RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 20:26

Nianiania.

Hé, et nous, nous n'en avons pas, de vie sociale, de boulot?
Tous des no-life ?
Je suis désolée que tu aies des empêchements et/ou que côté personnel ça n'aille pas fort, ça je te le concède et je le comprends très bien, mais ça n'empêche pas que tu étais un joueur fantôme.

Ca demande un minimum de visite quotidienne, et un minimum de participation.

Lantak, je t'invite à consulter les archives du RPG, Saison 4, Pages 40-45.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 20:55

Bon d'accord je vous ferai un post flood par jour, genre
/se lève
/dit bonjour
/fait un truc ininteressant
/s'en va

Puis la nuit
/se couche.

Ensuite pour les votes je mettrai :
Je soupçonne machin parce que dans ses précédents posts, il a écrit ceci, il a soupçonné cela. Ce n'est pas plus fondé que de ne rien dire puisque les seules choses tangibles dans ce jeu restent les fonctions des cartes spéciales où les précédents votes.

Pour la vie sociale qui s'écrit avec un e, chacun sa vie, mais je suis loin de l'époque scolaire où on avait du temps. Je m'investis, j'ai une carrière à fignoler. De plus, il arrive que parte pendant quinze jours, voir plus sans internet. Ensuite pour le côté personnel, faut m'expliquer pourquoi ça ne va pas fort. Je ne suis pas toi. De même, Lala ne me harcèle pas : Lala est à côté de moi et me demande pour qui je vote ou si je fais quelque chose cette nuit. On ne va pas s'envoyer un post. Si Lala ou moi ont sorti des posts à ce sujet, ce sont des boutades, rien de plus.
Pour le minimum de visite, je le tiens tant que je reçois des mails me notifiant un nouveau post. Si je ne reçois rien, il faut attendre que je m'en aperçoive ou que justement Lala me fasse signe pour que je relise le monticule de posts intéressants . Tout ça, j'en ai déjà parlé au cours des précédentes saisons. Ensuite, j'ai voté à quasiment chaque fois et j'ai tenu mon rôle. Un joueur fantôme est plutôt quelqu'un qui ne joue pas son rôle. J'ai voté en tant que villageois et choisit quand utiliser mes potions en tant que sorcière.
Au fait, tu as joué cette saison ? Non. Tu ne crois pas que c'est déplacé de parler de participation ?

Enfin bon, j'ai rien contre vous, parce que pour moi çà ne reste qu'un jeu, si ça se trouve tu es en réalité tout à fait charmante (ou Daima qui est sympa en vrai malgré qu'il soit plus rapide que moi au Jungle Speed) et qu'il faut connaître la personne en réalité pour savoir réellement qui elle est mais faut pas non plus me prendre pour un lapin de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:03

Citation :
Bon d'accord je vous ferai un post flood par jour, genre
/se lève
/dit bonjour
/fait un truc ininteressant
/s'en va

Puis la nuit
/se couche.

Ensuite pour les votes je mettrai :
Je soupçonne machin parce que dans ses précédents posts, il a écrit ceci, il a soupçonné cela. Ce n'est pas plus fondé que de ne rien dire puisque les seules choses tangibles dans ce jeu restent les fonctions des cartes spéciales où les précédents votes.

Ca peut effectivement parraitre idiot dit de cette maniere, mais c'est comme cela que ce déroule le jeu.
C'est comme ca que l'on donne son avis même minime, et que l'on peut faire avancer le débat (j'ai souvent grace a cela trouvé et tué des loups en étant simple vill)
C'est également cela qui permet au carte spé de s'exprimer dans la masse du débat et de laisser des indices, en restant un peu dissimulée.
C'est un peu le but du jeu sur forum.
Sinon on ne fait que 3 page et la partie est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:03

c'était juste pour que les villageois aient quelque chose de plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:15

En même temps, LG est un jeu dynamique dont la durée est relativement courte (sauf pour les versions "quand t'es mort, tu prends un cul-sec de bière/tu souffles sur la bougie). Ce n'est pas Birthright non plus.

Et puis c'est quoi "simple vill" ? Tu es un simple vil ? Un vilain ? un voleur ?




De toute façon, Lala va virer tous ces posts. J'en profite pour mettre une image de fraise tagada.

Saison 17 - Page 20 162375970_7049c4d066
A taaable !
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:22

daima a écrit:
Je ne suis pas près de pardonner cette traitrise de Lily Saison 17 - Page 20 26

Beuh... Saison 17 - Page 20 Pleure

Alors, je tenais à préciser certaine chose. Une fois que Cupidon a désigné les amoureux et amant, Mogy, Moga et Moi-même avons décidé qu'on gagnerait ensemble (ou qu'on essaierai).
Maintenant, partant de là, il était normal qu'on mette le maximum de chances de notre côté. Si on pouvait m'éliminer comme rien, sans risque pour les 2 autres, ce n'était pas le cas avec Mogy et Moga. On avait donc 2 chance sur 3 d'y passer toutes (avec un chasseur, une sorcière et des loups). C'était d'autant plus difficile que je ne pouvais pas dire sur le forum : "non, non, pas elle !" sans que vous ne trouviez ça bizarre. D'ailleurs, pour information, je n'ai jamais influencé les votes des loups et il fallait donc bien que j'aide mes 2 camarades par un autre moyen. Et ce n'est pas parce que Moga était au courant de la cible, qu'elle la protégeait forcément. Elle n'a protégé que Mapie (parce que voyante manipulable) et elle - même. Point !
J'ai quasiment toujours agit en temps que louve. Ce n'est pas comme si je vous avais forcés à voter contre quelqu'un. Et puis ce n'est qu'un jeu !! Zut !! Saison 17 - Page 20 26 (J'ai mal à la tête et on me prend le chou avec ça alors qu'on a perdu !)

D'ailleurs, c'est vrai que cette histoire de salvateur mêlé à la sorcière, ça peut gêner les loups. Mais bon, je ne vais pas m'avancer plus la dessus parce que j'ai pour l'instant un avis de loup (et non de villageois).


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:22

Alors si tu t'arranges avec Lala, tout va bien. ^^

Par contre je ne pense pas qu'il faille avoir 150 de Q.I. pour comprendre que je faisais une supposition quand je disais que ça n'allait pas côté personnel. Le "Et/ou" aide beaucoup.

Certes, je n'ai pas joué cette saison, mais j'ai suffisament d'ancienneté et d'expérience pour juger cette partie.
Oui ça semble déplacé de parler de participation, excuse-moi de ne pas m'être souvenu sur le moment qu'effectivement tu votais, je n'ai retenu que les grande lignes.

Ah, et non je ne suis pas charmante, non tu n'es pas un lapin de six mois, tu es un être humain de sexe masculin âgé dans la vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 21:57

Je reviens deux minutes aux mp :

Bien que privés, ces messages constituent pour moi la continuité du topic. Pourquoi ? Car, en posant une question-piège (à laquelle ont brillamment répondu mes cobayes), je m'assurais une chance de victoire. Or, si je pose la question sur le topic, il n'y a aucun intérêt à ma question et au final, ca ne m'aura pas avançé.
C'est pourquoi, je trouvais intéressant de copier les mp, à la fin de la partie (et non pendant), pour que cela complète la fin (si vous suivez les dernières pages, je doute qu'il y ait des passages qui vous permettent de trancher entre Ben et Héli).

Ben, Héli, (Lala aussi dans la foulée), m'autorisez-vous à poster notre correspondance de la veille ?


Revenons au jeu, l'idée de Ben de retirer une possibilité de vote à un villageois peut équilibrer les forces comme elle peut les déséquilibrer (imaginez une équipe de lg qui rame et qui en plus perd une voix au conseil). Cela permettra à d'habiles villageois de pénaliser un lg potentiel afin de faire pencher la balance en leur faveur.

Ou alors, mais j'ai des doutes sur ce système, on vote et parmis ceux qui votent, Lala, par un système aléatoire, désigne celui qui verra son vote invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 22:21

oulala que de posts !!!! tout ça en un rien de temps j'avoue j'ai la flemme de tout relire ^^"

bon bref, déjà bravo les villageois on a pas forcément été gatés cette saison !!! et puis alors les amoureuses, moi j'y étais mais alors pas du tout, vous nous avez bien eu ^^ (t'as vu Lily je fais attention aux virgules ^^")
j'avoue j'ai pas grand chose d'autre à dire vu qu'ayant été tuée très vite (2 fois d'ailleurs Saison 17 - Page 20 26 ), j'ai pas trop cherché à savoir qui était qui !!!!


bref vivement la prochaine saison !!!! Saison 17 - Page 20 A
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 12:18

Que de réactions!
Alors j'ai quelques idées constructives à proposer car on est au bord de l'implosion, là!
Pour le problème des Mps: oui, ils font partit du jeu, oui on en parle si on veut sur le forum, et non pour les copier-coller.
Le problème de Ben_21 est mineur. Qu'il joue une fois chez les loups et ce sera règlé!

Pour le jeu lui-même, on voit des tensions entre le point de vue de Lantak et celui de Daima. Les deux sont intéressants et pas incompatibles malgré ce que vous pouvez croire, et j'ai une idée pour les réunir:


A chaque fois qu'un personnage meurt, son identité n'est pas révélée (sauf dans le cas du chasseur, bien sûr)!!! Et c'est seulement à la fin du jeu que l'on sait si on a gagné (ou perdu) car il n'y a plus de loups ou qu'ils sont en majorité parmi les survivants!
Suspens garanti jusqu'au bout!
Fini les votes à la légère du style: "On le tue, on verra bien si il est loup..." "Désolé, on pensait que tu étais loup." ça fait un peu:
"Tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens."
Ou les défenses postumes: "Allez-y tuez-moi, comme ça, vous aurez ma mort sur la conscience..." puis "Je vous l'avais bien dis que j'était villageois!"

J'ai déjà fais une partie comme ça ( j'étais contre, au début) et c'était super intéressant (les villageois ont gagnés). Dans ce type de partie, il ya plus d'info données par le MJ sur les personnages spés: On dit quand les potions ont étés utilisées, etc. (a 'apréciation de Lala)

Avec ça rien ne sera sûr et on poura mentir à fond sans scrupule (pour les loups! Les alliances seront fragiles car il n'y aurra plus de " Elle a voté contre truc qui est mort et c'était un loup, donc elle est villageoise sûre..."
Ca sera parole contre parole. Ca équilibrera les forces. Car les villageois sont extrèmement corriaces ces derniers temps!

Je propose qu'on fasse un essai cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 16:24

Je suis d'avis avec la proposition d'Etistone!
D'ailleurs cela fait partie d'un des effets permanents de l'extension Nouvelle Lune, alors pourquoi pas tenter de l'exploiter sur le forum ?

Certains auront peur du "parole contre parole", mais ce sera d'autant + intéressant, TOUT LE MONDE sera sur ses gardes, il faudra jouer + en finesse, et le suspense sera garanti...

Moi je suis POUR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 19:26

Citation :
D'ailleurs cela fait partie d'un des effets permanents de l'extension Nouvelle Lune, alors pourquoi pas tenter de l'exploiter sur le forum ?
ce sont seulement les victimes des loups qui ne sont plus dévoilées!

Ceci dit le coup des victimes des loups j'avais déjà pensé à le mettre en pratique... mais pas directement au début de la partie; faut voir si les loups sont en bonne ou en mauvaise posture...

Après pour les "non-votes" de certains, ça va être dûs aux évènements spéciaux (comme le "tous les hommes du village partent ds la foret à la recherche d'un truc, et ne reviendront qu'à la nuit et dc après les votes...")
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:10

stop aux mauvaises idées
je me tais


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:18

Non Saison 17 - Page 20 Icon_mrgreen
On est pas sur le jeu sur table. On est sur forum. Les règles ont donc été adapté. De plus il y a un secret du rôle que l'on a. Donc la question est règlée.
En partie réel, on peut ce permettre de prendre plus de liberté car la durée de la partie est courte. Ce qui n'est pas le cas pour le jeu sur forum.

Sinon les propositions faites plus haut sont bonnes, mais je rejoins plutot Lala dans leurs applications.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 20:26

https://rpgloupgarou.forumsrpg.com/RPG-c1/Regles-du-RPG-f2/Les-regles-du-RPG-t2.htm

Citation :
La règle d'or de ce jeu, est de ne jamais révéler quel rôle vous tenez!

MERCI Saison 17 - Page 20 Icon_mrgreen

Alors: autant je peux pas surveiller ce qu'il se passe en mp, autant sur le topic je suis absolument CONTRE!

Vous avez juste le droit de dire "mais ouiiiii je vous assuuuuuure je suis villageois (dans le sens=dans le camp des villageois) même si vous êtes loups.
Après il y a la question de la voyante: techniquement elle n'a pas le droit de dire directement "je suis la voyante je t'ai sondé", mais elle le fait comprendre (bon, y'en a qui le dise aussi mais comme je l'ai déjà dit: je ne suis pas responsable des mps); puis la question de son alliance: elle n'a pas le droit de donner le rôle des sondés à ses alliés, juste de dire: on peut avoir confiance en untel ou en untel... Après c'est sur qu'au fur et à mesure les rôles se devinent... et on peut s'en servir dans l'alliance.
Mais je ne gère pas les alliances non plus Saison 17 - Page 20 Icon_mrgreen

Ensuite, quand un loup est clairement grillé (voyante décédée qui n'aretait pas de l'accuser... des choses comme ça) et qu'il va se faire sacrifier, il peut partir dans un délire loup-garoutesque si ça l'amuse "je suis déçue de pas avoir goûté à truc, il avait pas l'air mauvais...", parce que ça peut être drôle, mais bon, après, faut voir hein, qu'il soit vraiment sur de mourir, et vraiment grillé.

Je sais plus si j'oublie des trucs, je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Boule de poils
Boule de poils
Roronoa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : entre l'ocean Atlantique et l'ocean Pacifique^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:06

Bon, juste pour dire ( essaye de ne pas flooder essaye de ne pas flooder) que la proposition d'eti n'est pas mal mais forum je trouverai encore que sur le moins de plaisir à jouer si je ne sais même pas dans quel sens avance la parti. Sinon je sais que j'était UN de ces joueurs qui était fantôme mais comme ont le dit si bien nous avons tous une vie sociale et autre et que des fois le lg Me passé par dessus là tête et que j'au eu aussi pas mal de pb avec mon ordi.

P.S.: au fait ben_21 tu vois pour eti j'avais raisons dans mon mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 0:06

Roronoa a écrit:
Bon, juste pour dire ( essaye de ne pas flooder essaye de ne pas flooder) que la proposition d'eti n'est pas mal mais forum je trouverai encore que sur le moins de plaisir à jouer si je ne sais même pas dans quel sens avance la parti. Sinon je sais que j'était UN de ces joueurs qui était fantôme mais comme ont le dit si bien nous avons tous une vie sociale et autre et que des fois le lg Me passé par dessus là tête et que j'au eu aussi pas mal de pb avec mon ordi.

P.S.: au fait ben_21 tu vois pour eti j'avais raisons dans mon mp^^

Au secours, la phrase en gras je comprends pas.
Et je suis consciente qu'on puisse avoir des problèmes avec l'orthographe, moi-même je fais beaucoup de fautes mais
problème ça s'écrit pas "pb".
S'il te plait Roronoa, prends deux minutes pour relire tes posts, ça nous évitera d'en passer 10 à les déchiffrer. arigatô Saison 17 - Page 20 2288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 19:20

je n'ai pas vraiment participé mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis sur cette saison Saison 17 - Page 20 Icon_mrgreen

très sympa, vous avez très bien joué, félicitations aux amants/amoureux d'avoir quand même réussi à tenir malgré tout

moi je voulais remercier tous les nouveaux qui s'impliquent vraiment bien alors qu'on était un peu habitué aux " je fais une saison voire une demi et on entend plus parler de moi"
c'est plus sympathique ^^

bon moi les rôles je trouve que ça devient bien compliqué tout ça, et effectivement sorciere + salvateur ça fait pê beaucoup, quand aux trois amoureux/amants, moi j'avais pas compris qu'ils devaient se débrouiller à trois mais à deux + deux (c'est pas pareil ^^') donc je pensais qu'ils ne devaient pas tous se connaître...

mais une partie avec des nouveautes de pleine lune, ça peut être sympa ^^

ce serait interessant d'essayer de mesurer les chances de chaque camp avec les rôles pour égaliser tout ça...

pour les MPs sur forum, je pense qu'il faut savoir relativiser, tout mettre sur forum pour démontrer le rôle d'une personne par ses paroles privées c'est ridicule et pas très sympa sans son accord, il faut savoir trouver des arguments dans ses actes sur forum pour la dévoiler c'est le but du forum ; mais dévoiler certaines choses ça peut quand même aider, tout est dans l'art et la manière de faire...
quand à mettre certaines phrases en fin de partie pour montrer ce qui a trahi une personne, ça peut être très intéressant pour savoir ce qu'il faut éviter ou pas...

Ben_21-> j'ai beaucoup aimé ta participation, tu t'es énormément impliqué et tu as beau avoir quelques idées saugrenues (^^') et avoir été un peu trop enthousiaste sur des rôles que tu ne connaissaient pas , au moins tu proposes, et tu t'impliques vraiment bien au forum, tu participes, donc moi je dis chapeau, continue comme ça Saison 17 - Page 20 Icon_win

c'est vrai que pour certains "anciens", plusieurs choses deviennent lassantes (comme le fait d'être accusé d'être vivant ou soupçonné parce qu'on parle trop Saison 17 - Page 20 Smiley12 ) et on commence à changer notre manière de jouer, parce qu'avoir les mêmes joueurs pendant plusieurs parties fait qu'on se connaît un peu trop, et ça devient trop facile pour certains de trouver les loups et trop difficile pour d'autrs de se cacher...
alors un renouveau des participants, ça change les parties, les manières de jouer, c'est très sympa à lire en tout cas ^^

merci Eti Saison 17 - Page 20 Icon_win j'aurais fait une déplorable louve cette saison sans toi

et je suis d'accord avec Mapie, roro relis toi un peu stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 20:52

Merci mimi (combien te soupçonnaient et me trouvaient plutôt innocent par la suite! Saison 17 - Page 20 Icon_lol) , mais bon, je suis mort quand même! Merci de m'avoir donné l'occasion d'être méchant! Saison 17 - Page 20 Icon_biggrin2

Sinon Lala, je suis contre donner un coup de pouce pendant la partie en cours à un camp ou l'autre s'il est mal partit parce que ce serait ne pas respecter le bon jeu (ou la chance) de ceux qui sont bien partit et sous-estimer le camp qui est mal partit dans sa capacité à relever le défi. Personne n'est à l'abris d'un retournement de situation même sans une intervension extérieure.
Et puis pourquoi pas une partie finie en 2-3 jours ou les loups sont exterminés? Ou une partie ou aucun loup ne meurt? Ca fais partit du jeu.

Sinon, le truc des rôles pas révélés à la mort du perso, c'est vrai que c'est un peu hard, surtout si on est nombreux comme ici. Mais la regle de l'extension ou seuls les rôles des victimes des loups ne sont pas révellés me semble un bon compromis qui laisse une bonne marge de doutes et de bluff!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptySam 7 Avr - 11:55

Citation :
Ben_21-> j'ai beaucoup aimé ta participation, tu t'es énormément impliqué et tu as beau avoir quelques idées saugrenues (^^') et avoir été un peu trop enthousiaste sur des rôles que tu ne connaissaient pas , au moins tu proposes, et tu t'impliques vraiment bien au forum, tu participes, donc moi je dis chapeau, continue comme ça

merci !
sinon je voulais dire que ton nouvel avatar est super Mapie !

autre chose
serait-il possible de doubler un rôle (mettre deux chasseurs par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptySam 7 Avr - 14:59

Citation :
autre chose
serait-il possible de doubler un rôle (mettre deux chasseurs par exemple) ?
Euh je pense pas, à moins qu'on soit très nombreux mais là encore faudrait étudier toutes les possibilités...

HS
Citation :
sinon je voulais dire que ton nouvel avatar est super Mapie !
Moi j'aime pas du tout ^.^" désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 EmptyLun 9 Avr - 15:08

en fait tu est non seulement sadique mais aussi très directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Saison 26
» Saison 43
» Saison 34
» Saison 18
» Saison 55 (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser