RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Saison 4

+19
mad ouf
Malcom
Lil'cat
lady_quidditch
Paycheck
ti-loup
smokman
daimadoshi
Ella
Mistilena
lafourmimi
Seifuu
Jaffar
After Wolves
nyozeka974
Sparadrap
mogyuki
mogyoda
Lalaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lady_quidditch
Boule de poils
Boule de poils
lady_quidditch

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:07

Je vote également contre Jaffar pour les raisons que j'ai évoquées avant...
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman

Masculin Nombre de messages : 737

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:12

je vous souhaite bon courage, si vous voulez tout lire...

La force tranquille, c'est comme ça qu'ils m'appelaient. Comme un ancien président dont tout le monde avait oublié le nom en ces temps où les radiations grillaient les cellules nerveuses en formation. S'installant dans un vieux fauteuil inclinable, relique de jours plus confortables, je leur prodiguais mes conseils, donnais mes directives, et menais ma barque lentement, mais sûrement.
Notre communauté vivait en autarcie, ne sortant que rarement, pour observer le ciel (et ses scories radioactives) ou pour vérifier qu'aucune plante n'avait poussé en notre absence. L'avantage de notre civilisation, c'est qu'avant de déconner à pleins tubes, elle a quand même eu des idées bien utiles. Ainsi, notre nourriture était assurée par un recycleur de déchets, sorte de décompositeur-recompositeur moléculaire capable de synthétiser n'importe quoi. Une bien belle invention, quand on sait que l'Homme , lui ne peut pas tout synthétiser...bref, ce machin était si perfectionné qu'il aurait pu vous faire avaler du carton en lui donnant le goût de poulet... Tout le monde veillait donc dessus comme sur la prunelle de ses yeux... surtout depuis que nous avions perdu le dernier technicien capable de le réparer... Oh, il avait bien tenté de former quelqu'un avant de mourir, mais personne ne faisait vraiment confiance au petit Erb, et moi encore moins. Ces jeunes, c'est fougueux, ça bouge, ça casse tout sans s'excuser, et depuis que les radiations sont là, ça mute parfois sans prévenir.
Quelle ne fût pas notre surprise quand, un jour comme les autres (on ne tenait plus de calendrier depuis longtemps, puisque même les horloges atomiques avaient sauté, et qu'il n'existait plus qu'une saison), voilà qu'on entend résonner le signal d'appel de la porte blindée de l'abri. Personne ne l'utilise plus, et les jeunes ne savent même pas qu'il y a un mécanisme d'appel extérieur. Ca les oblige à ne pas s'aventurer trop loin quand quelqu'un sort, de peur de ne pouvoir rentrer avant le couvre-feu.
Entendant ça, j'ordonne à un des jeunes à qui je faisais la leçon (je me charge ausi de leur éducation, la plupart du temps) d'aller faire ouvrir la porte, et qu'on m'amène le ou les visiteurs.
C’est une femme !!! Une entité bien rare de nos jours… Me montrant comme à mon habitude d’une extrêmement poli, j’invitais ma visiteuse à s’asseoir, dans le même fauteuil que pour les membres de la communauté et l’invitais à m’expliquer le but de sa visite inopinée.
Partant alors dans un long récit, elle me fit comprendre qu’elle venait de la communauté voisine, située à une cinquantaine de kilomètres (voilà donc la preuve qu’elle existait bien), et était envoyée comme messagère d’une grande et merveilleuse découverte : La vie éternelle existait, et l’Homme savait la fabriquer… Abasourdi par cette nouvelle, je demandais à ma visiteuse comment ce phénomène était possible. Car, même si l’on sait réaliser des greffes de tissus de personnes très récemment décédées, je savais aussi qu’après 3 minutes sans oxygénation, le cerveau humain se nécrosait de façon irréversible. Et de toute façon, l’arrêt cardiaque n’était qu’une des très vastes façons de mourir. Ce à quoi elle répond qu'elle ne sait pas comment ça marche, mais que ça marche, et avec toutes sortes de mort, sauf la noyade. Quand je lui demande pourquoi pas la noyade, elle me répond que si l'appareil peut réparer les tissus endommagés, il ne peut pas enlever l'eau accumulée dans les poumons...
La vie éternelle !!! Eh bien !!! Au visage de ma visiteuse, je voyais bien qu’elle comprenait ma réaction. Elle m’expliqua qu’elle aussi était ancienne incrédule, mais que la démonstration qu’on lui avait fait et qu’elle s’apprêtait à me montrer abattrait toutes mes défenses. Ouvrant son grand sac (surpris par cette arrivée inopinée, j’avais négligé les premières règles de prudence et oublié de la faire fouiller, mais aucun capteur ne s'était déclenché, prouvant donc qu'elle ne portait ni bombe ni arme), elle sortit un bocal et une sorte de pistolet relié à une machinerie métallique assez peu engageante.
Dans le bocal se trouvait une grenouille. Une rainette, même, me semblait-il, mais j’avais déjà libéré depuis longtemps ma mémoire sur les animaux. Chose impensable, tout le monde savait que tout les animaux avaient péri avec les Grandes Explosions… Décidément, cette femme était étonnante.
Et voilà qu’elle sort la grenouille de son bocal, et, d’un rapide mouvement de poignet, lui tord le cou. Evidemment, la grenouille ne résiste pas à ce cisaillement des vertèbres et des artères cervicales… Le petit animal tombe à terre, inanimé.
- Vous avez bien vu, hein, il est mort ?? me dit la jeune femme. Voulez-vous vérifier par vous-même ??
Je refuse, nul besoin de vérifier… Allumant alors son appareil étrange, elle m’assure que dans 15 secondes, cette grenouille sautera comme avant. Lumières clignotantes, indicateur de charge, on dirait un de ces appareils à envoyer des décharges pour ranimer le cœur…J’ai aussi libéré ma mémoire de ces termes inutilisables maintenant… Et la femme de s’approcher du batracien, appliquant contre sa peau son appareil si bizarre.
Rien ne se passe…1 minute, 2 minutes, 5 minutes… Pour détendre l’atmosphère, je lui demande si une tasse de thé rendrait l’attente moins longue… Un coup d’épée dans l’eau, elle ne sourit même pas… Décidément, je n’ai jamais rien compris aux femmes… Même si j’ai su gagner le respect de tout les hommes, les femmes sont encore et toujours réticentes, poussant leurs compagnons à la rebellion à chaque instant…
Mais l’attente ne fut pas vaine. Finalement, voilà que je détecte un mouvement du batracien. Puis un autre, et finalement, c’est toute la rainette qui saute à qui mieux mieux dans la pièce, heureusement close.
Je suis admiratif, et tout à fait étonné de ce miracle. Cet appareil réparer-t-il aussi les dégats causés par les radiations ??? Oui, m'est-il répondu...fantastique...mais dangeureux, très dangeureux. Réfléchissant bien, je demandais à la demoiselle de repartir avec sa découverte. Nous nous en passerions ici. La vie éternelle, la mémoire humaine restaurée, les mutations corrigées... trop dangeureux, surtout pour moi...
Ne cherchant pas à se défendre, la femme semble accepter ma demande, et prépare ses affaires pour repartir. Je lui propose quand même de passer la nuit (si on peut appeler ainsi la mini période glaciaire qui dure 8h et commence on ne sait jamais quand) dans l'abri.
Me remerciant de mon hospitalité, elle m'offre sa grenouille, qui continue de sauter à la recherche d'un point d'eau depuis tout à l'heure. Il va falloir que je fasse amener une bassine d'eau pour ce batracien.
J'invite la femme à se diriger vers les bâtiments habités, où on lui donnera de quoi se sustenter, et un lit pour dormir...
Non, décidément, trop dangeureux, comme possibilité... La vie éternelle... Pas fait pour l'Homme, ça...
Bizarrement, je vois les capteurs bipper, depuis un moment. un objet robotique se trouverait tout près de moi, d'après eux... il va falloir que je demande à Erb de les réparer, encore une fois... Je n'aime pas faire appel à lui, il est trop intelligent. Il pourrait devenir très dangeureux, avec un peu de temps. Et sa compagne qui le pousse à s'affirmer... Tiens, revoilà la grenouille qui saute...
La grenouille !!!! Le robot !!!! J'ai compris !!!! Cette femme m'a embobinée !!! Il n'y a pas de vie éternelle !!! Elle n'a fait qu'éteindre et rebrancher son jouet, me faisant croire à sa supercherie !!! Mais dans quel but ??
J'appelle quelqu'un pour qu'on aille me quérir cette femme. Personne ne répond, mais un grondement sourd se rapproche de moi... Et tout d'un coup, ils sont tous là !!! Les jeunes, les vieux, les hommes, les femmes ! Menés par Erb, qui se tient à côté de mon usurpatrice...
- Erb, ne crois pas ce qu'elle t'a dit, ce n'est que mensonge !! lance-je.
- Pourquoi nous refuser la vie éternelle ? Pourquoi nous refuser le retour à une vie non-mutante ??
- Je ne refuse rien, Erb, mais son appareil est faux, Erb, il ne marche pas !!!
- Menteur ! On a tous vu la grenouille revivre, elle nous l'a montré !!!
- Cette grenouille est un robot, pas un être humain !!! ce n'est qu'un tour de passe passe visant à vous faire miroiter un rêve !!!
- C'est faux ! Tu as juste peur qu'une fois notre vie démultipliée, et notre mémoire et intelligence rendue, tu ne sois plus d'aucune utilité !!!!
Quand je vous l'avais dit qu'il était intelligent, le petit Erb... Il fut le premier à enfoncer sa hache dans mes circuits d'alimentation...
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:15

bouhouhou !!!!

Je vous concocte une petite histoire pour l'activité du We, et voilà qu'on la supprime pendant que j'écris Saison 4 - Page 27 Blush Saison 4 - Page 27 Blush !!

2h passées pour rien au lieu de réviser !!! :05: :05:

Bref, moi y'en a voter Trigun, comme de toute façon, Jaffar est déjà condamné...
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap

Masculin Nombre de messages : 1493

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:19

je vote contre Jaffar à cose de son attitutde pro-loup !!
Lil'cat
Boule de poils
Boule de poils
Lil'cat

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:30

Waaah!! Smokman!! J'ai tout lu!!
La science fiction c'est pas mon genre, mais j'aime bcp!!
C'est trop bête que le concours soit annulé!
http://atelierfreesia.blogatta.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda

Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 17:39

merveilleux Smokman, excellent texte, j'adore vraiment, et le coup de la hache finale doit plaire à Lala XD
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 18:01

/remercie tout le monde
Je vote contre nyozeka

Bon je vous dit à ce soir, je vais sortir quelques heures, ne m'executer pas avant s'il vous plait
http://LesorcierdePalpatine.net
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor

Masculin Nombre de messages : 373

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 20:27

Je ne voterai pas Jaffar.
Je vote Nyozeka , car je fais confiance à Jaffar. Même si il est pro-loup quelquechose me dit qu'on sera surpris !
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 21:47

Fait gaffe Trigun, se fier trop à son intuition est dangereux, tes facultés sont moins epanouies que tu t'amuses à la pretendre...

edit moga : adios le délire, j'avais déjà prévenu avec le délire sur Stargate (pleure pas je l'ai copié si tu veux le récupérer et le mettre dans ta présentation XD)

Merci mais je le referais en, mieux parce que là le texte et les descriptions :thumbdown:

Dernière édition par le Sam 28 Mai - 22:53, édité 1 fois
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptySam 28 Mai - 22:22

dites? mon âme de modo veut se réveiller? je peux tout virer? nan parce que vos délires personnels pas forcément compréhensible par tout le monde ça gêne le jeu
et puis vous spoilez le film
/me va tout virer

voilà bye bye le HS^^

alors Lala dînant à l'extérieur vous avez encore le temps de voter^^
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki

Féminin Nombre de messages : 2999

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 0:34

hop, juste a temps
pour les raisons données ci dessus, je vote contre Jaffar
ti-loup
Boule de poils
Boule de poils
ti-loup

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 0:37

voter contre jaffar ( scuse jaffar)
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 2:16

moga a écrit:

Et il s'appelle comment, le dîner ???

PS: ceci est du HS total, je sais...
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 11:36

pas à t'excuser tit-loup, au contraire, je te remercie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 15:13

FIN DES VOOOOOOOOOOOTES!!!! (enfin)
- 10 voix contre Jaffar (ca c'est du vote en masse)
- 2 voix contre Nyozeka974
- 2 voix contre Trigun

(seulement 2 absentions?? j'suis trop contente là ^^)

Bon Jaffar, je t'attends sur la place du village pour entendre tes dernières volontés.

Smoky a écrit:
bouhouhou je vous concocte une petite histoire pour l'activité du We, et voilà qu'on la supprime pendant que j'écris
Merci Smokyyyyyyyy ca fait plaisir une personne qui n'était pas contre l'activité (t'auras droit à un traitement de faveur pendant ta mort XD)
Smoky a écrit:
moga a écrit:
Et il s'appelle comment, le dîner ???
Saison 4 - Page 27 Smiley69
Finalement, tu auras peut être pas de traitement de faveur... Saison 4 - Page 27 A
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 15:39

/me rejoint la place du village pour assister à l'exécution
/me espère ne pas s'être trompée
/me se rassure en se disant que ça serait déjà une personne de moins faisant de l'anti-jeu^^
/me attend
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 15:49

Coment ca je fait de l'anti jeu Saison 4 - Page 27 26 c'est moi qui ai lancé de vrais debats dès le debut de la partie et après c'est moi qui fait de l'anti jeu Saison 4 - Page 27 26

Alors voyons... D'abord mon testament, je lègue tout à Trigun, que la force soit avec lui...

Ma dernière volonté:

Que vous vous aimez tous les un les autres, l'amour est le pouvoir le plus puissant jamais inventer, n'hesiter pas à parler entre vous et à vous adorer, les gestes quotidiens renforcent cette force qui est dejà en vous. Ma mission sur cette terre était accomplie depuis longtemps, j'éspère que ceux que j'ai designé vivront longtemps, très longtemps. J'éspère que ce village resplendira un jour d'un eclat magnifique.
/Se tourne vers son bourreau
Vas y tue moi ! Que je rejoigne ma mère Aphrodite et mes frères Paycheck et Daima ! Fortia e honoris

Bandes de nuls Saison 4 - Page 27 A Saison 4 - Page 27 Wink
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:04

/attache Jaffar au poteau
/sort la seringue anesthesiante

hummm.... j'ai un doute... est-ce que cette fois, c'est vraiment du liquide anesthesiant à l'intérieur?? Bon.. on verra bien...

/entend Jaffar crier qu'il n'aime pas les piqures:"noooooon mamaaaaaaan!! pas de piqure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peuuuuuuuuuuur des aiguilles"
/plante l'aiguille dans le bras de Jaffar
/voit Jaffar tomber dans les pommes, blanc comme un linge

A défaut d'être anesthésiant ou pas, c'est efficace

/prend le pistolet et une balle en argent
/tire une balle droit dans le coeur

tsss c'est pas drole si je peux même pas le faire souffrir un chti peuSaison 4 - Page 27 10

/voit Jaffar se transformer peu à peu... Des ailes, blanches comme la neige lui sortent du dos.
Jaffar n'était pas un loup-garou. Cupidon a maintenant rejoint le ciel.

/regarde où est le soleil car veut un massacre de villageois cette nuit
/est décue car il ne fait pas encore nuit
/va au salon de Mogy pour lui demander un massage afin de se détendre
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:21

/me va s'excuser sur le corps de Jaffar
/me se dit que la prochaine saison il ne jouera pas aussi bizarrement
/me va reprendre ses théories
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap

Masculin Nombre de messages : 1493

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:25

Me va également s'excuser sur sa dépouille. Saison 4 - Page 27 Blush Saison 4 - Page 27 Blush
Me trouve qu'il auré pas du joué com ça !! Saison 4 - Page 27 26
Me reprend les soupçons sur nyozeka974!!
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:27

/Va au paradis en lancant un strident: Les loups vous ont encore embobiné ha ha ha !
/va voirt ses frères et commence à faire la fête
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:45

/me voit Jaffar mourir... pas de LG, mais bon, à la façon dont il jouait, c'était bcp trop tendancieux...sorry, Jaf' !! Fais attention à ta façon de jouer la prochaine fois :wink: :wink: !!

/me retourne voir les règles pour savoir à quoi sert Cupidon...

/me retourne à sa bouteille, sa seule véritable amie...
Jaffar
Boule de poils
Boule de poils

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:52

Lol, en fait, ma facon de jouer depend entièrement des parties smok, quand j'était lg je faisait serieux et tout mais là comme j'était cupidon une fois ma mission terminé je n'avait plus qu'a mourir
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:55

/me a vu l'éxécution
/me balance la tête en signe d'incompréhension v.v
/me ne trouve rien à dire et décide d'aller faire un tour au cimetière et passe à la taverne.
/me lance des pièces dans la fontaine et fait un voeu.

sheppard a écrit:
Me va également s'excuser sur sa dépouille. Saison 4 - Page 27 Blush Saison 4 - Page 27 Blush
Me trouve qu'il auré pas du joué com ça !! Saison 4 - Page 27 26
Me reprend les soupçons sur nyozeka974!!

ha ? et pourquoi des soupçons sur moi ? parce que moi j'ai pas voté contre Jaffar :p et si Jaffar s'en ai pris à moi c'est juste parce que j'avais décidé de voter contre Trigun que je trouve louche et Jaffar voulait le protéger à tout prix... après la question c'est de savoir pourquoi il voulait le protéger ...
maintenant qu'on sait qu'il était cupidon celà veut surement dire que trigun est l'un des amoureux qu'il a désigné, j'imagine... surtout que dans son dernier post il le cache pas vraiment ... et donc ça veut dire quoi? que parce que trigun est un des amoureux potentiel il ne peut pas être un loup?? et que juste parce que Jaffar voulait que je vote contre lui ben fallait que j'obéisse ?
je trouve bien facil de reprendre des soupçons sur moi alors qu'au final tout ce qu'il voulait Jaffar c'était se venger du fait que je suive pas se qu'il disait en votant contre trigun
lady_quidditch
Boule de poils
Boule de poils
lady_quidditch

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 16:58

Saison 4 - Page 27 Pcrying Saison 4 - Page 27 Pcrying désolée Jaffar !!!!!!!!!!

Une petite remarque cependant :
Jaffar a écrit:
Lol, en fait, ma facon de jouer depend entièrement des parties smok, quand j'était lg je faisait serieux et tout mais là comme j'était cupidon une fois ma mission terminé je n'avait plus qu'a mourir

si ça c'est pas de l'antijeu : mm si t'es Cupidon, t'es qd mm un villageois, alors tu dois tout faire pour faire perdre les LG, non ?
Contenu sponsorisé

Saison 4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 27 Empty

Saison 4
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant