| Saison 7 | |
|
+16Paycheck Mizar lafourmimi Janitor Cerize XaMou Erik Sparadrap mogyoda mogyuki joliekisa aramil Seifuu Lantak daimadoshi Lalaru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 3:54 | |
| - Aztek a écrit:
- Alors comme le premier coup est toujours basé sur absolument rien, Je vote Trigun Parce que ça n'implique presque rien. Voilà, c'est dit.
ça n'implique presque rien c'est pas sûr... ayant deja un vote contre lui ça le met en tete des potentiels éxécutés... J'ai quelques doutes sur si tu es villageois ou LG... mais c'est peut-etre simplement une erreur de Villageois ^^" !!! Je vais attendre demain pour voter... parec que la c'est un peu tard pour bien reflechir | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 14:01 | |
| Je vote contre Mizar je n'ai aucune preuve... seulement aramil est ton ami, et il me disait a la derniere saison qu'il le verrait tout de suite si tu étais loup... donc tu as peut etre convaincu les autres loups de le devorer pour etre tranquille de ce coté la...
pour Mimi, c'est vrai que ca semblerait logique qu'elle ai été sondée, mais comme les voyantes agissent rarement de maniere logique, je prefere lui laisser une chance. j'ai hesité a suivre le vote contre Cerize, pour eliminer une non-joueuse, mais si elle n'est pas louve, on va me dire que mon vote est suspect, alors... Mais si les loups pouvaient nous debarrasser des absents, ca serait vachement sympa de leur part... tant qu'a bouffer des gens, autant que ca soit utile XD pour les votes blancs, je maintiens que c'est faire le jeu des loups, mais je sais que Trigun et Lolo votent toujours blanc au premier tour, donc ca ne me semble pas suspect. Ensuite, pour les 2 votes contre Trigun... celui de Mizar est un vote "normal" de premier tour, un peu au hasard, meme si ca ne l'innocente pas... par contre, le vote d'Aztek est un peu louche, et je ne comprend pas pourquoi il a suivi Mizar... a surveiller... | |
|
| |
Aztek Apprenti louveteau
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!! Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 14:22 | |
| Mrd, je pensais que Mizar avait voté pour Sheppard... J'aurais du relire les posts au lieu de me fier à ma mémoire... Et comme je peut plus éditer...
*Se réveille avec le son des villageois qui hurlent devant la mort de Aramil* *Renifle* *Verse une larme*
Et dire que la dernière chose que je lui ai dite était :"Prends cette carotte dans la figure espece de non-catholique"... Je vais le regretter maintenant.
*Allume un bâton d'encens* *Revet sa tenue spéciale grand-ménage* *Lave la cuisine de fond en comble* *Sort pour aller donner ses sympathies à la famille* | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 14:27 | |
| Je vote contre aztek
En fait j a attendu un peu pour voir comment aller se déroulez les votes. C est vrai que le vote de mizar est assez rapide et basé sur peu de chose, on pourrait lui en reproché tout autant. Mais souvent c est le premier tour qui cause ca donc j attend de voir encore comme ca va se passé. Cependant le vote d aztek est plus louche car il tend a enfoncé trigun, car il suis mizar. C est souvent comme ca que les lg en profite pour eliminé quelqu un au premier tour. Et la dessus je suis assez d accord avec mogy. Pour l instant c est lui qui se révèle etre le plus suspect a cause de ca.
Mais c est quelque chose de tres mince, donc je ne sais pas s il faut vraiment se fier a mon raisonnement. C est surtout un vote pour le premier tour et je ne sais pas encore qui eliminé vraiment et vu qu il n as encore aucune voix contre lui il ne risque pas grand chose. | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 16:26 | |
| Ben moi Je vote contre Aztek parce que j'aime pas voter blanc et pis parce que j'ai la même impression que Daima et Mogy...au début je voulais voter contre Mizar pis c'est vrai que bon, bizarrement comme ça, tu vote au pif contre Trigun qui a déjà une voix...c'est ptet innocent hein mais c'est louche... | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 17:59 | |
| Bon allez, totalement au hasard, je vote xam/naruto, puisqu'il faut bien voter pour quelqu'un, mais je ne sais absolument pas qui... | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 18:18 | |
| /gromelle en s'éclairissant la voix /vote Trigun après déductions à base de nutella... /gromelle en retournant dans sa cabane miteuse | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 18:59 | |
| Déductions à base de nutella ? ça vient de sortir chez Gifi ou quoi ? d'ailleurs c'est quoi ces fameuses déductions ? fais nous partager tes déductions qu'on puisse être éblouis .... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:04 | |
| je vote Lantak je trouve louche que tu aies voté contre Trigun (déjà 2 voix contre lui) alors qu'Aztek a aussi 2 voix, tenterais-tu de sauver Aztek de la mort en éliminant Trigun | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:08 | |
| Tu ferais mieux de voter Aztek pour sauver ma peau ! -_- | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:18 | |
| Ben moi aussi je vote blanc et je continue a discut er avec mon amie linoa. avec qui j 'ai super bien sympathisé edit sakulan>un effort de francais stp, ca demande pas beaucoup de temps ni de compétence particulière edit lafourmimi: les votes en gras, je vais pas le répéter >_< merci... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:31 | |
| j'y ai songé aussi Trigun, mais c'est pareil après, ça devient suspect de mettre deux personnes à égalité... enfin, tu peux aussi t'en prendre à toi-même, si tu n'avais pas dit que tu ne votais pas, t'aurais pu voter contre Aztek... comme quoi abstentions et votes blancs sont vraiment une aubaine pour les lg | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:36 | |
| J'ai voté en premier ! et je n'aurais certainement pas pensé à Aztek ou à Lantak hier soir ... | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:49 | |
| Le duo Lantak/Aztek me parrait très bizarre... Franchement après longue reflexion il y a des personnes contre qui on pourrait voter pour des petites choses... donc je vais faire un choix De peur d'avoir un vote definitif pour Aztek je vais voter Lantak je trouve vraiment ça louche qu'il enfonce Trigun encore plus... | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 19:54 | |
| Mais tu le fais exprès ? OO j'suis pas sauvé comme ça ...t'es franchement louche toi aussi .... | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 20:15 | |
| bon...récapitulons...(j'ai le droit de récapituler ou c'est au modos de le faire?) - 3 votes blanc (Trigun, Lolo, Cerize) - 3 votes contre Trigun (Mizar, Aztek, Lantak...) - 2 votes contre Lantak (Moga, Paycheck) - 2 votes contre Aztek (Daima et moi) - 1 vote contre Mizar (Mogy) - 2 vote contre Cerize (Lafourmimi) - 1 vote contre Lafourmimi (Sheppard) - 1 vote contre Xam (Erik)
soit 14 votes si je sais bien compter...
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 20:38 | |
| Donc , si j'ai bien compris , pour l'instant Mimi (la maire) a le choix entre moi et....blanc ? j'espère que c'est lui qui va crever >_< ! | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 20:58 | |
| Bon, je vote PayDésolé mon papou, de pas égaliser, mais j'ai pas envie de prendre la résponsabilité d'une élimination d'un inncocent parce que j'ai l'impression que sur ce coup la les Lgs sont en trai nde bien nous manipuler et que c'est pas Lantak, toi ou Aztek les réels coupable... J'espère que tu m'en voudra pas... | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:09 | |
| Tu quoque meae puellae ...... | |
|
| |
Paycheck Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:13 | |
| Ella je sais que c'est les premiers tours mais ... tu pourrais quand meme dire pourquoi tu votes subitement contre moi... =_= | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:27 | |
| Parce que j'ai dit que t'es louche ! mouahahahahaha ! ça te suivra toute la saison et j'espère que tu crèveras ! >.< et tout ceux qui ont votés contre moi je leur souhaite deux semaines de chiasse ! | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:29 | |
| /s'aperçoit que c'est la panique ici /gromelle en se demandant les gens comprennent qui manipule quoi /pense que c'est le premier tour et c'est comme pour Junta, au début, on ne sait pas où donner de la tête... /gromelle en croisant les bras | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:44 | |
| Je vote contre Mogyuki
Je n'ai pas de véritables raisons, mais je ne veux aps condamner qq1 sans véritables argument ni oraison...
Mogy, tu m'en voudras pas trop, j'espère... | |
|
| |
XaMou Apprenti louveteau
Nombre de messages : 101 Localisation : Somewhere in the Darness... Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:44 | |
| Bon moi je vote contre Cerize parce que elle joue pas ^_^ (je sais c'est minable mais bon ) | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Lun 24 Oct - 21:45 | |
| Merciiiiiiiii grand Xam !!!!!!!! je suis sauvé (pour l'instant)!!
/me s'effondre de stress ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 | |
| |
|
| |
| Saison 7 | |
|