RPG Loup-garou Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum |
|
| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 15:14 | |
| moi? Oo je serai pas trop surprise si j'avais été la cible mais personne ne le sait Donc oui, Mad c'est un peu bizarre... (si t'es la sorcière je te sukite XD)
Perso je continue de croire en la culpabilité de Jaffar, et à part s'acharner sur Nyo avec des arguments qui s'appliquent à à peu près tout le monde, il ne parle pas trop de soupçon ou autre
pour Nyo, je sais pas non plus, après tout on ne l'a jamais vue jouer
sinon il y a le cas Trigun (TT) tu joues tellement bizarrement, justement tellement bizarrement : pro-loup convaincu, tu te réjouis de chacune des morts, tu votes blanc contre Daima
je suis persuadée qu'un villageois ne jouerait jamais de cette manière tellement elle est risquée et pour te défendre, tu n'aurais qu'à dire qu'un loup ne se mettrait pas autant en avant et se cacherait mieux, excellente défense
Donc, je pense qu'il est très probable que Trigun soit aussi un loup
donc voilà j'innocente personne mais je soupçonne d'avantage Jaffar et Trigun | |
| | | mad ouf Boule de poils
Nombre de messages : 70 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 16:08 | |
| non desolé je me suis tromper!!! sory!! j'ai pas fait expres j'aurais pu mettre quelqu'un d'autre mais au moment ou j'ai ecrit mon message j'ai pensé a son blog donc voila!! je vias corriger sa tout de suite lol enfin bon je ne vous direz pas si je suis un loup ou autre!! avous de savoir!
Dernière édition par le Ven 27 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
| | | nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 16:31 | |
| - mogyuki a écrit:
me decide de lancer les accusations: Je pense que Jaffar est un loup!!! je n'ai aucune certitude, mais comme l'a dit moga, c'est lui qui a fait eliminer Pay au premier conseil, puisque Pay et Malcolm/JK etaient a égalité au moment de son vote... j'ai deja rencontré exactement la meme situation a ma derniere partie, et la personne en question etait bien un loup...
De plus, Jaffar a en permanence une attitude pro loup (je vais pas vous ressortir les posts, mais il a felicité Daima pour la mort de la petite fille, il souhaite la mort du chasseur etc...) ET il ne s'est pas defendu apres les accusations de moga au dernier tour...
Bref, je suis quasi persuadée que Jaffar est un loup...
arf ... @x@ au départ j'avais des doutes sur lui ensuite récément je me suis dit qu'en fait il doit être que villageois @x@ mais là tu mets en évidence des point qui me font pensé qu'il est peut-être loup ... - Citation :
- me sort et apprend que moga a etait sauvée par la sorciere!!
oula @x@ explication? sorcière ou louve ? tel est la question... après avec ton explication ... je pense que ça doit être un lapsus ^^" mais lapsus de sorcière ou de loup? - Citation :
- je me pose des questions sur nyo, mais ne l'ayant jamais vue jouer, c'est pas évident de savoir...
(surtout qu'une MJ nulle en villageoise, ça s'est vu, je me répète mais pour une fois XD)
^^" ben je joue comme n'importe quel villageois je cherche les loups pour les exterminés... mais moi je me pose des questions sur toi aussi ^^" tu as une "habile" (?) façon de jouer finalement, tu accuses sans accuser... tu sembles toujours indécise et tu ajoutes à chaque fois des noms sur des personnes que tu dit soupçonné, du coup tu rajoutes plus de nom à chaque conseil à tel point qu'on ne sait plus qui croire... je me demande si ce n'est pas une tactique de louve pour nous embrouiller nous les villageois. - Citation :
- sinon il y a le cas Trigun (TT) tu joues tellement bizarrement, justement tellement bizarrement : pro-loup convaincu, tu te réjouis de chacune des morts, tu votes blanc contre Daima
je suis persuadée qu'un villageois ne jouerait jamais de cette manière tellement elle est risquée et pour te défendre, tu n'aurais qu'à dire qu'un loup ne se mettrait pas autant en avant et se cacherait mieux, excellente défense
Donc, je pense qu'il est très probable que Trigun soit aussi un loup
donc voilà j'innocente personne mais je soupçonne d'avantage Jaffar et Trigun oui trigun me parait assez louche depuis pas mal de temps (j'en avait parler avant je crois ou alors avec certains sur msn ou sur le chat) de tous les soupçons que j'ai c'est contre lui que j'ai le plus de doute en fait. c'est vrai que question pro-loup il ne se cache pas ^^" et rien que pour ça je serais tentait de voter contre lui | |
| | | Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 17:04 | |
| /me voit tout le monde débattre il y a n'y a pas eu de mort | |
| | | Mistilena Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 18:08 | |
| /Est très en retard /Cool, un loup-garou a été tué /Réfléchi pour savoir qui est loup-garou /Se dit qu'il faut lire tout ce qu'elle a manqué | |
| | | Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 19:23 | |
| je trouve l'attitude de trigun assez bizarre !! Voter blanc au lieu de voter daima, bizarre !!
Sinon, j'ai des doutes sur lafourmimi qui a des pensées tro complexs !! (loup = complexité stratégie = lafourmimi) De plus, elle me semble accuser pas mal et elle a une attitude pro-loup, comme elle le dit L- meme !! | |
| | | smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 19:35 | |
| Mimi a toujours joué ainsi, Shep'... Elle est le moteur de soupçons de ce jeu... De plus, tout le monde est pro-loup, puisque tout le monde veut voir des gens mourir... Sinon, Trigun, effectivement, a un comportement assez bizarre, mais j'attend sa défense avant de me prononcer... Quant à toi, Shep, si tu reproches à Mimi de faire bcp de soupçons et d'embrouiller tout le monde, on ne peut pas dire que tu lances bcp d'accusations non plus... Peut-être laisse-tu tes copains loups décider de la personne à faire sacrifier et suis tu le mouvement... | |
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 19:45 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant vos autres parties. Mais moi, j'aime pas la complexité et puis donner beaucoup d'infos embrouille le joueur. :wink: Ah ? Tu veux voir des gens mourir ? Moi, je suis plutot pour voir des lg mourir Moi aussi j'attend la défense de trigun. Je suis d'accord avec le fait que j'accuse pas beaucoup mais yé ne vois pas en quoi ça fait de moi un lg !! :suspect: Peut-etre laisse-je mes copains villageois lancer des soupçons et me forge ma propre opinion là-dessus ? :wink: PS : Pour les accusation, je suis pas assez complexe et experimente pour lancer une accusation argumentée. Je fais ça de tête et eventuellement, je demande des eclaircissements ... edit lafourmimi: j'ai corrigé ton écriture en SMS (mais pas les fautes débrouilles-toi lol) et je te demande d'éviter d'écrire ainsi par respect pour les autres , merci.. | |
| | | Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 19:48 | |
| Oulà! La sorcière a sauvé une victime! Hum hum... Mad Ouf faisant un lapsus... Alors soit c'est une louve et Moga est la sorcière (ben je pense que la sorcière se soit sauvée elle-même dans ce cas de figure ), soit Mad Ouf est la sorcière, et Moga n'est qu'une villageoise. Il est vrai que Jaffar joue bizarrement, totalement pro-loup et un peu "fou" sur les bords... Il est vrai que c'est risqué pour un Loup. Mais les loups sont très malins, cette attitude aussi mise en avant est peut-être une couverture et c'est véritablement un Loup. Donc je suis mitigée pour Jaffar. Pour Trigun, je crois que si il est si bizarre, c'est parce qu'il est le disciple de Lala et qu'il a épousé ma soeur (la folie est de famille! XD) ! ^^" Donc je pense qu'il est villageois. Quant à Nyo-Nyo-san, je l'ai toujours vue en MJ. Je ne peux donc pas savoir. Quoique, en tant que MJ elle était pro-loup, et la voilà donc pro-villageois? C'est bizarre... J'ai confiance à ma Mimi! ^^ | |
| | | smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 19:50 | |
| - Shep a écrit:
- Peut-etre laisse-je mes copains villageois lancer des soupçons et me forge ma propre opinion là-dessus ?
Et tu accuses les gens qui lancent des soupçons ??? :suspect: :suspect: On finirait par ne plus oser suspecter personne avec ça... | |
| | | Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 20:03 | |
| Ouais je suis un loup garou et je n'ai aucun alibi Mais j'ai totalement confiance en Trigun... En nyo aussi... Mais pas en toi Lin | |
| | | Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 20:11 | |
| Comme tu veux Jaffar! ^^ Chacun est libre d'opinion!
*Va ouvrir la Mairie* *Propose de faire une petite fête entre nanas* | |
| | | lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 20:19 | |
| personnellement, je ne sais pas trop qui accuser, si ce n'est qu'en effet Jaffar est un peu suspect : dans la dernière partie tu étais LG et tu avais déjà cette technique de brouiller les pistes - Jaffar a écrit:
- Ouais je suis un loup garou et je n'ai aucun alibi
par exple en plus tu défends Trigun, accusé par moga, nyozeka, Sheppard et smokman (ça fait du monde qd mm !)... pê ton copain LG qui commence à être en danger... mais bon tout ceci n'est qu'hypothèse, j'attends ta défense qd mm !! lafourmimi >> tu demandes ce qu'on en pense ou ce que les autres pensent de nous ?? | |
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 20:46 | |
| Lady quiditch voyons, je n'aurait pas defendu mon pote lg alors que j'était accusé par plein de mecs, ca aurait été surement pour l'accuser lui et le tuer. Je veux bien qu'on me tue à la place de Trigun, si vous voulez voter contre lui et bien votez contre moi ! | |
| | | Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 21:11 | |
| /se reveille de son petit nuage /est contente d'apprendre qu'il n'y a pas eu de mort /s'inquiète tout de même pour l'avenir des villageois, la partie risque d'être perilleuse, mais je suis sur que vous découvrirez qui sont les LG ^^ | |
| | | lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 21:33 | |
| lady_quidditch-> je demande juste de vous défendre un peu effectivement, mais en relisant tu lances quand même des soupçons toi, c'est surtout pour ceux qu'on entend pas vraiment...EXEMPLE: - lolo a écrit:
- /me voit tout le monde débattre
il y a n'y a pas eu de mort tu nous voit débattre, mais ne tiens apparemment pas à participer, tu n'as pas de soupçons précis? je ne t'accuse pas, c'est juste que j'aimerais savoir ce que tu penses, voir des posts pour essayer (je dis bien essayer mdr) de voir ton rôle... donc forcément être discrète de cette manière c'est un peu se cacher...
- Mistilena a écrit:
- Est très en retard
/Cool, un loup-garou a été tué /Réfléchi pour savoir qui est loup-garou /Se dit qu'il faut lire tout ce qu'elle a manqué bon je comprends qu'il faille tout lire, mais il me semble que tu dis souvent ça , et que pour l'instant tes soupçons ne se sont pas précisés - mad ouf a écrit:
- non desolé je me suis tromper!!!
sory!! j'ai pas fait expres j'aurais pu mettre quelqu'un d'autre mais au moment ou j'ai ecrit mon message j'ai pensé a son blog donc voila!! je vias corriger sa tout de suite lol enfin bon je ne vous direz pas si je suis un loup ou autre!! avous de savoir! à part ce curieux post, on ne t'a pas non plus beaucoup entendu (mon dieu, je vais m'attirer des ennuis moi -_-) mais sinon, c'est vrai que c'est troublant tu ne te défends pas beaucoup, sans avoir l'air de risquer beaucoup... alors sorcière ou loup, c'est difficile... tu as très bien pu te tromper (villageoise), tu as pu faire un lapsus(sorcière), tu as pu te trahir(loup) , et ça peut être une technique entre toi et moga (doule loup XD - je sais c'est chercher loin surtout vu le risque mais fallait bien que je place un de mes soupçons à la con lol)
- nyozeka974 a écrit:
- ^^" ben je joue comme n'importe quel villageois je cherche les loups pour les exterminés... mais moi je me pose des questions sur toi aussi ^^" tu as une "habile" (?) façon de jouer finalement, tu accuses sans accuser... tu sembles toujours indécise et tu ajoutes à chaque fois des noms sur des personnes que tu dit soupçonné, du coup tu rajoutes plus de nom à chaque conseil à tel point qu'on ne sait plus qui croire... je me demande si ce n'est pas une tactique de louve pour nous embrouiller nous les villageois.
ça peut aussi tout simplement vouloir dire que je suis une villageoise embrouillée (par les loups surement), et pour l'instant je m'excuse mais je n'ai eu que des soupçons (sauf pour daima XD), je n'ai encore accuser personne... tu es bien directe et empressée je trouve... quand à toi, tu viens encore de mettre des soupçons sur une autre personne
soupçonner plusieurs personnes peut être une tactique des loups effectivement, mais je doute que tous les villageois aient des idées bien arrêtées pour leurs soupçons (simplement beaucoup en disent moins, c'est pê la différence avec moi -_-, mais là j'ai pas changé des autres saisons, c'est aussi une question d'être plus disponible malheureusement) donc en fait ça ne veut rien dire...
- nyozeka974 a écrit:
- Jaffar au départ j'avais des doutes sur lui ensuite récément je me suis dit qu'en fait il doit être que villageois @x@ mais là tu mets en évidence des point qui me font pensé qu'il est peut-être loup ...
toi aussi tu sembles embrouillée ;-) - Sheppard a écrit:
- Sinon, j'ai des doutes sur lafourmimi qui a des pensées tro complexs !! (loup = complexité stratégie = lafourmimi) De plus, elle me semble accuser pas mal et elle a une attitude pro-loup, comme elle le dit L- meme !!
j'ai pas compris dans quel sens tu disais la phrase en rouge mais sinon effectivement y a pas une partie (je me demandais d'ailleurs quand ça viendrait^^) où on me fait cette réflexion... je reprécise (encore et toujours) je n'ai accuser personne!! (excepté daima), je n'ai que des soupçons qui sont certes très éparpillés, mais pensez que ça peut être tout simplement une villageoise embrouillée (comme d'hab ^^')... il faudrait pê avoir de meilleurs arguments par contre la nouveauté est que je suis pro-loup effectivement , c'est parce qu'au fur et à mesure des saisons, j'ai remarqué que c'était très difficile pour les loups de gagner (Jaffar pas de commentaires merci) donc je les encourage pour cela et parce que c'est assez marrant, m'enfin je le crie pas non plus sur les toits, c'est simplement une constatation (comme pour la petite-fille ça semble encore plus dur(pê pas impossible mais j'ai des gros doutes), je l'ai dit aussi ) - smokman a écrit:
- Elle est le moteur de soupçons de ce jeu...
ouais des soupçons à la con -_- mais merci quand même #^-^# - sheppard a écrit:
- C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant vos autres parties. Mais moi, j'aime pas la complexité et puis donner beaucoup d'infos embrouille le joueur.
une petite précision aussi, pour des raisons personnelles, j'ai beaucoup de temps libre, donc forcément je viens souvent et j'ai le temps de chercher tout ça, faudrait quand même pas m'en vouloir pour ça... ça ne donne aucune indication ça c'est valable pour toutes les parties ceux qui viennent moins et postent moins, n'aident pas plus le jeu... - smokman a écrit:
- Et tu accuses les gens qui lancent des soupçons ??? :suspect::suspect:
On finirait par ne plus oser suspecter personne avec ça... ça a failli arriver justement, j'ai d'ailleurs demandé d'avoir d'autres arguments... ou dosés alors.. - Jaffar a écrit:
- Ouais je suis un loup garou et je n'ai aucun alibi
Mais j'ai totalement confiance en Trigun... En nyo aussi... Mais pas en toi Lin pfff là c'est tellement n'importe quoi, que je vois pas quoi en tirer... ou tu es loup avec trigun et nyo ou tu es villageois avec trigun et nyo, mais pour lin ça veut pas forcément dire quoique ce soit ou tu es villageois mais pro-loup et tente d'innocenter des villageois je sais ça va loin, mais après tout venant de toi... ou tu es carte spé, mais j'arrête là mdr SINON: - moga a écrit:
- moi? Oo je serai pas trop surprise si j'avais été la cible mais personne ne le sait
donc tout ça t'innocenterais... d'accord je vais aps aller chercher plus loin, je vais arrêter les prises de tête à la con.. juste ça, je peux pas m'en empêcher: ^^ - nyozeka974 a écrit:
- c'est vrai la sorcière à sauver la victime des loups qu'elle bonne nouvelle ^o^ c'est les loups qui doivent être déçu en ce moment... et si on fêtait ça autour d'un bon repas ?
cela signifierait-il que tu n'as pas eu de repas cette nuit?? XD ok, d'accord, j'arrête, mdr.. *s'enfuit à toutes jambes* (sérieusement je ne tirerais pas de conclusions de cette phrase, c'était une boutade, je précise au cas zou^^) voilà voilà le post long c'est pas fait pour embrouiller, de toute manière c'est ma manière de jouer, j'ai du mal à me retenir lol sinon concernant Jaffar et Trigun: je ne pensais pas Jaffar loup, pour moi c'est sa manière de jouer, il exagère de plus en plus, surtout avec son histoire de pro-loups, mais pê qu'il se calmera à force d'être éliminer, parce que moi je trouve ça limite énervant désolée... d'un autre côté il en a aussi fait beaucoup trop la dernière fois en étant loup et a poussé un faux coup de gueule (réussi seulement les insultes étaient de trop) je crois que peu importe son rôle, il s'amuse à nous embrouiller surtout... Trigun-> sa manière de jouer ne me donnait pas d'indications sur son rôle, puisqu'il avait déjà commencé sur MSN avec lalaru avant le RPG... c'est vrai qu'il en rajoute pas mal aussi (y en qui savent jouer calmement? mdr) mais je ne sais pas trop, c'est vrai que j'ai pas vraiment cherché de son côte jusqu'ici... mais il semble bien s'amuser, c'est là-dessus que je chercherais plus... voilà merci à ceux ayant eu le courage de me lire (et de me répondre) et pardon c'est long...
Dernière édition par le Ven 27 Mai - 22:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 21:43 | |
| lin>> j'ai jamais été ni pro-loup, ni pro-villageois, en tant que meneuse de jeu je suis entièrement impartiale XD la saison dernière j'ai contre balancé le fait que rach manquais d'impartialité ^^" et montrait clairement sa position de pro-villageoise donc je devais la surveillé pour qu'elle ne désavantage pas les loups et nombreuses sont les fois où j'ai du la reprendre XD m'enfin ici ce n'est pas le bon vraiment le meilleur endroit pour parler de ça ^^ et puis dit toi que je suis comme vous, y'en a que j'ai jamais vu jouer donc je m'adapte comme je peux lol Mimi>> je posais juste la question ... ça ma paru bizarre sur le moment donc je demande comme je l'avais fait avec after wolwes un peux précédemment, et ensuite ça m'avait permis de me rendre compte que finalement c'était sa façon de jouer et donc m'a permis de voir un peu plus clair ( d'ailleurs depuis je n'ai plus de soupçon sur lui lol ) bien oui je m'embrouille comment veux tu qu'on y voit clair dans tout ça ^^" par contre en y repensant je me dit que jaffar n'est finalement peut-être pas un loup. je pense qu'il y a peut être une machination contre lui de la part des loups ... j'espère ne pas me trompé.
Dernière édition par le Ven 27 Mai - 22:04, édité 1 fois | |
| | | smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 21:50 | |
| - smokman a écrit: a écrit:
- Et tu accuses les gens qui lancent des soupçons ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
On finirait par ne plus oser suspecter personne avec ça... J'ai été si vulgaire ??? :05: :05: EDIT: en fait, c'est le nom du smiley !!! Je viens de comprendre... edit lafourmimi: XPDR oui c'est les smileys, je vais changer ça lol | |
| | | lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 22:13 | |
| - Jaffar a écrit:
- Lady quiditch voyons, je n'aurait pas defendu mon pote lg alors que j'était accusé par plein de mecs, ca aurait été surement pour l'accuser lui et le tuer. Je veux bien qu'on me tue à la place de Trigun, si vous voulez voter contre lui et bien votez contre moi !
je me suis mal exprimée c'est pas ce que je voulais dire, ms j'avoue que c'était tordu alors je retire ! par contre je persiste à dire que tu joues comme ds la saison 3 où tu étais LG... ben oui t'embrouilles tout le monde, alors quel est ton intérêt si t'es villageois ? aucun, alors que si t'es loup, tu choisis minutieusement tes victimes soit LG que tu fais disculper, soit villageois que tu fais accuser... :roll: lafourmimi >> tes soupçons envers mad ouf sont pas du tout à la con, franchement j'avais pensé la mm chose - lafourmimi a écrit:
- Jaffar a écrit:
Ouais je suis un loup garou et je n'ai aucun alibi Mais j'ai totalement confiance en Trigun... En nyo aussi... Mais pas en toi Lin
pfff là c'est tellement n'importe quoi, que je vois pas quoi en tirer... ou tu es loup avec trigun et nyo ou tu es villageois avec trigun et nyo, mais pour lin ça veut pas forcément dire quoique ce soit ou tu es villageois mais pro-loup et tente d'innocenter des villageois je sais ça va loin, mais après tout venant de toi... ou tu es carte spé, mais j'arrête là mdr
t'as oublié cette possibilité : ou t'es un villageois et tu brouilles les pistes pour pimenter le jeu... c'est pas pour faire ma lafourmimi (sisi je t'aimeuuuh ), mais je constate juste que After Wolwes, Lin, Lolo1711, ti-loup et Trigun n'ont pas voté une seule fois pour éliminer des éventuels LG... serait-ce une technique de LG pour ne pas se faire repérer en n'affichant pas ses intentions ???? | |
| | | Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 22:31 | |
| - lafoumimi a écrit:
- Jaffar a écrit:
Ouais je suis un loup garou et je n'ai aucun alibi Mais j'ai totalement confiance en Trigun... En nyo aussi... Mais pas en toi Lin
pfff là c'est tellement n'importe quoi, que je vois pas quoi en tirer... ou tu es loup avec trigun et nyo ou tu es villageois avec trigun et nyo, mais pour lin ça veut pas forcément dire quoique ce soit ou tu es villageois mais pro-loup et tente d'innocenter des villageois je sais ça va loin, mais après tout venant de toi... ou tu es carte spé, mais j'arrête là mdr Et tu as oublier de dire (attention, un peu plus tirer par les cheveux) ou Jaffar est loup avec Lin, et il dit avoir confiance en trigun et nyo pr que, comme visiblement il y a bcp de soupson sur lui, ils soient accusés avec lui d'être loup /me se reli Dsl c'est pas très clair, je sais pas comment m'exprimer mieux... ^^" | |
| | | lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 22:38 | |
| lady-> non en fait je me suis plantée à la dernière phrase, je voulais mettre: ou tu es villageois mais pro-loup et tente d'innocenter des loups potentiels (selon lui bien sur) sachant qu'il y a pas mal de soupçons sur trigun c'est plausible... (après j'ai pas dit qu'il était loup, hein?) et pour nyo je sais pas... c'est surtout pour nous embrouiller qu'il fait ça je pense, et venant d'un villageois ce serait mal vu... donc pour moi ou il est loup, ou il est villageois qui ne semble pas avoir compris le principe du jeu... * - lady_quidditch a écrit:
- lafourmimi >> tes soupçons envers mad ouf sont pas du tout à la con, franchement j'avais pensé la mm chose Laughing
quoi il serait possible que je ne sois pas seule??? oO mais si ça se trouve y en a pleins d'autres mais vu que tout le monde ne dit pas forcément ses soupçons , je parle juste trop... (oui je sais autant rien dire pour éviter de passer pour une conne, mais dans ce cas on en loupe des choses franchement...) - lady_quidditch a écrit:
- c'est pas pour faire ma lafourmimi (sisi je t'aimeuuuh :mr green:)
moi aussi je t'aime XD pis au moins ça prouve que je participe et qu'on se souvient de moi hihi c'est déjà ça... d'ailleurs j'ai réalisé dernièrement que si tous les villageois étaient des pros à trouver les loups, le jeu serait mortellement ennuyant... je vois donc les choses plus légèrement désormais... ^^ Lil'cat-> si si c'est possible aussi.. effectivement j'ai pas pensé à tout ^^' mais vu que je pense pas vraiment que Lin soit loup (louve?), j'y ai pas pensé... | |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 23:04 | |
| mdr mimi dit carrément qui tu penses qui n'est pas loup tu fera plus vite fait XD
bon je dis ça mais j'ai un truc a dire ^^ comme demain c'est samedi et que je partage l'ordi avec mon frère.. il n'est pas à exclure qu'il prenne possession de l'ordi durant le vote donc au cas où et ne sachant ce que lala a prévu ( jamais là quand on a besoin d'elle XD) je vote donc par procuration contre trigun j'ai trop de soupçons contre lui... la tâche n'est pas facile car je dois choisirent dès maintenant et je suis la première a le faire bon pour l'instant c au cas où je suis pas là durant les votes | |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 23:29 | |
| Je vote contre Nyo
Ma raison: Elle a voté contre Trigun, ne votez pas contre Trigun je vous^prie | |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 23:37 | |
| - Citation :
- Sheppard a écrit:
Sinon, j'ai des doutes sur lafourmimi qui a des pensées tro complexs !! (loup = complexité stratégie = lafourmimi) De plus, elle me semble accuser pas mal et elle a une attitude pro-loup, comme elle le dit L- meme !!
j'ai pas compris dans quel sens tu disais la phrase en rouge mais sinon effectivement y a pas une partie (je me demandais d'ailleurs quand ça viendrait^^) où on me fait cette réflexion... je reprécise (encore et toujours) je n'ai accuser personne!! (excepté daima), je n'ai que des soupçons qui sont certes très éparpillés, mais pensez que ça peut être tout simplement une villageoise embrouillée (comme d'hab ^^')... il faudrait pê avoir de meilleurs arguments par contre la nouveauté est que je suis pro-loup effectivement , c'est parce qu'au fur et à mesure des saisons, j'ai remarqué que c'était très difficile pour les loups de gagner (Jaffar pas de commentaires merci) donc je les encourage pour cela et parce que c'est assez marrant, m'enfin je le crie pas non plus sur les toits, c'est simplement une constatation (comme pour la petite-fille ça semble encore plus dur(pê pas impossible mais j'ai des gros doutes), je l'ai dit aussi )
La phrase en rouge ? Et bien, je pense que les loups doivent mener une strategie complex pour pouvoir attirer les soupçons sur les villageois. or, tu mènes des stratégies complex pour tes soupçons (pas accusations, hein) donc j'ai fait le lien. Mais il n'y sans doute pas de rappord. - Citation :
- sheppard a écrit:
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant vos autres parties. Mais moi, j'aime pas la complexité et puis donner beaucoup d'infos embrouille le joueur.
une petite précision aussi, pour des raisons personnelles, j'ai beaucoup de temps libre, donc forcément je viens souvent et j'ai le temps de chercher tout ça, faudrait quand même pas m'en vouloir pour ça... ça ne donne aucune indication ça c'est valable pour toutes les parties ceux qui viennent moins et postent moins, n'aident pas plus le jeu...
Ok, ca explique. Enfin, je précise que tes messages m'embrouillent un peu puisk'ils sont trop longs ! En même temps, ca aurait pu faire partie d'une stratégie (faire ça pendant pl1 de saisons pour pouvoir en tirer profit, quand tu es lg) mais là, je tire la simplicité de ma réfléction par les cheveux ! | |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Mai - 23:38 | |
| - Jaffar a écrit:
- Je vote contre Nyo
Ma raison: Elle a voté contre Trigun, ne votez pas contre Trigun je vous^prie mdr jaffar les votes sont pas encore ouvert XD si j'ai poster mon vote c pour que tout le monde puisse voir mes raisons XD j'ai rien a caché XD j'ai poster mon vote par procuration pour lala car je ne suis pas sur d'être là durant la session des votes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
| | | | Saison 4 | |
|