RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 22:20

bah Mapie non faut les laisser en bas ils vont tout nous piquer si ils viennent et là jsuis plus d'accord du tout !!! Saison 17 - Page 15 26
non mais c'est vrai quoi je suis morte c'est pas pour en plus me faire sucrer le saké et l'alcool de chataigne !!!! Saison 17 - Page 15 05r0yj
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 22:28

de toute façon Ben21 a toute ma confiance Saison 17 - Page 15 Smiley12
là si ça aide pas XDDD
n'empêche Eti, t'as dû bien te marrer sur le coup de Roro...
*note de rajouter Eti sur la liste des gens dont il faut se méfier*
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 22:37

Ben_21 je trouve ce message très compromettant certe... mais premierement je trouve que c'est vraiment gros... et puis je ne comprends pas, les loups n'ont ils pas un forum sur lequel ils peuvent parler des morts etc ? ... pourquoi parler en mp...

Deux solutions:
1: grosse bourde
2: tu te fais embobiner ben_21

ah oui et une troisième
3: TU nous embobines, mais ça j'y crois un peu moins...

Je pense que Etistonne pourrait être potentiellement un loup, il est vrai... mais c'est pas ceci qui me décidera pour l'instant. J'attends les reactions des autres mais c'est vraiment bizarre tout ça.

mode maire on:

Chers concitoyens et concitoyennes, je crois que nous sommes sur la bonne voie pour l'extermination de cette vermine !!! C'est une chance qui s'offre à nous de pouvoir prendre le dessus sur ces lycanthropes. Faites marcher vos meninges, au nom de la prospérité de Ravenholm que nous voulons retrouver depuis si longtemps !!!!!

mode maire off ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 3:45

Petit passage rapide et tardif:

Je trouve la bourde d'Eti énorme, mais ce genre de choses est déjà arrivé...
De plus, Moga fait confiance à 100% à Ben, donc j'en déduis qu'il avait aussi la confiance de la voyante... donc, il est villageois ou carte spé, mais en tout cas pas loup
Du coup, il n'a strictement aucune raison de nous mener en bateau, donc Eti est loup
CQFD

Au passage, il ne reste que 3 autres mecs: Pay, Shepp et Lantak... Alors à moins qu'Eti ait l'habitude de dire "les mecs" en parlant à un groupe qui comporte des filles (les jussieusardes encore en vie, vous pouvez donner votre avis sur la question), les derniers loups ne devraient pas etre trop durs à trouver!!!


Encore désolée pour mon manque de présence, mais je suis vraiment débordée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 15:28

Je ne crois pas au côté accidentelle de la bourde d'Eti. Soit c'est intentionnel pour qu'on tue Etistone alors qu'il est villageois (et ben est lg), soit c'est accidentel mais comme paycheck, pourquoi parler en mp alors qu'ils ont un forum privé ?

Dernière hypothèse : Ben et Eti sont lg et la mort de l'un disculpera l'autre. Possible.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 15:32

j'ai confiance en Ben >.<
je devrais le répéter combien de fois

quant aux MP pour les loups, même s'ils ont un forum, ils ne sont pas obligés de s'en servir, donc ça me choque pas tellement

bon le masculin l'emporte sur le féminin, donc 'les gars' peut correspondre à un gars et une fille

par contre, j'aimerai quand même une justification du principal concerné ETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi viens donc parler
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 20:01

Ben je ne pense pas que tu l'ai inventer bien que ça me paraisse enormissime comme gaffe.
Pour trancher, j'aimerais l'explication d'Eti !
Comme l'a dit moga: Etiii vient ici !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 20:46

je ne pense pas m'être fait embobiner car sinon cela voudrait dire qu'Etistone est villageois mais aide les loups
peu probable

donc Etistone est loup
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 22:50

Ben_21 a écrit:

De: Etistone
A: Ben_21
Posté le: Sam 17 Mar - 20:33
Sujet: On assure
Bon, les mecs, on assure. Avec Roro en moins, il reste plus que 6 villageois. On bouffe qui cette nuit parce que là, j'ai pas trop d'idée?
Je pensais qu'on pourrait faire éliminer Ben_21 lors du prochain vote car il s'est planté et personne ne doit l'aprécier, mais bon...

répondez-moi tout les deux, j'aimerais votre avis.

@+


Franchement quand je relis ce message, ça me donne envie de voter contre ben_21 ... j'ai l'impression qu'il nous mène en bateau.
Un loup propose d'éliminer quelqu'un que personne n'apprecie???... au contraire c'est plutot une chance pour les loups à chaque fois que quelqu'un n'est pas aimé, ça veut dire qu'ils peuvent se débarasser d'enemis par les votes des villageois.
Ensuite le "répondez-moi tout les deux" ça fait très trafiqué, pourquoi dire "tous les deux" ... les deux lisent ils le message en même temps? ...

Moi je pense qu'il y a de fortes chances que ce message soit trafiqué, en fait je suis quasi persuadé que ce n'est pas du vrai... par contre de là a dire que ben_21 est loup, je ne suis pas sûr... peut-être est il amoureux? et défend il la cause des loups.
Le seul point qui me fait douter soit le fait que Etistonne n'ait pas réagit, mais vu que c'est encore ben_21 qui a parlé de sa "connexion" je ne sais pas si je dois faire confiance.
Et puis vous ne trouvez pas ça bizarre? ... ben_21 s'est trompé au tour précédent, il nous a fait tuer un villageois... et ooooh comme par hasard il recommence. (et il marque toujours en gras "Etistone est loup" histoire de faire de la propagande?... )
Je pense qu'une nouvelle tactique de lg est tout à fait possible sachant qu'il n'en reste que 3.

Je ne fais donc pas confiance à ce message, mais j'attends néanmoins la défense de Etistonne... car mon avis pourrait tourner si il reste muet trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:00

Le fait que cela serve Ben je l'avais souligné dans mon premier poste.
Je ne crois pas à e méssage, c'est beaucoup trop gros, je ne pense pas non plus que ben soit loup, un villeagois amoureux ? surement.
La question est de savoir s'il est amoureux a un loup ou non. Si c'est le cas et au vue de tout les "J'EN SUIS SUR" qui ont tué des villeagois, on peut se poser de serieuse questions.
Aprés il ya la possibilité qu'Eti soit un loup qui tente d'embobiner ben, mais alors là, pourquoi se compromettrait il ainsi ? Oo
Il peut etre effectivement un loup qui s'est trompé, ça me parait enorme, mais bouclette nous avait bien fait une enorme boulette :p
Sinon il reste la possibilité qu'Eti essaye de compromettre Ben.

Je penche vers Eti loup, mais aprés les raisons du mp et de la gaffe m'échappent completement, mais je me pose des questions sur Ben.
Donc, Eti on t'attenttttttttttt ! Viens t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:00

Me voici, chers citoyens! Saison 17 - Page 15 Chikas_b


Damned, je suis cramé! Comment est-ce possible!


s'adresse à la foule en délire:

Alors, je dois féliciter tout d'abord Ben_21 pour sa brillante déduction. Je n'en attendais pas moins de toi. Tu assures, à mort, Ben_21!

En effet, le message codé qu'il a reçu a été très bien interprété. Je suis loup, avec deux autres mecs: pas deux filles, ou bien, comme le souligne Moga (qui fait également de très bons raisonnements): un gars et une fille.


Alors voila, c'est prouvé. Ce message (qui n'était destiné à l'origine qu'a mes vils complices) a été intercepté par un détective hors du commun: BEN_21! Je n'en reviens pas, moi-même, quel talent!


Oui, cette fois-ci chers citoyens, il en est sûr: deux fois plus sûr qu'avant: c'est à dire: 200% (logique: 2*100%=200%). C'est pas mal, mais je pense qu'on peux atteindre les 1500% d'ici la fin de la saison.


Ce qui me chagrine chez toi, Ben_21 (on se tutoie), c'est que tu te prends pour un justicier qui nétoie la vermine du village pour sauver les citoyens innocents...
T'as un costume, genre cape noire, masque, gadgets funs et tout?
Sinon, t'as une étoile de shérif?
T'es même pas maire...
Donc:
- arrête de t'adresser à la foule
- arrête de nous appeler citoyens
- arrête de croire que tu es le seul à pouvoir nous sauver

Et en fait, tu te plante comme comme un diplodocus qui pensait pouvoir voler en se colant des feuilles de palmiers dans le dos et en sautant du haut de la falaise...

Ton taux d'échec dans tes accusations "sûres", est jusqu'à présent de 100%.
C'est vrai que ça peux te paraître peux, mais ce n'est quand même pas négligeable.

Enfin bon, voila ce que j'avais à dire. Je me suis bien défoulé, là. Et puis je m'en fout. Comme je suis loup, je vais mourrir ce tour-ci...





Mais les choses sont-elles aussi simples avec Etistone? Saison 17 - Page 15 Smyley3_





Spoiler:







J'avais envie de voire ce que t'avais dans le bide! Et bien, je ne suis pas déçu...
Je suis convaincu à 2658% que tu es villageois. Un villageois motivé qui fait plus marrer les loups qu'autre chose mais un villageois quand même.
Et c'est moyennement sympa pour les autres, crois-moi...
Non seulement on ne va pas te tuer le jour au conseil mais ya peu de chance que tu ne meurt la nuit étant donné que tu ne menace pas beaucoup les loups...



Sinon, j'ai un petit conseil à te donner: la prochaine fois que tu accuses: sois sûr à au moins 60 000%.


Comme ça au moins...ça sera sûr.
Saison 17 - Page 15 Boulet

Edit: c'est vrai, j'ai dépassé les bornes...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:02

Pay, dis moi, est-ce que tu lis les messages de Moga???

Parce que bon, on a quand meme Moga, qui a été sondée par la voyante, qui nous dit qu'elle est sure à 100% de l'innocence de Ben...
Donc la voyante a sondé Ben, c'est évident... Donc, quelque soit son role, Ben n'est pas loup!!!

Après, OK, il reste les amoureux... Mais si Eti meurt et qu'il n'est pas loup, Ben est sur d'y passer au tour suivant... Ce qui est un peu bete si il est amoureux...

De plus, ce type de boulette a déjà eu lieu, donc ma conclusion, c'est qu'Eti est un LG, je ne vois aucune autre possibilité.

Edit apres le post d'Eti:
Euuuuuuuh, une blague??? Tu nous fais quoi là, c'est quoi cette excuse bidon??
Sincerement, je n'y crois pas une seconde... Si tu es villageois, comme tu le prétends, tu n'avais pas besoin de celà pour savoir que Ben est innocent, Moga nous le répète depuis au moins 2 tours... Et puis te sacrifier pour prouver l'innocence de Ben, ca serait un peu stupide comme technique, non??
Donc je maintiens, pour moi, tu es loup.

Ensuite, je ne sais pas si c'est du RP (j'espere) ou bien l'énervement d'avoir été découvert, mais je trouve tes commentaires sur l'humour de Ben totalement déplacés.
Je vais considerer que c'est de l'ironie et laisser le soin aux modos de gérer ca comme ils le souhaitent, mais au cas ou, je rappelle que ceci n'est qu'un JEU.
Tu as fais une bourde, ca arrive à tout le monde, inutile de t'en prendre à Ben pour ça. Il joue son role du mieux qu'il peut, et au moins il participe... Il n'est peut-etre pas le meilleur chasseur de loups du village, mais il essaie, c'est déjà ca, et ses posts dans le topic blague n'ont pas à etre cités dans le RPG, je pense.
*C'était Mogy dans son coup de gueule du soir*

Edit 2: Dis donc Lily, tu as résumé mon coup de gueule beaucoup mieux que moi XD
C'est bien ma nièce, je suis fière de toi ^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:17

Eti >> On voulait que tu justifies cette boulette, pas que tu agresses Ben qui tente de nous aider. Ce n'est pas parce qu'il fait des erreurs qu'il faut lui parler sur ce ton (et surtout faire des rapprochements avec ce qu'il se passe hors du RPG). Ou alors, si c'est de l'humour, mets des smileys qui permettraient de bien le voir.
Je ne suis pas modo mais, à la place de Ben, j'aurai mal pris ton message.

Enfin bref, pour continuer sur le cas de ce mp.
Si Ben était loup et voulait faire accuser un nouveau villageois, c'est quand même dangereux ce qu'il fait. Même si je suis sûre qu'il ne pourra pas sortir du jeu si on découvre qu'Eti est villageois, il risque de se faire descendre au prochain conseil (d'autant plus qu'il aura fabriqué des preuves).
Si Eti étati loup et qu'il avait voulu embobiner Ben, c'est quand même super dangereux aussi. Si on imagine que les villageois suivent Ben (parce qu'ils pensent que le mp est vrai), les loups perdent un de leurs membres (ce qu'il fait qu'ils ne seront plus que deux contre 6 villageois) !! Autrement dit, il ferait grandement diminuer les chances de gagner des loups (note, tant mieux !! Saison 17 - Page 15 Icon_mrgreen ).

Autrement dit, les deux comportements sont assez incompréhensibles !! Saison 17 - Page 15 261zd

Maintenant, comme je pense Ben innocent, Eti est donc loup !!

Edit après l'édit de Mogy : on est d'accord !! ^^

Edit 2 : En même temps, j'avais pas vu ton coup de gueule puisque j'étais Moi-même en train de taper mon message !! Mais on est sur la même longeur d'onde !! On est bien de la même famille !! XD


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:29

Je met pas beaucoup de smiley mais évidemment, tout cela est de l'ironie. Il ne faut pas le prendre mal.

edit: moga>> j'aime bien ton clin d'oeil mais ce n'est pas le cas!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 23:39

OK, je préfère ^^
Je t'avoue que ce n'est pas flagrant à la première lecture...

Mais bon, revenons au sujet...
/me dirige la lumière de l'halogène dans les yeux d'Eti
Alors, tu es loup, hein, avoue!!! On sait que c'est toi qui est derriere ces crimes sanglants!!!

edit:
Citation :
edit: moga>> j'aime bien ton clin d'oeil mais ce n'est pas le cas!
tu voulais pas dire "mogy", là???
Si tu te plantes encore entre nous 2, ca corrobore encore la these de la bourde monumentale Saison 17 - Page 15 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 0:50

Etistone a écrit:

Et en fait, tu te plante comme comme un diplodocus qui pensait pouvoir voler en se colant des feuilles de palmiers dans le dos et en sautant du haut de la falaise...

Saison 17 - Page 15 MDR106 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Saison 17 - Page 15 MDR45
Saison 17 - Page 15 A Ma mère a cru que je m'étouffai tellement j'ai explosé de rire, j'ai bien failli m'étrangler quand même !!

Allez ! Un petit sake pour faire passer ...

C'est ch**nt d'être mort on peut pas commenter, mais qu'est-ce qu'on se marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 0:56

pour ce qui est du message s'adressant à deux personnes, c'est compréhensible, vu qu'on peut envoyer un mp à plusieurs destinataires en même temps, je l'ai moi-même utilisée à plusieurs reprises en préparant les anniv's des uns et des autres, ça évite d'avoir à faire un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 11:29

mogy>> non non, j'ai bien dis clin d'oeil de Moga, je me suis pas planté...

Bon sinon, pour me défendre contre ce petit message. J'avoue que ma situation est assez inconfortable mais mon style de jeu est spécial et j'ai l'impression que personne me comprend lorsque je vois tout le monde m'accuser! Saison 17 - Page 15 Blush


Imaginons que je sois loup. Vous croyez vraiment que je me serais donné la peine d'envoyer un message à chaqu'un de mes complices alors qu'il y a le forum des loups? Et vous croyez vraiment que je l'aurrais envoyé à 3 personnes au lieu de 2 sans m'en rendre compte? De plus, regardez la date: samedi 17 mars... Avec le système boite d'envoi, j'aurrai pu le supprimer si c'était une erreur, j'avais tout le W-E. Et bien non, ce message était bel et bien un canulard pour relancer un petit peu le débat parce que, avec 2,5 absents et la stagnation des indices, mine de rien, on a pas encore gagné (même si ya pas eu de mort depuis 2 nuits)...
Alors voila, je suis peut-être allé trop loin, j'ai pas pensé que les autres émètraient que 2 hypothèses:
-Ben_21 à truqué un faux message et est loup!
-Eti a commis THE boulette et est loup!

Or comme Ben_21 est gentil, Eti est donc loup!
No problème, no soucis.

Saison 17 - Page 15 Mellow

Là, je doit avouer que je commence à flipper grave!
Mais, je vous le répète, ce message n'est pas une bourde ridicule et je suis villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 17:27

Ben a fait beaucoup d'erreur mais ça aurait été risqué pour lui de se mettre en avant comme ça.
Tout comme il me parait inutilement risqué pour un loup d'envoyer ce genre de chose à un villageois.
Et je ne crois pas du tout à une boulette.
Ben pourrait etre un villageois amoureux d'un loup ou un simple villeageois puisqu'il a surement été sondé. Quand à Eti avec sa maniere de jouer qui à failli le faire tuer au conseil la saison derniere il peux aussi bien etre un loup qu'un villageois.

Je penche beaucoup plus vers un Eti loup.

(mon message d'hier a pas été envoyer -_- saleté de wifi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 19:26

Après tous ces posts j'ai un avis... je pense que Etistonne n'est pas loup et qu'il a effectivement testé Ben_21 ... franchement, faut être trisomique pour écrire le nom de quelqu'un qui n'est pas destinataire en troisieme position d'un message envoyé a deux personnes définies. En ce qui concerne Ben_21 je pense que c'est tout simplement un villageois histérique qui ne sait pas se retenir dès qu'il a un tant soit peu de preuves.

Lala>>> ça serait bien que tu annonces une date limite pour voter parce que j'ai peur de rater le vote sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:07

Il est temps de voter

et ce jusqu'à... vendredi soir 23h!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:33

1) je trouve tes propos déplacé car c'est un jeu

2) arête de m'interdire d'appeler les autres "citoyens" sous prétxte que je ne suis pas maire mais tu le fais aussi et tu n'es pas maire il me semble !

3) tu dit m'avoir fait une sorte de farce moi j'y crois pas t'en pis pour toi assume (soi tu es loup sois tu es suicidaire mais on ne peut pas laisser un loup nous échapper )

4) je pense toujours que tu es loup et dommage pour tes accusations contre moi (qui montrent que tu es loup puisque tu me renvoies le revers de la medaille) mais certains ont des preuves que je ne suis pas loup
moi j'en ai que tu est loup !

5) je vote contre ETISTONE qui est loup

6) votez tous ETISTONE car c'est la seule preuve contre un loup ce tour ci

7) merci Moga

8) bonne nuit tous le monde (même Eti car je ne suis pas rancunier ni mauvais joueur ! Saison 17 - Page 15 Icon_win )


edit: autre preuve: dans ton mp tu parlais de m'éliminer or les loups ont essayé de m'éliminer puisque le salvateur me protégeait et que personne n'est mort donc à moins d'être devin tu es loup
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 22:52

Désolée Eti, ta défense ne me convient pas du tout...

Donc je vote contre Etistone
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 5:26

Comme la dit Ben, on ne peux pas prendre le risque de laisser passer un loup, je vote contre Eti.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 11:46

je vote contre Eti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 15
» Saison 21
» Saison 30
» Saison 38
» Saison 30 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser