RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 0:20

/me voit Eti rejoindre les vivants


ouèèèèèèèè merci Eti de me défendre !!!! c'est pas gentil ce qu'on m'a fait !!!! et à tous les autres aussi Saison 17 - Page 11 Icon_mrgreen

voilà c'était mon post inutile de la soirée Saison 17 - Page 11 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 16:09

Lantak a écrit:
Bon beh tu es loup (pour une fois que c'est pas Mogy).
¬¬
Tout ca n'est pas encore vraiment constructif............
Mais je note quand même un effort dans l'absence de justification...........tu ne parle pas du fait que je ne soit pas encore mort.

Eti a écrit:
Daima: avec son histoire de "j'en ai maaarre, la vie est injuste, je veux juste mourrir!"
Ha bon, c'est pas ça? Pardon alors. Enfin bon, ça aurrait été possible sinon.
C'est vrai qu'à sa place, étant supérieur en intuition, et étant considéré comme un "sniper" de loup, il est normal qu'on l'accuse n'étant pas mort. Et je pousserais le meme coup de gueule à sa place.
Qui te permet de savoir mieux que moi ce que je veux dire, ou d'en juger.
Que l'on m'accuse ok, mais pas sur des absurdités pareil. Ca me gave vraiment que l'on accuse, quelque soit le rôle, sur le fait qu'une personne n'est pas encore morte alors qu'elle le devrait.
Parce que dans ce principe on a du choix :
Si moga n'est pas morte c'est qu'elle est suspecte
pour mogy, idem
Mapie, idem
Tiens aussi pour tous les joueurs, si vous n'êtes pas encore mort c'est que vous êtes suspect
....
...
....
Bravo, vous venez de redécouvrir un principe de base du jeu censé aidé les loups..............nous sommes tous des suspects a la base.

Pay a écrit:
Moi depuis le début je suis presque sûr que daima n'est pas loup, et je suis toujours conforté dans cette idée. De plus il est marrant de voir que le hasard fait que ceux qui s'acharnent sur daima pour ne pas trop participer sont ceux que j'ai accusé comme loups.
Je crois que l'on peut également se poser une question.
Pourquoi pay me defend t-il avec conviction depuis 2 tours ????????

Eti a écrit:
Innocents sûr:

Lafourmimi (Etistone): 100% gentil, j'ai 5 témoins pour vous le confirmer, ils se reconnaitrons...
5 témoins ????? tu nous expliques ??????

Sinon pour le cas Moga/pierzum :
je suis assez d'accord pour dire que les 2 sont louche. Mais je dois avouer que c'est moga qui me semble la plus suspecte, a cause sa justification et de son vote suivi contre Eli.
En effet, il est clair dans sa justification, qu'elle sous entend une raison particulière au fait qu'elle ne souhaite pas une égalité. Cependant il n'y a plus de bouc émissaire.
Donc je penche plus pour une histoire d'amoureux/amants, et bizarrement je sens bien un loup dans un de ces rôles. En gros, si on tue la bonne personne, je crois que l'on peut avoir un loup.
En effet, si moga fait en sorte d'éviter une égalité, c'est qu'elle peut mourir emportant avec elle sont amant (bah vi si c'est le joueur trompé A, qu'il soit éliminé n'entraine personne d'autre, il n'y a que B et C qui emporte quelqu'un avec eux). Pierzum a peut être voter contre un des amoureux, ou un autre joueur avec un vote contre lui pouvait aussi entrainer moga.
En gros, moga a voulu se sauver ou sauver quelqu'un, ou les 2. Mais j'ai rarement vu moga suivre a ce point même pour se sauver, c'est cela qui me fait penser a un loup dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 16:28

Désolé pour l'accusation Daima, mais ça fait partit du jeu, ne le prend pas mal...

Pay défend Daima: Intéressant et à creuser (surtout qu'il m'accuse alors que je suis clairement un gentil.)
Peut-être une histoire d'amoureux derrière tout ça? Mais à mon avis, il ya autre chose. Peut-être une histoire de voyante ou de sorcière.

Sinon les 5 témoins sont désignés d'office. Ils ne connaissent pas mon rôle (a priori) mais savent que je ne suis pas de leur côté si vous voyez ce que je veux dire. Après, je me suis sûrement trompé en disant qu'ils vous le confirmeront (ils aurront même tendance à infirmer) mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se reconnaitrons!

Pour Moga, c'est vrai que le coup des amoureux est carrément plausible. J'attend sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 12:12

bien bien
merci pour ces débats, ça fait plaisir, et ça aide XD

Daima >> au premier tour, j'ai lancé en plaisantant que t'étais loup puisque t'étais pas mort >.<, j'en suis désolée que ça prenne cette tournure
parce que pour n'avoir pas été tuée ces dernières saisons (alors que j'étais simple villageoise), je sais que ça ne veut rien dire, surtout que ce n'est pas nous les plus dangereux pour les loups désormais

Pay >> ça fait déjà plusieurs saisons que Daima, Mogy, Mimi et moi, on ne cherche plus autant qu'avant, parce que ça fait de nombreuses saisons qu'on joue et on n'a plus la même motivation de chercher la moindre petite bête, parce qu'on n'a plus le temps
et surtout parce que de nouveaux joueurs se mettent à chercher, et même si les raisonnement sont faux, ça fait vraiment plaisir

maintenant, je pense qu'il est temps d'avancer un peu le jeu Saison 17 - Page 11 Smiley12

JE SAIS DE SOURCE SÛRE QUE PIERZUM EST LOUP

si comme ça c'est pas clair XD

Lala >> j'ai des doutes... tu aurais pas osé mettre une 2nde voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:16

Ca, au moins, c'est du concret. Mais, en même temps, on peut plus se permettre de tuer un autre villageoi au vote...

Pierzum aurrait été vu par la voyante et moga aussi? Saison 17 - Page 11 Smyley3_

Je vai étudier le cas Pierzum de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:31

Eti >> ou plus simplement, la voyante a déjà des alliés des nuits précédentes XDD

Lala >> la petite fille a eu assez de chance pour ne pas se faire manger mais en a-t-elle assez eu pour voir un loup ? a-t-elle tenté sa chance au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 14:13

moga a écrit:
Lala >> j'ai des doutes... tu aurais pas osé mettre une 2nde voyante ?
moi a écrit:
Il y a dès à présent dans ce village:
-5 loups
-4 simples villageois
-1 voyante
-1 chasseur
-1 voleur
-1 petite fille
-1 sorcière
-1 cupidon
-1 salvateur
-1 bouc émissaire
A partir du moment où je dis qu'il y a CES rôles là, il y a ces rôles là, si j'avais voulu mettre une deuxième voyante, soit je l'aurais dir dans le post où j'annonce les rôles (il est en première page), soit je n'aurais pas dit du tout ce qu'il y avait comme rôle. (même remarque pour l'idée de la peste noire)

Donc non, il n'y a pas de 2eme voyante.



Ensuite: vous pouvez commencer à voter.

Fin des votes samedi matin quand je me lève (donc vers midi....)



Et niveau petite fille, je ne dirai rien Saison 17 - Page 11 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 14:19

mogyoda a écrit:
Eti >> ou plus simplement, la voyante a déjà des alliés des nuits précédentes XDD

C'est bien ce que je voulais dire! Saison 17 - Page 11 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 15:29

/ Rentre chez elle pour déjeuner.
/ S'enferme dnas sa chambre et sort la death Note de sa cachette (ouh là elle est poussièreuse ... ça fait longtemps qu'elle a pas servie). Commence à écrire.
Death Note : ******** ******** tué(e) aujourd'hui au conseil par Lala.
Ryuuku : "Tu continues de tuer des villageois. Ne crois tu pas qu'ils vont commencer à faire un rapporchement entre les meurtres de Kira et les morts de ce village ?"
"Pas de risques, Kira tue les criminels par crise cardiaque. Ici les gens meurent tués par des loups garous ou par Lala, ce sont des morts naturelles, rien d'extraordinaire."
Ryyuku : "Si tu le dis. Je peux avoir des pommes ?"
"Bien sûr."
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Yatta, on a enfin une piste.
Alors plusieurs possibilités. Soit Moga est louve et elle accuse Pierzum esperant qu'on va le tuer au conseil. Arrive le conseil on tue Pierzum on se rend compte qu'il n'est pas loup... Donc on saura que Moga est louve ! Saison 17 - Page 11 Mellow oué c'est pas crédible. Je ne pense pas que Moga soit à ce point imbibée de saké ...
Autre possibilité : J'ai pas d'idée on me tend une perche, je saute dessus.
Je vote contre Pierzum. J'espère qu'on va bien avoir un loup cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 15:33

je vote contre Pierzum
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 15:39

Bon, j'ai relu tout ses posts, et c'est vrai que Pierzum est assez louche, surtout qu'il a voté contre moi (mimi) au premier tour!
j'attend sa défense avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 16:17

Si moga dit cela de cette facon, c'est que pierzum doit être coupable. Si elle était louve elle n'agirait pas de cette facon car elle serait grillé, donc je n'y crois pas.
De toute manière, il faut tuer soit l'un soit l'autre pour savoir. Connaissant moga le choix est assez simple.

Je vote contre Pierzum

Cependant, même si avec cela on va pouvoir innocenter moga, je pense que son vote contre Eli reste toujours suspect. Et le fait qu'elle ne m'ai pas répondu sur l'histoire des amoureux a tendance a me conforter dans cette idée. Moga est peut être inocente, mais a quelque chose a cacher (un loup dans le lot ??? Saison 17 - Page 11 Smyley3_ )
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 16:46

nye ? Amoureux ?
atta
/me remonte de quelques posts et va relire les débats de Daima (vu que j'ai un peu survolé les 5 minutes où j'ai eu accès au net hier, et que j'ai pas relu en profondeur)

oki, je pige ton raisonnement, même s'il est faux

tout ce que je voulais était de ne pas prendre le risque de mourir, d'accord Pierzum n'avait pas voté contre moi, mais il pouvait désigner n'importe qui pour être éliminé
même si je participe moins depuis quelques saisons, je pense être quand même sur la liste des personnes dont il faut se méfier
brèfle si j'ai fait ça, c'est juste parce que moi seule je voulais pas mourir alors que je pouvais encore être utile pour les villageois (vraiment encore désolée Eli)
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Alors là je comprend pas, vous suivez Moga qui est plus que suspecte juste parce qu'elle vous dit que je suis loup et qu'elle l'écrit en gras.
Vous savez moi aussi je peux le faire MOGA EST LOUVE même si j'en ai strictement aucune idée.
Si elle dit ça c'est pour que elle, elle ne se fasse pas tuer puisqu'elle était sur la scelette.
Surtout que Mogy avait conseillé à la voyante de regarder les identité de Daima ou Mapie alors je doute qu'elle est regardé la mienne, ah oui c'est vrai j'oubliais je suis le Maire !
En plus si Moga est louve, elle sait que le conseil risque de l'éliminer par rapport à son précedent vote. J'avais parlé de loup kamikaze avec Ben_21 pour rigoler. Et finalement je me rend compte que ça existe, le pire c'est que ça marche, j'ai déja 3 votes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Dans mon raisonnement, Pierzum était soit loup... soit villageois. Autrement dit, ça ne m'avance pas dans ma décision (et en plus, j'ai mal au crâne !! Saison 17 - Page 11 26 ). Bref, je vais voir comment les votes avancent avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 22:16

Je vote Pierzum
Premièrement parce que moga a dit clairement qu'il était loup, et que si elle était louve ce serait du suicide vu leur sous nombre.
Et deuxiemement j'ai dit précédemment que j'avais des doutes sur lui depuis un petit moment.

Bref je ne pense pas qu'on se trompe.
Néanmoins j'aimerais ajouter que si moga n'avait pas fait cette révélation, j'aurai voté Lily la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 22:42

Je vote Moga la louve

Paycheck t'avais plus de soupçons sur Moga que sur moi et juste parce que moga a dit que j'étais loup tu l'as suit

Ca me ferait bien ch**z de me faire éliminer à cause du grosse phrase mis en gras m'accusant à tord juste pour sauver sa peau.
D'ailleurs vous prenez en compte les paroles de Moga mais celle de Ben_21 ou même Paycheck : niet
Je comprend même pas pourquoi vous l'a suivez comme ça, vous êtes peut être tous loups. D'ailleurs c'est bien une stratégie de loups garou ça, partir en vote massif pour faire accusé un innocent, les autres joueurs comme de simple moutons de panurges vont suivre le vote massif, le vote des loups garous.
Pour moi les loups sont donc : Moga-Mapie-Daima et Paycheck
En plus ça se tient avec Moga qui est sur la scelette et de plus je soupçonnait Mapie et Daima alors Moga à lancé la rumeur ses compères loups l'ont suivis j'espere que vous chère compatriotes vous ne ferez pas de même
Si je meurt les villageois vont se retrouver en très grosse difficulté il suffira plus que les loups achevent un dernier villageois.
Voter pour un loup ou plutot une louve pas pour un innocent (aveugle, maire et qui va féter son anniversaire en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 22:53

Paycheck a écrit:
j'aurai voté Lily la Tueuse.

C'est la TueuZe !!! :p

Enfin bref, on a l'air partis pour un vote en masse contre Pierzum donc je vais voter... contre Pierzum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 23:03

Alors que la plupart s'avouent vaincu dans cette situation, Pierzum continue de se défendre comme s'il était innocent... Mais ça sonne faux.
Je vote Pierzum.
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 0:35

Jai rien suivie, je suis super prise sur un autre jeu.
Je vote pierzum parce que Moga à été suffisament directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 11:18

Pierzum >> l'accusation de Moga ne l'innocente peut-etre pas à 100% (meme si je ne pense pas qu'elle se mettrait en avant comme ca si elle était louve), mais dire que tous ceux qui la suivent sont des loups, c'est un peu facile... et vu les votes, en fait, il n'y a que des loups cette saison Saison 17 - Page 11 Icon_mrgreen

Bon, de toute facon, c'est clair, Pierzum est loup... Moga n'est pas suicidaire au point de lancer une fausse accusation...
Donc je vote contre Pierzum
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptySam 10 Mar - 3:26

C'est l'anniversaire de Pierzum !!!
Je vote pour lui (c'est vraiment ta fête).
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptySam 10 Mar - 13:57

FIN DES VOTES (ouais je me suis levée avant midi!!!)

- 1 voix contre Mogyoda
- 9 voix contre Pierzum

/se met à chanter "Joyeux anniversaire" à Pierzum, même si elle sait que c'était la veille
/lui apporte un énoooorme gateau tout plein de chocolat qu'elle a fait elle-même, avec des bougies dessus
/s'éloigne un peu et s'amuse à le regarder essayer d'éteindre les jolies bougies magiques qu'elle a mises dessus, toutes rouges avec TNT marqué dessus.
/voit qu'il se doute de quelque chose, qu'il enlève les jolies bougies et qu'il les jette loin derrière lui, dans le cimetière du village
/admire le feu d'artifices d'os
/plaint le pauvre volontaire désigné qui devra remettre tous les os à leur place
/donne un couteau électrique à Pierzum pour qu'il coupe des parts dans le gateau
/se dit qu'elle est diabolique parce qu'elle a créé un court-circuit qui, à coup sûr, électrocutera Pierzum lorsqu'il mettra l'appareil en marche
/le voit sortir un canif de sa poche et couper le gateau avec, sous prétexte que la prise électrique la plus proche est trop loin (zut j'avais pas pensé à ça >-<)
/lui donne une assiette fêlée, et donc coupante, en prenant soin de ne pas se couper elle-même
/le voit s'ouvrir la main sur les bords ébréchés, la secouer et asperger de sang le visage des voisins et les parts de gateau
/lui sert une part, il l'a bien méritée
/le voit s'empiffrer, se goinfrer, reprendre une part, ne pas vouloir partager avec les autres sous prétexte que c'est son gateau à lui
/se dit que c'est dommage qu'il partage pas, y'aurait pu avoir plus de morts
/le voit se demander pourquoi je dis ça, avant qu'il change subitement de couleur
/lui explique brièvement que comme elle savait pas faire les vrais glaçages, elle avait mis du nitrate d'argent au-dessus du gateau pour faire joli
/le voit s'étouffer, passer du bleu au rouge, du rouge au verdâtre, du verdâtre au blanc, et enfin, du blanc au marron poilu.... avant de s'écrouler au sol.

Pierzum, loup-garou est mort.

/voit le fantôme de Pierzum s'élever au-dessus de son corps, et désigner le nouveau maire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:12

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! On a enfin eu un loup !!! Saison 17 - Page 11 595

*****************

/me assiste à l'exécution
/me a envie de goûter le gros gâteau
/me reçoit des gouttes de sang ses beaux vêtements tout propres

Mé...

/me voit alors Pierzum passer par tout plein de couleurs

C'est joli ce dégradé !!!

/me découvre alors qu'il était loup

Franchement, ils ne doutent de rien ces loup-garous ! Mettre un des leurs à la mairie !! Saison 17 - Page 11 26
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:18

Ah bon j'étais loup ? Ah oui peut être.
Déja la saison derniere je me fais voir pas la petite fille et là par la voyante je suis maudit.

Je nomme comme Maire Paycheck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 15
» Saison 21
» Saison 30
» Saison 38
» Saison 30 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser