RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:45

/me se retourne dans son lit
/me se prend un rayon de soleil en plein dans les nyeux

Méeuh !! ><

/me tâtonne sur sa table de nuit
/me trouve son bonheur
/me lance son shuriken sur ficelle du store qui descend, plongeant la pièce dans le noir

Non mé ! :p

/me ferme un oeil

*DRIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiNNNNNNNNNNG*

...

/me se lève en bougonnant
/me va prendre son petit déjeuner (des crêpes en forme de shurikens !! ^^)
/me va se laver et s'habiller
/me sort au grand air, inspire à fond... et apprend qu'Elwing a été tué cette nuit

Quoi ?! Encore un meurtre !? Encore les loups !!! Saison 17 - Page 6 Pleure (y'avé longtemps que j'avais pas mis ce smiley que je trouve trop choupi ! ^^')

***************************
Les loups ont été moins chanceux que la nuit dernière, ils n'ont eu qu'une simple villageoise (même si, ça fait quand même un villageois en moins, je vous l'accorde !). Du coup, on a encore toutes les cartes spés en main (ça, c'est le point positif).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:17

les loups qui ont visé le maire la première nuit ne l'ont pas fait cette seconde...
Elwing, heureusement n'était que simple villageoise, elle a voté contre Roro... peut-être que s'il est loup, ils ont cru que c'était la voyante
et puis Roro était partant pour un programme avec moins de bruit, il aurait pu vouloir se débarrasser d'une source de nuisances sonores en éliminant Elwing

oui, oui, c'est un peu gros Saison 17 - Page 6 Icon_mrgreen
et j'y crois très peu

de toute façon, on n'a pas d'éléments succeptibles de nous aiguiller d'avantager sur la piste des loups

sauf que Daima est toujours pas mort Saison 17 - Page 6 Icon_biggrin2 c'est trop louche
ou les loups l'ont laissé tranquille pour mieux le dévorer quand il se sera gavé de gâteau d'anniversaire Saison 17 - Page 6 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:52

/me se réveille à la lueur d'un magnifique soleil

- aaaaaaah une belle journée commence c'est bon signe ça !!!

- Mouè pas si sûre......


/me va se préparer quelque chose à manger

- Aïe bobo les mains !!! Saison 17 - Page 6 Blush je peux rien attraper fermement !!!

- Ah bah en même temps quand on fait des trucs aussi stupide faut le payer un jour ou l'autre !!! enfin résultat moi aussi j'ai mal et je meurs de faim !!!!!
Saison 17 - Page 6 26

/ après 1h d'efforts vains me sort sur la place le ventre creux

j'ai faaaaaaaaiiiiiiiimmmmm Saison 17 - Page 6 05g0tq

et se dirige vers la taverne pour pouvoir grignoter quelque chose, en chemin me croise Lala avec le porte voix d'Elwing et sa langue dedans d'Elwing hein pas de Lala ^^

- beurk mais quelle horeur !!! finalement j'ai bien fait de rien manger ce matin !!!!

- franchement ces loups ils font du sale boulot !!!! regarde moi tous ces ptis bouts qu'ils laissent c'est pas du travail ça !!!

- grrrrrrrrrrrr

- Saison 17 - Page 6 588 oups désolée mon estomac me rappelle à l'ordre !!! Saison 17 - Page 6 Icon_redface


/me regagne la taverne et commande quelque chose pour calmer son estomac !!!


****************************************************

pauvre Elwing paix à son âme !!!! enfin c'est un moindre mal qu'elle ne soit qu'une simple villageaoise on a encore toute nos chances avec les cartes spé ^^

pour le moment j'ai franchement pas d'idée de la personne sur qui porter mes soupçons..... j'espère que ça va vite se décanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:05

/se réveille
/Ouvre les yeux
Ah qu'est ce qui se passe je vois rien !!! Ah oui c'est vrai je suis aveugle
/Va prendre un petit déjeuner complet avec des céréales complet du lait entier et du jus d'orange 100% oranges.
/Apprend la mort d'Elwing
Ah bah non, notre annonceuse publique , qui est ce qui va crier super fort maintenant ! Encore des loups il faudrait vraiment que je fasse irrigué une muraille


-------------------------------------------------------------------
Les loups ont mal visés, ils n'ont eu qu'une vilageoise gniark gniark gniark. Enfin paix à ton âme quand même Elwing.
Pareil que tout le monde aucun soupçon concret sur qui que se soit même si j'ai quelques petites intuitions sur certaines personnes mais ce sont des intuitions masculine c'est peut être pas aussi sur qu'une intuition féminine (je sais pas j'ai jamais essayé)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:20

Pierzum >> les intuitions de Daima sont assez légendaires, et jusqu'à preuve du contraire c'est un mec (enfin on n'a pas déjà preuve de ça... Saison 17 - Page 6 Icon_biggrin2)

oui oui je sais Saison 17 - Page 6 Smiley13 Saison 17 - Page 6 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:29

On a tous en nous une part de féminité et bah les intuitions de Daima c'est sa part de féminité lol
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:57

pierzum a écrit:
les intuitions de Daima c'est sa part de féminité
Saison 17 - Page 6 2214_em2 Saison 17 - Page 6 2214_em2 Saison 17 - Page 6 2214_em2 Saison 17 - Page 6 2214_em2
Je le savais pas si féminin mon neveu... finalement, on va peut etre revenir à ma premiere idée pour feter ton anniv' Saison 17 - Page 6 Icon_mrgreen

********
/me se reveille, encore couverte de mousse au chocolat
/me se débarbouille, refait de la mousse au chocolat en prévision de la nuit qui tombe tres brutalement sur ce village, puis se dirige vers le village
/me apprend la mort d'Elwing
Encore??!!? Mais ces loups là n'ont donc aucun scrupule à manger les gens???

*********
Bon, une villageoise, c'est toujours mieux qu'une carte spé, pour le moment on ne s'en sort pas trop mal. Après, pourquoi Elwing?? j'en sais rien, et comme je suis au boulot, j'y réfléchirais plus tard XD

édit: Pierzum, si tu as des intuitions, meme minimes, dis les!!! C'est comme ca que le jeu avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 20:04

/me est de nouveau réveillé ce matin par le bruit de l'exterieur
/me descent donc pour voir ce qui en est la cause
/apprend qu'elwing est morte, de nouveau a cause des loups

Bon pour l'instant c'est vrai que nous n'avons pas grand chose. Je suppose que les débats devraient apporter un peu plus de précision.

Moga >> J'aime bien ta déduction sur roro XD mais par contre je n'y crois pas un seul instant.

Quand au fait que je sois encore en vie, je m'y attendais. C'est vraiment systématique et couru d'avance. Je crois aussi que les loups ont bien pris conscience de cela. Plutot que de me tuer durant la nuit il préfère laisser le conseil agir sur cette simple hypothèse.
D'ailleur c'est ce qui c'est produit durant les dernières saisons. Mis a part la dernière fois, les loups ont toujours attendu un maximum de temps avant de me tuer. Faut croire que qu'il me laisse un peu de liberté XD
Cependant, je n'ai plus trop envie d'aider systématiquement les villageois sinon l'on va encore prétexter des raisons obscures et erronés. Et puis vous vous débrouillez pas trop mal sans moi XD (j'avoue aussi que j'ai pas trop la tête pour jouer en ce moment)
J'ai bien 2 petites idées qui me trotent dans la tête, mais il faut les confirmer. Mais si j'ai pu les trouver, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas faire de même XD
Si les villageois se retrouvent vraiment en difficulté et que je suis encore vivant a ce moment la, je vous donnerais peut être un petit coup de main.
Faut bien que je remercie les loups de me laisser tranquille XD


Mogy >> alors la, je te laisse seulement le souhait de le rêver. Mais jamais dans la réalité Saison 17 - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 20:48

/me se reveille
/me entend des bruit
/me sort en pijama, son gong à la main
/me tape nerveusement dessus en voyant le corps d'elwing
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

/me se calme

-----------------------------------------------------------------------
Bon, un villageois en moins, mais encore toute les cartes spé.
On peut dire qu'on s'en sort pas trop mal pour l'instant.

edit Moga : j'ai viré pas mal de A pour éviter de déformer la page
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 21:10

/se lève
/apprend la mort d'une personne
/décide d'aller examiner le corps
" cette fois mes soupçons sont dévoilables au grand public pour éviter une erreur
je risque ma mort mais si cela peut servir aux villageois VERITABLES de gagner "


***********************

mes soupçons se portent sur 4 personnes:
MAPIE qui me parait louche et tente de se" faire passer comme villageoise
RORONOA que l'on entend peu et qui voulait sans doute être maire pour aider les loups
HELISEA qui ment cela ce voit (voir la fin de son dernier post en annonçant la mort d'un villageois comme si ce n'était pas grave)
MOGYODA qui fait style de chercher les loups (normal si elle est louve de ne pas donner d'indice!

je ne pense pas que ceux qui ont voté Etistone soient des loups mais bon
faites moi confiance et votez ces personnes !(dans l'ordre c'est mieux)
voici un vrai débat mais les reponses risquent de m'accuser moi alors que je veux vous guider

JE RISQUE GROS MAIS SI JE LES LOUPS ME DEVORENT VOUS POURREZ PRENDRE EN LOUPS CEUX QUI AURONT VOTE CONTRE MOI CE TOUR CI

PS je ne pourrais assister au prochain conseil à cause du conseil annuel des medecins legistes et je voterais MAPIE
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 13:23

loool Saison 17 - Page 6 Icon_lol
Ben_21, j'aime bien ton style de jeu! Tu frappe fort dès le début.

edit Lala : t'es mort, tu donnes pas d'indications sur les soupçons des autres


Edit Eti:Désolé, je sais même plus ce que j'ai mis, mais je ne pensais dépasser les bornes....


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:04

/me écoute Ben 21

Oo
T'accuses sur des arguments drolement bizarres, toi...
Je vois pas 36 solutions:
Soit tu es loup, et tu es suicidaire
Soit tu es carte spé connaissant un ou deux loups, et tu es suicidaire (mais dans ce cas, je ne comprend pas comment tu peux donner 4 noms, vus que la voyante comme la petite fille connaissent au mieux 2 loups actuellement)
Soit tu es villageois, et dans ce cas là il va falloir m'expliquer sur quoi tu bases des accusations aussi tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:05

Vous pensez qu'il faut débattre un peu ?????? parce que sinon lala va lancer les votes. je paris que les loups n'attendent que ca.

Bon allez, un petit coup d'analyse sur le cas Ben.
Je ne vois pas pourquoi tu te met a accuser si vivement Mapie et les 3 autres. Y a quelques possibilités.....
Soit t'es la voyante et tu as vu au moins 1 loups que tu accuses. Mais tu ne peux absolument pas avoir sondé 4 personnes. Mais cela serait suicidaire pour la voyante, c'est pour cela que je n'y crois pas trop.
Soit tu es en contact avec la voyante et tu la protège en accusant a sa place. Mais même souci, la voyante ne peut pas avoir sondé 4 personne en 2 nuits. Après tu ajoute sans doute tes déductions personnelles.
Soit tu es la petite fille, et tu as découvert un loup durant la nuit. Sachant que le role de la petite fille est très dangeureux vu qu'elle peut se faire découvrir et mourir, tu préfère te mettre en danger et au moins tuer un loup.

Dans tout ces cas la, la personne dont tu es le plus convaincue de lougaritude est donc Mapie, vu que tu insistes particulierement en voulant voter contre elle.

Cependant, y a encore une autre possibilité. T'es un loup et tu essaye de te débarrasser d'une personne qui est forte. Mais tu risque de te griller avec cette manière d'agir.

/me part boire un coup a la taverne



Edit : ptdr mogy. T'as fait pareil que moi mais en plus court XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:12

c'est un peu du vent les accusations de Ben
on peut en dire autant sur tous les autres joueurs
bref... on n'est pas plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:37

Ouh là, se rend compte qu'elle n'a pas posté pour parler de la mort de Elwing.
*********************************
/ Se reveille et "apprend" la mort de la crieuse publique Elwing.
/ Sort pour assister au nettoyage des morceaux.
Ryuuku : "Elle me paraissais pourtant sympathique cette Elwing, pourquoi l'as-tu tuée, Mapie ?"
"Elle avait fait passer une fausse rumeur dans le village, quelque chose à propos d'une pénurie de Nutella. C'était un coup à déprimer tout le village Ryuuku, tu comprends, c'était vraiment une criminelle. Allons-y, je vais t'acheter des pommes sur le chemin de l'université."

**********************************
Et bien, je suis désolée pour Elwing, mais Ben_21, tu comprends bien qu'il vaut mieux un simple villageois plutot qu'une carte spé. Il n'y a qu'une seule équipe de loups, on ne peut donc pas espérer qu'il vont se bouffer entre eux.
Pour répondre à Ben_21 : Pour pouvoir accuser 4 personnes aussi tôt dans le jeu, soit tu es en contact avec la voyante ET la petite fille (à moins que tu ne sois l'une d'elles) et elles ont eu la chance, toutes les deux, de voir deux loups en deux nuits (si c'est ça faut jouer au LOTO cette semaine !!). Soit tu te bases sur des intuitions. Je pencherai plus pour cette solution (au moins là, les statistiques sont de mon coté). Je te conseillerais donc d'éviter de confondre les personnages et les rôles, oui mon personnage est un psychopathe, mais je ne pense pas que tu connaisses mon rôle. Saison 17 - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 16:31

c'est vrai que cette accusation de 4 personnes tout de suite alors que la saison vient juste de commencer est louche quand même !!!

mais en même temps dans tous les cas c'est du suicide... alors aurait il trouvé quelque chose d'intéressant ??? mouè j'avoue je sais pas trop !!!

quoi qu'il en soit si ce n'est pas un loup il va se faire bouffer la nuit prochaine (car risque que ce soit la voyante ou la petite fille) et sinon c'est au conseil qu'il risque d'y avoir un soucis !!!

enfin n'oublions pas cette histoire des 3 flèches de cupidon !!! bon comme j'ai pas tout tout suivi sur ce coup là je sais plus si il est A, B ou C mdrr mais bref il faut peut être creuser de ce coté là !!!

Edit ==> après avoir relu le post de Lala je dirais que si on prend la théorie des amants et amoureux Ben est l'amoureux-amant qui vote contre son amoureux ouah c'est dur là !!!
parce que A ne peut pas voter contre B et B ne peut pas voter contre C et A et C ne se connaissent pas........ et si A meurt et bah il meurt tout seul donc il n'y a plus de risque pour B et C enfin plus venant de A
donc en résumer Ben serait B et Mapie A........

euh tout le monde me suit là ???? c'est super compliqué et en plus je peux me planter!!!! quelqu'un pourrait confirmer ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 16:48

mdr Eli, j'ai pas tout suivi mais je vois mal les amoureux s'accuser entre eux (en tout cas, pas de cette manière là). Je pense que Ben base ses accusations sur ses intuitions et qu'il ne faut pas prendre tout son post au pied de la lettre.


Maintenant, je n'ai pas des masses de soupçons. Eti a élu Pierzum à sa place mais ça ne veut rien dire. Eti n'était sûrement pas au courant du rôle de Pierzum vu qu'une seule nuit s'est passée. Autrement dit, on peut avoir n'importe qui en maire : un loup, une carte spé ou un villageois (en espérant que ce soit l'une des deux dernières solutions).
Elwing a été la seconde victime. Les loups cherchent peut-être à éliminer des personnes dangeureuses pour eux. En effet, Elwing a tendance à soulever les débats qui permettent de déceler les indices contre les loups.

Je ne soupçonne personne, je ne fais que souligner ces "détails". Je n'ai pas vraiment de noms à fournir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 17:27

Lily >> c'est vrai que ça serait super tordu mais en même temps accuser direct 4 personnes c'est plutôt louche et légèrement du suicide...... alors jme suis dis pourquoi pas ces foutus amants voulant se débarasser de l'amoureux A..... ils ont le droit d'être sadiques eux aussi Saison 17 - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 18:03

Bon, c'est simpa les nouveaux joueurs actif mais quand ils deviennent suicidaire ça devient autre chose ^^"

Je pense que Ben est villageois et se base uniquement sur ses intuitions. Une carte spé ou un loup ne se mettrait pas autant en danger à moins que le joueur soit un MegaBoulet.
Les autres ont tout résumé quand aux possibilités que Ben soit voyante-petite fille-loup-villageois bref.

Ben, je te dirais juste que j'ai du mal à comprendre tes accusations, que ce soit sur moi ou sur les 3 autres.
On a tous à peu prés dit la meme chose, c'est la deche d'avoir perdu un villageois mais on a la chance d'avoir toute les cartes spé.
Bref, j'aimerais bien connaitres la raisons de tes soupsons, ça peut etre constructif.

Si on doit débattre, on peut dire que j'innocente directement Ben ^^' et sinon euuh ... bon j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 19:00

/Me apprend la mort de Elwing "quoi mais alors il y avait vraiment des loup garous ? ....
/me commence à avoir peur
/me commence son netoyage de la ville quand me apperçoit les villageois en train de discuter
/me prend part ) la discution

*****************************

Alors personnelement je n'ai pas trop d'idée, mais je peux quand même vous parler de la seule chose "à peu près concrète" que je pense: à mon avis Daima n'est pas loup vu son comportement et la façon dont il se défend, de plus quelques indices dans son post me donnent vraiment l'impression que ce n'est pas un loup ; ensuite me basant sur cette deduction detictiviste je dirai que le fait que mogyoda commence les débats en "faisant entendre que daima pourrait être lg", c'est pas louche mais disons qu'elle pourrait être l'un d'entre eux, surtout que dans son dernier post elle dit (je cite) : "c'est un peu du vent les accusations de Ben" ... je la reconnais pas trop, j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'elle a dit pour essayer de s'en sortir discretement (parce que peut-être qu'elle panique la vilaine Saison 17 - Page 6 1679 euh vilaine que si tu es lg je te rassure hein , enfin je sais pas en fait ça se trouve t'es vilaine :p XD ^^"
Et puis enfin, ne prenez pas ce que je dis comme une réalité ce ne sont que quelque hypothèses que je veux partager avec vous, imaginez je m'étais trompé si les lg me mangent je me sentirai mal si vous votiez tous contre mogyoda juste parce que je l'ai accusé et qu'il s'avererait par la suite qu'elle ne serait qu'une simple villageoise... enfin histoire de dire basez vous sur votre propre reflexion en prenant compte de ce que je dis si ça vous est pas trop difficile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptySam 24 Fév - 5:48

bon ...
[HRPG 1: je vais être plus occupée cette saison, et je me ferais pê remplacer bientôt, donc je fais ce que je peux ^^"
HRPG 2: c'est pas une heure pour chercher des indices, alors si je sors des énormités ne m'en voulez pas ! ]

concernant les évènements:
Etistone, bouc émissaire et maire, est tué par les loups
Il a nommé pierzum nouveau maire
pas tué pour son rôle, c'est probablement son rôle de maire qui était visé, mais quelles sont les statistiques que le nouveau maire soit un loup? Saison 17 - Page 6 Smyley3_
en tout cas, Etistone m'a semblé avoir de onnes idées les autres parties, ça a pu jouer, mais à part çé...

Tombeman, voleur, est sacrifié
bon, un loup potentiel en moins, surtout avec 5 loups au départ @_@
son vote (contre mogy) ne nous avance pas puisqu'il n'avait pas choisi de camp...

puis, Elwing, villageoise, est tuée par les loups.
dommage, mais au moins pas une carte spé en moins ^^'

donc Etistone et Elwing, deux premières victimes des loups, pourquoi?
( je serais Eliniell je me méfierais Saison 17 - Page 6 Icon_mrgreen)
joueurs assez récents, mais qui ont cependant bien participé précédemment, et il me semble ont pas mal farfouiller (de futurs flaireurs, pê? ^o^, oui il faudra bien une relève, vu que daima sera bientôt à la retraite ^^')

pas de joueurs expérimentés et potentiellements "dangereux", notamment daima, de morts...
c'est simple, ils sont tous loups Saison 17 - Page 6 Icon_biggrin2

je sais plus ce que je voulais dire là-dessus... >_<

et concernant Ben_21, je ne sais pas trop quoi penser, c'est curieux ses 4 accusations, une ou deux, je veux bien pour une ou deux carte spé, mais 4 !
on ne peut pas dire qu'il tente de se camoufler derrière plusieurs soupçons, il se met trop en avant pour cela, donc étrange, cependant il semble plus s'acharner sur Mapie et Roronoa depuis le tour d'avant avec les initiales je crois...
j'ai remarqué aussi que Ben_21 a ajouté une quatrieme voix contre Tombeman sans trop d'hésitations je crois, et un voleur mort c'est mieux qu'un voleur vivant potentiellement dangereux...
donc j'avoue que j'aurais plus envie de l'écouter, s'il pouvait développer un peu ses soupçons, parce que niveau argumlents c'est un peu plat pour les autres aussi...

je relirai ça demain ^^'
Saison 17 - Page 6 Aa Saison 17 - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptySam 24 Fév - 15:24

Il est temps de voter!!! Jusqu'à demain dimanche, 18heures!
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptySam 24 Fév - 15:55

bon allez ouvrons le bal !!!

je récapitule...... nous avons donc Ben qui est plutôt louche en lançant autant d'accusation d'un coup si tôt dans la saison !!!! enfin en même temps si c'est un loup je comprends vraiment pas son système de jeux !!!! donc pour moi je dirais innocent et peut être carte spé....... son accusation de Mapie peut également être celle de l'amoureux prêt à tout pour tuer son conjoint et rester avec son amant !!! lol je sais je démors pas mais c'est on jamais !!!


Mapie,Roro, Heli et Moga ==> pour le coup ils entrent franchement dans les loups potentiels vu l'accusation qui les accable même si celle ci est sans fondement (enfin du moins à ce qu'on sait )

pour les autres j'avoue ne pas avoir d'avis....

tout ceci va vraiment pas m'aider à voter !!!!!! /me va donc relire quelques posts avant de faire son choix !!!

Edit ==> il y a aussi Daima qui est louche....... il dit qu'il veut pas aider les villageois pour remercier les loups de l'avoir épargner !!!!! j'aime pas ça moi >-< sadique !!!!

bon n'ayant pas des masses d'idée je vais voter Héli parce que Ben la désignée et donc louve potentiel....... mais n'étant pas du tout sur de ce que raconte Ben je ne le suis pas dans son vote contre Mapie.....


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptySam 24 Fév - 15:56

Je vote contre Mogyoda parce que comme je l'ai expliqué précédemment, c'est le seul soupçon que j'ai pour l'instant.

Tu peux voter contre moi ça ne me dérange pas, je comprendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:29

Concernant les accusations de Ben je pense que ce sont ses intuitions, je ne pense pas qu'il soit loup ou alors loup kamikaze (si si ça existe c'est unloup avec une ceinture faîtes en grenade) ou alors il a une carte spé (voyante ou petite fille) et parmi ces 4 suspects il a mis un ou deux loups (si vraiment il a de la chance) qu'il a vu.

Ensuite le raisonnement de Paycheck concernant Moga n'est pas bête mais il n'est pas basé sur du concret mais pourquoi pas

Je soupçonne aussi Paycheck parce qu'il s'est présenté à la mairie après que les rôles aient été distribués alors il a peut être tenté de mettre un loup à la mairie, mais bon je ne m'appuie sur rien et je ne vote pas pour lui

Je vais voter Lafourmimi parce que je la trouve discrete sans trop l'être je sais pas c'est bizarre. QUand je parlais de soupçon dans mon précedent poste c'est sur elle qu'ils se portaient.
Ok c'est encore moins concret que les deux autre mais c'est mon intuition et donc je la met pour qu'elle sache que je la soupçonne
J'espere que c'est sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 26
» Saison 6
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser