommer plus tard, quand tu les feras intervenir dans le récit...
Enfin, bon, faut voir ce que les autrs en pensent...

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyJeu 16 Juin - 18:57

je sais. Ben, en fait, je sais pas de quel longueur sera un chapitre moyen donc je peux pas dire. Je vais essayer d'en faire le double, pour ce premier chapitre.
Je prend appui sur une autre fic, un peu dans le même style pour le début.

PS : Mon synopsis parle de ma première partie. La deuxième, c'est le vrai objectif de la fiction.

PPS : Il serait peut-etre bon de faire un topic pourles commentaires, histoire de ne pas trop mélanger l'histoire avec mes et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyMar 21 Juin - 23:06

Pour information, je fé des editions de mes posts alors, vous ne verrez pas le logo qui indique un nouveau post. Donc, passez regulièrement pour voir les avancé. Je feré un post par chapitre, rassuré-vous !

J'ai une question: Vous aimez mes illustrations de la fic (images scannés à partir du manga) ?

J'ai une autre sugest° : je propose come titre La guerre des Vents ou Au royaume d'Eole. Lekel est le mieux ? dois-je attendre pour en trouver un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyMer 22 Juin - 11:37

1) tu n'auras pas de sujet pour les comm, Saku avait essayé de tout dispatcher à un moment, et ca n'a pas plu.... ca fait trop fouillis, donc tu devras t'y faire.
2) les images sont jolies, ca fait bien au milieu de la fic (même si j'y comprends rien, vu que je connais pas les chevaliers du zodiaque)
3) comme j'y connais rien, je vais pas t'aider pour le titre, mais j'aime bien tes 2 suggestions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyMer 22 Juin - 18:17

Merci, je réfléchis encor au titre !
Ca ne dérange pas les images en plein milieu ? (aimerai bien avoir un autre avis que celui de lalaru, svp (même si vous connaissez pas saint seiya))

Lalaru >> OK. Tant pis, ca fera moin clair !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyMer 22 Juin - 18:34

Tu veux l avis d un fan de saint seiya :
continu t as fic ca va etre sympa.
Quand au image en plein millieu ca me pose pas de pb.
Quand au titre, entre les deux, je pencherai plus pour "La guerre des Vents"


Voila, mais ca ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyMer 22 Juin - 20:39

Merci de vos gentils coms. n'hésité pas à laisser une critik pour que j'améliore.

http://img53.echo.cx/img53/8962/leschevaliersduzodiaques0145jb.jpg
http://img53.echo.cx/img53/6580/leschevaliersduzodiaques0156os.jpg

Allé voir ces images, ca vous donnera des détails sur les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyLun 4 Juil - 17:37

Chapitre 2 : Du changement au Sanctuaire

Sanctuaire : temple d'Athéna


Athéna, d'un geste de la main, enjoignit ses chevaliers à se relever. Kanon se positionna à côté de son frère jumeau tandis que les chevaliers faisaient cercle autour d'Athéna. Personne ne prit la parole, attendant des directives de leur déesse. Athéna les regarda et constata que tous les chevaliers présents portaient leurs armures excepté les chevaliers d'or. Elle prit la parole :

- Allons dans la salle de conseil, ordonna t-elle.

La salle de conseil était une grande salle adjacente à la salle du grand pope et c'était dans cette pièce que se déroulaient les conseils et les réunions des chevaliers. Les chevaliers qui n'y étaient jamais entrés découvrirent une immense table ronde. Les chevaliers s'installèrent à une place quelconque, sauf Athéna qui avait une place située à l'opposé de la porte d'entrée.

- Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis heureuse de vous savoir tous en vie. Je voulais également vous remerçier de votre aide lors de cette guerre sainte.

Les chevaliers acquiescèrent silencieusement, sachant qu'ils avaient accompli leur devoir. Ayor prit la parole à ce moment.

- Athéna, comment se fait-il que nous, les chevaliers d'or, soyons vivants ? Nous nous sommes désintégrés devant le mur des lamentations en formant le cercle solaire.
- L'explication est simple : le cosmos d'Hadès qui était toujours présent aux Enfers empêchaient les dieux de ramener quelqu'un à la vie. La disparition de son cosmos a provoqué l'effondrement des Enfers ..
- Vous avez utilisé votre cosmos pour les ressusciter après que vous nous aillez envoyé au Sanctuaire, demanda Shiryu
- C'est exact. J'ai réussi à les retrouver, de même qu'Orphée et Kanon et je les ai ramené.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Orphe9rx

- Mais, si l'affaiblissement du cosmos d'Hadès vous a permi de ressusciter les morts, pourquoi n'avez-vous pas ramené Seiya à la vie ? objecta Shun.
- Je le désirais mais le cosmos d'Hadès était toujours présent dans la blessure qu'il avait infligé à Seiya. Je ne pouvais pas le ressusciter avec le peu de temps qu'il restait.
- Donc Seiya est ... définitivement mort ? demanda Seika.
- Je suis désolée Seika ...
- Qu'allons-nous faire désormais ? demanda Dokho, le chevalier de la Balance.
- Camus, Hyoga ! Pourriez-vous enfermer le corps de Seiya dans un cerceuil de glace ?

Hyoga et son maitre hochèrent la tête. Hyoga eut un léger sourire en se rappelant le moment où son maitre l'avait enfermé dans un cerceuil de glace.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Bscap0369bv

- Bien. Dès que cela sera fait, nous irons nous reposer. Nous en avons tous besoin. Nous nous reverrons ici dans deux jours. Je vous demanderai juste une chose : faire un rapport personnel et détaillé de cette guerre sainte. Ces rapports seront conservés dans la bibliothèque du Sanctuaire. Cela pourra aider les chevaliers lors de la prochaine guerre sainte.
- Où dois-je loger Athéna ? demanda Orphée
- Vous dormirez dans le temple de votre signe zodiacal. Sauf ceux qui désirent autre chose, dit-elle en regardant Ayor et Ayoros.

La réunion s'acheva sur ces paroles et les chevaliers se dirigèrent dans leur maison. Ils étaient à mi-chemin, c'est à dire devant le temple de la Vierge. Tous constatèrent le problème et éclatèrent de rire devant l'embarras de Shaka. En effet, son temple avait été entièrement détruit lors de la confrontation des Athéna Exclamation. Bien qu'il restat des ruines, il ne pouvait pas dormir là.

- Comment vas-tu faire Shaka ? demanda Mu
- Pourquoi pas dormir à la belle étoile ? plaisanta le chevalier d'Or du Taureau

Cette blague fit sourire le petit groupe. Shaka répliqua :

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Shaka0rh

- Les nuits sont froides en ce moment, mais comme tu me le proposes, j'irai bien dormir dans ton temple.
- Là, il t'a bien eu, constata Ayor.
- Je pense que je vais demander l'asile au vieux maitre, déclara la réincarnation de Bouddha.
- Ikki et moi venons avec toi, si tu le permets.

Shaka approuva la proposition de Shun et ils remontèrent vers le temple de la Balance, où logeaient déjà Dokho et Shiryu.



Sanctuaire : lendemain de la fin de la guerre sainte


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand les chevaliers se réveillèrent. Les chevaliers déjeunèrent rapidement et décidèrent pour la plupart de s'entrainer, principalement pour vérifier qu'ils étaient bien vivants et que leur vie ne s'éteindrait pas tout d'un coup.
Ainsi on retrouva Saga et Kanon montrer leur puissance respective à l'autre, Ayor qui montrait à son frère ce qu'il était devenu.
Dokho était en train de discuter avec Shiryu et Shaka :

- A votre avis, qui sera le nouveau Grand Pope ? demandait Shiryu
- Je pencherais pour Mu, comme son maitre Shion auparavant, répondit Shaka.
- Vous pouvez tous les deux prétendre à ce poste, suggéra le chevalier du dragon.
- Je suis trop vieux pour faire ça. J'aimerai profiter un peu de ma "nouvelle jeunesse", dit Dokho.
- Quand à moi, je préférerais continuer à méditer, annonca Shaka.
- Il se pourrait aussi qu'Athéna choisisse un de ses chevaliers divins, déclara le chevalier de la Balance.
- Je croyais que le Grand Pope était uniquement choisi parmi les chevaliers d'Or, dit Shiryu, surpris.
- C'est exact mais il ne serait pas impossible qu'Athéna change certaines règles.
- Nous verrons ça demain, je pense ...


Les chevaliers constatèrent que leur puissance n'avait pas diminué et, au contraire, qu'elle avait augmenté, sans doute en formant le cercle solaire.

- Mon frère, je voulais m'excuser de ne pas avoir cru en tes actes et avoir pensé que tu étais un rebelle.
- Ce n'est pas grave Ayor, tu n'avais aucun moyen de le savoir et, si tu avais fait le contraire, tu aurais été probablement exécuté. Vois le bon côté des choses : pour te défendre et pour laver ton honneur, tu es devenu le chevalier d'Or du Lion. L'important maintenant est que tout le monde sache que je n'étais pas coupable.
- Merci. Tu dois en vouloir à Saga, non ? demanda Ayor.
- Non, je lui ai un peu parlé tout à l'heure. Il s'est excusé et je lui ai pardonné. Il était possédé par l'esprit du mal. il ne savait pas ce qu'il faisait.
- Si tu le dis ...

Ayoros allait répondre quand une voix forte explosa "Où est ce morveux ??" Tout le monde s'arrêta et regarda l'origine de ce vacarme. Les chevaliers remarquèrent une énorme silhouette, qui appartenait à Aldébaran, le chevalier d'Or du Taureau. Il était trempé et paraissait furieux.

- Que se passe t-il Aldébaran ? lui demanda Mu
- Il se passe que ton apprenti s'est amusé à me renverser un seau d'eau sur la tête, voilà ce qui se passe !!

Tous les chevaliers explosèrent de rire, ce qui dérida quelque peu le chevalier trempé du Taureau.

- Comment a t-il pu t'échapper ? demanda Milo, hilare.
- Il s'est téléporté avant que j'ai eu le temps de me venger.
- Je doute qu'il se montre mais si tu veux, je lui ferais la leçon quand je le verrai, proposa Mu.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Vlcsnap825605ze

Kanon sentit une présence surgir de derrière une colonne et se cacher derrière son dos. Il sourit et utilisa la communication cosmique pour signaler au chevalier du Bélier la présence de son apprenti. Mu murmura quelques mots à l'oreille de son voisin et celui-ci eut un sourire. Il disparut tout d'un coup. Kiki comprit que le chevalier du Taureau s'était déplaçé à la vitesse de la lumière lorsque celui-ci l'attrapa par l'oreille.
Tous les chevaliers élcatèrent de rire pendant que Mu le "condamna" à faire un stage d'apprenti chez Aldébaran pendant une semaine. Kiki protesta bien évidemment, alors que le chevalier du taureau esquissait un sourire. Le chevalier du Scorpion lui fit gentiment remarquer qu'il devait apprendre à respecter ses ainés et notamment un supérieur.


Les chevaliers finirent d'écrire leur rapport puis s'occupèrent jusqu'à ce qu'il soit l'heure de leur réunion avec leur déesse. Après avoir marché jusqu'au temple d'Athéna pendant un moment et ruminer qu'il faudrait installer un ascenceur, les chevaliers arrivèrent dans la salle où ils s'étaient trouvés deux jours plus tôt. Athéna étant déjà présente, ils s'installèrent et la réunion commença.

- Bien, puisque nous sommes tous présents, la réunion peut débuter. Nous allons traiter deux sujets très importants. Tout d'abord, nous élirons un nouveau grand pope. Puis, nous aborderons le problème des armures d'or. Comme vous le savez, le grand pope est traditionnellement choisi parmi les chevaliers d'or. Cependant, je propose d'élargir le nombre de candidats à ceux qui maitrisent le septième sens.
- Vous voulez dire que nous pouvons être candidat ? demanda Hyoga.
- Exact. Etes-vous d'accord avec cette proposition ?

Tout le monde hocha la tête, de toute manière, il eut été difficile de refuser une suggestion d'Athéna.

- Bien, qui est candidat ?
- ...
- Personne ? Dans ce cas, vous allez voter pour le chevalier le plus digne d'être le grand pope. Ecrivez le nom sur un papier et remettez les moi, je vous dirai les 4 candidats les plus "demandés" !

Chacun fit ce qui lui avait été ordonné. Athéna regarda les bulletins et annonça les résultats :

- Nos quatre candidats sont Mu, Shaka, Shiryu et Saga.
- Moi ? bégueya le chevalier d'or des Gémeaux.
- Oui. Je vais laisser chacun d'entre vous présenter leur points forts et ce qui pourrait motiver leur refus. A toi, Mu.
- Merci. Comme mon maitre Shion, je pourrais être grand pope, mais je suis le seul homme capable de réparer des armures et je voudrais enseigner ce savoir à un autre chevalier que Kiki. Il ne faut pas que ce savoir disparaisse.

Mu se rassit et laisse la parole à son collègue, Shaka de la Vierge.

- Bien qu'ayant des aptitudes à ressentir les choses et que mon cosmos a encore augmenté, je ne crois pas avoir les qualités requises. De plus, cette fonction m'empêcherait de pouvoir continuer à méditer et de me rapprocher de la perfection.

Shiryu se leva et présenta ses arguments.

- Le vieux maitre m'a appris beaucoup de choses qui me permettraient surement d'être admis en tant que Grand Pope. Toutefois, je n'étais qu'un chevalier de bronze et ca me gênerait beaucoup d'avoir des chevaliers plus puissants sous mes ordres. J'aimerais également pouvoir continuer à perfectionner mon pouvoir et peut-etre même à prendre un apprenti. Bref, je refuse cette fonction.


Tout le monde fut surpris car Shiryu apparaissait comme le candidat le plus sérieux. Ils n'eurent pas le temps de réfléchir à cette décision que Saga commençait déjà son discours.

- Je refuse. J'ai jadis pris la place du Grand Pope et j'ai failli mener le sanctuaire à sa perte. Le mal n'est plus présent en moi mais je ne cesserai d'y penser si je devais être amené à assumer cette fonction.
- Bien, nous avons tous entendu vos arguments. Je tiens à préciser toutefois que Kanon remplaçerait Saga en tant que chevalier d'or des Gémeaux, si celui-ci venait à devenir Pope. Procédez au vote.

Dix minutes s'écoulèrent au terme desquelles apparut une égalité parfaite entre Shaka et ... Saga.

- En tant que déesse, je suis censé départager les votes. Vous méritez tous les deux cette fonction mais Shaka a invoqué une raison dont il m'a fait part et Saga n'est plus maléfique. Je suis persuadée qu'il menera cette fonction à bien.
- Athéna ...
- Tu ne peux refuse Saga. Je sais ce que je fais. Je découvrirais si tu redevenais méchant, ce dont je doute.
- A vos ordres.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptySam 4 Mar - 14:05

Moi aussi, je suis une fan de Saint Seiya (je ne sais jamais où on met le "i" !?!) donc je vais pouvoir te donner mon avis.

C'est bien écrit, on se laisse prendre dans l'histoire (en plus, y'a plein de trucs qui correspond à ce que je pensais!!) et puis c'est bien aussi d'intégrer des images comme ça on peut savoir à quoi ressemble les personnages (pour ceux qui ne connaissent pas, bien sûr!).

Par contre pour le titre, je me tâte... disons que les deux sont biens (me va réfléchir encore un peu!).

Bref, vivement la suite !!! [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptySam 4 Mar - 15:31

Merci [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents 595 Je savais bien que les images, ca aiderait ^^
La suite ? après le bac blanc, peut-etre ...
Pour les titres, il faut que je revoie, je sais pas encore quoi faire après.

/me a les derniers oav du mekai-hen
/me a mis une image en couleur d'orphée et de kanon
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyDim 2 Avr - 11:54

Chapitre 3 : Le Sanctuaire affaibli

Temple d'Athéna

Tout le monde congratula Saga pour sa promotion, bien qu'il connaissat déjà la fonction de Pope pour l'avoir occupé pendant treize ans.
Saga prit la parole :

- J'ai foi en Athéna et j'assumerais cette fonction correctement, cette fois-ci.

Curieusement, pas un seul des chevaliers présents dans la salle ne douta de cette promesse. Tous avaient conscience que sa trahison était due au fait que le grand Pope était possédé par une entité maléfique, et qu'il s'était amplement racheté durant la guerre contre Hadès.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Arles20copie1fa

Lorsque les applaudissements s'arrêtèrent, le nouveau grand Pope reprit la parole :

- Comme vous le savez tous, nos armures d'or ne sont pas réapparues et ont du rester en Elision. Mu, tu es notre seul spécialiste des armures. Comment pourrait-on les récupérer ?
- Je ne saurais vous répondre grand Pope. A ma connaissance, le cas est sans précédent. Le fait qu'Athéna elle-même n'ait pu les récupérer me fait douter qu'on les revoit un jour.
- Les chevaliers d'or seraient strictement sans défense ?
- Pas tout à fait, nous sommes toujours capable d'utiliser nos attaques et d'esquiver. Mais, si un adversaire capable de surpasser notre niveau, nous attaque, nous mourrons.
- Mu, je veux que toi et le vieux maître alliez faire des recherches dans les archives du Sanctuaire. Les autres, restaurez vos maisons et continuez à vous entrainer. Vous pouvez disposer.

Les chevaliers sortirent en discutant de ce problème d'armures. Seuls Athéna et Saga restèrent dans la pièce.

- Ne t'inquiète pas Saga. Nous trouverons bien un moyen de les récupérer.
- Non, ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe. Vu qu'Elision est détruit et que le royaume des morts a disparu ...
- Oui ?
- Où vont donc aller les âmes des défunts ?
- Probablement dans le domaine d'un autre dieu, qui cumulera cette fonction en plus de la sienne.
- Sauriez-vous qui serait le plus à même d'accueillir ces âmes ?
- Je doute qu'il s'agissse d'un des douze dieux du Panthéon grec, car leurs charges ne leur permettraient pas d'en avoir une. Ca serait lui donner trop de pouvoir. Et Zeus ne le permettrait pas. J'enverrais un message à mon frère Hermès pour lui demander.

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Zeus17ye

Saga s'apprêtait à prendre congé d'Athéna lorsque celle-ci l'appela, juste avant qu'il ne sorte du temple.

- Au fait Saga, il ne me parait plus nécessaire que le grand Pope porte un masque pour dissimuler son identité. Les chevaliers connaissent tous ton identité désormais. Je te demanderai seulement de le porter lorsque nous serons attaqués ou que nous aurons de la visite.
- A vos ordres.

*** *** ***

Bibliothèque du Sanctuaire, deux jours plus tard :

- Deux jours qu'on cherche et toujours rien, soupira Mu.
- Bah, on apprend quand même des trucs intéressants, lui répondit Dohko.
- Vous devez avoir plus de chance que moi alors. Je ne tombe que sur des vieux écrits poussiéreux et inintéressants.
- Je suis accidentellement tombé sur un récit d'un des chevaliers de la balance. Ce qui y est dit pourra nous resservir plus tard, si l'on récupère nos armures d'or.

Mu se tourne vers son collègue pour l'interroger lorsqu'il aperçut son apprenti en train de les espionner. Mu décida de lui apprendre à ne pas espionner ses ainés. Il se téléporta derrière lui, et cria "Bouh" dans son oreille. La vitesse à laquele s'était déroulée la scène ne laissa pas de chance à l'apprenti de comprendre ce qui lui était arrivé.
Ce qui devait arriver arriva. Kiki, dans son sursaut, fit tomber l'étagère.

Le chevalier de la Balance lui tendait une main pour l'aider à se relever, lorsqu'il aperçut soudainement un ouvrage. Il fit signe à Mu qui ordonna à Kiki de tout remettre en place, et qui prit le livre en question.

Il s'intitulait "Aux origines des armures". Les deux vénérables chevaliers se rassirent et ouvrirent le livre. Dix minutes plus tard, ils couraient comme des fous pour arriver jusqu'au palais du grand Pope ...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyDim 2 Avr - 12:20

Ouéééééééééé la suite !!! [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Huh

C'est toujours aussi bien écrit, même si j'ai l'impression que cette partie est plus courte (ce qui n'empêche pas que c'est bien! ^^). J'aime beaucoup, continue !!!!

J'aime bien aussi l'image de Saga en Pope mais version méchant (je précise pour ceux qui ne connaîtrait pas ! XD), elle est trop bien dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyDim 2 Avr - 12:59

Lily la Tueuze a écrit:
Ouéééééééééé la suite !!! [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Huh

C'est toujours aussi bien écrit, même si j'ai l'impression que cette partie est plus courte (ce qui n'empêche pas que c'est bien! ^^). J'aime beaucoup, continue !!!!

J'aime bien aussi l'image de Saga en Pope mais version méchant (je précise pour ceux qui ne connaîtrait pas ! XD), elle est trop bien dessinée.

Merci. ^^
C'est normal, j'ai pas fini. je pense que j'éditerais tantot, si mon père m'embete pas.
J'avais précisé pour l'image (en dessus, de l'image, y'a une phrase en gras) mais merci de le repréciser. J'en ai une autre, moins belle, qui montrera Saga sans le masque, et en moins maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents EmptyDim 2 Avr - 13:12

Ah d'accord ! XD

Tu peux toujours la mettre, ça permettrai de faire un comparatif entre les deux Saga (le méchant et le gentil). M'enfin, c'est toi qui voit ! ^^
Sinon, Moi j'en ai une où les deux Saga sont dessus. Tu peux aller la piquer dans la section avec ma fic, si tu veux (c'est de bonne guerre, je t'en ai piqué une de Kanon ! XD) !!

Dis - donc il est costaud Kiki pour faire tomber une étagère (ou alors, elles tiennent pas bien. Je ne recommenderai pas l'architecte !! XD). Mais j'ai bien aimé quand Mû lui a fait peur ! ^^

Qu'est-ce qu'il y a dans le livre ? Qu'est-ce qu'il y a dans le livre ? Arf
La suite !!! [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents   [Sheppard] Fiction : La guerre des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sheppard] Fiction : La guerre des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheppard
» Sheppard ou le fan de Stargate !!
» [kawa] Fiction
» [Lalaru]Fiction : Les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser