RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saison 7

Aller en bas 
+16
Paycheck
Mizar
lafourmimi
Janitor
Cerize
XaMou
Erik
Sparadrap
mogyoda
mogyuki
joliekisa
aramil
Seifuu
Lantak
daimadoshi
Lalaru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 21:22

/me est déséspéré par les villageois...

Pas un seul n'as voter, rha la la ^^'

Ben voila ce qui arrive quand les villageois sont pas uni... ^^'

Mais bon, ce qui m'aurai bien fait rire, ca aurait été que un LG n'ai pas pu venir et que les votes soit de 2 contre 2, et comme Cerize est villageois, elle aurait trancher contre le LG...


Daima> En même temps, la voyante, vous l'aviez pas chopper tout de suite ^^
Mais je suis d'accord, c'était bizarre comme saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 21:26

Ouais!!! Saison 7 - Page 21 Rolleyes
"Weee are the Champiooonnn, my friieeeenddddds!" Saison 7 - Page 21 81
Vivent les loups, qui n'ont eut que 40% de pertes Saison 7 - Page 21 Aaaa
On les a touuussss bouffée!!! Saison 7 - Page 21 A
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 21:29

c est sur que s il y avait eu 2 contre 2, ca aurait été plus embetant, mais vous aviez deja perdu car le tour d apres vous auriez été aussi tué, ca vous donnait juste un surcis. C est l execution de Lolo qui a enteriné le score final

C est vrai que smoky a bien joué et c est pas trop révélé, mais au bout d un moment je me suis de plus en plus douté que la voyante devait etre son role.
Il etait un peu plus dicret, et la fois ou moga m as tué, cette nuit j avais commencé a dire qu on devait manG smoky. Manque de bol, ca c est passé autrement. Mais le resultat est que l on a quand meme gagné, et c etait pas ecrit sur le papier. Ils ont bien batailler mes loulous, je suis fier d eux
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 21:40

Ouéééééééééééééééééééééééééééé ON A GAGNE NANANANANEREEEEEEEEEEEEEEEEE

Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 595 Saison 7 - Page 21 595 Saison 7 - Page 21 595 Saison 7 - Page 21 595 Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 Kange024

Je suis content Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin je dédie cette victoire à mon Ange Saison 7 - Page 21 Excl
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 21:48

*rend sa hache a lala Saison 7 - Page 21 Icon_mrgreen *
tiens ! Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin2 je me suis bien amusée ac !

moi j'avais cramé que smoky était p-e la voyante, son attitude CT le type mm de la voyante *-*
alors bon, laisser vivre la voyante pr mettre du piment ds le jeu...^^" fo pas pousser

youpi on a gagné !! Saison 7 - Page 21 595 bravo mes loulous ! Saison 7 - Page 21 Excl

n'empeche que cette saison était bizarre lol

*va faire la fete ac ses compagnons Saison 7 - Page 21 Kange024 *
vous etiez tres bon au fait Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin en plus xamou est un tres bon cuisinier Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin:D
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 22:49

joliekisa a écrit:
*rend sa hache a lala Saison 7 - Page 21 Icon_mrgreen *
tiens ! Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin2 je me suis bien amusée ac !

moi j'avais cramé que smoky était p-e la voyante, son attitude CT le type mm de la voyante *-*
alors bon, laisser vivre la voyante pr mettre du piment ds le jeu...^^" fo pas pousser

youpi on a gagné !! Saison 7 - Page 21 595 bravo mes loulous ! Saison 7 - Page 21 Excl

n'empeche que cette saison était bizarre lol

*va faire la fete ac ses compagnons Saison 7 - Page 21 Kange024 *
vous etiez tres bon au fait Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin en plus xamou est un tres bon cuisinier Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin:D

Merci du compliment Saison 7 - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 22:57

bravo les lg
ayé fini!!!!! on peut en recommencer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 23:20

Tu connais ta soeur hein Saison 7 - Page 21 Icon_win ...pas avant une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 2:55

joliekisa a écrit:
moi j'avais cramé que smoky était p-e la voyante, son attitude CT le type mm de la voyante *-*
alors bon, laisser vivre la voyante pr mettre du piment ds le jeu...^^" fo pas pousser

Le pire, c'est que si j'avais vécu un tour de plus, c'est toi que j'aurais fait sacrifier, JK... Saison 7 - Page 21 Hinhin Saison 7 - Page 21 Hinhin

Mon pb, c'est que j'ai joué de malchance... J'ai d'abord sondé Mimi (normal, le maire d'abord ^^), mais je pouvais pas amener à voter contre le maire au premier tour, c'aurait été me mettre un panneau dans le dos marqué Saison 7 - Page 21 Smilies-23197...

Donc, j'attendais le second tour, et j'ai sondé mogy pour être sûr d'une alliance... Manque de bol, c'est Cupidon, donc grande chance qu'elle se soit désignée comme amoureuse...
Mimi est sacrifiée sans même qu'on ait besoin de moi, mais le pb, c'est que avec ses problèmes de MSN, j'ai pas le temps de demander à Mimi en qui elle a des doutes...

Tour suivant, je sonde Daima, en qui j'ai pas confiance du tout... et paf, voilà qu'il meure, tué par Moga la chasseresse... je me retrouve avec toutes mes alliances mortes, et sans indices précis sur personne... Je lance l'attaque sur Lantak au lieu de suivre mon idée de base sur JK et son jeu tt à fait différent des saisons ou elle es villageoise...
Et là, sacrifice d'un villageois... Grosse boulette...
A ce moment, j'étais sûr de ne pas dépasser le prochain conseil, à moins de sonder un LG...

Et je pensais franchement que les LGs allaient profiter de mon attaque foireuse sur Lantak pour me faire sacrifier, se gardant un tour pour eux...

Bref, bien joué les LGs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 13:09

Merci smoky Saison 7 - Page 21 Chikas_b

C est vrai que l on a bien fait en sorte de cassé les alliances pour mettre a mes loulous de profité d une desorganisations des villageois et ainsi assuré leur unique chance de victoire. C etait pas gagné pour nous, en particulier apres que la sorciere est tué pay (mais il s etait cramé tout seul, c est pas malin).
Quand a mogy et moi, c est vrai qu on aurait bien aimé finir la partie mais faut pas se le caché, les amoureux n en finirons jamais une sur fo. Mon lot de consolation, c est que je savai que j emmenerai mogy avec moi dans la mort, ce qui ajouttais un peu plus a la rupture d alliances, et qui permettait de tué une perso dangeureuse pour mes comperes (je crois que cette nuit la a beaucoup plus a lala en plus XD).
Quand a ton role smoky, j ai commencé a en etre persuadé avant la nuit ou je suis mort, mais tu t es tres bien caché mais au final trop car c est ca qui m as mit la puce a l oreille. Et pour un lg, le fait d avoir des puces c est assez génant XD.
Sinon je le redis encore, je suis fier de mes loulous, ils ont bien su profité de la desorganisation que je leur ai offert, ce qui a pu nous permettre de gagné

Saison 7 - Page 21 Kange024 Saison 7 - Page 21 115 MERCI MES LOULOUS, JE VOUS AIME Saison 7 - Page 21 115 Saison 7 - Page 21 Kange024
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 13:11

smokman a écrit:
joliekisa a écrit:
moi j'avais cramé que smoky était p-e la voyante, son attitude CT le type mm de la voyante *-*
alors bon, laisser vivre la voyante pr mettre du piment ds le jeu...^^" fo pas pousser

Le pire, c'est que si j'avais vécu un tour de plus, c'est toi que j'aurais fait sacrifier, JK... Saison 7 - Page 21 Hinhin Saison 7 - Page 21 Hinhin
le pire, c'est que moi, je l'avais senti gros comme une maison mdr

smoky a écrit:
Mon pb, c'est que j'ai joué de malchance... J'ai d'abord sondé Mimi (normal, le maire d'abord ^^), mais je pouvais pas amener à voter contre le maire au premier tour, c'aurait été me mettre un panneau dans le dos marqué Saison 7 - Page 21 Smilies-23197...
ptdr en effet, et c shepp qu'a pris pr toi :p

smoky a écrit:
Et là, sacrifice d'un villageois... Grosse boulette...
A ce moment, j'étais sûr de ne pas dépasser le prochain conseil, à moins de sonder un LG...

Et je pensais franchement que les LGs allaient profiter de mon attaque foireuse sur Lantak pour me faire sacrifier, se gardant un tour pour eux...

Bref, bien joué les LGs...
si on cherche plus loin, on aurait surement pas reussi a te faire accuser le jour car un lg n'accuse jamais a fond un villageois XD
en plus on allait pas faire vivre la voyante un tour de plus quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 16:24

Je vais me répeter, mais c'est vrai que Pay s'est cramé tout seul, c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais ca faisait un moment que je voulait utiliser ma potion (d'ou mon vote contre lui au 1° tour ), j'aurai peut-être du le faire avant, ca aurait peut-être fait gagner les villageois...

Bon, niveau alliance, j'en ai eu une avec Aztek quand j'était sur de son inocence, c'est à dire au dernier tour... Saison 7 - Page 21 Icon_lol

Et ma potion de vie, je voulais l'utiliser pour la voyante, sauf que j'avais pas du tout penser à Smoke... Saison 7 - Page 21 Icon_mrgreen

Ca m'apprendra à pas lire entre les lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 16:45

Bon, si j'ai bien comprit tout le monde se fait un petit briefing d'après-match...

En tout cas je crois qu'on a jamais vu de petites filles plus merdique que moi. Non seulement les quatres premiers tours je vois absoluement rien, mais le cinquième je me fait bouffer. Mais j'ai juste une question: c'est déjà arrivé que quelqu'un ait vu un LG en étant la petite fille?

D'un autre côté, j'ai été le seul a durer plus de trois tours. Mais malheureusement, je me suis fait bouffer la même nuit où j'ai commencé une alliance avec Ella... C'était vraiment pas de chance...

Pour ce qui est des votes, je suis vraiment pas fier de moi: Au premier tour je condamne (enfin ça aurait été moi qui serait mort si Lantak avait pas voté aussi), donc je condamne Trigun, qui est innocent, puis deuxième je vote Lafourmimi, et troisième je condamne (et là c'est vrai) Lantak, vu que j'ai fait une argumentation et tout le monde a fait "ouais, ouais, votons pour lui" et on sait tou ou ça nous a mené.

Dieu bénisse les strip-teaser
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 16:45

Je sais pas si tu avais utlisé ta potion contre pay plutot, si cela aurait changé les grandes lignes mais la on ai dans le domaine de l hypothetique donc on peut pas vraiment savoir si ca aurait aidé plus un camp que l autre.
Cependant, une chose quasi certaine est que si tu avais suvé smoky, ca aurait sans doute renversé les chances du coté ds villageois et vous auriez gagné. Mais le moment de tué smoky etait le plus propice. Il venait d executé un villageois et donc il etait plus dificile de croire que la voyante est exécuté un innocent alors qu elle aurait du laissé des indices sur les lg qu elle (il XD) avait sondé.
Manque de bol pour smoky a sondé mimi qui est morte juste apres, et il m as aussi sondé mais malheureusement au moment de ma mort. Donc il ne pouvait pas vous laissé d indice.


Edit : si si, j ai été petite fille et j ai sondé un lg des la premiere nuit, n est ce pas mogy Saison 7 - Page 21 Rolleyes
Mais la petite fille ne durait pas assez longtemps dans le jeu, donc sa grille a été modifé >>>> elle a moins de chance de mourir rapidement, mais egalement moins de chance de voir des lgs (enfin si j ai bien compris le principe). Voila le pourquoi de ta situation, et non pas que tu as été une petite fille merdique. De toute maniere le role de la petite fille est assez ingrat, c est basé sur la chance et apres pour révélé se qu on voit, c est pas pratique si on veut pas se faire grillé
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 17:00

Daima> Oui, je m'en suis pas mal voulu de pas avoir vu que Smoke était la voyante, c'est vraiment dommage, car j'aurai pu faire une alliance avec lui en plus ^^'

Et la je pense qu'on aurait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 17:28

je voudrais savoir quel est le lg qui a décider de me tuer. (juste comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 18:04

Ella a écrit:
Daima> Oui, je m'en suis pas mal voulu de pas avoir vu que Smoke était la voyante, c'est vraiment dommage, car j'aurai pu faire une alliance avec lui en plus ^^'

Et la je pense qu'on aurait gagner...

Oui je pense aussi, mais tant mieux pour nous. Mais ce qui reste quand meme un mistere pour moi, c est que lors des conseils, vous n avez tué que mimi (ce que nous avions fait en sorte pour que cela se produise) et pas un seul autre lg Saison 7 - Page 21 588


shep a écrit:
je voudrais savoir quel est le lg qui a décider de me tuer

/me essaye de se creusé la tete
/me a la memoire qui lui fait defaut

Je sais plus Saison 7 - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptySam 12 Nov - 20:19

Daima> Bah perso je voulais essayer d'avoir Xam mais personne ne me m'écoutait... ^^'

Et puis pour Pay c'était un peu pareil, personne le soupçonait vraiment, Mizar à voté contre lui mais sans conviction... alors je me suis dit que ca servait à rien d'attendre que les villageois se reveille et qu'il fallait l'eliminer... Saison 7 - Page 21 1679

Et puis toi c'est la chasseuse... ^^
D'ailleurs je te pensait pas du tout LG... ^^

Mais c'est vrai qu'un seul LG au conseil... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 20:31

/arrive super a la bourre

Félicitations les loups, vous avez bien joué^^

A quand la prochaine partie???


ce post est tres court, mais j'ai tout un we sans net a rattraper, alors je me depeche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Saison 17
» Saison 24
» Saison 32
» Saison 55 (5)
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser