RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Saison 12

Aller en bas 
+14
Paycheck
Aztek
Lin
mogyuki
nyozeka974
aramil
mogyoda
Lily la Tueuze
mikado
Chocapic
Antinéa
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyVen 2 Juin - 16:15

Bon allez ! Je me mouille (Pourquoi c'est toujours moi le premier à voter ? *Pense qu'il est un abruti*)

Je serai plutôt susceptible de voter contre Antinéa car pour le moment je ne peux pas me diriger vers quelqu'un d'autre

Mais avant de voter j'aurai voulu entendre la défense de Antinéa, j'attend de voir ta défense ! Car si j'ai bien lu, tu ne t'ai pas trop allonger sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyVen 2 Juin - 17:23

[smokman]

ah c'est bien comme renseignement
les sondés pourraient sans doute nous aider et dénoncer le loup vu par la voyante, ça pourrait être bien... à moins que la voyante ait sondé Nyo >.<
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyVen 2 Juin - 17:37

HRPG : Lala t'abuse la. Franchement tu pourrais laisser au moins 48h de débat, surtout que la il y en a. Si y en avait pas, je comprendrai, mais la c'est pas le cas, donc c'est abusé. Ca permet pas a tout le monde de passer, de se faire une idée, et de poster.

Sinon l'accusation de moga contre mogy (et pas l'inverse, vous trompez pas XD).
Je trouve ca assez étrange. C'est vrai qu'on peut éventuellement se poser la question, mais c'est tout de meme assez mince. Mais ce qui m'étonne c'est que moga la soupconne si fortement. je dois dire que je sais pas trop quoi en penser. Y a besoin de voir encore un peu les réactions (c'est pour ca qu'ils faut pas arréter les debats comme ca, lala. C'est pas logique)


Sinon, j'aimerai bien que mikado se défende un peu (d'ou encore un besoin de faire durer encore un peu les débats.......genre jusqu'a demain matin, ce qui ferai 48h de debat Saison 12 - Page 11 Smiley12 et seulement apres on pourrait voter).
Je trouve ca réaction a la mort de nyo a peu légère
Mikado a écrit:
19h37
Mikado attend patiemment que l'éxécution finisse.
12 minutes 34 secondes.
Mmh, record à battre tout ca.

Louve-garoute enh...
Mis a part le jeu de son personnage, sa réaction est plus que mince.

D'autre part,
Mikado, mais ca vaut aussi pour d'autre a écrit:
Daima->C'est effectivement suspect qu'il soit encore en vie a ce stade du jeu! Mais bon, ca ne l'incrimine pas pour autant. Quoique....
Je commence un peu a en avoir assez de cette remarque (a peu près autant comme le fait qu'on me dise "tueur de loups"). D'autant plus que la, les lg on tuer moga en premier qui etait maire et une joueuse pouvant les gener. Ensuite, on ne sais pas qui etait la victime. Puis aramil c'est dévoilé, et les loup on préféré le tuer car il représentait une menace. Pour l'instant j'ai pas eu vraiment ma place dans le deroulement vu la situation.
De plus, je suis entrain de me demander si les loups vont pas vouloir tenter de m'eliminer en conseil grace a cette excuse. Donc est ce que tu n'essayerais pas de faire ca.

Lala a écrit:
Eh bien, sur la voyante, je peux vous dire que:
- elle a sondé 3 personnes (en 3 nuits c'est un bon score )
- au moins une de ces personnes est un loup
Merci notre mj adorée a tous que l'on vénère.
Bon admetont que la voyante sonde, une personne qu'elle connait, puis le maire, puis une autre.
Perso je pense que le maire a pu être sonder. Apres il est donc aussi possible que ca soit en tant que loup.
Voila un peu mes soupsons sur mikado, mais j'attend de voir la réaction avant de vraiment voter.

Puis j'espere que la voyante a contacter les personnes fiable qu'elle a sonder afin de pouvoir faire une alliance


Pour néa ==>
Je pense beaucoup a un coup de bluf de nyo, mais on ne sais jamais. Mais sur ce coup, j'ai pas envie de me faire influencer par ce vote, donc je prefere attendre normalement comme s'il n'y avait pas eu ce coup.


*******************************************


Edit : En ce qui concerne la voyante :
Comme le dit moga, c'est vrai que ca peut tout aussi bien etre nyo (/me l'avait déja oublié ^^'). Donc c'est possible que mika soit aussi villageoise dans l'hypothese ou le maire a été sondé. Donc ca remet en question mes soupcons, en gros je sais plus Saison 12 - Page 11 Wink
Enfin y a toujours cette histoire entre moga et mogy. Ca me semble bien étrange que moga accuse si directement mogy, c'est vrai que c'est une possibilitée. mais y a plus personne qui reagit dessus Saison 12 - Page 11 Blush
Aller, aller, je veux des reactions. J'attend quand meme toujours celle de mikado, meme si maintenant j'ai de gros doute sur ce que j'ai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyVen 2 Juin - 19:18

Tsss tsss...dès que je poste pas pendant 3 jours je suis perdue !! mdr
Bon alors :
juste pour ma petite personne :
XDDDDDDDDDDDDDD

mimi a écrit:
rêve qu'elle demande Antinéa en mariage
mimi twice a écrit:
ANTINEA
mogy a écrit:
Néa
lin a écrit:
Néa:
mika a écrit:
Néa
moga a écrit:
Néa
daima a écrit:
néa

On me voit, on me vois plus, on m'apelle je suis là ^^ mdrr
Bon c'était mon petit délir de fin de journée ^^'''''' ! En tout cas, je suis appréciée !! mdrr

shepy mauvaise langue a écrit:
HS : Sheppinounet ? lol
Mon surnom te plait pas ?? T_TT
-----------------------------------------------------------------------------------

Now débats :
Oh, un PS avant de commencer : si je posts pas tous les jours c'est que j'aime à avoir beaucoup d'élèments en main, j'attends toujours donc quelques demis-journées avant de poster et souvent après, cours oblige je posts pas tous les jours (sauf si jamais un truc me donnerais la niaque pour un suspect présidentiable !! XD

Alors....

En ce qui concerne shepp et aztek et chocapic

mimi a écrit:
je doute fortement qu'un loup fasse une telle bourde
En effet, mimi je suis totalement d'accord avec toi. On peut penser qu'Aztek est en marge (dsl >.< XD) mais en aucun cas pour le moment en tout cas que ce soit un lg. Cependant, en ce qui concerne sa manière de jeu, il ne se dévoile pas beaucoup du coup, à lacune de preuves, les conseil présidé en ma personne par moi-même juge Aztek innocent.

mimi a écrit:
joueurs comme ça, ils étaient pour la plupart villageois qui tentaient de "pimenter" un peu plus le jeu

Chocapic > des posts tortueux, en général qui n'ont rien à voir avec les débats. Bon s'il lit pas c'est normal. mais je vois pas trop comment faire pour jouer si l'on ne lit pas ce que les autres marquent T_T
Du coup, on peut aussi dire "j'ai pas le temps de passé c'est pour ça que je vote en marge" mais être un lg quand même... Au final, un vote contre daima si je me souviens bien. Pourquoi ? réponse de chocapic (tout chocolat) > car je suis pas ce qu'il se passe. Mais pourquoi daima alors ? Il y a pleins de joueurs...pourquoi lui précisement ? Pour le moment, je sais pas trop quoi penser de lui.

sheppy a écrit:
mais là où je parlais d'orthographe, c'était en fait pour dire elle l'a désigné mais autrement que par son nom (soit par un surnom, soit par son nom mais plus long, donc pour le rendre plus long, il fallait mal l'orthographier : Aztek -> Azteque) .
Je sais pas si c'est clair mais c'est bizarre
Pour moi j'ai rien compris, désolée, pourtant je suis pas blonde (dsl pour les blondes >.<) mais plus tu essayes de téexpliquer la dessus, plus tu t'enfonces pour moi !

aztek a écrit:
Si il y a quelqu'un ici qui essaie de faire détourner les soupçons de lui, c'est bien Sheppard. Une accusation bizarre (envers Mikado) ça reste correct, mais deux sans queue ni tête, c'est un peu gros non?
Tellement gros que ça pourrait être une bourde énorme, tellement énorme >
aztek a écrit:
Parce que là, ça aurait même pas été une bourde mais bien un aveu pur et simple!
...pas vrai aztek ?

daima a écrit:
je trouve que shepp a beaucoup insister sur le coup d'aztek
Il est vrai cependant comme le précise notre gars toujours en vie (je te cherche ^^) qu'il y en a quand même une tartine. Des arguments sans queue ni tête pour essayer de persuader les autres sur les mefaits d'aztek qui a juste une conversation avec un cadavre elle-même sans queue ni tête...

daima a écrit:
Tu essayes de nous embrouiller ?????, ou tu t'embrouille toi-même ??????
Mdr...bonne question !
Du coup pour shep > j'aurais une tendance à l'innocenter cependant je ne suis pas sure de mon coup, et comme c'est la première fois que je vois jouer, je ne sais pas si c'est habituel ou non.
Je garde donc des soupçons mais je ne pense pas voter contre lui. En effet, je préfère voter blanc d'autre même si mon vote est en marge plutôt que d'éliminer à tort un innocent.

En ce qui me concerne :

mimi a écrit:
tu sembles l'avoir oublié (ou volontairement mis de côté?) mais nyozeka a bel et bien mis ses soupçons sur quelqu'un que personne ne soupçonnait jusque là, à un moment où elle commençait seulement d'être en danger, je le répète!!! ANTINEA ...
là on tient quelque chose je pense...
On tient quelque chose ???

mimi a écrit:
par contre je me pose des questions sur antinéa, vu que personnellement j'ai rien de suspect sur elle, simplement les soupçons "subits" de nyo à son égard lorsqu'aramil a commencé à l'accuser

mogy a écrit:
Ca fait bien longtemps qu'on innocente plus systematiquement les gens contre qui un loup a voté, et Nyo le sait. Donc, si Néa est louve, Nyo devait savoir qu'elle attirerait l'attention sur elle

mikado a écrit:
soit elle est louve, ou soit elle ne l'est pas
Rélexion très constructive...félicitations ! mdr Désolée pour l'ironie mais bon là c'était me tendre une perche ! mdr

moga a écrit:
n'est pas si suspecte à mes yeux, le seul truc sur elle est l'accusation et vote de Nyo, mais pour moi ça ne prouve pas qu'elle soit louve, à ce niveau du jeu (2ème tour), ça me semble limite d'attirer l'attention de tout le monde sur une seule personne, à surveiller quand même

daima a écrit:
Je pense beaucoup a un coup de bluf de nyo, mais on ne sais jamais

Bon alors, pour ma "défense" tant attendue. Si je ne me suis pas attardée sur cette accusation c'est car j'ai pas de défense.
Je vais juste vous remettre sous les yeux ma très chère accusation... :
nyo a écrit:
quoique j'ai quelques petit soupçons sur antinéa en ce moment parce qu'elle fait des posts assez tortueux dans ses raisonnements.
Voilà, alors maintenant suis-je louve ou pas ? Je joue normalement, suviant ma ligne de conduite c'est-à-dire jouer les "paranoïaques". Il n'y a quand disant ces soupçons que l'on peut faire réagir les autres, juger leurs réactions mais tout simplement amener le débat. Beaucoup de questions se profilents sur certains joueurs et comment savoir si ces questions sont justifiés ou nan sans l'exprimer ?
Devant cette accusation, je suis désolée de n'avoir rien à dire sinon que mes posts reflètent ce que je lis, ce que je comprends et ce que j'interprête soit une manière de fonctionner je dirais >>logique ?!

En ce qui concerne Gabu :
je suis désolée de suivre ma ligne de conduite si tortueuse mais de ce que j'ai lu de ses posts rien à voir avec le débat, rien qui le mettent en avant, rien qui font qu'on puisse juger sur lui.
je sais qu'il est dur de commencer une partie en cours (j'ai été remplacante dans ma première partie de rpg 2 fois après être morte) mais cependant je trouve ces posts légèrement en décalage aussi et peux attaquable ce qui le rend automatiquement peu suspect.
enfin, pour le moment je vais attendre qu'il se mette dans le jeu on verra après.

Pour mogy > j'avoue que je l'ai vu qu'une seule fois jouer contrairement à la pluspart des gens ici. Je n'ai rien de suspcet contre elle. elle participe, explose son avis et ces opinions ! Bref elle est aussi suspecte que moi et mimi (bah oui, mimi aussi elle a des longs posts tortueux ou elle épluche les propos des autres et ou elle essaye de trouver une explication, une interprétation..) !
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyVen 2 Juin - 19:47

Bon, je m'explique. J'ai eu une semaine assez chargée entre le taf et les scéances de kiné qui en plus furent très crevant (en couvant un rhube), donc je ne fus pas très disponible. La semaine qui arrive risque d'être pareille.
D'ailleurs entre ça et le forum qui ne m'envoit pas de réponse automatique pour signaler un nouveau, je pense que je ne vais pas m'inscrire pour la prochaine saison (en plus tout juillet je suis en vacances sur Toulouse (Aramil on va passer te voir et te filmer ta choré')).

...
Navré mais je dois repartir bricoler des trucs. Je débattrai demain. Ne vous en faîtes pas je suis le forum et j'ai quelques idées sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 0:29

/me se réveille difficilement a cause des voisins qui ont papoté toute la nuit
/me grogne un coup avant de se lever, de manger, de se laver et de s'habiller (vérification.... tout est dans le bon sens)
/me sort armée de son carnet et de son critérium fétiche

***************

Je suis désolée de ne pas avoir participé aux débats mais la dernière fois que j'ai croisé un clavier, c'était mercredi.

Mort d'Aramil > effectivement, peu de surprise quant à son rôle et à la réaction des loups.

Accusation de Néa par Nyo > Je ne sais plus si c'est Mogy ou Mimi qui a exposé l'idée que Nyo ait accusé Néa alors que cette dernière était louve et ce, dans le seul but de l'innocentée. Je trouve cette attitude quand même très risquée car il n'est pas sûr qu'on réagisse de la sorte. Toutefois, si Néa est villageoise, j'ignore pourquoi elle ?
En même temps, on peut se poser la même question quant au vote de Choca contre Daima, et je ne pense pas qu'on ait la réponse un jour.
Je ne connais pas le rôle de Néa mais pour l'instant, j'aurai tendance à l'innocenter.

La "pas encore mort" de Daima > Je trouve ça normal Moi, qu'il soit encore en vie. Première nuit : Moga y passe (sûrement parce que c'est une bonne joueuse potentiellement très dangeureuse pour les loups). Deuxième nuit : on ne connait pas la victime. Troisième nuit : élimination d'Aramil car petite fille évidente (donc dangeureuse pour les loups).

Accusation de Mogy par Moga > En fait, pas grand chose à dire car Moga se base sur le style de jeu OR je ne joue que ma seconde saison donc je ne peux en aucun cas, baser mes accusations là-dessus. Donc, je n'ai pas d'avis (c'est vachement utile, je sais ! ^^").

Bref, je n'ai pas d'idée du tout puisque la partie est quand même très fermée (pauvre en indices). Je vais attendre de voir les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 11:16

[smokman]

bon ben faut peut-être penser à voter les gens
moi je reste sur ma forte impression contre Mogy surtout qu'elle fait partie des joueurs qui seraient facilement sondés à mon avis
je vote contre MOGY
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 12:22

et bah et bah quelle présence...
Lala t'abuse ! XD c'est un peu court pour se faire un avis là..!
Bref, je vais voter au pif car j'ai pas trop de soupçons et ceux que j'ai c'est plus des "doutes" à proprement parler que des soupsçons.
je votre contre Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 12:51

Ah bah oui, il faudrait peut-être penser à voter... ! ^^"

Bon, j'ai zéro idée mais je ne vais pas voter contre Sheppard (parce que de toute évidence, il s'embrouille un peu lui-même plus qu'autre chose) ni contre Néa (déjà expliqué avant) donc il me reste... je vote contre Mogy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 13:06

Bon en raison de la grande participation aux votes... je laisse encore jusqu'à ce soir 21h!!!

Allez les gens votez! votez!!!!


/va faire une sieste dans un hamac en attendant, avec une bouteille de malibu à côté (faut profiter des beaux jours qui sont ENFIN là)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 13:26

*réfléchit.....*

*Troublé.... *

*Ne sais pas quoi faire*

Comme mes amis (genre ce sont mes amis ! Même pas on m'a invité pour boire un bon verre de thé à la menthe ou jouer aux échecs....) je vais donc voter au hasard (soit par la dernière personne qui a parler : Je vote contre Lalaru Lily la Tueuze


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 13:37

la vache mais c'est super court là @__@
je suis dégoutée j'ai fait un super long post pendant le bug, que je n'ai bien sûr pas pu poster >_<, et pas eu assez de temps pour revenir après du coup ça change tout pour les votes, c'est malin...
ce serait déguelasse de perdre un tour à cause d'un bug >_<

*mode écoeurée ON*

bon je vote donc contre mogy
je pense que moga sait ce qu'elle dit sur sa façon de jouer et il est aussi possible que la voyante l'ait sondé...

bon je peux pas encore tout remettre, en plus je vais être occupée ce week-end, put*** de bug vraiment c'était pas le moment -_-'

mais juste une petite chose, faudrait que je relise, mais je crois déjà que ce soit pas possible que la voyante ait sondé nyozeka, tout du moins après qu'aramil l'ait accusé, puisqu'il y a eu le tour des votes, donc ce n'est surement pas elle le loup sondé
(va devoir vérifier qui a sorti ça, ça pourrait bien être une arnaque d'un loup)

et aussi, je pense que la voyante a pu avoir la logique de sonder antinéa cette nuit, pour savoir, vu que c'est elle le seul indice qu'on ait de nyo, donc je pense qu'il ne faut pas oublier antinéa si vite...

P.S.: au lieu de s'éparpiller dans les votes, ce qui , j pense, ne nous permettrait pas de tuer un loup, vu que les autres loups guettent, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur une personne soupçonnée (il y a quand me^me plusieurs ) pour avoir plus de chances...
les votes esseulés ne servent pas les villageois!!!

et aussi, je pense personnellement que sheppard et lily ne sont pas loups...
je remettrai mes arguments plus tard, mais je sais pas quand TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 14:11

[Loulou]

- Réfléchit très fort......

Bon, ben moi, je vais aussi suivre Moga, joueuse bien plus expérimentée que moi : Je vote contre Mogy
(J'aurai l'air malin si c'est une louve garoute...je suis trop influençable Saison 12 - Page 11 Wub )
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 14:51

lafourmimi a écrit:
bon je vote donc contre mogy
je pense que moga sait ce qu'elle dit sur sa façon de jouer et il est aussi possible que la voyante l'ait sondé...

/me est d'accord, mais garde quand même néa en réserve dans ses doutes.
/me pense que moga a raison donc je vote contre mogy
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 16:51

Alors je crois que c'est mon tour!

Personnellement aucun des arguments contre Mogy ne m'ont vraiment convaincu, je ne sais pas pourquoi tout le monde vote massivement contre elle... Ou alors j'ai oublié de lire certains posts...

Lafourmimi a écrit:
P.S.: au lieu de s'éparpiller dans les votes, ce qui , j pense, ne nous permettrait pas de tuer un loup, vu que les autres loups guettent, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur une personne soupçonnée (il y a quand même plusieurs ) pour avoir plus de chances...
les votes esseulés ne servent pas les villageois!!!

Bien sur, et ensuite on n'aura qu'à se baser sur un post sur les secondes, la façon qu'a quelqu'un de poster comparativement aux autres saisons ou alors une réplique dans un discours unidirectionnel pour tuer un joueur!!!

Dans ce cas, si celui qui part le vote est un LG et que tout le monde le suit, on tue un innocent et les LGs ont un gros avantage par la suite. Si celui qui part le vote est un villageois, que tout le monde le suit et qu'il tue un innocent, alors il est sûr d'ête le prochain à se faire voter contre...

Je crois plutôt que tous le monde vote comme il le sent, pour qu'on aitpasà se baser sur des arguments bizarres et loufoques pour tuer un innocent.

En fait, je suis plutôt d'accord avec les arguments de Néa, et c'est pourquoi Je vote contre sheppard. Accuser deux personnes sans raison, c'est un peu gros, même pour quelqu'un qui n'as pas le temps de lire tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 17:29

Aztek a écrit:
En fait, je suis plutôt d'accord avec les arguments de Néa, et c'est pourquoi Je vote contre sheppard. Accuser deux personnes sans raison, c'est un peu gros, même pour quelqu'un qui n'as pas le temps de lire tous les posts.

Concernant toi, j'ai justifier et je pense que j'ai le droit de m'interroger sur ton étrange dialogue.
Et concernant choca (insistant sur homme) ou sur mikado (avec sa complexe définition de seconde), j'ai aussi justifier : j'avais raté une phrase d'un post et l'autre, j'avais pas compris qu'elle était horlogère.
Donc, il n'y a qu'une accusation de ma part qui est contre toi, et j'ai des légers soupçons (pas encore une acusation) contre néa.
Au passage, néa vote au pif mais comme par hasard contre moi qui ait dit auparavant avoir des soupçons sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 18:45

HRPG : Boaf, on avait un délai convenable je trouve. On aurait pu voter hier soir qui l'a aurait été vraiment court.

/érige une pancarte de 50m². "Sheppard, Néa, Chocapic et Mogy ont de quoi être soupçonnés. Je soupçonne fortement Chocapic qui vote pour n'importe qui (dont lui-même) de manière à ne jamais faire pencher la balance des votes et ainsi ne pas se mouiller, voire ne pas dévoiler son jeu. De même ses posts sont parfaitement là pour ne rien dire, pour faire acte de présence. Soit il ne suit pas la saison très sérieusement en voulant nous faire profiter de sa bonne humeur (qui n'est pas un tort, soit dit en passant), soit il a quelque chose à cacher (comme un début de lycanthropie ?)
Les soupçons contre Mogy valent aussi pour tous les "vétérans" du forums. Je trouve l'argument de "personne potentiellement sondée car dangereuse" n'a pas de base stable mais le risque à prendre en votant contre eux peut s'avérer très bénéfique. Vu les victimes des loups et ce que ça a entrainé (j'abrège), il serait possible que Mogy soit louve (ou voyante (gag)).
Sheppard et Néa sont accusés principalement pour leurs posts. Néa je ne sais pas si c'est habituel mais pour Sheppard j'étais habitué à plus concret.
Il ne faut pas oublier les amoureux. Si on regarde bien, il s'est formé des petits groupes de gens qui se soupçonnent entre eux. Ca sent la magouille... Saison 12 - Page 11 Icon_biggrin"
/prend une autre pancarte : Je vote pour Mogy et je suis à la bourre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 21:33

Je vote contre mogy

J'ai pas trop le temps, je viens juste de rentré chez moi, je vais manger. J'en dirais un peu plus tout a l'heure en editant


Edit :
Alors pour expliquer mon vote. Comme la dis moga, il se peut tres bien que mogy ai été sondé, etant donné sa réputaion. Et vu qu'un loup a été sondé.........c'est bien possible que ca soit elle. Puis, on a pris beaucoup l'habitude de suivre mes intuitions, je pense que pour une fois c'est a moi de faire confiance a moga.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptySam 3 Juin - 22:14

FIN DES VOTES!
Mogyuki a voté par procuration contre Sheppard

1 voix contre Lily
7 voix contre Mogy
3 voix contre Shepp

Mogy va donc être exécutée.
Mogy as-tu des dernières volontés Saison 12 - Page 11 588
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 13:06

Ô Schtroumpf, Ô Deseschtroumpf... Qu'ai-je donc fait pour meriter tant de schtroumpf???
Je tiens a schtroumpfer que je suis totalement schtroumpf des schtroumpfs dont on m'accuse...
Mais je saurais schtroumpfer dignement... vous ne verrez pas la schtroumpfette schtroumpfer grâce!!!!
Laissez moi juste schtroumpfer une derniere schtroumpf de salsepareille, et je suis a vous...
Ah, la la, si on m'avait schtroumpfé quand j'etais schtroumpfe, qu'un jour je serais schtroumpfée d'etre une schtroumpfe-garoute, et que l'on me schtroumpferai pour ca...
Si mes pauvres schtroumpfs savaient ca, que schtroumpferaient-ils de moi??? S'il vous plait, ne leur schtroumpfez pas ce qui m'est arrivé... Dites leur que j'ai schtroumpfé dans un accischtroumpf, ou quelqueschtroumpf comme ca
Mais avant de schtroumpfer, j'aurais une derniere schtroumpf...
J'ai toujours schtroumpfé etre chanteuse, et chanter devant tous les schtroumpfs...
Alors laissez moi juste vous schtroumpfer une schtroumpfe de circonstance
*hum hum*
Je vous schtroumpfe ne schtroumpfez pas
Que vous soyez schtroumpf ouuu schtrooouumpf
Je schtroumpfe celui qui fait un pas
Je ne ferai pas de schtroumpf
Éteignez tous vos projeschtroumpfs
Et schtroumpfez vos schtroumpfs braqués
Non, je ne vais pas me schtroumpfer sans elle

Dites au schtroumpf, dites au schtroumpf
Qu'ailleurs ils aillent se faire schtroumpfeeer
Le schtroumpf est schtroumpfé de bonne schtroumpf
Et mon schtroumpf n'est plus à schtroumpfer
Si vous me schtroumpfez cette schtroumpfe
À l'aube je vous schtroumpferai ma vie
A quoi me schtroumpferait ma schtroumpfe sans elle

Je n'étais qu'un schtroumpf mais par amour
Elle a schtroumpfé de moi un schtroumpf, un schtroumpf d'amour
Mon schtroumpf s'était ses schtroumpfs, sa schtroumpfe
Ma schtroumpfe s'était son schtroumpf, son schtroumpf
Je la schtroumpfais tant que pour la schtroumpfer je l'ai schtroumpfée
Pour qu'un grand amour schtroumpfe toujours
Il faut qu'il schtroumpfe qu'il schtroumpfe d'amour

Le schtroumpf se lève la schtroumpfe pâlit
Les schtroumpfs et les schtroumpfs ont faim
C'est l'heure de schtroumpfer l'hallali
La schtroumpfe doit schtroumpfer ce matin
Je vais schtroumpfer grand les volets
schtroumpfez-moi le cœur je suis schtroumpf
Je veux me schtroumpfer pour toujours près d'elle

Je n'étais qu'un schtroumpf mais par amour
Elle a schtroumpfé de moi un schtroumpf, un schtroumpf d'amour
Mon schtroumpf s'était ses schtroumpfs, sa schtroumpfe
Ma schtroumpfe s'était son schtroumpf, son schtroumpf
Je la schtroumpfais tant que pour la schtroumpfer je l'ai schtroumpfée
Je ne suis qu'un schtroumpf, un schtroumpf d'amour
Un pauvre schtroumpf qui schtroumpfe
Qui schtroumpfe d'amour


Merci a schtroumpfs, et Adieu
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 13:21

Ptdr mogy, au moins c'est theatral
Enfin tu as oublié de préciser que c'est une chanson de Johnny Hallyschtroumpf XDDDD

/me attend l'éxecution
/me se demande ce que la taverniere va nous faire comme plat du soir
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 13:30

Mogy entend quelqu'un reagir dans le public
*O*
Tu connais Johnny Hallyschtroumpf??? tu aimes???
Mogy descend de la scene du bucher pour discuter avec Daima
Schtroumpfe toi que moi, j'adore ce qu'il schtroumpfe.... Il a une schtroumpfe sur scene, et je schtroumpfe de faire un jour un duo avec lui... c'est pour ca que je schtroumpfe ma voix tous les jours, et schtroumpfement, cette schtroumpfe tombe mal, elle schtroumpfe toutes mes schtroumpfes de schtroumpfe internationale...
Dis moi, tu schtroumpfe que j'ai du talent?? tu crois que j'aurais pu faire une grande schtroumpfe??
et tu sais que tu schtroumpfe terriblement a Gargamel, qui est le schtroumpf le plus laid et le plus imbecile que j'ai jamais schtroumpfé... mais ne schtroumpfe pas ca pour toi, hein...
Et Benaschtroumpf, tu aimes aussi?? Parce que schtroumpfe toi que je devais schtroumpfement aller a son schtroumpf dans quelques schtroumpfs, ca m'embete vraiment de schtroumpfer ca a cause d'une execution... Tu schtroumpfe que Lala accepterait de la schtroumpfer de quelques jours??
Et sinon, tu schtroumpfes...


Mogy ne peut pas finir sa phrase et est ramenée sur le lieu de l'execution par une Lala qui en a marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 13:49

/attrape Mogy par le bout du bout des doigts
/sort sa mini-hache commandée à Lin (si vous vous souvenez dans les 1ères pages...)
/lui fait une nouvelle coupe de cheveux en coupant sa tête
/se dit qu'elle préfère la voir morte plutôt que sur scène avec un micro
/pele Mogy avec la hache
/enlève les os (comment un schtroumpf peut-il avoir de si grands os??? on dirait des os de.... de... LOUP-GAROU!
/met le reste au mixeur (qu'est-ce qui est bleu, qui tourne et qui reste bleu??)
/fait tourner Mogy pour la mixer
/met le tout au congélateur

Mogy; schtroumpf-garoute est morte.

/va à la taverne et inscrit le menu du jour:
Tomates à la mozarella
Pâtes à la carbonara
Cantal
Glace au schtroumpf


Saison 12 - Page 11 Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 14:36

Yahouuu, on a eu un loup ^^ Saison 12 - Page 11 595

PS : joli chant mogy.


[HRPG] Qu'est-ce que vous pensez de mon kit Stargate ? Saison 12 - Page 11 588
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 15:36

/ Demande à la serveuse une glace au schtroumpf
/ Demande s'il y a du sang de mogy dedans....
/ Lance un air de dégoût....
/ S'en va écoeuré

Très belle chanson tu aurais fait un beau métier... dommage que tes gênes t'ai rattrapé... lol trop belle la phrase !

HRPG : Perso.... moi j'aime pas trop Stargate ^^ mais il est plutôt sympa ! enfin normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41
» Saison 30
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser