RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Saison 19

Aller en bas 
+13
mogyuki
pierzum
Etistone
Saku
nyozeka974
Zarkal
Elwing
Héliséa
Lin
mogyoda
Lunard
Mapie
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 12:09

/fait sonner les trompettes pour féliciter le nouveau maire
/lui demande de faire son discours rapidement car la nuit est en train de tomber...

Cartes spés au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 13:09

Mapie:
/me felicite le nouveau maire
Bon courage!!!

/me va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 13:57

Tiens, voila aussi un autre aspect que je n'aime pas avec le poste de maire.......
Et bien mes chers concitoyens, parlons peu mais parlons bien. Il va falloir enrayer la menace qui court dans nos rue afin de pouvoir rétablir la sécurité de nos nuits.
En attendant les mesures habituelles de chaque jours, je vous souhaite une bonne nuit.

*******

Sur ce discourt, je décide ensuite de rentrer également me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:34

Elwing :

/me lève un oeil de son livre
/me en profite pour féliciter le nouveau maire et se rendre compte que la nuit vient de tomber

Toutes mes félicitations et bonne nuit, j'espère !! ^^

/me rentre chez elle, ferme tout et monte se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 11:33

Le matin se lève sur le doux village de Ravenholm. La reine elle aussi s'éveille doucement, et avec ses yeux mi-clos elle tatonne à la recherche de sa hache fétiche, qui dort juste à côté d'elle,, sur le deuxième oreiller. Pourtant ce matin là, la reine doit ouvrir les yeux complètement pour essayer de trouver cet objet fabuleux. En vain car l'arme a disparu....
La première réaction de Sa Majesté fut d'ouvrir son manuel de "Sortilèges et Malédictions" elle récita alors une formule qui ferait du cambrioleur un autre être, en fonction de ce qu'il était dans son coeur.

Pour se remonter le moral, la reine partit à la chasse aux sorcières au mort. Et il ne fut pas bien dur à trouver. Là, au pied de la grande porte du chateau, avant même d'avoir à monter dans le carosse, elle était là, tel une offrande, les bras en croix, une pomme dans la bouche.

Héliséa était morte. La chasse à la sorcière était déjà finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 12:39

Elwing :

/me écarquille les yeux et voit une page de son livre en gros plan

...j'me suis encore endormie sur mon bouquin ! ^^"

/me se réveille complètement et se lève
/me prend son petit déjeuner
/me s'empare d'un nouveau livre et, avant d'ouvrir sa boutique, va faire un tour dans le village

J'vais prendre l'air un peu, tiens ! ^^

/me apprend alors qu'Héli est morte cette nuit

Quoi ?! oO Ah mais non, encore une nouvelle victime !! T-T

***********

Aaaaaaaaaargh, on a perdu la sorcière !! Ca fait quand même la quatrième carte spé et une villageoise qui disparaissent. Et puis maintenant, le voleur a choisi son camp donc il y a peut-être un loup de plus (ou un villageois !! ^^). Il faut vraiment que je relise les posts d'avant et les résumés !!

En gros, il nous reste la petite fille et le chasseur en carte spés, et 2 villageois. Puis après, il y a soit 3 loups (dont le voleur), soit 2 loups et un nouveau villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Mogy:
Bouuuuuuuuuuh, Héli, mais pourquoi tu m'as tuée??? Une alliance voyante/sorciere, ca aurait été fantastique... Sniff

Mapie:
/me se reveille et apprend la mort d'Héli
Les loups ont du vouloir se débarrasser de la seule personne innocente à 100%... Ca nous aide pas beaucoup, ca
Il reste à esperer que le voleur soit un nouveau villageois.

Si la petite fille pouvait nous aider, ca serait sympa... en attendant, je vais voir si je trouve des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 20:00

J'apprend au saut du lit que les loups garous on fait une nouvelle fois une victime. Celle-ci n'était autre que la sorcière.

************

Si le décompte de Lily est exact, on est plutot mal barré.
Si on se loupe ce coup ci on est fichu, surtout avec les absents......
Je persiste a dire qu'il y a au moins un loup actif parmis nous, et que c'est lui qu'il faut viser et non les absents.
Il faut chercher un coupable parmis les joueurs présents.
C'est pour cela que j'aimerai bien avoir l'avis de tout les participants présent.

En particulier, j'aimerai savoir pourquoi Nyo c'est présenté subitement au poste de maire, et en quoi elle ne fait pas confiance a Shepp et a moi.

Après j'aimerai entendre aussi l'avis de Lily, mogy, etc... Vos soupcons, vos doutes. Sinon on est pas près d'avancer, et au final on va se faire tous bouffer.

J'aimerai aussi entendre Mogyoda, qui est pourtant la mais ne participe pas vraiment. Je crois bien qu'elle n'a pas voté lors du dernier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 22:59

bah je l'ai déjà dit pour ma présentation "subite" c'est un concours de circonstance, je n'ai pas vu le post de lala avant lundi.

généralement je bosse sur mon ordi en après midi et en soirée donc je passe assez régulièrement jeter un oeil voir ce qui a été poster dans cette partie ci environ 2/3 fois par jours, je regarde juste si le dernier post est nouveau ou pas.
la semaine dernière je ne faisais que passer vite fait, ce qui peut expliqué le fait que je n'ai pas vu le post de lala.
Je vais dire pourquoi je suis passé vite fait sinon vous allez encore dire que je raconte des histoires lol
mercredi dernier (le 18) y'a le film d'harry potter et l'ordre du phénix qui est sorti au ciné (oui le film est arrivé une semaine après la métropole à la Réunion) et donc toute fan d'harry potter que je suis, j'étais toute existée d'aller le voir, j'y suis aller jeudi. donc jeudi (19) j'étais pas sur l'ordi mais au ciné avec ma tante + aller manger une glace bref, je suis arrivée chez moi vers 18h ( 16h en france) j'ai jeté un oeil sur le forum et y'avait rien il me semble. ensuite bah je suis pas repassé vu que j'étais prise dans mon délire HP (surtout que mon frère a mis le DVD de la coupe de feu et je me suis posé devant )
bref, le lendemain vendredi 20, mon esprit était occupé de savoir si les librairies à la réunion aurait le tome 7 d'harry potter dès samedi. bref, j'étais toutes la journée la tête ailleure, et j'avoue j'ai pas trop regarder le forum si ce n'est pas du tout, vu que je ne m'en souviens plus du tout de cette journée ^^;;
au final samedi (21) dans l'après midi j'ai été sur le chef lieu pour aller chercher mon bouquin (ça m'a pris un bon 3-4h vu que j'y suis aller en bus et que les horaires sont pas top) bref, tu penses bien qu'une fois le livre en main j'avais autre chose à faire que de venir voir si lala avait poster dans une partie que je vais quasiment jamais voir hein lool surtout que bon, entre mon HP et le fait que le lendemain (dimanche 22) je recevais de la famille à manger à la maison, j'étais occupée.
Donc dimanche y'a eu de la famille chez moi toute la journée, et le soir j'ai lu HP.
ce n'est que Lundi, pendant une pause , où je suis venu sur l'ordi que j'ai remarqué le post de lala qui avait malheureusement déjà désigné toi et shepp.

donc en fait ce n'est pas subitement que je me suis présenté, mais par un concours de circonstance car je me serais présenté si je l'avais vu ^^

Après, pourquoi je me suis présenté, parce que ça bouge pas, que le jeu est lent, que je m'endors et que je sais que je suis innocente et que je me suis dit, quitte a avoir peu de personne qui vote autant que je sois sure que le maire soit innocent lol pour pas facilité la chose aux loups garou. Et que surtout comme je l'ai dit, je n'avais pas confiance en toi ou shepp (les désignés de lala)

en ce qui concerne le fait que j'ai dit que je n'ai pas confiance en toi et shepp. J'en viens au plus interressant pour toi.
selon le cas, la confiance ne se situe pas au même niveau.

pour shepp, c'est simple je ne pouvais/voulais pas voter pour lui tout simplement parce que je pense qu'il est loup. Bref, je refuse de donner ma voie à quelqu'un qui est fortement suspecter d'être loup garou.
Pourquoi, je pense qu'il est loup ? à cause de la discussion qu'il y a eu entre toi et lui quelques page auparavant. Je pense sincèrement que son comportement n'est pas celui d'un villageois, bref je refuse de lui accordé mon crédit.

pour toi c'est différent, si j'ai dit ne pas avoir confiance, ce n'est pas parce que je te suspecte d'être loup, lunard, au contraire. Mais comme je l'ai dit plus haut, je trouve le jeu trop lent, bref un peu perdue par le rythme. Du coup, j'ai eu peur que si je votais pour toi et que tu partes en vac ou que tu ne viennes pas assez, ça nous auraient pénalisé (les villageois) Donc en tant que villageoise, j'ai estimé que le danger pouvait être trop grand pour mon camp ^^ donc j'ai préféré me présenter au final.
En tout cas, je préfère savoir que c'est toi qui a eu la place que shepp. (après est-ce que j'ai tords de penser que tu n'es pas un loup garou, la est toute la question lol)

pour ma part, pour ce tour si, je pense que je voterai contre shepp comme j'avais prévu de le faire le tour d'avant. (mais une promesse est une promesse et j'ai donc voter contre saku) n'empèche je suspecte lala de ne pas vraiment avoir fait un tirage au sors sachant que saku s'était déjà désisté donc aurait du être remplacer mais manque de remplaçant. enfin y'a peut être eu d'autre absent dans le lot et elle a ptête tirer au sors que les "absents" qui sait loool

par contre lunard, je te ferais gentillement remarquer qu'au dernier tour shepp, que tu as soupçonné d'être loup y'a pas longtemps a voter contre toi (soit disant au piff)
le au piff, j'y crois pas vraiment parce que c'est facile de dire, "allez, je vote au piff"

En tout les cas, que vous me croyez ou pas, je ne suis pas un loup garou lol il n'y a que ma mort qui pourra vous le prouvez de toute façon, mais ça ne vous avancera pas à grande chose, de me tuer.
(remarque vu comment ça avance en tortue je me demande si c'est pas un peu mieux de mourir maintenant pour en finir avec ce jeu lol mais bon par respect pour lala j'abandonnerai pas quoi donc pas la peine de me tuer trop vite non plus hein loooooool tant qu'on peut s'amusé. par contre ça serait cool d'aller un peu plus vite quoi c'est vraiment épuisant cette lenteur ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 23:50

Nyo >> En fait, beaucoup de personnes sont parties en vacances et ceux qui restent n'ont pas forcément que le forum en tête donc c'est effectivement un peu lent. Et sinon, je pense vraiment que Lala a effectué un tirage au sort. ^^

Par contre, je ferai remarquer que les loups se sont plutôt vite décidés. Cela pourrait sous entendre plusieurs choses :
- soit tous les loups sont parmi les gens présents (donc on peut zapper tout ceux qui ne sont pas là en ce moment)
- soit il n'y a plus qu'un loup (je ne compte pas le voleur) et donc, il a plus de facilité à se mettre d'accord avec lui - même :mrgreen:

Pareil, on n'a aucune nouvelle de la petite fille, alors:
- soit elle n'a vu personne donc il est normal qu'elle ne se prononce pas
- soit elle est en vacances et ne peut donc pas se connecter.

Bref, ça n'arrange pas forcément nos histoires ça puisque les absents peuvent être tour à tour suspectés d'être loups, villageois ou petite fille. oO

Bon, pour l'instant, j'estime que Nyo est innocente car son alibi est juste (Ha, la folie HP !!! XD). Je vais écarter Lin des suspects le temps qu'elle revienne (parce que si c'est un louve, bah comme elle est absente, elle ne pèse pas beaucoup dans la balance et si c'est une villageoise, tant mieux !). Du coup, il reste Lunard, Mapie/Mogy, Moga et Shepp (et Moi, je suis parfaitement innocente, c'est évident) ! Ca fait encore beaucoup de suspects quand même !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 13:26

contrairement à Lily, je ne mets pas Nyo dans les personnes innocentes
je comprends son alibi mais il n'explique que le pourquoi du comment elle ne s'est pas présentée avant
ça ne change rien au fait qu'elle puisse être louve

quant à moi, entre les HP et la maison que j'ai pour moi toute seule depuis quelques semaines (personne pour me virer de la télé ^^'), c'est vrai que j'ai pas vraiment suivi
je vais relire un peu tout ça pour essayer de me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 14:06

Mapie:

Bon, récapépètons...
Ils reste donc en vie:
Elwing/Lily
Moga
Nyo
Lin
Shepp
Moony
Mapie/moi

pour 2 à 3 loups, une PF, un chasseur, et 2 ou 3 villageois...

A part Lin, on est tous présents et à peu près actifs... en tout cas, on suit tous ce qui se passe.

Comme Moga, je n'innocente pas Nyo... surtout que c'est une louve redoutable... /me se souvient encore d'une partie ou elle avait berné tout le monde avec Mimi...
En fait, je trouve ca bizarre d'avoir voté contre Saku alors qu'elle suspectait Shepp... OK, c'etait une promesse, mais Saku est quand meme morte à cause de ca...
Pour Moga, je pense que comme moi, elle s'implique moins dans le jeu qu'avant... j'aurais plutot tendance à la voir innocente, mais sans certitude.
Lily/Elwing, je dirais innocente, pour une raison que j'expliquerais apres...
Pour Shepp, il y a toujours le fait qu'il a failli sauver pierzum, meme si il s'est déjà expliqué la dessus... Je ne suis pas sure qu'il soit loup, mais je ne peux pas jurer de son innocence. Cependant, je pense que si Nyo est louve, Shepp est innocent et inversement.
Je verrais Moony plutot innocent, par sa facon de jouer, mais comme c'est sa premiere partie chez nous, je ne suis pas totalement sure.
J'en viens maintenant à Lin... La seule chose que j'ai contre elle, c'est qu'Elwing/Lily a voté 2 fois contre elle... Ce n'est pas grand chose, bien sur, mais si Lily était la PF??? Comme elle n'a aucun moyen de se faire des alliés surs, ca peut etre un moyen de nous indiquer un loup...

Brefle, en résumé:
Je pense que Lin serait louve et Lily/Elwing innocente.
Je me méfie de Nyo et Shepp, et je mettrais plutot Moga et Moony dans les innocents, mais sans certitude.

edit: en plus, le fait que Lin soit louve rejoindrait ce que Lily disait: l'autre loup a choisi la victime seul, ce qui explique la rapidité de décision


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 14:08

nyozeka974 a écrit:
pour shepp, c'est simple je ne pouvais/voulais pas voter pour lui tout simplement parce que je pense qu'il est loup. Bref, je refuse de donner ma voie à quelqu'un qui est fortement suspecter d'être loup garou.
Pourquoi, je pense qu'il est loup ? à cause de la discussion qu'il y a eu entre toi et lui quelques page auparavant. Je pense sincèrement que son comportement n'est pas celui d'un villageois, bref je refuse de lui accordé mon crédit.

par contre lunard, je te ferais gentillement remarquer qu'au dernier tour shepp, que tu as soupçonné d'être loup y'a pas longtemps a voter contre toi (soit disant au piff)
le au piff, j'y crois pas vraiment parce que c'est facile de dire, "allez, je vote au piff"

Qu'est-ce qui, dans cette fameuse discussion, te fait penser que je suis lg ? Et sinon, oui, j'ai voté au pif parmis les joueurs qui n'avaient pas déjà un vote. J'ai révisé ma première impression sur saku et je pensais qu'elle était innocente donc j'allais pas encore voté contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 16:01

Citation :
Nyo >> En fait, beaucoup de personnes sont
parties en vacances et ceux qui restent n'ont pas forcément que le
forum en tête donc c'est effectivement un peu lent. Et sinon, je pense
vraiment que Lala a effectué un tirage au sort. ^^

oui, oui je le sais bien. Je sais bien que chacun a sa vie irl à côté et je blame personne en particulier. Je dit juste que ça fait quand même plus d'un mois qu'on a commencé et on en est qu'au 3ème conseil ^^; et que ce rythme est difficile à suivre.


Citation :
contrairement à Lily, je ne mets pas Nyo dans les personnes innocentes
je comprends son alibi mais il n'explique que le pourquoi du comment elle ne s'est pas présentée avant
ça ne change rien au fait qu'elle puisse être louve


haaaaaaaa un faiseur de trous qui prononce mon nom @x@;;;;

je te ferais remarquer qu'on m'a demandé d'expliqer pourquoi je me suis présenter "subitement" XD
bref, je me suis expliquer sur le pourquoi je ne me suis pas présenter avant. Comme tout le monde, j'ai une vie et j'ai pas forcément vu l'annonce de lala a temps.
Soit ça change pas le fait que je puisse être louve car en effet pour vous il vous vient 2 possibilités :

- Soit je suis un loup qui convoite le poste de maire.
- Soit je suis réellement une villageoise qui voulait réellement que le poste ne soit pas accordé à un loup


de plus je ferais remarqué, que les tirages au sors sont aléatoires, aussi les volontaires-désignés auraient pu être dans n'importe quel camps. loup ou pas...
Aussi, moi je fais pas toujours confiance au hasard car comment être sur que les personnes dans ce cas précis puissent être loup ou pas.
c'est une véritable aubaine pour les loups de mettre la main sur le post du maire via "le hasard" ( sans compter que le manque d'accusations/argumentation/soupçons via des posts aide pas beaucoup a les trouver les loups.)

Via ce systhème, pas la peine de faire de discours qui essaie de se faire élire, les autres sont bien content que c'est pas tombés sur eux et donc en règle générale, hop on vote pour l'un des deux désignés.
Le problème dans ce système voyez-vous c'est que le "hasard", y'a pas le choix. Or si shepp et lunard s'était présenté d'eux même les soupçons seraient alors porter sur eux, tout comme les soupçons se porte sur moi au vu que je me suis présenté.

On se dit : "Attends, pourquoi elle veut se présenter ? c'est peut être un loup"

ça permet au gens d'avoir une discussion qui fait avancé le jeu. Mets en lumière des comportements.
Généralement personne ne veut du poste de maire pourquoi ? parce que justement, on est toujours en danger, si on est pas loup, on est un très bon bouc émissaire pour le camp adverse et quand on est loup et bien on sait qu'on a un plus considérable pour remporter la partie, si on arrive à déjouer les soupçons. Bref, se présenter devient un enjeu réfléchie. On ose ou on ose pas. Sachant que de toute façon qu'à ce stade du jeu ça fera louche de se porter volontaire.

Ouais mais là, je le répète il n'y a pas la notion de choix dans une désignation d'office. alors ça n'apporte rien au jeu. On se contente de se dire, ouf c'est pas moi le maire, je vais pouvoir vivre encore un peu tranquille quand on est villageois et quand on est loup on se dit : chouette une occaz d'enfer pour s'approprié le pouvoir ni vu, ni connu, sous couvert du "lala m'a tiré au sort, j'y suis pour rien si j'étais candidat"

Bah y'a qu'a regardé les réactions des désignés à chaque fois, c'est toujours, je veux pas être maire. je veux pas la responsabilité qui va avec et surtout les "soupçons et ennuis" qui vont avec, faut pas se voiler la face, généralement personne ne veut être maire à cause de ça.

bref, sachant tout ça, quel été mon intérêt de me présenter ?
pas grand chose, je savais pertinament que ça ferait louche. et bien un peu de piment ne m'a jamais découragé, donc j'ai osé, parce que de toute façon le "hasard'' ne me satisfaisait pas (oui c'est mon droit de pas avoir voulu voter ni pour shepp, ni pour lunard et ça j'ai déjà dit pourquoi). Je ne m'attendais pas non plus a être élu en même temps, par contre je m'attendais à ce qu'il y ai des questions, des remarques et des "argumentations" tout comme cela est le cas en ce moment.
bref, ça me permet de mettre en lumière des comportements.
Qu'on me suspecte c'est normal de toute façon chacun est un coupable potentiel.

Citation :
Comme Moga, je n'innocente pas Nyo... surtout que c'est une louve redoutable... /me se souvient encore d'une partie ou elle avait berné tout le monde avec Mimi...

ouais, c'est vrai que je peux être redoutable comme louve mais aussi comme villageoise quand on me laisse jouer lool
mais je suis pas louve, c'est ça le pire, t'as tellement peur que je mente que t'es prête a me mettre sur l'échaffaud loool
bah vas y ma grande tue moi tu verras que je mens pas lool

Citation :
Qu'est-ce qui, dans cette fameuse discussion, te fait penser que je suis lg ?

Ton comportement, je te l'ai dit. Pour moi tu es en tête sur ma liste de potentiel loup.
Donc je vais voter contre toi (sauf révision de la décision), au moins t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 19:44

Whoa des débats Saison 19 - Page 5 Excl J'en avais presque oublié comme ça peut être intéressant!

Vous pouvez commencer à voter dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 21:03

J'attend la réaction de Lily a ce que j'ai dit plus haut pour voter... Je ne voudrais pas voter contre Lin sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 21:18

Elwing :

Ah bah si t'attends ma réaction, je vais répondre tout de suite (je voulais attendre de voir comment se déroulait les votes en fait ! ^^").

En fait, je n'avais pas vu qu'Elwing avait voté Lin au premier tour et j'ai voté effectivement au pif lorsque j'ai débarqué.
Maintenant, ce que tu dis à propos de Nyo me fait douter du fait de la mettre dans la liste des innocents. Tu la connais plus que Moi pour avoir déjà joué avec elle. Mais ce qu'elle dit à propos de sa présentation au post de maire. Elle a voulu provoquer des débats et c'est réussi. Cela peut montrer un peu plus son envie de voir des réactions et de les étudier, autrement dit, de détecter les comportements suspects. Du coup, je réserve mon jugement pour l'instant.

Par contre, la remarque de Nyo comme quoi Lunard a voté contre Shep qui l'avait, au tour d'avant, suspecté d'être loup m'intéresse. Cela pourrait signifier deux choses de nouveau :
- soit Lunard est le loup seul et l'accusation de Shep lui a fait penser que ce dernier avait une piste. Pour ne pas se faire complètement remarquer, il ne le tue pas la nuit mais préfère attendre le vote (espérant être suivi )
- soit il est villageois et n'a aucune idée donc il fait du "oeil pour oeil, ..." et vote contre Shep.

Bref, je ne sais toujours pas contre qui voter donc je vais attendre un peu !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 22:21

Citation :
Whoa des débats Saison 19 - Page 5 Excl J'en avais presque oublié comme ça peut être intéressant!
c'est agréable hein ? lol ça redeviens enfin interessant n'empèche ^^

Citation :
Par contre, la remarque de Nyo comme quoi Lunard
a voté contre Shep qui l'avait, au tour d'avant, suspecté d'être loup
m'intéresse.

C'est l'inverse Saison 19 - Page 5 Icon_win
C'est shepp qui a voté contre lunard qui l'avait accusé auparavant d'être loup.

d'ailleurs j'aimerai bien avoir les réactions du maire au sujet de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 23:18

Coucou on me demande XD
Désolé j'ai eu quelque petit problème aujourd'hui, et j'ai pas beaucoup de temps la. Je vais faire bref.

J'avoue que la justification de nyo me convient assez, même si cela ne l'innocente pas particulierement (comme la dit mogy, je crois ?)
J'avoue également que shepp me parait pas avoir une attitude innocente. C'est vrai qu'il a voté pour moi, et a égalité je pouvais y passer. Je n'y avait pas fait attention.
Cependant, nyo a l'air d'avoir une réputation de manipulatrice..........
Mais j'avoue que la, je suis bien tenter pour voter contre shepp. Nous sommes en mauvaise posture, et il va falloir prendre un risque pour tenter le tout pour le tout.
Mais j'ai envie de voir un peu comment les votes vont débuter avant de confirmer.

Je trouve que lily/elwing, s'emmele un peu dans ses explications.

Je crois que mogy a raison pour lin, d'autant plus qu'on a rien a craindre d'elle pour le moment vu son absence.

Donc bon, un peu dans le vague. Enfin j'aurais au moins eu le mérite de relancer les débat XD
Et je pense que c'est cela qui va nous aider, mais c'est sans doute un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 0:40

nyozeka974 a écrit:

Citation :
Par contre, la remarque de Nyo comme quoi Lunard
a voté contre Shep qui l'avait, au tour d'avant, suspecté d'être loup
m'intéresse.

C'est l'inverse Saison 19 - Page 5 Icon_win
C'est shepp qui a voté contre lunard qui l'avait accusé auparavant d'être loup.

Ouais, bah c'est pas grave, ça change pas grand chose à mon raisonnement, il suffit de remplacer les prénoms. Saison 19 - Page 5 Icon_mrgreen

Lunard >> Je m'embrouille pas dans mes explications, j'ai mal compris la phrase de Nyo. En fait, j'établis toujours deux hypothèses qui, malheureusement, se contredisent souvent. D'où mes grandes hésitations lors des votes !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 1:03

/me lit le post de nyo
/me va chercher de l'aspirine
/me relit le post pour bien comprendre
/me va chercher de l'efferalgan

Trêves de plaisanteries, si j'ai bien compris, on me reproche mon comportement. Je pensais que ma discussion avec Lunard, sur la raison de ma suspiscion envers Saku, avait aplani les choses, mais apparemment non.

En ce qui me concerne, la plus suspecte c'est Nyo. En raison de sa présentation au poste de maire, qui à ce stade du jeu, assure une bonne chance de victoire aux lg si l'un d'entre eux est élu. On m'accuse sur mon comportement, mais vous remarquerez que je n'ai pas cherché à être élu. Or, si j'étais lg, n'aurais-je pas convoité ce poste ?

Voilà voilou. Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Tuez-moi si vous voulez mais vous diminuerez vos chances de gagner.

Je vote contre Nyo, pour sa présentation au poste de maire, et pour m'avoir donné mal à la tête. (J'oubliais le coup de la promesse, excellente cette raison, faudra que je la ressorte, vu que "le pif" semble douteux (comme si le hasard pouvait l'etre))
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 12:39

Elwing :

Bon, comme je vais partir en week-end, je vais voter tout de suite. Comme je ne veux pas d'un vote en bloc, je ne vais pas voter Nyo. Mais je n'ai toujours pas d'idée du coup et ça va être un nouveau vote au pif, je dis donc... Moga !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 14:57

Shepp >> et pourtant je suis inocente ^^

Citation :
Je pensais que ma discussion avec Lunard, sur la
raison de ma suspiscion envers Saku, avait aplani les choses, mais
apparemment non.

c'est pas parce que j'ai rien dit, que j'ai été convaincu. Au contraire, j'ai préféré attendre avant de le dire, pour voir la suite de ton comportement.
Si tu veux un récapitulatif des petites maladresse de ton comportement en voici un.

Citation :
Bon maintenant, c'est trop tard, et on ne peut
que se réjouir de ce résultat au premier tour, mais si Lala avait fait
un peu plus attention, elle aurait vu que j'avais voté contre Saku
(dans un édit de mon dernier post) ce qui provoquait, involontairement
une égalité entre pierzum et saku.

Enfin, c'est fait, c'est
fait. Merci à ceux qui ont voté contre lui. Comme Mogy, je réserve mon
jugement sur saku car ils ont pu décider de voter l'un contre l'autre.

1- Tu votes contre pierzum (loup) mais change ton vote pour voter contre saku (pour provoquer une égalité) mais celà n'a pas abouti car lala n'a pas vu ton changement et pierzum a été éliminé. ce qui pourrait t'agacer car tu le fais remarqué à lala.

2 - Tu reprends l'idée de mogy (alors encore voyante) pour justifier ton changement en disant que tu penses que saku est coupable.

Citation :
Si vous voulez mon opinion révisée, elle est
probablement villageoise car le coup du vote entre lg est un peu connu
maintenant
(peut-etre pas pour elle mais en tout cas pour Pierzum), et
qu'en relisant le post du début, sa réaction peut très bien tenir de
son personnage.

3 - Tu finis par dire que saku est surement qu'une villageoise. bref tu te rétractes.

nuit suivante la sorcière sauve quelqu'un et tue mogy, l'idée la plus répandue est que la sorcière a sauvé quelqu'un est tué la voyante à la place.
Tu dis alors :

Citation :
Il reste cette possibilité à la sorçière sauf si
elle s'est sauvée elle-même, auquel cas, les lg la connaissent et ne
l'attaqueront pas, vu qu'elle ne peut plus rien leur faire.

4- Tu es celui qui propose l'idée que la sorcière s'est sauvé elle même. En suggérant le fait que les loups ne l'attaqueront pas car elle n'est plus dangereuse pour eux.

A ce moment j'ai cru que tu étais la sorcière, pour expliquer qu'elle ne pouvait pas faire d'alliance.

Or la sorcière y est quand même passé, la nuit d'après.

Donc soit :

- tu dis celà en pensant que les loups ne feront vraiment plus de mal à la sorcière, mais au final tu t'es trompé.
- soit tu es un loup et tu tentes de faire diversion sur ta véritable identité.


pendant le 2ème conseil :
Citation :
Je conserve mes arguments sur saku (à la nuance
que ce qu'elle a dit au début pouvait faire partie de son personnage)

mais comme on a déjà voté contre elle, je ne vais pas l'enfoncer,
surtout que je suis moins sur.

Je vais donc voter contre Lunard(au pif)

5- tu avais dit avant que tu pensais que saku était villageoise. Mais au final tu finis par redire que tu crois saku être potentiellement coupable (bon ça c'est pas interdit, mais dans le cadre de tout ce qui vient avant c'est assez louche)
De plus, tu dis ne pas vouloir voter contre saku parce qu'elle a déjà un vote contre elle mais tu votes contre Lunard, la personne qui t'as accusé après le dernier conseil et qui a demandé des justifications sur ton changement de vote pour mettre une égalité.
Tu dis voté au pif, donc je te demanderais, pourquoi avoir choisi parmis toute les personnes présente d'avoir choisit de voter contre celui qui t'as accusé avant dans ton choix au pif? t'aurais pu choisir n'importe qui d'autre. lol

au final saku est éliminé elle est simple villageoise.

Je finis par t'accuser d'être loup réaction :

Citation :
Qu'est-ce qui, dans cette fameuse discussion, te
fait penser que je suis lg ? Et sinon, oui, j'ai voté au pif parmis les
joueurs qui n'avaient pas déjà un vote. J'ai révisé ma première
impression sur saku et je pensais qu'elle était innocente donc j'allais
pas encore voté contre elle
!

6 - la je me demande c'est quoi cette incohérence...
un coup saku est louve, un coup elle est villageoise, un coup elle peut être un loup mais t'es pas sur et ensuite tu affirmes avoir pensé qu'elle était innocente !!!


Citation :
On m'accuse sur mon comportement, mais vous remarquerez que je n'ai pas cherché à être élu

7 - oui, oui lala t'as désigné d'office....
Tu t'es pas présenté mais ça empèche pas le fait que tu puisses être un loup :p
le fait de ne pas se présenter dans le système des désignations ça peut être une belle opportunité pour un loup aussi.



Je votre contre Shepp parce qu'il me semble être le plus coupable, je trouve son comportement pas vraiment dans l'esprit "villageois".
Après si tu es innocent tu as mes plus plates excuses de m'être trompé, mais tu comprendras que je veuille en avoir le coeur net avec toutes ces "doutes", je ne peux que voter contre toi. Je vais même osé te cité :

Citation :
Pourquoi ma justification aurait besoin d'être
compliquée ? Au premier tour, on vote souvent au pif, vu qu'on n'a pas
d'éléments concrets. J'ai décelé ce qui à mon sens est anormal et j'ai
voté en conséquence
.

Donc si tu n'es pas loup, je suis sure que tu ne m'en voudras pas ^^.
Mais à ta place j'éviterais de me retourner contre les personnes qui m'accuses systématiquement (un coup lunard, maintenant moi) parce que tu pourrais le payer par la suite Saison 19 - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:27

nyozeka974 a écrit:


1- Tu votes contre pierzum (loup) mais change ton vote pour voter contre saku (pour provoquer une égalité) mais celà n'a pas abouti car lala n'a pas vu ton changement et pierzum a été éliminé. ce qui pourrait t'agacer car tu le fais remarqué à lala.

1 Bis >> Je n'ai pas changé de vote !! J'ai voté Saku. J'ai seulement précisé que je ne votais pas comme Pierzum qui voulait éliminer une joueuse fantôme (ce qui à mon avis n'était pas le cas). Si tu m'as lu, tu aurais vu que je ne cherchais pas à provoquer une égalité !! Si j'avais voulu protéger un camarade loup, tu crois sincèrement que j'irais redire à tout le monde que j'avais involontairement crée une égalité ?


2 - Tu reprends l'idée de mogy (alors encore voyante) pour justifier ton changement en disant que tu penses que saku est coupable.

2 Bis >> Mogy défendait l'idée que ce que je voyais comme indice, n'était que le développement de son personnage. De plus, j'ai réfléchi ensuite et je voyais mal au premier tour des lg votant l'un contre l'autre, la stratégie était un peu trop connue. J'en conclus donc qu'elle est probablement villageoise mais que malgré tout, on ne peut être sur de rien et qu'elle pouvaiut être lg.

3 - Nuit suivante la sorcière sauve quelqu'un et tue mogy, l'idée la plus répandue est que la sorcière a sauvé quelqu'un est tué la voyante à la place.
Tu dis alors :

Citation :
Il reste cette possibilité à la sorçière sauf si
elle s'est sauvée elle-même, auquel cas, les lg la connaissent et ne
l'attaqueront pas, vu qu'elle ne peut plus rien leur faire.

3 Bis >> L'idée la plus répandue n'est pas forçément la vraie !! Il était possible que la sorcière se soit sauvée elle-même au lieu d'un innocent et ait tuée Mogy. Après, les lg ont pu en conclure deux choses : soit leur victime était la sorçière qui s'est sauvée elle-même, soit leur victime a été sauvée par la sorçière ce qui pouvait supposer une alliance. Je garde ainsi en tête toutes les hyptohèses, et non celle qui me plait le plus.

4- Tu es celui qui propose l'idée que la sorcière s'est sauvé elle même. En suggérant le fait que les loups ne l'attaqueront pas car elle n'est plus dangereuse pour eux.

Or la sorcière y est quand même passé, la nuit d'après.

Donc soit :

- tu dis celà en pensant que les loups ne feront vraiment plus de mal à la sorcière, mais au final tu t'es trompé.
- soit tu es un loup et tu tentes de faire diversion sur ta véritable identité.

4 Bis >> La première hypothèse est la bonne. Les lg pouvaient aussi croire qu'il s'agissait d'une carte spé protégée par la sorcière et donc qu'il y avait intérêt à la tuer.


5 - Tu avais dit avant que tu pensais que saku était villageoise. Mais au final tu finis par redire que tu crois saku être potentiellement coupable (bon ça c'est pas interdit, mais dans le cadre de tout ce qui vient avant c'est assez louche)

5 Bis >> La probabilité n'était pas de 100 %, elle pouvait être lg.

De plus, tu dis ne pas vouloir voter contre saku parce qu'elle a déjà un vote contre elle mais tu votes contre Lunard, la personne qui t'as accusé après le dernier conseil et qui a demandé des justifications sur ton changement de vote pour mettre une égalité.
Tu dis voté au pif, donc je te demanderais, pourquoi avoir choisi parmis toute les personnes présente d'avoir choisit de voter contre celui qui t'as accusé avant dans ton choix au pif? t'aurais pu choisir n'importe qui d'autre. lol

>> Désolé de te le redire, mais c'est vraiment le hasard qui a fait les choses. J'ai inscrit les noms de ceux qui n'avaient pas de vote contre eux, sur des bouts de papier, et en ais pris un au hasard. Ca a été Lunard. C'aurait pu être un autre. Je te fais remarquer que en ce qui me concernait, je pensais que les choses étaient claires à mon sujet donc j'avais aucune raison de voter Lunard. (Pas de vengeance ni rien)

au final saku est éliminé elle est simple villageoise.

Je finis par t'accuser d'être loup réaction :

Citation :
Qu'est-ce qui, dans cette fameuse discussion, te
fait penser que je suis lg ? Et sinon, oui, j'ai voté au pif parmis les
joueurs qui n'avaient pas déjà un vote. J'ai révisé ma première
impression sur saku et je pensais qu'elle était innocente donc j'allais
pas encore voté contre elle
!

>> Je n'ai pas fait que le dire après sa mort, il me semble, non ? Pourquoi voter contre elle alors qu'il y a de grandes chances qu'elle soit villageoise ? Les minces probabilités qu'elle soit lg ne laissaient pas la place à une erreur. Après, seul le hasard de Lala l'a tué. Et je te signale que c'est ton vote, pour une raison plus que bidon, qui l'a condamné (même si rien ne laissait supposer que c'est elle qui allait mourir, certes)

6 - la je me demande c'est quoi cette incohérence...
un coup saku est louve, un coup elle est villageoise, un coup elle peut être un loup mais t'es pas sur et ensuite tu affirmes avoir pensé qu'elle était innocente !!!

6 bis >> Je le redis, fortes chances qu'elle soit villageoise mais petite possibilité qu'elle soit lg. Donc, doute.

7 - oui, oui lala t'as désigné d'office....
Tu t'es pas présenté mais ça empèche pas le fait que tu puisses être un loup :p
le fait de ne pas se présenter dans le système des désignations ça peut être une belle opportunité pour un loup aussi.

7 Bis >> On sait qu'elle m'a désigné, je rappelais juste que j'ai "mis en place un programme" qui refusait qu'on vote pour moi.


Je votre contre Shepp parce qu'il me semble être le plus coupable, je trouve son comportement pas vraiment dans l'esprit "villageois".
Après si tu es innocent tu as mes plus plates excuses de m'être trompé, mais tu comprendras que je veuille en avoir le coeur net avec toutes ces "doutes", je ne peux que voter contre toi. Je vais même osé te cité :

Citation :
Pourquoi ma justification aurait besoin d'être
compliquée ? Au premier tour, on vote souvent au pif, vu qu'on n'a pas
d'éléments concrets. J'ai décelé ce qui à mon sens est anormal et j'ai
voté en conséquence
.

Donc si tu n'es pas loup, je suis sure que tu ne m'en voudras pas ^^.
Mais à ta place j'éviterais de me retourner contre les personnes qui m'accuses systématiquement (un coup lunard, maintenant moi) parce que tu pourrais le payer par la suite Saison 19 - Page 5 Icon_smile

Je comprend que tu votes contre moi avec tes arguments, même si je pense qu'ils sont un peu trop poussés mais bon, tu verras bien si je meurs que tu auras eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 EmptySam 28 Juil - 16:15

Nyo, j'aimerai bien avoir une précision sur ton vote contre saku.
Tu lui avait promis que tu voterais contre elle...............bien, même si cela me parait pas banal, pourquoi pas.
Mais est ce que tu peux nous expliquer plus en détail ce qui t'as pousser a faire cela ?

Aussi, j'aimerai bien avoir ton avis sur moga, elwing/lily, mogy/mapie, lin.
D'ailleur j'aimerai bien aussi que les autres joueurs donnent leur avis sur les autres. Je crois qu'il n'y a que mogy qui a donné ses impressions sur tout le monde.

Sinon, c'est vrai qu'au vu des différents quote de nyo, on voit pas mal d'incohérence dans les explications de shepp.

Enfin j'aimerai bien avoir ses info avant de décider de mon vote. Je crois que cela peut aider.

Mogy >> Lily a avouer que son vote contre lin était complètement du au hasard. Si ton hypothèse était juste, alors lily aurait encore du voter contre Lin, ce qui nous aurait assurer : 1) d'éliminer un loup ; 2)que ton hypothèse était juste.
Cependant la, l'idée que tu avais avancée est beaucoup plus incertaine. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 19
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser