RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 12:37

La Gazette a lancé l'idée: relire Harry Potter au rythme d'un chapitre par jour en commencant le 1er janvier, et commenter tous les jours le chapitre lu avec les autres marathonniens...

Ca vous tente?? Si oui, on peut ouvrir un sujet ici, ou bien se retrouver sur la gazette pour en discuter...
toutes les infos ici: http://www.gazette-du-sorcier.com/-Marathon-Harry-Potter-
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 14:54

Si c'est juste le tome 7, ça va être chaud en fait... parce que je ne l'ai pas. En fait, j'ai les 4 premiers en français et après, je crois que mon frère a le 5 et le 6 en anglais (mais je ne suis même pas sûre).

Note, l'idée est amusante mais je vais avoir du mal à tenir le rythme en fait (même si je pourrais lire plusieurs chapitres de suite pour rattraper mon retard). Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 15:50

non non, il s'agit bien de relire tous les tomes, ce qui amene la fin du marathon vers mi juillet 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 15:55

Ah oué, quand même !! Oo Mais en fait, je n'aurai pas plus de tome 7 à la mi - juillet 2008 (surtout que j'aurai 2 mois de stage entre - temps donc, je ne pense pas que je pourrais lire des chapitres à ce moment là).
Donc au final, je ne pourrais pas participer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 16:02

argh mince je viens tout juste de relire les tomes 1 et 2 c'est à dire que je viens de finir le 2 et le 1 je l'ai finit il y a 2 jours.... je vais pas recommencer tout de suite Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Icon_mrgreen

Mais pourquoi pas prendre en cours quand vous attaquerez le 3 ^^ je peux ça ??? d'ici là j'aurais peut-être enfin acheté le 7 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 17:31

bien sur que tu peux, il n'y a aucune obligation de lire tous les chapitres/tomes.
Le principe est juste de les relire tous au meme rythme, pour pouvoir en discuter plus facilement ^^ (et pour le plaisir de les relire aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 17:41

bon bah moi je suis OK je prendrais le train en route à partir du tome 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 18:49

Mouarf je les ai tous relus y'a pas longtemps, ça me suffit pour quelques années!!! Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Icon_mrgreen

donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? EmptyVen 28 Déc - 20:23

Oué, et puis j'ai lu les 4 premiers il n'y a pas longtemps... mais je veux bien en parler, ça ne me dérange pas. Je pourrais toujours farfouiller dans les chapitres ou tomes (au moins pour les 4 premiers). ^^
Je vais attendre un petit bout de temps quand même, avant de vous rejoindre au tome 5 !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty
MessageSujet: Re: Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???   Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS
» [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu
» [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser