RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 13:39

Ouais! Eli!
Accrochez-vous les méchants! Le club des E est plus puissant que jamais et les deux dernier morts loups-garous n'étaient qu'un avant goût...

Sinon pour les soupçons:

Moga: Innocente sûre, elle n'a plus rien à prouver.

Ben_21: Absent depuis longtemps, il est de retour, et il ne capte plus rien au rpg. En fait, j'ai rien à dire de particulier sur lui...

Héliséa: Egale à elle-même, elle me semble innocente.

Lantak: Participe pas beaucoup mais quelque chose me dit qu'il est une carte spé!

Etistone: Innocent, bien entendu, ceux qui diront le contraire ne sont que des loups! (gentil de base, mais gentil quand même)

Lily: Comme d'ab elle ne sait rien sur personne. Et bien, je ne sais pas trop. ^^

Mogyuki: Elle est super louche! Sa discrétion n'est pas naturelle. A mon avis, si elle n'est pas louve, elle est amante d'un loup! louve ou amante d'un loup à 80% . Je pense que je voterais contre elle à moins qu'elle ne me fasse changer d'avis.

Paycheck: Il semble fébrile et stressé. Seraient-on en train de dénicher un nouveau loup? Des explication s'imposent concernant le soutien de Daima. Loup à probabilité 50%

Eli (roronoa): Comme pour Ben_21, absent depuis longtemps, mais on a plus d'éspoir concernant son retour à l'activité! Louve à 50%

Sheppard: Ben... j'espère qu'il se fera bientôt remplacer parce que là... Loup à 50%



Conclusion:

Un loup se trouve parmis les deux absents: Roro (Eli) et Shep.

A mon avis, il ya au moins un loup parmi eux. Pourquoi Lala mettrait-elle autant de temps à trouver un remplaçant pour eux( et qui ne connait pas beaucoups de monde chez les gentils comme par hasard?)


J'attend également les justificatons de Mogy et de Pay!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 13:44

Explications pour les remplaçants:

- j'ai eu des nouvelles de Sheppard qui est censé faire quelques efforts...
- j'avais pas de volontaires pour remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 16:04

je vais afficher mes soupçons au grand jour et je suis CERTAIN de ce que je vais dire:

il y a quelques temps pierzum m'a dit par mp qu'il n'était pas loup
qu'il pensait que Mapie était louve
et que Roronoa n'était pas louve du tout


peu après il est mort en étant loup puis Mapie aussi qui ne l' était pas
je pense donc et j'en suis sur à 99%
que Pierzum a tout fait pour m'embrouiller et qu'en fait il voulait protéger Roronoa

de plus Roronoa m'a dit par mp qu'elle savait Mogyoda louve alors que je sais qu'elle ne l'est pas => encore une tentative d'embrouille de la part des loups "eh oui roronoa je t'ai piégée car je savais que tu est louve et je voulais juste confirmation"

je pense et j'affirme donc que RORONOA (ELI maintenant) est un LOUP

faites moi confiance et éliminez RORONOA (ELI) et au prochain tour vous verrez que j'avais raison et alors je vous donnerai le nom d'un autre loup (car pour l'instant je n'en suis sûr qu' à 75 %)

VOTEZ RORONOA (ELI)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 16:34

Pour ceux qui demandent des explications c'est simple et ambigu à la fois. Au départ j'étais persuadé que Mogyoda était louve, et la voyant s'attaquer à daima je me suis dit qu'il devait être innocent. De plus la façon de réagir de Daima avec ses "j'en ai marre", j'étais quasiment sûr qu'il était innocent sinon pourquoi se serait il enervé? C'est vrai... alors il se trouve que je me suis trompé et que la situation s'est retournée, c'est à dire que Mogyoda n'est pas louve mais que daima l'était.
Personnelement je n'avais rien deviné, mais si vous aviez deviné plus que moi alors je vous propose de me donner ce qui vous faisait soupçonner daima?

En ce qui concerne roronoa là, je pense qu'on peut voter contre... mais il faut être certain que la conversation montre vraiment qu'elle ait essayé de t'induire en erreur... parce que le simple fait d'innocenter quelqu'un quand on est loup ne fait pas de cette personne un loup à coup sûr, loin de là.
Donc si tu avais plus de détails sur ce que vous vous êtes dit ça serait rassurant... sinon je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 17:20

Ta défense me parrait plausible, Pay. Surtout que je me suis retrouvé un peu dans la même situation, croyant Moga louve et Daima innocent...

Ben_21: Tu es extrèmement sûr de toi alors que tu t'es déjà pas mal planté en accusant au début...
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 18:29

JE SUIS SUR DE MOI
D'AILLEURS JE L'AI CITEE DEPUIS LE DEBUT

ensuite j'avais des soupçons et je l'ai piégée en lui demandant si elle pensait que Mogyoda était louve et elle m'a répondu oui or je sais que c'est faux, je voulais juste la piéger
cela a aussi marché avec Pierzum qui finalement était loup et ne voulait pas s'allier avec moi contre Roronoa, bizarre !

la voyante serait encore en vie elle aurait sondé Roronoa (maintenant Eli) et elle aurait pu dire pareil que moi
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 19:53

je fais plutôt confiance à Ben21

*est allée tout relire (plus ou moins en diagonale quand même, ça fait beaucoup de pages)*

Roro
moi-même a écrit:
et puis Roro était partant pour un programme avec moins de bruit, il aurait pu vouloir se débarrasser d'une source de nuisances sonores en éliminant Elwing

Daima a écrit:
Moga >> J'aime bien ta déduction sur roro XD mais par contre je n'y crois pas un seul instant.
j'avais lancé ça en plaisantant, et normalement on ne réagit pas vraiment à ses accusations folkloriques sauf là... Daima loup...
plus le fait que Pierzum ai tenté d'enfoncer Mapie et de protéger Roro... je n'ai plus beaucoup de doute sur la culpabilité de Roro (désolée Eli mais si ça continue comme ça, ton remplacement ne va pas durer longtemps)

Mimi/Eti
Pierzum a écrit:
Je vais voter Lafourmimi
ce qui aurait tendance à l'innocenter, mais vu que c'était au 2ème tour et que les votes étaient très divisés, on ne pouvait pas dire qu'elle craignait grand chose

Paycheck

Pierzum a écrit:
Pour moi les loups sont donc : Moga-Mapie-Daima et Paycheck
on a la preuve que Pierzum a mélangé des noms de loups à des innocents, je pense qu'il n'est pas à prouver aux autres quel est mon camp
mais cela entraîne une question sur celui de Pay, un autre loup planqué ?

Héliséa
Héli a écrit:
Par contre Pay, des explications s'imposent.
et que dire de Héli qui n'a pas franchement participé au débat... on peut même dire pas du tout sauf répéter au 2ème tour que Ben était innocent comme tous ceux qui étaient passés avant elle... et qui rebondit sur mes soupçons alors que ça s'annonce moyen pour les loup...
pas une joueuse fantôme mais elle a l'art de rester discrète pour se faire oublier

brèfle, pour moi Roronoa et Héliséa sont très probablement loups

enfin, je suis heureuse que la sorcière ait réussi à voir à travers le jeu de Daima...
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 20:05

et oh du calme là JE SUIS PAS LOUVE MOI!!!!!

je sais pas ce qu'à dis Roro mais une chose est sûre à 100% je suis innocente !!!!! et puis dire que Pierzum m'a protégé je trouve ça un peu gros quand même !!!!

et puis Ben le je suis sure de moi tu nous l'as déjà fait et résultat Mapie était voyante !!!! alors le suivez pas pitiééééé

Ben ==> je commence à avoir de sérieux doute moi....... tout le temps à accuser des gens innocents c'est l'attitude d'un loup !! suicidaire peut être mais quand même !!! ou alors il est amoureux et il veut tuer tout le monde !!

Moga ==> a voté contre moi (enfin Eli quoi ^^ )..... mais je pense que si elle était louve elle aurait pas suivi Daima !!! trop dangeureux si on le tue

Héliséa ==> je sais pas trop..... pas vraiment d'avis

Lafourmimi (Eti) ==> je sais pas trop quoi penser non plus !! j'avoue au début du jeu je pensais que c'était un loup mais j'ai laché quand je suis morte donc du coup pas d'idée ^^"

Lantak ==> on le voit peu.... dur de décider quoi que ce soit

Lily ==> joue comme d'hab' enfin je trouve mais ça ne l'innocente en rien !!! je dirais probable loup à l'instinct mais c'est on jamais !!!!

Mogy, Paycheck, Shepp ==> rien à dire sur eux non plus surement un loup dans le tas voir 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 20:14

/ descends dans le monde des humains.
/ Se rends compte que maintenant Eli a 3 personnalités : Eli + Hisa et maintenant Roronoa.
/ Remonte en courant dans le monde des Shinigamis se servir un verre de sake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 20:26

Moga, juste pour te repondre, ce n'est pas une question de discrétion, comme dit dans un post je suis trés prise par un autre jeu et quand je viens je n'ai ni le temps de tout lire, ni le temps de réélement participer.
Je serais surement beaucoup plus présente à la prochaine partie mais là le rpg passe loin aprés un autre jeu.

J'éditerais pour dire des soupsons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 20:57

comme mogyoda l'a dit je pensais aussi que Héliséa est louve mais je n'en était sur qu'à 75% (comme je l'ai dit dans mon post)

par contre pour Eliniell (Roronoa) j'en suis sur à 100 %

votez tous contre ce loup garou et on verra au prochain tour pour Héliséa en fonction de son vote et des évênements !

par ailleurs Héliséa et Roronoa figuraient tous deux dans ma première liste et figurent toujours parmis les suspects !

faites moi confiance VOTEZ ELINIELL (RORONOA) je suis prêt à en subir les conséquences si je me suis trompé mais je vous le répète je suis sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 23:01

Bon, pour une fois que j'ai un peu de temps, allons-y...

1/ pour répondre à Eti qui me trouve trop discrete:
C'est completement HRPG, mais ma vie personnelle bouge pas mal en ce moment (d'autres pourront confirmer), et donc j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au jeu... j'essaie de suivre, mais je ne poste que quand j'ai quelquechose à dire...
De plus, comme Daima et Moga, ça fait tellement de saisons que je joue que je n'ai plus la meme volonté de traquer les loups, donc je me contente de suivre de loin et d'intervenir quand je le juge bon.
Comme tu ne m'accusais que sur ma discrétion, c'est la seule réponse que je puisse te donner.

2/ L'accusation de Ben contre Roronoa:
les arguments de Ben me semblent insuffisants en soit, mais il dit être sur à 100% et Moga semble d'accord avec lui... Cependant, Moga ne nous dit pas que la voyante avait sondé Roro (et je pense que si c'était le cas, elle nous le dirait)... Donc je pars du principe que Roronoa n'a pas été sondé. Dans ce cas, soit Ben est une petite fille suicidaire (vu son accusation contre Mapie il y a quelques tours, je n'y crois pas trop), soit il se base uniquement sur ses conversations MP avec Pierzum et Roro...
Dans ce cas, on ne peut pas exclure une tentative de manipulation de Pierzum, surtout si ces MP ont été envoyés alors que Pierzum était quasiment condamné...
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, mais pour que l'accusation soit aussi franche, et pour que Moga suive, je pencherais plus sur loup... Surtout qu'Eli se défend en accusant Ben, qui me semble clairement innocent, et qu'elle ne place même pas Moga dans les innocents surs... Une attitude de loup, quoi ^^

3/ Le cas Paycheck
Pierzum l'accuse d'être loup, et le nomme maire ensuite... et en plus, Daima s'avère etre loup et Pay le défendait...
Perso, je pense que Pay est innocent, et que les loups essaient de se débrouiller pour qu'on le pense coupable. Surtout qu'ils ne pouvaient pas etre surs de bouffer la voyante, donc placer un loup à la mairie c'était risquer de le perdre très vite.
Donc je vois plutot Pay comme innocent, mais à surveiller quand meme, on ne sait jamais...

4/ Héliséa
Comme Moga et Ben, je la sens plutôt louve. Peut-etre meme plus que Roro, mais c'est plus une impression générale, je n'ai rien de concret pour étayer ça.

5/ Mimi/Eti
Je ne sais pas trop quoi en penser, il semble chercher vraiment les loups, et le vote de Pierzum contre Mimi pourrait la disculper, mais je ne jure pas de son innocence

6/ Moga et Ben: innocents, ca me semble évident, pas besoin de s'attarder sur le sujet

7/ Lantak, Lily, Shepp: rien à dire, aucun moyen de savoir leurs roles
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 23:11

bon alors petite précision vu que tout n'a pas été compris apparament ^^"

j'ai pas mis clairement c'est vrai Moga dans les "innocents surs" comme tu dis Mogy mais bon je pensais que c'était ce que voulais dire mon post !!!

Eliniell a écrit:
Moga ==> a voté contre moi (enfin Eli quoi ^^ )..... mais je pense que si elle était louve elle aurait pas suivi Daima !!! trop dangeureux si on le tue

en gros pour moi ça élimine Moga des loups!!! elle n'aurait suivi un autre loup comme ça ça aurait été suicidaire..... enfin ce n'est que mon avis !! et puis comme elle s'est faite la porte parole de la voyante je me doute bien qu'elle n'est pas louve quand même !!!

et oui j'accuse Ben parce que je suis innocente et que ça fait 2 fois qu'il se plante !! j'ai rien pour vous le prouver mais vous verrez bien si vous me tuez !!! il est peut être pas loup mais je verrais bien au moins un des amoureux/amants c'est pas possible autrement !! ou alors il y a eu de sacré quiproquo que je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Boule de poils
Boule de poils
Roronoa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : entre l'ocean Atlantique et l'ocean Pacifique^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 5:08

Bon j'ai trois quatre truc à expliquer:
-Moi je suis un Mec, un Mec!!! (Bon sa c'est fait)

edit Moga : tu es remplacé, donc tu n'as plus ton mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 12:16

Roro, quand on dit "elle" pour toi, on pense à Eli qui a repris ton rôle!

Et sinon, je ne pense pas que Ben accuserait comme ça, à fond, s'il n'y avait pas une histoire de petite fille dans le coin. Et ce serait trop maladroit pour un loup d'accuser un innocent de cette manière. (Qui à dis que Ben était maladroit? Qu'il se dénonce!)
De plus, pour moi, Ben_21 est innocent à 95%.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 14:25

Il est temps de voter!!!

Jusqu'à samedi vers midi (quand je me lève!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 19:55

bah moi jmen fou vous allez surement tous voter contre moi et vous verrez !!! je suis pas un loup-garou !!! c'est bête parce j'étais contente de recommencer à jouer !! enfin bref

je pense pas Ben loup mais surement amoureux ou amant c'est pas possible autrement !!! il accuse à tout bout de champ et manque de bol se plante à chaque fois !!! déjà pour Mapie c'était faux...... et là pareil vous allez commettre une bourde !!! c'est les loups qui vont gagner cette saison je vous le dis !!!!

bref je vois pas trop ce que je peux dire de plus pour ma défense ...... donc je vais voter Shepp parce que pourquoi pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 20:51

il est clair que
je vote Eliniell

je suis prêt à en subir les conséquences

faites moi confiance !

Saison 17 - Page 13 2288
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

Eli, c'est moi ou tu as changé ton vote?? Quand je suis passée tout à l'heure, tu votais contre Ben, et là tu changes pour voter contre Shepp...
D'abord c'est interdit, et ensuite ca me semble tres suspect!!!

Je vote contre Eli/Roro (et t'as pas de bol, si t'avais pas changé ton vote, je pense que j'aurais plutot voté contre Héli (je la sens vraiment pas celle-là)

*Mogy qui part au cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 21:54

mogy ==> non t'as pas rêvé mais c'est juste que je me suis dis que c'était stupide de faire ça car je le pensais pas loup..... mais comme je suis complètement à l'ouest aujourd'hui j'y ai réfléchis après coup !!!
en plus vu que personne n'avait posté encore derrière moi je pensais pas que ça changerait quelque chose... Lala si tu veux je remets mon 1er vote dis le moi


Edit Lala: rôôô c'est pas sérieux tout ça, mais bon, comme j'ai pas vu le premier vote... pas grave... c'est bon pour Shepp


Edit ==> désolée Lala promis je ferais plus !!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Son vote n'a pas dû rester longtemps sur Ben_21, parce que moi j'ai été voir quasiment après que Eli ait fait son post et j'ai vu Shepp.
*****************************
/ Descends un peu dans le monde des humains avec sa bouteille de sake pour apprecier la futur execution.
/ Prévoit des verres pour Daima, Pierzum et Tombeman.
"Eh, mais je vais être entourée de loups et d'un voleur !! Faudrait peut-être que je change mes fréquentations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

Bon, je ne sais pas pour qui voter (surtout qu'en ce moment, je suis plus concentrée sur autre chose que sur le RPG ! ^^") et comme je n'ai aucun soupçon, je vais suivre Ben (même si je ne suis pas sûre qu'il ait raison).

Je vote donc contre Roro/Eli (désolée !! ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 1:26

merci pour le "celle-là" ... bref.
Je sais pas contre qui voter, je pense toujours Ben villeagois et j'ai du mal a savoir si je vote contre roro/eli, certes il semble sur mais il m'accuse aussi donc bon -_-

Bonn, je vote roro on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 13:24

edit: Je vote Shepp car je voulait tester la défense de Eli. Malgré tout, elle me semble trop acharnée à se défendre pour être coupable. (une louve se croyant sondée par la petite fille aurrait-elle agit ainsi?
Pourquoi Shepp? Parce que d'après mon raisonnement, si Roro n'est pas loup, shepp a une grande probabilité d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 20:32

je vote Roro/Eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 26
» Saison 6
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser