| Saison 7 | |
|
+16Paycheck Mizar lafourmimi Janitor Cerize XaMou Erik Sparadrap mogyoda mogyuki joliekisa aramil Seifuu Lantak daimadoshi Lalaru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 12:50 | |
| /entend du mouvement dehors /se dit qu'elle a trop mangé /s'endort dans un profond sommeil de rêves en chocolat.
Je demande aux loup-garous de me donner le nom de leur victime via le forum privé Je demande à la voyante de me donner le nom de la personne qu'elle souhaite sonder, via mp Je demande au voleur de m'avertir par mp s'il a fait son choix Je demande à la petite fille de choisir une case (de A à H et de 1 à 8 ) si elle le souhaite et de me la donner par mp La sorcière sera avertie par mp du nom de la victime désignée par les loups, et pourra choisir de la sauver ou non, elle devra alors m'envoyer sa réponse par mp. | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 13:32 | |
| /me a fini sa bierre /me voit que tout le monde commence a rentré /me se dit qu il va faire de meme /me rentre chez lui se prepare /me se couche dans son lit et s endort profondement (c est que je suis pas habitué au voyage spacio temporel XD) | |
|
| |
XaMou Apprenti louveteau
Nombre de messages : 101 Localisation : Somewhere in the Darness... Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 13:39 | |
| /me est endormi dans la taverne /me na plus de sous /me rentre chez lui completement pt
/me se couche ..... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 14:17 | |
| Pour répondre aux questions: il y a toujours les 19 même joueurs en jeu. (voir 1ère page!)
Loulou>> si tu ne veux plus jouer, trouve toi un remplacant, mais ne fais pas d'anti jeu >.< | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 14:44 | |
| /me rentre chez elle déprimée /me voit cerize sur la place du village | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 15:01 | |
| *va se coucher* *dis bonne nuit a sa okasan* *lis un livre et s'endort* | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 15:04 | |
| /entend un grand bruit /se lève en sursaut et allume la lumière /voit que la table où elle avait mis ses provisions est sens dessus dessous /se rend compte tout de suite que sa hache, sa précieuse hache, a disparu Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Quel est l'enf***** qui m'a volé ma hache???? Une hache toute neuve!!!! /sort sa "boîte à malédictions" /décide de punir le coupable en lui lançant la "transformation en poulpe" /suit bien le mode d'emploi /se rend compte à la fin qu'elle s'est trompée de pages et qu'elle a lancé le "inconscient dévoilé": vous êtes d'une nature timide mais au fond de vous souhaitez être hargneux? Vous êtes hargneux pour cacher votre faiblesse? Ce sort vous permettra d'incarner une toute nouvelle personnalité. Serez-vous Loup ou gentil villageois?Oups... boulette... et vu que je sais même pas à qui j'ai envoyé ce sort, je peux même pas savoir si la personne est devenue un loup ou un villageois... Bah... tant que je retrouve ma hache moi.../repart se coucher. | |
|
| |
Aztek Apprenti louveteau
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!! Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 15:36 | |
| (Bon ben je crois que là j'ai vraiment battu les records de non-participation... Depuis que Lalaru a effacé des trucs, ça va faire deux posts en six pages...)
*Rentre chez lui après une dure (lol) journée de travail* *Décide de nettoyer sa salle de bain* *Sort les tampons à recurer et les produits pour ça* *Commence à frotter en chantant "siffler en travaillant" à tue-tête* *Entends quelqu'un lui crier de la boucler* *Identifie le coupable* *Lance des roches sur le toit de sa maison pour le punir* *Chope Aramil en passant*
Désolé!
*Regarde, offusqué, Aramil qui lui fait des gestes non-recommandés par l'église catholique...* *Lui lance un carotte ainsi qu'une bible pour lui apprendre* *Va se brosser les dents comme sa maman lui avait apris à faire8 *Change de slip* *Va dormir du sommeil du juste...* | |
|
| |
aramil Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 18:09 | |
| Donc si j'ai bien suivit on se retrouve avec 4 ou 6 loup c'est ça ? Oo *mange la carotte d'Aztk* *se demande ce qu'il va faire d'une bible* *s'en fou* *se rendort* ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZz§§ | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 19:09 | |
| je crois que c'est plutot 5 ou 6 loups... =_= mamamiaaa on risque de se faire envahir par ces saletés de LG *me croise les doigts* /me essaye tant bien que mal de porter son enclume toute neuve jusqu'a sa maison /me s'effondre épuisé sur son lit... me ne se rend meme pas compte qu'il est deja profondement endormi.... | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 20:50 | |
| /me sort de la taverne /me rentre chez elle et se fait a manger /me se couche (bah oui, je suis fatigué^^) | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 21:11 | |
| /se lève /ouvre la porte de la taverne /voit une flaque de sang devant /lève les yeux et remarque une jolie main, plantée dans sa porte à l'aide d'une flèche Hmmm oui ca rajoute une touche très... vivante à la taverne.../cherche un coupable /décide de sacrifier quelqu'un du village pour savoir qui a abîmé sa jolie porte /entend les villageois demander d'où vient la main Ah... c'est pas idiot comme question.../contourne la taverne et trouve le reste du corps, farci aux pommes. ( ) Bien... maintenant qu'on a retrouvé le corps, qui a planté une main dans ma porte????Aramil, simple villageois, est mort. | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 21:22 | |
| /me est endormi /me entend du bruit dehors /me voit que lala est entrain de s enervé a coté de la porte de la taverne /me se prepare rapidement /me arrive........... et decouvre une main avec un couté
Lala, qu est ce que tu as encore fait ???????
/me apprend que c est la main d aramil qui a été tué TT /me se demande bien ce que notre maire va proposé comme solution, et determiné qui a bien pu commettre ca. | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 21:22 | |
| Bah ....tant mieux , les loups n'ont pas eu des carte spé au moins ..
Désolé pour toi Aramil ! c'est toujours chiant de crever au premier tour ! | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 21:48 | |
| /se réveille difficilement... /se traine vers sa salle de bain et remarque qu'il a les traces des escaliers imprimées sur la tronche /prend une bonne douche /part chercher du lait au villache /voit Lala, furaxe et Daima, circonspecte en grande discussion... /s'approche pour connaître le dernier potin... Un meurtre?? Nooon?? Aramil?? Et moi qui croyait avoir emménagé dans un village paisible...Et c'est pas le plus grave?? Nooon?? Quelqu'un a osé planter une main dans la joulie porte? L'ordure... /file prévenir la nouvelle mairesse les jambes tremblantes et chercher du lait accessoirement (oui parce que c'est bien joli tout ça mais moi j'ai quand même la dalle...) | |
|
| |
aramil Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 21:53 | |
| ouey j'adore la balance qui a fait foirer le jeu bon ben je reste a la disposition d'un eventuel remplacement en attendan je monte sur mon nuage ou il n'y a encore personne, c'est triste | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 22:48 | |
| /me se reveille avec l'impression d'avoir reçu une enclume sur la tete (c'est le cas de le dire mdr) /me se met a table....me cherche une table libre dans sa maison... me trouve lenclume.... me lutilise comme table !!!! /me prend des ficelles les met autour du coup et pret me sort /me se ballade dans la rue "FICEEEEELLLLLLE FICELLLLLLLLLEEEEEEEE Bleus rouges violettes vertes........ ACHETEZ MES FICELLESSSSSSS" /Me passe devant la taverne voit du sang par terre et apprend que aramil est mort... quoi ..... un villageois mort? Des LG ?........ me pense a ses affaires ...... /me enleves les ficelles rouges de son lot et les mets dans sa poche (c'est mauvais pour les affaires ça pourait faire penser au meurtre lycantropique de cette nuit) ............. Me continu sa propagande en criant "FICEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE Bleus violettes vertes ^^" /me se rappelle de ce qu'est un LG...... me commence a paniquer "HAAAAAAAAAA" /me court dans la rue en disant en accéléré "FICEEEEEEELLLLLLLLLE FICEEEEEEELLLLLEEEEEE" (oui j'avoue me est con.. me croit qu'en faisant tout plus vite le boulot sera finit plus vite ^^" ) ACHETEZ MES FICEEEEEELLLLLESSSSSSS | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 22:54 | |
| /se réveille avec dans les bras la bouteille de vodka à 60% /comprend pas pourquoi il se sent fatigué /a l'impression d'avoir une casquette de plomb /se fait un litre de café noir spécial à 50% (50% café et 50% eau) /boit une tasse /sent ses poils se hérisser sur ses joues /met le caleçon acheté à Paycheck, et part avec son cafetière sous le bras acheter du pain /va à la taverne /apprend que aramil a été tué par un loup garou Cooommmmennnt des loups garous /a comme l'impression d'avoir déjà vécu cet instant /bois un peu de café pour compenser Arf, bon ba au moins ce n'est qu'un simple villageois qui est mort, c'est déjà mieux que la dernière fois... Dommage pour Aramil... Quelqu'un a une idée pour les votes? | |
|
| |
XaMou Apprenti louveteau
Nombre de messages : 101 Localisation : Somewhere in the Darness... Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Sam 22 Oct - 22:59 | |
| /me sors de chez lui, encore a moitié bourré .....
/me apprend que Aramil est mort ....
Paix à son âme, je vais boire en son honneur....
/me prend la boisson à Erik | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 1:15 | |
| /me se lève et s'habille /me sort /me ouvre son cabinet /me apprend la mort de Aramil | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 2:11 | |
| /se réveille entouré de copeaux de bois. /va chercher à manger...(rien dans les placards) /achète 10 pots de nutella pour les 3 jours a venir plus de la brioche et un raisin. ^^ /va a la taverne pour aller d'en jeter un. (oui de bon matin...c'est pas terrible mais bon...) /voit un Aramil farci aux pommes...O.o...glups...mes amis...je voudrais pas vous faire peur...mais...Y'A UN TROLL DANS LE VILLAGE!!!!!! Mais ce con il n'a même pas vu qu'aramil n'avait pas d'oreilles pointues...(en même temps, un troll, c'est con!) /se ravise d'aller s'en jeter un. /rentre chez lui et mange un pot de nutella avec un demi raisin et du sirop de pêche. | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 11:32 | |
| /me se réveille en sursaut Brrrr il fait froid ! /me prend une douche bien chaude /me s'habille en vitesse /me sort en courant sur la place du village Aramil est mort /me va à la Taverne dégoutée et noie son dégout dans l'alcool | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 11:59 | |
| - Mizar a écrit:
- Y'A UN TROLL DANS LE VILLAGE!!!!!!
Lala va te mettre dans ses petits papiers là XD (fan de DDN^^) /me sort de chez elle /me apprend la mort d'Aramil Les lg ne voulaient-ils pas laisser un message à Lala et lui offrir une main en gage d'amitié, vu que Lala est lg dans l'âme ? /me se demande qui a pu faire une chose aussi horrible Maître Lala MJ sadique, grande dalmuti et bdp (j'ai pas oublié là^^) pourrait-on savoir ce que la voyante a vu ? | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 12:41 | |
| - Citation :
- Maître Lala MJ sadique, grande dalmuti et bdp (j'ai pas oublié là^^) pourrait-on savoir ce que la voyante a vu ?
Et ca recommence... Pas capables de s'amuser sans embêter la voyante tssss /va voir la voyante ah Lala, tu tombe bien, figure toi que...La voyante se rapprocha doucement de Lala et lui murmura à l'oreille Il n'y a aucun troll dans le village, mais il s'agit de loup-garous!!! J'en ai moi même vu un et../met un doigt sur la bouche de la voyante Chut, pas trop fort, si les loups apprennent que tu as vu l'un des leurs ils vont te rechercher et essayer de te bouffer! Soit plus discrète à l'avenir!!! Mais dis moi... as-tu vu l'être infâme qui a bousillé la porte d'entrée de ma taverne? Remarque ca peut faire un heurtoir de grande qualité... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Dim 23 Oct - 12:59 | |
| Oo *louche vers la mairie* si la voyante a décidé de se la jouer classique... *prend quand même ça avec des pincettes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 | |
| |
|
| |
| Saison 7 | |
|