RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison 12

Aller en bas 
+14
Paycheck
Aztek
Lin
mogyuki
nyozeka974
aramil
mogyoda
Lily la Tueuze
mikado
Chocapic
Antinéa
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 18:00

Très belle chanson Mogy (même si je n'ai reconnu qu'à partir du refrain ! XD) !! ^^

OUéééééééééé, on a eu un loup (mais j'ai perdu un de mes sujets d'étude ! 'niff !) !!!

/me regarde la glace
/me regarde la bouteille de curaçao de la tavernière
/me se demande si c'est vraiment la première schtroumpfette qui passe dans le mixer
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 19:50

[smokman]

wééééééé un autre loup
plus que deux et potentiellement le voleur et c'est terminé
/me regarde dubitative la glace
ça me tente moyen cette étrange couleur, on devrait l'offrir à Daima, il sera ravi de la ramener à son tonton Gargamel...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyDim 4 Juin - 20:35

Yattaaaaa, on a eu un loup. Mogy échappe a sa réputation XD ca me fait penser qu'on devrait te réservé un credo rien que pour toi : louve une jour, louve toujours XDDDDDDDDDD

/me voit que la stroumpfette va passer au mixeur
/me se dit qu'une stroumpfette louve garoute, ca doit etre étrange
/me se demande s'il va y avoir des poils dans la glace
/me préfère quand meme s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 11:42

alors là.....béate et énervée....la confiance règne ça fait peur...

Ca sent le suivisme enfin au moins vous avez eu un loup garou..Nan nan je suis pas énervée un peu car tout le monde a attendu le dernier moment pour au final voter contre mogy sans autres accusations que celle de mimi donc soit il y a des lg qui se sont pas mouillés et ont fait "style" qui plus est ça doit bien les arranger.. bah oui, je me retrouve seule et isolée, je suis l'une des seules à pas avoir voter contre mogy alors de suite questions questions..

Passons, les lg se débrouillent décidement très bien en ce qui concerne la manipulation !
--------------------------------------------------------
/moi voit la strompchette se transformer avec des longues dents
/nan T_TT c'est pas vrai
/ tu m'aurais bouffer sans autres moyens si tu avais eu la fringale et si lors d'une invitation j'avais trop fait cuire les onglets ??
/trop dégoutée...
/comme le dit dai, tu colle à ta réputation toi aussi !
/penser à plus jamais te faire confiance
/ adieu monde cruel
/que le tourment de mes tourments entrainent mon âme dans les flammes...
/bref
/me se pose et s'asseoie l'air revêche
/à l'écart des autres villageois ( veut pas trainer avec une pseudo alliance villageois et villageois manipulés)
/me va regarder l'execution de mogy
/t'avais pas qu'a trahir ma confiance
/me tire la langue > na !! bien fait pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 17:00

mogy était louve !!! Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 Kange024 Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 Kange024
déjà 2 loups en moins, yeepee !!!

bon, on pourrait dire que ça commence mal pour les loups, mais on sait bien que ça ne veut rien dire, tout peut encore arriver Saison 12 - Page 12 Smyley3_
donc, il ne faut pas arrêter maintenant ^__^

alors, commençons par...la fin (beh oui encore XD)
tout d'abord, mogyuki étant louve, regardons ses votes :

1ER TOUR a écrit:
-mogyuki vote contre Erik
bon, là pas grand-chose à en tirer, si ce n'est que les 2 loups éliminés jusque là ont suivi sur le joueur fantôme...
il y a fort à parier que les autres ont fait de même mais vu le vote massif, difficile de savoir qui est loup là-dedans ^^'

2E TOUR a écrit:
-mogyuki vote nyozeka974
4e vote contre nyozeka, position idéale, pas trop tôt, pour ne pas couler son compère si vite, et pas trop tard pour ne pas faire semblant de suivre...
à parier aussi que la stratégie des loups aura été de suivre...

votes 2e tour a écrit:
-Chocapic vote contre daimadoshi
-aramil vote contre nyozeka974
-sheppard vote contre nyozeka974
-lafourmimi vote contre nyozeka974
-mogyuki vote nyozeka974
-Antinéa vote contre nyozeka974
-Lin vote contre nyozeka974
-daimadoshi vote contre nyozeka974
-nyozeka974 vote contre Antinéa
-Lantak vote contre nyozeka974

à part le vote de chocapic qui n'a jusqu'ici pas vraiment suivi le "troupeau" XD
je pensais déjà shepp innocent, mais son vote rapide me l'indique encore plus (quant à moi, ben je connais mon rôle XD )
ont suivi: Antinéa, Lin, daima, nyozeka (louve) et Lantak
je pense sérieusement daima innocent, reste donc
Antinéa
Lin
Lantak

j'ai déjà de sérieux soupçons sur Antinéa
Lin ce n'est que de l'intuition, sinon rien à dire pour l'instant Saison 12 - Page 12 Smiley15
Lantak, j'avoue ne pas avoir vraiment d'idées

3E TOUR a écrit:
-mogyuki vote par procuration contre sheppard
hum... Saison 12 - Page 12 Smyley3_
plusieurs possibilités, je pense innocent sheppard, mais ça ne m'empêche pas d'y réfléchir, on ne sait jamais...
tous les votes a écrit:
-smokman (mogyoda) vote contre mogyuki
-Antinéa vote contre sheppard
-Lily la Tueuze vote contre mogyuki
-Chocapic vote contre Lily la Tueuze
-lafourmimi vote contre mogyuki
-Loulou (Gabu) vote contre mogyuki
-sheppard vote contre mogyuki
-Aztek vote contre sheppard
-Lantak vote contre mogyuki
-daimadoshi vote conte mogyuki
-mogyuki vote par procuration contre sheppard

Antinéa et Aztek ont également voté contre sheppard
le vote de mogyuki m'enclin (ça veut rien dire ça, non? ^^') à penser que si elle mourrait , de porter les soupçons sur une personne, comme nyozeka, sauf que, je pense que nyozeka a soupçonné une louve (je remettrais après pourquoi) qui d'ailleurs n'est plus beaucoup soupçonnée depuis, mais à mon avis, sheppard n'est pas loup, et mogy espère pê ainsi faire le contraire, cad, si l'on découvre qu'antinéa est bien louve, porter ses soupçons sur la seule autre personne voté contre par une louve, afin dans ce cas, de protéger le dernier loup (il n'en restera qu'un + le voleur dans ce cas-là)
ce qui ferait perdre un tour aux villageois (de plus sheppard peut être soupçonnable de par ses posts, la preuve...)
*est pas sûre de bien expliquer TT.TT*
mais aussi tout simplement d'essayer de se sauver (on ne sait pas quand elle a voté) en suivant contre la seule autre personne ayant plusieurs voix...

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 17:00

Antinea Si on enlève les soupçons et le vote de nyo (louve), j'avoue ne rien avoir contre elle...
je ne sais pas comment elle joue d'habitude ^^' donc rien à dire là-dessus, elle participe beaucoup (*va créer un fan-club XD*), mais rien de suspect...
par contre, avec l'accusation de nyo, ça prend une toute autre tournure, j'avoue que je me suis demandé aussi si cela pouvait être un piège (soit nyo louve contre nea villageoise) mais je commence sérieusement à en douter...
rien dans l'attitude de néa ne m'a indiqué quoique ce soit, personnellement, mais ce que je trouve curieux, c'est plus la réaction des autres ^__^ (ouais enfin celles juste avant le BUG >_<' TT_TT
en effet, voilà les dernières réflexions sur Néa:

mogyoda (smokman) a écrit:
Néa >> n'est pas si suspecte à mes yeux, le seul truc sur elle est l'accusation et vote de Nyo, mais pour moi ça ne prouve pas qu'elle soit louve, à ce niveau du jeu (2ème tour), ça me semble limite d'attirer l'attention de tout le monde sur une seule personne, à surveiller quand même

mikado a écrit:
Néa-> soit elle est louve, ou soit elle ne l'est pas. Mais on sera pas fixé avant sa mort, je crois bien. Mais bon, le vote de nyo ne l'innocent pas automatiquement, faudrait seulement voir la suite pour juger un peu mieux...

Lin a écrit:
-Néa: Là je ne sais pas quoi penser. Une accusation, comme ça, de la part d'une louve!
Comme les autres j'hésite entre disculpation ou manipulation des loups.

mogyuki a écrit:
Néa >> Le vote de Nyo contre elle a attiré l'attention sur elle... Comme l'a dit Mimi, c'est soit une tactique pour tenter d'innocenter une louve, soit pour entrainer une villageoise dans la mort avec elle.
Ce qui m'etonne, c'est que Nyo connait suffisament le jeu et certain des joueurs pour savoir qu'on allait forcément penser que Néa pouvait etre louve... Ca fait bien longtemps qu'on innocente plus systematiquement les gens contre qui un loup a voté, et Nyo le sait. Donc, si Néa est louve, Nyo devait savoir qu'elle attirerait l'attention sur elle (alors que personne ne la soupconnait avant), sans pour autant la disculper completement... Donc pour moi cette attitude aurait plus tendance a nuire aux loups qu'a leur servir, et Nyo connait suffisament le jeu pour le savoir...
Maintenant, si Néa est innocente, pourquoi Nyo a voté contre elle? Juste pour embrouiller les villageois? Mais alors pourquoi Néa plutot que quelqu'un d'autre???
Bref, je suis partagée. Connaissant Nyo, j'aurait plutot tendance a penser Néa innocente, mais je me mefie quand meme... Apres tout, Nyo peu avoir agi sans reflechir aux consequences... Surtout qu'elle a accusé Néa dès la toute premiere accusation d'aramil contre elle, donc avant de savoir qu'aramil était la petite fille, et qu'elle-meme etait condamnée.
Voila mes reflexions pour Néa (je vous rassure, ca sera moins long pour les autres ^^)

sachant maintenant que mogy était louve, on voit clairement qu'elle cherche à éloigner les soupçons d'Antinéa!!!
Si Antinéa n'était que villageoise, mogy se servirait des soupçons portés sur elle, sans être forcément trop directe (c'est toujours suspect XD)
mais elle n'a AUCUN avantage à disculper une villageoise!!
sauf si elles étaient amoureuses, mais on a pu remarquer que non XD
maintenant que mogy est louve, je comprend mieux certaines réactions...

Pour l'accusation de nyozeka, je pense tout simplement qu'elle a tenté de sauver une louve, commençant à se sentir suspectée (et on peut dire que ça a marché, vu que même si les soupçons restent sur Antinéa, ben elle est toujours là XD)
En effet, si on regarde juste les 2 premiers échanges nyo LOUVE / aramil PF:

aramil a écrit:
comme il n'y a personne de reelement suspect moi j'accuse Nyozeka, parce que c'est une michante plein de poil la! non mais en plus c'est vrai!
qu'elle vienne se défendre, j'ai même pas peur d'abord!
*tire la langue*

il est vrai qu'en lisant cela, même si nyo a du se poser des questions, ça peut être pris sur le ton de l'humour, simplement pour la faire réagir, difficile de dire clairement qu'aramil savait quoique ce soit...

ce sur quoi nyo se défend:

nyozeka974 a écrit:
si tu m'accuses d'avoir tuer moga v.v''' c'est pas du tout mon genre, je rapelle qu'elle est ma maman é.è (et que je rechigne à éliminer les gens que j'aime sans raison) et surtout c'est pas du tout mon style de jeu quand je suis louve que d'éliminer ma okasan au premier tour surtout que quand je suis louve je joue beaucoup sur msn à soutirer la moindre infos ^^" et j'aime bien discuter avec ma okasan du jeu pour essayer de la manipuler le plus longtemps possible.

et là c'est pas du tout, mais pas du tout le cas j'ai encore parler avec personne du rpg ^^', je me méfie trop d'être manipuler pour le moment.
je préfère attendre un peu pour me faire une idée plus précise du jeu.

quoique j'ai quelques petit soupçons sur antinéa en ce moment parce qu'elle fait des posts assez tortueux dans ses raisonnements. et ça me rappelle parfois les raisonnements de loup donc a défauts d'autres soupçons plus révélateur je voterai surement contre néa Saison 12 - Page 12 Mellow
à ce stade, un seul post d'aramil ne suffisait pas à dire qu'il l'avait clairement identifée comme louve, il l'a bien plus expliqué dans ces posts suivants...

je crois aussi pouvoir dire sans me tromper qu'il y a un(e) et même plusieurs loups(ves ?) qui tentent d'innocenter Antinéa!!!
en effet, j'ai moi-même hésité sur la culpabilité d'Antinéa, mais j'ai clairement montré mes soupçons, il y a eu pas mal de débats à ce sujet, puis concentrés sur le sujet d'aramil en attendant la nuit, j'ai l'impression que ça s'est un peu calmé, et que plusieurs personnes en ont profité, plus de certains posts, pour essayer de faire baisser les soupçons planant sur Antinéa, en n'étant bien sûr pas trop direct (sinon c'est suspect XD) et donc en n'étant jamais certain (je crois pouvoir dire certainES même, non? vivi j'ai cité que des filles XD) mais en prévaluant surtout l'innocence....

A noter aussi qu'Antinéa , même si elle a finalement voté contre nyo, a hésité avant de le faire!
alors qu'il semblait évident que la majorité des votes se porteraient contre elle, Antinéa a hésité...
Antinéa a écrit:
Moi je voterais ce soir car je suis perdue et je sais pas quoi faire concernant mon cas ! Après tout, si je vote autre nyozeka et que nyozeka est une l, je suis considérée comme méchante car j'ai protégé un lg et si je vote pour elle et qu'elle est à ce moment là, on dira que c'est du suivisme pour bien dire "c'est pas une méchante"...
Du coup je suis perdue et sais pas trop quoi faire, de plus si Nyo est innocente, aramil est un lg et dans ces cas là il manipule tout le monde et si l'on élimine nyo alors les lg auront gagné un tour et si on vote par nyo alors on vote qui ?
si elle est louve, cela s'explique par le fait qu'un loup peut hésiter avant de voter contre un autre loup, sauf si celui-ci est clairement condamné (ce qui s'est passé par la suite..)
si elle est villageoise, alors que nyo avait attiré les soupçons et qu'elle avait voté contre elle (nyo contre Antinéa pour aps embrouiller XD) pourquoi, malgré hésitations, ne pas simplement voter contre celle qui se disait prêt à voter contre elle... et par la même occasion, pê la sacrifier si son vote était suivi (quand les votes sont flous, deux votes contre une eprsonne peuvent suffir, bien que ce n'était aps le cas, là)

effectivement, ces soupçons ont mis les loups en danger, mais simplement dû au fait qu'aramil etait bien PF ayant vu nyo!!
parce que je vois mal un loup poser ces soupçons sur UN SEUL villageois pour le faire sacrifier, j'ai plutôt vu des loups éparpiller leurs soupçons à droite et à gauche sur loups ET villageois...
au pire, on ne perdra qu'une villageoise, mais je n'y crois pas!!
je crois vraiment à accusation , et je crois également que des louves (il y a que des filles, pas ma faute XD) ont tenté dans leurs posts de disculper discrètement (ou pas...) Antinéa, ce qui serait bien normal...

Et dernièrement (m'enfin, c'est pas non plus fini désolée ^^')
sa dernière réaction quand à l'éxecution de mogy:

Antinéa a écrit:
alors là.....béate et énervée....la confiance règne ça fait peur...

Ca sent le suivisme enfin au moins vous avez eu un loup garou..Nan nan je suis pas énervée un peu car tout le monde a attendu le dernier moment pour au final voter contre mogy sans autres accusations que celle de mimi donc soit il y a des lg qui se sont pas mouillés et ont fait "style" qui plus est ça doit bien les arranger.. bah oui, je me retrouve seule et isolée, je suis l'une des seules à pas avoir voter contre mogy alors de suite questions questions..

Passons, les lg se débrouillent décidement très bien en ce qui concerne la manipulation !
je n'ai pas bien saisi ce "coup de gueule" même en imaginant que tu sois louve, donc je n'ai surement aps toutes les données ^^'
mais à noter, déjà, que tu ne semble pas heureuse qu'un loup ait été sacrifié Saison 12 - Page 12 588
pis d'abord les accusations, c'est pas moi c'est moga (smoky) TT.TT
j'avais certes quelques soupçons sur elle, mais du fait que je te soupçonne depuis l'accusation de nyo, et que je trouvais qu'elle t'innocentait bien vite, ce qu'elle n'aurait pas forcément fait en tant que villageoise...
Le fait que moga, qui certes ne jouait plus, mais suivait, la trouve louche, m'a décidé de suivre, car elle est la mieux placée, cependant ce n'est pas toutes les saisons qu'elle dit clairement ce qu'est mogy (heureusement sinon les deux,elles pourraient plus jouer ensemble à force XD)
personnellement j'avoue je comptais voter contre toi, mais je sentais bien que les soupçons diminuaient, et le coup du BUG, m'a un peu gâché tout ça, vu que je n'ais pas pu poster, ce qui a suivi après avait changé d'optique, et je n'ai aps pu prendre part aux débats avant (moi aussi j'ai clairement trouvé que les votes sont arrivés trop tôt ce tour-ci)

Antinéa a écrit:
soit il y a des lg qui se sont pas mouillés et ont fait "style" qui plus est ça doit bien les arranger..
ah...
là je comprends pas très bien à vrai dire..
que veux-tu dire par "qui ne se sont pas mouillés?"
tu veux dire qui ont suivi contre mogy sans la sauver? ou qui n'ont pas voter? en tout cas, ça peut être un indice (me tape pas, esstépé... Saison 12 - Page 12 Pcrying)

Antinéa a écrit:
je suis l'une des seules à pas avoir voter contre mogy alors de suite questions questions..
personnellement, les questions que je me pose sur toi, ça ne vient pas de ce tour ^^'
mais tu n'es pas non plus LA seule, entre les 3 abstentions ¬¬
et choca contre lily, et Aztek contre sheppard, tu n'es pas toute seule ^__^

Antinéa a écrit:
Passons, les lg se débrouillent décidement très bien en ce qui concerne la manipulation !
là je comprends pas non plus Saison 12 - Page 12 Pcrying
j'ai pas l'impression qu'ils manipulent si bien que ça (enfin ce tour-ci c'est pas pour être méchante, mais il y a des trucs plus dingues encore de fait...)
vu qu'on a déjà eu deux loups (et pas mal de soupçons en prime Saison 12 - Page 12 Smiley12)

je pense donc pour tout cela qu'elle est bien louve
ceci n'a bien sûr rien de personnel, ni à voir avec la manière de jouer, Néa je t'aime Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen

dernier point:
Antinéa a écrit:
Pour moi j'ai rien compris, désolée, pourtant je suis pas blonde (dsl pour les blondes >.<)
Saison 12 - Page 12 Smiley12

Antinéa a écrit:
On me voit, on me vois plus, on m'apelle je suis là ^^ mdrr
Bon c'était mon petit délir de fin de journée ^^'''''' ! En tout cas, je suis appréciée !! mdrr
ptdr Saison 12 - Page 12 2214_em2
mais viii t'es appréciée Saison 12 - Page 12 Excl Saison 12 - Page 12 Excl

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 17:01

Récapitulatif pour les flemmards XD (rien de méchant non plus, je comprends qu'on ait pas toujours le temps de tout lire TT_TT )

Antinéa LOUVE !
    1. L’accusation de nyo, bien que la mettant en avant, a été faite au moment ou aramil a commençé à l’accuser. Elle n’était pas sûre d’être en danger et n’avait posé encore aucuns soupçons sur personnes.
    2. La disculpation de mogy, également louve, alors qu’elle n’aurait AUCUN intérêt à tenter de défendre une villageoise à ce stade, autant tenter discrètement ou même de laisser les soupçons sur elle, pour éventuellement faire perdre un tour au villageois (cad sacrifier une villageoise) et notamment le fait que mogy ait pris à parti le fait que nyo connaisse suffisamment le jeu pour ne pas agir ainsi.
    3. Plusieurs personnes se sont également posées des questions, mais en tentant de l’innocenter , je pense que les autres loups (voleur ?) ont pu faire de même.
    4. Sa dernière réaction quand au sacrifice de mogy (nan je veux pas dire qu’elle s’est sacrifiée XD) qui est, on ne peut plus douteuse, puisque même si effectivement, les votes se sont déroulés asez vite, un loup-garou a tout de même été tué (ce qui est je le rappelle le but des villageois, ok je sors XD)

5. Là c'est moins sûr, mais je pense aussi à la voyante, qui a pu sonder mogy la nuit d'avant (vu qu'il semble qu'un loup au moins ait été sondé, et je doute que ce soit nyo vu qu'au niveau du temps ça le faisait pas, après ça a pu être au premier tour >_<) et donc, vu le peu de soupçons sur les autres personnes, a pu sonder Antinéa la nuit dernière, pour savoir à quoi s'en tenir...
Or, bien entendu, la voyante ne va pas se dénoncer clairement, mais je n'ai vu personne innocenter Antinéa (même discrètement), mais j'ai bien vu d'autres posts...

[EDIT: mais le 5 !!!
retourne t'aligner avec les autres, Oust >_<]

Aztek
1er vote contre Erik
abstention
puis vote contre sheppard

difficile à dire, des votes et soupçons aléatoires sans suivre la "masse" (tant mieux, c'est bien d'avoir ses idées, m'enfin quand un loup est visible ce n'est qu'avec des votes massifs qu'on peut le tuer, hein? Saison 12 - Page 12 Smiley12)
je pense sheppard innocent, mais voter contre un innocent n'est pas rpeuve de loup-garouttude...
donc je ne sais pas trop, à surveiller, mais je pense tout de même plus à un innocent "excentrique"

Chocapic
1er vote contre lui-même
puis contre daimadoshi, que je pense également innocent, et alors qu'il n'y a rien contre lui, sauf le fait qu'il soit en vie >_<
et enfin contre Lily, que je pense aussi innocente (oui j'ai toujours trop d'innocents dans ma liste, mais en même temps y a moins de loups que de villageois XD)

donc je dirais, comme Aztek, innocent excentrique, je pense qu'un loup ferait un peu plus attention, même si ça peut aussi être occasion de dire "oui mais justement s'il faisait ça pour se faire innocenter" >_<
oui seulement, en général, les loups, s'ils veulent survivre ensemble (ce qui est tout de même mieux" adoptent des tactiques de votes et suspicions (ce n'est aps général mais bon, je suis mon intuition, même si elle ne marche pas toujours 'niff) or les votes et soupçons d'Aztek et Choca, ne correspondant pas à ce qu'on a vu des louves trouvées, je pense que nyo et mogy en connaisseuses, on du donné plus dans la "stratégie"

daimadoshi innocent par intuition (toi tu me fais pas faux bond cette saison, l'intuition >_<)

votes: Erik / Nyo / mogy ...
on peut dire qu'il se fond dans la masse cette saison XD
ça pourrait justement le suspecter, mais je pense qu'en tant que loup, il essayerait plus d'embrouiller les villageois, voire de voter plus vite contre des loups pour se disculper ou alors de le s sauver (oui c'est contradictoire)

sinon le fait qu'il soit vivant n'est en rien suspect, au 2e tour la sorcière a sauvé quelqu'un, et même si ce n'est pas lui, je peux dire que son attitude n'est pas celle d'un loup (qui cherche plus à manipuler) ,de plus, quand il est tué assez tôt par les loups, c'est généralement des saisons où il s'implique plus (et en dégomme du coup pas mal) , cette saison, si ce n'est en privé, je ne sais pas, il n'a pas soumis de gros soupçons sur le RPG qui mettrait les loups en danger, donc je pense que les loups ont plus de raison de le garder en vie...

Lantak
Erik / nyo / mogy aussi
pas grand-chose à dire, participe, mais ne donne pas clairement de gros soupçons, ça peut être un villageois un peu paumé (et occupé si j'ai compris ^^") ou un loup qui ne se risque pas, mais ça ne semble pas correspondre aux autres loups, mais, bon je peux pas trop dire là...
à surveiller mais sans plus, s'il est loup, il se planque bien ^__^

Lily la tueuze innocente par intuition aussi
Erik / abstention / mogy
je n'ai pas grand-chose à dire, elle s'implique, farfouille, mais sans trop embrouiller les autres, je ne la pense vraiment pas louve, mais je peux très bien tromper..

Lin
Erik / nyo / abstention..
rien à dire, ne participe pas trop aux débats, mais n'est pas absente non plus et émet tout de même son avis...

Loulou (Gabu)
euh, bah là, absolument rien à dire >_<
Gabu à jouer trop peu, et Loulou pas du tout, ce qui ne lui ressemble pas TT.TT
je me dis que s'il était loup, il aurait plus participé, mais ça ne veut pas forcément dire quoique ce soit, il a pu avoir un empêchement...
m'enfin je pense quand même, qu'il aurait été remplacé plus tôt s'il avait été loup, même si on a beau dire que ça se serait vu, ben pas forcément...

mikado Mme le maire qu'on oublie un peu je trouve ^^
semble assez ocupée, et participe moins qu'avant ToT
(en plus en tant que maire, faudrait pê faire quelque chose contre les loups, non? XD)
a tout de même poster mais sans avoir de soupçons concrets, donc ça ressemble plus à une villageoise paumée aussi ^^'
je suis pas certaine qu'un loup se planquerait comme ça, mais après tout tout peut arriver...
(en plus elle a même pas parlé de moi dans ses soupçons Saison 12 - Page 12 Pcrying
tout le monde sauf moi Saison 12 - Page 12 Pcrying
*se sent rejetée*)

Paycheck
le dieuX invisible XD
vient poster un coup sans rien dire, pour cause d'occupation, mais ne repasse plus du coup...

sheppard je le pense innocent, s'est certes un peu embrouillé dans ses soupçons, mais c'est toujours les villageois les plus embrouillés, les loups ils font juste semblants Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen
et puis est de plus en plus occupé (aussi !! Saison 12 - Page 12 Pcrying il va se vider ce RPG 'niff)
enfin, bref, si un loup cherchait à embrouiller les villageois, il ne s'appuyerait pas sur de petites phrases dans des posts, alors qu'il y avait matière à soupçonner du monde, je trouve...

smokman (mogyoda)
ben, là j'ai strictement aucune idée Saison 12 - Page 12 Smiley15
smokman a trop peu posté cette saison, mais c'est vrai que moga a clairement identifié mogy comme louve et a contribué à son éxecution, ce qui l'innocenterais normalement...
à surveiller quand même, on sait jamais que mogy ait dit de la sacrifier pouir la sauver, mais ça me paraît assez gros quand même XD

du coup, même si antinéa est louve, pour les deux autres et le voleur, j'avoue ne pas avoir d'idées, donc.... DEBAAAAAATS!!!!! *ç*


EDIT!!!!
Saison 12 - Page 12 2214_em2 PTDr!!!! je suis obligée de séparer mon message en trois vu la taille Saison 12 - Page 12 2214_em2
OMG!!! je suis désolée, promis je recommencerais plus Saison 12 - Page 12 Blush Saison 12 - Page 12 Blush
comme j'étais pas là ce wikend, je voulais répondre à tout, je le ferais plus, promis, me tapez pas!!! Saison 12 - Page 12 Blush Saison 12 - Page 12 Blush
*sort pliée en trois* Saison 12 - Page 12 2214_em2

RE: allez les loulous, tuez moi, que je n'ai plus à faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 17:24

La vache !! Ca, c'est du post (en triple, qui plus est) Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 Kange024
On félicite mimi pour ce dur labeurre. Saison 12 - Page 12 81

Je suis globalement assez d'accord, tes posts m'ayant fait un peu plus réfléchir et m'ayant désembrouiller (c'est un mot, ça ? ^^').

J'invite la voyante à me sonder cette nuit, et à m'envoyer un mp une fois qu'elle aura vu mon rôle, comme ça, je pourrais affirmer des choses sans qu'elle ait à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 18:12

Mimi je t'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeeuh XDDD
Vi vi, je postais juste pour dire ca *mdr*
Je ne me prononcerais pas sur ces accusations, mais j'adore tes loooooongs posts ^^

************
Mogy monte au paradis rejoindre Nyo, Erik, Aramil et Moga...
/voit que personne ne parle...
Allez les morts, on se reveille!!!! Faisons la fete!!! Une orgie de Nutella, de la danse, des beaux hommes nus (*çç*)...
Non??? Un jeu de société alors?? *__*
Meme pas??? Un episode de l'inspecteur Derrick???
TTTTT_____TTTTT
Vous etes pas droooooooles!!!!
/redescend hanter les vivants - futurs morts

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 18:45

Shepp a écrit:
J'invite la voyante à me sonder cette nuit, et à m'envoyer un mp une fois qu'elle aura vu mon rôle, comme ça, je pourrais affirmer des choses sans qu'elle ait à se dévoiler.
Qui te dis que ce n'est pas déja ce qui est entrain de se faire Saison 12 - Page 12 Smiley12
Pour dire que je suis assez, voir completement d'accord avec ce que dit mimi.
Je suis absolument certain que mogy a été sondé par la voyante, de plus.....je vois le sinistros autour de néa (*comment ca je sors, mais euh....vous etes pas drole*). Néa est une louve et ca je peux aussi vous l'assurer (merci mimi de l'avoir parfaitement démontrer XD).
Quand au dernier loup(ve XD), tout cela est plus au moins rêglé. Reste a connaitre le voleur, s'il ne choisi pas la recherche des loups sera terminée, mais s'il choisi il est potentiellement un dernier loup a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 19:12

/écoute le long, long, long, long monologue de Mimi
/baille
/s'endort à moitié vers le début la fin
/s'aperçoit que la nuit est tombée...

Je demande aux loup-garous de me donner le nom de leur victime via le forum privé
La sorcière devra m'avertir par mp si elle souhaite utiliser sa potion de mort cette nuit.
Je demande à la voyante de me donner le nom de la personne qu'elle souhaite sonder, via mp
Je demande au voleur de m'avertir par mp s'il a fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 19:41

Mimi Saison 12 - Page 12 Excl merveilleux posts j'aurais pas fait mieux

Smoky
moi je rejoins l'avis sur Néa, je la gardais de côté avec la seule accusation de Nyo
mais avoir une louve qui l'accuse formellement, et une autre qui l'innocente totalement, ça me semble vraiment trop louche... et vu l'accusation de Nyo au tour d'avant, je pense que la voyante l'a sans doute sondée la nuit précédente, et comme Mimi l'a fait remarquer personne ne l'a innocentée...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyLun 5 Juin - 21:33

alalalalalalalalal que d'histoires que d'histoires pour pas grand chose...comme sheppard j'invite la voyante à me sonder si ce n'est pas déjà fait pour bien voir mon rôle et mon innocence !

-----------------------------------------------------------------------------------

mimi a écrit:
je ne sais pas comment elle joue d'habitude ^^' donc rien à dire là-dessus, elle participe beaucoup (*va créer un fan-club XD*), mais rien de suspect...
Je sais pas non plus...dsl >.< c'est ma deuxième partie, je sais que je suis plutôt active vu que dans ma première et donc dernière saison j'ai défendu kojima avec beaucoup de vigeur ! Pour le fan club je suis d'accord mais pour y accéder faut soit > savoir faire un diabolo banane kiwi soit savoir faire/acheter et aimer les pattiseries ^^

mimi a écrit:
je n'ai pas bien saisi ce "coup de gueule" même en imaginant que tu sois louve, donc je n'ai surement aps toutes les données ^^'

C'est pas dur, j'ai des gros doutes sur certains joueurs que je citerais surement plus tard et je pense qu'ils ont suivis la masse des votes sans se distingués sachant que j'en avais repérés un ou deux et qu'ils avaient fait une ou 2 fautes repérées mais qui ont pu être mise de côté grâce à Erik =_=''''''

mimi a écrit:
que tu ne semble pas heureuse qu'un loup ait été sacrifié
Je suis pas heureuse que mogy soit morte car mogy c'est mogy et mogy c'est ma strompchette adorée ! A qui je vais faire des calins maitenant ? J'étais pas heureuse qu'elle meur en tant que personnage sinon en tant que lg bien sur que c'est bien par contre je te dis, ça a permis a 3 de mes suspects de se fondre dans la masse et ni vu ni connu.

mimi a écrit:
tu veux dire qui ont suivi contre mogy sans la sauver?
Toutes mes félicitations, tu commences à comprendre le raisonnement. Il est facile de se fondre dans la foule mais je m'en fou, je sais que les autres villageois les trouveront malgré que je suis presque sure de mes doutes sur certains.

mimi a écrit:
Antinéa LOUVE !
T'avance pas trop vite mimi, ça serait bête de perdre des pièces utiles du jeu enfin au moins au bout de deux saisons j'aurais compris que justement les rôles sont facilement au grès de la manipulation des plus anciens.

mimi a écrit:
je n'ai vu personne innocenter Antinéa
Toi, et daima il y a pas si longtemps malgré vos pseudos soupsçons étiez de mon inocence..quel retournement !

moga/smoky a écrit:
Mimi l'a fait remarquer personne ne l'a innocentée...
Mais, euh...les personnes qui ont parlé de moi la dans les derniers posts après la mort de mogy c'est mimi pendant son monologue, toi et diama.
Donc sur trois personnes pour le moment !

Enfin, même si je meurt, je sais que certains font de belles erreurs de jeux ! courage au villageois pour être sur que les lg ne gagneront pas !
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 0:47

Mimi a écrit:

maintenant que mogy est louve, je comprend mieux certaines réactions...
Lesquelles? Saison 12 - Page 12 Icon_biggrin

Mogy a écrit:

Ce qui m'etonne, c'est que Nyo connait suffisament le jeu et certain des joueurs pour savoir qu'on allait forcément penser que Néa pouvait etre louve...

Mimi a écrit:

sachant maintenant que mogy était louve, on voit clairement qu'elle cherche à éloigner les soupçons d'Antinéa!!!

C’est vrai que c’est bizarre: on peut penser que Mogy chercher à protéger Néa contre Nyo: deux louves ayant un avis supposément différent sur une même personne... Mais comme Mimi le dit, on a aucun intêret à disculper une villageoise. A part peut-être un: Comme Nyo était louve, et qu’elle dit que Néa en est une, on peut être portés à penser que ca ne sert à rien, que Néa est innoncente et que le vote de Nyo en tant que louve n’a servi qu’à nous embrouiller, ou encore à éviter les soupçons. Mais... Si on innocente Néa seulement à cause du vote de Nyo, les loups pourraient, un peu plus tard, voter en masse contre Néa pour s’innocenter eux-mêmes. Comme une espèce de Tête de Turc quoi. Comme pour faire: Vous voyez bien que ce n’est pas moi, j’ai voté contre une louve! Euh, non, finalement, c’est peut-être pas si probable... Il ne reste que deux loups, peut-être trois, et si on dit que Néa est louve, reste pas grand monde... Bref, j’ai rien dit, hypothèse surement fausse

Sheppard a écrit:

J'invite la voyante à me sonder cette nuit, et à m'envoyer un mp une fois qu'elle aura vu mon rôle, comme ça, je pourrais affirmer des choses sans qu'elle ait à se dévoiler.

Bon, un ca va...

Antinéa a écrit:

J'invite la voyante à me sonder si ce n'est pas déjà fait pour bien voir mon rôle et mon innocence !

Mais deux, c’est mieux!
Je disais: la phrase en gras est louche, je dirais même spatule. Parce que, supposons que tu n’es pas louve, la voyante, en toute logique, t’aurais certainement avertie pour t’annoncer ses intentions... Et le si ce n’est pas déja fait, peut-être que c’est déja fait et que...

Daima a écrit:

Néa est une louve et ca je peux aussi vous l'assurer (merci mimi de l'avoir parfaitement démontrer XD)
Parfaitement démontré?
Moi il me reste encore des soupçons sur son innoncence. Parce qu’il reste toujours une possibilité: que Mimi soit louve...

Mimi a écrit:

mikado Mme le maire qu'on oublie un peu je trouve ^^
semble assez ocupée, et participe moins qu'avant ToT
Tiens, t’as remarqué? ^^” Désolée, c’est seulement que j’ai pas mal de choses à faire ces temps-ci, et que je n’ai pas tout le temps le temps de répondre (paradoxe horloger...)

C’est vrai que vous m’oubliez un peu enh: personne n’a remarqué que je m’étais abstenue au dernier tour... Je le souligne maintenant, c’est pour m’excuser. Ca s’est tellement passé vite que la session a du commencé et finir pendant que je dormais... Enfin, je vais m’arranger pour plus que ca ne se reproduise

Mimi a écrit:

(en plus en tant que maire, faudrait pê faire quelque chose contre les loups, non? XD)
Si-si! J’annonce dès aujourd’hui que mon bureau sera transformé en bureau de vote, et des installations seront mises à la disposition des villageois pour un vote en toute confidentialité. Si-c’est-t’y-pas-formidable ^^

Mimi a écrit:

a tout de même posté mais sans avoir de soupçons concrets, donc ça ressemble plus à une villageoise paumée aussi ^^'
No comments...

Mimi a écrit:

(en plus elle a même pas parlé de moi dans ses soupçons
tout le monde sauf moi
*se sent rejetée*)
Pardoooooon ><
Attend, je vais essayer de trouver des soupçons, pour pas que tu te sente trop à part...
*réfléchis*
Ah, je sais! Trois posts de suite, c’est pas suspect: Je crois que un loup ne ferait pas autant partager ses soupçons, avec autant de ferveur (ca te va? ^^”)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 0:54

Wouaouh !!! *.*

/me tout émerveillée par le post de Mimi
/me redescend sur terre

***************

J'avoue que je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Mimi à propos de la défense de Néa par Mogy (même si je m'y suis laissé prendre au départ ! ^^"). Donc je maintiens Néa dans la case louve potentielle (en plus, elle a repris le système de défense de Nyo (louve) avec du : "non, je ne suis pas contente parce que Mogy est morte et que c'est ma Mogy adorée (message personnel : ze t'aime Tatie !! ^^) !" alors qu'en RPG, on est censé laisser de côté les relations virtuelles ou mentales type : tatie, okasan, jumeau (;p)... (enfin, c'est comme ça que je joue !).

J'ai pas grand chose d'autre à rajouter pour le moment mais... voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 12:10

En ce qui concerne la mort de mogy je me répète, c'est mon rôle comme traductrice j'étais toujours fourée avec cette miniature !! (de toute manière, sinon personne ne la comprenait !) et entre autre lily c'est vrai qu'en RPG on est censé laisser de côté les relations mais j'y est pas vraiment fait attention (2è partie oblige).
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 12:33

sheppard a écrit:
La vache !! Ca, c'est du post (en triple, qui plus est) Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 595 Saison 12 - Page 12 Kange024
On félicite mimi pour ce dur labeurre. Saison 12 - Page 12 81
merci fallait que je rattrape Saison 12 - Page 12 Wink

sheppard a écrit:
Je suis globalement assez d'accord, tes posts m'ayant fait un peu plus réfléchir et m'ayant désembrouiller (c'est un mot, ça ? ^^').
oui oui, inventé je sais pas, mais c'est un mot XD
je sais que ça n'en a pas l'air, mais c'est fait pour à la base ^^' (désembrouiller...)

mogyuki a écrit:
Mimi je t'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeeuh XDDD
Vi vi, je postais juste pour dire ca *mdr*
Je ne me prononcerais pas sur ces accusations, mais j'adore tes loooooongs posts ^^
hihi #^o^#
moi aussi je t'aime Saison 12 - Page 12 115
et moi aussi j'adore mes longs posts XD (oui bah pour une fois, hein, laissez mes chevilles tranquilles >_< ze veux ne profiter...)

Lalaru a écrit:
écoute le long, long, long, long monologue de Mimi
/baille
/s'endort à moitié vers le début la fin
/s'aperçoit que la nuit est tombée...
Saison 12 - Page 12 Blush Saison 12 - Page 12 Blush Saison 12 - Page 12 Pcrying Saison 12 - Page 12 Pcrying
si, toi tu me soutiens pas, le monde s'écroule TToTT

Lalaru a écrit:
Je demande au voleur de m'avertir par mp s'il a fait son choix
ah bah j'avoue que je fais aps attention à ce genre de petits détails, mais je croyais que lala ne parlait pas du voleur, et qu'on ne pouvait pas savoir s'il avait choisi son camp Saison 12 - Page 12 Wink
là on peut dire que non , je pense ^^'

Antinéa-> TToTT en plus tu sais AUSSI te défendre 'niff...

Antinéa a écrit:
Pour le fan club je suis d'accord mais pour y accéder faut soit > savoir faire un diabolo banane kiwi soit savoir faire/acheter et aimer les pattiseries ^^
je sais faire les diabolos bananes/kiwi Saison 12 - Page 12 81
je sais faireacheter les patisseries et je sais aussi très bien les manger Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen

brefle...

Antinéa a écrit:
C'est pas dur, j'ai des gros doutes sur certains joueurs que je citerais surement plus tard et je pense qu'ils ont suivis la masse des votes sans se distingués sachant que j'en avais repérés un ou deux et qu'ils avaient fait une ou 2 fautes repérées mais qui ont pu être mise de côté grâce à Erik =_=''''''
ah?? oohh??? tu aiguises ma curiosité, là...

Antinéa a écrit:
ça a permis a 3 de mes suspects de se fondre dans la masse et ni vu ni connu.
3 suspects.. Saison 12 - Page 12 Smyley3_
euh... il reste 2 loups et un voleur qui ne s'est pas rpononcé...
et puis, pourquoi tu n'essayes pas d'aider les villageois en nous donnant tes soupçons...
je rapelle que c'est la nuit, et chaque nuit un villageois est tué, donc si tu étais villageoise, ne tenterais-tu pas de parler avant que ce ne soit trop tard?

Antinéa a écrit:
Mimi a écrit:
tu veux dire qui ont suivi contre mogy sans la sauver?
Toutes mes félicitations, tu commences à comprendre le raisonnement. Il est facile de se fondre dans la foule mais je m'en fou, je sais que les autres villageois les trouveront malgré que je suis presque sure de mes doutes sur certains.
o_O mais euh...
en gros, tu sembles reprocher aux loups restants, ce tour-ci, de s'être fondus dans la masse et d'avoir voté contre une des leurs Saison 12 - Page 12 Smyley3_
c'est pas déjà ce qu'ils avaient fait pour nyo? Saison 12 - Page 12 Smiley12


mikado a écrit:
Mimi a écrit:

maintenant que mogy est louve, je comprend mieux certaines réactions...
Lesquelles? Saison 12 - Page 12 Icon_biggrin
ben, comme je l'ai dit, l'accusation de nyo qui est clairement enfoncé par mogy qui a tenté d'innocenter Antinéa...
si Antinéa était villageoise, pourquoi une louve s'en serait-elle pris aussi directement à elle, et seulement à elle, et pourquoi une autre louve l'aurait innocenter par la suite?
je veux bien que le but des loups soient notamment d'embrouiller les villageois, mais de s'en prendre à UNE SEULE villageoise, qui plus est une petite nouvelle ici (bon je sais qu'elle a déjà joué avec mogy sur le RPG de nyo) mais quand même, ça va faire fuir les joueurs après ça Saison 12 - Page 12 Icon_lol

ANNONCE a écrit:
SI QUELQU'UN A UNE AUTRE EXPLICTION SUR L'ACCUSATION PUIS LA DISCULPATION DE 2 LOUVES CONTRE UNE VILLAGEOISE (nouvelle joueuse sur ce fo, qui plus est) NON SOUPçONNEE, JE SUIS PRENEUSE!!!

mikado a écrit:
Mais comme Mimi le dit, on a aucun intêret à disculper une villageoise.
o___O
non, c'est les loups qui n'ont aucun intérêt à disculper une villageoise Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen lapsus? ^^'

mikado a écrit:
A part peut-être un: Comme Nyo était louve, et qu’elle dit que Néa en est une, on peut être portés à penser que ca ne sert à rien, que Néa est innoncente et que le vote de Nyo en tant que louve n’a servi qu’à nous embrouiller, ou encore à éviter les soupçons. Mais... Si on innocente Néa seulement à cause du vote de Nyo, les loups pourraient, un peu plus tard, voter en masse contre Néa pour s’innocenter eux-mêmes. Comme une espèce de Tête de Turc quoi. Comme pour faire: Vous voyez bien que ce n’est pas moi, j’ai voté contre une louve! Euh, non, finalement, c’est peut-être pas si probable... Il ne reste que deux loups, peut-être trois, et si on dit que Néa est louve, reste pas grand monde... Bref, j’ai rien dit, hypothèse surement fausse
herm, j'ai pas tout tout saisi, mais je ne pense pas que le vote de nyo contre Antinéa n'ait servi QU'à embrouiller les villageois, pour vraiment embrouiller, les loups essayent plus généralement de soupçonner (sans être trop virulents ça va de soi) des villageois ET des loups, ainsi si ils sont découverts, va-t'en faire le tri dans tout ça... Saison 12 - Page 12 Smiley15
je trouve que ça ne tient pas debout >_<
par contre, une louve qui accuse une autre quand elle commence à être soupçonnée, et une autre qui tente de recoller les morceaux par la suite, c'est tout à fait crédible, mais là je vais commencer à me répéter Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen

mikado a écrit:
Moi il me reste encore des soupçons sur son innoncence. Parce qu’il reste toujours une possibilité: que Mimi soit louve...
héhé qui sait? Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen
(à part lala XD)

mikado a écrit:
Attend, je vais essayer de trouver des soupçons, pour pas que tu te sente trop à part...
*réfléchis*
Ah, je sais! Trois posts de suite, c’est pas suspect: Je crois que un loup ne ferait pas autant partager ses soupçons, avec autant de ferveur (ca te va? ^^”)
moué moué... Saison 12 - Page 12 10 c'est bien maigre Saison 12 - Page 12 Blush
dans ce cas, il suffit aux loups de faire pareil, puis ils sont disculpés ^^'
n'empêche la ligne d'avant tu évoques la possibilité que je sois quand même louve et là tu m'innocentes par mes trois posts à la suite... Saison 12 - Page 12 Smyley3_
je ne sais que penser...

*baille* Saison 12 - Page 12 Aa
*est fatiguée*
*va se coucher*
*avale du poison*
*cache l'antidote dans un coffre secret avec code confidentiel pour le matin seulement* >_<
*sombre doucement dans le sommeil*

EDIT: ptdr pour le triple post à nouveau ça encore bugué Saison 12 - Page 12 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 14:28

Après s'être levée, lavée, habillée et nourrie; après avoir fait un petit tour dans le village; Lalaru ressortit son vieux clairon, héritage de sa tante décédée pour réveiller tous les fainéants encore plongés dans les bras de Morphée.

Oyez Oyez braves gens de Ravenholm, j'ai une annonce supra-méga importante à faire!!!!

Il semblerait (j'accuse personne hein??? ¬¬) qu'un individu se soit introduit chez moi durant la nuit ET qu'il (l'individu, mâle ou femelle) se soit emparé d'une pièce de ma collection privée, à savoir: l'anneau de vérité. Cet anneau, comme peut être certains d'entre vous peuvent savoir, permet à quiconque le porte, de révéler sa vraie nature... Brefle, j'attend de vous que vous soyez sur vos gardes et que vous me préveniez si jamais vous voyez l'un de vous avec MON anneau à la main. Merci de votre attention. Vous pouvez aller vous recoucher....

AH NON! J'ai oublié une autre petite chose, néanmoins extrèmement importante: ma fournisseuse en câlins/bonbons/bisous/gateaux n'est plus. C'est le coeur déchiré que je vous fais part de cette grave nouvelle. Nous avons perdu l'un des piliers de ce village, celle que tout le monde aimait, celle en qui nous pouvions avoir toute confiance, bref, notre dévouée voyante, Lafourmimi. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 14:29

Je tiens à préciser que le bac, c'est lundi et que ca dure la semaine donc, mes cours se sont arreter aujourd'hui. Je dis ça parce que je pense réviser durant tout le temps qui me reste, et donc, j'aurais aimé, si ca ne vous dérange pas, qu'on accélère un peu le rythme du rpg, pour qu'on n'ait pas à réfléchir et prendre des choix importants durant la semaine du bac (jusqu'à lundi, je trouverais tjs le temps de venir un peu mais après, c'est moins sur).

Edit : zut, on a perdu la voyante. Saison 12 - Page 12 Blush Bon, au moins, on est sur que néa est louve (d'après les soupçons de mimi). Je pense que daima est innocent car mimi n'a rien dit d'accusateur sur lui. Cherchons les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 14:44

Ah, tiens ^^'
c'est marrant, ça m'étonne pas trop...
bon, désolée, j'ai tenté le coup du: je me mets en avant comme ça, les loups penseront pê que c'est pour sauver la voyante, et que je ne le suis donc aps XD
de tte manière, je n'aurais pas tenu longtemps, n'empêche je me suis bien éclatée en voyante ^__^
*en avait marre d'être louve XD* (c'est trop stressant @_@)

sinon, j'ai tout dit dans mes posts, essayez plutot de voir ce que j'ai souligné Saison 12 - Page 12 Smiley12

*monte au ciel s'éclater avec mogy ^o^*
*emmène au passage toutes les friandises de sa maman pour la punir de ne pas pleurer plus sa mort Saison 12 - Page 12 Pcrying Saison 12 - Page 12 Pcrying *
*va se consoler dans les bras de sa guimauve*
*croque un bout au passage* *ç*

allez, allez!!!
je veux des débats!!! vous allez les trouver, villageois!!!

P.S.: merci à moga qui m'a permis de gagne un tour Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen Saison 12 - Page 12 115
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 16:12

Ps : moi aussi je passe le BAc ( ras le bol des révisions.... alors je vais moins venir sur le forum... mais samedi après le bac, je suis tout à vous ! )

Et merde pour la voyante ! Je pense qu'il faudrait qu'on regarde contre qui lafourmimi aurait voté (je ne m'en rapelle plus) sachant qu'elle a sondé un loup garou :... enfin bon ! Je sais pas ! lol Cafouillage !

Si vous avez compris : tapez 1 !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 17:14

Chocapic >> j'ai l'impression que tu n'as pas encore lu les posts qui etaient les plus important.
Tu te rappelles de ton syllogisme sur la nature de l'homme (je te fais reviser ta philo en meme temps XD)..........eh bah on va l'appliquer au cas d'espece :
Mimi-voyande a sondée un loup,
Néa est accuser avec force par Mimi-voyante,
Donc Néa est louve.

CQFD Saison 12 - Page 12 Icon_mrgreen

/me est reveillé en fanfare
/me apprend qu'on a volé un bijou a la taverniere d'ou ce tapage
/me apprend que mimi, notre voyante a été tuer par les Lgs TT_TT

On va te venger, t'inquiète pas


***


Bon, on sait de part mimi que néa est une louve. Donc pas la peine de trop se poser de question contre qui voter ce tour ci. Cependant il reste encore un(e) loup(ve), donc je vous invite a tout de même débattre pour tenter de la trouver.
Personnellement je me pose des questions sur lin, on ne la vois plus trop depuis un bon tour. Est ce qu'elle tenterai de se faire oublier vu que l'on a commencer a dessimer le groupe des loups. De plus, son jeu n'est pas vraiment le meme que lorsqu'elle est villageoise.
Donc mes soupcons se porte sur elle.
Aussi, le voleur a decider de choisir et peut donc maintenant etre devenu villageois comme etre devenu un loup qu'il faudra trouver. Donc il va bien falloir faire attention a des possibles changement d'attitude.



Edit :
IL RESTE:
2 loups
1 voleur (qui a choisi son camp, donc peut etre 3 loups)
1 sorcière
1 chasseur
1 cupidon
6 villageois
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 17:58

naaaaaaaaaaaaaaaaaan mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T.T
de rien pour t'avoir fait gagné un tour
bref, la culpabilité de Néa ne fait plus aucun doute
en plus te défendre en disant que tu avais été manipulée... mdrrrrrrrrrrr vu que tu étais déjà au courant par FHC que Mogy aimait bien se faire passer pour ce qu'elle n'était pas donc je te vois mal lui faire totalement confiance si vous n'aviez pas été dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 20:15

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Saison 12 - Page 12 Pleure

/me vient de dégommer les derniers tympans qui avaient survécu après le coup de clairon de la tavernière
/me chouine encore un peu avant de se resaisir

Il faut qu'on en finisse avec ces maudits loups (non pas que je n'aime pas ces petites bêtes mais ceux là... c'est pas des vrais !).

*************

Mimi était donc la voyante donc (comme dirait Daima)... CQFD !... Ah non, Néa est louve (vu comment Mimi reportait tous les soupçons sur elle, ça ne fait plus un pli) !

Maintenant, d'après mes souvenirs : elle innocentait Daima, Chocapic et Sheppard (désolée si j'en ai oublié, je relirai après).
Par contre, elle portait quelques accusations (faibles, je vous l'accorde) envers Lin et Mikado. Maintenant, si Néa est louve, il ne reste normalement plus qu'une seule louve (donc ou Lin ou Mikado). Il y a plusieurs solutions :
- soit Mimi ne connaissait pas leur rôle au moment d'écrire ses posts et elle se fiait juste à son intuition
- soit l'une des deux est louve et l'autre n'était qu'un moyen de diversion pour éviter de trop porter ses accusations (ce qui paraître louche quand on n'est qu'un simple villageois !). A ce moment là, la question est : laquelle des deux ?

Elle a dit qu'il fallait revoir les noms soulignés et j'y vais de ce pas !

Edit après relecture : rectification à propos des accusations sur Mikado et Lin. En fait, il semblerait que ce soit la première des hypothèses la plus concordante (en gros, elle ignorait leur rôle !).

Le seul nom de souligné est celui d'Antinéa donc... CQFD !

Maintenant, je viens de repenser au fait que le voleur peut aussi décider de devenir loup donc... ça nous ferait encore 3 loups à trouver !!!!!!!! Sans voyante et sans petite fille !!!!!!!!!! @.@


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 20:24

Lily a écrit:
Par contre, elle portait quelques accusations (faibles, je vous l'accorde) envers Lin et Mikado. Maintenant, si Néa est louve, il ne reste normalement plus qu'une seule louve (donc ou Lin ou Mikado)

Tu oublie, il me semble, qu'il y a un voleur..... ce qui veut dire qu'il peut rester trois loup ! (en comptant Néa) dixit daima.....
Mais sinon, elle n'a peut-être pas eu le temps de sonder tous les loups garous ! Donc pour l'instant Néa sûr est lg, mais pour les autres... Je vait relire les posts de lafourmimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 11
» Saison 40
» SAISON 49
» Saison 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser