| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 0:31 | |
| Bah , ma défense .... Alors mon attitude pro-loup : il en faut ....chacun son côté..ça ne m'empêcherait pas d'être villageois. Mon émerveillement devant les morts : disciple de lalaru oblige ^^ Si vous avez d'autres questions je suis disposé à y répondre. | |
|
| |
ti-loup Boule de poils
| |
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 9:24 | |
| Très bien, en fait je soupçonne Trigun il utilise beaucoup le prétexte qu'il est essaye d'être sadique comme lala. Mais est ce qu'il n'en profite pas pour faire par des ses intentions? (OUi je sais que je n'ai pas voter mais en fait à chaque fois que j'arrive sur le rpg les votes ont été clos la nuit et moi la nuit je dors donc...ce n'est pas de ma faute d'habitude je vote peut être mal mais je le fais) | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 10:56 | |
| Vous pensez que je suis assez con pour dire même derrière un prétexte nul que je suis loup ? merci pour le compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 11:00 | |
| Je t'en prie ça me fait plaisir et puis Lala a eu son lot de soupçon. En tant que disciple il faut que le subisse la même chose | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 11:06 | |
| Vous pensez peut-être que si j'avais été loup j'aurais voté blanc Daima ? vous me croyez fou en plus ? Je saais que Daima était condamné ...il est mon ami et je ne voulais pas avoir le poids de sa mort sur mes bras ! même s'il est loup ! :p | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 11:38 | |
| pfffff Vous croyez vraiment Trigun coupable parce qu'il est sadique ? C'est un argument ? Je soupconne Lalaru Depuis de nombreuses parties elle joue les sadiques et fait beaucoup de mal à ses victimes. En effet, même si il n'ya pas eu de mort dès la première nuit elle organise quand même un conseil de sacrifice. Dans la saison 3 elle a fait très mal à sa soeur en faisant exprès de très mal viser... Puis aussi dans la saison 3 elle a reussi à avoir un Padawan, Trigun, renommé Dark Vagun par la seigneur sadith. Puis, elle a obligé ma soeur et moi à laver tout RavenHolm Serieux, c'est pas parce qu'on est pro loup ou sadique qu'on est forcement loup, Trrigun est l'élève de Lalaru, il essaye tant bien que mal de lui arracher arriver à la cheville et que son maitre soit fier de lui, celà ne va pas plus loin qu'un inncocent delire... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 11:48 | |
| moi je trouve que tu le défends vraiment beaucoup Trigun et cela me parait d'autant plus louche que je vous soupçonne par contre je ne suis pas contre éliminer Lala, je me souviens encore de mon horrible mort TT et la seule défense de Trigun est qu'un loup ne jouerait pas de cette manière je ne trouve pas cela très crédible | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 12:43 | |
| Houla, y'a eu beaucoup de choses pendant mon absence :05: (mais pourquoi il faut toujours que je sois absente pendant les "poussées" de posts?? vous le faites exprès ou quoi?? bande de sadiques!! XDDD mdr)
ti-loup>> je sais pas pour l'heure exacte des votes; ca depend des fois
Bon, pour calmer l'ambiance qui est aux grands débats (c'est bien tout le monde s'y met ^^), je lance une petite activité de week end ^^ Oubliez l'espace d'un week end vos soupcons:
L'activité: Il s'agit d'un concours d'écriture© (non j'ai pas piqué l'idée à Nyo, c'est pas vrai c'est pas moi): Il y a 3 prix différents (vous pouvez concourir aux 3 si vous le voulez, avec 3 textes différents) Vous devez préciser au début de votre post pour quel concours vous participez. Les textes peuvent être tout ce que vous voulez: contes, histoires, poèmes... Vous avez jusqu'à demain soir pour poster vos oeuvres.
Les 3 prix à concourir sont: - Le prix du louveteau: mettre les 5 mots suivant dans n'importe quel ordre: force, fauteuil, poli, preuve, abasourdi - Le prix du loup: mettre les 10 mots suivants dans n'importe quel ordre: force, fauteuil, poli, preuve, abasourdi, visage, grenouille, appareil, thé, respect - Le prix du chef de meute: mettre les 10 mots suivants dans l'ordre: force, fauteuil, poli, preuve, abasourdi, visage, grenouille, appareil, thé, respect
Mettez les mots en couleur dans votre texte afin qu'ils ressortent.
Voilà, bon courage à tous ^^ | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 12:45 | |
| - ti-loup a écrit:
mais je constate juste que After Wolwes, Lin, Lolo1711, ti-loup et Trigun n'ont pas voté une seule fois ...
ouais pas eu de mort pendant la nuit super ca ,merci la sorciere
euuuu sait jamais quand il faut venir et euu di moi lala cest suposer etre de quelle heure a quelle heure les votes (heure eurupe? ) et pui pas si simple non plus (décalage horaire ) et puis jessai d'aprendre et je suis tou meler perdu aussi made in qc vous dit a + ti-loup, les heures ne sont pas précises, il te suffit de venir une fois par jour (ou moins c'est bon aussi) pour ne pas avoir à tout lire d'un coup et participer un peu plus ;-) si tu n'es pas sur d'être là au moment des votes, tu peux donner ton vote à lalaru par MP, et elle le mettra ici au bon moment... mais tu as vu un bon truc (quelle gourde même pas regardé les abstentions moi -_-) effectivement After Wolwes, Lin, Lolo1711 et ti-loup n'ont pas du tout voté... Bon le deuxième tour était un peu rapide du fait qu'on savait que daima y passerait mais je remarque aussi que trigun a voté blanc les deux fois.. je sais que c'est pas évident de voter au premier tour contre quelqu'un, mais pourquoi ne pas avoir voté une personne en dernier qui n'avait pas encore de votes contre elle... et en plus sa défense n'est pas très poussée.. moi le point qui m'interesse plus, c'est le fait qu'il semble s'amuser . je sais c'est pas interdit dans un jeu mdr, seulement sachant qu'il était villageois les trois dernières fois, il en avait un peu marre, et participait donc moins.. là je pense qu'il doit avoir un rôle, mais lequel? Jaffar-> -_- franchement... lalaru-> peut-on mettre poliE au lieu de poli,par exemple? et si personne ne participe??XD
Dernière édition par le Sam 28 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 12:46 | |
| Evidemment que je le defend, c'est mon pote ^^ et j'ai une absolue confiance en lui...
Mais franchement toi non plus t'as pas d'alibi Moga le seul alibi que tout le monde a c'est "si j'était un lg j'aurait pas fait ca"
Si je t'accuses d'être une lg tu vas forcement dire "je ne suis pas une lg parce que un lg n'aurait jamais..." | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 12:58 | |
| Mimi>> oui tu peux mettre les mots au féminin, au pluriel... tant que ca reste les mots de base Si personne ne participe ben... tant pis, mais ca serait vraiment dommage T.T Faut bien s'occuper pendant le week end (oui oui je sais, y'a des exams...) mais sachant qu'il n'y aura pas les votes ni de sacrifice.. autant s'amuser un peu ^^ | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 13:06 | |
| - Jaffar a écrit:
- Evidemment que je le defend, c'est mon pote ^^ et j'ai une absolue confiance en lui...
comment peux-tu avoir une confiance absolue en qqun dans ce jeu alors que le but est de bluffer tlm si t LG??? d'autant plus que t passé maître en la matière !! vraiment cette réflexion m'étonne de ta part !! :05: | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 13:19 | |
| Euh, si je n'ai pas voté, c'est parce que j'étais absente. J'ai une vie sur et en dehors du net. Je n'ai pas que jouer au RPG à faire. J'ai pleins de rendez-vous avec des medecins en ce moment. Surtout le mercredi. Donc je ne suis pas forcément là pour voter.
Ensuite, je commence à avoir des soupçons sur Jaffar (peut-être que cette attitude aussi mise en avant cache un loup) et un peu Mad Ouf à cause de son lapsus. Soit c'est un loup soit c'est la sorcière. Donc je suis encore un peu partagée... | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 15:28 | |
| bon ben finalement j'ai pas manqué les votes ^^" d'ailleurs lala s'est pas très malin ce que tu fais là v.v" tu "coupes" les débats avec une activité, pas très professionel tout ça :p tu aurai du lancer les votes cloturer puis lancer l'activité v.v là tout ce que tu réussis à faire c'est couper le jeu en pleine phase de discussion enfin bref c'est toi qui voit après tout ^^" | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:00 | |
| Nyo>> je fais ce que je veux, c'est moi la MJ XD et puis t'as qu'à voir avec ta maman c'est elle qui m'a agressée dès mon réveil pour que je lance une activité, faudrai savoir... (du coup elle si elle participe pas, elle va mourir! mdr) | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:14 | |
| je t'ai pas agressé, tu m'as fait remarquer que j'aurai pu te le rappeler la semaine dernière, donc je te l'ai rappelé aujourd'hui mais je t'ai pas demandé de couper le tour, tu aurais pu faire les votes avant de la lancer^^ | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:23 | |
| ouf!! 3 pages a relire d'un coup... bon, alors j'ai deja donné mes soupcons, mais je vais rajouter quelques petites choses... Jaffar est un loup selon moi, car il joue de facon a embrouiller tt le monde, et aussi par rapport a son vote au premier tour... de toute facon, s'il est villageois, je ne vois pas du tout l'interet de sa facon de jouer, c'est de l'anti-jeu, et ca nous gene plus qu'autre chose... Donc, j'estime que Jaffar doit mourir, quelque soit son role! et pour Nyo qui a dit que c'etait peut etre une machination des loups... personne n'a forcé Jaffar a voter contre Pay au premier tour!!!
Pour mad ouf, j'avais deja dit que je la trouvais suspecte avant son lapsus, donc je pense qu'elle est loup plutot que sorciere. en plus, elle etait présente pendant la 2e nuit, et si elle est sorciere, je pense qu'elle aurait du tuer Daima... moi, je pense que la sorciere est quelqun qui n'était pas la lors de la 2e nuit pour tuer Daima (et, du coup, je ne pense pas que moga soit sorciere(je sais plus qui a lancé cette supposition), car moga elle meme avait dit qu'elle esperait que la sorciere tuerait Daima)
pour Trigun, je ne sais pas.... il joue bizarrement, mais comme je soupconne plus Jaffar et Mad ouf, je m'occuperais de son cas plus tard.
sinon, Merci mimi pour tes posts a rallonge, ils permettent de resumer tout ce qui s'est dit!! moi, ca m'aide, et puis je me sens moins seule XD
bref, pour resumer, je pense que Jaffar est un loup (et meme s'il n'en est pas un, il doit mourir!!) et je pense que Mad ouf est une louve aussi!!!
HS: je suis desolée, mais depuis ce matin j'ai des pb de pc et je ne peux plus me connecter... la, je ne suis pas chez moi... j'espere que ca sera reparé demain, mais en attendant, dsl si je suis pas tres presente, et si je participe pas a l'activité... d'ailleurs, je suis d'accord avec Nyo, ca coupe le jeu de mettre l'activité au milieu des debats!! | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:30 | |
| BON TRES BIEN PUISQUE C'EST COMME CA PAS D'ACTIVITES CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!! ) (m'en fiche, vous y aurez droit la prochaine fois IL EST MAINTENANT TEMPS DE VOTER (Trigun j'espère que ta machine est prête car j'ai besoin de me calmer les nerfs en massacrant sacrifiant un pauvre villageois quelqu'un | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:38 | |
| Je vote contre Jaffar, car son attiutude "mise en avant" peut être une ruse de loup pour ne pas être éliminé.
(Pas d'excuses, j'assume mon vote) | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:51 | |
| Je vote contre Jaffar egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:57 | |
| - mogyuki a écrit:
- sinon, Merci mimi pour tes posts a rallonge, ils permettent de resumer tout ce qui s'est dit!! moi, ca m'aide, et puis je me sens moins seule XD
merci T-T ça me touche, surtout que je me sens seule aussi... et puis j'en ai un peu marre d'être soupçonnée sur cet argument à chaque fois c'est lassant sachant que ça n'a rien à voir avec mon rôle je pense - mogyuki a écrit:
Jaffar est un loup selon moi, car il joue de facon a embrouiller tt le monde, et aussi par rapport a son vote au premier tour... de toute facon, s'il est villageois, je ne vois pas du tout l'interet de sa facon de jouer, c'est de l'anti-jeu, et ca nous gene plus qu'autre chose... Donc, j'estime que Jaffar doit mourir, quelque soit son role! et pour Nyo qui a dit que c'etait peut etre une machination des loups... personne n'a forcé Jaffar a voter contre Pay au premier tour!!!
tout à fait d'accord, s'il est villageois c'est n'importe quoi... donc je vote contre Jaffar | |
|
| |
mad ouf Boule de poils
Nombre de messages : 70 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|