RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Saison 19

Aller en bas 
+13
mogyuki
pierzum
Etistone
Saku
nyozeka974
Zarkal
Elwing
Héliséa
Lin
mogyoda
Lunard
Mapie
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptySam 28 Juil - 23:44

Citation :
Nyo, j'aimerai bien avoir une précision sur ton vote contre saku.
Tu lui avait promis que tu voterais contre elle...............bien, même si cela me parait pas banal, pourquoi pas.
Mais est ce que tu peux nous expliquer plus en détail ce qui t'as pousser a faire cela ?

euh ... en fait y'a une grosse partie private joke, à la base en saku, mon oniichan préféré et moi.
Puis au final c'est devenu problématique, vu que le jeu se prolonge et que saku est finalement surbooké à cause de sa life irl (au départ elle avait le temps, mais on pensait que ça aurait été fini avant son départ ^^Saison 19 - Page 6 Icon_win et que son départ en vac pour l'étranger s'approche, elle me disait qu'elle arrivait plus à trop trop assurée le jeu.
bref elle savait pas comment elle aller s'y prendre pour partir, et comme elle était pas sure que lala accepte son départ vu que quand même ça fait une longue absence (surtout qu'on était qu'à ben qu'à la deuxième nuit quoi ^^; ) et partir en posant problème aux autres ça lui causé des remords, ben j'ai dit que si elle voulait ben je voterais contre elle des fois qu'elle soit éliminé du jeu et puisse partir le coeur tranquil.
c'était pas forcément pour le dernier conseil, mais bon comme je passe et que pas beaucoup poste et que lala a lancé les votes, j'ai été la première a voté, bref je me suis dit tant qu'à faire je vote contre saku maintenant car je savais pas qui été les autres absents et tout, je l'ai dit complètement perdue par le rythme du jeu, on s'est plus trop qui est là et qui ne l'est pas. bref, j'ai voté contre saku. ( d'ailleurs le soir même je crois elle m'a dit qu'elle avait finalement envoyer un mp à lala pour dire qu'elle voulait arrêter le jeu et que comme j'avais pas envie d'embêter lala en changeant mon vote ...v.v;;Saison 19 - Page 6 Icon_win

sinon pour mon avis sur les autres.
je dirais, que pour l'instant y'en aurais 2 qui ne sont pas vraiment suspectée d'être louve pour moi ça serais moga (parce qu'elle m'aurait déjà bouffer si elle avait été louve ^^;; ma mère est sans scrupule v.v looool remarque pas sure non plus qu'elle ne le soit pas ¬¬ hein okasan ?) et mapie/mogy (bien que je n'en sois pas super sure)
je verrais bien moga en chasseur par contre lool juste parce que ça me ferais rire son perso et le rôle du chasseur.
pour lili et lin je n'ai pas vraiment d'avis.
non en fait, je n'ai pas vraiment de véritable avis sur les autres car très peu parlent et que ce faire un avis sur une personne qui parle pas c'est plus difficile lol faudrais que je relise. parce que bon ça m'a tellement frappé les incohérence de shepp que j'avoue que ça m'a plus intrigué aussi.

Pour par contre là, il faut que j'y aille, donc désolé de pas pouvoir revoir un peu le reste, j'essaierai de le faire demain si j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 13:12

Mapie:

Bon, Lily a plus ou moins démenti mon hypothese, donc je ne vais pas voter contre Lin, puisque je n'ai plus aucun argument contre elle (a part son absence, mais ca ne prouve rien).

Du coup, il me reste mes deux autres principaux suspects: Nyo et Shepp...
J'hésite énormément entre eux-deux, car ils débattent vraiment bien. Cependant, j'ai l'impression que Shepp ne fait que répondre aux accusations, mais sans spécialement chercher les loups,alors que Nyo débat vraiment pour faire réagir ceux qu'elle suspecte et trouver les loups...

Je vote donc contre Shepp, car il me semble etre plus sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 15:32

Bon, j'avoue que les réponses que j'ai pu obtenir me semble assez plausible. Le seul personnage sur lequel j'ai des doutes de part ses contradictions est shepp.
Et comme je l'ai dis au point ou on en est, il faut prendre un risque, tenter le tout pour le tout.

Par conséquent, je vote contre shepp
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 15:56

Bon, apparemment, je suis mal barré.
Une fois mort, relisez tout ce que j'ai dit, je n'ai dit que la vérité. Méfiez-vous de Nyo et de Mogy (j'ai pas d'arguments précis contre elle mais je la sens bien, un coup de feeling).
Je verrais également bien Lunard être le voleur (encore un coup de feeling).

Hormis pour Nyo contre qui je me suis défendu de ces accusations, je n'ai aucun argument ni info spéciale concernant les autres, mais je le sens bien comme ça, je sais pas pourquoi.

Pour mon enterrement, je veux une jolie tombe près d'un saule pleureur, avec mon arme plantée dans le sol en guise de croix.

/me a failli à son devoir
/me prie la reine de l'achever vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 17:56

Fin des votes
3 voix contre Shepp
1 contre Nyo et Moga

Sheppard va donc être exécuté

/fait venir Sheppard sur la place du village
/a fait venir tout spécialement de la fausse neige en guimauve pour s'occuper parce qu'elle s'ennuie royalement
/fait installer Sheppard sur le versan de la colline au fond de la cour du chateau
/le fait attacher à un gros rocher par des chaines
/monte en haut de la colline dans son carosse
/démarre les canons à guimauve
/regarde la guimauve descendre la colline et recouvrir peu à peu le pauvre Sheppard qui essaie tant bien que mal de tout manger
/le regarde à moitié s'étouffer en avalant de travers
/le regarde se faire recouvrir entièrement et se noyer dans la guimauve, la fausse neige pénétrant tous les orifices en contact avec l'air (narines, oreilles, bouche...)
/chausse ses skis et descend en prenant la bosse-Sheppard, heureuse de sa nouvelle occupation

Sheppard, simple villageois est mort.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 19:42

arf, bon ben je suis désolé shepp. Mais au moins maintenant j'en ai le coeur net ^^;;
vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 21:22

Elwing :

/me est tranquillement plongée dans sa lecture quand elle remarque une chose étrange

Tiens, il pleut de la guimauve ?!? oO

/me rentre dans sa boutique et observe l'exécution de Shep par la fenêtre

Aaaargh ! Mort par excès de guimauve !! Quelle horreur, je compatis !!

/me découvre alors qu'il était en fait un simple villageois

Ah mais nooooooooon, on en a encore perdu un !! T-T

****

Bon, bah que dire de plus à part qu'il serait temps de trouver un loup... parce qu'on est mal barré quand même !! ^^" Dommage que la petite fille ne nous aide pas sur le coup !! Saison 19 - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 14:27

Mapie:

Désolée Shepp... Je te trouvais vraiment suspect pourtant.
Bon, je reprend mes soupcons à zéro et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 18:03

Aiiiiiiie
Bon bah................on est vraiment mal barré. je ne sais pas si on encore une chance (*aime pas faire des calculs*), mais il ne nous reste plus grand monde.
On a peut être une chance de s'en tirer si on tue un loup la prochaine fois et si le chasseur nous donne un coup de main.

Perso, la je suis un peu dans le vague. je ne sais plus trop qui soupconner, et surtout sur quoi.
Cependant, j'ai un doute sur elwing/lily et mapie/mogy. Mais vous dire pourquoi................^^'
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 18:26

Mapie:
c'est tres simple, si le voleur est devenu LG, on est morts... si le voleur n'est pas LG... on a interet à dégommer un loup au prochain tour...

petit récap' vite fait:
Elwing/Lily
Mapie/Mogy
Moony
Nyo
Moga
Lin

dont 2 loups, un chasseur, une PF, un villageois, et un voleur ayant choisi son camp...

Pour mes soupcons, j'essaierai de vous poster ça avant/pendant la nuit, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:15

La nuit est tombée sur le village...

Loup y-êtes vous? M'entendez-vous? Dévorez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:26

/me voit la nuit tombée

Bon, bah on va se rentrer !! ^^"

/me rentre chez elle et ferme tous les verrous
/me lit tout en mangeant (ou l'inverse)
/me va se coucher


******

Bon, bah comme Lunard l'a fait remarquer, on est très mal barrés puisque la voyante (déjà morte) et la petite fille (encore vivante) ne nous ont laissé aucun indice. On verra bien qui mourra cette nuit... en sachant qu'il reste entre 2 et 3 loups en balade !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 9:58

Mapie:
/me va se coucher
/me envoie une lettre à tous les habitants avec ses soupcons et ses déductions, au cas où...

Lily/Elwing >> depuis qu'elle a démenti mon hypothese selon laquelle elle serait petite fille, je n'ai plus de raison de la penser innocente.
Elle vote au pif depuis le début de la partie, ne nous fait pas partager ses soupcons, et ne réagit pas aux notres... Villageoise paumée ou louve qui veut se faire discrete?
Lin >> Dur de se faire une idée, vu qu'elle est absente... Je ne pense pas qu'elle soit la PF (sinon elle aurait au moins tenté sa chance la première nuit, quand elle était encore là... Lin n'est pas du genre à ne pas utiliser ses capacités de PF.) Donc elle est louve, chasseur ou villageoise (elle ne peut pas etre voleur puisqu'elle n'est pas repassé depuis le changement de camp du voleur il me semble).
Ce qui peut faire pencher la balance vers le coté louve, c'est le fait que le ou les autres loups se sont décidés tres vite la nuit dernière... Comme s'ils n'avaient pas besoin d'attendre l'avis de Lin.
Nyo >> Honnetement, je ne sais plus quoi penser. Pour moi, son acharnement contre Shepp aurait tendance à l'innocenter: il serait dangereux pour une louve de se mettre autant en avant, d'amener un villageois au bucher pour ensuite dire "Oups, désolée, j'ai fait une erreur". Chez beaucoup d'autres joueurs, je dirais innocent sans l'ombre d'un doute devant ce comportement... Mais Nyo est une joueuse redoutable, et certainement pas du genre discrete et effacée, qu'elle soit louve ou non... A surveiller, donc
Moony >> Je pencherais vraiment plus pour innocent que loup, vu son comportement général... Mais je ne connais pas son jeu, et peut-etre avons-nous un nouveau loup manipulateur et tres doué parmi nos joueurs...
Moga >> Je ne sais pas trop quoi en dire... Elle m'a habitué à, plus de présence, surtout en arrivant sur une fin de partie serrée comme ici. Je sais qu'elle est occupée IRL, mais elle a le temps de suivre le jeu quand meme, et elle se connecte tous les jours... Je trouvais que son absence faisait plus villageoise désinterressée de la partie que louve, mais plus on approche de la fin du jeu, plus je me pose la question: moi qui étais plutot désinterressée en début de partie, je suis beaucoup plus motivée à jouer maintenant que l'enjeu se précise (j'espere que le voleur est villageois...)... Moga, elle, reste discrete, à la limite du joueur fantome... serait-ce une nouvelle tactique pour se faire oublier?

En résumé:
Le seul que j'innocente plus ou moins est Moony (et encore, il pourrait faire un bon voleur).
Ensuite, j'ai du mal à dire qui est la plus suspecte pour moi... peut-etre un couple Lily/Lin, ou un couple Moga/Lin... Je trouve que l'idée de Lin en louve absente colle bien en fait. Je ne sens pas un couple Moga/Lily, meme si je n'ai aucun moyen d'expliquer pourquoi. Et Nyo, et bien je ne sais pas... en tout cas, si elle est louve, ce n'est pas avec Lin... Je ne pense pas qu'elle se mettrait autant en avant si elle était la seule louve active.
Je ne prend pas le voleur en compte, de toute facon, si il est loup, on est presque surs d'etre morts.

Maintenant, on va voir ce que la nuit va nous apporter...
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 12:53

mogy >> je suis vraiment innocente ce coup-ci lool. Non sérieusement, je me suis trompé. vraiment mea culpa shepp.

Par contre comme toi, je me pose des questions sur moga. Sa discrétion est assez surprenante.

en ce qui te concerne (mapie), j'avoue que j'ai eu tendance a douté à un moment sur le fait que tu aurais pu être louve car je connais aussi ton jeu et je sais que tu peux être redoutable aussi comme louve toutefois au vu de ton implication dans cette fin de jeu, je pense que tu pourrais très bien être villageoise.

Pour lunard, a un moment j'ai pensé qu'il aurait pu être le voleur. Par contre son comportement tends à faire de lui un innocent, sa réaction lors des nouvelles élections est plus celle d'un innocent, ce qui est dommage c'est que le voleur a agit après l'élection de maire, bref difficile de se faire un avis. mais il reste plus innocent que coupable pour moi. Bon je connais pas du tout son jeu, s'il est loup et bien s'est un sacré bon bleufeur lool.

En ce qui concerne lily/elwing : elle parle peut. débat peu. et vote souvent au ''pif". je rejoindrai ton avis sur sa potentielle culpabilité. Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'elle ai voté contre moga au dernier conseil. j'aimerai bien avoir une explication la dessus (enfin si je suis encore vivante au lever du jour lol)


En ce qui concerne lin, je ne sais pas. vu le peu de participation c'est dur de se faire une idée.


Bon on verra bien ce qui se passe cette nuit, comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 9:35

Elle est bien longue cette nuit... Ils n'ont pas faim les loupiots?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:49

/se réveille, et se lève, les draps du lit encore imprimés sur le visage
/se fait mettre de la crème, après avoir pris un bain de lait, et s'être fait habiller
/finit par sortir du chateau pour aller aux nouvelles
/a décidé de sortir à pieds vu qu'il fait beau et pas trop chaud
/se promène tranquillement en chantonnant

L'amour est enfant de bohèèème qui n'a jamais jamais connu de loi, si tu ne m'aimes pas tu souffres, et si tu souffres moi j'prend mon pied!

/entend un vague domestique anciennement son professeur lui crier de surveiller son langage
/l'ignore complètement
/continue à chanter
/l'entend hurler et se rapprocher d'elle pour la calmer
/sort sa hache et shoote dedans, c'est vrai non mais quoi il se prend pour qui celui la?? Nous sommes la reine nous faisons ce que nous voulons!
/voit un pied au sol et s'en approche

Oh mon dieu... comment ont-ils pu s'attaquer à la personne la plus mignonne du village? L'innocence même! Ces loups n'ont vraiment pas de coeur.. c'est vrai qu'elle avait l'air appétissante et tendre et tout et tout mais... enfin bon... brefle... tant pis!

/continue sa promenade matinale en chantonnant

Nyozeka974, petite fille du village est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 21:07

/me se réveille en entendant un chant aux paroles étranges

Tiens, la reine se promène ! ^^'

/me se lève et descend en cuisine
/me s'empare d'un livre tout en prenant son petit déjeuner
/me décide alors de profiter du beau temps en allant lire dehors
/me apprend alors la mort de la petite fille

Aaaaaaaah, mais ils sont missants ces loups !! ><

***

Alors là, on est très mal barrés !! oO Il ne nous reste qu'une seule carte spé (le chasseur et il faut attendre qu'il clamse) et 2 ou 3 loups. Je pense qu'on va avoir du mal à gagner cette partie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 9:34

Argh!!! Là, c'est vraiment pas bon... Surtout que vu l'acharnement de Nyo contre Shepp, je pense qu'elle n'avait vu aucun loup... Donc inutile de relire ses posts de fond en comble pour trouver un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 13:14

Pas Nyo Saison 19 - Page 6 Blush

Bon, perso, j'accuse Elwing/lily.
Elle est suffisement présente, poste assez régulièrement mais ne fait aucun effort dans la recherche des Lgs.
Elle ne participe quasiment pas au débat et nous donne pas de réel avis.
De plus son comportement attentiste ne me dis rien de bon.


Lala >> tu pourrais pas remplacer Lin par Nyo ou shepp ????
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 13:36

Moony a écrit:
Lala >> tu pourrais pas remplacer Lin par Nyo ou shepp ????
je plussoie!!!! Ca nous permettrait de mieux nous faire une idée du role de Lin...

Sinon, mes soupcons restent les memes qu'au début de la nuit. Cependant, je pensais que Moony était plus en danger que Nyo ou moi (en fait, je nous considérais comme les trois cibles les plus probables des loups), de part son role de maire. En effet, je pense que les loups, à ce stade du jeu, doivent vraiment vouloir le maire dans leur camp pour les sauver en cas d'égalité.
Je me dis donc que Moony pourrait etre un loup hyper manipulateur, meme si mon instinct le voit quand meme beaucoup plus villageois.

Mais je reste quand meme beaucoup plus sur mes soupcons sur Lily, Moga et Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:19

Citation :
je pensais que Moony était plus en danger que Nyo ou moi de part son role de maire.
Bah c'est ce que je croyais aussi ^^' Faut croire que non
Ou les loups on justement pensé a ce stratagème pour essayer de me rendre suspect et tenter de m'avoir en conseil. Et vu que tu met en place cet argument, je me pose des questions.

J'ai quand même de gros doute sur Elwing/lily. Mais je ne sais pas non plus quoi penser des autres maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:23

Nyo ou shepp, quelqu'un veut faire un remplacement????
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:26

Pour moi, Lili, Moga et Lin restent beaucoup plus suspectes que toi, Moony.
Mais on va dire que tu étais innocent à 90% (pour moi) avant la nuit, et que ta survie te fais descendre à 75%...
Etant donné que c'est la premiere fois qu'on joue ensemble, et que donc tu pourrais etre un horrible petit manipulateur, tu ne m'en voudras pas d'envisager toutes les hypotheses ^^
De toute facon, dans ce jeu, meme les personnes avec qui j'ai une alliance je les suspecte un peu quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 15:29

Lalaru a écrit:
Nyo ou shepp, quelqu'un veut faire un remplacement????

Non merci. Je suis déjà sur le rpg de Zarkal.
En plus, avec moi, vous auriez aucune chance de gagner les villageois.
Peut-être que Nyo, ou un petit nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 18:17

Nyo remplace désormais Lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser