RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptySam 24 Fév - 20:36

Pfiou, j'ai aucune idée (qui a dit comme d'hab ?!? ><) !!

Les accusations de Ben étant uniquement basées sur son intuitions, je ne sais pas trop quoi penser des 4 personnes suspectées. Donc, pour éviter de me mouiller, je ne vais voter pour aucune des quatre. ^^'

Sinon, j'aurai tendance à innocenter Pierzum parce que ce serait vraiment un sacré coup de malchance qu'Eti ait désigné un loup à la mairie (y'a quand même plus de cartes spés et de villageois compris que de loups).

Il est vrai que Paycheck s'est présenté à la mairie après la distribution des rôles mais... je ne le sens pas loup. Donc, ça ferait un second innocent potentiel.

En fait, je crois que je vais voter pour une personne dont la perte aura, je l'espère, peu d'incidence sur le cours du jeu (autrement dit, un joueur fantôme ou presque !). J'ai nommé Shep ! Désolée d'avance, j'ai rien contre toi !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptySam 24 Fév - 21:39

Pendant la 2e nuit :
Ben-21 a écrit:
/songe aux personnes douteuses dans le village: M........, R............
Ben_21 avait donc déjà des soupçons voire plus sur Roronoa, et on peut déduire, je pense que le M est pour Mapie, vu que c'est elle qui semble le plus visée...
Il n'y a eu qu'une nuit avant, donc la voyante n'a pu sonder qu'une personne, mais il y a aussi la petite-fille, dans ce cas, Ben pourrait très bien en lien avec l'une ou l'autre voire même les deux et se met en avant pour les protéger (ben oui parce que la voyante est plus utile si elle sauve sa peau et fait alliance avec ceux dont elle est sûre)


mogyoda a écrit:
Elwing, heureusement n'était que simple villageoise, elle a voté contre Roro... peut-être que s'il est loup, ils ont cru que c'était la voyante
c'est possible, seulement à moins qu'il n'y ait que des apprentis joueurs loups, on a déjà vu qu'essayer de trouver la voyante comme cela permettait plus de perdre un loup que la voyante...
celle-ci tentant plus régulièrement de se planquer...

Ben_21 a écrit:
" cette fois mes soupçons sont dévoilables au grand public pour éviter une erreur
je risque ma mort mais si cela peut servir aux villageois VERITABLES de gagner "
c'est sa première partie, je ne le connais pas, mais je trouverais ça gros de se mettre en avant ainsi alors qu'il serait loup, on saurait rapidement qu'il a tord et on le sacrifierait...


Ben_21 a écrit:
mes soupçons se portent sur 4 personnes:
MAPIE qui me parait louche et tente de se" faire passer comme villageoise
En quoi te paraît elle louche exactement?
quand à se faire passer pour une villageoise, on le fait tous !
les loups se planquent, les cartes spé se protègent (normalement) et les villageois vont pas se faire passer pour des loups (sauf certaines personnes gravement atteintes de loup-garittude ^^')
donc tes arguments ne sont pas valables, cependant quand on a une certitude sur un rôle, on cherche les arguments qu'on peut pour le prouver aux autres, alors que quand un villageois a des soupçons, c'est ou sur du feeling ou sur du concret

Ben_21 a écrit:
RORONOA que l'on entend peu et qui voulait sans doute être maire pour aider les loups
qu'on l'entende peu serait pour moi plus preuve de villageois, quand à être maire pour aider les loups, je ne suis pas sûre que c'est lui que des loups pourraient choisir en tant que maire...
mais pê personne ne voulait se présenter

Ben_21 a écrit:
HELISEA qui ment cela ce voit (voir la fin de son dernier post en annonçant la mort d'un villageois comme si ce n'était pas grave)
désolée mais à moins d'être médium dans la vraie vie ou de l'avoir sondée, on ne peut pas dire que quelqu'un ment à ce stade du jeu, sur des dialogues aussi banals !
quand à la mort d'un villageois, je l'ai aussi pris comme le fait qu'elle préférait un villageois mort qu'une carte spé, et puis pour moi, c'est le rôle des villageois, chercher les loups mais essayer autant que possible de protéger les cartes spés.


Ben_21 a écrit:
MOGYODA qui fait style de chercher les loups (normal si elle est louve de ne pas donner d'indice!
je vois pas bien en quoi "elle fait style" , tu ne connais pas son jeu, et pour l'instant je n'ai rien vu d'étrange de sa part, pê une fouille un peu moins systématique qu'au début, mais ça s'appelle l'évolution, elle joue depuis le début, alors au bout d'un moment, on arrête de chercher les petits pous dans les posts !

Ben_21 a écrit:
je ne pense pas que ceux qui ont voté Etistone soient des loups mais bon
faites moi confiance et votez ces personnes !(dans l'ordre c'est mieux)
voici un vrai débat mais les reponses risquent de m'accuser moi alors que je veux vous guider
je pense qu'avoir voté contre Etistone, villageois ET maire aurait été voyant pour un loup effectivement...
mais te faire confiance et voter contre 4 personnes au 2e conseil, avoue que c'est difficile à comprendre !
que tu donnes un ou deux loups dans d'autres suspects d'ac cord, mais là y a trop de noms, et de simples soupçons ne permettent pas d'affirmer qu'untel est loup...
de plus, ce n'est pas un débat, tu donnes des noms en nous disant de voter contre eux, avoue qu'on peut se poser des questions...

en gros, c'est très bizarre que tu lances des noms comme cela, il y en a trop pour dire que tous sont loups et que tu le sais grâce aux cartes spés !
cependant tu as des soupçons sur Mapie et Roro depuis un moment...
comme c'est ta première partie, pê que tu t'emballes un peu vite, mais c'est vrai que ce serait dommage de perdre la voyante si rapidement (à vrai dire si il y a bien des loups dans ce que tu dis, tu ne dureras pas plus longtemps, mais si tu es vivant après, les loups ne te laisseront pas sonder quelqu'un d'autre, donc aucun des noms ne seraient loups

6------------------------------------------------------------------------------------9

en gros, je dis la même chose que les autres >_<
je ne voterai pas contre Ben sauf s'il fait une bourde, mais j'aimerais qu'il s'explique un peu plus !
(mince apparemment il sera pê absent -_-')

sinon:
pierzum -> ma discrétion pas très discrète (XD) c'est que j'ai moins de temps à participer cette saison (tnes), donc forcément c'est plus flocu
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 4:38

Bon il est clair que je ne voterais pas contre Ben car il s'est telement mit en avant qu'il me semble etre villageois ( à moins que ce soit un boulet de plus dans le village...)
Je pense que ces accusations sont basés sur de simples intuitions, je ne voterais contre aucune des personnes qu'il a accusé.

J'ai franchement aucune idée ><'

Personne n'a voté contre lily ? bon ba, je vote contre Lily. (désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 12:52

Bon, ca débat, ca débat, mais on n'avance pas beaucoup, là ^^"

A part dire que Ben est probablement un villageois qui suit ses intuitions, je ne voit pas grand chose...
Comme tout le monde, je n'ai aucune idée des loups... Je ne trouve pas les comportements de Moga ou Mimi suspects pour le moment.
Il est vrai que Daima n'est pas mort, mais ca ne veut rien dire, les loups peuvent vouloir qu'il soit sacrifié au conseil...
Enfin si la voyante pouvait le sonder, si c'est pas déjà fait, ça serait plus simple Saison 17 - Page 7 Icon_mrgreen (Ah mince, elle peut pas arriver après et nous dire "Daima n'est pas loup"... Mon plan ne marche pas XD)

Bon, j'ai décidé de suivre un peu les intuitions de Ben... On sait jamais, c'est peut-etre une carte spé, ou il connait peut-etre la voyante, ou c'est peut-etre un Daima en puissance sur le flair... Bref, ca se tente...
Mais je ne veux pas voter contre Mapie, qui a montré à la dernière partie qu'elle était une bonne joueuse, donc ca serait bete de la perdre (D'ailleurs, ca serait bien que la voyante sonde Mapie aussi... mais avant ou apres Daima, telle est la question Saison 17 - Page 7 Smyley3_ )

Bref, je vote contre Roronoa... parce que... et ben parce que c'est celui des 4 que ca me dérange le moins d'éliminer Saison 17 - Page 7 Smyley5_

J'avoue, j'aurais voté ça meme sans les accusations de Ben, à moins d'etre sure de connaitre un loup
Saison 17 - Page 7 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 17:42

Mais euh Saison 17 - Page 7 Mellow
C'est quoi tout ces votes qui n'aident absolument pas a se faire une idée.

Mogy >> comme tu le dis, "les loups peuvent vouloir qu'il soit sacrifié au conseil...", mais le fait que tu insistes me fait me poser des questions.
Je sais pas si tu as oublier entre temps, mais l'arguments comme quoi le fait que je sois toujours en vie est louche, est aussi applicable a moga et à toi.

Bon bah je vais faire comme au premier tour, je vote contre Eliniell, les schizos ca me fait peur Saison 17 - Page 7 Wub Désolé Eli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 19:49

***********
On patauge dans la semoule on dirai. je ne suivrai pas non plus le vote de Ben_21 ... parce que je peux pas ! Pour moi, il est clairement simple villageois, ou à peine plus, et ce ne sont que ses intuitions. Je ne le suivrai donc pas pour les autres non plus. C'est bizarre qu'au deuxième tour on n'ai toujours pas d'indications, de la part des loups ou des cartes spé ...
Je ressort donc ma machine à voter au pif (ma mère ..., si si, rigolez pas c'est vrai !)
Je vote contre Paycheck. gomen nasai Saison 17 - Page 7 Manga25 (Il vous fais pas penser à Hinata, de Naruto ce smiley !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 19:55

le choix fut dur


je vote contre Eliniell
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:08

FIN DES VOTES:

- 2 voix contre Eliniell
- 1 voix contre Héliséa
- 1 voix contre Lafourmimi
- 1 voix contre Lily
- 1 voix contre Mapie (Ben par procuration)
- 1 voix contre Mogyoda
- 1 voix contre Mogyuki (Lantak par procuration "parce qu'elle est louve")
- 1 voix contre Paycheck
- 1 voix contre Roronoa
- 1 voix contre Sheppard


Eliniell va donc être exécutée.

/entraine Eli sur la place du village
/l'attache au poteau et lui glisse quelque chose dans la poche
/s'éloigne un maximum et conseille aux autres habitants de faire pareil
/sort une télécommande et appuie sur le petit bouton rouge
/regarde le toit de la taverne s'ouvrir en deux et un missile en sortir et foncer droit sur Eli et s'écraser sur elle
/attend l'explosion
/attend encore
/se décide à aller voir
/s'aperçoit qu'on lui a vendu un joujou défectueux, et dit que c'est n'importe quoi, et qu'au moins les haches ça vaut quelque chose et qu'on ne l'y reprendra pas à s'armer de haute technologie et que Eli est quand même morte, écrasée sous le poids de l'obus.

Eliniell, simple villageoise est morte.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:10

>.< zut
j'suis vraiment désolée
en plus c'est pas encore avec un tour pareil qu'on va pouvoir trouver quelque chose à dire sur les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:38

/me entend Lala lui demander de s'éloigner

Hein ?! Pourquoi !?

/me suit l'ensemble des villageois, sauf Eli qui est restée sur la place du village
/me voit alors un missile sortir du toit de la taverne
/me ferme les yeux et se bouche les oreilles

...

/me n'entend rien
/me ouvre un n'oeil
/me se rend compte que l'obus n'a pas explosé mais écrasé Eli

C'est... euh... original !! ^^"

/me percute alors qu'elle n'a même pas pu faire des entraînements avec elle

Saison 17 - Page 7 Pleure

*********************************
Moi qui m'attendait à une égalité parfaite au final (XD) et bah, c'est raté. Et en plus, la balance a penché en faveur des loups avec la mort d'une nouvelle villageoise. Pas terrible comme début de partie (sauf si on considère que toutes les cartes spés (voleur et bouc émissaire hormis) sont toujours en vie !! ^^).
Il faut dire que ça manque d'indices aussi !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:39

/me assiste à l'éxécution
/me regarde l'obus en ecarquillant les yeux
/me ne trouv eplus son couteau
/me s'affole
/me apprend qu'Eli était une simple villageoise
/me décide d'aller se noyer dans l'alcool à la taverne

-----------------------------------------------------------------------
c'est laid °-°
Un tour pour rien et une villageoise morte pour rien.
Peut etre qu'on en saura plus au prochain tour mais là j'ai vraiment l'impréssion de faire du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:49

/assiste à l'execution
/entend Lala dire quelque chose mais ne comprend pas tout
T'as compris quelque chose Médor, j'ai pas bien en
/Se fait embarquer par son chien en courant
/Apprend qu'un missile vient d'écraser Eliniell
/Aprrend qu'Eliniell était villageoise
Mais qu'est ce qui se passe dans ce village si on commence à tuer des gens comme ça, encore ça serait des loups je dirait pas C'est sur il va falloir réformer ça.

---------------------------------------------------------
flute de zut de diantre de saperlipopette de saperlotte excusez moi pour tant de vulgarité, mais on perd une villageoise du coup on garde 5 loups garous et le schmillblick n'avance pas. lot de consolation: On a encore les cartes spé principales.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 21:35

Saison 17 - Page 7 Mellow
Eh Moga ???????? ca t'arrive souvent de faire ca O_o
Va falloir que tu nous explique ca, parce que la je m'y attendais vraiment pas. Il n'y a pourtant pas 2 boucs émmissaires.

Enfin dans tous ca, on encore perdu un villageois. J'aurais bien voulu voir ce que le maire aurait pris comme décision Saison 17 - Page 7 Smyley3_
Du coup pour l'instant on avance pas beaucoup, sauf l'histoire de moga qui fait exécuter Eli Saison 17 - Page 7 Smyley3_

/va boire un coup a la taverne pour réfléchir a ces derniers faits
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 21:50

/ Assiste à l'écrasement du missile. Est déçue qu'il n'y ai pas eu d'explosion.
Ryuuku : "Elle a raison, rien ne vaut une bonne hache."
"Eli devait juste mourrir, le moyen est sans importance. Le taux de criminalité a encore baissé dans le monde et ce sera bientôt le cas dans ce village. Dans presque tous les pays, il existe déjà un culte de Kira. Bien sûr publiquement les gens condamnent toutes les sortes de crimes, mais sur internet, où l'annonymat est roi, de nombreux sites supportent mes actions et m'encouragent à continuer. Et je vais continuer, Ryuuku, je vais continuer."
Ryuuku : "ah ah, je t'aime bien Mapie. Je ne m'ennuie jamais avec toi, et puis les pommes sont tellement bonnes dans le monde des humains. Au fait, Eliniell, qu'avait-elle fait ?"
"Elle m'a dit qu'elle préférait Kakashi(iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Saison 17 - Page 7 Excl désolée, c'est compulsif), plutôt que Sasuke(eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Saison 17 - Page 7 Excl sumimasen, là aussi c'est compulsif), dans le manga Naruto."
Ryuuku : "C'est tout ?!"
"Ouais, je te rappelle que je suis psychopathe. Une pomme ??"

********************************
Bon est-ce qu'il faut le redire ? oui, vraiment ?
Alors, on a tué une villageoise >> triste,
il reste les cartes spé >> tant mieux,
il reste encore 5 loups >> triste.
OK et ça nous amène à quoi : RIEN.
Les loups sont bien planqués et les cartes spé ne nous aident pas. J'ai l'impression que personne ne veux prendre de risques.
Saison 17 - Page 7 26 On n'avance pas d'un pouce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 22:14

et voilà jsui mouru !!! enfin On est mouru !!!!! Saison 17 - Page 7 Blush

Mapie ==> oui je préfère Kakashiiiiiiiiiiiii Saison 17 - Page 7 Excl Saison 17 - Page 7 Excl Saison 17 - Page 7 Excl ça pose un problème peut être ???? michante !!! Saison 17 - Page 7 05r0yj d'abord il est beaucoup mieux que ton Sasuke à qui on a envie de foutre des baffes nah !!!! comment régler ses comptes mdr !!!!

franchement cette saison il faisait pas bon de porter un nom en "E" soit c'est par les loups qu'on se fait bouffer soit on se fait tuer sans raison !!!!

- hum je tiens à préciser que j' EXISTE aussi !!! qu'est ce que j'avais fait moi ???? en plus je m'appelle Hisa ça commence pas par un "E" ça !!! c'est toujours de la faute d'Eli et comme d'hab ça me retombe dessus !!! c'est pas du juuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssste !!!!! Saison 17 - Page 7 Pcrying


m'en fou on va tous vous tuer quand vous nous rejoindrez !!!! comme ça vous allez mourir 2 fois !!!! gniark Saison 17 - Page 7 1679 Saison 17 - Page 7 1679
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 22:54

Encore un villageois...On peut dire que les loups font durer le plaisir cette saison! Ils gardent sans doute le meilleur pour la fin!
Welcome to heaven, Eli!
Saison 17 - Page 7 Rolleyes Saison 17 - Page 7 595 Saison 17 - Page 7 Kange024 Saison 17 - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 0:13

Oui un villageois encore, on a vraiment pas de chance. Alors moi je vais vous faire part de mes theories après tous ces evenements. Je m'explique...
Je crois que cette fois ça fait mal... j'ai l'impression que Mogyoda, mogyuki et lafourmimi sont louves... si c'est le cas on est pas dans la m*rde ... mais en lisant les posts de chacunes ça coincide. Et si Daima était villageois, alors ça coincide toujours. Enfin bref je vous laisse regarder en détail leurs posts par vous même je n'ai pas relevé les détails. Mais déjà par exemple mogyoda a voté contre Eliniell et sans se justifier.
Alors je post ceci because I'm scared, et oui... je me suis dit que peut-être que mogyoda s'est "sacrifiée" pour tuer un villageois, pour qu'ensuite les loups puissent m'éxecuter parce que j'ai trouvé des indices contre moga.
Alors je suis peut-être parano mais je vous fait là une sorte de testamment XD. Ne le croyez surtout pas sur parole, ce ne sont que des suppositions, mais je suis sûr qu'en fouillant vous pourrez trouver des indices.
Et je pourrais rajouter sans réel conviction que Mapie est peut-être lg car elle a voté contre moi soit disant au pif.
Sinon concernant ben_21 je pense aussi que c'est un villageois, certainement une carte spé donc il faut faire gaffe à ce qu'il dit. Faudrait peut-être même songer à suivre ses conseils avant qu'il disparaisse lui aussi à son tour...
/Me va se coucher en se cachant dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 12:44

bon, puisqu'il faut que je me justifie

étant donné que je n'avais pas voté, et que j'avais une voix contre moi, comme un bon nombre de personnes, et que je n'avais pas l'intention de prendre le risque de mourir
on sait rien sur Pierzum, et même s'il a voté contre Mimi, il n'était pas certain qu'il choisisse de la sacrifier, j'ai donc fait ce que quiconque aurait fait, j'ai préféré être sûre d'être sauvée

j'ai évité de voter contre Shepp et Roro, vu leur manque de présence, on peut penser qu'ils ne sont pas loups, auquel cas la nuit durerait sûrement plus longtemps puisque leurs compères attendraient leurs avis un moment...
donc, il restait du choixet mon pif étant ce qu'il est >.<
j'en suis encore navrée

ce qui me permet d'y voir un peu plus clair sur deux personnes

Ben21 et Pay sont pour moi tous deux villageois
Ben21 parce qu'accuser clairement quatre personnes sans véritables raisons est un peu trop louche pour être loup (les loups ont tendance à noyer le poisson et ne pas être clair dans leurs accusations)
Pay parce qu'il insiste sur moi, à tort certes, mais je ne pense pas qu'un loup s'acharnerait autant
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 13:01

La nuit tombe sur le village.

Cartes spés et loups, au boulot! Saison 17 - Page 7 Icon_mrgreen (comment ça je suis feignasse???)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 20:41

nah bien fait la nuit tombe yen a un qui va se faire boufer !!!! Hahaha !!!! Saison 17 - Page 7 A

bon les loups faites du bon boulot comme vous savez c'est à dire en laissant des bouts partout c'est mieux !!!!

Vengeaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnce Saison 17 - Page 7 1679
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 21:50

"Décidemment on voit qu'on est en hiver, les journées sont vraiment courtes."
/ Rentre chez elle. Dine avec sa famille en regardant une émission débile à la télé.
/ Monte dans sa chambre. S'assure que la porte est fermée.
/ Allume la télé, se branche à internet et sort la Death Note de sa cachette.
"Au travail, je suis un peu fatigué, mais je n'ai pas le droit de me relacher. ... ! Ryuuku ! Que fais-tu la tête en bas ?!"
Ryuuku : "Tu as oublié de me donner une pomme cet après-midi, je suis en manque."
"Ah oui, c'est vrai. Tiens."
/ Tend une pomme à Ryuuku, celui-ci est incapable de la prendre dans sa position, me/ est donc obligé de le nourrir.
"vraiment, Ryuuku, j'aimerai qu'à l'avenir tu prévois ce genre de chose, je n'ai vraiment pas que ça à faire."
Ryuuku : "Ah, désolée, merci ça va mieux."
Death Note : Evan Stab demain à 01h00, Charlotte Hache demain à 02h00, ..... , ******** ********* tué(e) par des loups garous, cette nuit.
Ryuuku : "Vraiment, lui(elle) aussi, tu veux le(la) tuer, pourquoi ?"
"Tu le sauras demain, Ryuuku."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 22:52

eh merde, j'ai pas encore pu venir voter, j'ai même pas fait par procuration, mille excuses...

mais bon, tant mieux que moga ait égalisé, parce qu'avec la voix du maire contre moi, je sais pas contre qui j'aurai voté, vu que je pensais voter contre Mapie, mais il y avait pas de voix contre elle...

bon, une villageoise en moins, on pouvait pas non plus espérer un miracle avec que des votes au pif, mais on a toutes les cartes spés encore...

le cas mogyoda -> elle a voté pour se sauver, mais tard et il y avait pas mal de monde avec 1 voix, et le maire n'avait pas voté contre toi (par contre je sais pas si il avait des soupçons contre toi) c'est effectivement un vote un peu voyant, un peu trop pour un loup je dirais, mais moga est une sournoise Saison 17 - Page 7 Icon_mrgreen
en tout cas, je suis d'accord avec elle sur Ben et Pay

Ben me semble villageoise, pas loup suicidiaire meme pour un nouveau joueur, mais il se met trop en avant pour de simples intuitions selon moi, disposerait-il d'informations?

Pay me semble aussi plus villageois que loup, bien que n'ayant rien compris à ses explications ^^'

donc à part penser qu'il vaut mieux suivre une potentielle carte spé, j'ai pas d'idées ( à part que c'est lala la plus sournoise Saison 17 - Page 7 Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 22:54

/me va sort de la taverne
/me va se coucher
/me dort

ZZZzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:49

/me ne voit soudainement plus rien

Gnié ?!... oO

/me se rend compte que c'est simplement la nuit qui vient de tomber
/me tâtonne pour rentrer chez elle
/me arrive à trouver la poignée et rentre
/me s'installe à table et mange son repas

Des ramens !! Miam !! Saison 17 - Page 7 Icon_razz

/me s'enferme ensuite à quintuple tour
/me monte se coucher

Dodo !! Zzz !

*************************
J'ai pas tout suivi à l'accusation de Pay envers Moga mais je ne sais pas trop quoi penser d'elle (comme à chaque saison en fait !! ^^"). Néanmoins, je trouve que sa défense tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 2:09

/me voit que la nuit est tombé
/me rentre chez elle
/me ferme tout
/me se couche

ZzZapocalyspe ZzZ météoriteZzTintinZzfin du mondezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 26
» Saison 6
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser