RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saison 12

Aller en bas 
+14
Paycheck
Aztek
Lin
mogyuki
nyozeka974
aramil
mogyoda
Lily la Tueuze
mikado
Chocapic
Antinéa
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 13:05

Daima > mdrrrrrrrrr !!!! Saison 12 - Page 7 2214_em2

/me se rend compte que la nuit vient de tomber
/me ferme ses volets
/me va prendre une douche bien chaude avant de prendre un bon repas
/me va se coucher non sans oublier de verrouiller à quintuple tours tout ce qui est susceptible de s'ouvrir : volets, fenêtres, portes, placards (ah non, pas ça ! ^^')
/me s'endort zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 13:25

Vous avez tous voter contre un villageois .. vous êtes donc tous des loups-garous potentiels ! Je l'savais !

[ Dîtes moi... cette réflexion est-elle stupide ?]
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 13:28

Mogy schtroumpfe l'execution et applaudit
Tres schtroumpf, felicitaschtroumpfs, Lala!!!
(Bien evidemment, c'est pas un loup... comme je l'avais dit, a cause de ce *biiiiip* d'Erik, les loups ont gagné un tour...)

Apres le spectacle, Mogy schtroumpfe chez elle et prépare sa schtroumpfe a la salsepareille (Miam!!!)
Puis, voyant la nuit tomber, elle schtroumpfe a clef portes et fenetres, et prie pour que l'assaschtroumpf de Moga la trouve trop insignifiante pour se schtroumpfer d'elle (Vous avez remarqué qu'on ne sait toujours pas que les coupables sont des loups XD)
Puis Mogy schtroumpfe un pot de creme fraiche (Reste calme, Daima, c'est pas ce que tu crois XDD), coupe une tranche de comcombre en 4 et se prepare son schtroumpf de beauté... Elle va ensuite se schtroumpfer, en esperant que la nuit soit moins sanglante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 14:25

/me après avoir appris que l'huitre a été trouvé a fait une petite balade
/me voit l'exécution ( lala t'es vraiment gore Saison 12 - Page 7 Mellow )
/me entends qu'Erick n'était pas l'assassin de moga.
/me voit que la nuit tombe
/me courre dans sa deumeure, et évite lala de son mieux ( veux plus croisé celle folle @x@)

/me arrive pas a dormir après ce qu'elle a vu donc se passe un dessin animé et lis un livre ensuite avant de s'endormir à cause de la fatigue assise dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 16:35

"BULLETIN SPÉCIAL D'INFORMATION DE FIN DE SOIRÉE!!!

Il semblerait que tous les habitants de Ravenholme aient aujourd'hui quitté leur travil pour aller pècher l'huître. Ce manque de responsabilité est tout à fait blamable et on voit que le nouveau(velle) maire(sse) Mikado (vous enlevez les lettres que vous voulez...) CORROMPT la psyché déjà instable des habitants. Seul le fabuleux présentateur Aztek s'est gardé de participer à ces émancipations de joie afin de garder le village et parler tout seul. Je crois que tout cela est mal pour nos enfants, comme ce petit Kiki. Il ressemble peut-être à une marmotte, mais c'est un enfant à part entière et un troll jaune à temps partiel. Vous pouvez envoyer vos dons au numéro suivant. De plus, vous pouvez dès maintenant signer la pétition pour la démission de la/le grand(e) boubou Mikado. C'est intolérable!!! Bonne soirée à tous."


*Va se coucher, demain sera une grande journée...*


(HJ: Oki, moi je serai pas là cette semaine alors si ça bloque le jeu, faites ce que vous croyez bon pour le RPG... Même si c'est d'arrêter le jeu et de me sacrer grand gagnant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 17:48

*Est déconfite de n'avoir rammené que du sable*
*Regarde l'exécution*

Pas mal pas mal... Enfin, c'est pas le meurtrier...
Comme tout le monde pouvait s'en douter...
Mais bon... Purée déjà la nuit...

*Rentre chez elle et s'enferme à double-tour*
*Prépare un guet-apens si jamais elle devait être assassinée*
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:41

/Me leve la main au ciel et lance un cri de joie
"quoi?... mais non pas du tout c'est horrible d'avoir tué un villageois, ça n'est pas pour cela que je cris gente demoiselles (oui je n'aime pas trop parler aux hommes en public Saison 12 - Page 7 Icon_mrgreen )
/Me relance un cri de joie, la main en l'air
"C'est juste que je suis très heureux d'avoir gagné rien" /me montre sa main vide, "regardez que c'est beau de n'être pas encombré, de n'avoir rien" me releve la main au ciel et relance un cri de joie
/me remarque que aucune fille ne semble amusé... me feint d'aller faire la bronzette et me va s'occuper d'une livraison de casseroles speciales pour la taverne ( "casseroles anti-coagulation" ... allez savoir pourquoi Saison 12 - Page 7 81 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 23:44

/se réveille en baillant
/prend son petit déj' en baillant
/baille en se douchant et en s'habillant
/essaie d'enfiler sa chaussure droite à son pied gauche et inversement
/finalement opte pour des espadrilles neuves (n'importe laquelle va à n'importe quel pied)
/sort en baillant
/se balade
/dit bonjour à tous les habitants
/a un petit creux après avoir fait le tour du village et décide de retourner manger

Oups, il semble qu'il n'y ait eu aucun meurtre atroce cette nuit... la sorcière y serait-elle pour quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 13:25

/me se réveille
/me prend un croissant
/me sort pour aller à la mine
/me croise la tavernière qui dit (avec regret) qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit
/me felicitte la sorcière
/me continue son chemin de bon humeur
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 13:37

/me se reveil
/me se prepare son petit dej' et va a la douche
/me sort
/me apprend que personne est mort cette nuit car une sorciere aurait sauvé cette personne.

Bon c'est cool, le tour de perdu a eliminé erik est récupéré par l'aide de la sorciere. Mais bon, ca va pas nous aider plus plour trouver un lg.
Cependant je conseil vivement a la sorciere de faire une alliance en contactant la personne qu'elle a sauvée cette nuit. On sait jamais ca peut etre un début pour reussir a avoir ces assassins (c'est vrai qu'on nous a toujours pas dit qui ils sont Saison 12 - Page 7 Smiley12 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 14:04

/me ouvre un oeil
/me ouvre l'autre oeil
/me se redresse péniblement sur son lit
/me s'enroule dans sa couette et sort de son nid douillet
/me descend et s'asseoit dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner

*ENTRACTE*

/me s'habille et s'équipe pour continuer son observation
/me sort et croise la tavernière qui lui apprend qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit

Je suppose que c'est sûrement du à l'élèment doué de pouvoirs surnaturels !

/me est contente de savoir qu'il n'y a pas eu de nouveau meurtre

Au fait, est-ce qu'on sait qui a fait le coup ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 14:07

/me se réveille
/me apprends en écoutant à la fenêtre que personne n'est mort
/santé marie joseph (oui je sais ça doit pas être ça !! mdr)

/me se prépare et phone à mogy-chou
/mogy, tu veux aller manger en ville avec moi ??
/me se prépare alors pour sortir !

-----------------------------------------------------------------------------
Niveau débats > en effet, diama les lg ont perdus un tour mais je suis pas beaucoup plus avancé ! Déjà j'ai pas beaucoup posté avant car j'était en pleines révisions de ds maintenant que je suis là et que j'ai relu tous les posts je suis au même point T_TT ! C'est ma deuxième partie et je n'ai aucun soupçons sur personne.
Ni sur les lg ni sur les rôles particuliers.

En plus, est-ce que la voyante sais le rôle de la personne qui va être tué ? Car si c'est le cas et qu'elle l'a sauvé, ça veut dire que la personne en question aurait un rôle. Entre autre, la voyante a perdu un coup.

Concernant Erik, ça m'étonnes pas qu'il soit que villageois, si j'ai bien compris, il a déjà fait le coup avant, donc surement que Lala n'a pas voulu qu'il soit important dans le jeu.

Pour Moga > je sais pas trop comme je dis c'est ma deuxième partie de rpg, seulement il me semble aussi que dans l'autre rpg, diama et elle avait été éliminé rapidement car bon joueur or ici, seul moga a été éliminée conséquence possible > diama est un lg (je dis bie hypothèse).

Sinon, je sais pas mais l'observatrice, je crois que c'est lily qui obsreve tout le temps ça me fait penser à un loup qui prépare qui elle va choisir pour nouvelle proix....oui je sais le dernier raisonnement (celui-ci <) tient pas vraiment debout.

Bref je vais attendre de voir les autres réactions pour juger et essayer de trouver qui est qui dans ce foutoirpas possible !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 15:06

Bon Néa on va mettre tout de suite les chose au clair...... Moi c'est DAIMA........et pas diama, ca veut rien dire, et puis faut arrété de me confondre avec diamant XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Saison 12 - Page 7 Rolleyes

Bon sinon, pour l'accusation sur la mort de moga. C'est vrai que j'ai déja fait le coup sur Fb, mais la je pouvais me le permettre car on ne me connait pas trop. Ici je ne l'ai jamais fait car ca serait me cramer directement. Si je suis loup je prefere me la jouer discretos, hors la ca ne serait pas le cas.
Puis c'est vrai que la derniere fois y a eu moga d'eliminer puis j'ai suivi deriere, mais la pour l'instant on ne sait pas qui les lgs on visé car la sorciere l'a sauvé.
J'en profite pour rappeller a la sorciere de se manifester au pres de la personne qu'elle a sauvée.

Néa a écrit:
En plus, est-ce que la voyante sais le rôle de la personne qui va être tué ? Car si c'est le cas et qu'elle l'a sauvé, ça veut dire que la personne en question aurait un rôle. Entre autre, la voyante a perdu un coup
Tu veux parler de la voyante ou de la sorciere ???????
La sorciere ne connait pas le role de la personne qu'elle sauve, seulement son identité.
Mais si c'est pour la voyante, si elle sonde la personne visé par les lgs, la mj lui révele son role. Donc elle peut effectivement perdre un tour si la sorciere ne sauve pas la personne sondé par la voyante.
Cependant, si la sorciere sauve cette personne, il peut y avoir une alliance sorciere/voyante par l'intermédiaire de la personne sondé et sauvé.

/me se demande s'il a bien été clair
/me ne pense pas Saison 12 - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 15:26

Bon, pour ce qui est de Daima... et bien, je pense qu'il a tout dit. C'est vrai qu'ici, il est un des plus anciens joueurs et des plus expérimenté avec Moga et Mogy. Et c'est d'ailleurs pour cela que les loups ont tendance à les éliminer rapidement (sauf quand c'est eux, les loups). Maintenant, il est vrai qu'on ne connaît pas l'identité de celui ou celle qui aurait du mourir.

Sinon pour mon cas (oui, c'est Moi l'observatrice). En fait, mon personnage est une zoologiste qui était censée venir étudier et observer les animaux proche du village. Sauf qu'elle a soudainement trouvé plus amusant d'observer la vie des habitants. Il est donc normal que j'observe et que je commente tout ce qu'il se passe (c'est une sorte de réflexe en gros).

Et puis pour le rôle d'Eric : normalement Lala tire les rôles au hasard et ne décide pas vraiment de qui jouera quoi. C'est donc par un pur hasard qu'Eric soit (de nouveau) villageois. Maintenant, elle a peut-être fait une exception pour lui (?!?).

Je n'ai pas franchement d'idée sur qui est quoi mais je tenais à répondre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 16:34

Yattaaaaaa pas de morts! Saison 12 - Page 7 81

Venons-en aux soupçons:

-Je ne pense pas vraiment que Lily soit louve, je ne lui trouve pas un comportement trop louche.
-Pour Daima, je ne sais pas, j'ai toujours eu du mal à juger.
Soit c'est effectivement un LG, soit je pense qu'on essaye de lui faire porter le chapeau.

Pour la Sorcière, soit c'est la victime elle-même, soit ça peut être quelqu'un qui a voulu faire perdre un tour aux loups pour être à égalité.

Ensuite je n'ai pas vraiment de soupçons... =_=
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 17:39

c'est parfait qu'il n'y est pas eu de mort cette nuit, merci la sorciere ^^ ou alors les loups n'ont pas eu faim , mais ça je ne sais pas pourquoi mais j'en doute.
Bref en ce qui concerne Daima plusieurs hypothèse
1) soit il est loup et donc il est normal qui'il ne se soit pas fait mangé
2) soit il est inocent et la deux choix possible
a) les loups ne le mange pas encore, pour le faire passer pour loup, dans ce cas là les loups ne seraient pas tous des joueurs débutants
b) les loups l'ont mangé cette nuit et la sorcière la sauvé, dans ce cas la sorciere sais que Daima est une piece escencielle, donc pas super récente ( la sorciere

donc je pense pas qu'il faille se focaliser sur Daima pour le moment,
*cherche une autre accusation possible*
*n'en trouve pas*
*reviendra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 17:54

Chocapic a écrit:
Vous avez tous voter contre un villageois .. vous êtes donc tous des loups-garous potentiels ! Je l'savais !

[ Dîtes moi... cette réflexion est-elle stupide ?]

oui mais toi tu as voté pour toi-même or nous ne savons pas encore ton rôle, donc si tu es innocent, tu aurais contribué à tuer un innocent, donc tu serais un potentiel loup... haha!!! Saison 12 - Page 7 Hinhin
*taing je suis vraiment crevée moi* Saison 12 - Page 7 2214_em2

Aztek part une semaine...
le fait de l'annoncer comme ça sur le RPG, me fait penser qu'il est innocent, car je pense qu'en tant que loup il en aurait d'abord parlé sur le fo des loups, qui se seraient empressés de trouver une solution pour ne pas "perdre" un loup pendant une semaine (vu qu'un joueur absent non remplacé peut être éliminé...)
déjà je pense eprsonnellement qu'il aurait été plus judicieux de remplacer Erik plutot que de l'executer, mais apparemment y avait personne pour remplacer ^^' parce que là ça déséquilibre vachement le RPG...
donc, à voir si moga ou quelqu'un de pas inscrit pour cette saison voudrait se dévouer...
(oui je sais bien que si les loups sacrifient quelqu'un c'est pas pour le retrouver en remplaçant, mais là ça va faire deux villageois en moins, c'ets krô pinjuste Saison 12 - Page 7 Blush )

ensuite la sorcière a sauvé quelqu'un cette nuit...
tant mieux ^^ merci la sorcière (allie-toi et tout ça XD)
mais c'est vrai que niveau soupçons, va pô être évident...
et c'est sûr que les loups n'ont qu'à pas trop parlé pour aps se dévoiler (j'ai dit que j'étais naze? Saison 12 - Page 7 Icon_mrgreen)
donc pour ce tour, je pense qu'il faudrait demander à tout le monde de s'expliquer un peu (alibi pourquoi pas...)
ça donnerait déjà pê un début de piste

Lily a écrit:
Au fait, est-ce qu'on sait qui a fait le coup ?!?
hein?... euh... quoi?...o__O
c'est moi qui ait du mal ou c'est moi qui comprend rien? Saison 12 - Page 7 2214_em2
si c'est pour la sorcière, ben non...

Antinéa a écrit:
C'est ma deuxième partie et je n'ai aucun soupçons sur personne.
Ni sur les lg ni sur les rôles particuliers.
ui c'est un début de partie un peu mort de ce point -de-vue là ^^'
je pense que tout le monde sauf les loups la voyante et la sorcière ne doit pas avpir beaucoup d'idées...
(ben en fait ça en fait du monde @_@=

Antinéa a écrit:
Concernant Erik, ça m'étonnes pas qu'il soit que villageois, si j'ai bien compris, il a déjà fait le coup avant, donc surement que Lala n'a pas voulu qu'il soit important dans le jeu.
Lala tire les cartes au sort ^^, mais j'aurais été elle j'aurais donné direct le rôle de villageois à Erik, car c'était sa dernière chance, et on n'est pas sensé jouer QUE quand on est carte spé -_-'

Antinéa a écrit:
Pour Moga > je sais pas trop comme je dis c'est ma deuxième partie de rpg, seulement il me semble aussi que dans l'autre rpg, diama et elle avait été éliminé rapidement car bon joueur or ici, seul moga a été éliminée conséquence possible > diama est un lg (je dis bie hypothèse).
je redis comme daima, effectivement ce n'est pas trop son genre ici d'éliminer les "bons" rapidement, mais à savoir aussi qu'il y a toujours plusieurs loups qui décident...
enfin pour l'instant je le sens pas vraiment loup...
*va renifler son tonton de plus près pour voir* Saison 12 - Page 7 Wink Saison 12 - Page 7 Icon_mrgreen

Lily a écrit:
Sinon, je sais pas mais l'observatrice, je crois que c'est lily qui obsreve tout le temps ça me fait penser à un loup qui prépare qui elle va choisir pour nouvelle proix....oui je sais le dernier raisonnement (celui-ci <) tient pas vraiment debout.
non Saison 12 - Page 7 Icon_mrgreen
au moins tu cherches toi ^^
mais effectivement je ne pense pas que l'attitude Lily reflète quoique ce soit pour l'instant... (m'enfin je relirais quand même pour vérifier)

bon mes soupçons, concrètement j'en ais pas...
après j'ai quelques petites intuitions, mais vu que des fois ça marche et d'autres pas, je préfère chercher du concret... Saison 12 - Page 7 Smiley15
par contre comme déjà dit, je pense Aztek innocent de par son absence d'une semaine (ou sa fuite devrais-je dire Saison 12 - Page 7 Icon_mrgreen)
les autres ben c'est kif-kif...


au fait, je suis en plein déménagement, plus d'ordi à moi, crevée, donc accès réduit, mais je fais ce que je peux (m'a bien arrangé ce ralenti n'empêche ^^)
et pardon pour les fautes hein Saison 12 - Page 7 Blush
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 21:36

/me se réveille
/me ouvre son frigo et voit qu'il est vide
/me le referme
/me prend un verre d'eau et le boit
/me baille
/me décide d'aller faire quelques courses.
/me prends son panier sors en chausson dans la rue, avec son bonet de nuit sur le tête.
/me se rend compte que quelques chose cloche et rentre pour se changer.

/me va faire des courses.

/me entend quelqu'un dire qu'il n'y a pas eu de meurtre hier soir.
/me se demande bien pourquoi on dit ça alors que c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de meurtre.
/me se dit que les gens sont un peu bizarre par ici pour espérer avoir un meurtre la nuit. v.v"
/me n'est pas plus rassuré quand même parce qu'un assassin cours toujours dans le village.

-------------------------------------------------------------------

niveau soupçon j'en ai qu'un seul pour l'instant. je pense que la personne contre qui je vais voter est celle qui est le plus enclin d'avoir perprétué un crime horrible.
il s'agit de lalaru

quoi j'ai pas le droit >< mais je suis sure que c'est lala la meurtrière elle est complètement sadique et tout....

bon ok, ok ...

bah à par elle je vois pas trop qui pourrai être coupable ^^'
donc je sais pas encore contre qui je vais voter. donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 22:55

lafourmimi a écrit:
Lily a écrit:
Au fait, est-ce qu'on sait qui a fait le coup ?!?
hein?... euh... quoi?...o__O
c'est moi qui ait du mal ou c'est moi qui comprend rien? Saison 12 - Page 7 2214_em2
si c'est pour la sorcière, ben non...

En fait, je reprenais la suite de Daima sur le fait que Lala n'avait pas dit que c'était des loup-garous qui avaient tuer Moga (comme elle le fait d'habitude). Mais je te pardonne puisque tu as l'air fatiguée (c'est toi qui le dis !!!) !!! ^^

J'ai toujours pas d'idées mais je voudrais poser une question à Chocapic (qui peut paraître un peu bête mais que j'ai quand même envie de poser) : pourquoi tu as voté pour toi ?
En sachant qu'on a pas le droit normalement et que tout le monde s'était apparemment mis d'accord pour voter contre Erik.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 10:47

Mogy se reveille en schtroumpfant (raaaaaaaah!! Lala, t'as enlevé le smiley qui baille TT_TT... ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce matin XD)
En ecoutant les gens qui passent devant chez elle, Mogy schtroumpfe qu'il n'y a pas eu de schtroumpf cette nuit, grace a la sorciere...
Un sorciere?? Il y a une sorciere ici??? Ca c'est schtroumpf!!!! Mais pourquoi n'a-t-elle pas schtroumpfé Moga aussi??

********

Bon, mes deductions apres cette nuit:
Soit la victime était un bon joueur, et la sorciere a décidé de le/la sauver (Dans ce cas la, bien sur, alliance!!!)
Soit la sorciere était la victime... et la ca ne nous avance pas a grand chose...

Vous etes plusieurs a dire que l'absence de mort nous permet de rattraper le tour perdu a cause d'Erik, moi je ne suis pas trop d'accord... OK, c'est bien qu'il n'y ai pas de mort, mais l'identité de la victime aurait pu nous aiguiller un peu plus... parce que la, on rame completement!!!
La mort de Moga ne donne aqucun indice, tout le monde a voté contre Erik, donc la encore, pas d'indices, et il n'y a pas de morts, donc a part la sorciere et la victime prévue par les loups, personne ne peut rien deduire du jeu... Brefle, on est pas avancés, la

Pour le vote de Chacapic: jepense que c'est un délire, il n'y a rien a justifier... je ne crois pas qu'un loup se mettrait autant en avant, surtout quand il peut voter contre un villageois sans rien risquer, comme c'etait le cas avec Erik. Donc pour moi, Chocapic est potentiellement innocent.

Pour Aztek: J'ai bien compris le raisonnement de Mimi, mais je ne l'innocente pas pour autant. Comme il n'est absent qu'une semaine, il n'est pas absolument necessaire de le remplacer, meme si il est loup... il y a quand meme peu de chances que tous les autres loups soient tués pendant son absence. Par contre, on peut effectivement supposer qu'il n'est pas carte spé, sinon Lala l'aurait fait remplacer par Moga. Donc pour moi Aztek est loup ou simple villageois, mais rien ne me permet de decider entre ces 2 possibilités pour le moment. En tout cas, je ne compte pas voter contre lui tant qu'il ne seras pas revenu.

Pour Lily: comme ca a été dit, elle joue son role... Pour moi, le RP pur n'influence pas mes soupcons, donc rien a dire pour le moment.

Pour Daima: effectivement, ce n'est pas son genre de se débarrasser des meilleurs des les premiers tours... et puis ca pourrait etre suspect qu'ilne soit pas encore mort, mais
1/ on est quand meme qu'au deuxieme tour... si il est encore la dans 2-3 tours (et moi aussi XD) je commencerais a m'inquieter
2/ on ne connait pas la victime de cette nuit, ca peut tres bien etre lui
Donc pour le moment, rien ne me permet de le soupconner, et Daima est un trop bon joueur pour que je me risque a voter contre lui sans etre sure de moi a 100%

Apres, je n'ai noté aucun comportement suspect pour le moment, mais comme je l'ai dit, c'est un peu tot pour juger.
Et on ne voit pas trop Loulou cette saison, il me semble... Je ne pense pas voter contre lui, mais je voulais le dire... MARRE DES JOUEURS FANTOMES!!!! Saison 12 - Page 7 26
D'ailleurs, si Moga doit remplacer quelkqu'un, je pense qu'il vaut mieux remplacer Loulou qu'Aztek... Aztek, au moins, on est surs de le revoir dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 12:10

Bon je voulais attendre aujourd'hui pour mettre mes commentaires, mais du coup j'ai encore plus de trucs à mettre T_TT

dai a écrit a écrit:
Bon Néa on va mettre tout de suite les chose au clair...... Moi c'est DAIMA........et pas diama, ca veut rien dire, et puis faut arrété de me confondre avec diamant XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Saison 12 - Page 7 Blush Saison 12 - Page 7 Blush Je suis désolée, franco, je connais pas encore tout le monde et pour moi à une lettre près, c'est du pareil eu même ! XD
me s'enfui >>>>>>>>>
PS : j'essayerais de faire très attention maintenant dai^^

dai a écrit a écrit:
Ici je ne l'ai jamais fait car ca serait me cramer directement. Si je suis loup je prefere me la jouer discretos, hors la ca ne serait pas le cas.
Concernant dai > moi je cherche la petite bête mais ...qui te dit que tu es pas manipulateur ? Après tout si ce n'est pas ta première partie, tu dois avoir l'habitude. Si jamais tu dis ça et que tu sais que les gens vont penser ça et que tu prends le contre pieds de ce que les gens vont penser, ça déstabilise tout le monde et après tout le monde se demande et s'il a pris le contre pieds et si au contraire il l'a pas pris....bref fouilli !

Lafourmimi a écrit a écrit:
c'est sûr que les loups n'ont qu'à pas trop parlé pour aps se dévoiler
Tu parles du nombre de post ou du contenue des posts ?

lafourmi a écrit:
alibi pourquoi pas...)
=_= je pense que sur un jeux comme celui-ci le mensonge des lg sera évident je suis pas sure que ce soit une bonne idée. Quand à ce que tu propose ça, tu as surement une idée de ce que toi tu dirais ..alibi véritable ? ou juste pour se disculper ?
Pour le mien si tu veux savoir la vérité c'est pas dur > fin de trimestre et ceux qui sont sur Sf pouron confirmer, je l'avais annoncé sur un topic et dans ma signe. Bref après la pluspart des personnes vont dire > on poste pas car :
1/ vie privée
2/ pas de soupsçons, le jeu est coincé !
conséquences > on fait un vote, tous les n°1 sont des lg et les n°2 sont des cartes spéciales ou villageois ou à contrario ??

mimi, voui ta pas tort, ton pseudo diminue à chaque quote^^ a écrit:
n'est pas sensé jouer QUE quand on est carte spé -_-'
Pour ça, désolée c'était pas exactement ce que je voulais dire, biensure que tout le monde joue, sinon ça serait pas drôle cepandant les cartes spé sont un atout précieux pour les villageois et s'il a déjà fait le coup ça serait bête de perdre un atout pour nous pour quelqu'un qui se pointe pas. Désolée de m'être mal exprimée.

lily a écrit:
Chocapic (qui peut paraître un peu bête mais que j'ai quand même envie de poser) : pourquoi tu as voté pour toi ?
Pour ma part >
mogy a écrit:
jepense que c'est un délire, il n'y a rien a justifier
Je suis d'accord cependant, une idée m'est venue car ça fuse dans cette petite bubulle grise...si chocapic est un amoureux et qu'il sait que son autre amoureux est un lg ou qu'il est lg et que les autres lg ont peur qu'il les trahissent car c'est un amoureux et lui ont demandé de voté pour lui au premier tour histoire que ça passe pour un jeu d'amusement sans que personne ne se doute mais en laissant justement un "pourquoi" qui ferait que les villageois l'éliminerais après...

Pour le moment j'ai aussi des soupsçons sur une personne mais je dirais pas qui car je n'en suis pas sure du tout.

Pour lily, bon on va dire que je t'innocente momentannément ! Je pense en effet que c'est plus pour ton rôle mais comme le dis la mimi "mdrr" bah je cherche tout ce que je vois, tout ce que l'on me dit. Esprit trop inquisiteur surement !!
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 13:18

Néa a écrit:
Saison 12 - Page 7 Blush Saison 12 - Page 7 Blush Je suis désolée, franco, je connais pas encore tout le monde et pour moi à une lettre près, c'est du pareil eu même ! XD
me s'enfui >>>>>>>>>
PS : j'essayerais de faire très attention maintenant dai^^
C'est rien, je plaisante juste. C'est Daima, mais sur le chat de FB j'ai déja eu le droit a la confusion de lettre par rapport a diamant XD

Néa a écrit:
Concernant dai > moi je cherche la petite bête mais ...qui te dit que tu es pas manipulateur ? Après tout si ce n'est pas ta première partie, tu dois avoir l'habitude. Si jamais tu dis ça et que tu sais que les gens vont penser ça et que tu prends le contre pieds de ce que les gens vont penser, ça déstabilise tout le monde et après tout le monde se demande et s'il a pris le contre pieds et si au contraire il l'a pas pris....bref fouilli !
Saison 12 - Page 7 Mellow Saison 12 - Page 7 Mellow Saison 12 - Page 7 Mellow Saison 12 - Page 7 Mellow
C'est bien de chercher la petite bete, au moins ca peut donner des pistes aux autres. En plus c'est bien, ca fait de la concurence a mimi au niveau des posts XD
/me imagine une reponse de mimi a néa par post de rpg (et vis-versa XD)
Sinon je vois un peu ce que tu veux dire. Mais meme dans cette hypothese, je suis surveillé de très pres ici. Donc je suis très limité. Si je ne meurt pas, et que personne ne justifie mon innocence ou que je suis incapable de la justifier moi meme, je vais systématiquement attirer les soupcons.

Sinon pour le coups des alibis. Ce sont des alibis qui sont du pur rp et non pas ceux pour la vie hors rpg. C'est pour ca que l'utilité d'y avoir recourt est minime. Je crois d'ailleur que c'est pour ca qu'au fur et a mesure on arrété de le faire naturellement.

Néa a écrit:
Je suis d'accord cependant, une idée m'est venue car ça fuse dans cette petite bubulle grise...si chocapic est un amoureux et qu'il sait que son autre amoureux est un lg ou qu'il est lg et que les autres lg ont peur qu'il les trahissent car c'est un amoureux et lui ont demandé de voté pour lui au premier tour histoire que ça passe pour un jeu d'amusement sans que personne ne se doute mais en laissant justement un "pourquoi" qui ferait que les villageois l'éliminerais après...
Je ne pense pas que les loups ou amoureux puissent faire une tel stratégie étant donné que les vote contre soi meme n'est pas autorisé. D'ailleur lala le rappel dans son post de cloture des votes. Donc je pense pas, c'est juste exeptionel.

Petit coup de gueule aussi :

Mogy a écrit:
Et on ne voit pas trop Loulou cette saison, il me semble... Je ne pense pas voter contre lui, mais je voulais le dire... MARRE DES JOUEURS FANTOMES!!!!
D'ailleurs, si Moga doit remplacer quelkqu'un, je pense qu'il vaut mieux remplacer Loulou qu'Aztek... Aztek, au moins, on est surs de le revoir dans une semaine.
Je suis tout a fait d'accord. Participer au jeu, c'est poster sur le rpg..........sinon il serai impossible de jouer si tout le monde ne faisait que regarder en spectateur.
Quand on est spectateur d'une parti de poker, on ne joue pas a celle ci. Hors Loulou démontre parfaitement qu'en agissant en tant que spectateur, il ne participe pas a la partie de rpg. Je me fiche bien des justifications stratégique ou non qu'il peut bien fournir, il est facile de retourner sa veste.
Alors soit il participe et post activement, soit on le remplace par Moga ou Gabu (si il peut)
MARRE DES JOUEURS FANTOMES!!!! Saison 12 - Page 7 26
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 14:29

voila qu'antinea commence a nous faire des super post a rallonge a la Mimi !! Saison 12 - Page 7 Mellow Saison 12 - Page 7 Mellow
moi je sais a peine lire, ayez pitié de moi
bon on va la jouer version newbies pas doué, ou version suicidaire
comme il n'y a personne de reelement suspect moi j'accuse Nyozeka, parce que c'est une michante plein de poil la! non mais en plus c'est vrai!
qu'elle vienne se défendre, j'ai même pas peur d'abord!
*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 15:25

aramil a écrit:
voila qu'antinea commence a nous faire des super post a rallonge a la Mimi !! Saison 12 - Page 7 Mellow Saison 12 - Page 7 Mellow
moi je sais a peine lire, ayez pitié de moi
bon on va la jouer version newbies pas doué, ou version suicidaire
comme il n'y a personne de reelement suspect moi j'accuse Nyozeka, parce que c'est une michante plein de poil la! non mais en plus c'est vrai!
qu'elle vienne se défendre, j'ai même pas peur d'abord!
*tire la langue*

Saison 12 - Page 7 588 euh ... me défendre de quoi ?

me défendre d'être une lapine et donc d'avoir des poils ? bah je plaide coupable alors parce que c'est vrai des poils j'en ai @x@ un lapin sans poil c'est plus un vrai lapin.

si tu m'accuses d'avoir tuer moga v.v''' c'est pas du tout mon genre, je rapelle qu'elle est ma maman é.è (et que je rechigne à éliminer les gens que j'aime sans raison) et surtout c'est pas du tout mon style de jeu quand je suis louve que d'éliminer ma okasan au premier tour surtout que quand je suis louve je joue beaucoup sur msn à soutirer la moindre infos ^^" et j'aime bien discuter avec ma okasan du jeu pour essayer de la manipuler le plus longtemps possible.

et là c'est pas du tout, mais pas du tout le cas j'ai encore parler avec personne du rpg ^^', je me méfie trop d'être manipuler pour le moment.
je préfère attendre un peu pour me faire une idée plus précise du jeu.

quoique j'ai quelques petit soupçons sur antinéa en ce moment parce qu'elle fait des posts assez tortueux dans ses raisonnements. et ça me rappelle parfois les raisonnements de loup donc a défauts d'autres soupçons plus révélateur je voterai surement contre néa Saison 12 - Page 7 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 15:41

non non madame t'es une michante , c'est pas a moi qu'on apprend a faire le vieux singe , je t'es vu alors hein, même que tu t'étais transformé et tout et tout

Citation :
si tu m'accuses d'avoir tuer moga v.v''' c'est pas du tout mon genre, je rapelle qu'elle est ma maman é.è
ben t'as changé de genre alors!
Citation :

je suis louve que d'éliminer ma okasan au premier tour surtout que quand je suis louve je joue beaucoup sur msn à soutirer la moindre infos ^^" et j'aime bien discuter avec ma okasan du jeu pour essayer de la manipuler le plus longtemps possible.
ben elle est mouru donc tu peux pas la manipuler, et puis tu l'a mangé ! j'en suis sur(e) :p

suivez moi les gens, vous verrez , on dit bien que la vérité sors de la bouche des enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 11
» Saison 40
» SAISON 49
» Saison 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser