| Saison 7 | |
|
+16Paycheck Mizar lafourmimi Janitor Cerize XaMou Erik Sparadrap mogyoda mogyuki joliekisa aramil Seifuu Lantak daimadoshi Lalaru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 13:33 | |
| Grâce à un raisonnement une fois de plus sans faille ; je peux vous dire ce qui s'est passé la nuit dernière !
Aramil , loup-garou rusé venant de la planète Lupus a emmené quelques uns des siens sur Terre pour un petit festin . Et donc , il commence à s'installer dans ce petit village . Mais il a bien senti que je commençais à me douter de quelquechose . Donc , il a capturé une vache , lui a donné Polynectar contenant un de ses cheveux et l'a tuée . Une fois tuée la personne changée garde le corps qu'ellr avait lorsqu'elle est morte . Donc on ne peut plus voir que c'était une vache . Donc , il la tue , la farcit , la cuit , la bouffe . Mais en rusé loup-garou qu'il est il a pensé à garder une main pour la mj ....pour s'attirer ses faveurs . Et je suis sûr que si nous organisons une battue , nous retrouverons ce lâche plein de poils !
edit : deuxième solution : il a fait boire du Polynectar à un villageois et l'a tué puis à pris sa place !!! surveillez vos arrières !
2eme edit : ou alors il a pris la place de la vache ! /me prend sa tronçonneuse et me s'avance vers les vaches les plus proches : - A mooooooooooort !!!! | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 13:54 | |
| Argh, aramil est mort et il y a des LGs dans le village!!! enfin, la voyante en a vu un, c'est deja ca ^^ comme moga, j'aurais tendance a regarder vers la mairie, mais en meme temps, est ce que la voyante a fait classique... reflechit a son vote... (dsl pour ce post si court, mais comme expliqué plus haut, je n'ai pas bcp de tps cette semaine^^) | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 15:49 | |
| Merci lala, ca va nous aidé un peu et peut etre nous ouvrir des pistes de savoir qui la voyante a sondé. Merci grand dalmuti, ton sadisme nous ebloui (vous avez vu la rime XD)
Bon Si la voyante a vu un lg, on peut pensé qu elle a sondé le maire. Donc on pourrait effectivement soupconné mimi. En plus vu que c est une bonne joueuse, ca pourait etre une raison suplementaire pour que la voyante est sondé mimi. Donc c est vrai que l on peut soupconné mimi a partir de ca.
Mais vu que généralement, la voyante ne sonde jamais de maniere classique (en sondant le maire), c est pas un raisonnement qui peut faire ces preuves. Ca n as jamais vraiment montré sont efficacité, mais pour l instant j ai pas vraiment d autre piste.
Je crois que pour l instant y a que moi qui est fait ce principe classique lors de la derniere saison quand mogy etait maire et lg XD
Y a bien mizar qui fait un post sur la mort d aramil qui est assez comique, il releve bien l histoire avec DDN, donc ca peut etre aussi suspect, mais c est pas vraiment un argument qui aide, ca peut tout simplement etre un delire au mauvais moment qui peut nous faire le soupconné alors qu il est innocent. (/me se demande si tout le monde la compris ^^' )
En clair pour l instant j ai pas vraiment d idée, mais c est comme tout les premiers tours. Mais je vais attendre de voir comment le reste des accusations va se deroulé, c est souvent la qu on peut trouvé des comportement louche. | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 16:24 | |
| - Citation :
- Mais dis moi... as-tu vu l'être infâme qui a bousillé la porte d'entrée de ma taverne? Remarque ca peut faire un heurtoir de grande qualité...
Pdr, tu fait fort Lala quand même... Quoi des LGs dans le village? Mais comment? Bon, au moins la voyante sait le nom de l'un d'entre eux... Je serai aussi tenter de dire Mimi, comme elle est Maire, mais bon, il faudrait aussi voir en fonction de qui pourrait être la voyante et de ses affinités, mais bon, la on a pas fini... | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 17:53 | |
| /me sort de son bateau /me tombe à l'eau /me confond tjs babord et tribord /me remonte et va au village se sécher /me apprend qu'aramil est mort /me connaissait pas aramil /me est quand même triste /me est heureux d'apprendre que la voyante a eu un lg /me a des soupçons sur madame la maire
(pourquoi vous dites tous "Mais comment ?" ) | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 19:02 | |
| Ah ça c't'une bonne nouvelle...hin hin hin... Mouais...c'est vrai que les soupçons pourraient se porter sur madame la mairesse...sauf si c'est elle la voyante bien entendu, je pense pas qu'elle se serait sonder... Moi je pense jamais à sonder le maire en premier pourtant c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus logique!! /Attend le discours du maire sur cet affreux évènement à la taverne en sirotant sa téquila-lait fraise... | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 19:13 | |
| Bon alors reprenons... aramil a été mangé cette nuit=_=... heureusement c'était juste un villageois et pas une carte spé. Ensuite bonne nouvelle ^^ un LG a été sondé... C'est vrai qu'on pourrait penser a mimi parce que elle est maire... mais en meme temps dans mes souvenirs je me souviens pas qu'un maire ait souvent été sondé en premier... D'habitude il me semble que c'est plutot les amis qu'on sonde... (quand jété voyante c'est ce que je faisais ... je crois que daima faisait pareil...) ! Enfin pour l'instant je trouve pas tellement de pistes =_= ... je baisse pas les bras ^^" !! C'est le début du jeu c'est normal
/me continu a courir dans la rue et a crier "FICEEEEEELLLLLLLLEEEES ACHETEZ MES FICEEEEEELLLLESSSSSSSSSSSS" /me s'arrete a la taverne et commande trois verre d'eau éssouflé............ me boit boit boit... =_= "hein comment ça un LG qui a été sondé par une voyante???" /me recommence a courir dans la rue "HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......AAAAchetez MES FICELEEESSSSSSSS" ^^' | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 19:53 | |
| Bien les gens, il est temps de voter Vous avez jusqu'à demain lundi, 21h (heure francaise) pour voter | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 19:57 | |
| *apprend qu'Aramil a été tué* :02 (pas de bol, mon pauvre, au premier tour c'est rageant... >_<)*apprend qu'il y a pê plus de 6 loups* @_@ *apprend que la voyante a sondé un loup* - Shoumi a écrit:
- c'est vrai que les soupçons pourraient se porter sur madame la mairesse...sauf si c'est elle la voyante bien entendu, je pense pas qu'elle se serait sonder...
Moi je pense jamais à sonder le maire en premier pourtant c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus logique!! [herm, petit off: la voyante qui se sonde, ça m'a bien fait marrer, désolée ]*sent qu'elle doit se défendre* déjà par rapport au fait de sonder le maire en premier, je pense comme Shoumi, c'est ce qu'il y a de plus logique, et pourtant avant ça ne me serait jamais venu à l'esprit... je n'étais d'ailleurs pas la seule, vu qu'il ne me semble avoir vu qu'une fois le maire sondé en premier (généralement, c'est surtout les amis et alliances effectivements) d'ailleurs je ferai remarquer que la saison gâchéeannulée, la voyante avait sondé un villageois et j'étais chasseur (je n'ai d'ailleurs pas suivi qui était qui >_<) donc je n'avais pas été sondé (la logique de superfourmi ) ensuite mes soupçons... herm... ben déjà le week-end, comme d'hab" je suis moins présente donc j'ai pas trop suivi (enfin avant le premire tour, y a pas grand-chose voir RIEN) et je suis dégoûtée j'avais presque reniflée trois loups avant brefle... j'aurais pê tendance à loucher du côté de ceux qui pourraient profiter du sondage de la voyante pour m'accuser rapidement, car ce serait assez facile, vu comment je suis toujours soupçonnée lol, d'essayer de mettre un loup à la mairie... sinon ben pas d'idées pour l'instant, ça viendra pê avec les votes, mais là... *réunit ses con-citoyens* *commence un petit discours pour remercier tout le monde de l'avoir élue* (ben quoi c'est quand même la moindre des choses ) *voit tout le monde s'enfuir* "bon mes amis, c'est affreux, aramil est mort, nous devons le venger et lincher les coupables (quelle époque barbare que la notre TT_TT) Il s'agirait apparemment d'une meute de 5-6 loups-garous férocement affamés... nous devons donc sacrifier une eprsonne chaque jour que nous penserons coupable.... c'est l'heure des débatsvotes!!! (oui je sais ils sont commencés et alors je rattrape mon retard ^^') "*réfléchit avec les autres* EDIT: mouarff grillaid by lala TT_TT | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 21:08 | |
| - lafourmimi a écrit:
- Shoumi a écrit:
- c'est vrai que les soupçons pourraient se porter sur madame la mairesse...sauf si c'est elle la voyante bien entendu, je pense pas qu'elle se serait sonder.....
Moi je pense jamais à sonder le maire en premier pourtant c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus logique!! [herm, petit off: la voyante qui se sonde, ça m'a bien fait marrer, désolée ] Oulà tu sais, il faut s'attendre à tout...tu connais pas la voyante schyzo?... /écoute le discours du Maire /est complètement perdu parce qu'il ne soupçonne personne en particulier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 21:26 | |
| (*va apprendre à shoumi à faire des quotes* ) je sais pas du tout qui pourrait être loup, mais comme je sens que tout le monde hésite et qu'il faut quand même voter... je vote contre Cerize si on me suit et qu'elle n'est pas louve, ça fera au moins un joueur absent d'éliminé... je n'ai malheureusement pas d'autre idée à ce stade, pê suivant les autres votes... | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 21:28 | |
| Je ne vote pas Par contre le premier qui vote contre ma Mimi d'amour ! je le mord jusqu'au sang et je le donne en pâture à Lala ! | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| |
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 22:04 | |
| /me se réveille complètement à la bourre... /me apprend la mort d'Aramil, le sondage de la voyante et les accusations qui commencent à plomber l'ambiance auparavant si chaleureuse de ce petit village perdu dans la forêt...
idée: Pour trouver les loups et les tuer, et être tranquilles après, utilisons un appât. Il me faudra 1 personne dont la grand-mère habite dans le village d'à-côté... - Hop, je la déguise en petit chaperon rouge, je lui file un pot de beurre dans un panier et je l'envoie chez sa grand-mère, qui se devra de feindre d'être très malade. - Nous, on file le petit chaperon rouge... - Suivant l'axiome bien connu "Le grand méchant loup veut toujours bouffer le petit chaperon rouge", on a plus qu'à attendre qu'il arrive (penser à mettre des gardes du corps chez la mère-grand, des fois qu'il y aille direct...) et on le chope.
Et si ça foire, j'ai encore des trucs... Mais là, il me faudra 3 personnes, une maison en paille, une maison et bois et une maison en briques...
Côté votes, je vais d'abord analysés les posts de retard que j'ai survolés ^^ | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 22:40 | |
| /me vote contre lafourmimi (en suposant que la voyante a sondé la maire) /me attend loulou de pied ferme sur son bateau /me pense qu'il faut pas voter blanc, ca aide les loups. voter, même si cela s'avère etre un innocent permet de démasquer un loup (maintenant ou plus tard) | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 22:49 | |
| /me arrive chez Sheppard /me lui offre à boire /me le soule /me le jete par-dessus bord après l'avoir mordu | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 23:39 | |
| - Trigun a écrit:
- /me arrive chez Sheppard
/me lui offre à boire /me le soule /me le jete par dessus bord après l'avoir mordu Je dis attention, les dernières paroles pouraient être mal interprétées... Enfin, peut être seulement une inattention due à la colère, ou un lapsus?... En attendant, qui la voyante aurait bien pu sonder, un ami? Notre maire? (personnellement, j'aurais direct sondé le maire, c'est ce que je fais en général) Et par qui aramil aurait bien pu être mangé et sa main exposée à tous de façon si sadique...hum...on devait se méfier de lui... Bon je disserte là mais je dois dire que ça reste stérile...mais bon je vote toujours, même au premier tour. Donc je vais voter contreTrigun sur le très faible argument du lapsus possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 0:14 | |
| petit rappel: merci de surligner vos votes en gras ou couleurs (*en a marre de le redire et d'éditer les posts* :twisted:) | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 0:24 | |
| /revient de la foret en gromellant /apprends qu'Aramil est mort. /gromelle en se disant que tout le monde meurt dans ce village /pose son tas de bois et va voir sur la place du village s'il y a des rumeurs qui se trame. /gromelle parce qu'il a soif /bifurque à la taverne et prendra sa décision demain. /gromelle en s'apercevant qu'il a oublié son porte-monnaie, si une âme charitable pouvait passer par là... | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 0:35 | |
| Mizar > c'est pas de ta faute si tu sais pas chercher ..tu crois franchement que si j'étais lg j'aurais marqué ça ? mais quel pommé tu fais ! je crois que dans ma présentation y'a écrit que je me transforme en loulou lorsque j'ai de l'eau froide sur moi ! mais tu sais peut-être pas lire .... | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 0:40 | |
| Je suis d'accord avec Trigun c'est un faible et très rapide vote que tu fais là Mizar... un vote de LG déséspéré de ne pas savoir qui voter? ... Perso je suis perplexe mais j'ai rarement vu un villageois voter comme ça ... enfin passons je me trompe peut-etre! Après tout c'est les premiers votes. Moi je vais encore cogiter et regarder les autres posts dans l'espoir de trouver une petite piste. | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 0:52 | |
| *surpris a la lecture des deux dernières prises de parole...* Ouaaahhhh je pensais pas déchainer tant de choses... C'était manière de ne pas voter comme ça sans raison! Mais faut pas non plus le prendre à coeur!!! De plus, tu dis qu'un loup n'aurait pas écrit ça, mais d'une, ce pourait très bien être une tactique pour se faire passer pour un villageois (comme tu dis, un loup ne ferait JAMAIS ça...), de deux, on pourait aussi penser qu'un simple villageois ne répondrait pas avec autant de véhémence... Enfin, que ce soit clair, cela ne veut pas dire que je te suspectes plus qu'un autre! Mais bon faut bien broder un peu non? Et puis un peu de respect pour les paumés veux-tu? | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 1:03 | |
| - Trigun a écrit:
- Mizar > c'est pas de ta faute si tu sais pas chercher ..tu crois franchement que si j'étais lg j'aurais marqué ça ? mais quel pommé tu fais ! je crois que dans ma présentation y'a écrit que je me transforme en loulou lorsque j'ai de l'eau froide sur moi ! mais tu sais peut-être pas lire ....
Mizar sait lire, mon grand... Mais comme tu le dis dans ta présent, tu te transformes, bref, bla bla bla... LIbre à toi !!! Mais ne va pas insulter les autres parce qu'ils te soupconnent... C'est facile comme excuse... Moi aussi mnt je vais trouver un truc du genre, comme ça je raconte ce que je veux, j'ai déjà un Joker prêt... - Paycheck a écrit:
- Perso je suis perplexe mais j'ai rarement vu un villageois voter comme ça ...
T'as de la chance, ici on garde les archives... Va relire les premiers votes des autres saisins, cet argument ressort IMPARABLEMENT... A tel point que je finis tjs par me demander qui le dira en premier à chaque saison ^^ Bre, je sais tjs pas qui mon doigt vengeur d'Aramil désignera ^^ | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 1:07 | |
| Faut franchement le faire exprès pour voter sur des nullités pareilles ...
Mizar >> Bien sûr que je défends avec véhémence ! tu crois donc que les loups sont les seuls à vouloir sauver leur peau ici ? | |
|
| |
Aztek Apprenti louveteau
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!! Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 2:21 | |
| Alors comme le premier coup est toujours basé sur absolument rien, Je vote Trigun Parce que ça n'implique presque rien. Voilà, c'est dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 | |
| |
|
| |
| Saison 7 | |
|