| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 13:59 | |
| me se reveille tres tres en retard (dsl, mais je peux pas venir souvent en ce moment... maintenant que le jeu a debuté, je vais essayer d'etre la regulierement)
me apprend que Saku est mort(e?) et que la voyante a sondé un LG
mon alibi: je dormais et je revais a un boooooooo mec XD mes soupcons: comme moga, je trouverai logique que la voyante sonde le maire au premier tour... donc, je soupconne Lin | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 14:19 | |
| Bon, je me lance un peu, mais j ai pas trop d idée. Pour l histoire d after je suis pas d ac avec toi LD, il a souvent joué comme ca et je pense que c est plus par defi et pour la derision qu il fait cela. Mais bon wait and see, la derniere fois ou il a insisté comme ca il etait LG XD. En revanche, mimi m as fait pensé a un truc. Les petit delires de jaf et et de shep, peuvent peut etre trahir quelque chose. Et je me mefie de jaf (ca t apprendra a joué au c** dans une autre saison, XD). Donc, je vais aussi faire attention a ca. Quand a l histoire de la voyante et du maire, c est vrai que ca peut etre louche. Donc je serai peut etre en clin a faire attention a lin. Mais peut etre qu apres tout ca ne veut rien dire de plus. En clair, je n ai vraiment encore aucune idée, mais seulement quelque perso qu ils faut que je garde a l oeil pour me faire une veritable idée. | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 14:44 | |
| Comme vous voudrez! ^^ Qui sait, je suis peut-être bien un loup, et je risquerais de mettre un de mes compères au trône si je meurs... XD
Je ne peux pas trop me défendre, parce que vos raisonnement vont sur une logique qui devrait être appliquée. Celle que la Voyante sonde toujours le Maire en début de Jeu. Malheureusement, j'ai rarement vu de Voyante sonder un Maire la première nuit. Peut-être que la Voyante a sondé une personne lui proposant une alliance. Ou la Voyante a peut-être un amoureux? Ou alors la Voyante s'est mariée? Ou elle a sondé quelqu'un au pif? Qui sait?
Etant donné qu'il n'y a que moi qui sait ce que je suis, je commence déjà à cogiter quelques théories...
*Part faire la chasse aux indices* | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 14:57 | |
| Heu mimi? La derniere fois gt villageois... mais bon c pas grave je suis juste trite que tu te souvienne pas te mon soutient et de mes accusations d'inquisition je me met en avant...paske ça m'amuse après tout j'ai rien a caché XD pour memmoire c'est al a saison 2 que j'était LG. | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 15:14 | |
| XPDR désolée ^^' j'ai du mal je suis perdue entre les recapitulatifs et cette saison que je lis (enfin !!! ) donc pardon j'ai confondue, mais alors t'as pas dû vivre longtemps à la dernière, non?? (*s'enfuit*)
non mais c'était pas pour t'accuser c'était pour dire que en étant loup tu jouais déjà comme ça , que tu n'as pas changé, mais que venant de toi, ça ne prouve pas que tu sois toujours un loup, mais simplement que c'est ta manière d'être.... ce serait trop risqué sinon...
*continue de lire de récapituler et de se marrer*
edit: oui l'inquisition je m'en rappelle maintenant -_- | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 15:15 | |
| Il est vrai qu'After dit des trucs qui tendraient à le faire accuser...
Mais Jaffar qui soupçonne Shep, je veux bien, mais qu'il nous donne de meilleures raisons. Ca fait un peu gros...
Quand à la phrase de Jaffar (/secoue sa longue crinière de cheveux), comme le dit LD, c'est peut-être bien un lapsus révélateur...
Donc, pour le moment, je penche pour Jaffar, tant que preuves apportées il n'aura pas (Yoda mode ON)... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 15:52 | |
| Voici venu le temps des votes (j'ai failli replacer mon "des rires et des chants" mais avec ce crime ignoble.... je ne suis pas d'humeur à faire des jeux de mots laids) Pour voter c'est simple, il suffit de dire: Je vote pour/contre untelIl faut que ce soit clair et précis.
Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 15:56 | |
| Bon alors je réponds et je mets les posts bizarres en même temps désolée ^^'1ère page, 1er post d'After Wolwes: - After Wolwes a écrit:
- /me sors de l'ANPE mannifestement son C.V completement vide a déplus, dommage pas de job pour After cetee saison-ci.
bonjours a tous il fais beau n'est-ce pas? bon commençons pas le commencement. Je redige mon testament (au cas zou) et je me dirige vers la taverne. Taverniers tout l'alcool disponible pliz, je te previens j'ai pas de quoi payer ben dis t'es vraiment prévoyant mdr... dommage, les rôles étaient pas distribués ça veut rien dire - After Wolwes a écrit:
- reppart un peu deçus, prie pour que les loup le tue parce que Lalaru ne lui pardonneras jamais et qu'il ne veut pas souffrir
c'était après avoir vu lolo dans la cabine mdr... bon apparemment ils t'ont pas entendus ^^, mais je ne sais pas (quoi) penser (de tout cela) XD [mdr : la gazette de Jaffar, je l'avais zappé ^^' la chèvre qu'on a coupé pour en faire un dahut le pneu de pay ]
- Ella a écrit:
- J'ai trouver le premier LG! C'est Sakulan, elle a l'air pressé de faire un masacre!
Oui, bon, c'est pas un super arguement, mais je cherche... mdr t'es la seule à chercher alors que le jeu a pas encore commencé XD - daimadoshi a écrit:
- tiens petit dahut, mange ce jolie chardon
/avec un peu de chance il va s etoufer avec et on pourra le manger on dirait que t'as envie de viande toi XD - lalaru a écrit:
- /me se demande si le présage est dû aux mariages et s'ils vont tenir longtemps...
||--|| ça veut dire quoi ça?? (sachant que les mariages étaient prévus mais pas les rôles, je me demande ce que ça a donné XD) - lalaru a écrit:
- ah mimi.. tu attendras tes 18ans pour ca!!!
quoi mais euh.... je suis mineure maintenant.... TT ouin tous mes acquis sociaux TT je vais devoir attendre combien de temps avant de pouvoir être rejetée de l'ANPE (comme AW mais véridique mdr) TT - Jaffar a écrit:
- -J'ai rien fait jte jure !!! (du moins pas encore)
en parlant des filles du mariage (pfiuo c'est loin) tu parlais vraiment des filles??? XD - Lin a écrit:
- Et si jamais tu la trompe... Grrrrr...
ce serait pas un grrrr... ognement de loup ça??? XD *s'enfuit à toutes jambes* - Lin a écrit:
- (Vi vi, je suis fiancée dans la vraie vie)
c'est vrai???? ben lui aussi grrrr (lol) va pas falloir qu'il fasse mal à ma grande soeur ou je mords (pour de vrai!!! ) - Lin a écrit:
- Et puis j'ai une annonce à vous faire: Moi aussi je vais me marier!!!!!!!!!! *o* (en vrai et en secret, comme c'est romantique!)
raconte raconte!!! - daimadoshi a écrit:
- (a pas envie de se faire bouffer)
écrit si petit que j'ai failli le rater... ^^ pourquoi si petit??? XD - After Wolwes a écrit:
- Vas hurler a la lune
XPDR - After Wolwes a écrit:
- je suis sorti hurler mon malaise puis j'ai mis la main sur de veilles fourrures dans lesquelles je me suis emmitouflé, je n'est rien vus de suspect.
idem ^^ - moga a écrit:
- de plus j'ai harcelé Lala pour qu'elle lève le jour plus tôt si elle n'avait pas reçu le MP des loups..
hum..hum... moga a des indices par lala maintenant?? TT et nous?? TT donc on peut pê penser qu'un LG ou plusieurs ne sont pas venus à ce moment (zut ça m'incrimine ça mdr) - Ella a écrit:
- Jaffar > Lol, heureuse d'avoir donner du fil a retorde aux LG de la precedente saison, mais si t'as théorie s'avère vrai, ca pourait signifier que je suis l'une des prochaines sur la liste...
astuce de LG ou villageois qui s'est trahi??? j'ai aucune idée ^^' - ti-loup a écrit:
- /me se rappelle de l’invitation a voter qu’il a reçu par hibou
- Jaffar a écrit:
- /mange le chardon XD
/Voit un hibou s'inquieter de sa santé mentale mais c'est quoi tous ces hibous oO - Citation :
- [petite question HS: A LA SAISON 1 qui de lolo1711, sakulan ou jimmy bilbo était voyante ou sorcière, s'il vous plaît? merci aux concernées Wink ]
5 pages et on m'a toujours pas répondu TT s'il vous plaît les filles??? TTBon pour cloturer ce beau message, j'ajouterais: J'AI PAS D'IDEES !!!! ^^ (enfin j'en ai plutot trop mdr) edit: zut lalaru.... bon stp tu peux ne pas virer mon message??? ^^' j'ai mis deux heures à le faire lol, merci... je vais voter, je vais voter.... et les chevilles (mollets) ça va??? XD | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 16:34 | |
| bon ben je me lance ... comme je l'ai dit avant mon vote penche plus vers after et Jaffar Cependant, les explications d'after sont assez satisfaisant et je pense que c'est vraiment du à son jeu. donc je ne vais pas voter contre lui. En ce qui concerne Jaffar, je reste dans l'idée que le mot "crinière" pourrait être un lapsus révélateur. De plus (j'ai oublié de le dire la dernière fois ^^") en ce qui concerne Lin, je trouve que la théorie comme quoi la voyante aurait sondé le maire au premier tour est plausible, mais bon c'est sur que là ce n'est que de la logique. et le fait que les loups ne l'ai pas attaquer dès la première nuit pourrai alors renforcer le fait qu'elle soit une louve et les explications de Lin sont assez bizarre pour une simple villageoise donc j'hésite entre Jaffar et Lin ^^" enfin bref .... /me prends 5 minutes pour réfléchir très bien après réfléxion je vote contre Jaffar car il a été le premier a me troubler avec son mot "crinière" et que bon même si certains trouve l'idée du lapsus léger et bien moi ça m'intrigue, et que bon étant le premier à avoir éguiser ma curiosité, je pense normal de voter contre lui. | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 17:46 | |
| bon alors criniere criniere criniere crinierecomme ça g 4 fois plus de chance de passer pour un loup XD plus serieusement je ne sait pas trop part principe je pense que je vais voter au premier tour pour quelqu'un d'inatendu(mais que j'estimerais compable de lougatitude). Pour ce qui est du concours de miss T-shirt mouillé je vote comme la derniere fois. a non elle est fiancée maintenant XDBon alors je vote pour Moi Je soupsonnait un peu mimi qui nous avais pas encore deployer un de ses recapitulatifs mais l'erreur a étée rectifiée, je n'ai donc pas d'idée :05: | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 17:58 | |
| Je suis pratiquement sure que Jaffar est villageois(je n'exclu pas la possibilité qu'il soit LG... mais des indices personelles pouraient me faire penser qu'il en est un) ... il n'y a pas eu beaucoup de votes pour l'instant. Puisque l'hypothese de Lin maire>sondage = LG me parait absurde et pour moi très peu probable et puisque Jaffar na dit que des phrases sans interet et que After Wolves semble assez innocent tout de meme. Avec l'hypothese que Jaffar est un villageois je vais m'appuyer sur cette phrase de daima - daimadoshi a écrit:
En revanche, mimi m as fait pensé a un truc. Les petit delires de jaf et et de shep, peuvent peut etre trahir quelque chose. Et je me mefie de jaf (ca t apprendra a joué au c** dans une autre saison, XD) je note que le "ca taprendra etc..." pourais etre une excuse! Donc je suis désolé mais les seules indices que j'ai me font dire que daima est un LG!!! JE VOTE DAIMADOSHI P.S:FORTIA E HONORIS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 18:45 | |
| - After Wolwes a écrit:
- Pour ce qui est du concours de miss T-shirt mouillé je vote comme la derniere fois.a non elle est fiancée maintenant XD
Mais tu vas arrêter avec ça -_-' laisse ma soeur tranquille ou grrrr... - After Wolwes a écrit:
- Je soupsonnait un peu mimi qui nous avais pas encore deployer un de ses recapitulatifs mais l'erreur a étée rectifiée, je n'ai donc pas d'idée :05:
oui oui j'étais malade, désolée du retard mdr... mes avis: je pense pas trop After Wolwes loup (il sait même pas l'écrire mdr^^) en tout cas sa manière de jouer ne veut rien dire pour moi vu qu'il joue comme ça villageois ou LG.... Jaffar-> Je voterai pas juste sur un mot au premier tour... ça peut être déterminant par la suite mais là c'est trop peu pour moi... (et il m'a pas l'air LG je sais pas) daimadoshi->j'ai rien non plus, il est un peu vite sur Jaffar pour pas grand-chose m'enfin il a pas voté encore... nyonyo-> maiseuhhhh..... snif..... je vais faire quoi si on me pique mon boulot de lançeuse de soupçons et de votes TT... bon d'accord moi je me plante ^^, mais on verra si tu fais mieux (une MJ nulle en villageoise ça s'est déjà vu XD ) je trouve que y a beaucoup de monde qu'on a pas entendu... pas assez pour voter pour l'instant... en tout cas je suis contente qu'on ait arrêté de s'en prendre à l'idiot pour rien ^^ je m'interroge sur Malcom qu'on n'a pas trop aperçu... et ti-loup mais je comprends mieux ^^ je vais voter je vais voter... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 19:08 | |
| - Paycheck a écrit:
- Je suis pratiquement sure que Jaffar est villageois(je n'exclu pas la possibilité qu'il soit LG... mais des indices personelles pouraient me faire penser qu'il en est un) ...
j'ai pas tout compris dans cette phrase ^^" ou c'est la tournure peut-être parce que dans la parenthèse je comprends que c'est un loup mais tu dis que c'est un villageois... sinon... j'aurai pas dû passer l'après-midi sur le jeu de Smoky, j'ai le cerveau qui ne fonctionne plus... je vais réfléchir sur tout ça... | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 19:18 | |
| je met tout au clair pour ta question moga... je voulais ditre quand j'ai dit "il en est un">> il est villageois !! :wink: | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 19:33 | |
| - smokman a écrit:
- Mais Jaffar qui soupçonne Shep, je veux bien, mais qu'il nous donne de meilleures raisons. Ca fait un peu gros...
Quand à la phrase de Jaffar (/secoue sa longue crinière de cheveux), comme le dit LD, c'est peut-être bien un lapsus révélateur...
Je vois pas en quoi le fait de partir en live (deux posts chacun) sur stargate me rend plus lg quun autre. Peut-etre alors devrez t-on voir ceux qui n'ont pas mangé de nutella, ca serait révélateur des carnivores ! J'ai pas de soupçons particuliers. Peut-être la "crinière" de jaffar ? je m'en voudrais de voter contre lui pour ca. A la limite, je verrais plutôt en la "comédie" (j'ai pas d'autre mots, dsl) de after wolves une stratégie. Là encore, c'et dur. PS :lafourmimi, désolé pour les posts qui dégénairaient ! PPS : je sais que smokman a l'air d'avoir un pdv pareil que le mien. Je sais plus qui a dit que ce trip cachait un truc. Ce serait plutot lui qui et visé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 19:47 | |
| c'est daimadoshi qui a dit ça.. mais il a pas forcément tord sur un point :
si vous n'expliquez pas à quoi correspond votre délire (stargate c'est bien gentil mais faudrait plus expliquer merci ^^) vous restez à deux dans ce délire, et donc on ne peut rien en tirer... (il y a pê des LG dans stargate pour ce que j'en sais lol)
ça PEUT avoir une signification (tant qu'on ne connaît pas on ne peut pas savoir) et ça PEUT ne pas en avoir, mais comment juger si vous ne nous dites pas c'est quoi dans vos phrases les mots bizarres ^^
parce que j'ai toujours rien compris XD sinon, je trouve nyo bien courageuse (ou folle^^) de lancer ainsi les votes sur pas grand-chose, mais c'est surtout qu'elle me pique mon rôle lol.... (je préfère voter contre quelqu'un qui risque pas, c'est lâche, mais j'assume au premier tour.... plutot que de pas voter)
Sheppard-> pas de problème, faut juste savoir arrêter ;-) | |
|
| |
Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:02 | |
| Waah! premier tour et déja bcp de citation, de reproche, d'accusation...
Je trouve que l'histoire de la crainière de Jaffar est un peu légère qd même... (c'est pas mwa qui remarquerais ce genre de détail XD), ou du hurlement à la lune et des fourrures (j'ai bien aimé comment Nyo a présenté ses soupsons ^^). Je ne me souviens plus des autres accusation, ms mwa qui ne savais pas contre qui voter, ça m'a plus embrouiller l'esprit qu'autre chose XD je vais encore réfléchir un peu. | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:07 | |
| - mimi (geignarde lol) a écrit:
- en tout cas je suis contente qu'on ait arrêté de s'en prendre à l'idiot pour rien ^^
Moi aussi... En même temps, si j'avais pas accusé bêtement (et sans preuves) moga complètement au pif, j'aurais pe vécu un peu plus longtemps... - moga a écrit:
- sinon... j'aurai pas dû passer l'après-midi sur le jeu de Smoky, j'ai le cerveau qui ne fonctionne plus...
Sorry, moga !!! Et j'ai remarqué que quand j'ai recommencé le jeu tantôt pendant la pause, il me tapait tout les niveaux, mais inversés... Encore plus chaint de se rappeler la marche à suivre... - shep a écrit:
- Je vois pas en quoi le fait de partir en live (deux posts chacun) sur stargate me rend plus lg quun autre.
Comment je peux savoir que vous parlez de Stargate, moi ?? J'ai pas la télé, et même si je l'avais, je regarderais pas vu qu'on a pas M6 en Belgique... - shep a écrit:
- PPS : je sais que smokman a l'air d'avoir un pdv pareil que le mien. Je sais plus qui a dit que ce trip cachait un truc. Ce serait plutot lui qui et visé !
gné ??? Moi pas comprendre... Mais alors pas du tout...Qu'est-ce que j'ai encore fait ??? Sinon, j'attends l'explication de Shep, et je vote. Je pense suivre Nyo, mais ça peut changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:21 | |
| - smokman a écrit:
- mimi (geignarde lol) a écrit:
- en tout cas je suis contente qu'on ait arrêté de s'en prendre à l'idiot pour rien ^^
Moi aussi... En même temps, si j'avais pas accusé bêtement (et sans preuves) moga complètement au pif, j'aurais pe vécu un peu plus longtemps...
et pourtant il me semble que tu as eu un bon pif sur ce coup, vu que moga était bien LG... ^^ mais t'as même pas voté contre elle XD (vive les récapitulatifs ) bon alors moi je vote contre MALCOM mon argument est simple : il a trois messages à son actif (dont un pour sa présentation^^) sur 28 pages je crois de RPG... c'est très (trop) peu à mon goût, et je pense que les persos inactifs ça peut aider les LG.... je n'ai pas la moindre idée si il est LG ou pas (bien qu'apparemment les LG aient eus du mal à envoyer le MP à lalaru, pê qu'il manquait quelqu'un) que je sois suivie ou pas, je prends pas trop de risques au premier tour j'ai pas assez d'indices sur les autres.... | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:21 | |
| Dsl. je disais que toi aussi, tu avais l'air de penser que accuser su un trip (que je n'ai pas lançé), c'était un peu gros. Pour le reste, on a chacun notre point de vue. Je disais que mon post s'adressé à celui qui m'a accusé (daimadoshi, je crois). Sinon, je pense voter after wolves, sauf s'il arrive à me prouver qu'il ets pas lg. Je me rapelle pas avoir vu le témoignage du dieuX. Qu'en et-il ? HS : - Citation :
- Jaffar a écrit:
PS: Je soupconne Shepard ! Oui en effet ! On a decouvert des gènes d'"anciens" chez lui, le peuple qui etudiait beaucoup les mutations ! XD XD XD
Sheppard a écrit: C'est sur que mon gène des anciens pourrait donner un indice quand à ma nature , mais comment expliques-tu mes ronflements ?
Sheppard a écrit: Shepard: De plus tu es accusé d'avoir vu des Wraights pendant la nuit et d'en avoir tué
Sheppard a écrit: Ah bon ? J'en suis le premier surpris ! !On devrait quand même me donner une médaille !!
Jaffar a écrit: Sheppard: Qui peut tuer un Wraight à surement une force de loup garou XD XD XD
Dans stargate, les anciens sont une race très avançée dont les terriens descendent. Des wraiths, c'est des extra-terrestres méchents ! pour le reste, c'est jaffar qui dit n'importe quwa ! (va voir ce lien, tu comprendras : http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pics/culture/69/69.jpg ) | |
|
| |
Paycheck Louveteau
| |
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:35 | |
| mis à part le délire Stargate, même si je l'ai compris, qui n'a rien à voir dans le jeu, la prochaine fois je vire^^ je n'ai rien contre eux pour l'instant moi aussi j'aime Stargate XD comme l'a fait remarqué mimi, j'ai du le dire aussi à nyo sur msn, Malcom est extrêmement discret, on ne le voit pas... (Jaffar, tu laisses l'ordi à ton frère de temps en temps?) peut-être veut-il se faire discret, donc j'hésite entre lui et Lin | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:44 | |
| J'en ai marre, tout le monde est jaloux que j'ai pu berner tout le monde dans l'autre saison c'est vraiment n'importe quoi: Les villageois gagnent: Tout le monde y compris les lg: FELICITATIONS !!! C'était vraiment genial !!! Les lgs gagnent: Tout le monde: Ouah ! Vous avez eu beaucoup de chance !!! ... Alors svp ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que je votait contre quelqu'un, j'ai dit que je soupconnait, il y a une GRANDE nuance quand même... Justement moga, c'est mon frère qui colonise l'ordi , je doit y aller avec des coups. Et lorsqu'il me laisse enfin je lui demande d'y aller il me repond en hurlant: JMEN FICHE IL EST POUR*I CE FORUM | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:50 | |
| Je n'ai pas encore de réels soupçons... Il est vrai que Malcolm se fait discret... Stratégie ou absence ? Mistilena n'a pas encore parlé (je crois) des soupçons...
Bon... Puis-je savoir en quoi je suis suspecte s'il vous plaît? Parce que depuis le temps je n'ai toujours pas compris.. ^^" A part la logique qui voudrait que la Voyante me sonde en premier, j'ai une preuve que ce n'est pas moi qui a été sondé. Seulement je ne peux dévoiler cette preuve sans dévoiler mon rôle...
Je n'ai que trois choses à vous dire:
-je ne cherche pas à me défendre, parce que je n'ai pas besoin de l'être. -Je suis la seule à connaître mon rôle, et je ne connais aucun rôle des autres joueurs... -Il y a 1 chance que ma mort aide les villageois et Il y a 4 chances que ma mort handicape les villageois. | |
|
| |
mad ouf Boule de poils
Nombre de messages : 70 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 20:56 | |
| /me lit toutes les acusations /me commence a avoir des soupsons vu que je sais pas trop contre qui voter je vais attendre un peu pour voir comment ca va evoluer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|