RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Saison 19

Aller en bas 
+13
mogyuki
pierzum
Etistone
Saku
nyozeka974
Zarkal
Elwing
Héliséa
Lin
mogyoda
Lunard
Mapie
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 14:37

Bon, Vu que Lin/nyo est de retour, j'aimerai bien avoir son avis....
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 15:53

^^ (je serais pas trop présente ce week end cause familliale lol)


Lin (enfin je parle en son nom avec mes idées) :

perso, je sais pas trop quoi pensé véritablement.
j'aimerai bien voir ce qu'elwing/lili a à dire. son jeu m'intrigue.

mogy elle reste dans l'optique villageoise pour moi.

En fait j'ai une supposition comme quoi le voleur aurait été lunard mais qu'il serait devenu villageois et non loup.
pour moi lunard est donc innocent.

Bref perso je voterai pas pour lui.

Je pense que mon vote s'orienterai plus vers elwing/lili pour l'instant. tout dépendras de ce qu'elle a à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 18:32

Elwing/Lily :

Ce que j'ai à dire... ?!? *réfléchit*... En fait, pas grand chose ! ^^" Comme j'ai énormément de trucs à faire à côté, je ne suis le RPG que d'un oeil. Maintenant, il faut savoir que je n'ai jamais été très douée pour débattre et trouver les petits détails qui font toute la différence. Donc il ne faut pas vous étonner si je vote tout le temps au pif ou si je ne dis rien de ce que je pense de untel ou untel (puisqu'au final, ça va être : peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu'non... ce qui nous avance vachement ! Saison 19 - Page 7 Icon_mrgreen ).
Tout ce que je peux dire c'est que, si le voleur est devenu loup, nous n'avons aucune chance de gagner. Maintenant, s'il est devenu villageois (ce que j'espère profondément), on a peut-être une petite chance (mais uniquement si on arrive à choper un loup à ce tour-ci).

Baheuh, pas grand chose à rajouter pour l'instant et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me reconnecter aujourd'hui. Bref, il va falloir avoir le nez fin sur ce coup-là !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 8:54

IL EST TEMPS DE VOTER
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 14:27

Ben j'ouvre le bal...
Pour les raisons citées plus haut, je vote contre Lily/Elwing
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 15:14

lily ne m'ayant pas convaincu ^^;

Je vote contre Elwing/lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:17

Et bien comme je suis innocente mais que je sais que j'ai peu de chance de survie (vue que tout le monde semble ligué contre Moi !! *sniff*), je vais donc voter au pif (comme d'hab quoi ! ^^"). ... En fait, pas si au pif que ça, puisque je vais voter contre Nyo/Lin ! Na ! Saison 19 - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 21:08

Bon certain point me font complètement changer de point de vue, je m'en expliquerai sans doute plus tard.
Pour l'instant j'ai senti un trop grand consensus autour de Lily, et arrivé a ce stade du jeu avec 2 loups restant et 2/3 villageois, cela me semble un chemin vers notre perte.
Ce genre de consensus autour d'une personne me semble le meilleur souhait pour les 2 derniers Loups.
C'est pour cela que je change completement de point de vue.

j'en assume entierement les conséquence, désolé si je me suis fais avoir mais certain point font pencher la balance d'un autre coté.

Donc je décide de voter contre Nyo/Lin
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 22:32

je vote contre Nyo/Lin
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 11:03

Hey, vous auriez pu m'attendre pour voter contre Lin/Nyo, bande de lacheurs... C'est quand meme moi qui avait lancé les soupcons contre elle >_<

*boude qu'on fasse une alliance sans elle*
*croise les papattes en esperant que Lin/Nyo soit bien LG*
*dit au revoir à Nyo-chan qui n'est pas revenue longtemps parmi nous*

edit: Moga, tu es une sale petite manipulatrice vicieuse, je suis sure que cette alliance vient de toi Saison 19 - Page 7 Smyley5_
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 18:58

/tire Nyo par ses oreilles de lapine (c'est pas possible ces trucs, suffit de la ressusciter quelque part pour que ça repousse! Lin en avait pas des oreilles, je lui en avais pas cousu!)
/a envie d'un bon civet que ses cuisiniers lui feront ce soir
/pend Nyo par les pieds à l'échafaud
/demande à un de ses serviteurs d'aller lui chercher un poignard
/le voit revenir au bout de 2minutes 30 complètement essouflé, avec un poignard au manche couvert de pierres précieuses
/frappe le serviteur d'un coup de poignard sous les côtes pour lui apprendre à lambiner
/maintient Nyo par les oreilles de lapine pour qu'elle arrête de bouger vu qu'elle se débat, la paralyse ainsi en la tenant (essayez avec un chat ça peut être marrant: on lui tient les pattes arrières d'une main, et la peau du cou de l'autre)
/tranche la peau de Nyo sur le bas du dos et entreprend de tirer dessus (je sais normalement on tranche la carotide AVANT de "peler" le lapin; mais y'aurait aucun intérêt)
/ecoute Nyo hurler, hurler, hurler, hurler
/tire doucement la peau, mais en donnant quelques petits coups secs de temps en temps
/finit d'éplucher la pauvre Nyo
/jette la peau au sol, sous le nez de sa propriétaire en larmes
/regarde la magnifique couleur qu'elle a pris, la chair à vif: rouge; un rouge magnifique et sanguinolant
/craque une allumette pour voir et l'approche de Nyo qui la souffle rapidement
/en allume une autre, puis une autre, que Nyo ne cesse d'éteindre comme elle peut, le plus rapidement possible
/commence à en avoir marre et va chercher sa malle à objets du futur
/sort un chalumeau et commence par lancer le gaz sur le visage de Nyo qui s'étouffe
/craque une nouvelle allumette et WOUF!

Nyo a aboyé... sa chair calcinée tombe en cendres sur la peau qui s'est recouverte d'un beau pelage gris-noir...

Nyozéka/lin, louve est morte.


/donne les restes de Nyo à un domestique pour qu'il les porte à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 21:00

/me observe (pour une fois) l'exécution de Nyo/Lin en espérant fortement qu'elle soit louve
/me apprend alors la terrible vérité

Ouéééééééééééééééééééééééééééé !!! ^^

/me se replonge dans son bouquin

*********

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Enfin, on a eu une louve. Y'a plus qu'à espérer que le voleur soit devenu villageois et in ze pockette !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 9:43

Bon, c'est une tres bonne chose, ça ^^

Maintenant, les hypotheses (enfin là, c'est meme des certitudes, mais bon...)
1/ Le voleur est villageois, c'est évident. Sinon, à 3 loups contre 2 villageois, ils n'auraient pas pris la peine de sacrifier une des leurs.
2/ Moga est la dernière louve (et je parie qu'elle essaie de vous faire croire que c'est moi la louve). Visiblement, elle est derrière l'alliance Lily/Moony/Moga qui a éliminé Nyo. C'est tres intelligent de sa part, car en vous offrant Nyo/Lin sur un plateau, elle s'assure que vous lui ferez confiance pour le prochain conseil aussi, et donc elle s'assure la victoire. Je suppose qu'elle avait déjà réfléchi à ce plan quand Lin était absente et qu'elle était la seule louve active, et qu'elle a décidé de l'appliquer malgré le remplacement de Nyo.
Sa technique de ne pas se faire remarquer jusqu'à la fin du jeu change de d'habitude, mais ça a bien marché, puisqu'on a concentré nos soupcons sur des personnes plus présentes et potentiellement plus dangereuses... Ainsi, elle ne se dévoile que sur les derniers tours de jeu, quand elle ne risque plus rien...
Je me suis demandée pourquoi elle avait pris la peine de sacrifier Lin, mais en fait c'est évident: elle a besoin que Moony lui fasse une confiance absolue. En effet, meme si les soupcons s'orientaient vers Lily, et que donc Moga et Lin/Nyo semblaient tranquilles ce tour-ci, il leur restait un probleme majeur: le chasseur, qui risquait de tuer l'une des 2 à sa mort... et dans ce cas, la survivante se retrouvait en minorité, et risquait de perdre... A moins d'etre maire!!! Car la voix du maire comptant double en cas d'égalité, il devient primordial d'avoir le maire dans son camp en cas d'égalité.
Il est à peu près certain que Moony va mourir cette nuit, Moga ne peux pas laisser vivre un maire villageois plus longtemps... Dans ce cas, il ne faut SURTOUT pas donner la mairie à Moga!!!
Je ne la demande pas pour moi, vous devez etre persuadés que je suis louve... mais pitié Monny, donne le poste à Lily plutot qu'à Moga!!! Apres bien sur, si Lily suit Moga et vote contre moi, ca ne changera pas grand chose, mais au moins ça nous laisse une chance!!!

Je ne sais pas si je suis tres claire dans mes explications, pour moi la culpabilité de Moga est évidente parce que je la connais et qu'il est flagrant qu'elle est à la tete de l'alliance contre Lin/Nyo... Mais c'est peut-etre moins facile à voir pour vous. Si vous avez des questions sur mes accusations, ou si il vous semble voir des manques, dites le moi, je vous répondrais... J'ai un peu de mal à présenter tous les éléments qui me mènent à cette certitude de facon claire

En tout cas, chapeau bas, Moga, c'est du tres grand jeu
*applaudit Moga*
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Saison 19 - Page 7 Kange024 Saison 19 - Page 7 Kange024 Saison 19 - Page 7 Kange024
On a eu une louve

Bon maintenant faut continuer dans la même perspective.

Mogy, tu sais que j'aime bien tes revirements Saison 19 - Page 7 Icon_mrgreen
Ecoute, je vais t'économiser du temps, c'est pas la peine d'essayer de donner le change........la dernière louve c'est toi XD


Quand a savoir qui est a l'origine de l'alliance, c'est moi. Pas moga, ni Lily.
Donc Moga n'est a l'origine d'aucune manipulation. Elle a simplement recu mon mp de briefing pour lui expliquer la situation et nous a suivi lily et moi sans ajouter quoique ce soit (oui moga a un peu lacher le rpg ^^')

Maintenant, quoique tu dises, les jeux sont fait.
Il n'y a plus qu'a attendre la nuit, où je risque fort d'y passer, et ensuite se sera fini pour toi.

Mais faut reconnaitre, tu as très très bien su mener ta barque. Ton jeu était quasi parfait, et si on doit apllaudir quelqu'un, c'est quand même toi même si tu as fini par être dévoilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:58

Beuh, c'est même pas juste, je suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naitre...
Comment, un agneau n'a pas de crocs et de griffes habituellement?? Ah bon??
Oups alors Saison 19 - Page 7 Icon_mrgreen

Ben bravo Moony, j'etais vraiment sure que c'etait un coup de Moga, ca ^^
Je peux savoir ce qui m'a trahie??
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

En fait, il n'y a rien de vraiment particulier qui t'ai trahi.
A la mort de la PF, je ne savais plus a qui faire vraiment confiance.
J'avais plusieurs hypothèses et j'ai essayer, tester lesquelles auraient plus de probabilité pour être juste.
Avant la mort de Nyo (PF), nous avions échangé 2 ou 3 mp afin de mieux cerner la fin de partie et savoir ce qui convenait de faire.
A sa mort, puis son remplacement, je l'ai recontacté par Mp pour connaitre son positionnement avec le role de Lin.
En même temps, j'ai relancé sur le forum mon accusation de base contre Lily pour voir quelles allaient être les réactions.
J'ai aussi envoyer un Mp a Lily afin qu'elle puisse me convaincre.
J'ai donc analysé la réponse de Nyo et celle de Lily, et je les ai confronté a mes hypothèses.
Il se trouve que la réponse de lily tombait exactement dans le cadre d'une de ses hypothèses.
De plus le fait que Nyo me confirmait que pour elle tu étais de plus en plus inocente, alors que pour moi tu devenais de plus en plus coupable, a été un des éléments déclencheurs.
C'est la que mon hypothèse comme quoi, il n'y avais qu'un loup actif était juste, et que le couple au final devait être nyo/lin et toi.

De plus comme je l'ai dis dans la justification de mon vote, le fait que l'on se dirige vers un vote presque en masse contre lily m'a parut étrange et m'a alarmé.
Vous avez trop bien repris mon accusation en pensant que de toute manière vous alliez gagner car j'allais forcément vous suivre. D'ailleur le fait que vous votiez très rapidement toute les 2 fut très révélateur. A ce stade du jeu, et vu le peu de monde restant, cela était trop voyant.
Aussi, le fait que tu accuse un peu tout le monde sauf moi, vu que je suis a l'origine de l'accusation contre Lily et que ma position de maire peut être favorable si tu arrive a me convaincre. C'est facile pour une louve de chercher a se couvrir en accusant un peu tout le monde, c'est même le meilleur moyen pour tenter de paraitre innocente.

Nous nous sommes donc mis d'accord avec Lily sur notre vote, et j'ai transmis a Moga le résultat de mon hypothèse.

Voila ^^
On peut dire que j'ai bien négocié la fin de partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:15

Je pense qu'au vu de cette courte discussion, quel que soit le mort de cette nuit, les loups ont maintenant très peu de chance de gagner ! Saison 19 - Page 7 Icon_mrgreen ... Enfin, je touche du bois quand même !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 12:18

La nuit tombe sur le village... Mogy tu veux bouffer qui??? Saison 19 - Page 7 2214_em2 Saison 19 - Page 7 Fou
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 12:45

/me rentre chez elle, prend son panier, et sort faire son marché
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 8:36

mogy se glissa en douce chez les derniers habitants de Ravenholm:
Elle attaqua tout d'abord Mogyoda, et lui mangea les deux bras
Elle alla ensuite chez Lily pour lui dévorer les jambes
Et enfin elle se glissa chez Lunard, lui ouvrit le crâne d'un coup de griffe et dévora son cerveau à la petite cuillère.
Elle prit soin de refermer les blessures, d'un coup de fer rouge pour les deux premières, et au fil de fer barbelé pour le dernier.

Le lendemain, Moga ne pourrait pas écrire son vote, Lily ne pourrait pas se rendre à la mairie pour voter et Lunard ne saurait plus réfléchir et serait incapable de voter.
Quelle douce victoire pour la louve Mogy.
Plus personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin ainsi!
Dans un sourire béat elle ouvrit les yeux... et se rendit compte qu'elle s'était endormie. Elle! Une louve affamée, endormie. Elle se demandait encore comment, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait enfermée dans une cage, au tapis de foin.
Soudain la porte s'ouvrit, elle en profita pour s'échapper. Courir, rapidement, et le plus loin possible. Tant pis pour le repas, elle était grillée sur ce coup. Elle entendit des coups de feu. Quelqu'un lui donnait la chasse. Elle se mit à courir, de plus en plus vite... A bout de souffle elle essaya de se cacher dans une grotte, à l'abri dans la forêt. Mal lui en prit, avant même d'atteindre l'entrée, sa patte avant droite s'emmela à une corde qui la souleva dans les airs. Elle avait beau se débattre pour essayer de couper la corde, rien n'y fit. Elle vit une ombre s'approcher... doucement, tout doucement, elle prit conscience de la peur qu'éprouvait ses proies. Les règles avaient changées, elle allait, elle devait mourir pour la survie des autres.
Elle sentit le poignard lui trancher la gorge, l'odeur de son sang l'excita davantage, elle sentait la chaleur quitter son corps. Elle perdit connaissance avant de mourir.

Le chasseur avait transgressé les règles, et l'avait prise de cours. Avant même d'être tuée, Lily avait pris les devants pour sauver le reste du village.

Lunard (le voleur devenu villageois), Mogyoda et Lily ont gagné cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 10:17

Mince alors, mon plan pour les empecher de voter n'a pas marché >_<

Bravo à tous les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Bébé loup
Bébé loup
Lunard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 15:36

Cool on a reussi a gagner ^^
C'était parti pour mal finir cette histoire.

Bien joué Lily ^^
Et pas touche a mon cerveau >_<
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 17:14

Moony a écrit:
Et pas touche a mon cerveau >_<
Trop tard Saison 19 - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 23:56

Belle partie à tous, j'ai pas été suffisament présent pour suivre les débats et essayer de comprendre, mais en tout cas ça a été une très belle partie de la part de vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 0:19

Oué, yattaaaaaaaaaa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Saison 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19   Saison 19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser