RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Saison 12

Aller en bas 
+14
Paycheck
Aztek
Lin
mogyuki
nyozeka974
aramil
mogyoda
Lily la Tueuze
mikado
Chocapic
Antinéa
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 13:54

Petite note : Si aramil est effectivement la petite fille... alors il y a de forte chance qu'il se fasse zigouiller au prochain tour ! Si ce n'est pas le cas... il serait pas impossible de remettre en cause vos soupçons ! (Je dis VOS car je ne suis pas toujours l'opinion publique ! Il se peut que les loups nous ait joué un bon coup en s'accusant mutuellement et en ayant fait un sacrifice pour la france pour garder une pseudo-protection de la masse villageoise que constitue ce joli petit village fleurie tout mignon tout plein ... Saison 12 - Page 10 Excl )


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 14:02

Aztek a écrit:
Attends une seconde. Tu es en train de dire que je pourrais être loup seulement parce qu'il y a une réplique un peu stupide dans une entrevue à sens unique ou je soliloque comme un cinglé avec un cadavre? Je suis le seul ici à trouver que ça manque de logique? Si j'étais un loup, j'aurais simplemant enlevé cette réplique, non? Parce que là, ça aurait même pas été une bourde mais bien un aveu pur et simple! Et je ne suis pas stupide à ce point! Je crois que certains deviennent un peu parano sur les bords...

(En fait, c'était plutôt en réponse au début lorsque je lui demande si je peux l'appeller Nyo, et ensuite j'imaginais qu'elle m'appelle genre M. Aztek et alors, moi, tout bon et généreux envers le grand public, je lui dit qu'elle peut m'appeller simplement Aztek car oui, je suis magnanime et j'ai le coeur plein d'amour pour mon prochain...)

Si il y a quelqu'un ici qui essaie de faire détourner les soupçons de lui, c'est bien Sheppard. Une accusation bizarre (envers Mikado) ça reste correct, mais deux sans queue ni tête, c'est un peu gros non?

Ca peut être une stratégie de lg. Parce qu'on croit qu'elle est stupide, on va chercher ailleurs.
"vous pouvez m'appeler Aztek" en réponse à la première question ? Pourquoi pas plus tôt ?
Pour ta gouverne, on n'a vraiment rien qui puisse nous aider vu que nyo avait voté eric au premier tour (je crois) et qu'on n'a aucun suspect donc c'est en se raccrochant à des petits éléments qu'on fait avancer le jeu. Je me rappelle d'une partie où (je pense) j'ai été éliminé en partie à cause d'une faute d'orthographe, donc je vois pas pourquoi une réplique bizarre en réponse à une question bizarre, ne serait pas un élément.
Pour ma part, j'affirme être innocent et je me défendrais contre toutes les accusations (comme d'hab' quoi ^^).

PS : Je sais que c'ets un élément maigre et que je suis peut-etre parano comme l'a aimablement souligner Aztek mais peut-etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 14:04

Choca >> un complot de loups est effectivement possible, et aucun de nous ne l'a totalement ecarté...
Seulement il n'y a que 4 loups, et sacrifier l'un d'entre eux alors qu'il n'y avait aucun soupcon est tres risqué.
En plus, si aramil n'est pas la petite fille, mais un loup... d'abord, la vraie petite fille le sait, et peut donc prevenir les autres de se mefier... ensuite, il s'est tellement mis en avant que si il n'est pas loup, les loups sont quasiment obligés de le manger...
donc si il survit plus de 2 nuits et sans nous donner le nom d'un nouveau loup en pature, il va devenir tres tres suspect pour tous les villageois

De plus, il aurait fallu que Nyo accepte d'etre sacrifiée "pour la bonne cause", et je ne connais pas beaucoup de loups qui acceptent ca quand ils ne sont pas en danger

En bref, je n'ecarte pas totalement l'hypothese d'un complot de loups, mais ca me parait hautement improbable pour le moment... j'y repenserais si aramil survit a cette nuit, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 14:11

Oui mais en disant ça... les loups vont peut être se demander si laisser en vie la petite fille n'est pas un avantage pour eux... ainsi, ils tuent quelqu'un d'autre et les villageois se mettent sur le pauvre Aramil qui est en réalité la petite fille (VU qu'il n'a pas été tué, il aurait été probable pour les autres de penser qu'il est loup )

/ Va chercher l'aspirine.
/ Voit un de ces neurones par terre....
/ Court le rechercher....
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 15:20

Perso, je suis de l'avis de mogy. Et en plus, si vous persister a douter d'aramil, il est clair que les lgs vont trouver plus pratique de tuer un autre villageois pour qu'on puisse s'en prendre apres contre aramil. Mais rappellons qu'aramil est un danger potentiel pour les lg, donc il serait préférable qu'il meurt pour leur survi. Cependant, il ne faut jamais écarter toute les hypotheses, on ne sait jamais, mais cela me semble hautement improbable. Pour moi Aramil est innocenter a 95%.

En revanche en ce qui consiste le cas aztek :
Pour moi, c'est vrai que le petit dialogue sans réponse n'apporte pas grand chose en soit. Cependant, c'est vrai que l'on peut se poser des questions. Le coup de demander les loups.................a sa décharge il joue le role de journaliste et lorsqu'on interviewait les membres, cette question a déja été posé ce qui revient quasiment au meme. Pour le coup du "appellez moi aztek", c'est vrai que je n'avais pas bien compris mais vos hypothese sont quand meme farfelu. Je vois mal un loup glissant des indices dans ses posts pour qu'on le decouvre. De plus il a expliqué le pourquoi de cette phrase, et cela me semble assez bien justifié.
Mais bon, c'est vrai que c'est très bien d'avoir attiré notre attention sur ces possibilitées. Sa force les joueurs a se defendre, et en fonction de ca on peut plus ou moins essayer de determiner leur innocence (enfin c'est comme ca que je marche).

Enfin toute les hypotheses sont bonne car elles permettent les débats (meme si la c'est sencé etre la nuit ^^'). C'est très interressant de voir tout ca s'animer joyeusement XD

/me en mode analyse *on*
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 15:57

Aztek à sheppard a écrit:
Tu es en train de dire que je pourrais être loup seulement parce qu'il y a une réplique un peu stupide dans une entrevue à sens unique ou je soliloque comme un cinglé avec un cadavre? Je suis le seul ici à trouver que ça manque de logique?
non non Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen

Chocapic a écrit:
Il se peut que les loups nous ait joué un bon coup en s'accusant mutuellement et en ayant fait un sacrifice pour la france pour garder une pseudo-protection de la masse villageoise que constitue ce joli petit village fleurie tout mignon tout plein ... Saison 12 - Page 10 Excl )
herm... non >_<
premièrement, il y a la base 4 loups et un voleur, voleur qui peut ne pas faire de choix et même en en faisant, ne pas devenir loup...
nous n'en sommes qu'au 2e tour, et même si certaines saisons se sont finies très vites, celle-ci n'a pour moi rien d'acquis...
trois (ou 4 avec le voleur) loups qui décident de sacrifier un des leurs à ce stade du jeu pour innocenter un seul loup (vu que seul aramil à accuser nyo) je trouve ça bien trop gros >_<

1. aramil se fait passer pour la petite-fille (ou voyante) la vraie petite-fille sait qu'il ment, elle tentera de dire la vérité!!
même si elle risque sa peau de cette manière (et je doute que les loups aillent loin dans la stratégie en disant on sacrifie l'un des notres en faisant croire qu'un autre de nous est la petite-fille pour que la véritable se fasse connaître et qu'on l'a tue @_@ ça fait un ratio de 2 loups contre une petite-fille, c'est certes un rôle important (ou voyante aussi) mais je crois personnellement que même si en tant que loup, on peut tenter des choses pour se sauver, en général, ça ne va pas si loin que ça... )

2. cette théorie profite aux loups qui vont de ce fait pê laisser aramil en vie, s'il est la petite-fille (ce que je crois W_w) puisque même s'il tente de voir un autre loup, a pas mal de chance d'y passer tout seul en plus...
donc ou il reste en vie et certains vont commencer à douter de lui (ce qui est ridicule je pense) ou il meurt seul sans que les loups aient perdus une vie...

3. nyozeka serait donc la victime des autres loups, ou alors elle aurait volontairement fait ce sacrifice?? Saison 12 - Page 10 588
désolée mais j'y crois pas >_<
ce n'est QUE mon avis, m'enfin, surtout concernant nyo (tout le monde ne le sait pê pas, mais c'est elle qui a commencé à adapter ce RPG sur le net ^^) je pense qu'elle n'aurait pas accepter ça aussi facilement...

4. les loups ont tout intéret à disperser leurs avis, là-dessus, j'ai comme l'impression, vu comment certains y croient, qu'un loup au moins va continuer d'en parler pour laisser trainer l'idée, et pourquoi pas, espérer un sacrifice de petite-fille par exemple...
je trouve assez curieux que mogy, par exemple, insiste trop dessus ¬¬
tu trouves ça hautement improbable, mais tu laisses quand même la question en suspens, histoire de continuer les doutes sur aramil? Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen

bref, pour moi, ARAMIL EST BIEN LA PETITE-FILLE!!!!
PAS LA PEINE DE CHERCHER PLUS LOIN...

sheppard a écrit:
Ca peut être une stratégie de lg. Parce qu'on croit qu'elle est stupide, on va chercher ailleurs.
"vous pouvez m'appeler Aztek" en réponse à la première question ? Pourquoi pas plus tôt ?
la stratégie des loups va rarement à créer ce genre de faux dialogue et insérer volontairement ce genre de détails, c'est plus sur le fond ou sur les posts de non-loups qui pourraient être pris pour loups...

sheppard a écrit:
Pour ta gouverne, on n'a vraiment rien qui puisse nous aider vu que nyo avait voté eric au premier tour (je crois) et qu'on n'a aucun suspect donc c'est en se raccrochant à des petits éléments qu'on fait avancer le jeu.
o_O FAUX!!!!
on a vraiment joué le même début de saison? -_-'
tu sembles l'avoir oublié (ou volontairement mis de côté?) mais nyozeka a bel et bien mis ses soupçons sur quelqu'un que personne ne soupçonnait jusque là, à un moment où elle commençait seulement d'être en danger, je le répète!!! ANTINEA ...
là on tient quelque chose je pense...
après faut chercher, c'est vrai qu'on peut toujours se demander si elle est bien louve ou si nyozeka l'a accusé pour emmener une innocente dans sa chute, je trouve ça bizarre mais faut que je relise les dialogues T.T

sheppard a écrit:
j'ai été éliminé en partie à cause d'une faute d'orthographe, donc je vois pas pourquoi une réplique bizarre en réponse à une question bizarre, ne serait pas un élément.
si tu as été éliminé injustement à cause d'une faute d'orthographe ne va pas refaire les mêmes erreurs qui ont été faites à ton encontre par d'autres Saison 12 - Page 10 Icon_win

comme le dit daima, en tout cas, c'est une nuit bien agitée ^^
et ça fait plaisir de voir autant de débats (même si je dis que certains sont ridicules, ça en fait partie, hein Saison 12 - Page 10 Icon_win
je préfère ça à rien du tout)

*a du mal à dormir*
*trouve la nuit bien longue* Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen
*a hâte de voir qui est mourru Saison 12 - Page 10 Icon_biggrin2 *

EDIT:
daima a écrit:
Sa force les joueurs a se defendre, et en fonction de ca on peut plus ou moins essayer de determiner leur innocence (enfin c'est comme ca que je marche).
tout pareil Saison 12 - Page 10 115(mais sans la faute et avec des accents en plus ) Saison 12 - Page 10 Smiley13
Edit Daima : Je vais finir par t'appeller maitre capello mimi XD
XD ben alors dans ce cas je préfèrerais "maîtresse" Saison 12 - Page 10 Smiley13
sinon lala aurais-tu des problèmes de loups absents ou qui ne se décident pas? Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen

RE EDIT: Ah oui, et bienvenue parmi nous Gabu Saison 12 - Page 10 Wink Saison 12 - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 21:24

Mimi, j'adore toujours autant tes posts Saison 12 - Page 10 Excl

Bon, effectivement, j'insiste sur l'hypothese d'un complot de loups car Choca en a reparlé, et que je voulais justement lui demontrer que ca me semble impossible...
Je suis sure a 99% qu'Aramil est la petite fille, ou tout du moins qu'il est dans le camp des villageois... et comme je l'ai dit, ca m'etonnerait qu'il passe la nuit... et meme si il passe la nuit, ce n'est pas pour ca que je vais le suspecter, vu que pour le moment c'est la personne que j'innocente le plus.

Brefle, si j'ai insisté sur l'hypothese d'un complot de loup, c'etait plus pour demontrer que ca me semblait impossible, et illogique de la part des loups de jouer comme ca... Mais j'avoue que ta demonstration est meilleure que la mienne XD

Par contre, c'est vrai que la nuit traine, la... Qui c'est qui se fait attendre, Lala??? (on peut toujours essayer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyMer 31 Mai - 22:39

[Loulou]

lafourmimi a écrit:
RE EDIT: Ah oui, et bienvenue parmi nous Gabu Saison 12 - Page 10 Wink Saison 12 - Page 10 Icon_win
Merci lafourmimi...

Perso, comme je raisonne tout en dormant (balaise !), je pense également qu'aramil soit la petite fille... comme à peu près tout le monde... Saison 12 - Page 10 Huh
Je trouve également que chocapic a parfois des réactions assez bizarres, mais elle s'est justifiée, donc aucun soupçon (pr l'instant....)
Pour Aztek, je pense effectivement pas que les lg's vont s'amuser à mettre des petits indices dans leurs post..non?!
Donc, bon, je sais pas trop... faut dire que je débarque, moi... Saison 12 - Page 10 Mellow se suis assez d'accord avec lafourmimi, moi...

-trouve la nuit vraiment très longue, dans ce village....

À part : excusez une légère période de faible postage de posts (c'est français, ça?), mais je suis en partiel à partir de lundi (pas là e WE) j'essaierai de ragrder ts les jours et de voter -- à l'occas de répondre ! --)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 10:53

Chocapic est un homme
Tous les hommes sont mortels
Donc Chocapic est mortel

Implacable logique
Syllogisme inexorable..... mais quand même

/ Trouve aussi que la nuit est longue
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 13:51

/se réveille
/baille un grand coup
/se lève, mange, se lave et s'habille (HS: je suis pas réveillée j'avais écrit "s'habille" avant "se lave"... super logique mdr)
/sort et part à la recherche au cadavre...

Ah tiens! Un oeil... je vais le garder pour ma collection ^^

/voit une petite flaque de sang
/saute dedans et éclabousse
/continue sa balade
/trouve un doigt

Cool, je pourrais le manger au nutella ^^

/continue son petit bonhomme de chemin
/trouve une demie-tête avec un joli sourire
/se met à chanter

oh baby, que j'aime ton sourire! oh baby que j'aime ton sourire! j'aimerai pouvoir l'acheter mais jamais je ne pourrai alors je me contente de l'observer...

/garde le sourire pr sa collection
/le mettra dans une bouteille de formol juste en rentrant à la taverne
/cherche d'autres restes et tombe sur un sac Barbie rose fluo

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk!!! Mais qui est l'abruti qui ose porter des trucs pareils???? m'étonne pas qu'il se soit fait bouffer....

/trouve le reste de la petite fille; Aramil est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 15:46

Saison 12 - Page 10 Blush
Bon bah pas de surprise, ca confirme bien ce que l'on pensait.
Bon maintenant, on a plus vrament d'indice.
Tiens au passage,
ôh lala, grande mj sadique que nous adulons, pourrait tu nous dire ce que la voyante a sonder chez un villageois ?

Bon sinon pour les pistes que l'on peut explorer.
Y a le coup du vote de nyo contre néa.
Les votes de chocapic.
Perso, je trouve que shepp a beaucoup insister sur le coup d'aztek (et a comencé a parler de mikado, alors qu'elle joue son role d'horloger, mais j'avoue que sa réaction est tres mince quand a la mort de nyo). Et puis quand il parle en ancien on comprend pas toujours ce qu'il dit XD (/me sort)

Bon en gros, pour l'instant que des indices un peu mince. Faut attendre de voir ce qui se dire pour se faire plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 18:58

daimadoshi a écrit:
:
Perso, je trouve que shepp a beaucoup insister sur le coup d'aztek (et a comencé a parler de mikado, alors qu'elle joue son role d'horloger, mais j'avoue que sa réaction est tres mince quand a la mort de nyo). Et puis quand il parle en ancien on comprend pas toujours ce qu'il dit XD (/me sort)

Aaaah !! Mikado est horologer ^^' j'avais pas capté, dsl.
/me va revoir la liste des métiers des habitants

OUTRPG : qu'est-ce que tu as contre la langue des anciens ? lol

INRPG : je sais pas, il est possible qu'il y ait un complot de la part des loups avec le sacrifice de nyo mais ca me parait improbable.
Sinon, je me demandais, pourquoi les lg ont-ils tué aramil ? Bien sur, il pouvait les voir mais statistiquement parlant, il valait mieux tuer un autre villageois, et aramil serait peut-etre tombé sur la case 'est vu par un loup" (ce qui est statistiquement plus global que "voit le lg"). Enfin bon, les lg devaient se sentir menaçés et ont du pensé que c'était moins risqué.


Chocapic a écrit:
Chocapic est un homme
Tous les hommes sont mortels
Donc Chocapic est mortel

Pourquoi insister sur homme ? t'es lg et tu veux mieux te cacher ? ou c'est juste pour nous montrer que tu sais que tu vas mourir un jour et qu'il faut profiter de la vie ?

Je fais des petites remarques mais je remarque également que beaucoup ne postent pas ou alors très peu. ex : lin, mogyoda, ...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 19:36

Shepp a écrit:
je sais pas, il est possible qu'il y ait un complot de la part des loups avec le sacrifice de nyo mais ca me parait improbable.
Y a pas de complot de loups sur ce sujet. La mort d'aramil le confirme. Faut pas aller chercher plus loin : aramil a vu nyo, il nous le dit en se devoilant car il sait que son role peut le faire mourir la nuit suivante.
Ca sert a rien d'aller chercher midi à 14h, n'est ce pas mika

/me sort

Shepp a écrit:
Sinon, je me demandais, pourquoi les lg ont-ils tué aramil ? Bien sur, il pouvait les voir mais statistiquement parlant, il valait mieux tuer un autre villageois, et aramil serait peut-etre tombé sur la case 'est vu par un loup" (ce qui est statistiquement plus global que "voit le lg"). Enfin bon, les lg devaient se sentir menaçés et ont du pensé que c'était moins risqué.
Toi, t'aime pas les maths ???????? XD
La petite fille a statistiquement autant de chance de voir un loup, que de se faire manger par un loup. En revanche elle a plus de chance de ne rien trouver. Sur ce coup aramil a eu de la chance, et nous en a bien fait profiter. Les loups savaient désormais qu'il etait selon toute vraissemblance la petite fille, c'est a dire un danger potentiel. Il pouvait encore ne rien trouvé ou meme se faire voir par un loup, mais cependant il a eu la chance d'en voir un et je pense pas que les lgs auraient aimé que la chance se répète.

Shepp a écrit:

Chocapic a écrit:
Chocapic est un homme
Tous les hommes sont mortels
Donc Chocapic est mortel

Pourquoi insister sur homme ? t'es lg et tu veux mieux te cacher ? ou c'est juste pour nous montrer que tu sais que tu vas mourir un jour et qu'il faut profiter de la vie ?

A cause de ca
....
==>
Gabu a écrit:
Je trouve également que chocapic a parfois des réactions assez bizarres, mais elle s'est justifiée, donc aucun soupçon (pr l'instant....)
Il a tous simplement précisé a Gabu qu'il etait de sexe masculin, d'où l'insistance sur le mot. Il s'amuse tout simplement a lui faire la remarque avec le sylogisme le plus connu qui soit (c'est de Socrate ou je m'en rappelle plus Saison 12 - Page 10 588 )

Shepp a écrit:
Je fais des petites remarques mais je remarque également que beaucoup ne postent pas ou alors très peu. ex : lin, mogyoda, ...
Pour Lin, je vais te contre dire mais elle participe. Elle a voté, et a reagit a la tombé de la nuit lors du dernier tour. Donc y a rien d'anormal.
Pour Moga, elle etait morte. Donc c'est normal qu'elle ne participait pas la. Elle vient juste de ressussiter, donc faut lui laisser le temps mais elle va participer dès ce tour.



En revanche, je vais insister la dessus Sheppard.
Je sais pas trop quoi penser. Tu essayes de nous embrouiller ?????, ou tu t'embrouille toi-même ??????



Edit :
J'oubliais encore Saison 12 - Page 10 Wink Bienvenue à Gabu, et bon retour parmis nous Moga Saison 12 - Page 10 595
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 19:53

daimadoshi a écrit:
En revanche, je vais insister la dessus Sheppard.
Je sais pas trop quoi penser. Tu essayes de nous embrouiller ?????, ou tu t'embrouille toi-même ??????

J'ai raté la ligne où Gabu cite choca comme une fille donc je pouvais pas comprendre. Il faut m'excuser, j'ai le bac dans quinze jours et je revois donc j'essay de participer un max mais je lis en diagonale donc parfois je rate des trucs.
Je crois surtout que je m'embrouille moi-même mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:30

[Loulou]

voilà... c'était juste pour m'excuser auprès de choca... ça se reproduira plus !! (enfin, jespère Saison 12 - Page 10 Mellow )

- Voie que la nuit s'est enfin levée
- Aprends (ma fenêtre était ouverte) que la petite fille a été tuée
- ne suis pas tellement étonné par cette nouvelle (bien que totalement horifié !!)
- fait ma toilette, m'habille et petit déjeune en tremblant un peu
- voie que je ne m'était pas trompé : le temps est pourri
- Va réfléchir en me baladant : qui est lg??

a part : merci daima
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:36

Schtroumpf alors, quelle surprise...
Bon, ben on sait au moins que les loups ne sont pas joueurs... Saison 12 - Page 10 Icon_biggrin2
Enfin je les comprend, je ne suis pas sure que j'aurai pris le risque de laisser la petite fille en vie, a leur place ^^


Bon, et maintenant, debattons Saison 12 - Page 10 Icon_biggrin *aime les débats ^^*

Néa >> Le vote de Nyo contre elle a attiré l'attention sur elle... Comme l'a dit Mimi, c'est soit une tactique pour tenter d'innocenter une louve, soit pour entrainer une villageoise dans la mort avec elle.
Ce qui m'etonne, c'est que Nyo connait suffisament le jeu et certain des joueurs pour savoir qu'on allait forcément penser que Néa pouvait etre louve... Ca fait bien longtemps qu'on innocente plus systematiquement les gens contre qui un loup a voté, et Nyo le sait. Donc, si Néa est louve, Nyo devait savoir qu'elle attirerait l'attention sur elle (alors que personne ne la soupconnait avant), sans pour autant la disculper completement... Donc pour moi cette attitude aurait plus tendance a nuire aux loups qu'a leur servir, et Nyo connait suffisament le jeu pour le savoir...
Maintenant, si Néa est innocente, pourquoi Nyo a voté contre elle? Juste pour embrouiller les villageois? Mais alors pourquoi Néa plutot que quelqu'un d'autre???
Bref, je suis partagée. Connaissant Nyo, j'aurait plutot tendance a penser Néa innocente, mais je me mefie quand meme... Apres tout, Nyo peu avoir agi sans reflechir aux consequences... Surtout qu'elle a accusé Néa dès la toute premiere accusation d'aramil contre elle, donc avant de savoir qu'aramil était la petite fille, et qu'elle-meme etait condamnée.
Voila mes reflexions pour Néa (je vous rassure, ca sera moins long pour les autres ^^)

Aztek >> Rien contre lui, pour moi il n'a pas un comportement suspect, donc je n'ai rien ni pour, ni contre lui

Choca >> Il a expliqué ses votes par le fait qu'il ne lisait pas tous les debats (c'est paaas bieeeeeeen!!!!). A priori, il joue plutot comme d'habitude, donc, rien a dire... Et puis je ne pense pas qu'un loup se demarquerait lors de votes massifs
Donc plutot innocent

Daima >> Rien a dire pour le moment, il joue comme d'habitude, mais ca ne veut rien dire...
Ah, si, c'est bizarre qu'il soit encore en vie Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen (Mais bon, en meme temps, avec la mort de Moga, il peut avolir été la deuxieme victime, et la mise en avant d'aramil a fait que les loups ne l'ont pas mangé cette nuit non plus... donc ce n'etait pas une accusation, c'etait juste que c'est rare Saison 12 - Page 10 Lol )

Mimi >> Comme Daima, elle joue comme d'habitude, mais ca ne veut rien dire

Lantak >> J'ai l'impression qu'il ne participe pas trop aux debats, mais en dehors de ca, rien a signaler

Lily >> pas grand chose non plus (il faut dire qu'avec les 2 premiers votes massifs, ca ne nous donne pas beaucoup d'indices ^^")

Lin >> Effectivement, elle poste peu, mais ca ne change pas trop des autres saisons

Loulou >> (je sais plus si c'est Gabu ou Moga qui le remplace ^^") Enfin bon, il faut attendre que son remplacant joue pour se faire une idée

Mika >> idem, rien a dire (je commence a me demander pourquoi je fais ce recap' Saison 12 - Page 10 Icon_confused )

Pay >> Lui aussi est tres peu present, mais comme pour Lin, ca ne change pas trop

Shepp >> Merciiiiiiii de debattre, toi aussi!!! bon, je ne trouve pas ses soupcons tres fondés, et comme dit Daima, j'ai l'impression que ca embrouille plus qu'autre chose... mais au moins ca fait avancer le jeu. La question est donc: est-ce que tu lances des soupcons infondés pour egarer les villageois, ou plutot pour jauger les reactions des accusés, comme Mimi... A voir.

Smoky >> comme pour Loulou, il faut attendre de voir le jeu de son remplacant

En resumé: Je n'ai pas beaucoup de soupcons pour le moment, mais j'attend de voir les reactions de chacun pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:59

T'as oublié Lalaru !

C'est ELLE LA PIRE ! Saison 12 - Page 10 1679 Saison 12 - Page 10 1679

Sadique va ! (Je parle à LALARU ... mon amie ! Saison 12 - Page 10 Aaa )
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:21

Oui il est vrai que je ne poste pas beaucoup...

Je suis désolée, mais en ce moment je suis assez préoccupée, et occupée tout court aussi! ^^'

Néanmoins je vais essayer de réagir face à vos débats:

-Shepp: C'est vrai que c'est assez embrouillant... Il porte des accusations sur des choses un peu bizarres... Pourquoi?
Apparement ce serait la Fatigue.
Tactique de Loup ou Villageois maladroit à cause du Bac? Saison 12 - Page 10 Mellow

-Néa: Là je ne sais pas quoi penser. Une accusation, comme ça, de la part d'une louve!
Comme les autres j'hésite entre disculpation ou manipulation des loups.

Pour l'instant à mes yeux ce sont les 2 plus suspects... (J'ai pas mis Chocapic parce que c'est vraiment spécial! XD) Saison 12 - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:44

Je vais aussi réagir (pour une fois, ca doit être mon premier post depuis 4 pages O.O)

Néa-> soit elle est louve, ou soit elle ne l'est pas. Mais on sera pas fixé avant sa mort, je crois bien. Mais bon, le vote de nyo ne l'innocent pas automatiquement, faudrait seulement voir la suite pour juger un peu mieux...

Aztek-> À part son dialogue bizarre et son perso loufoque, rien de suspect ^^

Chocapic->Le fait de voter contre soi-même est euh... singulier mais je suis pas plus avancée.

Daima->C'est effectivement suspect qu'il soit encore en vie a ce stade du jeu! Mais bon, ca ne l'incrimine pas pour autant. Quoique....

Lantak->Ca fait longtemps que je l'ai pas croisé dans le village, celui-la.

Lin->Pas grand chose non plus...

Gabu->On peut pas trop juger sur sa facon de jouer, c'est unepremière pour lui (bienvenue, en passant ^^)

Pay->... Rien à ajouter...

Shepp-> Se défend bien, même si fait parfois des accusations douteuses. Sur moi par exemple... Faudrait relire les métiers, à moins que ca soit une erreur volontaire pour partir un débat... Pas grand chose à débattre la-dessus: C'est mon gagne-pain!

Moga-> Pas d'avis non plus


Donc... voila ce que ca donne de poster pour poster. Désolée de pas avoir grand soupcons, mais le jeu est un peu stagnant avec tous ces votes massifs, les débats sur les ... n'alimentent pas beaucoup, la mort d'Aramil qui n'a pas pu faire autrement que de voter contre Erik au premier tour, Nyo qui a un comportement un peu bizarre en tant que louve, ou qui peut porter à confusion... Enfin. J'essaierais de poster un peu plus à l'avenir, même si c'est pour faire des posts comme ça. Si ca peut au moins servir à quelqu'un, ben euh... ca aura au moins servi à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 7:16

mikado a écrit:
Shepp-> Se défend bien, même si fait parfois des accusations douteuses. Sur moi par exemple... Faudrait relire les métiers, à moins que ca soit une erreur volontaire pour partir un débat... Pas grand chose à débattre la-dessus: C'est mon gagne-pain!

J'ai dit plus haut que j'avais pas vu que tu étais horloger, et puis c'était pas vraiment une acusation, juste dire que tu sortais des phrases complexes pour embrouiller. Maintenant, je sais ton métier donc je retire ces remarques puisqu'elles se justifie.
Je conserve néanmoins des légers soupçons sur néa


HRPG : Comprenez bien que j'essaye de faire ce qu'on reproche aux joueurs fantomes, etre là. Mon rythme de venue risque de se réduire prochainement et je vous serais gré de ne pas en tenir compte (normal, y'a le bac).


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 8:26

Oui et le Bac c'est important ! (Je le passe aussi et je vais pas en cours ce matin : Olalaaaaaaaaaa ! )

lol désolé je voulais juste le dire ! Bonne chance à tous ceux qui passent le bac Merci Saison 12 - Page 10 Angry
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 11:10

L'heure des votes est venue ^^

Vous avez jusqu'à demain matin midi (oui oui, ça reste le matin)
pour voter

Allez les gens, on se motive pour trucider sacrifier quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 11:12

comment ça j'suis pas réapparue XDD
enfin j'allais pas ressuciter juste pour dire que j'allais me coucher XDD

Smoky

Laaaaaaaaalaaaaaaaaa notre grande MJ, on peut pas avoir la voyante bavarde ?

j'avoue avoir un peu de mal, vu qu'on a pas tant d'éléments que ça pour conclure quoi que ce soit
pour l'instant sans relire les pages précédentes, ceci :

Daima >> arrêtez de dire que c'est louche qu'il soit pas mort, il n'y a pas eu de victimes la seconde nuit, et Aramil était trop dangereux pour les loups pour qu'ils repoussent sa mort à plus tard...

Néa >> n'est pas si suspecte à mes yeux, le seul truc sur elle est l'accusation et vote de Nyo, mais pour moi ça ne prouve pas qu'elle soit louve, à ce niveau du jeu (2ème tour), ça me semble limite d'attirer l'attention de tout le monde sur une seule personne, à surveiller quand même

mais la personne la plus louche selon moi, c'est.... *Taaaaaaaadaaaaaaaaaaaam* Mogy, après toutes ces parties je commence à suffisamment connaître son jeu de villageois (surtout qu'on a un raisonnement à peu près semblable), et je trouve surprenant sa réflexion sur le comportement d'Aramil... vu son post, il était pourtant clair qu'il ne pouvait pas être loup et que Nyo l'était à tous les coups, pour moi Mogy villageoise aurait suivi sans poser de questions et aurait poussé les autres à faire pareil... (rapportez vous au 1er post de la page 13, elle met toutes les hypothèses possibles, si Aramil est lg, s'il est petite fille... etc)
brèfle au lieu de conclure directement que Nyo est lg, elle met à l'écrit toutes les possibilités, ce qu'elle n'aurait, à mon avis, pas fait si elle était villageoise...

/me relira les autres pages dans la journée pour se faire une idée sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 13:28

mogyoda a écrit:
mais la personne la plus louche selon moi, c'est.... *Taaaaaaaadaaaaaaaaaaaam* Mogy, après toutes ces parties je commence à suffisamment connaître son jeu de villageois (surtout qu'on a un raisonnement à peu près semblable), et je trouve surprenant sa réflexion sur le comportement d'Aramil... vu son post, il était pourtant clair qu'il ne pouvait pas être loup et que Nyo l'était à tous les coups, pour moi Mogy villageoise aurait suivi sans poser de questions et aurait poussé les autres à faire pareil... (rapportez vous au 1er post de la page 13, elle met toutes les hypothèses possibles, si Aramil est lg, s'il est petite fille... etc)
brèfle au lieu de conclure directement que Nyo est lg, elle met à l'écrit toutes les possibilités, ce qu'elle n'aurait, à mon avis, pas fait si elle était villageoise...

Oo Saison 12 - Page 10 Smyley3_
C'est marrant, il me semble pourtant que je mets toujours toutes les hypotheses possibles quand je joue, que je sois villageoise ou louve (justement, je m'applique quand je suis louve a avoir le meme jeu que quand je suis vill ^^)
Apres, il me semble bien avoir conclu que l'hypothese la plus probable etait que Nyo était louve, et avoir voté contre elle...
Si je debat un peu plus sur le rpg, c'est peut etre aussi parce que je fais moins d'alliances (plus personne ne me fait confiance Saison 12 - Page 10 Pleure XD) du coup, je suis obligée d'exposer toutes mes reflexions a tout le monde, ou alors de prendre le risque de mourir sans avoir dit ce que je pensais
Bref, pas vraiment de defense, a part que j'ai l'impression de jouer comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 15:31

daimanouchet a écrit:
ôh lala, grande mj sadique que nous adulons, pourrait tu nous dire ce que la voyante a sonder chez un villageois ?
smoky/moga a écrit:
Laaaaaaaaalaaaaaaaaa notre grande MJ, on peut pas avoir la voyante bavarde ?

Eh bien, sur la voyante, je peux vous dire que:
- elle a sondé 3 personnes (en 3 nuits c'est un bon score Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen)
- au moins une de ces personnes est un loup

Ca répond à vos attentes? Saison 12 - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41
» Saison 30
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser