RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Saison 19

Aller en bas 
+13
mogyuki
pierzum
Etistone
Saku
nyozeka974
Zarkal
Elwing
Héliséa
Lin
mogyoda
Lunard
Mapie
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:10

Ah merde je me sens roulé ! J'avai s pas compris faut pas m'en vouloir je sui en pleine fatigue depuis quelque jours ! parce que c'est con parce que suffi qu'elle se reconnecte avant les vrais vote et du coup mon argumentation sera merdique ! bon bah je fais quoi la. Au pire il n'y a pas de débat donc je laisse mon vote de toute façon le mal est fait désolé saku si tu passes par la
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Je prend ton vote en compte Pierzum Saison 19 - Page 3 Icon_win ne t'en fais pas!

IL EST TEMPS DE VOTER!!! Allez les gens on se reveille!!!!!!

/fait sonner les trompettes pour reveiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Bébé loup
Bébé loup
Saku


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:43

Je trouvais ça quand même marant qu'on m'appelle "joueur fantome". Surtout venant d'une personne qui a participé au jeu encore moins que moi XDDD. Et puis c'est pas parce qu'on se connecte pas "officiellement" qu'on vient pas zieuter de temps en temps ce qui se passe ici.
Humhum, bon reprenons.
/me rerentre dans la peau de son personnage...

2morts d'un coup! Mais c'est fantas...euh... terrible, c'est terrible, juste le mot que je cherchais v_v
Et puis ces histoires de gars roux trouvés par la piotte (décidément celle là!)... si un truc pareil existe, faut le guillotiner direct, c'est trop laid!
Ha, faut trouver qui a pu faire une telle chose? Mais vous tombez bien, je suis votre homme... enfin femme, mais peu importe! Le détective que je suis se fera un plaisir de dénicher les immondices qui commettent ces exactions!
/me refile sa carte de visite à tout le monde.
En offre de bienvenue, je vous offre une scéance de spiritisme avec nos chers cheeeers disparu v_v

/me observe...
C'est lui! Lui là. Pierzum. Oui oui lui là. Il dégage une mauvaise aura, à précipiter le doute sur de pauvres innocents du village! Il faut pourtant bien avoir quelque chose à se reprocher, pour être si pressé de désigner un coupable... (il veut détruire mon commerce ce type ou quoi?! >_< vite, dehors avant qu'il appelle les vrais flics!!!)

*quoi on s'y attendait? XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:13

Je vote contre pierzum parce que y a pas roro il a voté contre 'un joueur fantomne', or un joueur fantomne a tte les chance d'etre villageois, il vote donc une personne surement plus villageoise que louve. Un villageois qui voudrait tuer conscienment un villageois ? je m'interroge Saison 19 - Page 3 Icon_biggrin xD (excuse bidon, ya pas roro bouuuh :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:01

Mhh comme toujours au premier tour on fait au pif.
Donc je vote contre Lin parce que ... heum...j'aime pas les poupées de chiffon !
--------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:16

Je vote contre Nyozeka
J'ai failli mourir de rire avec son "loup gars roux" Saison 19 - Page 3 A

Comment ca c'est pas une raison......

Saison 19 - Page 3 Smiley13

Bon je n'ai pas d'idée, donc je vote un peu au pif.
Mais sinon, au sujet de la précipitation de Pierzum, il y a 3 solution :
- Il n'a tout simplement pas fait gaffe, et n'a pas lu correctement ou le jeu en était...........ce qui serait visiblement ca d'après ce qu'il dit.
- Il est suspect car comme la dit Helisea, le fait de voter contre un joueur fantome, c'est surtout être quasi sur de tomber sur un villageois. C'est surtout rendre service au loups de voter ainsi. Surtout qu'en plus on peut voir que Saku n'est pas un joueur fantome.
- Il est possible aussi que Pierzum soit une carte spé, et qu'il ai découvert un Lg. D'où sa précipitation a vouloir nous rapporter sa découverte. Mais ce serait quand meme vachement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:48

Oh La La, il faut voter!!! Mais je fais quoi, moi??? Saison 19 - Page 3 05s7qm
Bon, réfléchissons, réfléchissons!!!
Qui pourrait etre responsable de ces horreurs??
...
....
.....
Mais j'en ai pas la moindre idée, moi!!!! Je dormais, j'ai rien vu et rien entendu!!!! Saison 19 - Page 3 05r0yj

Les autres ont l'air de savoir, eux!!! Pierzum a voté directement contre Saku, si ça se trouve il a vu quelque chose...
Oui, mais Saku vote contre Pierzum, et elle est détective, elle a peut-etre vu des indices compromettants... En plus, la maire a l'air d'accord avec elle...
Oui, mais si je vote comme elles, et que Pierzum est executé et qu'il est innocent Saison 19 - Page 3 05g0tq
Je ne peux pas prendre ce risque, je préfère ne pas voter!!!
Mais dans ce cas là, comment trouver les monstres responsables de la mort d'Eti??
Aaaaaaaaah, je ne sais pas quoi faire!!!!
Et si je revenais à mes bonnes vieilles méthodes... je tire au sort la personne contre laquelle je vote...
Mais en meme temps, c'est horrible de confier la vie de quelqu'un au hasard Saison 19 - Page 3 Mellow
...
Je crois que je vais réfléchir encore un peu Saison 19 - Page 3 Wub


edit: Lala, tu clotures les votes quand?
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:59

/me a trouvé une technique infaillible pour débusquer les "loups gars roux"
/me arrache en douce un cheveux de chacun des villageois ( par du fossoyeur car me a trop peur des trous et des gens qui creusent des trous) pour trouver qui est roux.
/me se fait courser par tout le village au fil des rues et fini toute essouflée enfermer dans un placard.
/me observe les divers cheveux obtenue mais n'en tire aucun résultat concret
/me se dit qu'elle sait pas quoi faire.
/me réfléchis un moment ...

alors je sais que je suis innocente et qu'il y a des coupables.
je sais que je ne suis pas coupable et qu'il y'en a qui sont innocents.
Il me faut trouver les coupables et les innocents.
enfin à part moi, parce que je sais que j'ai tué personne.

alors déjà si j'essaie de me mettre a la place d'un coupable, je me dirais que pour pas me faire prendre j'ai tout intéret de voter contre un innocent ...
le problème c'est que les autres innocent ne savent pas qui est innocent, donc y'a des innocents qui vont aussi voter contre des innocents, vu que quand on est innocent on sait pas qui est coupable.

rah ... je ne sais pas.
je voterais bien pierzum parce qu'il a été le premier a voté en tirant sur la coloc bien que je trouve cette fille un brin louche dans ces agissements, à mon avis c'est une arnaqueuse.
mais en même temps, si je fais ça et qu'il est pas coupable on va me dire que je suis une louve alors que je ne le suis pas.

...
je pourrais voter contre lalaru aussi tiens ... ha flute, je peux pas voter contre elle.
je peux pas voter contre moi non plus, c'est que j'ai pas envie de mourir pour des prunes alors que j'ai pas encore trouver cette personne...

hummmm
/me réfléchie

ohhhhhhhhhh!!! je sais.
je vais voter contre la personne la plus louche. Un type qui creuse des "trous" (/me frissonne) pour gagner sa vie, c'est forcément louche...
et puis moi j'ai peur des trous... donc j'ai peur des types qui creusent des trous
donc je vais voter contre mogyoda parce que c'est la personne qui me semble la plus terrifiante pour l'instant é.è

/me après avoir pris sa décision sors de son placard et va voir lalaru pour lui faire par de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:09

Saku a écrit:
/me rerentre dans la peau de son personnage...

2morts d'un coup! Mais c'est fantas...euh... terrible, c'est terrible, juste le mot que je cherchais v_v

Ta première réaction est de te réjouir de la mort de 2 innocents ? Ca fait très lg ça ...

Edit : Je vote contre Saku pour cette raison (et non pour celle de Pierzum)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:18

Pour répondre à mogy >> Sa Majesté la Reine cloturera les votes lundi en fin d'aprem... par là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:08

/se décide enfin à voter ^^'
je vote contre Héli
au premier tour c'est toujours louche de suivre contre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 9:56

Arf, en raison d'un kidnapping de votre MJ adorée, je n'ai pas pu clore les votes hier...

FIN DES VOTES:
-1 voix contre Héli
-1 voix contre Lin
-1 voix contre Mogyoda
-1 voix contre Nyozeka974
-1 voix contre Saku
-2 voix contre Pierzum

Pierzum va donc être exécuté.

/fait sonner les trompettes de la garde
/envoie deux de ses petits soldats chercher Pierzum et l'emmener dans la cour du chateau, sur l'échafaud, pour la pendaison publique
/attache elle-même la corde au cou de Pierzum avec un noeud coulant, parce qu'il est du devoir d'une reine de chasser les loup-garous avec son peuple
/fait passer la corde sur la poutre de bois et l'attache
/abaisse le levier pour ouvrir la trappe
/voit Pierzum tomber, et remonter, et retomber, et remonter...

Qui nous a mis une corde élastique?????

/donne un peu d'élan à Pierzum, attend qu'il soit très en hauteur, sort sa hache de dessous sa robe, et coupe l'élastique d'un coup sec
/admire Pierzum s'écraser lamentablement au sol, la tête la première
/regarde le sang se répandre autour du corps du défunt
/se fait porter en bas de l'échafaud
/s'approche du corps, qui a quand même volé à plusieurs mètres (dommage qu'il soit pas tombé sur quelqu'un...)
/l'observe, le déshabille (juste pour être sûre)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est quoi tous ces poils????? Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!! On dirait un singe! Nous n'avons jamais vu un thorax aussi poilu! .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH même sur le dos!!!!!! Mais quelle monstruosité, nous allons nous évanouir!!!! Nos sels!!!! Viiiiite!!!!! .... Mais... ses poils changent de couleur.... ils deviennent très sombres... et rèches... et longs.... et ce visage qui se déforme..... c'est vraiment d'un goût douteux...

Pierzum, loup-garou est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:25

ça c'est bien pour le début
remercions donc les personnes qui ont voté contre lui
magnifique coup
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:35

Et voilà, à force d'hésiter j'ai encore raté la fin du vote...
Pierzum était un loup-garou? Oh la la, il y a vraiment des gens tres doués ici!!
J'aurai du suivre les votes finalement, Saku et Héli savaient ce qu'elles faisaient...

**********
Bien joué, je ne sais pas si c'est de la chance, du flair, ou une carte spé, mais c'est tres bien vu.
On peut donc en déduire qu'Heli est innocente à 100% (ou 99.999, mais ça revient au meme).
Pour Saku, je reserve mon jugement, elle et Pierzum peuvent etre 2 loups qui ont décidé de voter l'un contre l'autre au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:34

Bon maintenant, c'est trop tard, et on ne peut que se réjouir de ce résultat au premier tour, mais si Lala avait fait un peu plus attention, elle aurait vu que j'avais voté contre Saku (dans un édit de mon dernier post) ce qui provoquait, involontairement une égalité entre pierzum et saku.

Enfin, c'est fait, c'est fait. Merci à ceux qui ont voté contre lui. Comme Mogy, je réserve mon jugement sur saku car ils ont pu décider de voter l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:41

C'est cool on a eu un loup dès le 1er tour ^^
Ca doit pas être souvent que cela ce produit.
En principe, l'analyse que je ferai est a peu de chose près la même que celle de mogy.
Je suis d'accord sur le fait que l'on peut quasiment déterminer l'innocence d'Helisea.

Quand on vote de Saku, je suis d'accord sur l'idée. En effet, il se pourrait très bien qu'il y ai eu une tactique entre 2 loups pour voter l'un contre l'autre. Mais en prennant compte du déroulement des faits, il est possible que cette idée soit fausse. Pierzum avait voté contre saku avant le début des votes, je pense que celle-ci a voulu lui rendre la pareil. Cependant, il faut prendre en compte toutes les idées et surveiller ce qui suivra.

Quand à la réaction de Sheppard, il dit volontairement qu'il a souhaité mettre a égalité Saku et Pierzum, qui comme tout le monde le sait maintenant était Loup garou Saison 19 - Page 3 Smyley3_
je me pose une question, pourquoi vouloir mettre saku a égalité avec pierzum ? cela aurait donné un surcis a ce dernier qui était loup garou.
Il se peut très bien que voyant qu'un camarade loup garou allait être sacrifié dès le début, un autre loup décide de créer une égalité afin de donner une chance de survie.
En cela, ton attitude me parrait très suspecte.
De plus, la justification a ton vote est vraiment simpliste et vraiment bateau. Accuser sur du RP est assez mince, surtout si on ne prend pas la peine d'analiser la création de l'attitude du personnage. J'ai vu dans des précédentes saisons des perso jouer un RP de psychopathe (mogy qui était louve si je me souvient bien de mes lectures), on ne les a pas pour autant accuser de suite.
Donc, le fait que tu ai voulu mettre a égalité Saku et pierzum, et que la justification que tu as fourni me semble un peu trop mince, me font penser que tu es plutot suspect.
Cependant, le fait que tu l'avoue si facilement ici me perturbe un peu. Essayes-tu par ce moyen de te faire passer pour plus innocent que tu ne l'est ? ou est-ce simplement un souci de préciser des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:37

Quand à la réaction de Sheppard, il dit volontairement qu'il a souhaité mettre a égalité Saku et Pierzum, qui comme tout le monde le sait maintenant était Loup garou Saison 19 - Page 3 Smyley3_

>> C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que j'ai provoqué une égalité mais pas pour les mêmes raisons. Je ne qualifierai pas ca de volontaires. Et je te signale qu'avant le vote, on ne savait pas que pierzum était lg.

je me pose une question, pourquoi vouloir mettre saku a égalité avec pierzum ? cela aurait donné un surcis a ce dernier qui était loup garou.
Il se peut très bien que voyant qu'un camarade loup garou allait être sacrifié dès le début, un autre loup décide de créer une égalité afin de donner une chance de survie.

>> Encore une fois, ce n'est pas voulu. Je me suis basé sur une intuition, qui ne se confirmera qu'à la mort de Saku.

En cela, ton attitude me parrait très suspecte.
De plus, la justification a ton vote est vraiment simpliste et vraiment bateau. Accuser sur du RP est assez mince, surtout si on ne prend pas la peine d'analiser la création de l'attitude du personnage. J'ai vu dans des précédentes saisons des perso jouer un RP de psychopathe (mogy qui était louve si je me souvient bien de mes lectures), on ne les a pas pour autant accuser de suite.


>> Pourquoi ma justification aurait besoin d'être compliquée ? Au premier tour, on vote souvent au pif, vu qu'on n'a pas d'éléments concrets. J'ai décelé ce qui à mon sens est anormal et j'ai voté en conséquence.

Pour son personnage, elle n'est pas psychopathe alors pourquoi se réjouir de la mort de 2 innocents ? Pour son métier de détective ? Possible mais dans ce cas-là, la formulation était mal négocier.



Donc, le fait que tu ai voulu mettre a égalité Saku et pierzum, et que la justification que tu as fourni me semble un peu trop mince, me font penser que tu es plutot suspect.
Cependant, le fait que tu l'avoue si facilement ici me perturbe un peu. Essayes-tu par ce moyen de te faire passer pour plus innocent que tu ne l'est ? ou est-ce simplement un souci de préciser des détails ?


>> Je ne l'avoue pas si facilement. Je fais aimablement remarquer à Lala qu'elle n'a pas pris mon vote en compte. Est-ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:59

"Argh Saison 19 - Page 3 Mellow Comment j'ai pu rater ça, la mort d'un loup-garou."
/ Va demander aux témoins de l'execution :
"C'était comment ?? - Ah ! une corde élastique !! Formidable - Une hache ??! c'est pas possible, comment j'ai pu rater ça ???!"
/ Présente ses humbles excuses (enfin pas trop humbles quand même faut pas oublier qui je suis !):
"J'ai été invitée à un stupide mariage la-haut. Cette gourde, ça fait 3 fois qu'elle divorce, et l'autre abruti, il a autant de maitresses qu'il y a de femmes sur terre. Enfin, j'étais obligée d'y aller."

**************************************
Sincéremment je n'aurai pas su contre qui voter, je n'aurai surement pas rajoutée une voix contre Pierzum, puisque je n'avais aucune idée de son "identité nocturne". Je pense que j'aurai choisi au pif quelqu'un qui n'avait pas encore de voix contre lui.

Hum, hum, un YATTA s'impose Saison 19 - Page 3 Kange024 Saison 19 - Page 3 595 . C'est pas toutes les saison qu'on débusque un loup dès le premier tour. C'est de la grosse intuition ça, ou je ne m'y connais pas ... Bravo à Héliséa et Saku Saison 19 - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:45

Sheppard >>

Volontairement ou non, avoue que cela entraine la même conclusion : un surcis pour Pierzum.
Certes a ce moment de la partie on ne connaissait pas encore son rôle, c'est bien pour cela que je ne me serai pas aventuré dans une telle analyse.
Mais désormais que l'on connait sa lougaritude, il est autorisé de spéculé sur le choix des votants (sauf si tu me l'interdis ^^). D'autant plus ici, car ton vote a été mis a jour par l'erreur de la MJ.
Quand a ta justification, je ne peux pas m'empecher de la trouver trop "bateau". Mais sur ce point, tout dépend du jeu des inscrits, et chacun justifie comme il le sent.

Cependant, met toi à ma place. Tu verrais quelqu'un qui aurait agis de cette manière et dont le vote a été révélé suite a une erreur..........ne me dis pas que tu ne te poserais pas quelques questions ? je pense que c'est assez légitime d'essayer d'apporter un éclairage sur ce fait.

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de ton attitude. J'ai beaucoup de doute en ce qui te concerne. La suite des choses permetra sans doute de faire lumière sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 4:00

yeah ! Et un loup de moins, un !

Saku et Héli ont super bien jouer pour le coup. Intuition ? ou pas...
C'est vraiment le vote d'Héli qui est décisif...donc elle est sûrement innocente.

Pour le coup du "Saku et Pierzum sont loup et votent l'un contre l'autre" je trouve ça un peu gros...surtout lors d'un premier tour. Il y a toujours le risque que quelqu'un suivent un des 2 (ce qui est le cas ici) pour éviter une égalité.
Donc pour moi Saku n'est pas une louve potencielle...mais c'est toujorus à surveiller.

Il y a aussi le cas de shepp.
Je voit pas pourquoi vous vous acharnez (enfin surtout lunard ^^). Bon c'est sur ce qu'il a dit peut parraitre louche... Mais je trouve que Sheppp participe plus qu'aux saisons précédentes (effet vacances ?) et il fait de super long post pour monter sa défense...alors qu'habituellement il est très discret. Ce changmenet d'attitude est à surveiller. Mais il faudrait pas se tromper et accuser une carte spé.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:49

sheppard a écrit:
Bon maintenant, c'est trop tard, et on ne peut que se réjouir de ce résultat au premier tour, mais si Lala avait fait un peu plus attention, elle aurait vu que j'avais voté contre Saku (dans un édit de mon dernier post) ce qui provoquait, involontairement une égalité entre pierzum et saku.
D'où l'intérêt de NE PAS editer ses posts! Je prend en compte les votes au fur et à mesure, je relis pas tout au dernier moment, sachant que j'avais lu ton post, je n'ai pas vu ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:00

...
juste une petite précision quand même
saku est venue sur le forum pour participer au rpg sur ma demande.
Elle n'avait jamais jouer avant, j'ai du lui expliqué les règles de base, elle a lu les règles du jeu aussi. Donc elle est vraiment "nouvelle" sur le forum et sur le rpg, ce qui pourrait expliquer des maladresses et un jeu beaucoup plus RPG. (d'où le fait qu'elle soit a fond dans son perso d'arnaqueuse qui ne pense qu'à ses affaires lol)
Il ne faut pas oublié qu'on est pas tous de fins stratèges ni des joueurs confirmé au jeu d'où le fait qu'on puisse faire des maladresses, n'est pas forcément un lapsus révélateurs ;)

De plus, c'est moi qui est appris à saku que pierzum avait voter contre elle via msn en disant qu'elle était joueuse fantome alors que bon elle passe souvent sans pour autant répondre, vu qu'on arrête pas de se chamailler (hein saku loool)... et sa réaction ne semblait pas être feinte, donc l'argument "ils se sont arrangés entre loups" pour moi ne tiens pas la route.

attention, je ne dis pas que saku n'est pas louve, je dis juste que les raisons évoquer ne me convains pas de sa culpabilité. Par contre ça aide a mettre en lumière certaines réaction :p

Pour ma part, je ne disculperais pas heli aussi vite, parce que d'héli et saku, pour moi celle qui aurait eu plus de protection à voter contre un autre loup ça serait héli et non saku :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:26

Lunard >> Un surcis pour Pierzum ? Pas forçément, en cas d'égalité, le maire tranche et comme le maire a voté contre Pierzum, ca n'aurait rien changé, hormis le fait de me rendre suspect. Je n'ai pas voulu créer une égalité mais voter parce que pour une fois, je sentais un argument valable (à mon avis). Pour ma justification "bateau", là, je peux rien te dire. Je trouve que mon argument est une explication qui vaut autant que celle ou on dit "je sais pas donc je vote au pif", voir même plus.
A ta place, je me poserais des questions mais pas autant. Ce point aurait déjà du être clair pour toi depuis mon post explicatif. Là, c'est toi qui cherche des choses qui n'existent pas.


Elwing >> Je participe plus ? 3 posts en 5 pages, je trouve pas trop. Et comme je travaille jusqu'à début août, j'ai pas trop accès à l'ordi. Et mes supers long posts ne sont pas si longs après qu'on ait retirer la citation de Lunard. ^^'. Du coup, j'ai pas l'impression de changer ma méthode mais bon, tu fais comme tu veux.


Lala >> Désolé. Je voulais pas faire un post juste pour mettre 4 mots. La prochaine fois, je ferais un post.

Nyo >> C'est possible que cette phrase se soit inscrite dans le sens de jouer sa profession. Et si c'est le cas, alors j'ai mal interprété. (Faut dire que moi qui ai jamais d'arguments, pour une fois que je tombe sur un truc qui m'évite de voter au pif au premier tour, ca me faisait plaisir ^^' )
Quand à la qualification de joueuse fantôme, je ne l'ai jamais approuvé, zieutant parfois sans poster, comme Saku.
"Sa réaction ne semblait pas être feinte" ? Désolé mais ça, je peux pas le savoir si vous faites ça sur msn. De plus, ca me parait dangereux d'accorder foie à ce propos. Sur msn, elle a pu voir le post avant et "préparer" une réaction qui "sonne bien", ou alors tu peux aussi la couvrir en tant que deux louves. Ou alors, vous pouvez être innocentes. Je ne sais laquelle de ces versions est vraie, mais en me fiant uniquement au rpg, je n'ai que deux visions :

- soit saku est lg et mon argument du début se tient
- soit saku n'est pas lg et j'ai mal interprêté.

Si vous voulez mon opinion révisée, elle est probablement villageoise car le coup du vote entre lg est un peu connu maintenant (peut-etre pas pour elle mais en tout cas pour Pierzum), et qu'en relisant le post du début, sa réaction peut très bien tenir de son personnage.

Voilà, vous en pensez ce que vous voulez. Je répondrais à vos questions.


PS : Je serais absent de vendredi midi jusqu'à lundi soir probablement. On va sur Paris avec des potes. Donc, je ne pourrais ni répondre, ni voter.


PPS : Ca c'est un long post ! Saison 19 - Page 3 2288
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:36

La nuit tombe sur le village, cartes spés au boulot! (feignasse moi???? Saison 19 - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:10

/voit qu'il commence à faire nuit.
/rentre chez elle et s'enferme à double tour.

"Pas sûre que ça soit très efficace contre des loup-garous."

/Prend un livre et va s'allonger sur son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser